Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Solo] Une journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: [Solo] Une journée pas comme les autres [Solo] Une journée pas comme les autres EmptySam 6 Avr 2013 - 13:18
Quatrième Chapitre : Où est passée ta Phobie Princesse ?

Comme tout les jours durant la semaine Aisling part au lycée, n'habitant pas loin de la ville ni de son lycée elle il va à pieds et y arrive en moins de cinq minutes.
Nous sommes au début des beau jours, il fait chaud, il y a du soleil, tout le monde est en T-shirt et short, jupe ou robe, les plus frileux étant en sweat ou en veste, Aisling quand à elle est comme toujours habillée d'une manière primitive sauvageonne, ce sont ses habitudes et elle se sens bien dans ses vêtements.


*Ce rêve était vraiment bizarre, surtout la fin*

Arrivant vers l'entrée du bâtiment principale Aisling aperçois Caitlyn qui l'attend dans un coin du Hall comme à son habitude et la rejoins, un petit bisou sur le coin des lèvres, les mains qui se frôlent lentement, un petit sourire et un regarde amoureux échangé, les tourterelles se font un gros câlin avant de rejoindre le rang tandis que la cloche sonne.

Comme d'habitude le Lundi Aisling a deux heures de Science Nat. le Matin et Quatre heures de Techno séparé par la pause de midi, finissant à seize heure, le rang est bavard comme toujours mais cette fois Aisling et Caitlyn vont y participer un peu.


Aisling - J'ai fait un rêve bizarre hier soir, j'y comprend toujours rien

Caitlyn - Ah bon ? raconte

répondit-elle avec curiosité, les rêves d'Aisling l'ont toujours beaucoup intéressé surtout les cauchemars qui l'inquiètent toujours au point de la faire pleurer. Le rang entre en classe précédé par la professeur, tout le monde s'assit à sa place et le silence s'installe, la professeur éteint les lumières et installe la télé au centre devant son bureau

Mlle Aurore - Aujourd'hui nous allons regarder un film sur les Couguars afin de lancer notre prochaine leçon

Caitlyn - Mademoiselle !! Je m'excuse d'avance, si le cours porte sur les Couguars alors je vous demande l'autorisation ainsi qu'Aisling, de ne pas participer à ces cours

Tout le monde sauf Aisling regarde Caitlyn étonné par cette demande, Caitlyn quand à elle debout est quelque peut gênée, quelques minutes de réflexion plus tard et la professeur donne sa réponse

Mlle Aurore - En effet j'avais oublié ce détail, je m'en excuse Aisling. Penses tu être capable de participer aux cours ? Sinon je vous demanderais d'aller en permanence et irais voir le principale aprés le cours pour lui parler de la situation

Aisling - Je vous remercie Mlle et Merci aussi à toi Caitlyn, mais je ne veux pas de traitement de faveur, je vais tenter de suivre les cours comme tout le monde

Mlle Aurore - Comme tu veux, si il y a le moindre problème Caitlyn t'accompagnera en permanence, assis toi Caitlyn s'il te plais

Caitlyn s'assis et regarde Aisling avec inquiétude, la professeur lance la vidéo et le reste de la classe se met à chuchoter ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer, à part Caitlyn seule Mlle Aurore est au courant pour sa Phobie résultat personne ne comprend ce dont elles viennent de parler.

Le film se lance et tout le monde le regarde même Aisling qui ne présente étrangement aucun problème à voir et entendre les Courguars, à la fin du cours tout le monde sort à l'exception d'Aisling, Caitlyn et Mlle Aurore


Mlle Aurore - C'était très courageux de ta part Aisling, j'espère que cela n'as pas été trop dur pour toi

Caitlyn - Tu es sûr que ça va Aisling ?

Aisling - Oui, ça va, j'ai eu froid dans le dos quand ils grognaient mais ça va, je devrais pourvoir suivre les cours

Mlle Aurore - Nous verront bien comment se passent les prochains cours, à priori à par les images du livre tu ne devrais pas voir le moindre Couguar

Aisling - Merci Mlle

Les filles partent en pause et Caitlyn ne quitte pas Aisling des yeux s'inquiétant beaucoup pour elle, c'est la première fois qu'elle la vois dans cette état, il faut dire c'est la première fois qu'elle ont à faire à cette situation, jusqu'à aujourd'hui elles ont toujours trouvé un moyen d'éviter à Aisling d'avoir à affronter sa Phobie même si les médecins et psy leur diraient tous qu'il faut l'affronter pour s'en débarrasser, hors Caitlyn préférerait avoir la même Phobie que de voir Aisling souffrir en essayant de la vaincre.

Le reste de la journée se passa comme d'habitude, repas entre amoureuse à midi au self, cours de techno sur les ordinateurs, seize heure arrivant les filles vont chez Caitlyn pour se préparer pour la suite de leur journée car à dix-huit heure elles ont un concours de sélection qui résultera par un voyage au Japon pour les deux meilleurs filles et les deux meilleurs garçon du club de Javelot, car cet été se déroulera un championnat mondial de lancé de Javelot à Tokyo et que leur entraîneur a réussi à inscrire le club pour y participer, aidé par plusieurs sponsors et par des fans du club.
Arrivée chez Caitlyn les filles posent leurs sacs de cours prépare leur sac de sport, prennent un goûter et vont à la douche, c'est plus économique et écologique de la prendre ensemble et c'est d'ailleurs devenue une habitude dés qu'elles le peuvent, une fois prête elles partent à pied pour rejoindre le Stade où va se dérouler le concours de qualification, l'une des raisons pour laquelle elles y vont à pied est qu'Aisling ne veux plus prendre aucun moyen de locomotion à moteur depuis son accident, à cela s'ajoute le fait que cela leur sert d'échauffement car elles prennent une demi heure pour y arrive à pied. Le stade est comblé, tout le club est là et tout leur fan club est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aisling de Kells
Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2013
Age du personnage : 27

Nouveau Venu
Aisling de Kells
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: [Solo] Une journée pas comme les autres [Solo] Une journée pas comme les autres EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:36
Cinquième Chapitre : un Tournant décisif ~ la Qualification

Aisling et Caitlyn rejoignent les vestiaires pour se changer et sortir leur Javelot, une fois prêtes elles font la queue avec le reste du club devant le bureau improvisé du juge, il inscrit les participants car même si le club et autorisé à participer il faut que les membres veuillent tenter leur chance, ce qui est visiblement le cas de tout les membres, il vérifie également que le Javelot est aux normes du championnat car sinon il est interdit d'utiliser le sien. Aisling et Caitlyn font partie des chanceux qui peuvent utiliser leur Javelot pour le concours, détail qui rassure Aisling étant incapable de faire du lancer de Javelot sans Pangur Ban.

Une fois les inscriptions et vérifications matériel fini le juge donne les instructions, le mètre à atteindre au minimum pour les garçons et pour les filles, comme il fallait s'y attendre, les garçons doivent atteindre une plus grand distance que les filles mais cela n'empêche ni Aisling ni Caitlyn de se qualifier haut la main en atteignant une distance supérieur au minimum demandé pour les garçons. Faisant preuve de Fair-Play elles attendent le résultat final avant de laisser éclater leur joie, voyant les filles tenter de les battre, toutes pourraient être qualifié mais aucune n'arrive à vraiment atteindre le même résultat que le duo tandis que les garçons peinent à les battre et donc à se qualifier.


Juge - Bien voici les résultats des cinq meilleurs dans chaque catégorie en partant du cinquième pour finir par les deux qualifiés.

- Chez les garçons les cinq meilleurs sont Ronald, Josh, Manuel et les deux qualifiés sont Gabriel et Anthonin.

- Chez les filles les cinq meilleurs sont Adélaïde, Marie, Eléanore et les deux qualifiées sont, avec un score quasi identique à celui des garçons, Caitlyn et Aisling.

- Félicitation à vous quatre, vous êtes qualifié pour participer au championnat qui aura lieu le huit juillet à Tokyo, vous pouvez aller vous changer, j'attend les quatre qualifiés au bureau pour la suite des informations.

Tout le monde se dirige vers les vestiaires criant de joie et s'exclamant haut et fort, félicitant les qualifiés et étant super content que le club participe au championnat. Une fois douchée et changée Aisling et Caitlyn rejoignent le bureau précédée par Gabriel et Anthonin, le juge donne les infos, fourni les papiers d'inscription ainsi que la liste des obligations, affaires a prévoir, argent à prévoir, temps libre, date et heure de départ, le déroulement du championnat et pour fini date et heure de retour, Aisling et Caitlyn ne peuvent s'empêcher de demander au juge si la date et l'heure de retour sont obligatoire et si le billet peut être échanger ou pas, car billets en mains elle n'ont qu'une idée en tête, profiter de cette opportunité pour passer leur mois de juillet au Japon. A leur question la réponse est la suivante, la date n'est pas obligatoire mais le changement du billet est à leurs frais, chose qui ne les dérange pas du tout.

Le tout fini, le juge les libère, elles rangent tout dans leur sac de sport dans une poche séparée du reste et, téléphone en main, appellent leurs parents pour leur annoncer la nouvelle et reparler de leur projet de vacances au Japon, car bien que ce concours ne fut pas prévue et que leur qualification n'était pas certaine elles avaient depuis début d'année prévue de partir au Japon pour juillet.


Aisling - Maman, tu me croiras pas, Caitlyn et moi sommes qualifiées pour le championnat à Tokyo !!

Rosalia - C'est une très bonne nouvelle ma chérie, tu remportera peut-être une médaille d'or pour rejoindre tes deux premières et qui sais peut-être que d'autres bonnes nouvelles s'y joindront.

Aisling - Rien que d'y participer c'est magnifique, te souviens tu de notre projet avec Caitlyn ?

Rosalia - Oui ma Chérie, cela fait longtemps que vous préparez ce projet et le championnat est d’après moi un coups de pouce en plus pour vous, soyez bien prudente et surtout, ne vous laissez pas emporter par la nouvelle, nous sommes début Juin et les examens sont la semaine prochaine.

Aisling - Oui maman, ne t'inquiète pas, les examens en priorité, je te laisse on arrive bientôt, bisou.

Rosalia - d'accord à tout à l'heure, bisou.

Aisling et Caitlyn après avoir dis au revoir à tout le monde rentrent chez Aisling à pieds, arrivée chez elle elles posent leur sac de sport dans la chambre et aident à préparer le repas et mètre la table, un bon gros dîner celte pour fêter l’événement, étant tard elles partent se coucher directement après manger,le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Une journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit comme les autres... Ou presque
» Un matin pas comme les autres [Pv Megan]
» [Solo] Une journée agréablement passable
» Première journée au bahu après la découverte de Dreamland
» Une Belle Journée s'Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Centre Ville :: Lycée-