Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptySam 29 Jan 2011 - 23:23
Nom: Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !!

Lieu: Royaume des Champis Narcissiques

Rang: D

Classe: Pas d'humeur à rester gentil

Nombre de Personnage: Sa été pré-défini depuis longtemps, ça sera moi et Clem Free

Objectif: Donner une raclée à des voyageurs à ceux qui m'ont insulté

Scénario: Je suis énervé parce qu'au lycée où est mon perso, on me rend mes contrôles de maths, de physique et ma dissert' de français. J'ai eu que des notes en-dessous de la moyenne. Je suis dégoûté parce que j'avais, à priori, révisé. Donc, je suis très, très énervé et j'arrive dans le royaumes des champis narcissiques et je revois Clem. Je lui raconte ma journée de m****. Puis, des voyageurs, qu'on connaît pas du tout, arrive et nous provoque (je vais plancher là-dessus parce que je ne sais pas du tout comment ils vont me provoquer). Je me mets encore plus en rogne que je le suis déjà et Clem me rejoint dans le combat. Et on les éclate.

Pouvoirs du PNJ: Deux Voyageurs inconnus : l'un deux contrôle les bulles de savon (et de rang 2) et l'autre, les rochers, qui est de rang 1 (moi je combattrais celui avec les bulles de savon et Clem, l'autre)

Récompense: Ben des PR bien évidemment et un objet magique chacun (voir description : https://dreamland.forums-actifs.net/t363p15-inauguration) et pour Clem, ben la montre "Toc-toc".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:49
Validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:43
J'en ai trouvé un, enfin (je commençait à désespérait), manquerais plus qu'il ne soit pas validé mais bon, vous êtes seul juge.

La montre "Toc-toc":

C'est une montre à gousset qui fait un peu bobo (richard quoi, parce qu'elle est couleur or). Si on la prends et qu'on dit: "Toc-toc-toc", elle répond "Qui est la ?" à ce moment on doit donner le nom d'un tel voyageur et la montre nous indique si elle est à Dreamland et elle donne seulement cette information là.

Et comme rien n'est simple a Dreamland, elle lui arrive de mentir si on ne la pas frapper assez fort avant de lui poser la question et insulte volontiers son utilisateur.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:01
Euh, Clem. Il faut que tu fasse une demande dans le magasin :
https://dreamland.forums-actifs.net/t363-inauguration

Tu donnes le nom, une image (si c'est possible) et la description que tu as mis. Voilà ! Et il faudra attendre qu'il soit validé. Ou je crois que ce que tu as fais est bon. Oh et puis, c'est pas grave (enfin, je pense) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:28
Oups; merci Kala, c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:48
Validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:57
Où en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:12
Wouah ! Je vois que tu as fusillé presque toutes les quêtes en cours... Où on est-on ? J'en suis à mon troisième post que je n'ai pas terminé parce que je n'ai pas d'inspi... Mais ne t'inquiète pas, je posterais la semaine prochaine, c'est en voie de finalisation...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:27
ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) EmptySam 2 Avr 2011 - 23:55
Validosh !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui !! (avec Clem Free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Ne venez surtout pas me cherchez aujourd'hui ! (Pv Clem Free)
» Mercenaire, c'est bien payé... [ Quête avec Clem Free ]
» Le retour du Déchu (Quête - Corey Cole et Clem Free)
» Absences de Clem Free
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-