Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:04
Eh bien, quelle ambiance! Elle trouvait vraiment la rue de plus en plus moche tandis que le nuage gambadait gaiement en s'éloignant des endroits ennuyeux, avant de soudainement s'arrêter. Alors qu'elle regardait derrière elle une voiture se jeter joyeusement sur la vitre du bar devenun triste, Mara se rappela soudain qu'il y avait quelque chose au milieu du nuage doré qu'elle câlinait depuis tout à l'heure. Elle leva les yeux, curieuse de voir ce que c'était. Ah, c'était juste un monsieur. Avisant son grand dos, elle se rendis compte que sa propre position n'était pas des plus confortables pour s'amuser et entreprit d'escalader l'individu, se hissant sur ses épaules malgré les vacillations de ce dernier. Elle plaça ses jambes de chaque côté du cou de l'homme et agrippa à son front, faisant attention à ne pas laisser tomber son poncho sur les yeux de sa gentille nouvelle monture.

Bon, il y avait une sacré vue de là-haut. L'enfant écarta les bras et partit dans un grand rire, amusée par le nouveau paysage qui s'offrait à elle. Puis elle plaqua à nouveau les mains sur le front du Monsieur au joli nuage, avant de perdre l'équilibre. Se tenant de la main gauche elle agitait le bras droit vers l'adorable petite bouteille de Bourbon qui voletait à côté d'elle depuis tout à l'heure, jouant à lui tourner autour en riant dans la joie et la bonne humeur.

Cependant, son regard fut attiré par un feu d'artifice devant eux et elle tourna son visage orné d'un sourire éblouissant. Le bouquet de lumière, à l'origine encore inconnue, avait eut lieu sur le sol plus loin et avait formé une magnifique gerbe ardente rouge et or, presque semblable à un large chêne aux couleurs de Gryffondor. Elle lâcha un petit hoquet émerveillée devant la beauté cramoisie du brasier végétale dont les vapeurs couleur nuage d'orage s'élevaient paresseusement dans les cieux blancs. Oui, les plus pragmatiques pourraient dire que cette incroyable rose de feu serait une simple explosion, mais ce mot de représentait pas suffisamment tous les sentiments engoués qui s'éveillaient dans le petit cœur de la fillette admirative.

Détournant avec difficulté le regard de cette oeuvre présentant les éléments symboliques de la Création et de la Destruction, Mara plissa les yeux pour apercevoir la silhouette d'un sympathique individu avançant fièrement vers eux, agitant comme une danse des feuilles de papier. Quand elle pu le voir de plus près, à une vingtaine de mètres d'eux, l'enfant se rendit compte que l'homme, portant fièrement une casquette et une veste de postier, ne portait visiblement rien d'autre. Il devait avoir froid aux cuisses pour l'instant mais bon, s'il voulait rejoindre la fête, même si les lieux y semblaient de moins en moins propices, la petite était sure que tout le monde allait l'accueilli les bras ouverts!

Un exclamation retentit derrière elle. Tournant la tête, elle se rendit compte que si devant, un gentil Facteur gambadait vers eux, de l'autre, un vilain Monsieur en costume transformait tout en trucs tristes et ennuyeux. Un curieux bruit claqua juste à côté d'elle. Elle tourna la tête lentement à sa droite. Sa bouteille de Bourbon volante. En bouteille de vin. Transformée. Par terre. La Voyageuse, occupée par un absolu sentiment de félicité, ne sut comment réagir face au terrible drame qui venait de se dérouler sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:18
J'ai couru comme j'ai pus pour éviter les tirs provenant du confiseur qui fout la merde dans ce paradis des friandises. Un restant d'instinct me pousse à ne pas rester sur sa route et du coup je me glisse entre deux maisons de réglisse identiques. Un œil sur la rue je continue d'observer le déroulement des évènements. Le tireur diabolique est entrée dans le salon de thé transformé en café tout terne et pas très attirant. Il y a des cris à l'intérieur, des tirs et puis plus grand-chose.
La fée c'est enfin décidé à délaisser Cloud, mais entreprend de m'escalader moi et finit son ascension à califourchon sur mes épaules. Ce n'est pas très stable, mais au moins je ne suis plus obligé de me tenir le nuage pour ne pas finir dénudé en public. C'est une fois la fée bien installée sur mes épaules que deux choses se produisent à deux endroit différents et j'ai du mal à les suivre tout deux en même temps. J'ai l'impression d'être un appareil photo au focus mal réglé. C'est l'arrière plan qui est visible en premier et je vois ce qui semble être un éclair au chocolat sur roulettes foncer droit dans le café nouvellement transformé. Le zoom se fait et le premier plan reprend le dessus et je peux comprendre ce qui se passe près de moi dans la rue. Par-dessus le fracas du verre qui se brise c'est une explosion de feux d'artifices qui me vrille les tympans, mais de cette détonation surgit un nouvel élément perturbateur. Ce dernier s'empresse d e crier.

- J'ai du courrier pour un certain Mr Comptable.

De nouveaux tires proviennent de l'intérieur du bâtiment où a pénétré la viennoiserie mobile. Calmement le confiseur sort, toujours armé de son pistolet, il s'époussète la veste calmement en fixant le nouvel arrivant.

- EXPERT comptable ! Nommes les éléments par leur dénominateur sale taré barré mal habillé désordonné. Maintenant que tu es sortie de ton trou, je vais pouvoir te régler ton compte, signer le bilan et l'archiver dans les archives. Bien rangé dans l'ordre alphabétique et chronologique.

- Veuillez m'excuser avant ça il me semble qu'une lettre vous ait destinée. Vous permettrez que je vous fasse passer le message. "Personne ne t'as invité à déranger cette ville si bien mal rangé et agité donc si tu t'décides pas rapidement à cesser incessamment tes sottises insensés je me verrais dans l'obligation de t'envoyer réviser ta comptabilité avec tes dents dans les égouts de la ville." Signé, ton pire cauchemar, avec les compliments du facteur.

- C'est ça oui ! J'en parlerais à ma calculette !

Sans plus perdre de temps en discussions et échanges, le personnage en costume, armé de logique fait feux de tout bois en direction du porteur de nouvelles onirique. Une volée de lettres quitte la main de l'extravagante créature des rêves. Les tires s'en retrouvent stoppés par les feuilles volantes qui retombent en piles des papiers bien placés et prêtes à l'usage. Pratique pour le recyclage. Derrière sa diversion de papier le facteur s'élance dans des mouvements acrobatiques variés, allant du grand écart à la roue qui lui met la tête à l'envers. Le tout permettant au gymnaste d'éviter les rayons et de se rapprocher de celui qui aurait bien besoin de quelques entraînements au pistolet.
L'une des enveloppes que le facteur lance dans tous les sens au fil de ses sauts et esquives s'ouvre et laisse s'échapper son contenu en direction du comptable.

- Tic tac… BOOM ! Colis piégé ! Aux abris !

Et il s'écarte de la déflagration qui a lieu quasi instantanément. L'homme en noir semble avoir réagit de façon… millimétré, tous ses mouvements donnent cette impression d'ailleurs. Presque robotique tellement ses mouvements sont identiques les un aux autres. Un schéma identiques répété en fonction des mouvements.

Malheureusement la suite du combat ne s'est pas déroulé sous mes yeux. Un tir de l'étrange arme du confiseur m'a touché et m'a sonné, m'asseyant le cul par terre, le coup et le poids sur mes épaules ne me permettant pas de conserver mon équilibre. Je reprends mes esprits quelques instants, là sur le sol. Le monde me paraît moins sucré d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flavien Madelar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

Habitué
Flavien Madelar
Habitué

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:56

___________________________________


Il m'attirait. C'était bizarre. C'est comme si mon coeur venait de se faire transpercer par la fleche de cupidon, le glas d'une cloche d'église un jour de mariage, le... Mais à quoi pensais-je? Je n'arrivais même plus à l'écouter tant ses lèvres m'appelaient. Il me fallait une bière. Alors que je fis un cul sec d'une bière dont la couleur faisait penser à de la pisse bien jaune. Elle était pas immonde, elle était... Rhaa... Energisante..!

A peine ma choppe fut posée qu'Ed se fit toucher par le projectile d'un type venant tout juste de rentrer. Il avait sauté pour me sauver et était devenu une sorte de... businessman.

Soudainement, l'envie de faire un drama me monta à l'esprit.

"NOOOOON !" hurlais-je en tombant sur mes genoux.

Des larmes coulaient et tombaient sur le sol. Pourquoi lui?! Lui qui était si gentil et qui avait accepté de m'entraîner, moi, le faible voyageur face a ce mastodonte qui pouvait tout détruire sur son passage armé d'une table et de sa force! C'était inadmissible, impossible... inexcusable.

Une sorte d'aura jaunâtre apparut dans une explosion de lumière autour de moi. Mon estomac commença à me réchauffer. J'étais devenu plus lucide, et je pouvait tout sentir : le sang qui coule en moi, le brin d'air des climatiseurs, les plantes vertes qui poussent... Je me sentais... renaître..!

L'aura s'intensifia. L'air commençait à devenir chaud autour de moi. la table juste derrière moi commençait à trembler et à reculer sous la puissance qui m'envahissait. J'avais commencé en boxer, et je me retrouvais maintenant dans une espèce de costume orange dans laquelle j'étais bien à l'aise. J'avais l'impression de ne porter qu'un fin tissu qui me recouvrait l’entièreté du corps.

Je me suis relevé, jetant un oeil sur un miroir qui se trouvait derrière le comptoir du bar, accroché à un mur. Je pouvais me voir distinctement malgré la distance. Mon visage et mon corps aussi avaient changés, laissant apparaitre des sourcils froncés, des cheveux en bataille d'un blond comparable au blé et des bras musclés dont la musculature était quasiment parfaite. L'aura crépitait autour de moi au point de donner la sensation de voir des éclairs parcourir mon corps.

Mon regard se tourna vers l'indésirable et immonde monstre qui avait osé toucher à Ed, tandis que je sentais mon corps s'élever dans les airs de quelques centimètres.

"Tu va périr, ignoble et grotesque personnage. Rends toi, ou tu vas tâter de ma technique secrète."
clamais-je donc d'une voix forte et puissance, qui ferait trembler les plus féroces de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:27


Lorsque Lithium tourna la tête au détour du mur, elle s'aperçut que l'homme tiré à quatre épingles avait disparu, s'engouffrant dans le Bla Bla. Attends.. C'est bien dans le Bla Bla qu'il va là, non ? Sa vue était floue, elle n'arrivait pas à discerner clairement l'enseigne. Mais elle se fia aux sons bizarres que faisait l'arme pour se retrouver. Lentement et titubant, elle se dirigea vers le bar -qui ressemblait davantage à un vulgaire bureau de poste à présent- et y engouffra seulement la tête. Et ce qu'elle vit l'intrigua. Tout à l'heure, y'avait pas que des loubards, des abrutis et des bourrés ? Pourquoi il se tient droit lui ? On lui a mit un balai dans le cul ou quoi ? Les balais dans le derrière, c'est fait pour être enlevé et pour faire des trous aux autres, non mais. C'est Joker qui l'a dit. Et comme ça concerne Garrus, bah donc c'est la vérité, la stricte vérité, et puis que la vérité, amen. Y'a pas un Turien par ici dans tous ces délires hallucinatoires ? La demoiselle rasa la pièce et n'en vit aucun. Ah fichtre ! En revanche, elle crut reconnaître des gens. La gamine là, c'était pas la petite menacée par un Pedobear ? Pourquoi y'a une bouteille de vin par terre là ? Et pourquoi y'a de l'eau partout ? C'est quoi cette déco pour(r)ave là ?

Hé, c'est bizarre. On dirait Ed là-bas, mais en bien habillé. AHA ! .. Nan c'est pas lui. Ed est laid, et lui, pas tant que ça. Mais naaaaan, c'pas vrai ! Ed n'est pas la..layyeeide. C'était quoi ce bruit chelou, c'était toi ça ? Vieuuui.. Je crois que je perds mes cordes vocales. C'ton cerveau qu'tu perds ouais ! Ouaiiiis ! Soif. Mais j'aime pas le vin. J'bois quoi ? Ta pisse. Ah, pas con. HE NON MAIS NON ! Hé hé, j'déconne !

Les mélanges précédents commençaient à lui monter à la tête.
Elle ne savait trop où se mettre. Non mais sérieux, t'es sûr que c'est pas Ed ?
Il lui ressemble vachement quand même. Hé, il est pas si mal ce costume ! L'devrait en mettre plus souvent. Tu penses que je peux avoir le même ? Hm.. Je crois que je vais encore vomir. Pourquoi y'a ce type qui pleure ? Ils aiment pas les costumes ? Faut lui présenter Barney. Quoique.. Vu ce qu'il est en train de faire, je crois qu'il se pisserait dessus. Pourquoi il se muscle comme ça, les stéroïdes, c'pas bon pour la santé hein ! Puis, t'es pas beaucoup habillé aussi hein.. C'est vrai que c'est toujours mieux que des capsules de bière en guise de corset. Arrêtes, il a trop la classe mon tee-shirt ! Puis elle se mit à rire sans trop savoir pourquoi lorsqu'il dit sa phrase d'accroche. Hé, si il me touche avec son laser, j'aurais un super costume ! Tu crois que y'a moyen ? Tu veux devenir intelligente et savoir compter correctement ? Euh.. Non ? Alors, non. Tu esquives, puis tu fermes ta gueule. Maintenant, on se tire. Y'a plus rien à faire dans ce bled ! Oh dommage, j'aurais bien dit bonjour. 'Vais juste m'asseoir là pour observer. Ce qu'elle fit. La blonde s'accouda -ou s'épaula plutôt- tranquillement à l'entrée dans l'entrebâillement de la porte, profitant du spectacle sans rien faire pour y remédier.


"Je parie qu'il va le transformer en gorille bien habillé."

"Naaan, trop farfelu pour lui.
Et pourquoi pas en pinup pour satisfaire ses désirs ?"


"Mh, pas con.
Mais vu sa tronche, je parierai davantage sur les animaux.
De très jeunes animaux. Empaillés."


"Vendu.", fit-elle en se claquant les deux mains pour mimer l'accord mental.

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:23
Je me relève. C’est idiot d’être plaqué ainsi par terre, je suis ridicule. Et qui beuglait ainsi dans les oreilles ? Nous étions dans un lieu public, et on ne crie pas dans un lei public, en plus d’être extrêmement impoli, on attirait l’attention, et pas pour de bonnes raisons. Je suis donc debout, je réajuste ma cravate en enlevant un peu de poussière, voilà, je remets mes cheveux de façon à ce que ma raie sur le côté soit parfaite. Je me rends compte que le sens même de ma vie, le CEO, est en train de se déchaîner, certainement à cause de la mauvaise distillation de l’alcool du coin. Ça ressemblait tout de même à un bouiboui.

Et puis, quelle était cette agitation ? Pourquoi y avait-il cette voiture dans le restaurant ? Où était la police ? Que faisait la police ? De toute façon, peuh la police, oserais-je dire, comme si les pouvoirs publics étaient véritablement utiles. Une voiture percutant un aimable restaurant, et personne ne s’en étonnait. Je n’avais qu’une chose à dire :
Tss Tss.
Cela signifiait beaucoup.

Bon, maintenant, calmer le CEO. Il était dans une rage folle, avait les cheveux dorés et des muscles tellement saillants qu’on aurait pu s’en trancher des morceaux pour le barbecue du dimanche sans qu’il ne s’en rende compte ; c’était même un miracle, en quelque sorte, que je l’ai reconnu. Mais le CEO était le CEO, ça allait peut-être plus loin que le lien entre un fils et sa mère. Je le tapotai sur l’épaule d’un air typiquement ennuyant, et dès que je fus sûr d’avoir sa concentration tournée vers moi, je lui dis d’une voix ferme excluant toute joie :

« Monsieur, vous vous donnez en spectacle. Rentrons à l’entreprise discuter de nos opportunités d’OPA. »

Afin de faire signifier mon immense mécontentement, j’avais, attention, posé mes deux bras sur mes hanches.
Cela signifiait beaucoup.
Je rajoute directement après, afin qu’on fut au clairs tous les deux :

« Si vous ne venez pas, je devrais vous embarquer de force. Suivez-moi vite. »

Il y avait effectivement du grabuge dehors, deux clochards, certainement, qui s’affrontaient avec des, je ne sais quoi. Quel quartier inutile, décidément. Il ne valait peut-être pas mieux sortir dehors, mais comment rejoindre l’entreprise dans ce cas ? Bon sang quelle idiotie. Mais j’eu une idée. Elle était très simple. Je tapotais à la vitre du véhicule qui avait trouvé sa place de parking sur la première rangée de table. Dès que je fus sûr d’avoir toute l’attention du chauffard, je lui dis :

« Tss tss. » Me reprenant pour éviter qu’il ne prenne la mouche, je lui dis : « Cinq cent EV si vous nous déposer à l’entreprise, moi et le CEO. Vous acceptez oui ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Johan Novembre
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2015

Nouveau challenger
Johan Novembre
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:32
[Désolé pour l'attente et le rendu, non je veux dire, vraiment!]

Votre visage est compressé contre une généreuse poitrine blanche et votre nez rougi, timide, trahissant votre émoi. Présentement écrasé contre l’airbag du siège conducteur. Je me redresse conte le cuir sauvage du dossier, un bruit sourd dans mes oreilles. Ouais je maîtrise, ouais je contrôle. Ma tête se laisse glisser sur le côté et je vois Toulouse, petit cochon d'un conte pour enfant, sa face imprimée dans le coussin ivoire qui commence lentement à se dégonfler. Dans le rétro je distingue le mariole au flingue à miracle affronter un homme sorti de nulle part, un type auquel personne ne s'attendait, un facteur x. L'opération est un échec. Je regarde ce que je peux de leur joute avant de m'excuser auprès de Toulouse. Ouais je suis bien incapable de m'en mêler et ouais va falloir te contenter de cette apparence jusqu'à la fin de la nuit. Toulouse grouine, mécontent et Marv gigote dans le coffre, le choc a du le réveiller. Je l'entends grincer des ongles et taper dans la carlingue comme un démon. Sacré Marv. La radio gît à mes pieds silencieuse, le choc a du la faire sortir de son orbite. Je la rebranche et fais tourner les stations en montant le son.

« Nous rappelons qu'une alerte à la bombe est à l'origine de nombreux mouvements de foules à Luxuria, sur place les forces de l'ordre sont toujours à la recherche de la demoiselle, à Champil…

… Sans processeur central, nous ne serions que des humains : Rejoignez les élections de la Main Invisible, votez T-800 !…

… Et oui Roland, c'est une incroyable performance que nous propose le joueur Gastropolien, il vient de franchir les dernières défenses en passant dans les intervalles et OUI IL LE TENTE IL VA TENTER LE TIR IL LE FAIT OOOOOOH OUTCH, le tatou vient d'exploser, quel malheur ! On soulignera toutefois la belle tentative et nos condoléances à la famille…

… Notre journaliste sur le terrain nous explique la situation.
- Oui Patricia, je suis en ce moment-même à Délirium City où un événement de grand ampleur se déroule dont on entendra sûrement bientôt parler dans le DreamMag. Alors que la journée suivait son cours sans la moindre logique comme à son habitude, la ville, oui la ville même, s'est vu attaqué il y a de ça quelques dizaines de minutes par l'Expert-Comptable qui est semble t-il venu ici pour régler son compte au Facteur X, l'affrontement se déroule sous mes yeux mais je serais bien incapable de dire qui prend l'avantage. Les citoyens de la vi- STIOUM.
- Marc ? Marc vous êtes là ? Vous nous entendez ?
- Et dire que je couchais avec vous pour grimpez les échelons alors que je pourrais être directeur de la radio en ce moment-même si j'avais fais les études que papa voulait. Je n'ai plus qu'à monter ma propre entreprise et faire une OPA pour récupérer la boîte. Et d'ailleurs, je vous déteste Patrici-
- Nous vous prions de nous excusez l'émission reprendra après une courte page de publicité. »

L'Expert-Comptable ? Sans blague. Les choses vont se corser, je ferait mieux de quitter les parages. On toque à la vitre. Derrière y'a ce type impeccable, jeune banquier intraitable ou majordome de grande famille. Je vois Toulouse le dévisager et je sais exactement à quoi il pense. Son jeu débile, d'inventer des histoires sur les gens qu'il croise. Sauf que Toulouse n'est pas apte à faire la discussion alors il me regarde avec insistance.

- Bon ok. Hum, voyons voir. Ouais alors ce type là, le blond hein ? Ouais bien sûr, le bond, alors tu vois ce blond-là c'est un type solitaire, sûr de lui qui demande d'aide à personne et, ... c'est quoi ce soupir ? Trop banal ? Ouais trop banal. Attends je peux mieux faire. C'est un gosse de riche, jamais de problème, enfance tranquille dans le château familial. Il sors un soir avec ses parents et ses vieux se font buter devant ses yeux et donc l'enfant, ah non merde c'est batman ça…

Nul ce jeu. Maintenant que j'y fais attention le blond à un air de famille avec le monstre de force de toute à l'heure, un je ne sais quoi de familier et à la fois rien du tout. J'essaye de faire coulisser la vitre mais j'éclabousse le type avec le liquide lave glace. Putain il est où ce bouton, ah ouais là. Bon alors qu'est-ce qu'il veut ? Hein quoi ?! Oh putain le con. Toulouse laisse même s'échapper un cri de goret qu'on égorge. Cinq cent EV ! De quoi amortir cette nuit pourrie. Qu'ils montent que je lui dis. Qu'ils prennent leur aise sur la banquette arrière voilà ce que je lui dis et que le cochon est propre.

- Par contre si vous avez des affaires faudra les gardez avec vous, le coffre est occupé.

Pas vrai Marv ? Ouais stupide crétin de Marv. Le CEO n'est pas n'importe qui, c'est un saiyan. Il a l'air tendax alors je tente pas de blague vaseuse, je le salut dans le rétroviseur et enclenche la marche arrière. Bonjour messieurs, comment allez vous messieurs ? Je suis Berlioz votre pilote pour le reste du voyage et voici Toulouse le cochon magique. A votre droite, une blonde complètement bourrée, est-ce du vomi sur sa robe, personne ne veut le savoir, à votre gauche un jeune journaliste, tente t-il de prouver à son collègue que sa coiffure ridicule diminue de moitié le nombre de 06 qu'il pourrait se faire en une soirée, sûrement. Attachez vos ceintures nous allons traverser une zone de turbulence. Toulouse me passe les vitesses et je débarque dans la rue folle.

- L'entreprise, c'est un genre de vaisseau ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:25

Le monsieur au nuage d'or était tombé, entraînant la chute de la petite. Cette dernière roula par terre et se cogna contre une petite bouteille de vin dans sa roulade. En se relevant, elle secoua sa tête de droite à gauche pour faire tomber les gravillons et allait se relever, mais son regard fut attiré par un reflet sur le verre.

Musique triste


En reconnaissant la bouteille, elle tomba à genoux devant et approcha ses mains tremblantes de l'étiquette de Bourgogne 2005 millésime. Elle était trop choquée pour pleurer. Un simple petite bouteille ailée, innocente. Tuée, dans la fleur de l'âge. Qu'avait-elle fait? Rien. Elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment... Tuée par un rayon laser perdu, touchée dans l'étiquette. Il n'y avait même pas de résidus de plumes à côté pour prouver qu'elle avait eut des ailes par le passé.

Des petites ailes blanches qui l'avaient mené vers la liberté. Qui la faisaient voleter joyeusement tandis que l'innocente bouteille riait face au soleil levant. Elle avait une voix d'enfant. Peut-être avait-elle des parents, des amis, des frères et des sœurs inquiets de son absence. Un famille qui ne saura jamais ce qui lui était arrivé. Une famille qui ne pourra même pas retrouver son corps métamorphosé. Elle avait toute sa vie devant elle. Elle était heureuse, serviable, mignonne comme tout, curieuse et prête à découvrir le monde.

À présent elle n'était plus rien, juste une bouteille anonyme, perdue parmi tant d'autres... La fillette la saisit respectueusement et la prit dans ses bras, la serrant contre elle dans un dernier câlin plein d'affection et d'honnêteté. Relevant les yeux, elle marcha lentement vers le rocher le plus proche et posa délicatement la bouteille dessus. Prenant un bâton, elle traça soigneusement les lettres "R.I.P." devant l'hommage éphémère. Fermant les yeux en silence, elle se détourna gracieusement de la tombe, les cheveux dans le vent et les mains jointes contre son cœur, tandis que son poncho voletait tristement.

Elle marcha ainsi quelques minutes, ignorant le combat des deux fous et le nuage d'or transformé, qui lui paraissait bien gris maintenant. Une voiture était enfoncée dans un bar. Et alors? Blasée par la déprime, l'enfant ignorait tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle s'affala sur le sol gris, adossée contre le mur gris et regarda le ciel gris, tentant de se souvenir de sa petite bouteille aux ailes blanches, broyant du noir.

Pourquoi le monde était-il aussi injuste? Pourquoi était-elle aussi faible? Plus rien n'avait d'importance dans cet univers gris et sale. La seule chose qui empêchait l'enfant de mettre fin à ses jours en s'étouffant à coup de gravillons était le souvenir de la petite bouteille, qui voulait sans doute qu'elle continue à vivre malgré son sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:53
La conjoncture économique de Dreamland m'apparue clairement à l'esprit dans un diagramme digne des plus grands économistes. Je ne me pose plus de questions sur ce qui se passe ou peut m'arriver. Tout est ordonné, tout est limpide et logique, 2+2 font 4, les factures doivent être rendues en temps et en heure, les archives doivent être classés par années et par dossiers. Il faut absolument que j'aille faire mes comptes avant la date butoir, mais au milieu de la rue un affrontement prend place entre deux rustres.


Dans un point de vue réaliste du combat.



L'expert-comptable continue de tirer quasiment en non-stop sur l'animal de cirque qui lui sert d'adversaire. Ce dernier est en train de rebondir en se contorsionnant de tous les côtés, évitant chaque déflagration d'un cheveux et en trouvant toujours un instant pour lancer des phrases sans queue ni tête ayant pour but d'énerve ou déstabiliser l'adversaire. Le facteur se mit à fait un enchaînement de roues arrières en allant de plus en plus vite et l'homme en costard se mit à sa poursuite toujours en position de tir. S'enfonçant dans le quartier de banlieue que le comptable avait créé sur son passage, ils finirent par s'arrêter net au milieu de la rue. Le plus logique des deux sentie l'étonnement et l'incertitude monter en lui lorsque les boites-aux-lettres qui appartenaient à chaque maisons du lotissement se mirent à trembler.

- DRING ! DRING ! Le facteur sonne toujours deux fois !

Les coffres de métal implosèrent, se transformant en de véritables feux de bengale, des fontaines de flammes crépitantes, éclairant la rue. Si cela n'avait pas été dangereux et quelque peu brulant, en se rapprochant des boites au lettre on aurait pu s'apercevoir que la source de ce faux d'artifice improvisé été provoqué par leur contenu. Des enveloppes ouvertes laissaient déferler leur lot de poudre à canon droit vers le ciel.
Très vite, en quelques secondes plus exactement, les flammes atteignent les maisons qui se retrouvent voilés par une épaisse fumée noir.
En voyant son œuvre partir, littéralement, en fumée, l'expert-comptable redouble de rage et d'effort pour toucher son rival. Ce dernier change d'approche et choisi d'arrêter de fuir et passe à l'action. Il sort de sa sacoche lettres et colis piégés qu'il lance à l'encontre des tirs qui lui sont destinés. Un paquet fait apparaitre une camionnette restaurant, vous savez ces camionnettes qu'on voit dans les films, avec des tacos géant sur le toit ? C'est exactement ça. L'engin se met à foncer au milieu de la route sans se rendre compte qu'elle n'a pas de conducteur. D'un bond maitrisé sur le côté le véhicule fou n'est rapidement plus un problème, mais le facteur lui en a profité et lui place une patate du chef dans la mâchoire. Oui, oui, le tubercule. Aussi étonné qu'il puis l'être, le comptable reste figé, la mâchoire encombré par une pomme-de-terre alors que la fumée qui avait pris possession de la rue se dissipe. Le désastre est total. Une nuit de travail… anéantie. Toutes les maisons de banlieue bien ordonnées, bien identiques ont disparues pour laisser place aux habituelles gratte-ciels de la ville.
Un sifflet sort de la besace du facteur. Il porte l'objet à sa bouche et souffle de tous ses poumons. Le sifflement déclenche des alarmes aux quatre coins de Délirium.

- "C'EST L'HEURE DE TOURNER ! TOUS LES IMMEUBLES CHANGENT DE PLACE !"

Le message préenregistré donne le signal d'un maelstrom chaotique à tout ordre ou logique.
Les bâtiments changent et échangent leurs positions sans faire attention aux personnes qui se trouvent à leur pied et qu'ils risquent inévitablement d'écraser.


Retournons à un point de vue plus raisonnable et archaïque.



Devant moi dans la rue les autochtones paraissent plus cons les uns que les autres. Un tas de taulards en quête de bière s'en retourne dans un bar aux vitrines brisés dans un immeuble qui a décidé d'aller chercher fortune ailleurs. Une camionnette restaurant lancé à toute blinde percute un monospace qui aurait voulu s'échapper. Tous les bâtiments, sans respecter la moindre règle naturelle, se dressent sur des jambes que je n'aurais pas soupçonné  et courent sans direction, ni but réel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:31


Dis donc, qu'est-ce qu'il s'en passait des choses ici.
Des comptables, des mecs bodybuildés, c'était la foire à la saucisse !
Ils parlaient chelou les gars bien fringués quand même. OPA, CEO.. Mais ça voulait dire quoi tout ça ? C’était des maths ? Rah, j'ai encore soif.. Boire pour boire encore, sympa comme perspective de soirée ! .. Ouais pathétique en temps normal aurait-elle dit, mais fuck off ! Puis qu’importe qu’elle soit ridicule, car ce soir, c’était SA soirée ! La soirée de la liberté, elle ne se refuserait rien ! Toujours dans l’entrée du bar à observer les évènements, elle esquiva inconsciemment une voiture qui déboula dans les lieux. Une voiture en plein bar ? Quelle idée saugrenue. J’aime ça !..C’est normal que je ne me sente pas bien ? Ouaiiiis, l’alcool commence à t’atteindre aussi ! C’est vrai ? OUAIS ENFIN ! Vu que tu ne me laissais pas sortir, je me demandais quand est-ce que j’allais enfin picoler. Faut fêter la mort de vomito ! Mais il est pas mort.. Ce n’est qu’une question de temps ! Après tout, ce n’était plus son problème.
Des gens entrèrent dans la-dite bagnole, mais elle n'y prêta pas franchement attention. Juste un mec bizarre et un blond, plus celui dans le coffre mais vu qu’il était enfermé dedans, baaaah, elle ne pouvait pas le voir. Wééé, être dans le coffre, c’est marrant. Elle aussi pouvait s’y glisser ou bien ? Mh, il avait l’air fermé. Besoin d’aide. J’arrive poulette.CrshhhSBAM. C’qui l’artiste ? C’est moiiii ![/color] ..OUAIIIIS !

Effectivement, il y avait bien quelqu’un dans le coffre.
La jeune femme le salua de son air le plus ingénu et imbibé d’alcool, avant de se glisser dans le compartiment, écrasant au fond le type dont elle n’avait cure, avant de refermer la porte. Collée contre le type, elle lui souriait d’un air absent, la tête complètement ailleurs.


« ça va par chez vous ? », commença d’abord Lithium, avant de switcher de personnalité en personnalité.
« Dis donc, t’as une sale gueule toi quand même. Pardonnez mon langage, j’suis pas toute seule dans ma tête. Ouais p’têtre mais ça change pas sa tronche. Même Vomito.. Ah non, le Justicier du dimanche lui arrive même pas à la cheville.. Ouais, t’as grave raison ! Hé mec, sois reconnaissant, c’est un compliment que j’te fais ! Hé hé hé.. »

Puis elle se recroquevilla autant qu’elle le put et commença à somnoler.
Elle ne vit absolument rien du paysage et ne sentit point arriver la camionnette qui allait les percuter de plein fouet. En revanche, elle allait sentir passer le choc qui fut violent, très violent, et les nausées arrivèrent. La voiture sembla faire des tonneaux, elle ne sut trop ce qu’il se produisit, son esprit était bien trop flou. Elle eut simplement le réflexe de se mettre en boule, la tête entre les jambes et les mains fixées à celle-ci. Avec son camarade, ils se cognèrent contre les parois, entre eux avant de finalement retomber au sol. Putain, c’est passé quoi là ?!! .. T’es pas morte hein ? Hé oh ! Fais pas pute, réveilles-toi ! Elle allait vomir, elle allait carrément vomir. Il fallait absolument qu’elle sorte de cette voiture. Lithium se mit dos au sol du transport, ramena ses jambes contre elle et posa les pieds sur le toit du coffre intérieur, avant de donner un puissant coup dans celui-ci. Le couvercle s’éjecta, restant néanmoins fixé au monospace. Bordel, j’ai cru que j’allais devoir passer mon existence dans un cadavre.. Hé, mais c’est pas si mal en fait. Tu veux pas crever ? La jeune femme leva la tête pour prendre l’air, et se sentit soudainement bien mieux. Et se rendit compte qu’elle avait bien trop bu lorsqu’elle vit des bâtiments danser le Madison. Des débris ? Ah sûrement. Houlà, fallait arrêter la boisson pour ce soir je crois.. Puis se recoucha dans le coffre en ramenant la porte. Elle hurla quand même à l’encontre du chauffeur.


« Hé, fais attention où tu vas, y’a des enfants ici ! .. Aaarg.. »

Merde, elle s’était sûrement cassée quelque chose durant la promenade.
Arrrrgh.. Elle se tint la hanche gauche, ressentant une violente douleur qui la transperçait de part en part. Ok, elle avait dit qu’elle devait arrêter de boire, mais ça faisait bien trop mal pour continuer à supporter cette sensation. Quelque chose.. Putain, pourquoi y’a pas de morphine quand on en a besoin ?! .. Hé mais c’est pas une flasque-là ? Elle attrapa l’objet, renifla, whisky –ça fera l’affaire- et l’enfila sec, laissant quelques gouttes pour son collègue de coffre au cas où. Mais quand elle voulut s’extirper du transport, elle en fut incapable, la boisson ne faisant pas encore effet. Bon, bah on va rester encore un peu hein. Elle sentit le sommeil venir. Non, pas dodo ! Pas tout de suite.. Mmh. Elle se tourna sur la droite pour soulager sa hanche opposée et somnola doucement.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:27
Parfait, je dis au CEO de s’installer, voilà, et on évite de tout casser s’il vous plaît, je m’installe en remerciant poliment le conducteur – en écartant évidemment ses talents de pilote que je préfère ne pas commenter à haute voix – et au moment où j’allais lui ordonner de lui dire d’y aller et de nous amener le plus rapidement possible à l’entreprise, et non, ce n’était pas un vaisseau, je lui répondis d’ailleurs un glacé :

« L’entreprise est une organisation qui gagne chaque minute tout ce que vous avez accumulé en capital pendant toute votre vie, alors faîtes route. »

… Je répète, alors qu’on était prêts à partir, une troisième personne s’incrusta dans le véhicule, une femme, blonde, âge jeune j’avais l’impression. Une sale créature pour tout vous avouer. Elle avait un coup dans le nez, ça se sentait, ça s’entendait et ça se voyait, elle était jeune et le ventre plat… En bref, soit elle n’avait pas d’enfant, soit elle n’était pas avec eux. Alors qu’elle était en âge pour ça.
Traînée.

La route ne fut pas très longue avant qu’un terrible accident ne survienne ; j’aurais pu le deviner avec un zigoto dans son genre. Une camionnette sortie certes de nulle part nous percuta ; je n’aurais pas su trop comment dire comment, mais elle le fit et on fut éjecté hors d’une trajectoire rectiligne. Ce fut très violent pour sûr, et j’étais content de savoir que l’autre idiote de mère qui ne s’assumait pas n’avait pas mise sa ceinture, ce qui la surprit énormément, éhéhé, tandis que moi, je restais totalement impassible le temps que les tonneaux s’arrêtent, il n’y avait pas de raison pour que l’accident fut mortel, j’allais très bien merci, puis il fallait relativiser, la voiture fonctionnait encore. Pauvre blonde, ça t’apprendra à avoir quitté la cuisine.

Je tournais ma tête de l’autre côté pour voir comment s’en était tiré le CEO, et là, horreur.
Il avait disparu ! Comment était-ce ? Comment avait-il pu… ? Non, c’était impossible, je lui avais aussi mis sa ceinture, d’ailleurs, elle était toujours accrochée, mais que… Qu’est-ce que c’était ce mystère ? Que… ? Et l’autre blonde qui disparut vers le coffre vers je ne savais quelle affaire. Comment pouvait-elle agir de façon aussi aléatoire alors qu’une organisation supérieure à n’importe quelle entité étatique voire divine, venait de perdre son centre, sa tête, une personnalité quasi-incroya…
Oh quoi qu’attendez, pourquoi je m’affolais autant, moi ?
(Je ne comprendrais que plus tard que le Voyageur s’était réveillé et aussi que ce faisant, la boisson n’avait plus effet).

Bon, où allait-on en fait maintenant ? Pourquoi aller vers l’entreprise ? Et puis aussi, qu’était l’entreprise et où se situait-elle ? Pourquoi plein de… Ah, pas de souci, je ne savais même pas si le conducteur lui-même savait où on allait. Foutre que tout ça, il était temps de faire des choses de mon côté, des choses, quelles choses, je ne savais, mais ce dont je serais sûr, c’est qu’elles seraient carrées. J’entendis un petit couinement derrière la banquette arrière, vers le coffre, je regardais ce que c’était et c’était l’idiote. Ah, l’idiote. Tss Tss.

Elle semblait avoir mal en tout cas, en même temps, vu la forme de son pantalon, là, au niveau de la hanche, je n’étais pas médecin (j’aurais dû être médecin, j’aurais dû écouter mes parents) mais je savais que ce n’était pas normal. Dû à l’accident ou peut-être qu’elle s’était déhanchée violemment dans une discothèque quelconque. Mon esprit civique se battit avec mon côté normal et cruel, et à la fin, alors que je voyais un hôpital passer près de nous (il courait, le bousin, ce n’était pas banal), je demandais au conducteur de s’arrêter. J’embarquai la fille comme je pus, c’est-à-dire, délicatement-sans-penser-à-elle, un bras derrière la nuque et l’autre sous les genoux, je remerciais le chauffard et j’allais vers l’hôpital qui semblait brouter pas loin. Voilà, dès que je l’aurais déposé, j’aurais fait tout ce qu’il était nécessaire pour la sauver et je pourrais en tirer une immense fierté de citoyen honnête.



[HRP : C'était mon dernier post à ce RP ; peut-être aussi celui de Lithium, il faudra lui demander.
Je m'excuse auprès de Johan, Flavien s'en étant allé, je n'ai pas profiter de toi plus que ce que j'aurais voulu]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flavien Madelar
Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2015

Habitué
Flavien Madelar
Habitué

MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:54
Quoi? Il me disait de me calmer? Mais il venait d'être transformé! Quel espece d'enfoiré de psychopathe... Je n'avais plus le choix, il fallait lui obéir. La puissance qu'Ed m'avait montré tout à l'heure était clairement bien plus haute que l’énergie que je sentais couler en moi. J'avais tellement envie de faire lui faire la peau, à ce timbré, mais je devait suivre l'homme d'affaire avant de me prendre une table sur la tempe.

Je me posais donc sur le sol pour le suivre, l'aura autour de moi débordant toujours, faisant crépiter l'air. J'aurais voulu l'arrêter mais je n'y arrivais pas. Je n'étais pas physiquement moi même, mais je dois bien avouer que la carrure imposante de ces muscles saillants de puissance et la prestance que je dégageais me faisait presque rêver. Mais même avec l'idée de balancer des kaméhaméhas, j'avais toujours l'image de ces emmerdeurs qui se sont fait valser comme des poupées en chiffon  à travers un mur par la simple projection d'une table. UNE TABLE, QUOI. Une bière ne pouvait pas me rendre aussi fort !

Je le suivais donc jusqu'à sa voiture et m'installa. Je ne disait rien, j'étais silencieux. Malgré cela, je pestais toujours intérieurement contre le type au flingue, si bien que je ne remarquait même pas la jeune femme qui s'était installé dans le véhicule et qui avait tout de même une odeur assez forte d'alcool pour me faire frissonner à mon insu.

Alors qu'on commencait à rouler, je me suis exclamé de frustration.

"RHAAAAAAAAAAAAAAA, PUTAIN !" hurlais-je donc.

Puis pouf. Le plafond. Le plafond de chez moi. J'étais réveillé. Quelle heure était-il?

Je me suis levé doucement. J'étais installé dans mon siège, devant l'ordinateur en veille. Pourquoi avais-je dormi ici? Ah oui c'est vrai, je rentrais de soirée. Sacré nuit à dreamland en tout cas. Mais putain, il est quelle heure?!

Je regarde mon réveil. 4h du matin.

"Allons bon..." chuchotais-je, une main sur ma tête criblée par ma gueule de bois.

J'étais dans de sales draps de toute façon. Je crois que ce fut la nuit la plus débile de ma vie. M'enfin bon, qu'importe, j’espère recroiser ce Ed, qui m'avait l'air bien sympathique quoi que dangeureux. Après tout, peut être que meme sobre il aurait été partant pour m'aider à m'améliorer. Parce que finalement, Delirium City m'as bien démontré que ma faiblesse était un peu trop grande et que j'aurais surement besoin de m'entrainer beaucoup pour réussir à devenir quelqu'un.

En attendant, je suis réveillé... Allons faire un tour sur 9gag...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:20
HRP:

L'enfant déprimée se contentait de regarder d'un air blasé le chaos d'immeuble en mouvement, épargnée par un étrange miracle de leurs trajectoires malgré son absence de mouvement. Elle regardait les gens courir en criant, exactement comme dans n'importe quel film où des édifices se baladeraient sur leurs pattes. Son esprit se reconnecta avec la réalité quand une bouteille tomba d'un bar à côté d'elle, rebondissant dans un bruit clair avant de s'immobiliser à ses pieds. Elle la fixa, se rappelant de la petite bouteille ailée qui proposait à tout le monde de boire son contenu. Elle lui aurait sans doute proposé en ce moment, pour la consoler.

En sa mémoire, Mara décida de faire honneur à la bouteille, et se saisit du goulot pour le dévisser. Mais il se dévissait pas. Même alors qu'elle y mettait l'énergie du désespoir, il semblait comme soudé au verre. Jusqu'à ce qu'une pop-up surgisse de nulle part, flottant dans l'air devant ses yeux. La Voyageuse fatiguée la lut en diagonale, comprenant rien à cette histoire d'article 3342 ou quelque chose du genre, elle lut vaguement "18 ans" dans la question en gras à la fin, à laquelle elle répondit "oui", faisant disparaître l'image et dévissant le goulot comme par magie. La petite resta quelques instants indécise face à ce qu'il venait de se passer, se demandant si c'était vraiment bien, mais porta quand même la bouteille à sa bouche et en but une gorgée.

La vache, ça arrachait la gorge!

Mais nan, il ne fallait pas abandonner, il ne fallait pas pleurer, en l'honneur du défunt volatile! Elle avala une autre gorgée en grimaçant, puis en avala plusieurs de suite, espérant que ça passe mieux. Gni, ça faisait mal à la gorge... Nan, il ne fallait pas abandonner. Ne serait-ce que par fierté, ça serait une insulte d'abandonner cette bouteille ici! Un peu de courage, bordel! Elle se releva, titubant un peu sous le choc du changement de position, et but la liqueur à longues gorgées, ignorant les filets qui s'échappaient des coins de ses lèvres pour tomber sur son poncho. Voila, c'est comme ça qu'on boit de l'alcool! On est pas des tapettes, nous! Ah!

Se sentant prise d'une virilité aussi soudaine que bienvenue, la gamine se redressa fièrement, regardant l'horizon traversée par les buildings ambulants. Les regrets, c'est pour les femmelettes, les vrais, ils ne pleurent pas, il tatannent la gueule des ennemis pour se venger. Et elle allait se venger. Passant sa main des ses mèches folle pour dégager sa face de winneuse, la Voyageure avança fièrement, guidée entre les pattes de béton par une chance monstrueuse, s'approchant du combat qui opposait le taré au connard du fisc.

Mais une créature attira son regard. Jeune, mince, à moitié à poil et vachement bien foutue, elle faisait parti des seules personnes à ne pas courir comme des connes. Elle avait la peau pâle, les jambes longues et fines, sa belle chevelure lisse caressait ses épaules. Passant de nouveau la main dans sa tignasse, la battante s'approcha et déposa délicatement le bout de ses doigts en bas du dos de sa future conquête, regardant sa cible d'un regard de tombeur et frôlant sans crainte son seul vêtement, le nuage qui reposait sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:52
Les bâtiments sont en train de se déplacer autour de moi alors que je suis en train de calculer le taux de rentabilité d'un prêt qui me permettrait d'investir dans cette ville. Le secteur de la boisson alcoolisée étant un marché qui semble tourner à merveille il ne serait pas inintéressant d'obtenir des parts de quelques S.A.S en expansion. Pour cela il faut encore que je calcul mes capacités à rembourser un tel emprunt en déterminant combien peuvent rapporter et la production et la vente.

Pour fêter cette idée miraculeuse il est plus que normal d'aller festoyer dans l'une des auberges qui pullulent à la base des immeubles qui sont, malheureusement pour moi, toujours en mouvement. Cherchant du regard si l'un des bâtiments possédant l'un de ses établissements ne serait pas en train de s'arrêter près de moi, l'un d'eux se penche en avant. De sa base dégringolent des tables, des chaises et quelques bons hommes, mais surtout des bouteilles de différentes tailles et contenu. Tout ce qui est en bois se brise à l'impact, les corps tombent les uns sur les os avec des bruits parfois étrange, mais les bouteilles roulent sur le sol sans jamais se briser. Je ne sais pas ce qui peut être la cause de ce miracle mais je ne vais pas m'en priver. L'une des bouteilles m'attire l'œil, une ressemblance flagrante avec un magnum de champagne. Simple à ouvrir et savoureux au palais j'imagine. Sans attendre j'en fais sauter le bouchon, lève le contenant bien haut faire le ciel pour trinquer à ma santé, puis bois une première grande gorgée.

Pendant tout ce temps j'avais oublié deux choses. La première était que je suis toujours tout nu sous mon nuage et la deuxième est qu'il y'a en ce moment à l'autre bout de la rue un affrontement plutôt violent. Recouvrant plus ou moins mes esprits une fraction de secondes avant de me laisser happer par les effets de ces bulles qui me descendent le long de la gorge.

Mon regard se pose par hasard sur ce qui était un tas de soûlards allongés les uns sur les autres, mais ils me semblent avoir changé. Des pattes athlétiques, de longs cous et des petits bras. Je sursaute quand je tourne la tête de l'autre côté et vois un autre de ces trucs qui ressemblent à des vélociraptors. Plus petit que les autres, il ne me fonce pas dessus comme je m'y attendais mais ce rapproche de moi à pas assurés et le regard fixé sur moi. Lentement mon pied gauche tente de s'échapper vers l'arrière, mais me mettre à courir serait prendre le risque de l'énerver. J'essaye donc de pas vers l'arrière au ralentie tout en regardant le dinosaure se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:28
Elle s'approchait tranquillement de la demoiselle, préparant dans sa tête le discours qu'elle allait improviser pour la séduire, mais à peine fit-elle un pas que l'autre se déroba de ses doigts. La déception qui envahit l'enfant ne fit pas long feu puisque dans son mouvement, la belle créature était en train de se tourner vers elle. Oh bordel de Dieu... Elle fit un pas en arrière... Commença à pivoter légèrement, révélant la courbe de son bassin... Sa chevelure rouge s'éleva dans le mouvement... Oui, elle y était presque... de profil mais son bras était levé... Oui, presque... Oui! OUI, elle allait voir ses BOOOOO-

Ah merde, c'était un mec. Putain, fais chier, il faisait bonasse de derrière.

Qu'est-ce qu'il avait, là? Il avait l'air de flipper comme un con. La simple idée qu'elle ait faillit peloter un mec la dégoûta, et se rendre compte qu'il était toujours à moitié à poil et juste protégé par un nuage, ça arrangeait pas grand chose. Mais il avait vraiment l'air de flipper ce boulet, il venait lui aussi de se rendre compte qu'il avait un truc entre les jambes ou quoi? Elle n'en faisait pas toute une histoire, elle, merde.

Attendez... naaaaaan, il avait peur d'elle? Ah, le con. La Voyageuse en profita quand même, bombant le torse et commençant à allonger ses pas. Bordel, c'était quand même putain de gratifiant d'avoir un type mort de trouille à ta simple vue. Bon, le fait qu'il semblait mort de trouille à la vue de tout et n'importe quoi, dont les pochard affalés par terre, rendait l'image moins impressionnant, mais c'était déjà ça. La gamine boostée aux hormones commençait même à inspirer pour gueuler un "bouh" à la tête du gars quand un immeuble trébucha sur un Melchizedec de vodka et se ramassa comme une bouse juste derrière le trouillard. Malgré son audace virile, la petite sursauta, parce que fallait pas déconner non plus.

Et comme si l'aspect chelou de la scène n'était pas suffisant, un autre bâtiment se ramassa sur le premier, provoquant un carambolage de tous les diables autour des deux Voyageurs. Pas convaincue de sa longévité dans un tel environnement, l'enfant choppa le bras du type (il était fun, ça serait con qu'il meurt comme ça) et commença à courir pour chercher un coin plus safe. Et devinez quelle était la seule direction possible vers un potentiel coin safe? Ouaip, pile sur les deux tarés qui se démontaient copieusement à coups d'aléatoire et de logique.

Avouez, ça n'aurait pas été drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:39
Le raptor qui se rapproche de moi semble avoir un temps d'arrêt en se rapprochant et freine des deux pieds son avancé vers moi alors que je suis pétrifié. Il d'ailleurs temps que je me ressaisisse, mais l'information n'a pas le temps de me grimper au cerveau que j'entends un bruit sourd derrière moi. Malheureusement ma réactivité est au plus bas et je n'ai pas le temps de tourner la tête pour voir un immeuble trébucher sur son voisin. C'est dommage parce que ce n'est pas quelques chose que l'on voit tous les jours. Toujours est-il que je sens qu'on me chope vivement le bras. Je me sens blêmir en regardant mon avant-bras, même si je ne sens pas de dents traverser ma chair j'ai eu un coup de stress en pensant que la bestiole vient d'essayer de me croquer.

Au final me voilà tiré à toute vitesse par un petit dinosaure qui m'embarque le long de la rue et m'oblige à courir alors que derrière nous la gigantesque structure de béton est en train de nous tomber dessus. L'autre tas de dino ne semble pas prêt de réagir et va se faire écraser j'imagine. C'est l'extinction… Une habitude malchanceuse pour cette race de reptiles carnivores. Ce lui qui me tient le bras, j'ai du mal à discerner, surement à cause de l'alcool, si c'est sa patte ou sa mâchoire qui me tient le poignet. Pendant que je cours à toute allure trainé par cet animal ancien, je sens mon estomac me faire défaut, le champagne n'a pas l'air d'être bien passer et je sens des bulles me chatouiller la gorge et mes joues se gonfler. Deux reflexes de survie de base me sauvent la vie. La première est d'ouvrir la bouche pour ne pas finir étouffer dans mes remontés gastriques. La seconde est d'avoir tourné la tête à l'opposé du prédateur pour ne pas lui donner envie de me croquer.

Une fois le surplus rejeté sur le sol, sans même avoir cessé de courir, je me sens mieux, un petit peu. Je me rend compte que ce qui me traîne n'est pas un animal millénaire, mais une petite fille habillé d'un poncho absolument atroce. Je me sens plus à l'aise alors que je recouvre un peu mes esprits. Un regard en arrière pour savoir ce que l'on fuit et j'accélère, j'inverse nos liens en lui attrapant le poignet prêt à la soulever pour aller plus vite si la petite à l'initiative de sauter pour nous faire gagner du temps.

En face de nous le combat entre le mec en costard et l'autre "facteur" particulier est toujours en cours et ni l'un ni l'autre ne semble vouloir faiblir. Une nouvelle enveloppe sors de la besace du second et s'ouvre en disparaissant dans un grand nuage de fumé. Lorsque ce dernier se dissipe j'ai à nouveau l'impression d'avoir trop bu… Un Tyranosaure ou une créature semblable se dresse face au comptable de toute sa masse. Sans se démonter l'homme armé de son pistolet fait feux. Le tire touche sa cible et semble transformer le monstre. Le fossile vivant vient de se transformer en… squelette vivant. Je ne peux me retenir de gueuler.

- Mais en quoi c'est logique cette merde !!!???
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Apparemment, il y a eu de l'alcool [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous pour le lézard [Pv Nassib]
» Joint et gaz à tous les étages
» Irruption de dégénérés à kazinopolis (Tous)
» [Tutos - Tous logiciels] Les sites à connaître.
» Pour un boeuf avec toi... | RP ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-