Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Lilith Dael, ou la fille du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Lilith Dael, ou la fille du démon Lilith Dael, ou la fille du démon EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:28


Dael
Lilith

Personnage.

Lilith Dael, ou la fille du démon 393417Lilithavatar
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom : Dael• Prénom : Lilith• Surnom(s) : Lily • Âge : 20 ans• Nationalité, origine(s) : Française• Pouvoir et description : Lilith manie la magie de rééquipement, elle est capable d'invoquer des armures, armes et autres lui conférant des pouvoir spécifiques. Elle acquière ses armures en les achetant et fonction de son rang. Elle entre alors dans une sorte de méditation et engage un combat contre l'âme guerrière qui se présente à elle (suivant son rang). En cas de victoire, elle signe un contrat avec l'âme qui se manifestera quand le moment sera venu. En cas de défaite, soit elle mourra, soit elle sera gravement blessée et ne pourra tenter de l'avoir quelques nuits plus tard. plus elle progresse, plus les armures qui lui sont donnés d'utiliser sont puissante (bien sur les premières gagnent en puissance). Elle possède toute une panoplie d'armes et d'armures aux caractéristiques variées, qui vont de la défense pure à l'attaque brute, éventuellement axées sur des notions comme la vitesse, la discrétion, ou encore d'un certain style esthétique. Son pouvoir lui sert également pour les uniformes, vêtements et déguisements en tous genres.
    Son armoir:



Physique

Sur le plan physique, Lilith est comme toutes les jeunes adolescentes de son âge : jeune, belle, bien en forme,...Et pourtant elle est très différente ! Je m'explique...:
La première chose que l'on voit chez elle, ce n'est ni sa poitrine pourtant bien ronde, ni son fessier pourtant bien ferme, mais plutôt sa chevelure pâle et ses yeux rouge sang. Oui, Lilith est une enfant albinos. Sa longue chevelure ivoire arriverait au milieu de son dos si elle ne les gardait pas attachés en une queue de chevale ornée d'un nœud dans les tons sombres tels que le noir ou le bordeaux... Une courte franche cache son front encadré par deux mèches toujours aussi claires et seul un épi trône au centre de son crâne. En descendant un peu, on aperçoit sans aucune difficulté le regard sanglant de la jeune étudiante. Aussi écarlate qu'un rubis. Impossible de se détacher d'un tel phénomène. Ses yeux hypnotisant fixe d'ordinaire le vide ou dans le meilleur des cas adresse un regard compatissant. Sa peau est pâle, très pâle, limite livide, on aurait presque l'impression qu'elle est continuellement malade. D'ailleurs l'exposition intensif au soleil est très dangereux pour sa santé ! Elle n'est pas à l'abri des brûlures plus ou moins graves ou pire encore, d'un mélanome.
Son petit nez légèrement pointu est toujours aussi bien placé, au milieu de sa figure, comme tous les petits nez, et sa bouche, ses lèvres, fines et envoûtantes, souvent entrouvertes, légèrement rosées, donnent envie de la croquer...
Ses joues sont très légèrement creusées et son menton termine en pointe arrondie... Affinant considérablement la forme de son visage et la rendant d'autant plus cadavérique.
Voilà déjà pour la partie la plus sensible, son visage de démon à l'expression angélique.

Après son cou fin et ses épaules féminines, mais quelques peu plus développées que la moyenne, on arrive à sa poitrine. Ronde et ferme. Bel atout féminin souvent envié et très apprécié par la gente masculine... Si nous continuons de descendre, c'est son ventre que l'on trouvera. Plat et musclé, elle travaille dur pour garder cette forme olympique ! Contrainte à se rediriger vers la gymnastique, Lilith s'est donnée à fond pour dépasser toutes les autres élèves. Ses bras aussi sont musclés, assez pour supporter des des poids supérieurs au sien, et ses jambes fines n'en restent pas moins sculptées par des heures de course le soir dans le quartier. Elle est un mélange de force et de finesse justement dosés !

Au niveau vestimentaire, la douce adolescente se contente du strict minimum, autant dans sa tendre enfance elle avait droit à des robes élégantes, des petites chaussures vernis, les bijoux de maman... Autant maintenant le bout de femme qu'elle est devenu se contente de jeans délavés et tee-shirt unicolore. Évitant de mettre en valeur sa différence par des vêtements sombres, optant plutôt pour des couleurs vives.


Caractère.

Lilith est une adolescente sûr d'elle, entreprenante et débrouillarde, elle a su faire avec ce qu'elle avait sans jamais se plaindre ou réclamer l'aide d'autrui.
Elle a apprit tout au long de sa misérable vie que le bonheur ne s'achète pas, il se mérite. Pour cette raison, elle a décidé de faire de sa vie un combat perpétuel, sans trêve ni repos, elle compte mériter le bonheur et en offrir à son entourage. Elle possède une gentillesse hors norme, tous ses amis lui répètent sans cesse "qu'un jour, c'est ce qui la tuera". Mais Lilith n'en fait qu'à sa tête, elle est bornée et prête à tout pour réussir ce qu'elle a entreprit, sans pour autant s'éloigner du droit chemin, le bonheur des autres passe avant le sien et elle est prête à tous les sacrifices pour pouvoir admirer ce beau sourire que peuvent arborer les plus sincères des visages.

La sincérité est d'or dans la mentalité d'acier de la belle albinos. Les mensonges la dégoûtent et elle répugne à l'idée d'en prononcer un. Pour elle, la vérité mérite d'être révélé, aussi blessante soit elle. Il faut savoir assumer ses actes selon elle et prendre ses responsabilités en main ! Lorsqu'il s'agit d'explication, la jeune fille ne passe pas par quatre chemin, elle est franche, direct, et honnête. Elle ne craint pas d'approcher les autres, malgré les nombreuses remarques blessantes que ses camarades et autres inconnus ont put déblatérer dans son dos, n'étant pas rancunière (sans doute lié à sa gentillesse sans borne), elle a tendance à se faire rouler dessus et utiliser. On pourrait donc la qualifier de bonne poire en somme...

Lilith est dotée d'une patience à toute épreuve, bien entendu, il y a des limites, elle n'est pas non plus naïve et sait quand il est temps d'arrêter d'attendre ou d'espérer. Mais elle ne peut pas s'empêcher de trouver des excuses quand une personne lui fait faux bond par exemple... Elle n'en veut jamais à personne et considère ce trait de caractère comme un gros défaut, incapable de dire non sans bonne raison, elle est l'objet de divers manipulations...

Depuis son accident, la pauvre Lilith a été largement éloignée de sa passion, complètement tétanisée devant une arme blanche et/ou un vêtement d'époque, au risque que ce dernier se mette à fondre sur elle pour lui trancher la gorge ou lui transpercer l'abdomen. Comme si son handicape esthétique ne suffisait pas, il fallait que la sparthaphobie face son entrée et la ridiculise encore plus... Bien qu'elle n'ai jamais vraiment été complexée par sa déformation génétique, elle n'en a jamais été fière non plus.

En ce qui concerne son grand frère, il est sans doute la personne qu'elle aime le plus au monde, il est tout pour elle, son confident, son conseillé, son meilleur ami, mais avant tout, son grand frère tant aimé. Pour lui, elle est prête à tout. Elle ne lui refuse jamais rien, l'endroit où elle préfère plus que tout au monde se trouver ? Dans ses bras rassurants... Il sait la comprendre et inversement, ils sont comme deux inséparables, l'un ne peut vivre sans l'autre.


Sur dreamland, ayant prit conscience que ce monde onirique pouvait être perçut comme une renaissance, Lilith est très différente. Son frère garde la place numéro une dans son coeur, mais son caractère est radicalement différent. Autant dans le monde réel elle ne peut plus revenir en arrière, autant ici, sur dreamland, elle peut devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un de respecté, de craint même ! Pour cause, toujours avec autant d'honnêteté et de franchise, elle ne se fera pas priée pour avouer son ressentit à une personne qui l’écœure. En revanche, lorsque sa route croise celle d'un rêveur et/ou d'un voyageur de faible niveau en danger, elle ne réfléchira pas et foncera lui venir en aide, quitte à ce  que le combat soit rude...

Que ce soit en réalité ou en rêve, Lilith se fixe des objectifs à atteindre, c'est ce qui lui permet d'avancer.


Histoire.

Ayant vécu dans la richesse les dix premières années de sa vie, elle s'est comportée comme une enfant gâtée, toujours à réclamer et faire des caprices auprès de ses parents, voire même à des inconnus. Elle était en somme la petite princesse de la famille, chouchoutée par la totalité de ses proches, considérée comme leur plus grande réussite, elle ne manquait jamais de rien. Son grand frère âgé de 4 ans de plus qu'elle la considérait comme son petit trésor, et elle le lui rendait bien... Douce et agréable avec ce dernier, hautaine et capricieuse avec le reste du monde. En ce temps prospère, Lilith profitait avarement des bienfaits de l'argent et de ses avantages, tout ce  qu'elle voulait, elle l'avait. Sa garde robe était pleine à craquer, des robes de princesse, des jouets chers avec lesquels elle ne jouait même pas, ce petit chat trop mignon qu'elle avait vu à l'animalerie qu'elle a finit par utiliser comme souffre douleur... Toutes ses envies lui étaient offertes sur un plateau d'argent, mais jamais elle n'était satisfaite. Curieuse de nature et passionnée de sport, elle avait essayé divers sports, car il fallait bien qu'elle se dépense. La danse, les arts martiaux, la gymnastique, tout y passait ! Mais ce qui lui avait réellement plut, c'était le club d'escrime artistique. Elle y avait apprit toutes les notions de la vie qui ne lui ont jamais voire que très rarement été rappelées par ses parents: le respect d'autrui, la concentration et la maîtrise de sois.

Âgée de 6 ans, la petite Lilith avait dû être séparée brutalement de son grand frère adoré, ce dernier avait été inscrit à la pension de son collège, les deux inséparables ne se voyaient plus qu'une fois par semaine  et cette absence faisait fortement souffrir la cadette. Elle se réfugia alors dans ce qu'elle considérait qu'un sport de plaisance et s'y mit à fond, oubliant alors tous ses problèmes.

A partir de cet instant, le comportement en société de la petite Lilith allait radicalement changer. Ses propos égoïstes n'étaient plus, ses caprices d'enfant gâtés prenaient fin, elle n'aspirait plus qu'à retrouver son élément : les combats à l'épée. Devenue une vrai passionnée dans l'âme dès son plus jeune âge, la jeune albinos était arrivée première de sa catégorie, son professeur était fier d'elle et était persuadé qu'elle deviendrait quelqu'un. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'apprentie avait tendance à rougir aux compliments de son maître d'arme, pourtant habituée à être considérée comme la plus belle des créatures, la plus mignonne, la plus intelligente,... et j'en passe, les compliments de son maître d'arme paraissaient sincères et profonds, un peu comme ceux de son grand frère. Avec qui d'ailleurs elle s'entendait à merveille. Toute petite déjà elle avait prit conscience de ses "problèmes", de sa peur, elle ne savait pas vraiment ce que c'était ou pourquoi il réagissait ainsi, mais elle ressentait le besoin de le protéger, de le soutenir coûte que coûte, de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul. Avec lui elle se comportait d'une façon douce, calme, gentille et serviable, elle lui parlait beaucoup et lui faisait part de tous ses petits problèmes, il réussissait toujours à les résoudre, il était une oreille attentive, une confident exceptionnel, un grand frère formidable à ses yeux...

Un jour. Tout son beau monde s'écroula. Alors qu'elle allait ranger le lourd matériel dans le local de son club, comme elle avait l'habitude de le faire pendant que son professeur remplissait de la paperasse administrative, elle était montée sur un tabouret peu stable. Les bras levés, les jambes flageolantes, elle tenta de déposer tout son barda sur le seul coin libre de l'étagère : tout en haut. Malheureusement, elle perdit l'équilibre et se retrouva à tomber en arrière, sa tête heurta violemment le sol et alors qu'elle se frottait péniblement l'arrière du crâne, l'armoire massif menaçait fortement de l'écraser. Sans qu'elle n'ai le temps de réagir, la dite armoire bascula aussi lentement que lourdement en avant, laissant le temps au matériel coupant tels que des dagues, des sabres, ou autre armes blanches ainsi que des cartons lourd et autres matériel de cours. La pauvre enfant âgée d'à peine 9 ans se retrouva ensevelie, incapable de s'enfuir tellement son corps était engourdit par la chute, tout le matériel aussi dangereux soit il vint s'entasser sur le corps inerte de la pourtant si jeune Lilith. Le bois de chêne vint à son tour finir sa course pour écraser à son tour le corps frêle de l'enfant.

En rouvrant les yeux, elle voyait son frère endormit lui tenant la main, ses parents quelques mètres plus loin sur une sorte de fauteuil,les yeux fermés et la respiration lente. Un incessant "Bip Bip" retentissait dans la pièce et celle ci était essentiellement blanche. Elle mit quelques temps avant de se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait. Son abdomen était recouvert d'électrodes, une assistance respiratoire dans ses narines, un oxymètre de pouls recouvrait son doigt et un bandage faisait le tour de son crâne. Sur sa droite une fenêtre grande ouverte, dehors il faisait nuit. Elle voyait aussi un appareil à transfusion lui injecter des gouttes d'un liquide sombre, relié à la veine de son bras droite, en y regardant de plus près, elle était couverte de bandage et autres pansements. Un spasme parcourut son bras gauche et réveilla son frère assoupit qui, à la vue de sa soeur éveillée, afficha un sourire rassuré et s'accorda un regard plein de compassion accompagné d'une larme de joie.
D'après ce qu'il avait put comprendre, l'armoire qui lui était tombée dessus l'avait assommée et les lames qu'elle contenait s'étaient enfoncées dans sa chaire à mesure que les minutes s'écoulaient. Elle avait perdu beaucoup de sang et si le professeur d'escrime artistique ne l'avait pas retrouvée à temps, elle aurait très certainement succombé... Ses yeux s'embuèrent à toute ces révélations, mais ses forces étaient encore trop faible pour faire autre chose que serrer ma main de son frère. Dès qu'elle sortirait, lui faudra aller voir son sauveur...

Le lendemain, Lilith était toujours à l'hôpital, d'après les infirmières, elle devrait sortir dans la semaine. Aujourd'hui ses parents ne pouvaient pas venir la voir et son frère devait aller en cours, il avait déjà raté une journée et les examins arrivaient à grand pas. Elle était seule dans sa chambre. Alors qu'elle ferma doucement les yeux, la porte s'ouvrit très doucement et elle entendit une voix familière. A la vue de Shun, son maître d'arme, elle se releva brusquement, arrachant deux électrodes au passage, les joues rougies par la gêne elle le fixait.

-"Coucou toi, ça va mieux ?"

Sans répondre avec des mots, Lilith hocha timidement la tête, il lui fallait le remercier, elle releva son regard rubis et le fixa un instant, les joues pourpres.

-"Ehm... Merci beaucoup... Sans vous je serais/..."

Il l'empêcha de poursuivre en posant son doigt sur ses lèvres, il lui adressa un sourire radieux en montrant ses dents, il fit un geste de son autre main et tout a coup ses camarades surgirent dans sa chambre, alignés en rang d'oignon ils tenaient quelque chose dans leur main.

-"Tu n'as pas besoin de me remercier, je ne pouvais pas me permettre de perdre mon meilleur élément ! Tiens, voilà un cadeau pour toi, pour ton rétablissement !"

Il récupéra le paquet des mains d'un jeune garçon et le tendit à sa protégé, cette dernière écarquilla les yeux et adressa un sourire gêné avant de l'ouvrir. A la vue de la lame affûtée elle poussa un cris de terreur et tomba de son lit, entraînant dans sa chute la perche de transfusion. Elle se plaqua dans le coin de la pièce, un regard terrifié occupait ses yeux ensanglantés et ses camarades surpris ne comprenaient pas sa réaction. A ce moment, la jeune fille prit conscience qu'elle ne pourrait jamais plus toucher d'épée de sa vie, cet accident l'avait traumatisée à tel point que la simple vue d'une arme tranchante ou même d'une armure provoquait en elle un choc terrible, capable de la clouer sur place, la tétanisant un instant, faisant accélérer son coeur.

A sa sortie de l'hôpital, elle resta un moment à la maison. Enfermée dans sa chambre vidée. Elle avait suppliée ses parents de retirer tout sauf son lit. Elle avait gardé quelques vêtement qu'elle laissait à même le sol. Elle ne sortait pas. On lui amenait ses plateaux repas et les toilettes étaient dans sa salle de bain personnelle, la porte au fond de sa chambre. Elle réclamait sans cesse la venu de son grand frère, et dès qu'il était là, il faisait son possible pour la réhabiliter avec le monde. Pour la première fois de leur vie, les deux frangins se comprenaient totalement.
A la fin de l'année scolaire, comme pour accompagner le malheur de leur fille, les parents de cette dernière avaient fait faillite. Contraints de déménager dans un endroit paumé dans le sud de la France, abandonnant luxe et aisance, ils emménagèrent tous les trois dans une bicoque complètement délabrée. Malgré ses nombreuses absences scolaires, Lilith était passée en sixième. Elle avait dix ans, elle s'était coupée du monde durant les vacances scolaires, elle avait le strict minimum dans son nouvel habitat, et ne s'en plaignait pas. Il manquait le sommier, mais elle avait un matelas, une couverture, et quelques vêtements...  Elle mit longtemps avant de reprendre confiance en elle. Elle voyait de moins en moins son frère, partit dans un pensionnat pourrit jusqu'à la moelle, elle gardait contacte avec lui, ils s'appelaient régulièrement.

Durant deux années, elle restait prostrée dans son coin, évitant d'avoir affaire aux autres, mais son frère l'avait convaincu de se faire des amis, seule, elle aurait du mal à avancer dans la vie. A son entrée en quatrième, elle prit l'initiative se s'approcher des autres. Mais son apparence démoniaque et son style vestimentaire de pauvre n'attirait que moqueries et critiques. Non loin d'être blessée, elle voulait réussir à se faire des amis. Alors qu'elle mangeait seule, un jeune garçon accompagné d'une fille s'installèrent à ses côtés, Lilith es avait reconnus, ils étaient dans sa classe. Comme si ils se connaissaient depuis longtemps, ils commencèrent à parler ensemble de choses et d'autres, voilà comment ils devinrent amis...

L'année suivante, son frère était partit bien plus loin pour poursuivre des études sérieuses, malgré la distance, il venait la voir. Elle travaillait sérieusement, pour être aussi forte que son aîné, et elle avait reprit le sport, dans un club de gymnastique. Elle obtint son brevet avec mention Bien et poursuivit ses études dans la filière littéraire, suivant les traces de son modèle masculin. Elle obtint son bac avec brio, ce qui lui permit d'obtenir la bourse au mérite et se lancer dans des études prestigieuses : des études de droit.

C'est pendant les grandes vacances qui suivirent son brevet qu'elle fiit la découverte de dreamland, incapable de reprendre les cours d'escrime artistique à cause du peu de revenus parentales, elle s'entraîne seule sur ce qu'elle considère comme étant "sa nouvelle vie".


Poste Rp.

On a tous une peur qui sommeil en nous... En se qui concerne Lilith, c'est la sparthaphobie. La peur des armes tranchantes tels que les épées, sabres, dagues, mais aussi des armures de combat. Cela fait 6 ans qu'elle vit avec cette peur, rien que les couteaux de la cantine lui donnent la chaire de poule.

Un beau matin, la jeune adolescente s'était réveillée en sursaut, elle fut rassurée en voyant son plafond troué par les mites, ses murs décrépit, ses volets tordus et en sentant son vieux matelas épouser maladroitement ses formes féminines. Cette nuit encore son éternel cauchemar s'est répété, aucune autre issus que la mort... Elle se frotta péniblement les yeux et bailla fortement. Après un long soupire elle se leva pour faire face à sa fenêtre mal isolée, le courant d'air qu'elle laissait entrer fit frissonner l'échine de la demoiselle. Elle fixait le ciel déjà trop claire pour pouvoir apercevoir ne serait-ce qu'une seule étoile. Ce matin, elle ne se recoucherait pas, la peur de refaire ce maudit cauchemar lui déchirait les entrailles.Elle savait pertinemment qu'à un moment elle finirait par se rendormir et son affreux rêve la poursuivrait de nouveau. Elle resta un moment à fixer le lever du jour, rien de sensationnel, hormis le ciel qui s'éclairait petit à petit, elle ne voyait que la maison délabrée en face de la sienne, apparemment elle serait hantée... Lilith n'a jamais eu envie de la visiter, pas par crainte de croiser un fantôme, mais plutôt par peur que le toit ne lui tombe sur la tête. Il lui arrivait souvent de voir des choses bouger, mais c'était sans aucun doute un hibou, ou tout simplement un chat errant... Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres rosées et elle remit une mèche argentée derrière son oreille. La maison était encore silencieuse, les parents devaient surement dormir... Il ne valait mieux pas les réveiller si elle ne voulait pas s'attirer des ennuis. La faillite de la famille avait révélé au grand jour le véritable caractère des géniteurs de Lilith, autant ils peuvent être aimant et attentionnés quand ils ont des moyens financiers élevés, autant ils sont irrités et agacés pour un rien quand la crise s'abat sur eux.

Aussi discrètement que possible, la jeune adolescente se dirige vers la cuisine.Son ventre cris famine, la veille elle avait été privée de repas car elle aurait soit disant sourit au mauvais moment. Malgré son poids plume et l'habitude de ses couloirs, le bois craquait fortement sous chacun de ses pas, menaçant de réveiller ses paternels. Arrivée à la cuisine elle regarda dans le frigo. Vide. Seuls les restes de la veille trônaient au centre. Décidément, en plus de ne pas pouvoir remplir sa panse, il lui faudra aider sa mère à faire les courses, c'était une vrai corvée, toujours à chercher le prix le plus bas, dans tout le marché, contraint de ramener le tout à pied car la voiture a été saisie quelques mois au part avant. Mais elle n'avait pas le choix. Tel était son quotidien. A cette pensée funeste elle se promit une chose importante:

"Je réussirais dans mes études, et je pourrais gagner assez pour subvenir à mes besoin tout en les aidant..."


A cette idée elle repensa à son frère qui avait réussit, comme il l'avait promit. Il avait réussit à obtenir des bourses juteuses lui permettant de vivre seul. A chacune de ses visites, il donnait rendez vous à sa soeur dans le parc où il l'attendait avec un petit cadeau. Lilith était vraiment ravis qu'il pense à elle de cette façon, mais aussi gênée de ne rien avoir à lui offrir en retour... Ils passaient de longues heures à parler de tout et de rien, elle adorait ça, sa complicité fraternelle était tellement soudée ! Elle aurait aimé qu'il la prenne chez lui, qu'ils vivent ensemble, mais il n'avait pas les moyens ni le temps...
Aujourd'hui il lui avait promit qu'il l'appellerait, et elle attendait ce moment avec impatience. Alors qu'elle refermait le frigo le plus doucement possible, elle entama le trajet de retour pour revenir dans sa chambre afin de s'habiller pour sortir. Une fois prête, elle ouvrit sa fenêtre et s'en alla se balader dans le parc. C'était la dernière semaine des vacances, le parc à cette heure ci était vide, tout le monde dormait. C'était calme et reposant... Elle s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages traverser le ciel bleu, le sommeil la gagnait peu à peu, ses paupières se fermèrent lentement, et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle s'endormit...

L'adolescente se retrouva dans une prairie, seule. L'herbe chatoyante caresser avidement ses pieds nus, sa robe immaculée flottait légèrement dans l'air à chaque brise rafraîchissante, sa chevelure de neige chatouillait sa nuque. Un beau rêve comme elle les aimait. Elle s'allongea calmement dans l'herbe fine du prés et caressa les brins vert du dos de la main. Elle s'était largement habituée à la vision de ses nombreuses cicatrices, mais elles lui rappelaient toujours cet évènement traumatisant. Comme si elle n'aurait jamais dû poser son regard rubis sur ses marques du passé, un bruit sourd s'étendit dans la plaine. Lilith releva la tête et regarda aux alentours, plus le son gonflait dans ses tympans, plus le vent soufflait. Bientôt elle vit arriver a sa droite mais aussi à sa gauche une horde de combattants tout en armure et épée, une guerre sanglante se préparait, et la jeune fille se trouvait au centre. Son cauchemar recommençait... Cette fois, elle ne voulait pas mourir sans rien faire. Fuir. C'était la seule solution qui s'offrait à elle. Elle courut le plus rapidement possible, pour éviter d'être transpercée dans la foulée. Mais comme si son rêve la poursuivait et que les attaquant ne cherchaient pas la guerre mais bel et bien à la mettre à terre, des sifflements assourdissant envahirent bientôt le champs de bataille. Des flèches fusaient au dessus de sa tête, certaines tentaient de la planter mais elle les esquivait avec agilité et grâce, son coeur battait à tout rompre, elle n'entendait plus que son pouls pulser dans son crâne, alors qu'elle continuait sa course folle entre les deux camps, elle s'aperçut que courir ne servait à rien, elle avait beau fixer un point, ce dernier restait indéfiniment à la même distance, elle était condamnée à mourir sur cet éternel champ de bataille...

Elle trébucha tout a coup et s'étala au sol, esquivant sans le vouloir une dernière flèche qui menaçait sa  poitrine fragile. Elle se recroquevilla sur elle même en suppliant que tout cela cesse, mais les cris des guerriers se rapprochaient de plus en plus.

"Pas encore... Pas cette fois..."

Elle se répéta encore et encore cette phrase et finit par rouvrir ses yeux clos. Son regard se posa sur ses pieds ensanglantés. Elle avait trébuché sur ce qui ressemblait à une lame, écorchant par ailleurs la pointe de ses pieds, une douleur soudaine la prit dès lors et sa peur reprit le dessus. Tout était perdu. Les cris n'étaient plus très loin. Mais comme pour lui rappeler qu'elle n'était toujours pas morte, une flèche vint se planter à quelques millimètres de son oreille, elle sursauta et se releva rapidement. Sa robe était tâchée de sang et ses joues salis par la terre. Avec toujours autant d'effrois, elle fit face l'un des camps. Prête à subir le sort inévitable qui l'attendait, elle attrapa l'épée dans des mains et ferma les yeux en la pointant vers la vague, attendant que le coup fatal lui soit porté. Mais il ne vint pas.

Tout a coup le silence était revenus. Elle rouvrit les yeux, inquiète, et se rendit compte qu'elle n'était plus sur le champ de bataille. Elle était dans une salle sombre, seulement éclairée par des torches sur les murs. Sur les côtés de la pièce, des statuts d'or représentaient des soldat anciens. A l'arrière, une grande porte en bois d'ébène bloquait l'unique sortie. Au plafond, un lustre datant de plusieurs siècles surplombait la salle,il prodiguait à la grande salle une lumière suffisante grâce à ses bougies qui ne semblaient pas fondre. Mais le plus impressionnant restait le trône en face de Lilith. Occupé par un homme de taille imposante. Épaules larges, regard noir, vide, visage dure, sculpté à la hache, bras puissants. Il tenait gardait une épée qui faisait le double de la taille de la visiteuse et portait une armure taillée dans l'or et l'argent. D'un regard assombrit il prononça ses voeux de bienvenu :

-"Bienvenu dans mon humble demeure... Il parait que tu as voulu faire face à mes soldats... Mais ce n'est pas assez !"

L'homme à la carrure impressionnante se releva brusquement en brandissant son épée massive et fonça sans crier gare sur la maigre silhouette qui lui faisait timidement face. Mouvement de réflexe la jeune fille esquiva le coup mais tomba à terre, le sol trembla sous ses pieds lorsque la lame heurta violemment le sol. Elle écarquilla les yeux et fixait, terrorisée, son attaquant. Ce dernier arracha à la pierre son arme destructrice et fondit de nouveau sur sa proie. Le combat n'est pas équitable !! Lilith prononçait une série plus ou moins audible de "non non non" et fixant avec effrois la lame qui fondait sur elle tel un faucon sur un rongeur. Elle mit ses deux mains en avant en plissant les yeux, comme si cela suffirait à arrêter la lame, et c'est alors qu'un bruit sourd ressemblant au tintement d'une cloche grave retentit. Une douleur saisissante lui broya les poignets quand ses mains gantées arrêtèrent la lame d'or gravée d'argent. Ses genoux s'enfoncèrent dans le sol et un craquement parcourut son dos.

Armure des elphes:

Elle venait d'arrêter une épée deux fois plus imposante qu'elle à la seule force de ses mains... Du moins c'est ce qu'elle pensait ! Au même moment que sa volonté de survivre face à sa plus grande peur arriva à son apogée, une armure protectrice l'enveloppa. Lilith repoussa l'arme du colosse d'un coup, le faisant valser en arrière. Elle fonça sur lui tel un guépard affamé sur une antilope et rua de coup de poings puissant et acharnés. Ses poignets la faisait grandement souffrir, mais elle n'y pensait pas, sa victoire était trop délectable pour avoir mal. Elle se retira du poitrail du colosse et recula de quelque pas. Ce dernier bascula lentement en arrière et eu à peine de temps de dire :

-"Si je m'y attendais... Une voyageuse de réé/..."

Elle n'eu pas le temps de l'écouter jusqu'à la fin avant que son esprit ne propulse dans la réalité, réveillée par le son de portable, elle décrocha.

-"Allo ?" dit elle d'une voix endormit
-"Oh je te réveille p'tite soeur??"
-"Oh Grand frère ! Ne t'en fais pas... De toute façon c'était un rêve étrange..."
-"Encore le même cauchemar?"
-"Hmmm... C'est compliqué, je t'expliquerais quand on se verra! D'accord??"
-"Si tu veux."

Le soir même, Lilith avait du mal à s'endormir. Elle avala un caché que son père cachait sous son oreiller et qu'il prenait le soir pour s'endormir mais elle commença à voir et entendre des choses étranges... Mais avant qu'elle n'ai le temps de comprendre quel était le médicament, elle s'endormit et se retrouva dans une ville décalée. A peine elle fait un pas que la dalle sous ses pieds nus (décidément elle est toujours pieds nus...) se met à râler et se déplace. Elle se rend compte que celle fois, elle est en pyjama, son simple pyjama blanc uni légèrement transparent. Alors qu'elle marche en évitant les bouts de verres, elle regarde aux alentours et voit qu'ici, tout est étrange. Les oiseaux volent à l'envers, les immeubles sont tous tordus, et de petits êtres se prennent pour des racailles.

-"Madamoiselle ! Madamoiselle !"

Une petite voix affolée attire l'attention de Lilith, dans son dos une petite fille avec des oreilles de lapin noir tombante, des cornes de chèvre ivoire, une queue de chat noir et un simple bandeau recouvrant sa maigre poitrine tire sur le short de l'adolescente.

-"Madamoiselle! Aidez moi !"

Sans se poser d'avantage de question l'albinos s'accroupit pour être à la hauteur du petit habitant des rêves et pose tendrement sa main sur son épaule.

-"Je t'écoute petite..."

En même temps que la jeune créature répond, elle fait de grand gestes avec ses mains et ouvre grand sa bouche, dévoilant 4 rangées de dents plates et arrondis et tout a coup ses yeux ambrés laissent couler des larmes de  crainte :

-"Madamoiselle! C'est très grave ! Mon petit frère est tombé dans un trou et des Scroks le retiennent ![...] Ils ont dit que si je leur donnait pas mon oeil droit ils vont le manger !"

Sans plus attendre ni demander des précisions sur ce qu'était des Scroks, Lilith se relève et serre le poing, elle promet à la jeune fille de l'aider et lui demande de lui montrer le chemin, au bout de 3 minutes de courses à travers une zone de bâtiments délabrés où des dizaines d'êtres insolites titubant jonchaient les trottoirs, Lilith aperçus un même enfant aux oreilles noirs tombantes dans une crevasse au beau milieu de la route, retenus par ce qui ressemblait à des chaussures articulées affamées... Lilith n'en croyait pas ses yeux... Mais où était elle tombée bon sang ?! Elle n'avait pas de plan concret mais était bien décidé à honorer sa promesse. Elle se jeta dans le creux mais ses assaillants étaient rapides, avec leurs lacés ils attachèrent ses poignets et ses chevilles.

-"Hmmm...Qu'avons nous là... Une rêveuse à l'âme d'aventurière ? Tu crois que tu es capable de nous arrêter?" Il  se lécha avidement les lèvres

-"Pourquoi voulez vous l'oeil de la petite?" Demanda t elle en se débattant en vain.

-"Tu n'est pas au courant? Les Slipy sont une race particulière, le gout de leur oeil droit est exquis mais le reste bien banal... Et ce gamin n'a pas d'oeil droit ! Mais bon... Vu que la gamine tient plus à son oeil qu'à son frère, on va passer à table!"

La voyageuse n'en croyait pas ses oreilles, tout ça pour ça?! C'était trop abusé ! Mais elle ne pouvait rien faire... Les liens étaient trop serrés ! Elle ne pouvait pas permettre une chose comme ça... Elle n'avait qu'une seule parole ! Tout a coup un faisceau lumineux l'enveloppa et l'armure qui l'avait protégé au part avant était revenue. De nouveau armée elle menaça la bande de Scroks qui partit immédiatement en criant

-"Aaaah! C'était une voyageuse!!"

C'était la seconde fois qu'elle entendait ça, mais qu'est ce que cela voulait dire?! Elle détacha le petit garçon à l'oeil bandé et le remonta à la surface. Une fois arrivé en haut, son armure se volatilisa devant les yeux ébahis de la Slipy

-"Wouaaah !Madamoiselle !Vous êtes une voyageuse de rééquipement ??"

Le petit garnement alla se cacher derrière sa soeur et zieuté par derrière. Lilith fit de grand yeux et se frotta l'arrière de la tête

-"Ehm...Dis moi petite... Tu pourrais m'expliquer ce qu'est une voyageuse? Et pourquoi de rééquipement?Tu sais ce que c'est que cette armure? D'ailleurs, on est ou?!"

Le petit être féminin se mit à rire doucement et répondit aussi rapidement

-"Bien sur ! Vous avez vaincu votre phobie, vous êtes donc devenus voyageuse, ici c'est dreamland, enfin, DéliriumCity, vous avez du vous endormir dans un sale état... Votre armure, je crois que c'est une âme guerrière qui a décidé de vous venir en aide! Il y en a plein !Et si ce que ma maman a dit est vrai, alors vous pouvez avoir plein de vêtement et en changer ! D'ailleurs, pour vous remercier, j'ai un costume !!"

Sans qu'elle n'ai le temps de répondre ou de refuser l'offrande, Lilith se retrouva vêtu en une sorte de lapin gothique et elle passa tout le reste de la nuit avec...

-"Je suis donc une voyageuse... je vais pouvoir vivre  une nouvelle vie !"



Autres.

Aime : le calme, son grand frère, un thé et un biscuit chocolaté pour le gouté, dreamland, le sport, les pommes, avoir un but pour avancer, progresser, gagner, dormir.
N'aime pas : attirer l'attention, engager les hostilités, avoir trop chaud, manger épicé, perdre ses affaires, ne pas arriver à s'endormir, remettre à demain ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui.
Particularités, autres : Bah c'est une albinos...
Niveau d'étude hors de Dreamland : seconde année de licence de droit.
Comment avez-vous découvert le forum ? On m'en a parlé
Première impression : Compliqué ! Mais très intéressant.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord Non
Code de validation : [Lilith Dael sort les poubelles en mâchant un chewing-gum à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Lilith Dael, ou la fille du démon Lilith Dael, ou la fille du démon EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:45
Bienvenue sur le fow ^^
On attend la fin de ta fiche ainsi que ton vava. Si tu as la moindre question, assaille-moi de MP.
Pour tes pouvoirs, on verra ça sur la FT de façon précise.
Bonne chance pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Lilith Dael, ou la fille du démon Lilith Dael, ou la fille du démon EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:52
Bien le bonsoir (ou bonjour), et bienvenue à toi.

Selon moi, ta présentation comporte de biens beaux aspects; ta description physique est précise sans être lourde, le mental est bien établi, l'histoire est touchante et les passages à DreamLand cohérent.

C'est pourquoi je propose un rang 3, invocatrice

Par contre, la multitude de "set" (ou panoplies) disponibles dès le début me rebute un peu, il faudrait voir à ce que cela s'accorde avec le système de Point de Compétences

Un avis mon cher Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lilith Dael
Messages : 132
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Lilith Dael
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 50
Renommée: 338
Honneur: 30
MessageSujet: Re: Lilith Dael, ou la fille du démon Lilith Dael, ou la fille du démon EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:24
Tout d'abord merci à vous deux et je suis on ne peut plus content que ma présentation puisse vous satisfaire à ce point.

En ce qui concerne la panoplie, je suis aussi d'accord... Vaut il mieux en avoir de plus en plus en augmentant de rang ? Sachant qu'elles deviennent de plus en plus puissantes... Mais aussi qu'il me faut les gagner ! Donc j'attend vos avis sur le sujet car moi même je l'ignore...!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Lilith Dael, ou la fille du démon Lilith Dael, ou la fille du démon EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:07
.



Pareil.
Rang 3 en tant qu'invocatrice.

Bravo ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilith Dael, ou la fille du démon Lilith Dael, ou la fille du démon Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Dael, ou la fille du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Overdose de sucre ! (Feat Lilith Dael)
» Dédale de fer, putain de galère ! [PV Lilith Dael & Flavien Madelar]
» Une voleur inquiétant... (PV:Lilith Dael) Quête sboob land
» Le Démon oublié
» Chapter Four : " Demon Day"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-