Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Réservée) It's a trap ! Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:30
NomIt's a trap ! Part 1

Lieu: Carnaval Garbage

Rang: C+

Classe: évasion

Nombre de Personnage:  1 à 3, voire 4

Objectif: survivre aux combats en arène et s'échapper de la prison.

Scénario:  Une envie de destruction malsaine vous fait éveiller à Carnaval Garbage. Au bout d'un moment, vous vous faites capturer par une équipe de voyageurs et de créatures cauchemars composé de Christophe Davoli, les Jumeaux Flingueurs et des chats cauchemars.
Vous retrouvez vos esprits dans une cellule. Vos pouvoirs ne sont plus utilisables et vous vous réveillerez chaque nuit dans cette cellule à cause d'une marque dans votre dos, directement sous la peau.
Le programme carcéral est simple : vous allez combattre en arène afin que l'on évalue vos compétences et votre performance statuera votre sort. Si vous gagnez, vous serez transféré. Si vous perdez, vous êtes morts.
Vous avez le choix : tenter l'évasion ou rester pour le transfert vers une destination inconnue.

Pouvoirs du PNJ

Christophe Davoli, rang 5, morpheur cat. Agile, rapide, vicieux, souriant, un putain de chat.
Spoiler:

Les Jumeaux Flingueurs : Jess et Jack McFley, manieurs des MagicGuns, rang 5. Rapide, vicieux, joueur et très précis. Les MagicGuns tirent des balles aux propriétés différentes selon la couleur annoncée. Cela peut aller du rouge flambant au bleu inondant en passant par le jaune pisseux.
Spoiler:

Troll gladiateur, rang 3. Grand, fort, pas beau, puant, poilu, homnivore, il fera tout pour vous tuer. Ou vous manger. Ce qui revient au même. C'est votre adversaire en arène.
Spoiler:

Chats Cauchemars : en nombre indéterminé mais toujours trop nombreux, de rang 1 pour les soldats de bases jusqu'à rang 3 pour les officiers. Ne servent qu'aux patrouilles extérieures.

Maton de prison : en nombre incalculable, de rang 1 à 3 selon le même schéma que pour les chats. Patrouillent la prison en long, en large et en travers, toujours. Autorisés à tirer sans sommation.

Nyagda : nouvelle directrice de la prison, son frère ayant été tué par un des évadés précédents. Plus froide, plus manipulatrice, plus intransigeante, plus sexy et surtout plus compétente que son frère, elle a remanié la prison afin de la rendre inviolable. Les dispositifs de sécurité sont devenus optimum et chaque prisonniers possède son collier explosif grâce à elle. La localisation de son bureau est un mystère mais elle possède des yeux partout, sans compter ses serpents. Rang 7
Spoiler:

Récompense: PR et PH pour le combat, peut-être. De sérieux ennuis sûrement. Une aventure trépidante à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:04
je participe à cette quête pour faire suite à the shadow ! ^^
Si possible avec un (ou des !) partenaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:19
Je veux bien en être.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:04
Désolé Corey, tu participes déjà à Independance Day avec Diego, tu ne peux malheureusement pas faire cette quête car tu ne peux faire qu'une quête et non deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:04
Ouaip en effet, je pourrais pas participer finalement ^^ Sauf si ça ne démarre qu'une fois que j'ai finis l'actuelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:22
Il faudra voir avec Riku s'il accepte de t'attendre, au quel cas on vous la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:34
ça ne me dérange pas d'attendre Corey puisque j'ai pas mal de rps en cours à finir (ajouté à mes soucis de pc) donc il peut démarrer sa quête de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:06
Pas de problème alors, on la réserve pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:51
Etant donné que je viens de terminer ma quête avec Hikari, je fais un petit up pour voir s'il y a un ou des volontaires pour m'accompagner sur cette quête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée) It's a trap ! Part 1 (Réservée) It's a trap ! Part 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) It's a trap ! Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a Trap ! (Part 1) [PV : Shana Delizet & Al-Cid Stein]
» (Réservée) The Shadow Part 1
» The Shadow Part 1
» Ooh un moyen de survivre. Où où ? Nul part
» (Terminé) The Shadow Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-