Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:37
Nom: Un battle de fou dans le royaume des couleurs.

Lieu: Zone 2

Rang: D

Classe: Survivre

Nombre de Personnage: 4 maximum

Objectif: Survivre face à un voyageur en colère.

Scénario: Vous arrivez dans un endroit isolé de la zone 2, et vous apercevez au loin un château dirigez par un voyageur manieur qui a découvert la baguette magique d'un ancien grand sorcier de Dreamland, mais ce château est en fait au beau milieu d'un village très petit et ce voyageur a une grande envie de faire sentir sa puissance alors il organise beaucoup de sacrifice, homme, femme, vieux et enfant, personne n'est mis de coté, à vous de l'arrêter, mais sur votre chemin pour arriver à la salle du trône, de nombreux rêveur vous barreront la route.

Pouvoirs du PNJ: Silfy : Voyageur possédant une puissante baguette magique, il est de rang 1 mais même à ce niveau la baguette peut lui permettre de faire beaucoup comme se téléporter où il veut dans un rayon de 10 mètres, agrandir un de ses bras ou encore en changer un en canon à énergie, les désavantages c'est que ses attaques ne sont pas très puissantes, mais vident aussi rapidement les forces de l'utilisateur de cette baguette et si il est vaincu l'artefact est détruit avec lui... Quoi, tu voulais prendre cet baguette ? Dommage.

Récompense: 50 Ev de la part des villageois, de la renommé et de l'honneur et un Up Rang.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:57
Validé ^^
Mais n'oublie pas pour le moment que tu es inscrit à la quête de Daan.
Quant à 200 EV, c'est trop pour une quête de rang D. Je dirais plutôt 50 EV pour une première quête, c'est loin d'être minime. Et je pourrais augmenter le score si le RP est bon
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:55
je veux bien la faire, mais à priori tout seul ça risque d'être chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:10
Je veux bien t'accompagner =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:32
Alan, tu ne faisais pas partie de la quête avec Shana et moi aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:56
Heu oui mais je croyais qu'on pouvait en faire plusieurs en même temps ^^"

Si c'est pas possible ben désolé, je ferais celle avec JB et Shana ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:17
C'est effectivement une quête par personne ^^
Bonne chance à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:36
je pars pour un solo alors ? why not je vais attendre un tit peu et pis ce week end let's go !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:37
Au pire Alan si tu es pressé de faire une quête, fonce, je pense que Shana va mettre un petit moment à commencer, on aura juste à la prévenir et au pire tu seras peut être revenu à temps pour la faire avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:43
Oui mais j'ai accepté cette quête avant alors bon... Faut voir avec Shana si elle se co souvent ou pas, pasque si faut attendre encore longtemps pour qu'elle commence je sais pas... x/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:16
Ca fera deux Voyageurs sur chaque quête, je pense pas que ça gêne Shana ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:49
Shana vient de répondre, je lui ai demandé sa fréquence de connexion pour que tu saches Alan, mais c'est comme tu veux, si tu préfères partir sur la nouvelle, on ne t'en voudra pas et si tu veux venir avec nous on t'accueillera volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:04
Désolé Riku mais je me suis déjà engagé dans une autre quête, si j'ai voulu venir avec toi c'était parce que je pensais pouvoir en faire deux en même temps. Du coup tu te retrouve tout seul sorry ^^"
Et pardon aussi d'avoir causé toute cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:02
Le up de rang m'intéresse fortement. Je veux bien la faire si t'a personne et que tu veuille bien d'un gentil voyageur killer presque inoffensif. Bien entendu ma team ne sera pas présente et je sais comment je vais me débrouiller pour me rendre à Dreamland sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:12
Les montées de rang ne se gagnent pas en récompenses de quête, mais selon les RP (simples ou quêtes) qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Amuses moi si tu veux survivre...
» [Terminée] Chat part d'âge
» The Shadow Part 1
» [quêtes] The Shadow Part 1
» (Réservée) It's a trap ! Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-