Haut
Bas

Partagez|

Une nuit comme les autres... Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Une nuit comme les autres... Ou presque Dim 7 Aoû 2011 - 9:46
S'endormir et aller à Dreamland, c'est mieux que de s'y rendre en étant éveillé et d'avoir son esprit divisé en deux parties. Fye est endormi dans son lit, bien au chaud, il s'était souvenu que la dernière fois qu'il était allé à Dreamland, réveillé à l'entrée d'un royaume peuplé de chat. Et bien cette nuit, il y est retourné, se trouvant à l'intérieur du royaume, il put y voir un très grand marché, peuplé de voyageur et de rêveur, sans oublier les chats. L'adolescent arriva devant un marchand qui vendait des objets magiques, qui doivent soi-disant posséder un pouvoir, mais Fye n'étant voyageur depuis peu il n'y cru pas sur le coup. C'est alors qu'un voyageur se fit aspirer une partie de lui même en échange d'une baguette et dès que le voyageur se concentrait... La baguette lâchait une énergie magique assez puissante. C'était assez pour convaincre Fye, l'adolescent arriva devant le marchand et lui posa la question si il n'avait pas d'autre objet magique, c'est alors que le marchand lui sortit tous les artéfacts de Dreamland, Fye fut plus attiré par les badges...

C'est petits objets ronds qu'on attache à ses vêtements pour avoir une certains classe, mais là, c'était tout autre chose, car en fonction du dessin qu'il y a sur les Pins, le pouvoir est différent. L'adolescent piocha dans les pins et sorti un badge sur lequel se trouvait une étoile rayée par des traits noirs et blancs.

"Il sert à quoi ce badge ?"

"La copie mon frère, c'est un badge qui aurait absorbé un pouvoir d'un ancien voyageur, mais malheureusement, le pouvoir s'est affaibli, c'est pour ça que je te fais un prix mon frère, au lieu de 100 essence de vie, j'te l'fais à 90"

Fye ne savait toujours pas c'était quoi l'essence de vie, mais bon, mais peut-être que le voyageur qui a acheté la baguette, quand il s'est fait aspirer une partie de son corps qui s'est changé en vapeur, c'est peut-être ça... Mais Fye n'avait pas vraiment envie de vendre une partie de son âme pour prendre ce badge, mais il est si attirant. L'adolescent demanda au chat si il n'y avait pas une autre solution, le chat répondit que non, c'est alors que Fye eut une idée, Fye lui échange quelque chose contre autre chose, car ici la devise c'est tu n'as rien sans rien, et ben voila. L'adolescent avait un brassard bleu sur lui, assorti avec ses habits de cette nuit, l'adolescent lui dit.

"Ecoute mon frère, ce brassard, si tu un voyageur du royaume du métal est devant ton stand, essaye de lui vendre, mais un conseil, ne lui vend pas à 100 Ev mais à 200, car c'est vraiment un truc surpuissant..."

"Je veux une démo"

L'adolescent attrapa le premier voyageur qui lui tomba dessus, il lui dit dans l'oreille : "T'es un voyageur de métal ?" L'autre répondit que oui, wahou, le hasard fait bien les choses, et finalement le voyageur répondit non, Fye eut envie de le buter, mais il devait se retenir, le voyageur lui dit qu'il était un voyageur nuageux, puis Fye lui expliqua la situation. Le voyageur mit le brassard et change bras en nuage.

"Wahou, mon bras devait se changer en métal, mais à la place il s'est changé en nuage"

Le chat accepta l'échange, mais Fye devait payer une dette, car le voyageur a accepté de l'aider à une condition, que Fye l'aide à battre deux voyageurs qui se trouvent dans le royaume. Fye et le morpheur de nuage. L'homme nuage envoya un jet sur les deux autres voyageurs, qui furent pris par surprise et s'envolèrent à plusieurs mètres. Une fois levés, les deux voyageurs insultèrent le voyageur nuageux et entamèrent une discussion sur une dispute qu'ils ont eu dans la vraie vie, Fye se demandait ce qu'il faisait là, mais bon, il devait rendre la dette qu'il doit au voyageur. Le combat commença, les deux voyageurs ennemis s'appelaient Jay et Rio. Rio envoya des morceaux de verres sur Fye et l'homme nuage. L'adolescent (je parle de Fye) fut blessé, griffé par un bout de verre, pendant que Jay se plaça juste derrière les deux voyageurs (Fye et l'homme nuage) et lança un puissant cri qui fit voltiger les Fye et son allié. L'homme nuage dit à Fye.

"Prends le mec avec les bouts de verre, moi je me prends l'hurleur !"

Fye chargea vers son ennemi son couteau en main et envoya plusieurs coups, l'autre esquivait facilement, quand tout à coup, le badge que Fye avait accroché sur son t-shirt commença à briller... L'adolescent posa une main au sol et s'en servi comme appui pour envoyer un puissant coup de pied, sauf que le contrôleur de verre esquiva, Fye était en difficulté. Rio attrapa le pied de Fye et y planta des verres, l'adolescent était fichu, il tomba au sol, avec la jambe en sang et ne pouvait plus rien faire, le combat était terminé...

"Désolé petit, t'as pas le niveau pour me battre. Laisse moi t'achever..."

Pendant ce temps. L'homme nuage était en plein combat avec Jay, l'hurleur créa un puissant cri, Thomas (l'homme nuage) se protégea avec son bras nuageux, mais ça ne servit à rien, car le gazeux ne sert à rien contre les attaques intangibles. Thomas fut projeté à plusieurs mètres, mais il contre-attaqua avec un jet de nuage très puissant et compacté, ce qui fait que quand Jay se le prit, c'était comme-ci il se prit une explosion, provoqué à une grenade, mais sauf que c'est avec du vent. C'est-alors que Thomas reçu un bout de verre dans le dos, ce qui immobilisa le voyageur cumulonimbus. Fye et Thomas en sang sur le sol, et les deux autres voyageurs étaient autours, prêt à les achever. Le jeune voyageur aux 4 voies ne voulait pas quitter Dreamland, c'est alors que... AAAAAAH, un cri strident... Le pouvoir de Fye est activé, la voie Lugubre. L'adolescent se leva et usa d'une grande dextérité pour se battre en prenant appui sur une seule de ses jambes.

Fye sauta et fit un salto arrière tout en donnant un coup de pied sous le menton de Rio qui fut envoyé dans les airs. Jay lui prit son souffle et cria, ce qui provoqua un hurlement très puissant sur Fye se réceptionna sur sa jambe blessée et... Schtrick, la blessure qu'avait été provoquée par les bouts de verres devint encore plus grande, ce qui fait que beaucoup de sang fut versé... L'adolescent sentait que la voie Lugubre commençait à diminuer, et... Tap, de retour dans la voie enjoué. Thomas s'écria.

"T'es nul ! T'es même pas capable de te battre correctement, sale nouv..."

Jay lui cria dans les oreilles, ce qui fait que le cerveau a... Boom. Jay regarda Fye et lui dit.

"J'imagine que toi et moi n'avons rien à régler, ça te dit de voyager avec nous ? Moi et Rio"

Fye avait honte, c'est alors que Rio retomba de sa chute, heureusement pour lui qu'il est tombé sur un stand de tomate, qui a amorti sa chute.

"Fiou, ton pouvoir fait peur petit, mais les notre aussi, et t'es dans la merde de nous avoir provoqué et de t'être associé à ce fils de p*te"

"Laisse Rio, on le prend avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nuit comme les autres... Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des Chats-