Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Encore un event?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Encore un event? Encore un event? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:27
Bon voilà je voulais vous proposer un event, j'y ai longuement réfléchit et voila, je m'y lance :


Un voyageur, en marchant tomba malincontreusement dans un trou. Personne n'avait remarqué ce trou, qu'est ce qu'il y avait en dessous? Qui l'avait fait? Beaucoup de questions se posèrent. Tous entendèrent parler de ce trou. Dream mag c'était aussi interessé sur ce trou. Beaucoup de personne venaient chaque nuit le voir, il était plus connu que le n°1 de Dreamland (j'exagère légèrement). Après quelques jours, un groupe de voyageur se décida de sauter dans le trou.

Tous sautèrent l'un après l'autre. Ils étaient assez puissant. Quelques minutes passèrent. A la surface ils entendirent un "VENEZ". Beaucoup se précipitèrent de sauter dans le trou, tandis que d'autres essayaient d'agrandir le trou avec leur pouvoir.

Quelque chose de surprenant se trouvait là, en dessous. C'était Dreamland, un autre Dreamland. Il y avait Champiland, Park of Game, TOUT. Pas une seule différence. Ah si, une seule. C'est que c'est Dreamland inversé.

Qu'est ce que c'est me demandez vous?

C'est tout simplement le comportement des gens inversé. Le royaume obscur, étant réputé à Dreamland, pour le carnage et pour être le "méchant", à Dreamland invrsé c'est tout le contraire, ils sont tout gentil, tout calme.

Oh encore une chose, tout les voyageurs de Dreamland s'y trouvent aussi, mais avec un comportement inversé. C'est à dire que, moi, qui est gentil à Dreamland (heu ...), est très méchant, violent, assassin à Dreamland inversé. TOUT les voyageurs, créatures, seigneurs, zone, monde, de dreamland s'y trouvent inversé.

Quel est leur but? Déclarer la guerrz au Dreamland quevous connaissez. Pourquoi ne pas avoir attaqué plus tot? Bien parce que, étant donné que Dreamland inverse, est l'inverse de Dreamland. Tout les combats se seront que match nul. Si vous combattez avec votre clone, vous allez faire match nul.
Donc, ils préparèrent un plan d'attaque.


Voilà dîtes moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Encore un event? Encore un event? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:42
L'idée est vraiment sympa, c'est assez original et l'event pourrais donner lieu à des situations délicieusement burlesque mais le problème je pense, c'est les PNJs.

Parce qu'en fait, les PNJs, ils seront nous (plus quelque autres inédits certes) mais qui les joueras ? Seul l'auteur originel pourra décider du comportement de son personnage inversé, on ne pourra quand même pas jouer sur les deux tableaux tout en restant impartial, même si deux personnages inversés n'ont aucun intérêt à s'affronter à cause du "match nul", ils devront affronter les autres... avec nous aux manettes ?

Jouer son personnage traditionnel qui affronte les clones des autres tandis que les autres affronteront ton double maléfique... c'est un peu la porte ouverte à l'anarchie scénaristique.

Enfin, c'est mon sentiment en tout cas. Si le staff accepte l'event, je leur souhaite bonne chance pour gérer l'ensemble des PNJs inversés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un event? Encore un event? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:34
Tu sais, c'est une sortee de "guerre déclarée" donc ce sera plus une guerre de pouvoir, et de d'attaque de tout les côtés que des duel chacun son tour. Donc ce sera, pour ma part, pas difficile de gérere les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Encore un event? Encore un event? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:52
J'ai jamais dit que ce serait une série de duel : c'était juste pour exprimer ma pensée.

Sinon mon avis tient toujours : les admins vont avoir énormément de boulot pour faire jouer tous le gratin de Dreamland inversé :

-Premièrement parce que les personnages auront été crées par d'autres personnes.

-Deuxièmement parce que tu n'as pas développer sur ce qu'était vraiment un personnage inversé (je m'explique).

Alors les gentils deviennent méchants et inversement c'est cela ? En plus, tu dis que leur capacité au combat reste la même, apparemment c'est le seul point commun que l'on retrouve chez les deux.

Mais tu utilise le mot "comportement" alors je me disait pour... ben tient ; moi pour commencer, mon personnage est plutôt lâche et il n'utilise pas son pouvoir au maximum de ses capacités : il va devenir courageux et intelligent son double ? Je ne pense pas qu'un duel entre les deux se soldera par un match nul.

Et il n'y a pas que moi, alors certes il n'y a pas beaucoup de personnages lâches dans le forum mais à l'inverse ils sont tous courageux et déterminé. En fait ils le sont tous tellement que je me demande s'il y aura vraiment une guerre entre les deux mondes, les autres vont certainement se porter déserteurs^^

Et d'ailleurs tu dis que ce sera plus du combat de tous les côtés plutôt que des duels organisés mais là, tu n'es pas réaliste je pense : pour organiser l'event il va bien falloir organiser un minimum les combattants : il n'y a que dans les mangas où une quinzaine de personnes se battent entre eux dans une même ruelle.

Tu nous vois faire un même combat à 5 contre 5 ? Rien que pour l'attente des réponses liée aux tracasserie du monde réel il y aura un tour de posts tous les deux mois.

Bon pour résumer j'ai encore deux points qui me chiffonne dans ton event :

-l'organisation
-les personnages "inverses"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Encore un event? Encore un event? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:15
C'est vrai que cet évent serai dur à gérer mais il est vraiment très attirant. Mais pour les pnj inversé on pourrait les joué non ? Cet à dire je joue mon perso mais inversé contre un autre gars, c'est bien ? Mais après comme à dit clem ça sera vachement difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Encore un event? Encore un event? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:17
Je remercierais juste Fairy Tail et toutes ses bonnes idées :roll:

Je crois que c'est aux admins de décider ce qu'ils pensent de ton plan parce ça peut englober pas mal de choses ton Event ^^ Attends leurs avis, ça sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Encore un event? Encore un event? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:19
perso, je suis pas chaud-chaud pour ton histoire...

comme l'a fait remarquer Ed, c'est déjà assez plagiat de fairy tail (bien que plagier des trucs soit la spécialité de notre forum^^).

Ensuite comme l'a fait remarquer quelqu'un... *relit rapidement le sujet* que je ne vois pas, gérer un univers parallèle avec des doubles de nos propres persos serait totalement aberrant de travail pour le staff.

enfin par ce que ça me parait encore trop nébuleux quand à la façon de gérer tout ça, et les implications que ça peut avoir.

j'ai rien contre l'idée en elle-même, mais je ne veux pas que deux univers inversés se cognent. si on fera ça, on enverra un petit groupe de persos dans l'AutreDreamland et dreamland n'en entendra jamais parler...

sinon, ya encore beaucoup à faire à dreamland. on a en réserve de quoi faire quatre ou cinq event. seul le temps et la main-d'oeuvre nous manquent actuellement pour les mettre en pratique. N'oubliez pas que Dreamland lui-même est au bord de la guerre civile depuis la déclaration de guerre entre Genesis et la Confrérie de l'ombre. il se peut que l'univers change radicalement et que chacun se voie forcé de choisir un camp...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore un event? Encore un event? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Encore un event?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Évent
» Event 6 : La fin de l'innocence.
» Idée d'event - Survivor !
» Event 6 : Bas les Masques !
» Event 6 : 10 heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-