Haut
Bas

Partagez

Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:45

Gaia
Kigaru

Personnage.

Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Images?q=tbn:ANd9GcQ9BwMV2fbcHqOil-pHkXi7tZF5Wwx1D-faGY2mcqoAHFw2V0jc
© Kigaru Gaia

    Gaia :
    Kigaru :
    Tornado :
    18 Ans :
    Parisien, Francais :
    Le Pouvoir de Kigaru est le vent matériel qui peut prendre n'importe quelle forme et le transformer a volonté.Sa force augmente considérablement selon c'est émotions.C'est une sorte d'ancrophobie.Il peut transformer son Vent en arme,Bouclier... :



Description Physique.

Inil fait 1 m 75 et son poids et normal.c'est cheveux son noir et font des piques(Terrence,Natsu,Savanes,Grey...).Possède peut de Muscles et les filles craque assez souvent quand il le voit.Il porte une veste Bleu et un pantalon Marron et chaussures Marron.
Son nez est normal.Ses yeux font pensez a un lac qui est illuminer par le soleil sous un cerisier de fleur, tout en laissant tomber des ailes d'anges.




Caractère.[/color]

Kigaru est un garçon simple gentille et Complet, il est intelligent et se bat pour son plaisir et c'est amis, il attaque en réfléchissant et a un trou de tactique dans son cerveau.Il 3 Techniques pour l'instant: Tornado Punch(pas comme sealvia en plus faible), Essoufflement punch(Point qui se sers de la pression de l'air pour éjecter son adversaire) surtout, il est Rapide et Rusé.


Histoire.

Spoiler:


Poste Rp.

Spoiler:

Autres.

Aime : Les Objets de collections Rares, les Mangas, la PS3.
N'aime pas : Les Brocolis cuis avec de l'eau.
Particularités, autres : Tatouage sur le bras en forme de Dragon.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Terminal
Comment avez-vous découvert le forum ?: Recherche Internet: Dreamland RPG, je suis passer devant des centaines de fois. noel
Première impression : Mignon.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?: Aucun double compte
Code de validation : Kigaru sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise.

Vous aimez je suis acceptez?
(J'ai fini ma Fiche, si il y'a des erreur, faites les moi parvenir au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:08
Bienvenue à toi!!
Bon courage pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:44
Alors voilà les problèmes pour espérer une validation ^^
Il y a vraiment pas mal de fautes d'orthographe.
Pas de smiley dans sa fiche. Le RP, c'est de l'écriture, pas une discussion MSN.
Le quota minimum de lignes n'est pas respecté.
T'as pas mal de problèmes avec le code semblerait-il. Essaie d'améliorer tout ça

Des conseils : parle de ton style vestimentaire, de ton allure en générale dans ta description physique.
Pour la description mentale, ça ne sert à rien de mettre le nom de ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:33
Ou en sommes nous pour cette fiche de présentation ? Va t-elle être actualisée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:04
En tout cas, je révise mon jugement. Je veux qu'on garde cette fiche, c'est épique ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:08
Je peux eventuellement la deplacer dans le pantheon des boulets. Allez, c'est cadeau, ca me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un gros Ancrophobien: Kigaru![Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faudrait jamais avoir les yeux plus gros que le ventre...
» Indépendance Day (Terminée)
» Eclipse (Terminée)
» (Terminée) Le plus fort, c'est moi !
» A l'Aventure petit Troublion. (Quête avec Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Panthéon des boulets-