Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

The Shadow Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:26
NomThe Shadow Part 1

Lieu:  Les Plaines

Rang: D+

Classe:  Enquête

Nombre de Personnage:  1 ou 2, voire 3

Objectif:  sauver Robert et comprendre son histoire

Scénario: Alors que l'ennui vous assaille dans ce paisible royaume, des cris se font entendre. Un voyageur au regard hagard est poursuivit par des créatures à tête de requin marteau.
A vous de sauver le pauvre voyageur et faire mordre l'herbe à ces créatures hideuses et peu conviviales.
En remerciement, vous aurez le droit à un discours incompréhensible.

Pouvoirs du PNJcinq créatures des rêves (rang 2) avec des têtes de requins marteaux, la peau version rouge et assez résistante. Les doigts sont ponctuées d'instruments de tortures en tout genre mais basiques : scalpel, tire bouchon, petite cuillère, ciseaux etc. Ils portent tous une blouse blanche de chirurgien et manient leurs armes avec dextérité malgré une certaine lenteur dans les mouvements.

Robert: pauvre voyageur du royaume des Pandas, rang 2, mais incapable de faire quoique ce soit hormis courir et hurler à l'aide. Il présente de multiples blessures et malformations physiques, comme si un savant fou l'avait torturé et voulut greffer sur lui d'autres membres.

Récompense: des ennuis et le début d'une enquête passionnante. Ah, aussi des PR et des PH, naturellement.

Note : le discours incohérent du pauvre voyageur sera écrit par le staff et envoyé par mp aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:49
je veux bien la faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:23
Tu peux y aller tout de suite si tu le souhaite ou attendre des compagnons, c'est comme tu veux !

Pour le discours incompréhensible, fais moi savoir si tu le veux tout de suite pour l'intégrer ou si tu préfère un post du Staff à la fin de ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:58
Je vais attendre un peu voir si y a des volontaires pour la faire avec moi (histoire de pas faire que des quetes solos ;P
Par contre je veux bien avoir le discours avant, comme ça j'aurai une base pour la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:21
Si c'est possible, je me joindrais bien à vous !
Pour des raisons RP (caractère de mon perso) serait-il possible que Willy soit un gringalet voir un enfant (ou pire un enfant gringalet) Wink !
Si sa vous convient on avise pour préparer le RP via MP avec Riku... (Khildar je n'ai pas compris si tu comptais participer ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:47
Willy a 18 ans, toutes ses dents, a vaincu sa peur depuis 9 mois. Je rappelle qu'il a l'air affaiblit et semble avoir été torturé par un savant fou qui aurait voulut greffer sur lui d'autres membres. Donc gringalet, peut-être. Perdue, sûrement.

Ensuite, pour répondre à ta question Linus, je ne participe pas, du moins, pas en tant que membre, je vous transmettrais simplement le discours du pauvre Willy.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:14
OK, ben si Riku veut bien de moi je suis partant ! Etant moi aussi de rang 2 je risque de ne pas faire une différence incroyable au cours de ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:06
bon, léger manque d'inspi pour finir la quête en solo, j'ai donc fait une seule rep pour terminer ... (si c'est insuffisant, je pourrai faire en sorte de l'arranger un peu Wink )

https://dreamland.forums-actifs.net/t1974-quetes-the-shadow-part-1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:53
lue, approuvée, validée, tu peux faire ta demande de renommée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Shadow Part 1 The Shadow Part 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Terminé) The Shadow Part 2
» [quêtes] The Shadow Part 1
» (Réservée) The Shadow Part 1
» The shadow part 1 (Quête, ouverte)
» Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-