Nom:
It's a trap ! Part 1Lieu: Carnaval Garbage
Rang: C+
Classe: évasion
Nombre de Personnage: 1 à 3, voire 4
Objectif: survivre aux combats en arène et s'échapper de la prison.
Scénario: Une envie de destruction malsaine vous fait éveiller à Carnaval Garbage. Au bout d'un moment, vous vous faites capturer par une équipe de voyageurs et de créatures cauchemars composé de Christophe Davoli, les Jumeaux Flingueurs et des chats cauchemars.
Vous retrouvez vos esprits dans une cellule. Vos pouvoirs ne sont plus utilisables et vous vous réveillerez chaque nuit dans cette cellule à cause d'une marque dans votre dos, directement sous la peau.
Le programme carcéral est simple : vous allez combattre en arène afin que l'on évalue vos compétences et votre performance statuera votre sort. Si vous gagnez, vous serez transféré. Si vous perdez, vous êtes morts.
Vous avez le choix : tenter l'évasion ou rester pour le transfert vers une destination inconnue.
Pouvoirs du PNJ:
Christophe Davoli, rang 5, morpheur cat. Agile, rapide, vicieux, souriant, un putain de chat.
- Spoiler:
Les Jumeaux Flingueurs : Jess et Jack McFley, manieurs des MagicGuns, rang 5. Rapide, vicieux, joueur et très précis. Les MagicGuns tirent des balles aux propriétés différentes selon la couleur annoncée. Cela peut aller du rouge flambant au bleu inondant en passant par le jaune pisseux.
- Spoiler:
Troll gladiateur, rang 3. Grand, fort, pas beau, puant, poilu, homnivore, il fera tout pour vous tuer. Ou vous manger. Ce qui revient au même. C'est votre adversaire en arène.
- Spoiler:
Chats Cauchemars : en nombre indéterminé mais toujours trop nombreux, de rang 1 pour les soldats de bases jusqu'à rang 3 pour les officiers. Ne servent qu'aux patrouilles extérieures.
Maton de prison : en nombre incalculable, de rang 1 à 3 selon le même schéma que pour les chats. Patrouillent la prison en long, en large et en travers, toujours. Autorisés à tirer sans sommation.
Nyagda : nouvelle directrice de la prison, son frère ayant été tué par un des évadés précédents. Plus froide, plus manipulatrice, plus intransigeante, plus sexy et surtout plus compétente que son frère, elle a remanié la prison afin de la rendre inviolable. Les dispositifs de sécurité sont devenus optimum et chaque prisonniers possède son collier explosif grâce à elle. La localisation de son bureau est un mystère mais elle possède des yeux partout, sans compter ses serpents. Rang 7
- Spoiler:
Récompense: PR et PH pour le combat, peut-être. De sérieux ennuis sûrement. Une aventure trépidante à n'en pas douter.