Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:07
Nom du RP : Le tatoueur tartare attire au terme de la tarte.

Joueur : juste moi.

Résumé : Clem prépare l'installation du bureau des Crabes Tambours dans le Royaume des Chats puis Lord Crazy, puis discussion, puis tatouage, puis kamoulox.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t3585-le-tatoueur-tatare-attire-au-terme-de-la-tarte-tatouage
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:46
Je Up, sinon Mara va m'engueuler :u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:14
Sorry, en plus c'est simple: un tatouage c'est 100 PR u_u

Je te les mets!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:27
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:26
Yo ! Cette fois ça serait pour le cadeau en Ev de noël please.

#jesuispasrapace    #enfaitjemontrelexemplepourlesautres    #ethiqueetresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:30
Mais bien sûr mon petit !

Je trouve qu'on l'a bien mérité, on a bien travaillé ! Encore plus performants que les joueurs presque.

N'oublie point d'éditer ton historique

#autocongratulation #hypocrite #tucomprendslapolitiquemaintenant
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 9:56
Mon dieu que de poussière ! balaie devant sa porte bon ce n'est pas très glorieux comme relance pour ce sujet mais répondant à l'appel de Kala, je mets ce truc à jour avant mardi prochain avec

Nom [Catégorie] : Expédition au royaume du kawaisme. (RP inachevé -juste pour moi)

Joueurs : Clem free, Lyun et Nassib.

Résumé : Clem rencontre Nass et Lyun et ils vont ensuite boire une bière et là bam ! Je me prends une absence d'un an dans la bouche et le rp s'est conclu sans moi, ça vaudra ce que ça vaudra mais je veux surtout clear le truc. J'en profite pour re-présenter mes excuses à mes camarades de rp.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t3580-expedition-dans-le-royaume-dedie-au-kawaisme-pv-nassib-kobb-et-clem-free
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:39
Plop, je continue mon nettoyage avec ce rp là aussi :

Nom [Catégorie] : Pour la science! (RP inachevé)

Joueurs : Clem free, Megan Cole.

Résumé : Clem et Megan se retrouve au milieu d'une révolution chapeauté par des vilains scientifiques, y'a des explosions et des trucs SF un peu partout, et puis c'est la fin abrupte pour cause d'absence des deux parties. Megan et moi le rangeons dans la catégorie des à jamais achevé d'un commun accord.

Lien du RP :https://dreamland.forums-actifs.net/t2632-pour-la-science
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:28
Bon j'avais oublié celui là :

Nom [Catégorie] : Bas les masques !( Event inachevé)

Joueurs : Clem free, Alice Sauvebois, Nedru Etol.

Résumé : Enquête d'une agression dans un contexte houleux sur différentes fausses pistes jusqu'à abandon progressif de l'event.

Lien du RP :https://dreamland.forums-actifs.net/t2960-event-6-bas-les-masques
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:43
Alors :

- pour l'event, tu as droit à 192PR, 60PH et 50 E.V
- pour ton RP avec Lyun et Nassib, je peux te filer 10PR
- pour ton RP avec Megan, je te file 35PR et 10PH

En tout, 237PR, 70 PH et 50 E.V pour toi, tes points sont mis du coup GO GO POUR L'HISTORIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:30
Merci merci !

Bon du coup je suis tombé sur un nouveau rp à valider (et celui là il est presque complet ! Enfin il est bien long en tout cas ?) :

Nom [Catégorie] : Shepard je suis ton père

Joueurs : Clem free, Lithium Elfensen, Kaijin Zared, Ed Free, Calvin Thomas et (pas) Isis

Résumé : Pffff du bordel. Gros crossover entre les personnages de Star Wars et de Mass Effect avec du guests à la pelle. Il parait que c'est drôle.

Lien du RP :https://dreamland.forums-actifs.net/t2775-shepard-je-suis-ton-pere-rp-avec-calvin-thomas-kaijin-zared-isis-luminaria-lithium-elfensen
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:47
Bon je continue mes coups de balai et j'ai trouvé ça, ça m'attriste un peu de le mettre parmi mes inachevés parce qu'on avait déjà discuté de toute la structure de l'histoire et même des suivantes mais on n'en reprendra plus l'écriture à présent x)

Nom [Catégorie] : Le Chemin des Bons Garçons

Joueurs : Clem free et Narr Rost

Résumé : Engagés par la mafia de Luxuria pour retrouver la trace d'un de leur indic chez les flics qui a mystérieusement disparu, Clem et Narr allait devoir se mettre à fouiller les pires bas-fond de Luxuria dans un jeu de piste qui allait s'avérer de plus en plus poisseux... mais finalement on a pas fini de l'écrire x_x

Lien du RP :https://dreamland.forums-actifs.net/t3223-le-chemin-des-bons-garcons-premiere-enquete-des-crabes-tambours
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:27
Bien dommage que ce rp ne se soit pas poursuivi vous formiez un duo intéressant :/

Pour ce rp je te donne 25 PR. Vous vous êtes faits un peu remarquer en ville mais à part gagner une partie de poker qui vous a probablement valu la haine de plusieurs personnes pas très recommandables vous n'avez pas été très loin dans votre enquête. Si vous saviez comme votre employeur est déçu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:34
En soi on devrait se faire pourchasser par des assassins ninjas pour avoir déçu un mafiosi de son calibre mais on va dire qu'on en vaut pas la peine Rolling Eyes Et merci pour les points ! Je vais aller mettre tout ça à jour !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une renommée à prendre avec du recul (Clem Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Mercenaire, c'est bien payé... [ Quête avec Clem Free ]
» [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free)
» Absences de Clem Free
» Clem Free, frère en service
» Voyage au pays de la pluie. (Clem Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-