Haut
Bas

Partagez

Event 6 : La fin de l'innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:55
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
AU 6ème EVENT DE DREAMLAND RPG :
LA FIN DE L’INNOCENCE


Voyageurs, voyageuses, rêveuses, rêveurs, créatures de nos songes,

Aujourd’hui s’ouvrent les inscriptions pour un tout nouvel Event ! Vous avez, à partir d’aujourd’hui 15 jours pour vous inscrire à celui-ci. Le dimanche 7 décembre, à minuit, les inscriptions seront définitivement closes et nous lancerons la machine. Ne traînez donc pas trop à vous décider ou vous raterez une opportunité unique !

Vous vous demandez sûrement de quoi il va retourner, alors n’attendons plus. Il est temps de vous révéler ce que nous avons concocté pour vous. Et cette fois, nouveauté, nous ne vous proposons pas un seul Event, mais cinq ! Oui, vous avez bien entendu, cinq événements différents qui se tiendront dans cinq lieux différents, à cinq moments différents (regroupés dans une période de temps limité cependant). Ces cinq événements ne sont donc pas liés entre eux, si ce n’est sur le thème de fond, et chacun offrira à votre personnage une expérience de jeu différente. Certains de ces événements ont été organisés de longue date, d’autres se sont lancés avant votre intervention, d’autres encore vous tomberont dessus brutalement. C’est pour cette raison que deux de ces cinq événements, ne vous seront pas décrits. Vous ne disposerez sur ces questions que d’une seule information : le lieu. Il faudra alors simplement estimer, pour ces événements « surprise » que vous êtes simplement arrivés au mauvais endroit, au mauvais moment…

Et cette particularité de l’événement global nous amène donc à quelques règles préalables :

1/ Malgré une temporalité différente pour chacun des événements, un seul personnage ne peut participer qu’à un seul des cinq événements, afin de n’en surcharger aucun.

2/ Afin de ne pas surcharger un événement par rapport aux autres, le nombre de places dans chaque événement est limité à 5 personnages joueurs. Premiers inscrits, premiers servis. Si on voit que tous les événements sont pleins ou équilibrés, on pourra revoir le nombre de places à la hausse.

3/ Chaque joueur disposera d’un délai de 4 jours pour répondre lorsque ce sera son tour. S’il ne répond pas dans ce délai, son tour sera sauté, comme si son personnage n’avait pas agi. Néanmoins, le tour d’un joueur a été sauté trois fois, on considèrera que celui-ci ne participe plus à l’événement, afin de ne pas ralentir davantage les autres.

4/ N’oubliez pas que les « PNJ du Staff » qui dirigeront ces cinq sujets feront ici office de maître du jeu. Ils dirigeront le décor et tous les PNJs (sauf PNJs spéciaux des joueurs). Vous devrez impérativement respecter leurs indications et leurs avertissements, au risque de subir des sanctions InRP !

Dernier avertissement avant de vous présenter les événements : si pour une raison ou pour une autre, l’un ou l’autre de ces événements se retrouve sans joueurs (qu’ils aient tous été éjectés) ou que personne ne se soit inscrit… les choses se passeront très mal…

Et voici donc la description des cinq événements de ce 6ème Event : La fin de l’innocence !

1/ UNE FETE INOUBLIABLE
Lieu : Monde réel.
Inscrits : (complet !)
Ed Free
Kala Kourou
Khildar Blacksilver
Lithium Elfensen
Alan Stain

Ce soir, les gars, on fait la fête ! Une fête d’enfer, une fête de malade ! C’est Geyr Wynn, le grand manitou, le numéro 1 de la ligue M, notre pote à tous, qui l’organise. Il a réservé une boîte de nuit entière, rien que pour les voyageurs et il invite tout le monde à venir. C’est partout sur le net, il y a pleins de messages partout, impossible que vous l’ayez manqué. Ça va être génial ! Il va y avoir une ambiance de dingue ! C’est l’occasion de rencontrer plein de voyageurs de pleins de pays différents, mais aussi de côtoyer les pontes des ligues ! Il y aura Geyr Wynn, bien sûr, c’est lui qui animera la soirée, mais il y en aura d’autres. Li Ishimaru et Max Andrews ont déjà dit qu’ils viendraient ! Et quelques membres de la ligue S laissent planer le doute ! C’est pour dire ! C’est une putain d’opportunité de s’éclater et de parler de Dreamland en toute liberté, de quoi faire des rencontres inoubliables. On va danser, on va boire, on va s’éclater ! Il paraît qu’il y a même une salle de billard à l’étage ! Bref, n’hésitez pas, venez, vous ne le regretterez sûrement pas.

Note du staff : Pour cet événement, les joueurs toucheront des PR ! En effet, un grand nombre de voyageurs seront présents. Et des bonus sont à prévoir pour ceux qui parviennent à bien se faire remarquer par la foule ! (Attention, ça ne sera pas si simple).

2/ OCCUPY DOG STREET
Lieu : Royaume Canin.
Inscrits :
Regis Delacroix (sous réserve)
Riku Kaisuki
Dan Sorro
Raphaël Graypath (sous réserve)
Calvin Thomas (sous réserve)

AVIS A TOUTES LES VOYAGEUSES,
AVIS A TOUT LES VOYAGEURS

Vous qui êtes libres comme l’air et découvrez ce monde fabuleux qu’est Dreamland,
Vous qui vivez ces rocambolesques aventures par tous les royaumes,
Rejoignez notre mouvement, LIBERTE VOYAGEUR, afin de libérer nos camarades de l’oppression !

Car oui, de nombreuses voyageuses et de nombreux voyageurs sont encore aujourd’hui contraint de servir les rois et seigneurs des royaumes dont ils sont issus ! Trop des monarques de ce monde considèrent nos camarades comme leur propriété et les forcent à commettre des actes terribles en leur nom ! Nous devons agir, nous devons militer et nous devons les libérer de leur joug !

Alors, si vous aussi, vous pensez que les voyageurs devraient être libres,
et si vous aussi vous voulez les aider, REJOIGNEZ-NOUS !

Cette nuit, nous organisons un grand rassemblement, une grande manifestation, au royaume Canin, devant le palais du roi ! Ce royaume réduit en esclavage au moins quatre camarades, nuit après nuit ! Nous devons faire entendre notre message !

VENEZ NOMBREUX !

3/ BAS LES MASQUES !
Lieu : Carnaval Garbage.
Inscrits :
Nedru Etol (LGO)
Clem Free (LGO)
Alice Sauvebois (LGO)

Dans le royaume, les tensions entre voyageurs et créatures des rêves ne cessent d’augmenter. Une délégation spéciale a été dépêchée au palais royal afin de pousser les monarques à adopter la Loi voyageur, une loi qui retire à ces derniers leurs droits fondamentaux et qui leur retire la protection des autorités. De plus en plus, ils obtiennent des audiences auprès des nobles et des souverains et font entendre leur voix.

La grande guilde de voyageurs, Onirion, a décidé de réagir en envoyant sa propre délégation pour peser de tout son poids contre l’adoption de cette loi. Hélas, leur présence envenime autant la situation qu’elle ne cherche à la résoudre.

Pour apaiser les tensions, la Ligue des Gentlemen Onirique recrute donc quelques personnes afin de s’assurer que les choses ne dérapent pas, et peut-être, officieusement, pour trouver un moyen d’empêcher la loi de passer dans un royaume de plus.

Cette nuit-là, un grand débat final aura lieu, suivi d’un vote des nobles du royaume qui décidera si oui ou non Carnaval Garbage adoptera la Loi voyageur. Naturellement, les coups bas iront bon train. Entre délibérations, intrigues, manigances et enquêtes sur les autres camps, ça risque d’être tendu…


Note du staff : Attention, ici trois camps s’opposent et suivent des objectifs différents. Vous êtes donc invité à dire pour lequel des trois vous travaillez (si vous êtes voyageurs et que vous désirez servir les défenseurs de la loi, il y aura des restrictions). Selon le camp que vous aurez choisi, des informations différentes vous seront délivrées.
Les participants à cet événement toucheront des EVs.

4/ EVENEMENT SURPRISE 1.
Lieu : Royaume des Cow-boys.
Inscrits : (Complet)
Lucien Sandman
Kaijin Zared
Corey Cole
Servaas Lotts
Lulei O'Malley

???

5/ EVENEMENT SURPRISE 2.
Lieu : Luxuria.
Inscrits : (Complet)
Lucas Emerillion
Megan Cole
Rodrigue Miles
Shad Howl
Noah Alighieri

???

Note du staff : Pour cet événement, les créatures des rêves pourront, si elles le désirent, disposer d’informations supplémentaires, à la condition qu’elles s’y soient inscrites.

Voilà ! Vous savez tout ce qu’il y a à savoir. Donc n’hésitez pas, faites votre choix et inscrivez-vous vite en répondant à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 29

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:24
Ohoho, comment ils puent les lieux 1 et 4 >.<

Parce qu'il semble y avoir sa place, Nedru Etol à Carnaval Garbage, du côté de la LGO.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:09
C'est noté ^^

Hey ! Ils puent pas mes lieux ><
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1506
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:41
Je m'inscris aussi à Carnava Garbage, côté LGO
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:48

Idem, Carnaval Garbage, LGO, si c'est encore possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:18
Cet event XD Je m'inscris pour Luxuria en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 20

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:38
Bonsoir !
Je n'arrive pas à me décider, je pourrais changer mon choix avant la fin des inscriptions ou pas ?
Si non, le hasard veut que je choisisse le royaume des cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:50


    Vu que tout le monde dit que j'adore ce royaume, autant poursuivre dans ce sens!

    Ce sera donc Luxuria!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 1:37
Oh yeah ! Vous êtes tous inscrits ^^

Kai : Pour l'instant, je t'ai mis au royaume des Cow-boys. Pour changer à la dernière minute, on verra. Tout dépendra de où il restera des places surtout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:59
Moi je suis partant pour un petit tour au royaume des cowboy même si c'est en compagnie de deux tarés cheers

__________

Event 6 : La fin de l'innocence. 84ZRcmt


Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:46
Avant de décider, est il possible de connaître le lieu où se déroule l'event 1, c'est à dire la ville, ou au moins le pays ?
Si c'est le numéro 1 de la ligue M qui l'organise, j'imagine que c'est dans son pays, or, on ne le connait pas (pas encore =P)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:05
Te voilà inscrit Corey ^^ Bienvenue chez les fous ^^

Et très bonne question Khildar ! Donc, pour tout vous dire, monsieur Geir Wynn est Allemand ! Néanmoins, non, il fait pas sa soirée en Allemagne. Il la fait plutôt aux alentours d'une capitale Européenne, genre Bruxelles ou Strasbourg, afin qu'un max de monde puisse venir sur le continent. Techniquement, ça a été fait pour que ce soit accessible, tant en termes de transport que de logement pour l'essentiel des voyageurs ^^ Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:08
Entendu, alors je m'inscris pour l'event 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:11
C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rodrigue Miles
Messages : 73
Date d'inscription : 29/05/2011
Age du personnage : 25

Habitué
Rodrigue Miles
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:53
Après un choix extrêmement difficile qui s'est soldé par un d5... Je vais aller à Luxuria =D

#Fear
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 6 : La fin de l'innocence. Event 6 : La fin de l'innocence. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event 6 : La fin de l'innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Events :: Events terminés-