Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:09
Bon, le bon point, c'était que le boulet avait arrêté de gueuler comme une pucelle. Le mauvais point, c'était que ça les sortait pas des masses de la mouise. Mara se sentit même un poil humiliée quand elle vit l'autre commencer à la dépasser et à la tirer, comme si elle le ralentissait. Du coup, deux possibilités se foutaient sur la gueule dans son esprit: dire fuck à ses couilles et se laisser porter, ou faire la fière et courir, au risque de ralentir. Bon, de toutes façons, avec fierté ou sans, crever à cause d'un immeuble bourré qui se ramasse sur toi, ça reste une mort à la con. C'est donc en grimaçant que la gosse prit son élan et sauta sur le dos de l'autre Voyageur, qui réussit plus ou moins à la réceptionner.

Entre temps, le duo s'était dangereusement rapproché du fight entre les deux tarés, qui se balançaient carrément du Jurassic Park à la trogne. Le tout commenté par une réflexion presque judicieuse de la monture de l'enfant. La fillette faillit lui foutre une beigne pour le faire taire et pas attirer l'attention, mais elle voulait pas le mettre au sol. Ça serait bête.

En tous cas, ils continuaient de courir comme des idiots le long des rues désertées par tout ce qui pouvait encore bouger. En fait les amas de bâtiments logiques et aléatoires mélangés formaient un mélange si étrange que la chose la plus surprenante que Mara vit, c'était que l'un des pavillons du fonctionnaire était encore débout dans un état normal, si ce n'était les tags "peace&love" et autres trucs de tafiole qui recouvraient ses murs. Cette vision miraculeuse prenait tellement la virile petite qu'elle ne vit pas le rayon perdu qui fusa vers elle.

En même temps, c'était un rayon transparent.

~~~~~~~~~~

Tandis que le Facteur X et l'Expert-comptable menaient leur titanesque combat, seules quelques silhouette fuyaient encore. C'était l’hécatombe, les immeubles tombaient les uns sur les autres, les bouteilles volantes pleuvaient des nuages, tout se déréglait. L'affrontement était violent, et quand les invocations n'étaient pas annulées par l'adversaire, elle partaient semer le chaos dans le reste de la ville. Même pour la cité de l'alcool, une telle débauche de violence et de folie n'était guère fréquente.

Peu couraient donc encore, et les deux combattants portaient peu d'intérêts à ceux-ci. Seulement, il y avait de nombreux tirs perdus. Comme ce tir, là. Celui-ci était évidemment destiné à l'ennemi, mais par un curieux jeu du destin, un souffle de vent le détourna et il bondit sur un lampadaire vert, partant vers le ciel et rebondissant sur l'un des rares nuages (celui-ci se transforma d'ailleurs en cachalot, qui n'eut que peu de temps pour prendre pleinement conscience de son statut avant de s'écraser au sol), le rayon partit en ligne droite, ricochant contre un mur (qui se couvrit de banana split), avant d'effectuer un dernier rebond sur le dos d'une petite fuyarde blonde (qui se sentit des ailes, une queue et un pelage pousser, tandis qu'elle se transformait en ragondin ailé à queue de serpent), et de finir sa route droit sur l'Expert-comptable, qui le reçu de plein fouet, épargné de la transformation car le laser n'avait plus de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:19
Il n'y a que dans ce putain de royaume que ça peut arriver... Un vélociraptor sauveur de vie qui évolue en petite fille qui court pour sa vie avant de sauter sur un dos et évoluer finalement en ragondin chimérique. Le tout avec moi, couvert d'un simple nuage, comme seul réel spectateur de cette évolution que même Darwin aurait applaudit des deux mains. Je ne sais pas si je dois être heureux d'avoir participé à cet évènement pas si exceptionnel que ça dans une ville née de dérives alcooliques. Toujours est-il que je ne sais même pas si je m'en souviendrais à mon réveil de cette nuit, mais trêve de réflexions internes il faut fuir. Courir sans se retourner pour éviter d'être pris dans le terrible affrontement alors que j'ai un animal étrange qui s'agrippe à mon dos comme un Koala à sa branche.

Je cours entre deux immeubles qui sont dangereusement en train de se rapprocher l'un de l'autre et mon avancée me fait comprendre que je vais finir écraser… Ceci sans compter sur le concours d'un rayon pas comme les autres qui fit apparaitre un gigantesque ballon de baudruche qui se gonfla d'un seul coups. Sa position sous-jacente au à la structure de béton mouvante la projeta à une bonne centaine de mètres de là. Alléluia, nous sommes sauvés, et non, cela ne me choc même plus. En tout cas jusque au moment où je sens le contact violent du parquet avec ma tête.

--------------------

Effectivement, le canapé ne devait pas être aussi large que mon lit deux places habituel et cette nuit agité, m'a rappelé les lois naturels et notamment la gravité. Voici une matinée difficile qui commence alors que j'ai une petite pensée pour s=cette gamine ragondin qui a essayer de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:17
"Squik?"
(Hein?)

La bestiole s'agrippait à la peau de sa monture d'un air terrifié, les yeux exorbités et les griffes plongées dans leur prise. Couinant à répétition, ballottée par la course, ses pattes arrière battaient l'air pour attraper quelque chose et sa queue virevoltante n'aidait pas, son petit cœur fragile de rongeur battant à une vitesse avoisinant le triple du seuil critique. Puis il se passa des trucs. À force de bouger tous ses muscles au hasard dans tous les sens possibles, l'improbable se produisit: elle battit des ailes. Bon, fallait pas se leurrer, c'était pas glorieux. C'était même relativement pitoyable. Surtout qu'elle n'avait pas la moindre idée d'auquel des muscles qu'elle activait était-ce dû. Du coup elle restait figée et ultra tendue, le corps secoué de spasme tandis que ses plumes s'agitaient de façon désynchronisée.

Elle n'a pas la moindre idée de ce qui se passe autour, son esprit est uniquement concentré sur les éléments essentiels de sa survie: ne pas tomber et manger un truc. Pour le deuxième problème, elle admettait cependant que ça pouvait attendre. Elle avait vaguement le sentiment qu'un énorme truc cachait parfois le soleil, mais elle préférait ne pas y penser. Jusqu'à ce qu'elle fut un peu forcée d'y penser.

"Squi... Squiiiiiiik!! Squi squik ik squuuiiiiik!"
(Que... Naaaaan!! Nan mais part paaaaaas!)

En effet, la créature se ramassa peu glorieusement contre le sol, entouré des restes de fumé de son compagnon disparut. Ses pattes prenant le contrôle sur son esprit, elle piqua un sprint entre les éboulis, profitant de sa petite taille. Elle perdit sa queue en chemin, mais elle s'en tapait pas mal tant qu'elle continuait d'avancer. Se plaquant contre un cachalot écrasé, les poumons en feu, elle eut à peine le temps de réfléchir qu'elle se réveilla à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~

Gnn... Mal... à la tête...

... Y s'est passé quoi cette nuit...? Me souvient de rien... Nan, ch'uis pas morte?... Nan, nan, me souvient de Dreamgnnnnn... Pourquoi ça fait ça... gn. S'pacé quoi... Hein... maman... ah parle moins fort... j'entends rien... enfin trop... ch'ai pas...

Gnaaa, mais sérieux... y s'est passé quoi cette nuit...




_______________________

À Delirium City, le combat des rivaux continuait, détruisant tout pendant encore quelques heures. Les populations saines d'esprit avaient fui la zone, et nombre de Rêveurs avaient vu leur nuit brutalement interrompue. Mais dans la mesure où la majorité étaient ivres, ils ne s'en rappelèrent pas. L'atomisation collatérale du Royaume prit fin dans des circonstances curieuses: en effet, le Facteur X disparut. Impossible de savoir pour quelles raisons, sans doute allé voir ailleurs si quelque chose de plus intéressant se profilait, à moins qu'il n'ai été pris par une urgence.

Toujours était-il que face à ce qu'il interpréta comme un abandon spontané, l'Expert-Comptable resta un peu pour remettre la ville en ordre, la couvrant de pavillons propres et bien rangés, faisant pousser ici et là quelques quelques immeubles d'affaires ou bâtiments culturels. Probablement satisfait de sa création, il quitta le Royaume pour retourner à ses document, laissant la ville aux mains des Rêveurs américains. À l'occasion d'une migration aléatoire de crus locaux connus pour être particulièrement dévastateurs, la ville retrouva le soir même un état de ruine, et deux cycles de Rêveurs ivres suffirent à lui rendre l'aspect et la faune que les habitués lui connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous pour le lézard [Pv Nassib]
» Joint et gaz à tous les étages
» Irruption de dégénérés à kazinopolis (Tous)
» [Tutos - Tous logiciels] Les sites à connaître.
» Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-