Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:37
- Monde Réel -

17h45 : Salle de classe

La journée semblait interminable, la jeune fille n'avait qu'une envie, rentrer chez elle et poser ses fesses dans son canapé. Elle se demandait qu'est-ce qu'elle fichait encore là assise devant son bureau. Vu ce qu'ils faisaient en cours elle aurait très bien pu partir. Elle se demandait même si le professeur remarquerait son absence. Tentée de quitter la salle elle jeta un regard rapide en direction de la porte. Elle était grand ouverte l'invitant presque. Elle soupira tandis que son regard se dirigeait vers la montre qu'elle portait au poignet. Encore dix minutes, dix longues et interminables minutes.
Quand la sonnerie retentit enfin elle avait déjà rangé ses affaires. Valhenryn s’apprêtait à quitter les lieux mais un de ses camarades lui bloqua la route. Le garçon restait planté là, un large sourire imprimé sur le visage. Il se décida enfin à parler.


"Hé Val! On fait une soirée avec la classe ce soir tu viens?"

L'étudiante fronça les sourcils, elle n'appréciait pas qu'on l'aborde de la sorte. Tandis qu'elle s’apprêtait à le dépasser sans lui donner de réponse en prenant soin de le bousculer histoire de le dissuader de venir lui parler à nouveau il reprit la parole.

"Je me disais que tu devais t'ennuyer seule, enfin, tu fais aussi partie de la classe ça serait sympa de faire connaissance."

Pourquoi devait-il toujours y avoir un abruti voulant faire copain copain avec tout le monde? Elle observa quelques instants son interlocuteur. Plutôt grand, enfin c'était plutôt elle qui était minuscule. Il avait les cheveux bruns, il souriait bêtement tout en se grattant la tête. Ses joues étaient roses, peut-être qu'il avait de la fièvre. Il aurait mieux fait d'aller se coucher plutôt que de faire la fête. Mais bon tout cela ne la regardait pas.
Il était gênant et la jeune fille n'appréciait pas sa présence. En général les gens l'évitaient, apparemment la grosse cicatrice sur son visage et son caractère de cochon n'avait pas réussi à l'intimider. Elle sentait que si elle ne faisait pas quelque chose rapidement il deviendrait collant. Elle passa à coté de lui en lui répondant sèchement.


"Ok."
"Hé! Attends, Val! Val! Tu sais même pas où c'est! Val, reviens!"

Un véritable moulin à paroles... Elle n'avait qu'une idée en tête, lui couper la langue pour ne plus avoir à entendre sa voix. Elle se disait qu'elle aurait bien trouvé un moyen de se venger de lui pendant la soirée. Oui, le simple fait de la déranger était une raison valable pour chercher à se venger de quelqu'un selon ses critères. De plus, elle aurait pu trouver un moyen de s'amuser à ses dépends.


00h24 : Quelque part dans une ruelle

En fin de compte rien ne s'était passé comme prévu. Elle avait fini par se biturer la gueule et était dans un état pitoyable. Celui qui était censé être sa victime avait fini par lui servir de nounou. Et quant à elle... Elle en avait oublié son objectif initial.

"NAAAAAOOOON!!!! Noeud me preunnez pas béybéh!!!!! *hips*!"

Valhenryn était au sol, allongée sur le dos tenant entre ses bras une bouteille de rhum en se balançant de droite à gauche. Des gens essayaient désespérément de lui arracher la bouteille qui était en fait ouverte et dont la jeune fille s'aspergeait en s'agitant. Il fallait dire que l'alcool ne lui réussissait pas, son comportement avait changé du tout au tout. Elle se roula sur le coté et se releva brusquement avant de s'élancer vers un mur, elle se cogna la tête avant de retomber lourdement sur le sol.

-Ho les zolies neytouales!! *hips*

Tout devint noir.

- Delirium City -

La jeune fille se retrouvait debout au milieu d'une grande place, elle fut prise d'un vertige soudain et tomba sur les fesses.

-Aouch! Merde... où je suis?

Elle regarda autour d'elle, elle était dans une ville, autour de la place se dressaient de grands immeubles. Au centre il y avait une fontaine dans laquelle patogeaient et dansaient diverses personnes dévetues. Plus loin un homme faisait le cochon pendu sur une pancarte en chantant gaiement.

-C'est quoi encore ce délire? Je suis à Dreamland?

L'endroit était différent de ceux qu'elle avait visité auparavant. Les rêveurs semblaient tous étrangement joyeux, voire complètement illogique. Certains faisaient des courses à dos de poubelles, poubelles qui soit dit en passant avaient des yeux. Mais bon passons, c'était Dreamland il ne fallait plus se laisser surprendre par l'étrangeté des lieux. Elle décida donc d'explorer un peu l'endroit et se dirigea vers une ruelle. Elle fut interrompue par une personnes courant à toute allure et lui coupant la route. Elle était pousuivie par trois femmes en sous vêtements.

-JE L'AIIIIIIIII J'AI LE POLOCHON MYSTIQUE DE ZUGGIRAAAA!!!!!!

La voyageuse observa le groupe étrange s'éloigner perturbée par cette vision.°Cet endroit n'est pas normal...Bwarf! ça peut-etre marrant après tout...° Elle aperçut un peu plus loin un groupe de chats portant des armures discuter entre eux. Oui des chats, ou plutôt des hommes chats, elle avait déjà entendu parler d'un royaume qui serait soit disant peuplé d'hommes chats au cour de ses nuits. Mais c'était la première fois qu'elle en voyait. Un peu curieuse elle s'approcha d'eux pour écouter leur conversation.

"Il faut qu'on les retrouve!"
"Attends, quelqu'un approche!"


Elle s’arrêtait à leur niveau les mains dans les poches de son jean. Elle n'arrivait pas à décrocher son regard de leurs oreilles. Elle avait toujours eu un faible pour les choses mignonnes et notamment pour les chats. Elle sourit intérieurement et hocha la tête en guise de salut tout en ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage comme à son habitude. Ils avaient l'air plutôt agités et semblaient chercher quelqu'un. L'un des chats s'avança vers elle en la regardant de haut en bas. La voyageuse ne pu se retenir de grimacer, elle détestait qu'on l'analyse. Surtout que le chat s'attardait un peu trop sur son physique et semblait comme toutes les personnes qui la voyaient s'interroger sur son genre.

"Vous êtes un voyageur?"

Et une fois de plus même si la personne avait prit le temps de la détailler elle s'était trompée. C'était si dur de faire la distinction entre les genres? Elle masqua un soupir et décida de lui pardonner. Au fond, ce n'était qu'un chat. Valhenryn hocha à nouveau la tête pour acquiescer. Les visage des chats s'illuminèrent subitement.

"Parfait! Nous avons une mission à vous confier! Nous cherchons deux déserteurs qui nous ont volé un tonneau de Rhum! L'un porte un habit jaune et l'autre est une femme aux cheveux roses. Arrêtez-les et ramenez-nous le tonneau, nous vous récompenserons!"
"Ouais, si vous voulez, après tout j'ai rien à faire et je m'ennuie."

Et puis elle avait envie de s’entraîner un peu à utiliser son pouvoir. Les chats marmonnèrent un peu entre eux mais elle n'y fit pas vraiment attention. Celui qui avait parlé précédemment à la voyageuse s'approcha d'elle et lui dit sur un ton sérieux.

"Bien, cependant faites attention. Ils sont assez dangereux et si les gardes de Delirium City vous surprennent en plein combat vous risquez d'avoir des ennuis."

La voyageuse tourna les talons, elle ne l'écoutait plus vraiment. La perspective d'un petit affrontement était bien plus intéressante que les divagations d'un vieux matou. Elle repartit en direction de la place de disant qu'elle aurait plus de chances de recueillir des informations sur les fugitifs.

(~HRP~ Voilà, je sais pas si ça te conviens si il y a un souci hésites pas à me MP j'éditerais.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:07
« L'illogisme irrite. Trop de logique ennuie. »
André Gide

Une journée de boulot bien épuisante ! Le chantier devait être fini le soir même et le patron était dans tous ses états. Il travaillait d’arrache pied, si quelqu’un passait devant il ne pourrait pas deviner qui était le patron et qui étaient les ouvriers. C’était un vrai travail d’équipe. Evan aimait bien son patron. Il était assez sympa et faisait régner une bonne ambiance dans l’entreprise. Le chantier fut fini finalement le soir vers une heure assez tardive. Fier de lui, Evan rentra à son appart’ lessivé. * Dire que j’ai une vie tout à fait normal ici, alors que là bas des gens meurt de ma main* Allongé sur son lit il souriait. Ce n’était pas vraiment mal de tuer des gens à Dreamland, de toute façon ils continueraient quand même leur vie dans le monde réel. D’après ce qu’il avait appris, on pouvait rejoindre n’importe qui à Dreamland en pensant à cette personne. Il s’endormit donc en pensant à Valhenryn. Le sommeil vint le frapper assez vite. Et assez lourdement.


Le simple ouvrier devint un voyageur. Voyageur dans un royaume plutôt moins traditionnel cette fois là. Evan se distinguait de la plupart des autres personnes présentes à côté de lui. L’uniforme imposé ici était le slip jaguar et cravate. Lui portait un débardeur blanc avec un short. Un bonnet sur la tête aussi, laissant ses cheveux dépasser derrière. De grands édifices ornaient les rues. Des édifices en formes de bouteille... Les gens avaient l'air de bien s'amuser ici. Il chopa une créature qui passait par là. Une créature avec une tête beaucoup trop grosse et une bouteille d’alcool à 90 beaucoup trop grosse dans la main.

« - Dis toi, je suis où là ? »

Le petit personnage le dévisagea pendant un petit moment. Comme si il essayait de se remémorer ce qu'Evan venait de dire. Il afficha ensuite un sourire, il devait surement être fier d'avoir compris puis devint tout rouge et faisait la grimace.

« - Non je te donnerai pas ma bouteille ! Elle est à moi ! »

Bon il avait pas compris.

« - Je te demande pas la bouteille je te demande comment s’appelle le royaume où on est ! »

Ses yeux s'éclairèrent mais il recula de deux pas. Surement qu'il avait peur.

« - Oh, pardon… On est à Delirium City monsieur. Vous avez surement du boire ce soir pour atterrir ici. T’en veux un peu ? »

Ce royaume tenait bien son nom, il y a même pas 30 secondes la créature n’aurait jamais céder sa bouteille et là il lui a demandé si il en voulait… Et puis depuis quand on boit de l’alcool à 90 ? Bon ce qui était sûr c’est qu’Evan n’avait pas bu une seule goutte d’alcool le soir dernier. * ça doit être Valhenryn* L’odeur d’alcool était vraiment beaucoup trop présente dans ce royaume. Des gens dansait en ce tenant la main. Tous étaient heureux et titubaient. Quelque fois une bagarre éclataient mais ne durait pas plus de 5 minutes et les deux adversaires devenaient les meilleurs amis du monde. Au moins ici les gens s’amusent. Et pas seul. Evan se dit que ce royaume valait la peine d’exister. Donc pas de destruction cette nuit. Il marcha pour chercher son amie. Il croisa plusieurs personnes qui s’écartaient de son passage quand ils regardaient le marginal trop longtemps. En effet Evan avait pris l'habitude de lancer un regard noir à tout ce qui osez le regarder plus de 2 secondes. Finalement il aperçut Val’ qui marchait seule sur une place. Il alla donc à sa rencontre. Sourire aux lèvres.

« - Dis donc tu t’es bien amusée hier soir ? Bon pour ce soir j’avais pensé à essayer de recruter un peu. Même si la plupart des personnes ici n’ont pas les idées claires. A moins que tu es d’autres plans ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:07
Valhenryn arriva sur la place, elle continua tout de même à marcher à la recherche d'une personne lucide qui aurait pu lui donner des renseignements. Mon regard se posa sur une espèce d'émeute. Plusieurs personnes se battaient pour avoir une bouteille de rhum géante. Elle soupira, est-ce qu'il y avait seulement une personne lucide dans ce royaume. Un voix familière la sortit de mes pensées. Elle se retourna pour voir de qui il s'agissait et se retrouva face à Evan. Ce dernier affichait un large sourire en s'adressant à la voyageuse.

"Dis donc tu t’es bien amusée hier soir ? Bon pour ce soir j’avais pensé à essayer de recruter un peu. Même si la plupart des personnes ici n’ont pas les idées claires. A moins que tu es d’autres plans ? "

Elle resta quelques instants à le fixer puis se passa une main dans les cheveux et lui adressa un léger sourire.

"Tu peux parler, je te signale que tu t'es aussi retrouvé à Delirium City..."

Son sourire disparu bien vite. A dire la vérité la perspective de passer sa nuit à tenter d’enrôler des gens qui n'étaient qu'à moitié lucides ne l'enchantait guère. D'ailleurs l'une de ces personnes vint s'affaler quelques mètres plus loin les fesses à l'air, enlaçant une bouteille de Vodka. La voyageuse grimaça avant de se tourner à nouveau vers son interlocuteur.

"Heu... tu comptes réellement faire bouger Dreamland avec ce genre de loques? Personnellement je les classerai dans la catégorie des gens à éliminer. Un carnage ça te dis? "

Elle eu un petit rire nerveux avant de fourrer à nouveau ses mains dans ses poches et de lâcher un soupir. Si seulement! Un peu de ménage n'aurait pas fait de mal à cet endroit! Elle trouvait que les gens étaient accablants même dans leurs rêves. Elle se serait bien approchée de l'épave qui gisait au sol pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen histoire de le faire bouger. Mais au vu de son état il n'aurait pas senti grand chose. Elle trouvait tout cela bien ennuyeux. Elle fronça légèrement les sourcils pour manifester son mécontentement. Toutes les personnes qu'elle avait pu voir jusque là passaient leur temps à comater. Quelle perte de temps... Mais au fond elle s'en fichait, au moins ils venaient pas l'ennuyer. Son regard se posa alors sur Evan tandis qu'un léger sourire en coin s'étira sur ses lèvres. Elle avait eu l'occasion d'assister à l'un de ses éclats à Weedland et il n'appréciait pas ce genre d'ambiance. Peut-être aurait-elle du en tuer un ou deux histoire de voir si le manque de réaction des autres personnes susciterait chez le voyageur la même réaction violente que la dernière fois. La jeune fille hésita un moment mais fini par se dire qu'à force ça en deviendrait lassant. Elle se demandait ce qu'elle aurait pu faire pour s'occuper. Elle se souvint soudain de la mission que lui avaient confié les chats.

"Des chats m'ont demandé de récupérer un tonneau de Rhum auprès de deux déserteurs, un peu d'action nous ferait pas de mal, je commence à me sentir rouillée. On essayera de recruter une autre fois. Ça te tente?"

Elle balaya la place du regard. Personne ne semblait correspondre à la description que les chats lui avaient donné.

"A ce qu'on ma dit on cherche un truc rose et l'autre devait être jaune...en fait j'ai pas vraiment écouté ce que me disait le chat, ça me saoulait. Le truc c'est qu’aucune de ces personnes n'a l'air en état de se souvenir si elle les a croisés ou non. Donc faudra chercher un peu partout... je propose de commencer par les ruelles."

Elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche et s'en alluma une. Ce qui était bien à Dreamland c'est que même si elle vidait le paquet à son réveil il serait à nouveau plein. Elle sourit satisfaite tout en remettant le paquet à sa place puis tira nerveusement sur sa cigarette en attendant la réponse d'Evan. Elle espérait juste que si il n'appréciait pas sa proposition il trouverait quelque chose de plus intéressant à faire et ne reviendrait pas sur l'idée du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:40
"Tu peux parler, je te signale que tu t'es aussi retrouvé à Delirium City..."

« Je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool, je suis là par ta faute… »

Valhenryn arrêta de sourire pour regarder un type pas bien net qui passait par là.

"Heu... tu comptes réellement faire bouger Dreamland avec ce genre de loques? Personnellement je les classerai dans la catégorie des gens à éliminer. Un carnage ça te dis? "

« Oh c’est bon, je pense que ce royaume n’est pas néfaste à Dreamland. Au moins ici les gens s’amusent et ne s’isole pas comme à Weed land. Ta qu’à regarder autour de toi. »

Un groupe de trois personnes, habillées à la Adam et Eve, se préparait à attaquer ce qui semblait être un bar. Armés de ventouse et de manche à balais, sauf le chef qui lui avait l’honneur de posséder une cuvette de toilette s’élançait vers le bar en agitant les armes au dessus de leurs têtes. Un garde vint vite les dissuader à coup de pieds bien placé. Evan laissa un petit rire. Il revint sur Val’

"Des chats m'ont demandé de récupérer un tonneau de Rhum auprès de deux déserteurs, un peu d'action nous ferait pas de mal, je commence à me sentir rouillée. On essayera de recruter une autre fois. Ça te tente?"


"A ce qu'on ma dit on cherche un truc rose et l'autre devait être jaune...en fait j'ai pas vraiment écouté ce que me disait le chat, ça me saoulait. Le truc c'est qu’aucune de ces personnes n'a l'air en état de se souvenir si elle les a croisés ou non. Donc faudra chercher un peu partout... je propose de commencer par les ruelles."

« Mouais, t’a pas tort, on recrutera une autre fois. Dis tu ne sais pas si il a quelque chose de spécial ce tonneau ? Parce que si des chats te demandent se genre de chose c’est que ça doit être important. »

En se dirigeant vers les ruelles, Evan repensa à sa conversation. Val’ avait bien dit des chats ? Et ça ne l’avait même pas choqué ? Surement l’habitude de Dreamland. Le groupe qui voulait attaquer le bar passa juste devant Evan avec deux trois bouteilles déjà vidées. Il arriva dans la ruelle. C’était bien le cas de le dire, il n’y avait pas un chat, on ne dit pas un rat plutôt d’habitude ? Bon, passons. Le londonien continua à marcher quand tout à coup un bruit sourd se fit entendre. Evan leva la tête pour voir une queue de chat rose qui passer à vive allure. Les chats s’échappaient par les toits !

« - C’est eux ! »

Ils étaient trop loin pour qu’il puisse lancer son frisbee ou qu’il puisse grimper avec son tatouage en forme de tribal. Il décida donc de courir sur la ruelle en suivant le chat. Il courut pendant 50 mètres mais comprit que leurs vitesses étaient vraiment trop supérieures à la sienne.

« On peut pas les rattraper en courant, il faut les avoir par surprise et pas leur faire de cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:38
Evan lui répondit que les gens s'amusaient contrairement à Weedland. Son regard s'égara un instant se dirigeant vers un groupe de personnes dénudées prêtes à attaquer un bar armées de ventouses, manches à balais et cuvettes. Elle détourna le regard ennuyée tandis qu'Evan se mettait à rire. S'amuser?... C'était un concept qu'elle ne comprenait pas vraiment. Tout ce qu'elle voyait elle c'était des personnes sans aucun intérêt. Heureusement que son ami était plus raisonnable et tolérant qu'elle et la régulait car en ce qui la concernait il y avait peu de personnes qui méritaient de traverser les royaumes de Dreamland.
Toutes ses inquiétudes s'envolèrent quand Evan accepta de reporter le recrutement à une autre nuit. Elle savait bien qu'un jour où l'autre ils devraient trouver des compagnons et qu'ils ne feraient pas bouger Dreamland à eux deux. Cependant c'était ennuyeux, elle n'aimait pas parler aux gens alors tenter de les convaincre de rejoindre le groupe... Mais bon il fallait bien passer par là pour arriver à leurs fins. Evan lui demanda si le tonneau avait quelque chose de spécial. Elle sortit ses pensées et le fixa avec un air légèrement surpris. Elle n'avait même pas pensé à demander d'avantage d'informations. Elle lui répondit sur un ton hésitant.


"Hum... Je ne crois pas, enfin, ils ne m'ont rien dit de plus... Mais probablement, il suffira d'analyser le tonneau une fois qu'on l'aura retrouvé."

Les deux voyageurs se dirigèrent par la suite dans les ruelles. Il n'y avait personne, la planque idéale pour des fugitifs. En effet, les deux déserteurs ne tardèrent pas à se montrer. Un bruit sourd se fit entendre et Evan prit la parole.

" C’est eux ! "

Valhenryn leva la tête suivant le regard du voyageur et aperçu deux masses colorées passer au dessus de leurs têtes. L'une était jaune et portait le dit tonneau sur les épaules tandis que l'autre était rose et se contentait de suivre la première. Ils couraient sur les toits. C'était une éventualité qu'elle n'avait pas envisagé, pourtant il n'y avait rien de plus logique pour des chats. Ils étaient déjà bien loin mais le groupe de voyageur tenta tout de même de se lancer à leur poursuite. Cet effort fut peu concluant.

"On peut pas les rattraper en courant, il faut les avoir par surprise et pas leur faire de cadeau."

C'était plus facile à dire qu'à faire. Si ils avaient été au sol ils auraient pu les coincer dans un cul-de-sac où les encercler en passant par une autre ruelle mais là elle ne voyait pas quoi faire. Elle se remit à les poursuivre histoire de ne pas les perdre de vue. La silhouette rose était bien plus lente que la première. Elle les observait avec attention en cherchant une idée. La solution vint d'elle-même tandis que la figure au manteau jaune passa sur une sorte d’échafaudage en métal pour passer d'un bâtiment à l'autre. La voyageuse s’arrêta pour se concentrer sur les barres de fer, elle ne maîtrisait pas encore bien son pouvoir et avait encore du mal à s'en servir. Quand la chatte posa son pied sur les barres de fer elles se mirent à se dérober sous ses pieds lui faisant perdre l'équilibre. Ce n'était pas exactement ce que la voyageuse voulait faire mais le résultat était le même. La femme-chat vint s'écraser au sol tandis que son accompagnateur du se résoudre à faire demi-tour pour la rejoindre.
Les deux déserteurs se trouvaient à présent face au groupe de voyageurs. Tout cela semblait tout de même trop facile. En effet le chat au manteau jaune s'élança sur la voyageuse à une telle vitesse qu'elle eu à peine le temps d'utiliser son pouvoir. Elle vint recouvrir son bras avec le métal récupéré auparavant pour bloquer le coup, il avait de la force, elle du reculer d'un pas pour ne pas tomber en arrière. Si elle n'avait pas utilisé son pouvoir pour arrêter la course des chats elle se serait pris le coup de plein fouet. Le hasard faisait bien les choses, ou presque. Elle avait réagit sans réfléchir, peut-être aurait-elle du se prendre le coup pour utiliser son pouvoir plus tard. Elle secoua la tête, cela ne servait à rien de pleurer sur le lait versé. Elle ferait avec. L'homme-chat prit la parole.


"Des voyageurs? Qu'est-ce que vous nous voulez?"

Valhenryn ne prit pas la peine de répondre à son interlocuteur. Après tout à quoi bon gâcher de la salive? La mission consistait juste dans le fait de leur botter les fesses et récupérer le tonneau. Elle détailla tout de même les deux créatures. La première était de petite taille, plus petite que la voyageuse et elle portait sur son dos une grosse épée. Tandis que son regard se posait sur la seconde elle aperçu deux choses étranges bondir sur sa poitrine. La voyageuse fronça les sourcils blessée dans son orgueil, elle avait un gros complexe quand à sa poitrine inexistante et n'aimait pas se retrouver confrontée à des obus qui la narguaient. Enfin des obus... tout y ressemblerait comparé au torse plat de la jeune fille. Elle se tourna vers Evan et lui dit sur un ton légèrement énervé.

"Je te laisse t'occuper du vieux matou et du tonneau, je vais me faire la pétasse aux gros seins."

Réaction puérile, vulgarité, enfin tout pour manifester son mécontentement. La femme-chat lui lança un regard provocateur tout en affichant un sourire satisfait. Elle posa sa main sur sa taille en balançant sa tête en arrière, adoptant ainsi une pose qui voulait paraître décontractée mais qui en réalité n'était que ridicule. Elle se décida enfin à prendre la parole en lançant une pique à la voyageuse sur un ton enjoué.

" Humf! Je vois, tu es donc une fille... Désolée mais c'est pas évident à deviner..."

La femme-chat dirigea son regard vers le torse de Valhenryn tout en affichant un air supérieur. Elles ressemblaient à deux gamines en pleine querelle. A dire la vérité si Evan n'avait pas été là elle aurait perdu tout son sang froid et aurait piqué une crise de nerf. Cependant, elle ne manquerait pas de faire payer cet affront à cette minette dès que l'occasion s'en présenterait et elle regretterait fortement de lui avoir manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:19
Evan avait totalement oublié le principe du pouvoir de Valhenryn. Imaginez alors sa surprise quand elle fit tomber les deux félins en moins de temps qu’il le faut pour le dire. Il s’était préparé à les rechercher pendant la plus grande partie de la nuit. Vite fait il en aurait eu marre. Il n’allait pas gâcher son temps pour quelques chats mais bon vu qu’ils sont à portée de main et qu’il n’y a rien d’autres à faire… Un des deux attaqua Val’ de front qui se protégea en se construisant son fameux bras métallique.

"Des voyageurs? Qu'est-ce que vous nous voulez?"

Evan regarda Val’ qui paraissait étrangement énervée. C’était surement du au fait que le chat l’avait attaqué, bon normalement elle devait y être préparée.

"Je te laisse t'occuper du vieux matou et du tonneau, je vais me faire la pétasse aux gros seins."

Que nenni ! Evan s’éclaffa. La scène n’aurait pas été aussi drôle si Valhenryn n’adopter pas un comportement extrêmement sérieux et réfléchi en temps normal. Evan n’en pouvait plus, il essayait de s’excuser mais le rire l’emportait.

" Humf! Je vois, tu es donc une fille... Désolée mais c'est pas évident à deviner..."

Val’ commençait à vraiment s’énerver. Il valait vraiment ne pas être à la place de la femme-chat. Bon Evan reprit ses esprits et se reconcentra sur le combat imminent. Il regarda le chat jaune, la femme-chat puis Val’ et reprit sa crise d’hilarité.

« - Je suis vraiment désolé mais là quand même… Pffff !!! Non franchement pardo… pffff !! Ahah ! »

« - Et toi le grand dadet ! Regarde un peu par ici ! »

Evan se retourna et esquiva de peu l’épée de son adversaire. C’est fou ce qu’un chat peut faire pour un tonneau de rhum. Il reprit son sérieux définitivement et libéra son tatouage au bras. Le chat tenta de lui donner un deuxième coup qu’Evan esquiva sans problème. Puis un troisième que le londonien tenta de parer avec son tatouage. Ce qui marcha à moitié. Il du faire une roulade sur le côté, sinon il pouvait dire adieu à son bras droit.

« - Tu veux te battre à l’épée, on va se battre à l’épée. »

Tant bien que mal, il fit prendre à son tatouage la forme d’une épée. Epée qui ne restait pas toujours très droite, de temps en temps elle s’affaissait mais Evan arrivait à la redresser. Il envoya un coup horizontal que le chat put parer. Il leva son bras au dessus de sa tête pour envoyer un coup de toute sa force. Le chat fit un bond en arrière et « l’épée » vint s’écraser sur le sol. L’arme que le marginal s’était créer n’était pas très efficace. Il abandonna donc l’idée de l’utiliser comme une épée et repris son usage originel. C'est-à-dire un outil pour saisir ou une grosse boule pour assommer. Le chat donna un coup en ligne droite et Evan saisit l’épée à l’aide de son pouvoir et essayer de le retourner à l’envoyeur.
Il jeta un œil sur le combat de Valhenryn.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:44
Valhenryn lança un regard noir à Evan. Si son coéquipier lui aussi se mettait à se moquer d'elle elle n'était pas prête de se calmer. Elle se crispa et serra les poings pour éviter d'exploser. Après tout elle n'aurait qu'à évacuer toute la colère accumulée sur son adversaire. L'homme-chat se jeta sur Evan, ce dernier utilisa son pouvoir pour se défendre. Voulant user des mêmes armes que son adversaire il tenta de donner à ses tatouages la forme d'une épée. Cependant l'arme était instable, il n'avait pas encore une assez bonne maîtrise pour leur donner la forme voulue. Elle n'avait jamais pensé à tenter de modifier la former de son bras jusque là et se demandait si elle y parviendrait. Tandis qu'elle était plongée dans ses pensées elle en avait oublié son adversaire qui l'interpella.

"Hé la naine, c'est par là que ça se passe! C'est quoi votre problème? Vous nous attaquez et après nous ignorez!"

Elle avait prononcé ces mots sur un air contrarié, la voyageuse esquissa un rictus mauvais. Elle sentait la veine sur son front enfler, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Son pouls s'accélérait et elle se sentait de plus en plus irritée. La femme-chat jouait avec ses nerfs en titillant son ego et la jeune fille n'aimait pas son attitude.

"Ho minette a besoin d'attention! Très bien, je vais faire mumuse avec toi."

Elle n'avait plus qu'une idée en tête lui arracher ces deux excroissances qui lui servaient de mamelles et la battre jusqu'à ce que son air supérieur ne quitte son visage. Apparemment aussi irritable que la voyageuse la femme-chat s'élança vers Valhenryn tout en sortant ses griffes. Elle était rapide et la voyageuse n'arriva pas à entièrement éviter l'assaut. Elle fit un bond sur le coté cependant les griffes de son adversaire parvinrent à lui égratigner le visage. Une blessure de rien me direz-vous, superficielle. Certes, mais pour une narcissique telle que notre voyageuse il n'en était rien. C'était uniquement un prétexte supplémentaire pour sortir de ses gonds. Elle atterrit sur le sol un peu plus loin, se rattrapant tant bien que mal. Elle vit sa cigarette aller valser un peu plus loin. Sa joue brûlait, elle porta sa main sur cette dernière et sentit un liquide visqueux. Elle mit quelques instants à réaliser ce qui venait de se passer. Ce n'est qu'en voyant le sang recouvrant sa main qu'elle comprit que son adversaire avait réussit à l'atteindre. Désormais il était hors de question pour la voyageuse de laisser la minette s'en sortir indemne. Sans trop y réfléchir elle s'élança vers son adversaire tentant de lui porter un coup avec son bras métallique. Sous l'impulsion elle n'avait pas envisagé l’éventualité que la femme-chat évite cette attaque grossière. Chose qu'elle fit en en profitant pour placer son pied sur la trajectoire de la voyageuse lui faisant un croche patte. Aussi ridicule que cela puisse paraître l'attaquante trébucha et vint lamentablement s'écraser sur les dalles de pierre recouvrant le sol. Elle serra les dents, elle se sentait humiliée, cependant elle savait bien que c'était sa faute, il fallait qu'elle arrête de se battre comment une vulgaire chiffonnière.
La solution vint d'elle-même, pendant que la jeune fille tentait de se relever elle vit une masse rose s'agiter sous ses yeux. La queue de la femme chat se balançait négligemment sous son nez, elle eut à peine le temps de la saisir qu'elle sentit ses cheveux se faire tirer en arrière. La femme-chat tentait de la relever, la voyageuse tira profit de la distraction de son adversaire pour tourner la situation à son avantage. Elle tira violemment sur la queue de la femme la faisant tomber au sol. C'était un point sensible chez les chats elle en avait tout simplement conclu qu'il en était de même pour l'hybride. Coup de chance, c'était bien le cas et son adversaire se retrouvait à présent face contre terre. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Valhenryn, à présent elle allait pouvoir s'amuser avec cette pauvre petite chose. Elle se pencha saisissant l'épaule de la femme pour la retourner de façon à ce qu'elle lui fasse face. La voyageuse passa une jambe de chaque coté du corps de son adversaire s'asseyant sur le bas de son ventre. Elle pesait sans compter de tout son poids sur elle tandis qu'elle portait sa main sur le coup de la femme-chat. Elle avait eu un peu de mal mais en fin de compte elle avait repris le dessus. Rien ne valait ce sentiment de puissance qu'elle éprouvait, le cou fin de la demoiselle était entre ses doigts. Il paraissait si fin qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait le briser avec une simple pression. Ses épaules étaient dés lors secouées d'un vague rire silencieux. Ses jambes et genoux étaient rentrés dans l'encoche des omoplates pour immobiliser ainsi que contraindre, tous gestes de balancier qui permettraient d'inverser la situation. Il était hors de question pour elle de laisser cette femme chat reprendre l'avantage. La voyageuse referma son poing et vint abattre à plusieurs reprises son bras métallique sur le visage de son adversaire. Le métal de l’échafaudage n'était pas bien solide et n'aurait pas résisté bien longtemps, de plus, le coup du chat avait affaiblit la résistance de son bras. Cependant cela devait être suffisant pour un adversaire de son calibre. Désormais elle était à sa merci, si l'autre matou n'intervenait pas évidemment, elle se tourna vers Evan pour vérifier que le chat ne pourrait pas interférer avec sa vengeance.


"Celle-là ne devrait plus poser problème tu t'en sort de ton coté?"

Elle avait juste oublié un détail, les poignets de la femelle étaient encore libres. Chose que son adversaire n'avait pas oublié. La jeune fille sentit une pression au niveau de son abdomen qui l'obligea à se dégager. Elle tomba sur les fesses non loin de la femme-chat. Celle-ci se releva en titubant, elle était tout de même mal en point, ce léger retournement de situation ne devrait pas déranger le déroulement de la mission. Les oreilles de la féline étaient rabattues sur sa chevelure rose tandis que sa queue fouettait dans le vide montrant son mécontentement. A ces manifestations venaient s'ajouter les feulements de la femme-chat. La voyageuse quant à elle avait retrouvé son calme habituel, la féline avait perdu tout intérêt pour elle. Le visage de son adversaire recouvert de marques laissées par les coups suffisait à la satisfaire, elle n'avait qu'une idée en tête à présent, la finir. Elle se releva en essuyant la poussière sur ses vêtements ignorant entièrement la femme-chat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:42
Evan venait d’assister à un combat d’extrême violence. Sans pitié, on frappe là où ça fait mal et c’est tout. Un vrai combat de fille quoi. Le londonien avait remarqué que les combats entre deux filles paraissaient toujours plus violent et dangereux que dans les combats de mecs. En effet Evan en avait la preuve. Cette preuve qui lui valût un coup de pied dans la gueule de la part du chat vêtu de jaune. Il était parvenu à faire planter l’épée dans le sol. Evan se releva et entendit la voix de Valhenryn. Il l’entendit mais de l’écouta pas. Il était trop concentré sur son combat. Une foule commençait à arriver. Hmm, le contrôleur ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas. Il réussit quand même à tirer cet élément à son avantage en attrapant un spectateur et en le lançant sur son adversaire qui se le prit de plein fouet. Ce dernier ce releva et Evan lança un autre passant, cette fois-ci le résultat était un chouillat plus gore. En effet le chat s’était protégé avec son épée en travers. Le passant lancé s’était donc éclaté contre la lame de l’épée. Bien sûr le passant ne survécu pas à la blessure vue son taux d’alcool présent dans son sang. L’homme chat attaqua alors Evan et le blessa à l’épaule. Il constata sa blessure.

« -Bon il est temps d’en finir avec toi »

Il se résolut à ne laisser aucune pitié dans ses prochaines actions. Premièrement il empoigna son adversaire par le cou avec son bras d’encre pour l’étrangler comme il savait si bien le faire. Le chat refusa de mourir si tôt et lança des coups d’épée dans tout les sens et réussit à écarter le bras d’encre qui n’eu d’autre choix que de lâcher prise. Ensuite il rappela son tatouage pour sortir son frisbee qu’il lança aussitôt sur le visage de son adversaire. Le frisbee repartit instantanément d’où il venait. Et Evan empoigna le corps sonné pour le lancer vers Val’ tout en prenant soin de prendre le tonneau. Valhenryn pouvait très bien se débrouiller avec les deux adversaires dans un tel état. Avant de lançait l’ennemi à Val’, le londonien avait étrangler encore un peu le chat plus fort que la dernière fois.

« - Tiens fini le si tu veux moi j’ai un truc à faire, on va bouger ce royaume de merde, t’inquiète pas »

Il se tourna alors vers la foule. Tonneau dans la main. Il réfléchit cinq secondes à son plan et se racla la gorge pour parler assez fort pour que tout le monde l’entende.

« - Ecoutez moi tous bande de déchets ! Ce tonneau est magique ! Il contient l’alcool le plus fort et le meilleur que vous trouverez dans tout Dreamland ! De plus il a la capacité de jamais, je dis bien jamais se vider ! Je vais le cacher hors de ce royaume et à vous de le retrouvez. »

Il prit un peu de sang de son bras qui s’avéra être de l’encre. Pratique. Il signa le tonneau et le leva au dessus de sa tête pour que tout le monde le remarque. Rien ne se passa pendant environ 10 secondes puis sans prévenir une des personnes de la foule s’exclama :

« - Hey les gars ! Mais… Mais il faut le prendre son tonneau !!!! »

Toute la foule se rua vers Evan qui s’enfuit avec le tonneau en lâchant un dernier sourire à Valhenryn. Il accourut dans les rues et les personnes de la foules se divisèrent en deux catégories : les crieurs qui rependaient la légendes du tonneau magique et les courageux qui continuaient de poursuivirent Evan alors qu’il avait déjà trois longueurs d’avance. Il réussit à les semer et se cacha derrière un immeuble. Il détruit le tonneau et jeta les débris dans la poubelle du coin, poubelle qui se dépêcha de l’avaler avant de dire merci. Etrange, étrange mais Dreamland. Il marcha maintenant vers l’endroit où il avait laissé Val’ pour lui expliquer ce qu’il avait fait.




HRP : Tu peux me faire me réveiller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:53
Valhenryn pu constater que quelques personnes avaient commencé à se regrouper autour d'eux. Le fait d'avoir son public ne faisait que gonfler son ego chose qui lui plut. Elle entendit un peu d'agitation provenant de là où se trouvait Evan. La seule chose qu'elle pu voir c'était un des spectateurs venir s'écraser contre l'épée de l'homme chat. Giclures de sang et autres joyeusetés dignes d'un film d'horreur. Valhenryn observa le sol taché plaignant celui qui nettoierait... Evan semblait se débrouiller elle se retourna donc vers la femme-chat qui pestait contre elle, visiblement mécontente. Mais c'est qu'elle en redemandait! La voyageuse sourit doucement, si la femme-chat voulait de l'attention il faudrait qu'elle trouve autre chose. La jeune femme ne voyait aucun intérêt à perdre son temps avec cette créature inutile. Elle sortit donc à nouveau son paquet de cigarettes et s'en ralluma une. Tandis qu'elle tirait dessus son adversaire avait retenté la première attaque et courrait vers Valhenryn en déployant ses griffes. ° Mais c'est qu'elle n'a rien retenu la minette, c'est d'un monotone...° La femme-chat emportée par ses émotions ne fit même pas attention aux mouvements de Valhenryn, elle n'avait qu'une chose en tête, lui ôter cet air arrogant. Il suffit à la voyageuse de se décaler sur le coté et de tendre sa main métallique pour saisir le visage de la femme chat. En l'espace d'un instant ses jambes basculèrent vers l'avant emportées par l'élan et par une forte pression exercée sur son visage par la voyageuse qui lui écrasa la tête contre le sol. Le coup devait être assez fort pour la calmer, voire la rendre inconsciente, au moins elle ne l’embêterait plus. Elle vit une masse jaune se rapprocher d'elle à toute vitesse, instinctivement elle plaça sa main devant elle et se retrouva l'homme chat accroché à son bras. Le chat avait laissé son épée pour le coup mais avait tout de même planté ses griffes dans la chair de la voyageuse.

"- Tiens fini le si tu veux moi j’ai un truc à faire, on va bouger ce royaume de merde, t’inquiète pas"

Evan lui avait lancé ses quelques mots avant de partir avec le tonneau. Sa coéquipière resta immobile quelques instants les yeux écarquillés par la surprise et sa mâchoire était à deux doigts de se décrocher. Non mais il se foutait de qui là? ° Il embarque le tonneau et me laisse me taper tout le boulot. Non mais il déconne, je suis pas son larbin! ° Elle fronçait les sourcils et d'un geste de bras rapide elle envoya l'homme chat dans les airs.



Celui-ci ne partit pas bien loin et finit par s'écraser contre un mur. Pendant ce temps Evan dit quelques mots que la voyageuse n'entendit envahie par la colère. Le matou n'avait pas manqué de lui laisser des traces de griffure sur la bras. Alors qu'elle s’apprêtait à aller s'acharner sur le chat déjà à terre un homme s'approcha d'elle.

"-HO MON DIEU TU T'ES COUPE!"
"-Ho mon Dieu, quelle perspicacité!..."


Sarcasme quand tu nous tiens... Cependant l'homme ne fit même pas attention à la remarque de la voyageuse surement trop ivre pour comprendre. Il ouvrit sa bouteille à l'aide de ses dents et versa son contenu sur le bras de la voyageuse.

"-HA MAIS BORDEL ILS SONT TOUS TARES ICI!"

Il adressa un large sourire à la voyageuse avant de repartir plus loin en sifflotant apparemment content d'avoir fait sa B.A. de la nuit. La voyageuse n'avait qu'une envie le transformer en chair à pâté. Cependant elle se ravisa. Cette nuit elle s'était bien trop laisser emporter, de plus, elle était curieuse de voir ce qu'avait fait Evan avec ce tonneau. Les "spectateurs" semblaient être partis certains marmonnaient entre eux tout en parlant d'un soit-disant "tonneau magique". Les rumeurs semblaient aller de bon train, il fallait juste espérer qu'il y ait quelques personnes assez lucides pour se remémorer cette histoire la nuit suivante... Elle vit Evan revenir et s'approcha de lui dans l'intention de lui demander de lui raconter ce qu'il avait fait cependant il disparu dans un nuage de fumée.

-------------------------------------------------------------------------------------------

La voyageuse se réveilla quelques instants plus tard dans un lit, le garçon dit gênant endormi sur une chaise non loin de là. Elle se contenta de récupérer ses affaires et de repartir sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller. Elle demanderait à Evan plus de détails la nuit suivante, son idée avait l'air d'avoir fonctionné. En tout cas les "larves" de Delirium City semblaient s'agiter, c'était bien plus intéressant que de les voir ramper au sol. Elle se disait qu'ils auraient du y retourner un jour histoire de voir si ça avait porté ses fruits.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan)
» Marie Jeanne fait des siennes [Quête] (PV Evan Blurder)
» La traque [Quête] Terminé.
» [Quête] Chasse au trésor 3 [Terminé]
» [quête/terminé] Princesse en détresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-