Haut
Bas

Partagez

La traque [Quête] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:30
*Le mioche avait pas l'air de péter la forme, mais il put se redresser et lui répondre, c'était mieux que rien. Puis un autre blaireaux tombât de la tour, un mec venant de l'en éjecter et au vu du coup de latte dans la mâchoire que lui offrit le mioche il était responsable de sa chute.

Puis vint le bordel, enfin le début, un mec avec un marteau attaqua le mioche et Vaas ne pût pas lui prêter main forte sans mauvais jeux de mots. Un autre mec armé d'une pée se pointa, fonçant sur Vaas pour le planter, sauf qu'il était lent. Servaas esquiva quelques une de ses attaques avant de lui balayer les jambes le faisant tomber, et il n'eût pas le temps d'esquisser un autre geste  le poing couvert de fourure, de cristaux et de muscle de Vaas lui éclatant sans pitié la tronche au sol. Cogner des types, ça fait tellement du bien.

Et commença la partie deux du bordel, alors que les deux brigands gisait à terre, vivant ou non n'étant absolument pas la préocupation principale ou même terciaire de Vaas, Dan car c'était le nom du mioche semblait vouloir aller quelque part mais un enfoiré en avait décidé autrement. N'ayant rien vu venir, Vaas n'arriva donc pas à intercepter les deux lames qui se plantèrent dans le dos de Dan. Et llà c'est le moment où il meurt et où Vaas râle en insultant le type, et bah non, le gamin encaissait plus que bien, Vaas sifflant d'admiration.  Le responsable de ses piercings de l'extrême était un mec de petite taille, avec un peu de muscle et les cheveux longs, une paire de tatouage qu'il ne devait arborer qu'à Dreamland sinon papa et maman voulait pas.

L'air contrarié cheveux gras dit à son pote un espéce de géant sous stéroïde de s'occuper de Dan qu'il qualifiat de zombie, offrant un regard meurtrier a Vaaas qui ne pût s'empêcher d'hausser un sourcil et lâcher un "hmpf ! " méprisant avec un demi-sourire.

Le Monstre suivit Cheveux Gras du regard, ça il était rapide, mais l'attaque de dos était  prévisible. Manque de bol petit con, dans la vie aussi je sais botter des culs.Un sourire clairement carnassier fendit le visage de Vaas une lueur mauvaise au fond des yeux. Vaas se laissat tomber sur le dos en glissant , prit appuie sur une de ses jambes et dans un mouvement rotatif son énorme bras à la fourure orange vint méchament clouer Cheveux Gras au sol. Cependant  la Fourbasse était rapide et se mit rapidement hors de portée du Monstre, laissant un coup de poing heurter la poussière.

La suite s'annonçat bien mois joyeuse pour le Monstre. Son bras lui offrait une bonne froce de frappe (même si pour le moment il n'avait pas encore commencé à grossir.) mais le ralentissait et Fourbasse était putain de rapide et il ne pourrait pas anticiper tout ses mouvements, et ses donc là que la danse chanegat de meneur.

Il démorpha son bras et de justesse les lames de Fourbasse l'érflérent, entaillant son t-shirt. Et la danse continua ainsi un moment, Vaas se faisant entailler plusieurs fois, les côtes, le torse, les bras, le visage, le dos. Fourbasse était une enflure foutument rapide et Vaas n'arrivait pas àfaire autre chose que limiter les dégâts et frapper dans le vide. le jeu durât un moment, l'adrénaline coulant en flots de plus en plus violent dans les veines de Vaas, il venait déjà de se faire entailler quatre fois de plus, puis enfin il trouva le moyen, risquer certes, d'avoir ce petit enfoiré.

Une fois de plus Fourbasse lui fànçat dessus ses deux dagues en avant pour le planter. Le timing fût sérré. S'écartant au dernier moment  les lames de son opposant lui entaillérebt méchament les côtes Il en profita pour saisir la touffe de Cheveux gras et lui asséner un méchant coup de tête en plein sur le pif qui l'aspergea de dsang dans un crack sonore , Vaas le lâcha le laissant tituber, morphant son bras qui avait clairement atteint un stade supérieur et était donc légérement démesuré en rapport à son corps. Il envoya un uppercut de toutes ses forces dans le bide de Fourbasse le faisant décoller.*


v: Envoie moi une carte postale du con ! "

*Puis reprennant son souffle il regarda Dan qui se déchaînait contre le géant , sifflant uen fois de plus d'admiration, puis là il calla la gamine, s'empressant de la prendre du dos du géant trop occupé à essayé de pas être réduit en miette par le mioche pour s'en rendre compte. Il la posa à l'abri au pied de la tour, s'en crâmant une en les regardants se battre prêt à intervenir, ou a re décalquer Fourbasse si il retombait sur ses pattes.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:07
Un coup, puis un autre et encore un autre. Tel une gatling Dan s'acharnait sur son adversaire, envoyant ses poings et ses pieds le frapper avec toute la fureur qu'il contenait depuis le début de la soirée. Il se rappelait maintenant, il se remémorait qui était exactement le grand enculé ayant osé poser ses sales pattes sur Lily. Rien qu'à l'idée que cette dernière ait pue passer une mauvaise nuit à cause de ce mec le rendait dingue. Le jeune voyageur lui envoya son pied dans le ventre avec toute la force qu'il lui restait, envoyant le géant poser un cul quelques mètres plus loin. Ce dernier cracha plusieurs mollards, en se tenant le bide. Il agissait beaucoup trop lentement au goût de Dan, comme si il préparait quelque chose. Ne pouvant contenir ses pulsions meurtrières le jeune homme commença à rire, se délectant d'une victoire qu'il savait acquise. Armant son poing avec la volonté de clore cette horrible nuit, il se jeta sur le druide pendant que Vass récupérait Lily. Une synchronisation involontaire mais parfaite. Au moment où le voyageur inconnu allumait sa cigarette, Dan lui envoyait un direct du droit éclater la mâchoire du géant. Ce dernier restait interdit, assit avec un long filet de bave chutant sur son pantalon depuis son voile noir, il ne bougeait plus. Bien que le voyageur ne s'y attarda pas, la salive du druide prenait même une teinte rouge, comme quoi il ne fallait pas sous estimer la force du berserker. Les flammes blanches se dissipèrent lentement, pendant que Dan retrouvait son calme habituel, respirant avec force il commença à avancer vers son sauveur:

-Bon boulot euh... qui que tu sois! moi c'est Dan enchanté!

Avant où après qu'il ne puisse lui répondre, un rire glauque émana du druide qui se relevait lentement. Laissant tomber par la même occasion son voile noir. Il pivota rapidement, faisant face au dos du jeune voyageur, plongeant son regard vide dans celui du fumeur. Un sourire dément déchira ses lèvres, alors qu'il joignait ses mains tels un prêtre. Il murmura quelques mots inaudible aux oreilles de Dan, puis soudainement la rêveuse qu'il s'était évertué à essayer de sauver fut prise de violente convulsions. Le hurlement strident de la petite fille alla agresser les tympans de Servass. Inquiet, Dan voulut aller à sa rencontre pour l'aider, mais très vite des lianes lui lièrent les jambes, le faisant lamentablement tomber sur le sol. Pendant ce bref laps de temps, l'assassin chef des bandits (même si on avait tendance à l'oublier), projeta le fumeur au loin. l'écartant de l'enfant qui se transformait lentement en un abomination florale:

-Alors, que penses-tu de ma graine mystère petit ?

Dan ne pouvait quitter des yeux la scène, voir sa demi soeur hurler à la mort, pleurer et implorer de l'aide était un spectacle insoutenable. Le jeune homme commença à ramper, s'aidant du reste de force qu'il avait dans les bras pour s'approcher de Lily. Battant des jambes pour se défaire des fichus liens de l'autre enfoiré de druide. Très vite la situation sembla empirer, il ne restait plus rien de la charmante petite rêveuse qu'il connaissait dans le monde réel. La seule et unique chose qui se tenait devant lui était une horrible plante semblable à celles qu'on pouvait trouver dans les vieux jeux vidéos. Comprenant qu'il ne servait plus à rien de ramper, Dan s'évertua à déchirer les lianes avec ses mains, laisant le druide qui vraisemblablement épuisé s'en allait au loin:

-Bon, l'expérience est une réussite, je te laisse juger de son efficacité petit!

Dan lui lança un regard furieux, après avoir finalement puis se libérer il regarda l'inconnu qui semblait de nouveau lutter face à son adversaire. Il n'aurait peut être pas trop de problèmes à lui régler son compte. Maintenant, il allait devoir s'occuper de cette chose. Enfin, de Lily qui était devenue une épouvantable créature. Une sorte de plante sans racines, qui avançaient sur quatre sorte de pieds végétaux. Sa tête était une énorme coquille mauve ornée de fine et courtes petites pointes. Le monstre dépassait Dan d'au moins une tête, sans prévenir, la créature s'en alla le frapper au flanc. Envoyant le jeune voyageur se promener contre l'un des murs en ruine de la région, le monstre poussa un terrible hurlement en bondissant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:36
*Vaas aidat donc le jeune homme à se redresser, ne prêtant pas attention aux deux zigotos, qui devait sans doute faire de beaux rêves. Il répondit donc aux présentations de Dan

V:"Moi c'est Vaas. C'est ses deux enfoiré qu'on doit rapporter aux marchands ? "

Une fois sa phrase finie Dan ne put pas lui répondre en effet le géant venant d'éclater de rire lui coupant la parole, et fixa Vaas dans les yeux qui ne put s'empêcher de lui claquer un "T'as un problème bozo ? " le mec marmonna un truc etla gamine lui vrilla les tympans . Il se boucha les oreilles et là il hallucina, la gamine se transforma en espéce de Monstroplante hideux, Vaas hallucinait, il était un enfoiré, mais cet espéce d'enculé venait de transformer une gamine rêveuse en monstre hideux. Dan voulut l'aidée mais des liannes lui agrippérent les jambes, Vaas en colère se tourna vers le Druide, prêt à lui arracher les bras et les lui faire bouffer. Manque de bol Fourbasse faisait son come-back, envoyant valser Vaas dans un mur.

Le Monstre resta assis à terre un moment, l'autre ricannant et se foutant de sa gueule. C'était officiel, Vaas avait les nerfs, et pas qu'un peu. Sa lèvre supérieur se retroussa comme celle d'un loup et il ouvrit deux émeraudes pleines de haine. Ses baltringues allait morfler. En morceaux, sa comptait pour la récompense.

Drael faisait le cake, narguant qu'il aurait mieux fait de rester sagement à terre. Cependant il fut interloqué en voyant le bras de Vaas devenir bien plus gros, sous la colère le sang des Trolls s'enflammait dans ses veines et augmentait la taille de son rbas et aussi sa force. Il fonçat sur Drael pour l'éclater contre le sol, ricannant Fourbasse évita sans problème, mais il s'était fait avoir. Alors que Fourbasse s'éloignait pour charger, Vaas chargeat et dans un hurlement envoyât son énorme poing dans la mâchoire du Druide , lui brisant toutes les dents dans un crack sonore et douleureux, lui offrant un aller simple vers la tour dans laqu'elle il s'encastra, Vaas espérait quand le mettant hors circuit la gamine redeviendrait normale. Vaas se retourna, prêt à affronter Drael si il se ramenait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:23
La lutte, qu'est-ce que s'était en soit? Se battre, frapper les autres pour déterminer qui devait vaincre où perdre? Où alors était-ce bien plus complexe que cela? En effet, l'emprise le plante sur ses bras était problématique, les racines enlaçaient ses muscles comprimant lentement ses derniers. Le jeune voyageur ne pouvait voir comment se débrouillait son nouvel acolyte, l'énorme bulbe à pique lui obstrué le paysage. D'ailleurs ce dernier semblait posséder une bouche, comble du malheur cette bouche semblait posséder une longue langue qui sortait avec une lenteur insupportable. Mais le comble de ce drame résidait dans le bout de cet humide organe, vacillant d'un bout à l'autre de la mâchoire de la plante, fouettant l'air sans relâche en se tordant dans tout les sens. La tête de Lily semblait être devenu un composant intégrant du monstre, son visage d'enfant semblait pleurer, d'ailleurs le jeune voyageur comprenait pleinement d'où provenaient les hurlements stridents. Plusieurs sueur froide secouèrent son échine sans qu'il n'essaye de se dégager de l'emprise de la créature, cette dernière ramena sa langue dans le bulbe après avoir goûté Dan qui cru sentir sa gorge imploser tellement la répulsion de cet acte était grand. Plus que de la colère, c'était un sentiment d'horreur qui lui tenait les tripes, comme si Dreamland était en train de lui offrir un allé direct en enfer.

Après avoir laissé plus de trois voyageurs faire le boulot qu'il s'était juré de se taper, il n'avait pas réussit à protéger le rêve de sa demi soeur. Il était simplement indigne, une abominable sous merde. D'ailleurs la plante le lui rappela en l'écrasant avec sa tête massive contre le sol. Là les idées de Dan semblaient s'évaporer définitivement, sauf une image bien concrète qui refusait de quitter son esprit. Il revoyait le visage en larmes de l'enfant, cette petite fille de huit ans qui était en train de passer sûrement l'une des pires nuits de sa vie. Tout ça par ce qu'il n'avait pas été fichu d'accomplir son rôle de frère. Défendre les autres était bon pour les héros des livres où bien les idiots chanceux. Lui faisait sûrement parti de la troisième catégories, communément appelé les abrutis malchanceux. Un nouveau coup vint écraser le buste et le visage de Dan, réveillant en lui une forme de pulsion bestiale. Sa bouche partiellement édentée s'entre ouvrit lentement, délivrant un râle plaintif qui s'accentuait secondes après secondes. Il sentait un élan de frustration froisser ses muscles.

Alors que l'invocation poussait un dernier hurlement strident, Dan parvint à se relever repoussant alors le monstro plante, passant au dessus de son corps en forme de tige. De longues flammes blanches se détachaient lentement de son corps, lorsque il s'emparait d'une énorme pierre. Le bulbe était prisonnier entre la semelle du voyageur et le sol. Gigotant dans tout les sens, le monstre tentait de le repousser, mais rien ne semblait pouvoir l'ébranler, pas même les plaintes craintives de sa petite soeur. Il ne pouvait pas la protéger du monde réel, ni du monde des rêves. Dan ne pouvait pas non plus la libérer des souffrances de leur monde natale, en revanche, il pouvait très bien la délivrer des peines oniriques. C'est dans cette sombre et étroit optique qu'il abattu la pierre contre l'épaisse tête de bulbe. Une fois, deux fois, trois fois, puis encore et encore. Jusqu'à ce que cette dernière cesse définitivement de couiner. Les yeux du voyageur peinaient à rester ouvert, il balada ces derniers sur ce qu'il restait du champ de bataille. Le druide gisait à quelques pas de lui, son corps était inerte, il ne bougeait plus. L'occasion était trop belle pour qu'il puisse la manquer, s'emparant du rcher il approcha en titubant, murmurant sur un ton qu'il ne se connaissait pas:

-C'est à cause de gars comme toi... qu'il y a des gars comme moi.

Il mit un genoux à terre, puis hésita un instant avant de serrer les dents en libérant ses plus belles flammes. revoyant tout ce qu'il avait traversé en une soirée à cause de ce mec. Il tenait fermement la pierre dans ses mains, il la leva au dessus de sa tête en hurlant puis la jeta de toutes ses forces. La laissant s'écraser au loin, alors qu'il commençait à se relever pour ligoter les le druide avec les lianes qu'il possédait. Laissant à Servaas le privilège d'en finir avec l'autre pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:33
*Vaas qui haletait suite à tout ses efforts, observait la confrontation entre dan et la mioche monstroplante frustré que le KO du Druide ne l'ait pas ramenée à elle, foutu enflure. Dan fit une nouvelle fois jaillir ses flammes blanches et éclata le monstre a grand coups de pierre avant de ligoter ce foutu Druide.

Vaas avait baissé sa garde en observant la scène et Drael en avait profité pour mettre au point sa prochaine attaque, déterminé à faire en sorte que le fiasco de cette nuit ne soit pas total pour lui. Il fonçat de nouveau sur Vaas qui s'écarata un peu tard, les dagues de Drael lui rognant les côtes intacte qui restait. Vaas poussa un cri de douleur et de rage, il avait été con et avait bien faillit se faire buter pour ça.  

Dan était trop vanné pour l'aider et le gars d'en haut semblait s'être barré. Vaas ricannat, lui qui aimait la baston le voilà servit d'une bonne grosse double portion avec une blinde de Ketchup. Drael était confiant, il était rapide, savait se servir de ses dagues, et Vaas était assez lent avec son énorme bras, lui avit la vitesse et l'autre tapait fort en encaissant pas mal.

Ainsi le Monstre et la Fourbasse reprirent leur petite danse, même si Vaas tenaitmoins bien la distance que précédement, les blessures ne cessant de s'accumuler, les entailles que faisait Drael en le loupant était plus profondes, et plus précise. Vaas savait ce qu'il devait faire. Comme tout à l'heure, en mieux, ou en pire. Alors il ne bougeât pas, laissant Drael lui foncer dessus.

Vaas crachât du sang dans un cri étouffé quand les dagues se plantérent dans son bide sous les ricannements de Drael qui jubilait, les retirant pour refrapper il se fit avoir. Le problème quand on passe ses nuits avec des Monstres et qu'on se transforme en l'un deux c'est qu'on choppe de mauvaises habitudes. Vaas mordit sans aucune retenue la nuque de Drael, on put entendre ses dents râpé sur la clavicule alors que Drael criait et couinait de douleur comme une gamine sous les ricannements mauvais du monstre qui avait immobilisé sa proie et il allait le faire pour de bon. Les deux bras de Vaas dont celui morphé à plein régime enlacèrent Drael de toutes leurs forces, ses dents refusant elles de sortir de la chair de ce dernier et c'est sous le cries de la Fourbasse et le craquement des os de sa colonne que le combat pris fin, Fourbasse paralysé et Vaas tombant allongé par terre, haletant etcrachant du sang levant un pouce en l'air vers Dan alors que déjà les gardes avec les deux marchands les rejoignait au pas de courses. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:26
Dan aurait aimé lui prêter main forte pour venir à bout du manieur de dagues, mais ses membres fatigués, ainsi que ses multiples petites blessures formaient des liens bien plus solides que n'importe quelle liane. Se contentant de tituber dans leur direction en crachant, ne trouvant plus la force d'avaler le surplus de salive qu'avaient générés ses efforts il espérait simplement parvenir à distraire le brigand. Mais avant qu'il ne puisse arriver sur place, la dance venait déjà de prendre fin. Une tournure primaire mais efficace venait d'achever toute une nuit de cauchemars tous plus sournois et dingues les uns que les autres. Le sourcil droit arqué, la main gauche tenant son flanc droit ouvert, Dan ne put s'empêcher de rire en se laissant tomber à genoux au prêt de l'inconnu. Il avait répondu à son signe du pouce, levant le siens avec fierté, certifiant ainsi le contrôle totale de la situation. Les plaies de l'inconnu étaient nombreuses, surtout au niveau des côtes, les deux plaies lui ouvrant le ventre était celles qui l'inquiétait le plus. Avant que les gardes n'arrivent, Dan s'était évertué à trancher un bout de tissus sur son propre froc pour essayer de bander la plaie. L'inconnu pouvait grogner, montrer les crocs où même tenter de faire la bête avec lui il savait pouvoir en devenir une aussi désormais:

-Merci mec, tu m'as rendu un grand service, si tu as besoin de quoi que ce soit à l'avenir n'hésites pas à venir me trouver.


Alors que certains tentaient de survivre, d'autres parvenaient finalement à convaincre un capitaine des gardes légèrement flemmard à se sortir les yeux des chopes. Bored et Jiko marchaient fièrement derrière cinq gardes, dont un officier légèrement avinés. Après avoir baratinés ces derniers, les blâmant entre quelques sermons avec toute l'hypocrisie que ses marchants purent réunir. Ils avaient finalement pu faire appel à des gens compétents, pour retrouver les fameux Ev's perdu après une triste et malheureuse transaction. Comme ils avaient pu l'indiquer à Seervas, ils ne s'étaient pas privés d'émettre leurs suppositions à l'égard des soldats. Qui volontiers, après avoir râlé s'étaient laissés menés au hasard vers ce reste de ruines perdu. Les marchands étaient chanceux, car leur intuition s’avérait cette fois-ci exacte. Ce qu'ils y trouvèrent les combla à la fois de joie et de dégoût. La plus part des bandits encore vivants furent simplement traînés en cellule, le temps que la justice de ce royaume trouve un moment pour s'occuper de leurs cas. Les deux voyageurs eux, furent simplement remerciés puis récompensés modestement. Dan aurait bien aimé blâmer les gardes qui se pointaient en retard comme dans n'importe quel série télé, mais la fatigue s'empara de nouveau de lui, comprimant sa volonté avant qu'il ne puisse réveiller, laissant Servass aux soins de ce groupe hétéroclites.

Monde réel.


-Trouvé.

-Mais euh .... bon c'est à ton tour!

-Pas question.

-C'est le jeu!

-Je n'ai pas envie de me cacher.

-Moi j'ai envie de te trouver.

-Bon, tu comptes jusqu'à cent d'accords?

-C'est un peu long ...

-Cinquante.

-Hum...

-Trente.

-Ok!

"Sale peste"

Pensa-t'il alors qu'elle restait dans son buisson en cachant ses yeux dans le creux de ses mains. Elle avait huit ans, savait parfaitement conter jusqu'à cent, réciter son alphabet et lasser ses chaussures tout en récitant ses tables de multiplications sans même comprendre le système mathématiques caché derrière. Mais déjà elle se laissait aller à la fourberie, mettant le plus de chances possible de son côté.

Après cette nuit infernale, Dan n'avait pu s'empêcher d'éprouver des remords, passant une longue et dure matinée dans sa chambre qu'il supportait de moins en moins. Il avait appelé la mère de Lily, lui demandant si il pouvait passer la prendre pour s'en occuper. Le destin avait joué en sa faveur, car cette fois-ci cette grognasse semblait avoir un rencart plus important que les autres cette après midi. Bref, il se retrouvait seul à seul avec Lily. Les parcs restaient un endroit qu'il aimait, pouvoir s'y reposer, se détendre et profiter de la verdure sans risquer de ce faire renverser par une bagnole était un sentiment agréable auquel il se laissait aller sans retenue. Planqué derrière une petite baraque en bois, aussi appelé dépôt du schtroumpf, dû à la ridicule blouse bleu du jardinier, il fumait une cigarette. Attendant patiemment que Lily vienne le trouver. Jetant tout de même toutes les dix secondes un coup d'oeil furtif, pour s'assurer qu'elle ne se perde pas n'importe où. Il n'avait pas encore osé lui parler de sa nuit, craignant de compromettre ainsi ses chances d'un jour pouvoir devenir une voyageuse. L'idée de pouvoir la guider sur cette voie l'intriguait, mais avant toutes choses il voulait d'abord s'assurer que ce second monde ne soit pas simplement l'un de ces doux pièges dans lesquels les hommes aimaient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:43


*Vaas regarda tout ce beau monde se pointer et le rafistoler,    remerciant le mioche, et approuvant ses remerciements d'un mouvement de tête, il  n'avait plus la force pour des vannes.

Les gardes avec les marchands ravis de voir les bandits arrêter et dégoûté par l'état  du décor et des combattants des deux côtés. Vaas fût transporté et soigné en ville avant d'être remercie par une bourse d'EV de la part des marchands, même si il les faisait flippé, sans doute car il avait été retrouvé la bouche couverte et emplie de sang et que vue le morceaux de cou manquant à Fourbasse c'était pas celui de Vaas, ça fait toujours un petit effet.

Il finit la soirée blindé de bandage à draguer une infimrière aux oreilles pointues en se marrant entre deux "Aïe, mes côtes,merde." Il fût réveillé par un Ren qui lui avait sauté dessus avant de couiner, la bestiole avait des besoins à assouvir. Vass sourit, ça avait été une bonne nuit !  Il sortit donc son chien en s'en grillant une en pensant à ce qu'il ferait à son retour à Dreamland, ça risquait de se résumer à vider des choppes en tentant de trouver Kaijin pour le ramener au Bercail avant que Garrosh ne perde patience, autant dire qu'il avait quand même pas mal de temps devant lui, alors pourquoi se presser ? *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La traque [Quête] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (Terminé) La traque.
» [Quête] Chasse au trésor 3 [Terminé]
» [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs
» [quête/terminé] Princesse en détresse !
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des deux déesses-