Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La traque [Quête] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:16
Monde réel


J’avais désormais laissé l’appartement de Grégoire derrière moi, la dernière nuit m’avait suffit. Connaissant mon ami, je savais que chaque soir passé chez lui ressemblerait étrangement au dernier. Mais je n’avais définitivement pas envie de m’amuser, du moins pas de cette façon, les odeurs de résidus gastrique n’était vraiment pas quelque chose que j’aimais voire, sentir ni même toucher. Personne de censé n’irait me le reprocher n’est-ce pas ? Mon sac remplis d’affaires compactés en boule dans la main gauche, ma main droite réfugié dans la poche de mon jean, je marchais sans vraiment savoir où j’allais. Je laissais mon esprit se balader, réfléchissant aux deux dernières nuits que je venais de passer dans l’autre monde. Le doute n’était plus une option, je n’étais pas en train de vivre une sorte de double rêve, je venais simplement de franchir un cape dans ma vie. J’étais devenu ce qu’ils appelaient un voyageur. Après chaque réveils je me rappelais distinctement des odeurs, ainsi que des choses que j’avais vécu de l’autre côté. L’image du lutin fanatique riant dans le royaume de la ganga, ainsi que le bar où j’avais découvert deux étranges personnes passablement dangereuses, n’avaient pas quitté mon esprit. Ca me rendait heureux, j’avais enfin quelque chose qui me permettait de m’évader, d’oublier l’ennui commun de ce monde.

Mes pas m’amenèrent au parc, endroit où je pus m’allonger et me reposer réellement. Je repensais à mon père, ce dernier était tellement pathétique qu’il ne s’était même pas rebellé face aux déclarations de ma mère. Je n’arrivais même pas à le plaindre, pi je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’imaginant se noyer dans l’alcool, pour finalement s’endormir et atterrir  au pays dans lequel je m’étais retrouvé la dernière nuit. Je sentais ma tête s’enfoncer dans mon sac, lorsque l’agréable mais forte voix familière de Lily m’appela. Mes yeux roulèrent vers le ciel, je l’entendais avancer vers moi de sa démarche énergique et pleine de vie. Elle me sauta dessus, tel l’enfant de huit piges qu’elle était. Passant ses bras autours de mon cou en riant et si Lily se trouvait dans les parcs à quatre heure de l’après midi, c’est que sa mère l’avait encore délaissée pour copiner avec le premier beau gosse venu. Mes mains prirent doucement ses hanches puis je me redressais. Posant la petiote devant moi en souriant, pour finalement lui infliger une amicale pichenette sur le front. Je laissais finalement quelques mots filer entre mes lèvres. J’aurais peut être dû attendre un peu plus longtemps, vue l’expression de son visage en entendant le son de ma voix, je me devinais un ton caverneux :

-Comment vas-tu Lily ?

-Super bien, maman et moi on joue encore  à cache-cache, elle est en train de compter avec ton papa !

-Je vois…

-Tu sais je suis hyper forte, maman met toujours au moins une heure avant de me trouver !

Mon sourire s’abîma progressivement, Lily était la fille de ce qu’on pourrait communément appeler « la vide bourses du quartier ». Détrompez-vous si vous imaginiez un instant qu’elle faisait payer ses services, elle aime simplement rendre physiquement l'intérêt qu'on lui porte. Ses partenaires de jeux qui sont communément des hommes… où presque sont font rarement plus d'une semaine. Si ce n'est une exception qui n'était autre que mon père. Bref, je les connaissais par ce minable qui m’avait présenté la mère de Lily comme une collègue de travaille.  J’avais un peu prêt l’âge de Lily, pourtant je savais déjà lire sur le visage de mon paternel. Bref, Sophia passait souvent  à la maison jusqu’au jour où on ne la revue pas pendant neuf mois. Son retour fut fracassant, Lily dans les bras, un sourire mauvais dessiné sur le visage et un ton ironique comme jamais je n’en ai croisé depuis. Ma mère elle, s’était miraculeusement absentée quelques jours, ce qui laissait aux deux parents indignes le temps de trouver un accord. Bref, cette petite fille aux yeux émeraude et aux cheveux obsidiennes n’était autre que ma demi-sœur. Bien sûr, c’était non officiel, même Lily devait ignorer qui était son propre père. Le fait de repenser à tout cela me mettait mal à l’aise, surtout que ma sinistre pourriture de géniteur était déjà en train de reprendre ses bonnes vieilles habitudes, à peine trois jours après le départ de sa femme. Voulant mettre fin au blanc que je venais d’installer, je laissais claquer ma langue avant de me lever :

-J’étais pas mal non plus autre fois…

-C’est vrai ?! Vient jouer avec moi alors, compte jusqu’à cent et viens me chercher. Maman ne m’en voudra pas de l’avoir remplacée par toi, elle est si lente.

-D'accords, je ferme les yeux, attention!1...2...3...

Elle hocha la tête avant de foncer maladroitement vers l’un des buissons les plus feuillus du coin, je retrouvais brièvement le sourire devant tant d’innocence. La journée coula tranquillement, alors que déjà la nuit laissait le soleil annoncer sa venue en se cachant derrière les grattes ciel cerclant les parcs. Je ramenais Lily au prêt de sa mère sans même échanger un regard à mon père, en y repensant je n’avais même pas pris la peine de les saluer. L’un comme l’autre m’inspiraient que du dégoût, je leur aurais bien craché à la figure, mais ça aurait été gâché la journée de Lily.

Dreamland


Le reste de sa journée dans l’autre monde avait été commune, il était rentré sans lâcher un mot à son père, préférant  garder l’instant du conflit pour plus tard. Dan avait pensé très fortement à Lily, s’interrogeant sur l’avenir de cette fille. Que deviendra-elle lorsque ses camarades de classe découvriront qui est sa mère ? Comment réagira-elle ? Devait-il empêcher que cela arrive ? Devait-il faire quelque chose avant que la situation ne devienne insupportable pour elle ? Il n’en savait strictement rien, non la seule chose qui l’intriguait et occupait ses pensées désormais c’était  cette cohue de gens qui grouillait autours de lui. Créatures des rêves, comme voyageurs se côtoyaient marchant d’étale à étale. La voix des marchands perçaient avec peine le brouhaha général. Mais en voyant l’embonpoint de ces derniers, la peine qu’il aurait pu éprouver pour ses aventuriers d’un autre genre avorta. Comme à son habitude ce n’est qu’après quelques minutes à observer le monde qui l’entourait, que Dan décida de bouger, bien que les coups d’épaules, ainsi que les commentaires injurieux aient cette fois-ci écourtées la contemplation du jeune voyageur. Il ne chercha pas à rester très longtemps dans la masse grouillante, préférant de loin pouvoir sentir et entendre autre choses que les déjections de cette petite mer d’individus. Ses pas le conduire rapidement aux abords de l’enceinte du château. Ses yeux se baladaient tranquillement d’un mur à l’autre lorsque soudain, la vision de Lily en train de courir dans sa direction lui apparut. Dans un premier temps consterné par la présence de sa sœur dans un tel lieu, ses yeux passèrent de la surprise à la terreur en une fraction de secondes.

Une créature des rêves au visage masqué venait de sortir de nulle part, attrapant la gamine par le cou avant qu’elle n’ait le temps de crier. Plusieurs cris irritèrent les tympans du jeune voyageurs, mais rien à faire, son regard ne quittait pas celui de Lily. Si ce n’est pour croiser celui de l’enfoiré qui la tenait dans le creux de sa main, ce dernier n’accorda pas plus de temps au jeune voyageur. Alors que de pénibles flammes noires et blanches commençaient à émaner de lui, une graine arriva à ses pieds pour finalement éclater, libérant un opaque flash blanc. Après avoir hurlé pendant quelques secondes, il retrouva la vue avec lenteur, ils avaient tous disparu, remplacé par des copies de soldats, qui discutaient avec deux marchands semblant en colère. Il progressa lentement vers eux, se frottant les yeux:

-J’offre une prime à qui retrouvera mon argent et collera une branlée à ses escrocs !

-Par où sont-ils partis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyMer 18 Sep 2013 - 1:24
[Boh, c'est le début donc bon, j'avance pas trop l'histoire.]


Bipbipbip … bipbipbip … bipbi-BAM !! Le réveil démoniaque en forme de canette de soda venait de s’éteindre dans un dernier souffle douloureux, d’un violent poing sur la caboche …
Et flute, maintenant faut que je m’en achète encore un autre … encore … Rah ! Me faut une copine.
Oui je sais, aucun rapport mais c’est la seule remarque qui me vient à l’esprit alors que j’ai encore le nez dans l’oreiller.
Bon, faut se lever. Aller bordel, bouge ton cul. Quoi que … pour faire quoi, je ne bosse pas aujourd’hui … Aller chasser de la donzelle ? Mouais. Ou aller mater un film ? Seul, ça craint. Bon, une journée en carton pour seule et unique perspective. Ah moins que …

Je me levai en vitesse de mon plumard et filai sur internet via mon téléphone portable. Ah ! Excellent, c’est aujourd’hui qu’il sort ! Le nouveau GTA !
En moins de deux minutes, j’étais debout, habillé avec le strict minimum pour sortir en ville - à savoir une veste à capuche sur un tee-shirt noir et un jean noir particulièrement abimé au niveau des genoux et des fesses -, le tout agrémenté d’un portefeuille lustré comme s’il valait de l’or à lui tout seul. On est partit. Direction le plus proche revendeur de jeux vidéos. Dix minutes plus tard, file d’attente oblige, je ressortais avec le petit bijou. Et peut importe la façon dont la vieille d’en face me regarde, ou que les mômes du papa-poule murmure d’envie à mon passage, il est à moi ! C’est partit pour des heures et des heures de jeu !

La suite de la journée, inutile de vous la décrire. Les volets clos, l’unique lumière de l’appartement provenant de la télévision, vous aurez bien deviner mon activité. Ainsi, jusqu’à ce que mes yeux me hurlent de les fermer, j’enchainai cascade et partie de golf, braquage et parapente. Nourrit à la pizza et à l’adrénaline, comme un bon gros geek de mâle.

*_*

Oh tiens, où sommes-nous cette fois-ci ? Pas de bonbons en folie, pas de trace de fête foraine, pas de casino non plus. Non, même si ça à l’air très sympa, avec un design travaillé dans le marbre blanc, je doute d’être déjà venu ici une seule fois depuis mon premier jour à Dreamland. Voyons voir, où pourrais-je bien être. Il y a une certaine population, une forêt, un genre de palais édifié en forme de théâtre grec … Si je me base sur mes connaissances du manga, je devrais être au royaume des deux déesses. Intéressant. Je demandai confirmation au premier locataire du coin qui passe à portée. C’est bien ça.
Bien, premier point, ok. Second à présent, ce qui peut se résumer à savoir ce que je portes cette nuit. Ça c’est l’avantage des mecs, ils peuvent porter tout et n’importe quoi, ce n’est presque pas grave, mais étant une femme ici, c’est un détail qui a son importance. Une salopette blanche arborant une croix rouge sur toute la hauteur, coupée au milieu des cuisses et couvrant jusqu’au niveau de la poitrine devant, ainsi qu’un tout petit peu au-dessus des reins derrière. De quoi se satisfaire d’un petit décolleté. Sous-vêtements blancs, faut bien préciser puisqu’on voit mon dos et si on se pense un peu, le bas aussi. Mais faites gaffe, le premier qui cherche à en savoir trop, je lui retourne une de ces tartes, que même EDF ne saura quelle facture envoyer. Bref, et pour finir, des chaussures de sport rouges, légères et possédant un maintient remarquable.

Ah lala, j’ai beau me répéter, je ne regrette pas du tout ce choix à Luxuria. Héhé, bon alors, que faire ici ? A part du tourisme, je ne vois pas trop.
Boh, à tous les coups il va se passer un truc. Et en attendant, allons voir par ici.
C’est plutôt chouette, même si ça manque d’activité, on voit que l’architecture a été très réfléchit. Tiens, attendez y en a même qui joue à chat. Ces tourismes, je vous jure, des fois ils se croient vraiment chez eux. Heuuuu, une seconde c’est pas un jeu là. Un type au visage masqué qui choppe la gamine après qui il courrait, la façon dont il l’a attrapé, par le cou comme s’il ne voulait pas qu’elle hurle. C’est quoi ce bordel ?
Je poussai les gêneurs en train, eux, de hurler devant la scène quand un flash illumina toute la zone. Et merci aux quelques protagonistes que je n’avais pas encore eu le temps de dégager, ce furent eux qui prirent le plus gros du coup.
Perso, je me secouai simplement la tête pour chasser l’indésirable sensation de vertige, et courus dans la dernière direction connue prise par le voleur. Enlever des filles, nan mais sérieux, on est pas dans une mafia ici. Seulement problème, il n’y a plus la moindre trace des brigands …
Cherchant des yeux un éventuel indice, je remarque dans la foule un jeune garçon aux cheveux bruns en train de faire sortir des flammes noires de ses bras. Un contrôleur de feu obscure ? Si c’est bien ça, c’est terriblement rare. Et puis comble de ce début de nuit, ce garçon possède quelques ressemblances avec la gamine.
Une voix s’éleva soudainement dans l’ambiance plutôt chaotique, qui offrait une prime si on lui ramenait les escrocs. Franchement, moi je veux juste aider la fillette, le reste je m’en cogne bien. C’est là que le garçon brun demanda à l’auteur de l’annonce, par où ils étaient partis. J’arrivai dans son dos et lui tapotai l’épaule droite :

« Suis-moi. »

Je m’éloignai de la foule, prenant la direction qu’avait prise les cibles à arrêter, donc vers la forêt. Puis une fois qu’il n’y eut presque plus personne dans les parages, je me retournai, une main gauche sur la hanche, l’autre qui me grappe le sourcil droit.

« Salut, moi c’est Nodox. » Je lui tendis une main en guise de salutation. « Sympa ton pouvoir, contrôleur de feu ? Et la fille, tu l’as connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:22
Ils l'avaient réellement kidnappé, bien que tout ceci n’était que rêves une profonde angoisse venait de se saisir de Dan. S’il n'était pas capable de la protéger ici, il savait qu'il ne pourrait rien faire pour elle dans le monde réel. Les flammes avaient disparue, la colère elle en revanche non. Mais c'est à peine si le jeune voyageur avait remarqué la présence de ces dernières, non le flash ainsi que le regard de l'enfoiré ayant osé toucher Lily avaient captés toute son attention. C'est quand il arrêta de se frotter rageusement les yeux qu'il senti quelqu'un l'appeler. N'étant pas encore détendu, il ne put s'empêcher de tressaillir au contacte de son doigt sur son épaule. Une jeune femme lui demandait de la suivre, ses cheveux roux dansèrent un bref instant dans son dos. Dan n’ayant pas reçu de réponses de la part des autres, qui sûrement devaient le mépriser pour son manque de renommé et de charisme. Mais ça le jeune voyageur ne pouvait pas le savoir, les yeux injectés de sang il leur lança son plus froid regard noir, puis emboîta le pas de l’inconnue. C’était risqué et irréfléchi, mais une seule idée préoccupait son esprit, sauver Lily, la mettre en sécurité. Bref, il fallait la protéger ! Oui, rien d’autre ne comptait, il perdait moins de temps à avancer en exploitant le plus de pistes possible, qu’en restant planté au milieu d’une bande de péteux méprisant.

Après quelques minutes de marches ils arrivèrent à l’entrée de la forêt, Il imaginait facilement qu’elle avait répondue à sa manière à sa question. Le doute persistait, alors que ses nerfs commençaient à s’emballer, ses yeux se plantèrent sans agressivité dans les siens. Il fut légèrement surprit par son geste de la main, s’obligeant à respirer un bon coup histoire de vider son stress. Il la serra mollement, réagissant de nouveau avec surprise à l’une de ses questions. Comment savait-elle pour son pouvoir ? Pouvait-elle lire en lui ? Non, quelque chose lui disait que ce n’était pas sa particularité, elle n’avait pas le ton mystérieux, où l’un de ses sourires malveillant qui en générale n’inspiraient pas la confiance. Peut être s’en était-il servit sans s’en rendre compte ? Après tout, ses souvenirs dans Dreamland étaient remplis de flammes aux couleurs blanches et noires. Notamment le soir où il est devenu un invocateur. Pourtant, il ne savait toujours pas contrôler cette puissance, il ne comprenait pas réellement son fonctionnement non plus. C’est dans ce contexte d’interrogations, qu’il répondit songeur à sa collaboratrice :

-Je… merci, moi c’est Dan. Oui je connais cette gamine, c’est ma sœur.

Ses yeux analysèrent les alentours, puis c’est en lâchant sa main qu’il vit au loin des traces de pas encrées dans la boue. S’excusant au prêt d’elle pour déjà mettre fin à la conversation, Il lui fit tout de même signe de le suivre. il n’état  pas pisteur, encore moins chasseur, mais la chance semblait leur sourire car l’empreinte était parfaite. On voyait bien les contours de la botte, ainsi que la direction qu’elle prenait. La jeune demoiselle aux oreilles pointues ne lui avait donc pas mentie. En temps normale Dan aurait sourit pensivement en voyant quelqu’un l’aider sans même réfléchir à qui il pouvait être, mais ce soir là il n’avait ni l’envie, ni les idées assez claire pour se rendre compte de la chance qu’il avait. De plus il se faisait peut être des idées quant aux intentions de cette dernières, peut être désirait-elle simplement le livrer aux bandits, pour ensuite toucher une part du gâteau avec eux. Mais qui avait dit qu’elle allait le suivre ? Peut être que Nodox désirait simplement lui montrer le chemin ? C’est là que le voyageur remarqua qu’il brûlait toutes les étapes, ses yeux retournèrent se fixer sur elle puis il se mit à regarder de nouveau ailleurs. Pourquoi impliquerait-il quelqu’un d’autre dans ce qui lui semblait être une affaire personnelle ? Quoi qu’en y repensant, peut être était-elle simplement intéressée par la prime. Sa voix vibra de nouveau, plus calme et tranquille :

-Merci de m’avoir montré le chemin, maintenant je pense avoir au moins une chance de les rattraper. J’espère qu’ils seront ouverts à la négociation… mais bon, encore merci à une prochaine fois peut être !

Il se força à lui sourire de façon agréable, avant de se retourner en la saluant de la main. Il glissa ses doigts dans ses poches, puis avança en réfléchissant, la tête déjà dans les feuilles. Pendant que Dan commençait sa poursuite à son rythme, d’autres observaient depuis les hauteurs d’arbres massif ces quelques fourmis avancer. Se préparant à les écraser aux moindres faux pas. Des gestes, ainsi que des imitations de sifflements d’oiseaux traversèrent les clairières et les arbres. Quelques ennemis étaient déjà prêt à faucher les deux courageux voyageurs, car tels étaient les ordres qu’ils avaient reçu. Se débarrasser de chaque individus tentant de les retrouver,  où alors dans le pire des cas au moins les décourager de continuer.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:31
- Je … merci, moi c’est Dan. Oui je connais cette gamine, c’est ma sœur. » Répondit le garçon avec une pointe d’hésitation dans la voix.

Sa sœur ? Ah d’accord, ça expliquerait donc cette attitude de méfiance, de doute. Je le regardai en silence, tandis qu’il paraissait en proie à un conflit interne à mon sujet. Je suis peut être une méchante, une malfrat qui veut également le kidnapper lui aussi. Peut être même pire ! Le violer, lui vider ses parties intimes pour ensuite lui les couper et les envoyer à sa sœur ! … Nan, je crois que cet épisode de Game Of Thrones m’a un peu trop surprise …
Le dénommé Dan détourna les yeux, son attention soudainement fixée sur autre chose que ma personne. Il y avait des traces de pas dans la boue présente sur la périphérie de ce qui ressemblait à un chemin traversant les bois. Rien ne dit que ces marques appartenaient bien à l’un des brigands mais le jeune voyageur semblait y croire dur comme fer. Et puis c’est le seul indice que nous ayons pour le moment.
Le garçon s’arrêta dans sa démarche et se retourna vers moi, la bouche entre-ouverte comme pour dire quelque chose, mais rien n’en sortit. Finalement il fit de nouveau face à Mère Nature, dans un silence perturbant.
Oh toi, tu es nouveau, ça crève les yeux. Y a que les p’tits jeunes pour se torturer l’esprit comme ça. Et partir à l’assaut des forces maléfiques avec cette attitude, c’est presque suicidaire.

« Merci de m’avoir montré le chemin, » Me lança-t-il soudainement. « maintenant je pense avoir au moins une chance de les rattraper. J’espère qu’ils seront ouverts à la négociation … mais bon, encore merci à une prochaine fois peut être ! »

Un sourire forcé aux lèvres, il s’avança entre les arbres, jouant les apprentis pisteurs sur un terrain qu’il ne connaît pas. Cela dit, il est quand même moins bien foutu que Bis dans son corps de mec … Oh pardon, je m’égare un peu là, mais en même temps qu’est-ce que vous voulez regarder d’autre que son petit derrière dans un coin aussi verdoyant et lugubre de Dreamland.
Un soupire s’échappa de mes lèvres, puis mes pas joignirent le geste à la pensée. En deux grandes enjambées j’étais de nouveau à sa hauteur, l’attrapant par l’épaule pour le contraindre à s’arrêter.

« Pas si vite Gary-boy. Partir comme ça à l’aventure, t’as autant de chance de retrouver ta sœur que de tomber sur le Père Noël au milieu le Sahara. » Des craquements au-dessus de nos têtes indiquèrent la suite des évènements. Je lui soufflai alors dans l’oreille pour ne par ébruiter l’info. « Eux là-haut par contre, ils peuvent tout à fait te donner de réelles indications. Reste plus qu’à les chopper. »

Je lui souris et filai dans la pénombre des végétaux. Ils étaient trois, ou du moins il n’y a que trois de visible pour le moment. Je visai le plus proche en tendant le bras droit vers lui, son gros derrière en ligne de mire. Tant qu’à faire, autant que ce soit drôle. Une petite décharge vola jusqu’à lui, illuminant durant un quart de seconde la forêt. Un hurlement stridant s’échappa de la victime, qui tomba comme une pierre en se tenant les fesses. La scène accéléra soudainement. Car aussitôt ses collègues se mirent à gueuler, lançant des espèces de flèches lumineuses sur le jeune voyageur. Usant donc de mon pouvoir pour accroitre ma vitesse, j’attrapai le col du premier méchant blessé et sautai sur Dan pour le mettre à couvert derrière un tronc d’arbre.

« Désolé pour les secousses. » Lui dis-je alors que sa position contre ma poitrine n’avait pas du trop lui déplaire.
Je m’écartai légèrement et électrocutai l’otage d’un coup de jus dans la nuque, juste histoire qu’il se tienne tranquille.

« Tu crois que tu peux te débrouiller avec les deux autres ? Ou je m’en occupe pendant que tu le fais parler, lui ? C’est quoi ton pouvoir exactement ? »

Les bruits de choc dans le bois rendait la discussion légèrement saccadée mais il faudra faire avec pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptySam 21 Sep 2013 - 13:33
C'était beaucoup trop rapide pour lui, pourquoi cherchaient-ils déjà à les affronter? Si elle ne les avait pas attaqué à coup d'éclairs, peut être qu'ils auraient simplement discutés avec eux. Cette perspective de combat l'agaçait, non seulement ils allaient perdre du temps, mais en plus ils allaient devoir blesser les autres. Un bref soupir s'échappa des lèvres du jeune voyageur lorsque il vit tomber l'un des brigands, les deux mains sur le postérieur ainsi que quelques larmes aux bords des yeux. La tête de Dan se balada de gauche à droite pendant quelques secondes, la situation le dépassait légèrement au finale. Mis à part glander à découvert, il n'avait strictement rien fait, d'ailleurs c'était le genre de passivité qui avait manqué de lui coûter la vie. Cette jeune femme ne semblait pas dénuer de ressources, bien au contraire, elle semblait être à l'aise avec son pouvoir. Il aurait très bien pu s'interroger d'avantage sur Nodox, mais tout ce qu'il avait besoin de savoir se trouver contre lui, ce qui en soit était une très belle façon de s'excuser pour avoir déclenché un si joli bordel. Alors qu'elle neutralisait le malchanceux au derrière grillé,  le silence retomba soudainement. Instinctivement, bien qu'étant un bleu de compétition, Dan savait que les deux autres étaient encore là. Mais lui, contrairement à sa sauveuse, ne les avaient pas physiquement repéré. Après avoir regardé l'otage quelques instants, je lui répondis en massant ma nuque:

-Pas de problèmes pour les secousses, merci pour tout. Je suis désolé, mais je ne pense pas être en mesure d'affronter les deux autres tant qu'ils se cachent dans les arbres, je ne connais même pas la vraie nature de mon pouvoir et je ne possède pas d'armes. En revanche, je compte bien faire bavarder celui-là ...

Sans vraiment sourire, Dan empoigna  le comateux par le col, puis le tira dans une position qu'il espérait suffisamment couverte. Il n'était pas très grand, portait un foulard pour cacher la partie inférieure de son visage, ses oreilles en pointes lui laissèrent deviner qu'il était une créature des rêves. Les pensées du jeune voyageur allèrent directement à John et Noah, il repensait à quel point ils étaient bien dans ce bar jusqu'à ce qu'ils en sortent. C'est dans un haussement d'épaules qu'il laissa le corps de son prisonnier tomber. Loin d'être un expert, où un inspecteur le jeune homme se laissa aller à l'instinct, commençant par le réveiller avec quelques paires de baffes. La victime se mit à réagir avec difficulté, ses yeux clignèrent en plusieurs séries de battements, avant de fixer le simple pommé qu'il était. Son expression était partagé entre la peur et la colère. C'était une réaction normale, après tout il était en position de faiblesse, mais heureusement il avait quelque chose que Dan était encore loin de posséder.

De l’expérience, certes lui non plus n'était pas un grand de ce monde bien au contraire, mais il avait fait suffisamment de missions du même style pour savoir quoi faire. A peine les lèvres de Dan ne commencèrent à se délier que la créature des rêves lui jeta une poignée de terre dans les yeux, plus perturbant que réellement douloureux, le jeune voyageur ne fit que s'essuyer le visage en râlant.Mais en cette petite fraction de secondes, son adversaire avait eu le temps de sortir son couteau et tenta de trancher la gorge de l'apprenti voyageur. Heureusement dans un ultime geste de défense, il parvint à bondir en arrière, laissant la lame caresser le vent:

-Mais c'est quoi ton putain de problèmes?

Dan avait lâché ses mots sous la panique du moment, son adversaire se releva sans rien dire, brandissant le couteau face à sa cible. Une grimace agacée déforma le visage du jeune homme, lorsque il senti quelque chose émaner de lui. C'était très faible, mais il avait la sensation d'être légèrement différent, comme si on venait de donner une nouvelle vitalité à son corps. Son adversaire approchait de lui très lentement, il arborait une garde assez primaire jusqu'à ce qu'il tente une feinte, mimant un geste d'attaque avec sa lame avant de se décaler sur le côté. Mais ce coup là ne prit pas non plus, le voyageur se contenta d'éviter sa charge sur le flanc en saisissant son bras armé. Là, les choses commencèrent à devenir tendues, la créature des rêves se contenta de pousser Dan au sol, mettant tout son poids sur lui pour parvenir à planter son arme. La lutte fut sévère, mais un profond désir de survivre, ainsi qu'une pensée bien simple traversa l'esprit de Dan alors que ses yeux ne quittaient pas ceux de son prisonnier.

Je n'ai pas le droit de laisser Lily...

De faibles flammes aux couleurs blanches prirent forment autours du voyageur, bien que leur taille ne soit pas exceptionnel contrairement aux autres fois, il les remarqua. C'était étrange, mais il savait quoi faire désormais, une expression frustrée ravagea le regard de la créature lorsque elle comprit qu'il perdait du terrain. Le voyageur reprenait le dessus, s'aidant de ses jambes et de ses mains, il repoussa l'assassin sans réelles difficultés. Mais avant de le projeter, le jeune homme désarma la créature en pressant son poignet à l'aide de ses deux mains. Un craquement assez perturbant résonna suivit d'un pénible hurlement coupé par l'impact des pieds de Dan dans son estomac. C'est en se relevant doucement, qu'il remarqua la disparition des flammes. Les choses devenaient de plus en plus claire dans l'esprit du jeune voyageur, mais n'ayant pas le temps de réfléchir à tout cela il s'approcha du prisonnier puis commença réellement l’interrogatoire en plantant sa dague sous sa gorge. Son expression s'était fait plus déterminée et plus sévère:

-Où avez -vous amenés la petite fille? Où son les salauds qui l'ont kidnappés? Parle où je te brise tous le os de la même façon que ton poignet...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:16
Le garçon préférait s’occuper de la victime déjà sous la main, et avoua même qu’il ne connaissait pas vraiment son pouvoir. La belle affaire … J’haussai des épaules tandis que ma tête remuait de façon affirmative. Cela vaut sans doute mieux ainsi.
Bon, je n’ai plus qu’à assurer. Ça ne devrait pas être bien difficile avec deux gigolos perchés dans leur arbre, trop occupés à nous tirer dessus avec je ne sais quoi, et une forêt aussi luxuriante. Je tapotai l’épaule du jeune garçon guise de salutation, puis filai à travers les fourrés.

Une flèche passa à travers mes cheveux, me coupant plusieurs mèches au passage, pour se planter juste entre mes jambes. Et je bénis cette nuit où j’ai voulu rester une femme ! Car autrement, je ne serais même plus un homme mais bien un eunuque.
C’est qu’ils visent plutôt bien ces couillons. Bon, première étape, les éloigner de … flute comment il s’appelle … Ah oui, Dan.
Aussi je pris une grande inspiration et fis une roulade pour sortir de ma cachette de fortune, jusqu’à arriver sur le petit chemin de terre. Là, comme le prévoie toute logique, je fus prise pour cible. Mais avec une bonne impulsion vers l’avant et le problème des projectiles n’était plus. Mieux, ça me permit de savoir où ils étaient tout deux cachés. L’un a trois mètres de ma position, et l’autre sur l’arbre voisin. Ça ne devrait pas être trop dur, faut juste escalader.
Escalader … avec mes dons de tomber dès que je me trouves en hauteur, ça promet. Enfin, espérons que tout se passe bien.

J’esquivai une nouvelle série de tir, qui ne manqua pas de me faire perdre l’équilibre d’ailleurs, me faisant chuter comme si j’étais bourrée. Il va falloir accélérer le rythme sinon ça va très vite devenir chiant. D’un regard sur la droite, une branche relativement épaisse et basse m’offrait un moyen de gagner un hauteur. Une nouvelle roulade, et tant pis si mes cheveux sont maintenant plein de terre et de brindilles, je grimpai sur l’arbre à toute vitesse. Disparaissant momentanément de tout angle de vue.
Un saut puis un autre pour avancer entre les feuillages, à deux ou trois mètres du sol, et paf. Première cible hors-service, d’un rapide punch dans les reins suivit dans le même mouvement d’un petit coup de jus. Suivante, et on remercie la grosse branche à hauteur de mon torse pour avoir prit la nouvelle flèche à ma place.
Le temps que l’ennemi recharge, j’étais déjà à ses pieds, une main foudroyante sous son cou.

Dans la minute qui suit, je redescendis de mon perchoir avec les deux corps inertes, mais bien vivants, et alla retrouver Dan. Il devrait sans doute en avoir fini. Et ola mon dieu, il n’y va pas avec le dos de la cuillère le jeune. Un poignard sous la gorge de l’adversaire et des marques de coup à certains endroits. L’interrogatoire avait du être musclé. Je posai sans ménagement les deux autres comme s’il s’agissait de sacs poubelles et m’agenouillai devant celui que tenait encore le garçon.

« Vous savez, vous devriez nous le dire. Ce serait beaucoup plus simple pour vous, comme pour nous. Et puis ça vous évitera les éventuels douleurs, et patati, et patata. »

L’homme remua les lèvres, comme s’il voulait parler. Je m’approchai donc de quelques centimètres mais la seule chose que je reçu, c’est un cracha baveux et particulièrement insultant.

« Dan, recule. »

J’empoignai l’entrejambe du salopard et y déchargeai une telle décharge d’électricité que la forêt en fut illuminée pendant une longue seconde. L’homme se retrouvai le cul à terre, la tête penchée vers les étoiles et une odeur de cramé remplissait son halène. Je m’essuyai le visage d’un revers de bras et m’adossai contre l’un des nombreux troncs d’arbre.

« Je te le laisse, si je continue, je vais finir par le buter … Attend juste un peu, le temps qu’il reprenne ses esprits. Ses potes ne sont pas mort, juste dans les vapes pour un temps. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:49
Un sourire difforme étira lentement mon visage, mes yeux n’exprimaient rien si ce n’est un subtile mélange de surprise et de crainte. Ce qu’elle venait d’infliger au prisonnier, était ni plus ni moins horrible. N’ayant rien perdu de la scène, le jeune voyageur une fois la torture terminée sentie une longue et épaisse goutte de sueur perler le long de sa tempe gauche. L’expression de la victime, ainsi que ses petits mouvements pathétiques pour atténuer la douleur étaient encrés dans l’esprit de Dan. S’imaginer ce qu’il avait pu subir était à la fois stressant et désespérant, si il avait su ce qu’il l’attendait en ne pressant pas l’interrogatoire il l’aurait sûrement assommé avant qu’elle ne puisse lui adresser la parole. Après ce qu’il venait d’endurer, le voyageur comprit rapidement que le couteau ne servirait pas à grand choses, si ce n’est à la limite décorer l’apparence du jeune homme. Il se rappelait le moment d’hésitation qu’il avait eu lorsque elle lui avait demandé de s’écarter, et remercia sa conscience d’avoir bien voulut l’écouter. Il claqua plusieurs fois des doigts sous le nez du prisonnier carbonisé, puis se contenta de le laisser retomber sur el sol en lui envoyant une pichenette sur le front. Le corps inerte ne fit rien pour freiner sa chute, si ce n’est émettre une légère plainte à peine audible. Ses yeux allèrent du prisonnier inconscient à la jeune contrôleuse de foudre, car c’est ce qu’il avait cru comprendre de son pouvoir, après l’erreur pouvait être facile en ce monde onirique. Après tout, ses flammes ne brûlaient pas, non elles se contentaient de décupler ses forces. Le sourire de Dan n’avait pas changé d’un poil, il avait conscience du ridicule faciès qu’il arborait, mais ne pouvait s’empêcher d’exprimer son sentiment ainsi, car aucun mots ne souhaitaient sortir de sa bouche. Il lui fallut remarquer que l’un des deux autres prisonniers commençait à reprendre conscience pour revenir aux choses sérieuses, lâchant simplement à son équipière de soirée au passage :

-Bon pas le temps d’attendre que l’autre retrouve ses moyens, autant essayer avec un autre, d’une manière plus subtile.

Son sourire s’était fait beaucoup plus vicieux ç ce moment là, plusieurs idées sadiques traversèrent son esprit. Habituellement faire souffrir les gens n’était pas l’une de ses occupations favorites, mais là il était dans un monde de rêves et pour justifier les prochaines actions qui allaient suivre, il se contentait de se murmurer pour lui-même :

-Les rêves des uns, font les cauchemars des autres…

Il fouilla brièvement le corps de sa prochaine cible, le désarmant d’une fine lame planquée dans sa manche, et d’une hache coincé entre sa ceinture et ses hanches. L’autre bandit lui avait au moins donné une leçon, ne jamais faire les choses à la va vite. Il s’était précipité dans l’espoir de sauver Lily rapidement, mais au finale qu’importe le temps qu’il prenait, tant qu’au finale sa sœur soit sauvée. Une fois le deuxième larron sortit de sa torpeur, il reçut une giclée de baffes pour l’accueillir de nouveau au sein de Dreamland. Ce dernier était plus jeune, moins expérimenté, son visage était encore imberbe et ses yeux exprimaient une peur non contrôlée. En apparence il avait un peu prêt le même âge que Dan, peut être moins âgé. Le doigt du jeune voyageur pointa d’abords le corps inerte qui se trouvait juste devant les yeux du jeune fraudeur. Dan, dans un tic nerveux non contrôlé se mit à rire en continue, parlant de manière saccadée, ce qui ajoutait à son intimidation une petite dose de folie qu’il ne se connaissait pas :

-Tu vois le corps de ton collègue là bas ? C’est ce qui arrive aux gens qui abusent de la brève patience de la jeune femme là bas. . Tu ne veux pas finir comme lui, moi non plus je ne veux pas être obligé d’assister de nouveau à ça, je ne vais pas te mentir elle a la main leste ...Alors dis moi où se trouvent les enfoirés qui ont emmenés la petite fille au marché tout à l’heure ?

Le ton de sa voix n’avait pas bougé, tel un long fleuve tranquille et mielleux les mots s’étaient écoulé des lèvres du jeune voyageur. Son doux rire lui en revanche avait disparut une fois sa question posé, il ne restait plus qu’un horrible sourire déformant le visage de Dan qui pouvait vouloir dire tout et rien. Le jeune homme ferma les yeux un instant, ne bougeant aucun autre membre, comme si il essayait de trouver une solution. Ce petit manège prenant trop de temps Dan lui appliqua une nouvelle baffe sur la joue, ce qui eu pour effet de lui ouvrir la lèvre. Le voyageur lui demanda alors sur un ton plus pressant mais toujours aussi doucereux :

-Alors ? Où sont-ils ? Et que vont-ils faire de la petite fille ?

La créature des rêves passa sa langue sur ses lèvres goutant à son propre sang comme pour trouver une occupation, quelque chose pour retarder le temps de la réponse qu’il allait donner de toute manières. Dan lança un regard à Nodox puis il planta de nouveau ses yeux dans ceux de l’interrogés qui stressé, lâcha finalement tout ce qu’il savait :

-Je ne sais pas … où ils sont en ce moment mêmes. Mais je sais que nous avions tous rendez-vous d’ici une heure aux anciennes ruines abandonnées. Il suffit de suivre le sentier Nord Ouest, et sortir des chemins sécurisés du royaume. A la première intersection continuez tout droit. Il n’y aura qu’un barrage de buissons à traverser et vous vous trouverez en zone sauvage. Ca vous ferra à partir d’ici à peine une demie heure de marche.

Il tremblait, son regard n’avait pas quitté celui de Dan un seul instant, il ne pouvait s’empêcher de trembler. Son corps entier était secoué de spasmes, mais ce n’était plus de la peur, c’était de la frustration. Comme Dan s’il avait été dans sa situation, il sentait le poids de l’impuissance peser sur ses épaules. Et rien ni personnes ne pouvait le lui retirer, aucun ami n’allait sortir de nulle part et le soulager de cette horrible sensation de faiblesse. Le jeune voyageur sembla retrouver son aspect normal, n’affichant plus ni sourire, ni sentiments malsain, il ajouta simplement sur un ton autoritaire :

-Merci, mais tu comprendras que dans nôtre situation actuelle nous ne pouvons te laisser partir. Nous t’emmenons avec nous, tu nous guideras et ne compte pas sur nôtre retour au monde réel, la nuit vient à peine de commencer chez nous compris ?

Il hocha silencieusement la tête, baissant honteusement les yeux. Dan se leva tirant son prisonnier par le col, forçant ce dernier à se dresser sur ses jambes et avancer. Il le poussa légèrement devant lui puis lui ordonna de ne plus bouger, pendant ce bref instant il déchira une longue partie de la tunique du bandit carbonisé, puis demanda toujours sur le même ton à sa victime d’ouvrir la bouche. Ce dernier hésita mais ce décida finalement à la faire, là le jeune voyageur le musela avec le bout de tissus. Une fois le bâillon serré en plusieurs nœuds, il encouragea son prisonnier à ouvrir la voie en pressant de la paume de sa main son dos. Il s’exécuta, gardant les bras le long du corps, marchant ni trop vite ni trop lentement. Le jeune voyageur se tourna vers Nodox, puis lui fit signe de le suivre, attendant cette fois-ci la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:35
[Désolé, j’ai complètement perdu l’inspiration … Donc mon poste est juste pourrit … j'apporte rien de neuf et je ne fais même pas avancer l'histoire .... ptin la grosse déprime ...]


Le jeune garçon laissa apparaitre un sourire passablement psychopathe sur sa bouille de nouveau né. C’est fou comme le monde peut regorger de personnes étranges quand les situations s’y prêtent. Je regardai donc, toujours silencieuse, le petit Dan jouer le rôle de l’interrogateur mafieux, claquant des doigts sous le nez de la victime encore fumante et légèrement parcouru de spasmes due au surplus d’électricité dans son corps.
Sans réponse de la part de l’intéressé, le voyageur tournai les yeux vers ses acolytes, dont l’un commençait à se réveiller. Moi je m’installai simplement plus confortablement contre ce tronc d’arbre, les yeux allant de droite à gauche, juste au cas où quelqu’un surgirait sans prévenir.

Notre ami encore débutant s’enquit de fouiller sa victime, la débarrassant d’un poignard qui aurait pu être dangereux. S’en suivit une séance à la gestapo, ponctué par des soupires de ma part. Ah punaise, encore une nuit en carton. Au final, il n’y a vraiment qu’avec Lith’ que je m’éclate … Enfin, Lith’ et Bis, parce que ces deux entités n’ont vraiment presque rien en commun, et c’est ça qu’est marrant.

Ne sachant quoi faire, et surtout m’ennuyant à mourir, je pris la décision de me lever et d’aller inspecter les environs. Mais à part une végétation terriblement envahissante, des plantes carnivores, des bestioles à huit yeux et des griffes qui feraient passer Insecateur pour une grosse tapette, y a rien a signaler. Mouais … un coin tranquille en somme … où l’espérance de vie d’un touriste serait proche de, disons, trois minutes et demi, si bien entendu on décide de s’aventurer hors des chemins prévus.
Et puis si je pige bien les quelques brides d’info qu’arrive a extirper Dan, il va justement nous falloir explorer cette foret tout sauf accueillante. Cependant un détail me gêna dans la logique du nouveau voyageur.

« Une seconde Dan. » Lui dis-je en revenant dans son champ de vision. « Tu veux l’emmener aussi ? Tu crois pas qu’il y a suffisamment de … » Je me tue une seconde, réalisant une toute autre opportunité. « Nan t’as raison. Emmenons-le, si on se fait attaquer, il nous servira de bouclier, ou d’appât. » Un regard tout sauf attendrissant fut envoyé à la victime. « Mais que ce soit clair, je ne le porte pas. Et gaffe à toi, y a pleins de bestioles dans le coin et franchement je doute qu’elles soient végétariennes. »

Mon discours n’eut aucune plainte en retour. L’homme au derrière foudroyé se leva simplement, sous les instructions de Dan, le corps parcourus de tremblement et de sueur. Il a dû en voir de toutes les couleurs pour être dans cet état maintenant. Un bâillon sur la bouche avec une partie de la veste carbonisée du type qui avait osé me cracher au visage, et on était prêt à partir. Je levai le pouce à l’attention du voyageur puis entrepris de le suivre, restant tout de même sur mes gardes tout le long du parcours.
Direction le nord, pour le moment on reste sur le chemin donc tout va bien. Du moins jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’on va devoir s’enfoncer entre les arbres. Premier réflexe, jeter des regards partout, en particulier sur les côtés et derrière, alors que chaque bras se chargeaient déjà d’électricité.


[Encore désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:28
Un frisson parcourut l’échine du jeune voyageur, l’idée d’utiliser leur prisonnier comme bouclier humain lui déplaisait réellement. Mais que pouvait-il dire ? Après tout, ne venait-il pas de torturer ce pauvre bougre sans éprouver le moindre remords ? Il haussa les épaules le regard fuyant, il préférait regarder le dos de sa victime, laissant traîner ses yeux vers le sol de temps à autre. Il réfléchissait à ce qu’il venait de faire, il venait d’éprouver la résistance mentale et physique de quelqu’un simplement pour retrouver sa petite sœur dans un monde onirique. Courait-elle vraiment un grand danger au finale ? Qu’importe, le plus important n’était pas là, il fallait qu’il la sauve. C’était une question de principe, personne n’avait le droit de volontairement faire du mal à Lily. Au fond de lui, bien que Dan fasse de son mieux pour argumenter ses actes, il n’arrivait pas à se consoler. La route se faisait longue, les mots de Nodox lui retournaient le cerveau. En était-il vraiment arrivé à ce genre d’extrémités ? Après seulement trois nuits passés à Dreamland , il devait déjà se préparer mentalement à voir des gens mourir ? Un pénible goût amer s’empara de sa bouche, comme si une sorte de bile voulait sortir, brûlant sa gorge sans ménagement.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, son front heurta le dos de son prisonnier qui venait de s’arrêter. Droit comme un « i », lui comme Dan ne savait pas combien de temps ils avaient marchés, en revanche il savait une chose. Ce que les deux voyageurs cherchaient se trouvaient derrière se barrage de buissons. Il garda son bras gauche le long du corps, puis pointa avec sa main droite les végétaux, sans pour autant bouger. Dan remarqua les éclairs parcourant les bras de la jeune femme derrière lui, puis se décida finalement à avancer essayant de tirer son prisonnier avec lui. Mais ce dernier faisait preuve de résistance, secouant la tête de gauche à droite, tout en traînant des pieds. Le jeune voyageur sentit l’agacement le gagner progressivement, puis alors que sa victime faisait tout par aller dans la direction opposée Dan le lâcha. La créature des rêves s’écrasa par terre, mais eut le temps de se relever doucement, lors de la chute, le bâillon avait miraculeusement cédé :

-Je refuse d’y aller avec vous, laissez moi fuir s’il vous plaît, ils me tueront si ils me voient vous guidez d’avantage. Derrière ses buissons vous n’aurez qu’à continuer tout droit, s’il vous plaît laissez moi partir je ne dirais rien !


Le jeune voyageur légèrement perturbé par la réaction de son prisonnier, ne put s’empêcher de le prendre en pitié. Il lança un regard interrogateur à Nodox, puis lui demanda sur un ton de jeune pommé :

-Tu en penses quoi ? Après tout il nous a déjà aidé plus que nécessaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:57
 Laissez-moi-vous présenter Tom. Tom c’est la petite merde qui vous reste entre les poils du cul. Le résidu de nicotine qui jaunit vos doigts après que vous ayez conférez un dévouement sans tabous à cette même nicotine. Ne vérifiez pas vos doigts, on sait qu’ils sont jaunes, à cause de Tom. Tom c’est aussi la crampe musculaire qui arrive toujours à un moment inopportun, la petite goutte de café qui ruisselle sur l’extérieur de la tasse, le bruit strident des couverts contre l’assiette, le fait que vous ne pouvez vous empêcher en ce moment même de cligner des yeux parce que je vous l’ai demandé… ça gratte hein ? En clair, Tom il sert à rien mais il fait chier.

 Maintenant laissez-moi vous présenter Tom. Mais tu l’a déjà dit ! Enfin laissez-moi vous le présenter moins métaphoriquement. Donc Tom parait assez jeune, même pas la vingtaine à première vue, mais ça on en a strictement rien à foutre. Il est plutôt petit, tout voûté en tout cas. Il a de courts cheveux bruns et un visage tout en longueur mais encore une fois, est-ce que quelqu’un en a quelque chose foutre ? Non. Tom est un opportuniste, il prend ce qu’il vient, et il a donc finit à la débauche. Cette créature des rêves ne cesse de voler par-ci par là. Et un beau jour, il eu un beau paquet de pognon le Tom. Quoi de mieux pour une petite merde comme lui d’aller le dépenser à Delirium City ? C’est ainsi qu’il a fait la plus grave erreur de sa vie. Se présenter à Delirium City en même temps que John. Et surtout en même temps que Noah révèle la réelle identité de cet imposteur de John !

 John Doe le connaissais de vue un peu. Il savait qu’il était bavard. Donc il fallait éliminer ce salopiaud. Vous me suivez ? Un être aussi vide de sens que Tom avait réussis à en trouver une once (de sens) en apprenant le secret de la misérable créature des rêves qu’était John. Il allait donc cultiver cette once en divulguant à tout le monde ce qu’il avait vu, enfin dans la tête de John. Il devait donc arrêter ça. C’est donc pour cette raison que John traque ce chien. Le faux voyageur killer suivait de loin Tom jusqu’à arriver aux proximités du royaume des deux déesses. Dans la forêt épaisse et sombre John sautait de branche en branche, tel un singe chassant sa proie. Mais un singe ça ne chasse pas ? J’en suis pas sûr mais en tout cas aucun autre foutu animal sauvage me viens à l’esprit et puis c'est pas ce qui est important à l'heure actuelle. L’épée bleutés aurait pus trahir John, cependant Tom était trop con pour se dire qu’il pouvait être pris en chasse.

 John était arrivé à destination. Il était perché sur une branche, au dessus de sa victime. Ça faisait un moment que son joint était roulé et attendait d’être allumer. Il fallait d’abord effectuer le travail. Le bras droit du tueur se crispa, attrapa le manche de la magnifique lame pour la brandir en l’air. Juste avant de bondir, John aperçut que Tom n’était pas seul mais de toute façon, le temps que John réalisait sa découverte Equinox était déjà planté verticalement sur la nuque du pauvre petit bandit. On avait manqué de classe cette fois-ci. En effet plusieurs abas avait giclé sur le torse de John et salissait son épée. Bordel de merde ! Même en train de mourir il va faire chier le Tom, même pas foutu d’être propre. John pausa son regard sur l’autre personne qui escortait Tom, à la base ils étaient deux mais la rousse s’était réveillé. John écarquilla les yeux.

« -ça alors ! Je te connais toi, on sait vu hier ! Dan c’est ça ! Qu’est-ce tu fous ici ? Et pourquoi tu traine avec ce….ce cadavre salissant ! Il t’a rien dit d’intéressant ?»

 John était amical, ça se sentait dans sa voix, même si la dernière phrase n’était pas si bénigne que cela. John c’était un peu une blague vivante. Style un groupe de voyageur se fait chier à garder ses ennemis vivants et il suffit juste à la créature de se pointer pour en faire un bain de sang. Y avait quand même une certaine ironie dans les faits. Et tandis que John allumait son joint pour savourer son assassinat il avança à travers les broussailles qui barraient la route, attendant que Dan le suive.

_____________________________________________________________________________

HRP : Pour une raison qui m'échappe je ne peux pas sélectionner de couleur pour la ligne de dialogue alors j'ai juste souligné mais ça fait chier quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:56
Bien sûr que si il lui avait dit des choses intéressante, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'il venait de se faire déchirer la cage thoracique par l'épée d'un allumé comme John. Du moins, c'est ce dont le voyageur était convaincu, cette nuit ce mec allait être son ennemi. Heureusement, que Nodox était à ses côtés n'est-ce pas ? Heureusement que cette étrange voyageuse aux pouvoirs dévastateur allait pouvoir assurer sa sécurité! Que le monde des rêves soit une énorme illusion Dan voulait bien l'entendre, mais qu'il soit l'illusion de ses propres rêves ça il ne le supportait pas! Pourquoi avait-elle eu besoin de se réveiller? Les gens se fichaient toujours de lui, si elle n'était pas capable de ne pas se réveiller pourquoi l'accompagner dans une mission de sauvetage au fin fond d'une forêt? Si c'est pour ensuite l'abandonner à deux pas du camp adverse, c'est clairement sadique et pervers de sa part! Qu'importe, il fallait d'abord que le jeune homme réussisse à oublier les traces de sang, les bouts de chaires qui pendaient au bout de ses chaussures et il allait devoir se réhabituer à John. Le jeune voyageur s'empressa de reprendre ses esprits en riant, puis répondit sur un ton se voulant anodin:

-John, je ne pensais pas te revoir si tôt, ça fais plaisir. En ce qui concerne cette créature, elle n'a pas eu le temps de me dire grand chose si tu vois ce que je veux dire ...

Un rire gêné, accompagné par un massage inutile de la nuque suffirent à Dan pour l'empêcher de se pisser littéralement dessus. Il n'y avait pas besoin de lui expliquer qu'il était à la recherche de sa sœur, ça n'aurait absolument aucun sens aux yeux de cet homme. Pourquoi ne pas tenter le coup au risque de simplement l'entendre rire ? Simplement par ce qu'il prenait de toute manière la direction que le défunt indiquait quelques minutes plus tôt. Alors autant le laisser découvrir ce qui se tramait dans le coin lui même. Un sentiment de culpabilité s'empara de Dan, il venait de sacrifier une garde du corps adorable et talentueuse, pour un homme qu'il pensait dangereux et instable. Sans pour autant le détester, Dan n'arrivait pas à se détendre, il était un peu flippant avec son épée. Bon, il avait le mérite de fumer de la bonne, mais si son discernement s'arrêtait à ce que les autres mettaient dans leurs bouches... ses fréquentations seraient considérablement réduites. Mais le problème n'était pas là, même si John savait se battre il ne pouvait uniquement compter sur lui. La première erreur qu'il avait commis était de s'être trop reposer sur Nodox. Il allait falloir improviser sans elle maintenant.

Ils passèrent le barrage de buissons, découvrant une clairière étrangement vaste, pas de quoi rivaliser avec une plaine ni même le jardin privé d'un tsar russe mais ça restait assez grand. Au fond de cet immense étendue d'herbes, se trouvait un reste de tour à qui il manquait quelques pierres, ce qui expliquait le trous béant auquel on pouvait accéder en escaladant le monticule de gravas accumulé au pied de cette dernière. Le reste n'était qu'une sorte de nécropole, une moitié était rongée par la végétation ambiante, l'autre moitié semblait simplement se laisser emporter dans le sol lui même. Aucun ennemi à l'horizon, pas de tueurs armés jusqu'au dents et aucunes traces de petite soeur en larmes. Après s'être laissé allé à la contemplation il rattrapa John en lui demandant:

-Ca te dirait d'aller visiter ces ruines là bas, je suis sûr qu'on peut y trouver des choses intéressantes. Puis il y a moyen de bader tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptySam 10 Mai 2014 - 22:28
Puis il y a moyen de bader tu ne crois pas ? Moyen de bader. Bader, bader. Bader. C’est bon, John a trouvé son meilleur ami provisoire et ponctuel. Il regarda son interlocuteur avec des yeux aussi gros que des boules de pétanques, tu vois celle de Jacky, et s’empressa de sortir son matériel, les lèvres humides. Il y avait bien quelque chose que John aimait encore plus que le meurtre et la vanité, c’était la fumette. Et la fumette partagée ça n’a pas de prix. La personnalité antipathique de John ne permettait pas souvent ce genre de « viré entre pote » même si c’était juste histoire de fumer un joint entre connaissance lointaine, ça représentait beaucoup pour le malheureux « voyageur killer ». Le roulage se faisait presque tout seul, les doigts de John servaient d’outils à la feuille plus que le contraire. Et le joint, aussi apetissant soit-il devait attendre à ce que ses deux futurs agresseurs trouvent un spot pour pouvoir le commencer.

Le sentiment paradoxal de la menace infondée et paisible. Une clairière aussi calme qu’un cancéreux attendant son heure. Une vieille bâtisse attendait que les deux horribles pourfendeurs de calmes viennent poser leurs culs sur les pierres où grimpaient des plantes aussi vertes que le jardin de ton putain de voisin. John s’empressa d’entamer son ascension en haut de la tour. Il était si excité de pouvoir fumer avec quelqu’un d’autre que lui-même qu’il en oublia de vérifier si Dan avait les capacités physiques suffisantes pour grimper la fameuse tour. Bon c’était pas si difficile mais fallait avouer que le jeune homme était aussi fin qu’il avait peur. Finalement les deux protagonistes se retrouvèrent tout en haut de ce magnifique bâtiment et contemplèrent le paysage en se faisant tourner le délicieux roulage. John avait déjà commencer à avancer ses thèses racistes vis-à-vis des créatures des rêves en dérivant sur le sujet des T-shirt trop courts et plein d’autres conneries dont tu as l’habitude de débattre avec des potes lors de tes soirées les moins glorieuses. Il finit par bloquer sur une maisonnette délabrée en s’imaginant les scènes qui devaient s’y dérouler autrefois. C’est alors qu’une silhouette passa au travers d’une des fenêtres. John exprima son étonnement avec un petit soufflement de nez. Il se tourna vers Dan.

« - ça commence à monter, héhé. »

Peut être que John aurait dû écouter sa parano qui pour une fois n’était pas causé par la fumée de cette magnifique substance. Peut être qu’il aurait dû attendre un peu avant de se tourner vers Dan pour voir que la silhouette qu’il avait cru voir n’était guère une hallucination. Peut être que se caller dans un endroit offrant si peu de plan de fuite était une mauvaise idée. Et aussi, peut être que Dan aurait dû avertir John de la dangerosité de la situation. Ça serait con que deux cons comme eux se fassent avoir par une bande de con un peu plus nombreux. Et le plus con dans l’histoire ? C’était l’épée de John qui avait été posé aux préalables bien trop prêt du vide, et qui entamer ainsi sa chute vers le bas de la tour sans aucune attention de la part de cette ahuri de John.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:13
Comment une plante rendant aussi stupide pouvait-elle amener deux inconnus à se côtoyer au sommet d'une tour ? Certes, Dan n'avait pas refusé l'offre de John, bien qu'il ait eu l'impression d'être un poil responsable de la situation dans laquelle il amenait le voyageur killer. Se dernier ne semblait se soucier de rien, après tout il devait avoir ce flaire que les combattants expérimentés développent au fur et à mesure des aventures n'est-ce pas? Si ils avaient dû se battre dans les minutes à venir, il l'aurait sûrement pressentit. Et sans aller jusqu'à dire que Dan désirait se combattre, l'absence des bandits l'inquiétait. Peut être que la victime de John l'avait tout simplement berné du début jusqu'à la fin. Dans ce cas, sa quête prenait simplement fin, il serait tout simplement incapable d'aider sa sœur en ce nouveau monde. Dreamland n'habitait pas uniquement des rêves, sommeillaient en lui des cauchemars qui ne demandaient qu'à se réveiller. C'était l'évidence même, Dan avait simplement perdu une nuit de plus à courir après des chimères. Alors autant rattraper ce dernier, en profitant du pilon que lui offrait John.

Grimper en haut d'une tour était une perspective intéressante qui lui rappela étrangement ses rondes nocturnes dans le monde réel. Il n'en faisait plus beaucoup, puis ce qu'il préférait désormais passer ses nuits au sein de Dreamland. C'est donc le sourire aux lèvres, et le savoir faire au bout des doigts qu'il suivit John essuyant sans difficultés les désagréments de l'escalade. Ils n'y avaient pas à chier, grimper en haut de cette tour était le juste prix à payer pour profiter d'une vue unique en son genre. Il n'y avait pas trop de vent, les alentours semblaient calme, John venait de lui faire passer le joint, bref la nuit allait finalement se clôturer sur une note calme et positive. La discussion était sans intérêt, dire qu'il méprisait John serait faux, la preuve il lui répondait et partageait même sa vision des T-shirt trop court. Mais il n'arrivait pas à chasser la pénible douleur d'avoir perdu une nuit pour rien. Lorsque il lui rendit la fin du joint en baladant ses yeux sur la même maisonnette que John. Il eu un peu prêt la même réaction en voyant une silhouette s'en extirper, se contentant d'ouvrir lentement la bouche en laissant ressortir un petit nuage de fumée.

Les choses s'emballèrent lentement dans la tête du voyageur, une fine perle salée glissa le long de sa tempe alors qu'il commençait à regarder John de biais. Il toussa un bref instant, puis inspira un grand coup pour trouver le courage et la force de faire comprendre au voyageur killer ce qui allait se passer. Ils étaient piégés comme deux cons au sommet d'une tour, alors qu'une bande de malfrats kidnappeurs de sœurettes rêveuses commençaient à montrer le bout de leurs nez. Ce n'était en rien un effet dérivant de la douce plante du killer, mais bien la simple et pure réalité onirique de Dreamland. Bref, le bordel totale était sur le point de commencer:

-Tu parles des effets du joint? Où du mec armé qui nous fonce dessus?

Son visage pivota pour observer l'expression de John un moment, mais il n'eu même pas le temps de croiser son regard qu'une créature des rêves armées d'une grosse pioche arrivait au sommet de la tour. Plantant la pointe de son arme aux pieds des deux fumeurs. Le voyageur recula, quelque peu impressionné par la tournure des événements puis se motiva en tentant d'envoyer son pied dans la figure de l'agresseur. Ce dernier vue le coup venir, il pivota légèrement en restant accroché à son manche de pioche, puis attrapa la jambe du voyageur pour le tirer dans la vide. C'est dans un classique, et peu viril cri de panique que Dan  sentit le vide sous ses pieds.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alix Cole
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2014
Age du personnage : 32

Habitué
Alix Cole
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 45
Honneur: 25
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:43
*Journée de Merde. Voilà typiquement ce qu'on appelle une journée de merde, option pue de la gueule. Déjà réveil de merde, pas la sonnerie du réveil, ou le chien qui te marche sur la gueule. Non, le portable qui sonne et au téléphone un connard qui croit que le code c'est simple, stable et que le premier crétin venu peut dévelloper un GTA ou faire un joli site web plein d'animations flash stable, incapable de voir le gouffre entre ses deux parties du code. Vaas grogna en toute réponse, marmonannt qu'il fixerait ça dans la journée sous les "j'espère bien !" d'un homme trop agressif que Vaas aurait sans doute frappé sans retenue si il l'avait eu en face.

Pour continuer, le site était vérrolé, le mec avait tenter des partenariats chelou et donc le site était envahie de op-ups et autre joyeuses merdes qui pourrissait le travail de Vaas qui galéra pour se débarasser de toutes ses merdes.

Midi. Frigo vide, kébab favoris fermé pour travaux. Obligé d'en trouvé un autre emplis de bonobo beuglant fort dans un français plus qu'approximatif à l'approche de toute femelle. Le Karma, cet enculé.

Une fois rentré ce fût un autre appel, d'un client qui attendait une commande passée il y à un délai gignatesque de deux jous ( alors que le délai était de deux semaines) et qui s'injuriait de ne pas déjà avoir des modéles à valider de l'illsutration d'un énième roman bit-lit merdique écrit par une frustrée qui vous sortaient des "héroïnes" mi-putes mi-soumises qui se comportait comme le plus lourd et crevard des mecs, de quoi le motiver le Vaas.

Et enfin pour bien finir sa soirée il commande sa pizza favorite pour se remonter le moral avec un pack de Pêcheresse en prime. Problème ?Le pack de pêcheresse tomber sur le sol a cause de Ren, le chien qui avait prit peur après qu'un énimème petit con ai toruvé ça fun de passer sous sa fenêtre a 90 sans pot d'échappement. Et le livreur qui n'avait pas la monnaie et le scooter (nom de la machine à carte de crédits) qui déconnait, obliger d'aller payer à la pizzeria.

C'est donc un Vaas d'humeur particulièrement massacrante qui fut projetter au royaume des Deux Déesses. Depuis son combat avec Firo une paire de nuit s'était écoulée et Nemras l'avait prévenu qu'il s'éveillerait dans des endroits random ou en rapport à son état ou ce qu'il avait fait avant de se coucher.

Là le random semblait l'explication. Au milieu de la foule qui se trouvait dans ce petit royaume, paraît que de grands voyageurs se sont fritté un jour ici, il vit deux marchands paniqué, allant les voirs ils lui expliquérent que des bandits leurs avaient chourrés de la cmaelote et enlevé une gamine et que déjà des voyageurs était sur leurs trace mais ils n'avaient aucune nouvelles depuis. Ok des emmerdeurs avait enlevé une gamine, donc Vaas pourrait leurs éclater le crâne sans problème et sans qu'on l'emmerde.

Suivant leurs indication quand aux endroits présumé des groupes, il arriva devant une tour d'où un mec venait de s'écraser. Vaas soupira, ce soir dans Dreamland il avait un jean déchiré, des santiags à éperons et un t-shirt noir sans manche. Vaas se dirigeait vers l'homme qui venait de s'écraser dans un cri fort peu viril afin de voir si il était encore de ce monde, cependant les deux compères de celui qui semblait l'avoir fait tomber lui barrérent la route, lui sommant de se barrer, que leurs affaires n'était pas les siennes, et bla et bla. Vaas ne voulait que se défouler et les deux créatures aux oreilles pointues qui lui barrait la route semblait être des cibles de choix.

Le Monstre ne ralentit pas d'un pouce son avancée alors que les créatures lui énumérait x arguments, à quel point c'était une connerie de s'en mêler, mais Vaas ne les écoutait pas, et n'avait pas envie de les entendrent, et sans prévenir l'un deux décollat violement allant bouffer un mur sans aucune forme de finesse, Vaas avait son bras non tatoué transformé, devenu une masse de muscle orange avec diverses éclats de cristaux noirs sortant des articulations, il regarda le jeune homme à ses pieds, c'est à dire Dan et lui demanda : "


V: Hey gamin, ça va t'est pas mort ? "

*Vaas lui tendit sa main non transformée pour l'aidé à se relever si il pouvait le faire alors que déjà les affreux blaireaux aux oreilles pointues se mettait en place pour se fritter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:51
Aussi brèves soient-elles, les chutes provoquaient toujours des douleurs assommantes. A tel point que le jeune voyageur ne pu réellement déceler ce qui l'entourait durant quelques secondes. Il se remémorait les quelques flammes bleues s'étant envelopper autours de lui lors de se dégringolade. Mais rien d'autre ne semblait pouvoir organiser son esprit sacrément entamé. Lorsque ses yeux cessèrent de le torturer, stabilisant leurs axes sur une seule et même chose. Le voyageur cru que la fin était proche, un homme au bras démesurément grand se tenait à côté de lui. Bon, le jeune homme cessa de pisser dans son froc après avoir vue la main humain du même monsieur stagner au dessus de lui. Quelqu'un était venu lui prêter main forte ? Encore ? Ce monde était véritablement magique, ce destin qu'il blâmait tant savait par fois ce montrer gracieux. Un sourire légèrement fracassé défigura le jeune voyageur, alors que sa main accrochait celle de l'inconnu. Ses lèvres laissèrent alors planer quelques mots:

-Pas encore.

Alors qu'il s'accordait une petite pause étirements de quelques secondes, la créature des rêves que son héro semblait avoir éjecté au loin revenait en titubant. Aboyant des injures stériles qui n'eurent pour effets que de faire sourire Dan. Du moins, jusqu'à ce qu'il lève les yeux apercevant alors l'autre taré à la pioche chutant à son tour. John semblait savoir se débrouiller malgré l'absence d'épée. D'ailleurs, cette dernière n'était pas dans les alentours. Faisant un pas sur le côté pour éviter la collision avec le bandit, ce dernier s'écrasa de tout son long aux côtés des deux voyageurs. Après l'avoir laissé gémir une brève seconde, Dan qui n'avait pas oublié le responsable de sa pénible douleur lui administra un violent coup de pied dans la mâchoire. Frapper quelqu'un au sol n'était certes pas glorieux, mais qu'importe ça le défoulait. Ses yeux allèrent alors fixer les deux autres bandits qui avançaient vers eux. L'un avait une épée, l'autre un marteau pas très imposant. Un bref soupir lui échappa alors qu'il s'emparait de la pioche du brigand dans les vapes. Il l'estima quelques secondes, puis s'en servit pour parer l'attaque éclair du brigand au marteau. Les deux adversaires luttèrent, manche contre manche, Dan parvint à balayer la jambe du brigand pivotant dans le même geste pour lui envoyer le revers de l'embout dans la tempe. La créature des rêves se retrouva la tempe ouverte ainsi qu'avec un modeste ticket pour rejoindre son collègue dans les vapes.

Son allié semblait avoir sa propre façon de gérer le brigand à l'épée, n'ayant pas besoin de l'aider Dan retrouva la petite baraque au loin où il avait quelques instants au par avant aperçut une ombre. Mais avant qu'il ne puisse faire un pas, deux lames vinrent se planter le long de son dos. Sans comprendre comment, ni pourquoi, Dan pu se retourner en râlant. Il alla chercher les deux armes restées plantées derrière lui, puis fixa son nouvel adversaire avec une légère once de colère. Ce dernier n'était pas très grand, ses cheveux d’ébènes attachés tombaient en cascade derrière lui. Son torse nue révélait des tatouages variés soulignant ses abdominaux. Ce dernier semblait légèrement perturber par l'état de sa cible, cette dernière était censée tomber raide morte aux pieds de son collègue. Pourtant le newbie restait debout, lui faisant face sans même comprendre à quel point son existence était désormais illogique. En quelques bonds il parvint à rejoindre Dan, lui administrant un violent coup de paume dans le menton, suivit d'un coup de pied retourné dans le ventre. Ce simple enchaînement lui permit de reprendre possession de ses dagues qu'il fit virevolter entre ses doigts. Son regard assassin se tourna vers l'autre voyageur au bras difforme, il laissa quelques mots flotter dans l'air avant de fondre sur son adversaire:

-Occupes toi du zombi Flaky, je me charge de l'autre.

Feintant une attaque sur le flanc pour rebondir contre le pilier qui se tenait derrière Servaas, Drael s'apprêtait à frapper la nuque du voyageur monstrueux avec ses deux dagues. Pendant ce temps, Dan se relevait en rageant comme personne. Ce visage, cet air décontracte, il l'avait déjà vue quelques heures au par avant. Cet homme se tenait bien aux côtés de l'ordure qui s'était emparé de Lily. Dents et poings serrés, le jeune pommé s’apprêtait à aller lui régler son compte. Mais encore une fois, le destin semblait en avoir décidé autrement.  Un géant digne des plus grands fantasmes du catch américain se dressa devant lui. Un voile noir comme ceux que pouvait porter les apiculteurs couvrait son visage, il claqua des doigts puis un flash intense aveugla le voyageur. Son adversaire s'empara du col de son t-shirt, puis lui administra un sympathique coup de boule avant de le repousser au loin. Le géant commença à rire, puis lança deux autres graines au dessus du jeune voyageur. Après avoir partiellement retrouvé la vue, il fut surprit de voir de fines lianes se jeter sur lui. Sans réellement comprendre comment, il fut ficelé de la tête aux pieds. Son nez saigné abondamment, ses sens étaient en vrac et tenir debout était une lutte incessante. Sautillant à pieds joints comme un abruti, il essayait de se défaire de ses liens alors que l'immense druide était plié en deux, riant sans retenue.

Au lieu de continuer à lutter, Dan se figea un instant en regardant le mieux possible ce que son adversaire portait sur son dos. En regardant mieux, le jeune homme aperçut une longue chevelure noir, ainsi que le visage rond et familier d'une gosse de huit ans. Il n'en fallut pas plus pour permettre aux flammes blanches du sentimentale d'exploser, puisant leurs forces dans la douleur émotionnel et physique du voyageur, les lianes cédèrent dans un hurlement de folie. Il se sentait revivre, ses vêtements étaient en loques désormais, laissant apparaître le long de son dos, un fragment de son armure azurée. Cette dernière s'effritait sou la lueur malsaine de la colère du berserker. Le grand voilé cessa de rire, relevant la tête vers le voyageur, qui s'était déjà jeté sur lui, envoyant son poing lui éclater la tronche, sa jambe se plia sous un nouveau, coup, puis il sentit une nouvelles vagues de poings déferler le longs de son corps. Dan ne lâchait rien, forçant la créature des rêves à plier sous la rage du jeune voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La traque [Quête] Terminé. La traque [Quête] Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas

La traque [Quête] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Terminé) La traque.
» [quête/terminé] Princesse en détresse !
» [Quête] Chasse au trésor 3 [Terminé]
» [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs
» (Terminé) Ménage à trois [quête solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des deux déesses-