Haut
Bas

Partagez|

Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 24

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah) Sam 23 Mar 2013 - 16:20





“Voila le village Hunter!”

Le panneau en bois a moitié pourri, signe qu’il ne datait pas d’hier pointait fièrement vers l’entrée du village. J’y entrais sans faire attention aux dizaines de betes qui rodaient dans les herbes alentours, car comme avec les chiens ils sentent la peur. Qu’importe, il fallait que je trouve une chambre. Regardant mes maigres finances, je fut vite désilusionné par ce qe je fit. Je n’avait rien. Et ce n’est pas avec ce “rien” que j’allais trouver une chambre. J’allais donc devoir trimer comme un bagnard pour l’ennième fois afin de me payer une chambre. Pas que je n’en avait pas l’habitude au contraire, c’est juste qu’après avoir coupé la route en passant par la foret, après m’etre fait poursuivre par une bonne dizaine de monstres en tout genre, tout ce que je voulais étais une bonne chambre. Bon, maintenant du travail. Et un truc pas trop crevant par préférence. Regardant aux alentours, je vis une vieille dame sur le pas de sa porte, l’air embeté. Une cible parfaite pour le “Travail bidon contre un lit douillet”. La vieille femme portait un chale lui couvrant la moitié de la figure, ne laissant passer que deux yeux d’une blancheur étrange, allant bien avec son chale noir. Mais j’étais plutot mal placé pour parler “d’étrangeté physique” avec mes cheveux blancs et mes yeux oranges:

-Bonjour madame.
-Bonjour mon petit, ca te dirait de m’aider s’il te plait?”

La première phase était terminée.Je n’avais plus qu’a conclure ploiemment et avec le sourire. Je me mit a sourire intérieurement en faisant attention a ne pas afficher un sourire triomphant qui aurait put repoussé cette pauvre vieille dame.

Eh bien oui, pourquoi pas. Quel est votre problème?
-Voit tu, ma fille est malade, et il me faut des herbes médicinales. Mais je suis trop vieille pour aller les chercher. Voudrait tu t’en chargé pour moi?
- D’accord, mais, j’ai un peu honte de vous le dire, je cherche un gite pour la nuit, voudriez-vous bien m’héberger?
-D’accord, mais je te donne deux heures! Passé ce délai, je ne te donnerais rien! Le fleur que je cherche sont des “Immortelles”. Ce sont des petites fleurs dont les pétales sont rayées. Tu les trouveras a la lisière de la foret.”

Je m’en allait sans dire un mot. La lisière de la foret. Juste avant la foret donc. Mais dans la foret, il y a des monstres! Je peut vraiment le faire? Je ne vais pas me faire attaquer? Je commençais a suer, un cerveau en totale ébullition sous le cuir chevelu. A vrai dire, j’étais sur le point de m’enfuir en courant et de dormir a la belle étoile, mais avec ce qui rodait dans les environs, il fallait mieux que je trouve un endroit ou dormir a l’abri. Il ne restais plus qu’a trouver ces “Immortelles”. Tout ce que j’en savais étais que leurs pétales étaient rayées. ca devrait suffire, étant donné qu’il ne doit pas y avoir des tonnes de fleurs dont les pétales sont rayés.

Désillusion totale lorsque j’arrivais a la lisière de la foret. Le sous bois épais ne laissait rien passer a part quelques fleurs qui arrivaient a percer cet étrange couverture. Le tout était encore empiré a cause des nombreux arbres, qui ne laissait filtrer que quelques rayons de lumière. Je savais a présent pourquoi la vieille femme ne voulait pas y aller. Vieille bique! Boon, je ne savais pas trop comment chercher, mais il fallait que je me débarrasse du sous-bois, des feuilles mortes, et tout ce qui était de l’ordre du végétal qui me bloquais la vue. Et pour cela, j’avais la meilleure arme qui soit. Je vis souffler un coup de vent autour de moi et tout les feuilles s’envolèrent, laissant un périmètre sans feuille que je commençat a fouiller. Mais ce n’était pas évident de chercher avec autant de lumière que pendant un coucher de soleil a travers une vitre teintée. Et je n’allais pas abbatre un arbre a coup de hache, ni l’envie de gacher la plupart de mon énergie a essayer de déraciner un arbre avec mon vent, surement en vian d’ailleurs.

C’est sur ces entrefaits que j’entedis des pas dans les feuilles alentours. Je n’y prétais pas attention dans un premier temps mais les pas semblaient se rapprocher de moi, et au vu du son émis, soit ils étaient plusieurs, soi il était incroyablement lourd pour un homme. Je me retournais pour me trouver nez à nez avec un monstre. Nan, nan nan! Ce que je craignais le plus venais de se réaliser, j’avais fait la rencontre d’un monstre, qui semblait assez affamé pour manger quelqu’un comme moi. D’a peu près deux mètres au premier coup d’oeil le monstre était assez imposant pour cacher le soleil autant que l’auraient fait deux arbres. Le peau de couleur violacée, égayée par quelques touffes de poils raz de couleurs gris/beige, ce monstre avaient une magnifique paire de cornes qui lui ornait la tete. Il ne me restait plus qu’a fuir en espérant qu’il soit assez lent pour ne pas me ratrapper.

C’est alors que je discerner une autre silhouette dans l’obscurité, qui semblait etre celle d’une femme. Lorsque je je la vis, elle posa son doigt sur ses lèvres, comme pour m’intimer de me taire. Ce que fis avec peine car le monstre était plutot près de moi. Je me relevais et regardais le monstre droit dans les yeux, espérant détourné son attention pour la quelconque manoeuvre de la jeune femme. peut etre voulait elle fuir, mais je n’allait pas la blamer pour ça. Moi aussi j’aurais aimer fuir. En tout cas, j’étais la a attendre de voir ce que le futur allez me reserver.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah) Dim 24 Mar 2013 - 3:08
Ha! Quelle nuit de merde!
Comment s'était-elle retrouvée là? Ou plutôt, pourquoi avait-elle accepté de rendre ce service? Ha oui, pour l'argent... Même si l'on était à Dreamland, il fallait bien se démerder pour obtenir ces petites pièces trébuchantes et brillantes qui avaient le pouvoir de vous ouvrir pas mal de portes. Et voilà comment elle s'était retrouvé mêlée à une chasse à la bête dans cet endroit reculé du monde onirique.
En quête d'argent, elle était arrivé au village quelques heures auparavant et avait découvert un moyen pas trop difficile pour en gagner : la chasse.
Sur la grande place du village des hunters, le sport régional était de tuer des bêtes de tout ordre pour des prix pouvant aller très hauts. La jeune femme avait prit une demande de chasse qui lui semblait convenir à son niveau et, après avoir demandé un peu plus de détails sur ce qu'elle allait chassé aux habitants du coin, elle partit à la recherche de sa proie.
Deux mètres de haut, pouvant se mouvoir aussi bien sur ses pattes arrières que sur ses quatre pattes, peau violette écailleuse avec une fourrure opaque oscillant entre le doré et le brun courant tout le long de son échine et, cerise sur le gâteau, une belle paire de cornes bien acérées posée sur sa tête massive. Jolie description n'est-ce pas? Vu comme ça, tuer cette bestiole ne serait pas une mince affaire mais bon, d'après ce qu'elle avait entendu, il semblerait que la bête en question avait une vue quasiment nulle et qu'elle ne s'orientait exclusivement qu'à l’ouïe. Ce qui donnait un sacré avantage en soit.

Marchant à pas feutrés à travers la forêt, Nyxia traquait la bête comme elle le pouvait, suivant ses traces de pas, espérant qu'elle ne fasse pas fausse route.
Elle ne le savait pas encore, mais les minutes qui suivirent donnèrent raison de son acharnement.
Dans un sous-bois, elle vit sa proie qui flairait, feulait, tournait violemment en tous sens. Les arbres les plus petits et les buissons se retrouvaient lamentablement écrasés par le poids des pattes massives de l'animal. Avec ça, il était simple à suivre. En sentant le sens du vent, la peintre laissa échappé un soupir de soulagement : l'élément était dans son sens et la bête ne pouvant donc pas la sentir, ce qui était un bon point pour elle.
La roumaine suivit la bestiole sur quelques mètres, réfléchissant à une stratégie quelconque pour ne pas se faire écrabouiller dès les premières secondes de combat, lorsque sa proie déboucha dans une sorte de clairière.

L'endroit était dégagé et propice au combat. Au moins, elle ne risquerait pas de se prendre un buisson dans la tronche à cause d'un coup de patte mal placé. Elle était parée pour l'attaque lorsqu'elle vit une forme humaine derrière la bête. S'il se faisait détecter, il était mort et, vu la tête mortifié qu'il tirait, il savait se qui l'attendait.
En parlant de tête, il venait de la tourner en sa direction. Ni une, ni deux, Nyxia posa son index sur ses lèvres, lui intimant l'ordre de se taire. Puis, de la manière la plus discrète dont elle pouvait être capable, elle glissa sur le côté, se saisit d'une roche de la taille d'une balle de golf et la lança aussi loin que possible. La pierre dû retomber contre une autre de ses congénères car un bruit matte fit brusquement relever la tête à la bestiole qui fila droit dans la forêt, à la recherche de l'origine du bruit, délaissant totalement le jeune homme.
Attendant quelques minutes que les pas lourds de la bête se soient bien éloignés jusqu'à ne plus les entendre, la peintre sortit du couvert de la forêt. S'approchant d'un pas calme vers l'inconnu, elle remarqua que c'était un habitant des rêves mais, il ne semblait pas être de la région car il ressemblait en rien aux hunters que l'on pouvait trouver dans le village. Posant son regard d'améthyste sur le jeune homme, elle lui demanda de sa voix calme et douce :

Est-ce que vous allez bien?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 24

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah) Lun 25 Mar 2013 - 9:57
L’étrangère, apparament une voyageuse étant donné son style vestimentaire, s’approchat du monstre, qui, était toujours en train de me fixer, la bave au coin de la gueule dans une expression qui disait “comment je vais le manger?”. A vrai dire, je craignais que la réponse ne soit “En une bouchée” et qu’il se jette sur moi. J’avais un peu envie de lui dire “Je suis pas comestible, tu vas avoir des maux d’estomac!”, mais je doutais qu’il em comprenne. La voyageuse elle, ne s’était pas enfuie comme je le pensais mais avait rammassée quelque chose par terre que je pensais etre une pierre, qu’elle jeta plus loin et qui ricochat sur un tronc creux, qui sonnat comme une cloche. Le monstre, dont l’interet fut déplacé en une demie-seconde sur le tronc, au point qu’il m’oubliat, s’en allat pour aller l’inspecter de plus près. Surement l’avait t-il pris pour un congénère.

La jeune femme se rapprochat de moi. Les cheveux blancs et les yeux violets, elle était plutot mignonne, et largement a mon gout. De plus, je me rendais compte que je n’étais pas le seul a etre une “bizarrerie physique”, étant donné qu’elle aussi avait les cheveux blans, alors qu’elle semblait etre plutot jeune, un peu plus vieille que moi tout de meme. Décidemment, c’étais mon jour de chance:

“-Est-ce que vous allez bien?”

Waaaah! Elle a une belle voix en plus, me sentant de plus en plus chanceux, je regardais a mes pieds, pour y apercevoir une fleur. Bizarrement, c’était une des fleurs que je cherchais, une immortelle. Me baissant pour la rammasser, je répondit a la voyageuse en faisant attention de ne pas laisser transparaitre ma joie:

“-Oui merci, ca irat.”

Puis, je regardais dans la direction ou était parti le monstre. Cela faisait déjà quelques temps que l’on ne pouvait plus entendre ses pas, mais je doutais bien qu’il saoit bien loin a présent. en tout cas, on était hors de danger, enfin, pour l’instant. Au final, une autre bete allait peut etre apparaitre dans quelques secondes, interrompant la discussion, et par la meme occasion, ma réflexion sur le sujet. Légèrement anxieux, je détournais la tete pour m’adresser a la voyageuse une fois de plus:

“-Sans vouloir vous brusquer, je pense qu’il vaudrait mieux s‘en aller, a moins que vous soyez en chasse. Si c’est le cas je serais heureux de vous aidez pour payer ma dette. Au fait, je m’appelle Noah Alighieri, ravi de vous rencontrez. Prenez en compte que je suis a votre service jusqu’a ce que je rembourse ma dette envers vous.”

Un excès de confiance peut etre. En fait, je n’en savait rien, bien que mes hormones avaient peut etre contribué a vainvre mon cerveau qui me criait de m’en aller en courant, laissant cette jolie jeune fille en plan dans une foret pleine de monstre. C’était bien mon style ça. Quoique. Enfin bon, j’avais proposé mon aide, j’espérait juste que dans quelques secondes je ne regreterais pas cet acte a cause de sa réponse que je craignais fortement et honnetement, une réponse que risquait d’etre “Oui, je chasse un monstre géant” ou “Le monstre que je cherche a une dizaine de rangée de dents” voir meme “Je cherche un monstre minuscule d’a peine un demi-millimètre.” En tout cas, je savais d’avance que je ne serait pas de retour chez la vieille dame dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah) Mer 24 Juil 2013 - 16:42
S'étant arrêté à quelques mètres de l'inconnu aux cheveux blancs, Nyxia en profita pour le détailler rapidement du regard. Il avait une silhouette élancée et frêle, pas désagréable à regarder d'ailleurs, mais ce qui attira surtout l'attention de la jeune femme fut sa taille. Il devait faire 20 bons centimètres de plus qu'elle et, même si elle ne se considérait pas comme petite, elle se surprit à faire un mini complexe d'infériorité quand à sa taille. Mais elle ne réfléchit pas plus longtemps là-dessus, la réponse du jeune homme ne se faisant pas attendre.

- Oui merci, ça ira.

Souriant d'un petit sourire doux, la voyageuse suivit du regard la direction que regardait son interlocuteur soit, celle dans laquelle était partie ce qui était censé être sa proie. Elle n'avait pas de temps à perdre sinon, non pas que discutait l'ennuyait, mais elle risquait de perdre sa trace. Et ça, ça la dérangeait quand même pas mal.
Alors qu'elle entre-ouvrit les lèvres pour s'excuser et dire qu'elle allait prendre congé, le jeune homme lui coupa l'herbe sous le pied, son regard s'étant reporté sur elle.

- Sans vouloir vous brusquer, je pense qu’il vaudrait mieux s‘en aller, a moins que vous soyez en chasse. Si c’est le cas je serais heureux de vous aidez pour payer ma dette. Au fait, je m’appelle Noah Alighieri, ravi de vous rencontrez. Prenez en compte que je suis a votre service jusqu’à ce que je rembourse ma dette envers vous

Haussant un sourcil étonné, ne s'attendant pas à ce genre de réaction, Nyxia referma les lèvres, son sourire s'étirant légèrement. Ce que venait de dire le dénommé Noah l'amusait assez, bien qu'elle ne l'eut pas montré. Autant de reconnaissance d'un coup, ce n'était pas quelque chose qui lui tombait souvent sur le coin du nez. Hochant doucement la tête, elle finit par répondre après quelques secondes de silence.

- Enchantée de vous rencontrer, Noah, je m'appelle Nyxia Von Nachtreich. Bien que je serais en temps normal d'accord avec vous, je ne peux partir, cette bête, ce Zherg, que vous venez de voir étant ma proie...
Et, même si votre dévouement à rembourser votre dette est tout à votre honneur, je me sentirais mal d'accepter un si grand retour... En revanche, si l'envie vous dit de m'accompagner dans ma chasse, vous êtes le bienvenue.

Ponctuant la fin de sa phrase de son éternel sourire doux, celui-ci s'effaça cependant rapidement de son visage de poupée lorsqu'elle entendit un bruit sourd faire trembler de nouveau le sol. Un autre s'en suivit, puis encore un...
En soit, ça n'aurait pas été informateur de mauvaise nouvelle si ces bruits ne se rapprochaient pas dangereusement de l'endroit où les deux jeunes gens se trouvaient.
Les sens aux aguets, la voyageuse fut prise d'une vilaine colère envers elle-même : elle avait été complètement stupide que de croire qu'un simple caillou lancé dans une direction opposé aurait été suffisant pour faire partir la bête. Elle avait dû entendre le bruit de leurs paroles et, de ce fait, était revenu sur ses pas. Pestant contre elle-même, les yeux rivés sur l’orée de la forêt, elle ne put que contempler le Zherg en sortir en trombe, non sans envoyer valser bon nombre de branches basses dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 24

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah) Mer 31 Juil 2013 - 14:20
La jeune femme souria, l’air légèrement étonné, comme si ce que je venais de dire était clairement inconcevable. Après un blanc assez pesant, la jeune me répondit en ces termes:

- Enchantée de vous rencontrer, Noah, je m'appelle Nyxia Von Nachtreich. Bien que je serais en temps normal d'accord avec vous, je ne peux partir, cette bête, ce Zherg, que vous venez de voir étant ma proie...

Et, même si votre dévouement à rembourser votre dette est tout à votre honneur, je me sentirais mal d'accepter un si grand retour... En revanche, si l'envie vous dit de m'accompagner dans ma chasse, vous êtes le bienvenue.

Donc ce truc s’appelle “Zherg”... Et elle était en train de le chasser. Ah ouais quand même, si je m’attendais à ce qu’elle soit en fait un chasseuse de monstre.... Et puis bon, j’allais pas me défler maintenant, c’était pas mon genre, et ça allait contre mes principes. Mais ces belles pensées furent a deux doigts de s’envoler lorsque le dénommé Zherg approcha, son arrivée étant annoncé par les bruits sourds et les légers tremblements qui émanaient de sol, se rapprochant a toute vitesse. Lorsque enfin je me retourna je vis la bete foncer vers nous, toutes cornes devant, fauchant les arbustes alentours, comme un tank naturel.

“-Oh putain!”

Réflexe naturel ou autre, je sautais presque instantannément sur la dénomée Nyxia pour l’écarter de la trajectoire du monstre, juste a temps pour éviter la collision. Par chance, ce ne fut pas sur le sol dur que nous atterrîmes sur un tas de feuilles mortes, amortissant la chute. Me relevant directement j’essayais de trouver un plan, n’importe lequel avant que la bete ne face un nouvel assaut, car le précédent c’était terminé par une collision contre un tronc d’arbre amenant a la destruction du dit tronc d’arbre qui, dans un excès de vengeance végétale c’était affalé sur le monstre, bloquant ses mouvements pour quelques maigres minutes. DAns un élan d’intelligence stimulé par l’énergie du désespoir, je me retourna pour poser une simple question a la jeune femme:

“-Excusez-moi, mais si compte essayer de faire une quelconque plan, il me faudrait savoir quel est votre pouvoir.”

Espérant que ce ne soit pas un pouvoir bidon comme controleuse d’haricots, invocatrice de Bn et j’en passe, j’essayais déjà d’échaffauder un plan avec mes propres cartes; mais tout ce que je savais c’est que je n’allais pas pouvoir le stopper avec mes seuls pouvoirs car après avoir vu ce qu’il avait fait a un arbre de taille conséquente, je n’osais pas imaginer que je pourrais l’arreter avec une de mes plateformes, simples dalles d’air comprimé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah)
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre autour d'une bete sauvage (Nyxia & Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Village des Hunters-