Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:53
Voici une journée comme les autres pour Tibzy. Il fait chaud, il fait beau, c'est l'été. Le soleil en fait transpirer plus d'un, une chaleur insurmontable, et un aveuglement par les rayons. Il sortit du lit le premier pied, puis le second. Il s'appuya, prit une grande bouffée d'air frais et se leva. Il allat d'abord se brosser les dents, puis se laver le visage. Il sortit en courant de chez lui cherchant quoi faire de sa journée déja ensoleillé. Il était déja 14 heure, une bonne grasse matinée, et une bonne journée ensoleillée. Tout pour bien commencer une journée.

Il marcha dans la rue, regardant à droite, à gauche pour trouver quelques idées d'activités. Puis une idée lui parvint, à vrai dire c'était assez rare de sa part. Faire chié les gens. Il courrut en direction d'un grand immeuble, monta jusqu'au 4 ème étage et s'arrêta deant la chambre 432. Il reprit son souffle, puis frappa à la porte. Il n'y avait plus de trace de blanc, seulement du gris, dut à la saleté et du rouge, sûrement du sang. Un homme gros et sale ouvrit la porte. Il avait un débardeur rouge et blanc et un bermuda rouge.
Il avait une grande barbe blanche. C'était le père noël qui était en voyage sûrement. Tibzy lui donna un bon coup de poing en pleine face, et s'écrasa au sol. Il allat en direction des escaliers. Non pour descendre, mais pour monter, c'était la pire chose à faire pour s'échapper. Il s'arrêta au bord du goufre, suivit par ses "amis".

-"C'est fini pour toi"

Le héro marcha en direction du papa noël et s'arrêta juste devant lui.

-" Tu as raison c'est fini. Mais pour toi."

Il lui donna un coup de pied dans le nez, qui venait tout juste de s'arrêter de saigner à cause de son précédent coup. Il courrut en direction du vide et sauta sur l'autre toit. Personne n'eut les bourses pour le suivre. Il rentra chez lui le soir, et allat se coucher sans même manger.

Quand il réouvrit les yeux il était encore dans la réalité? Mais seulement il n'était plus dans sa chambre. Il commença par se toucher les bras, puis le corps et finit par se pincer pour voir si c'était vraiment réel. Une douleur lui parvint au bras. C'était bien réel. Il était stupéfait par ceci. Il marchait cherchant de l'aide. Il entendit des gros BOUM, comme ci des objets tombaient. Il courrut paniqué de l'endroit, aussi effrayant que joli à voir. Il s'arrêta net quand il vit un puzzle tomber juste devant ces pieds. Quand il leva les yeux, il y avait des tonnes de puzzle qui s'assemblaient en tombant au sol, et se désassemblaient. Comme ci ils cherchaient leur place. A première vue les puzzles étaient d'a peu près deux mètres de long. Ils devaient peser des kilos et des kilos vu le bruit causer lors de leur chute.
Il courrut et partit à droite esquivant un puzzle tombant, puis un autre puis un autre. Au loin il vit une silhouette, une silhouette d'homme à première vue vu sa largeur au niveau du torse.. En courant vers lui tout appeuré il cria :

-" Vous savez où nous sommes?"

Ce que pensait Tibzy était qu'il s'était fait kidnapper lors de son sommeil pour l'amener dans cet endroit aussi farfelut soit-il. Il arrêta sa course, étant à seulement quelques mètres de l'homme. Il mit les mains dans les poches, et sentit une bosse, quelque chose de dur. Non ce n'était pas son sexe, mais juste deux magnifiques guns. Il les pointa en direction de l'homme pour l'intimider et voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:53
La journée avait apporté son lot de mauvaise nouvelles. Evan avait appris sur le chantier que l’entreprise allait être délocalisée en France. Il avait pourtant ses marques à Londres, il n’avait jamais quitté cette ville. Mais bon en ses temps là il vaut mieux conserver son travail. Il allait donc partir pour la France. Encore heureux que l’entreprise avait laissé le choix aux ouvriers de suivre l’entreprise ou de se faire licencier. Et puis finalement il n’allait pas manquer à grand monde ici. Il rentra alors chez lui lessivé et énervé. Il espérait tout de même que la nuit à Dreamland allait être meilleure que sa journée.

Il ouvrit les yeux et vit le paysage haut en couleur se dessiner. Comme à son habitude il regarda sa tenue pour voir si tout allait bien. Ça allait, T-shirt et survêtement avec 6 bandes blanches. Il regarda autour de lui pour chercher Valhenryn. Pendant longtemps. Putain mais qu’est-ce qu’elle peut bien foutre ! Elle avait juste à s’endormir en pensant à lui c’était pas compliqué ! Encore plus irrité Evan continua sa route pour croiser un type qui paraissait être un peu plus jeune que lui. Il semblait apeuré.

-" Vous savez où nous sommes?"

Il sortit alors deux armes à feux de ses poches. Etrange comportement. Evan continua de marcher et mis une main sur une arme pour l’abaisser. Il lança un regard noir comme il sait faire à son interlocuteur et commença à s’éloigner.

« - J’ai pas le temps »

Il avait bien compris qu’il avait encore à faire à un nouveau voyageur et il n’était pas d’humeur à jouer les guides touristiques. Un gros coup le fit alors tomber sur le côté. Il se tourna et remarqua que l’autre type était aussi tombé. 5 types leurs faisaient faces. Tous habillés de costumes. Evan se leva et fonça dans le tas pour leur faire comprendre qui commandait ici. En une fraction de seconde il s’était retrouvé entre quatre épées, prêt à être découpé. Un homme en costume gris et aux oreilles pointues s’avança et parla avec un accents italien:

« - Allons allons, calme toi voyageur je suis juste là pour te demander un petit service. Si toi et ton pote faîtes ce que je demande vous n’aurez aucun problème, sinon….

Une épée se rapprocha un peu plus de la gorge d’Evan.

« - Qu’est ce tu veux ? »

« - Et bien vois-tu le roi de ce royaume est sur le point de mourir et il a déjà rédigé son testament, t’a juste à me le prendre et t’aura pas de problème et ton pote non plus, t’aura p’têtre même une récompense… »

« - Ok ok, je vais y aller chercher ton testament mais saches que ce type n’est pas mon pote ! »

« Oh tu t’énerve ? Ecoute moi bien, j’en ai rien à foutre de tes histoires, fait ce que je te dis c’est tout. Oh et essaye de ne pas te faire remarquer, le château et très bien gardé. Tiens tu peux passer par les égouts si tu veux ahahahah…. »

Les malfaiteurs s’éloignèrent en observant les deux héros. Evan se tourna vers son acolyte et lui dit :

« - Bon ben faut croire que tu es dans la même merde que moi. Vaut mieux que tu partes en connaissance de cause. Là tu rêve et moi j’existe dans la vraie vie. T’a vaincu ta phobie la nuit dernière, t’es un voyageur maintenant. Crois moi ou me crois pas je m’en fout »

Le château était au milieu d’un lac et il était impossible de passer par le pont à cause des gardes. Il aperçut au loin les égouts qu’on pouvait rejoindre à la nage.

_________________________________________________

HRP : Désolé Val’ si tu lis ça mais c’est pour le rp pas contre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:28
L'homme s'avança vers Tibzy pour lui baisser une arme. Il avait l'air d'être sûr de lui, aparemment la mort ne lui faisait pas peur. Il était habillé d'un survêtement, alors que Tibzy était en bermuda bleu et d'un débardeur blanc. Ilx n'avaient pas du tout le même style vestimentaire; le héro pensait que le survêtement était soit une flemmerdise exceptionelle, soit un manque de gout incontestable. L'homme partit un prenant un air supérieur en disant :

« - J’ai pas le temps »

Il avait la grosse tête, et quelqu'un devait lui faire comprendre. Sur le point de lui donner un coup dans la nuque, il se le prit lui, tombant au sol. Quelqu'un l'avait attaqué par derrière. Le garçon tomba lui aussi. Tib et son "ami" avaient de la poussière partout, sur les vêtements, sur la joue et même dans la bouche à force de respirer. Ils étaient tout deux dans une de ces situations, qui te fait lâcher tout tes nerfs, au point de te pisser dessus.

Les deux hommes étaient encerclés d'homme en costar cravate. Ils devaient être riches et puissants.
La grosse tête se leva et fonça vers eux, puis se fit arrêté par des épées qui lui entouraient la gorge. Un homme en costar gris, avança. Il avait des oreilles pointues.
Il discuta avec notre ami au sujet d'un testament. D'un roi, et d'une infiltration. Le meilleur domaine de Tibzy en fait, ils avaient choisis le bon homme; à vrai dire si il disait non, il avait la tête tranché par des épées.

Ils s'en allèrent en se fouttant de la gueule du coéquipier de Tibzy. Il lui parla, mais pas sur le même ton que précédemment, aparemment toute trace de supériorité avait disparu :

« - Bon ben faut croire que tu es dans la même merde que moi. Vaut mieux que tu partes en connaissance de cause. Là tu rêve et moi j’existe dans la vraie vie. T’a vaincu ta phobie la nuit dernière, t’es un voyageur maintenant. Crois moi ou me crois pas je m’en fout »

*Je rêve? Vaincu ma phobie?* Les questions fusillèrent dans la tête de Tibzy tout bouleversé. Ce moment était-il un rêve ou la pure réalité? Pas le temps pour réfléchir à ça. Il fallait se dépêcher. En marchant ils découvrirent un château fort, au beau milieu d'un lac. La mauvaise plaisanterie de costar man n'était pas si bête, il fallait passer par les égouts. Ils allèrent dans l'eau, laissant passer leur tête jusqu'au niveau de leurs yeux. Entendant les gardes s'agiter, ils plongèrent attendant quelques secondes, que le calme réapparaisse. Ils réussirent à atteindre les égouts sans se faire repérer. Ils marchèrent. Jusque la Tibzy ne réussit à dire qu'une phrase à son coéquipier. Mais il fallait lui dire deux trois trucs pour ne pas mourir.

-" Bon écoute, la discrétion c'est mon truc donc tu vas m'écouter. Lorsque tu veux êtres rapide et discret, tu ne respire seulement quand tu prend ton appui. Quand tu es en l'air inutile de respirer. Et quand tu veux sauter loin, c'est le même principe, si tu ne contrôles pas ta respiration c'est foutu. Au fait c'est quoi ce monde? On est dans quel pays? Et je fais quoi moi alors?"

Ils entendirent des personnes, et s'arrêterent de marcher. Ils écoutèrent pour voir dans quelle direction allaient les personnes. Heureusement les pas s'éloignèrent. Il avait bloqué sa respiration. Il y eut plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:16
Le type qui accompagnait Evan se disait être expérimenté en infiltration. Encore un voleur. Il lui donnait quelque conseil sur l’art de se faire discret. Il écouta attentivement, des bruits de pas se firent entendre au loin. L’égout devait faire à peine la taille d’Evan en hauteur, ce qui est déjà pas mal. Un croisement leurs faisaient face et les bruits de pas venaient du sentier à droite. Il se tourna vers le voyageur et lui dit :

« - Bon il y a des gardes pas loin, faut pas que t’es peur de les tuer ils continueront leurs vie dans le monde réel. Je vais les attraper et tu va en noyer un dans le lac derrière toi. N’hésite surtout pas. Au faite je vais utiliser mon pouvoir, ça peut choquer pour un nouveau comme toi. »

Les gardes arrivèrent à deux mètres des deux voyageurs. Le jeune contrôleur activa son bras et saisissa les deux gardes trop surpris pour se débattre. Il en lança un à l’autre type et s’occupa du sien. Il lui fit engloutir son tatouage pour l’étrangler en silence. Il fouilla sa victime et découvrit un couteau. Utile.

« - Tiens fouille ton garde il doit avoir un couteau ça peut être utile. Au faîte comment tu t’appelle ? Moi c’est Evan Blurder. »

Il continua sa route avec le couteau à la main, bien décidé à l’utiliser si besoin. Ils arrivèrent vers une échelle qui montait jusqu’à une bouche d’égout fermé. Il monta et poussa délicatement le couvercle pour découvrir une salle vide. Une salle qui s’avérait être un chiotte… Bon encore heureux qu’il n’y avait personne. La salle était assez grande pour des toilettes. Il se colla au mur à gauche de la porte et fit signe à son équipier de faire pareil mais de l’autre côté. Un type entra et ferma la porte, il ne remarqua même pas ses deux futurs assassins. Il fit signe à l’autre voyageur de l’assassiner pendant les quelques secondes que le gardes allait être de dos. Pendant ce temps Evan regarda la pièce suivante par le trou de la serrure. C’était un long couloir avec un tapis rouge et plusieurs chambres étaient disposées sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:20
La personne avec qui était Tibzy semblait de plus en plus sympa au fil des minutes. Etait-ce parce qu'il pensait qu'ils allaient mourir? Ou bien parce qu'il veut pas avoir un ennemi? En tout cas il avait l'air confiant et fort. En marchant un peu ils arrivèrent devant un croisement, et se taisant quelques instants, ils réussirent à deviner qu'is venaient de droite.

« - Bon il y a des gardes pas loin, faut pas que t’es peur de les tuer ils continueront leurs vie dans le monde réel. Je vais les attraper et tu va en noyer un dans le lac derrière toi. N’hésite surtout pas. Au faite je vais utiliser mon pouvoir, ça peut choquer pour un nouveau comme toi. »

Le contrôleur ne comprenait pas grand chose en ce monde, seulement qu'il est dans un monde de rêve. Pas le temps de réfléchir, il fallait les neutraliser.
Une chose noir, un tatouage à première vut, vint prendre un garde pour le jeter sur Tibzy. Mais c'était quoi sa? Tout le monde a des pouvoirs? Il fout les chocottes celui la. Bref, il attrapa le garde que son coéquipier lui avait lancé, lui bloqua les jambes et mit sa face au sol. Des bulles parvinrent a la surface, puis plus rien, Tibzy ne ressentait plus de résistance de son adversaire, il était mort. Il fouilla le corps de l'homme mort comme lui avait proposé son ami.

« - Tiens fouille ton garde il doit avoir un couteau ça peut être utile. Au faîte comment tu t’appelle ? Moi c’est Evan Blurder. »

-" Moi c'est Tibzy, Tibzy Oka"

Il suivit son nouvel ami, qui ouvrit la bouche d'égout avec délicatesse. Ils sortirent et arrivèrent dans des toilettes, plûtot sale à première vue. Un homme entra pour faire sa grosse commission. La porte grincé énormemment. Evan lui fit un signe pour le faire disparaître pendant qu'il ne le voyait pas. Dans son dos, il mit sa main contre la bouche de l'homme pour pas qu'il cri et l'égorgea. Il le jeta ensuite dans les égout.
Après quelques secondes de silence, Evan lui expliqua qu'il ne voyait personne. Mais au cas où ils passèrent par dessus la porte car celle ci grincer.

Ils longèrent le mur du long couloir, pour enfin voir deux ombres. Ils ouvrirent vite une porte et se cachèrent dedans. Ils se mirent contre la porte. Il faisait presque complétement noir. Seul la lune éclairait la pièce par la fenêtre. Les pas semblaient s'approcher, et un des garde ouvrit la porte.

-" J'ai entendu du bruit par ici"

Les deux voyageurs se cachèrent entre la porte et le mur qui ne pouvait pas s'ouvrir complétement à cause du mur. Quand la porte se refermit Tibzy savait qu'il fallait encore donner des leçons à son ami.

-" Quand tu cours il faut que tu amortisses tes pas, pas que tu fasse des gros pas bruyants de malade"

Quelques secondes passèrent, et Tibzy regarda par la serrure. Il n'y avait personne. Il ouvrit la porte doucement et la referma aussi délicatement. En se retournant ils virent deux gardes marcher et parler dos aux voyageurs pour faire leur ronde. Il fit alors signe à son ami en disant de prendre celui de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptySam 14 Avr 2012 - 15:27

Les deux voyageurs c’était caché dans une des chambres latérales. Elle était très sombre mais on pouvait voir qu’il n’y avait personne.

-" Quand tu cours il faut que tu amortisses tes pas, pas que tu fasses des gros pas bruyants de malade"

Bah c’est vrai ? Tibzy ouvrit la porte et montra du doigt à Evan le garde de gauche en faisant signe de l’assassiner. Il arriva par derrière et lui planta le couteau derrière la tête en prenant soin à ce que aucun sons de sortent de sa bouche. Il posa le corps dans la chambre précédente et continua la route. Ils étaient en faîte au premier étage, pas le temps de se poser ma question sur le comment du pourquoi de l’architecture dreamlandienne Evan monta encore un étage non gardé. En effet il imaginait que le roi était surement tout en haut. Il continua encore à monter les escaliers en colimaçon en remarquant qu’aucun garde n’était présent. Tout au bout des escaliers se trouvait une porte.

« - Mhh, c’est trop risqué de l’ouvrir, t’a vu les étage sont vides tout les gardes doivent assister le roi. Vaut mieux trouver un autre passage. »

Il fit demi-tour, il avait déjà une idée. Il rentra dans une chambre vide comme il s’y attendait et ouvrit la fenêtre. Son objectif était de surprendre le roi et les gardes en arrivant par la toiture. Il commença l’escalade du château en s’aidant de son tatouage comme d’un grapin. Il se retourna pour regarder la hauteur assez conséquente. Il commençait à avoir le vertige.

« - Heu….. ça va de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:23
Chacun assassina sa victime en faisant gaffe qu'il ne crie pas avant de mourir. Puis ils déposèrent les corps dans la pièce précédente. Tibzy suivit Evan qui avait l'air sur de lui. Ils montèrent les escaliers sans même trouver un seul garde. Les étages fusaient, et aucune trace de présence humaine. Arriver en haut une porte leur faisait face. Sûrement la chambre du roi.

« - Mhh, c’est trop risqué de l’ouvrir, t’a vu les étage sont vides tout les gardes doivent assister le roi. Vaut mieux trouver un autre passage. »

Son coéquipier se retourna et partit dans une chambre. Tibzy le suivit. Il ouvrit la fenêtre et passa par le toit. Un jeu d'enfant pour notre cher Tibzy. Il alla sur le toît, ferma la fenêtre et commença à sauter dans tout les sens jusqu'au moment où une tuile le fit tribucher. Il reprit son sérieux et regardait son coéquipier déja loin, s'aidant de son tatouage pour s'aggriper.

Il sauta, et attrapa le bord d'une fenêtre. Il se hissa puis sauta à la fenêtre de droite. Il regarda à travers la vitre, et vit une femme sous la douche. Une jolie femme, qui se trémoussait sous la douche. Mais pas le temps de la regarder, il sauta de fenêtre en fenêtre jusqu'à arriver en dessous de la dernière fenêtre, sûrement celle du roi. Son ami était déja sur le toît, tandis que Tibzy était sous la fenêtre.Il sauta, s'aggripa au bord de la fenêtre, il regarda pour voir combien de personne il y avait. Il y avait 3 gardes, deux devant la porte, un dos à la fenêtre. La chambre était magnifique. Il y avait un grand lit doré, une table en bois, un rideau rouge, bref, une chambre de riche.

Il regarda son coéquipier qui ne demandait qu'a savoir la situation. Il montra de ces doigts, 3, pour le nombre de garde. Il regarda à nouveau pour voir où était le roi. Il était assis, devant une table, écrivant quelque chose sur un bout de papier.
La fenêtre était un peu ouverte. Quelle chance. Le plus dur était passé, il fallait juste tuer les trois gardes pour pouvoir prendre le testament. Il fit un signe à son coéquipier de descendre, ouvrit la fenêtre le plus doucement possible. Il se cache derrière le rideau rouge, qui était juste derrière le garde de dos.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:46
Ouf, il avait enfin réussis à se hisser jusqu’au toit. Tibzy se trouver au seuil d’une fenêtre quelques mètres plus bas. Il fit signe à Evan qu’il y avait 3 gardes qui protéger le roi. Il descendit tant bien que mal à la fenêtre pour remarquer qu’un rideau rouge dissimulait les deux voyageurs. Ils pouvaient distinguer l’ombre d’un garde qui se tenait juste devant le rideau. La hauteur de leur position était incroyablement impressionnante. Une chute et tout était fini. Tout le monde avait les yeux rivés sur le roi, presque avec les larmes aux yeux. Il vivait ses derniers instants. Evan prépara son tatouage. Il l’enroula autour de la gorge du garde sans toucher sa peau. Il ne savait donc pas encore ce qu’il allait lui arriver. Le bruit de dehors était assez conséquent. Il agrippa le garde et le balança en arrière. Personne ne remarqua sa disparition, ses cris s’étaient noyés dans le bruit ambiant. Evan regarda la scène. Le roi ne pouvait pas s’enfuir.

« - On tue pas le roi tout de suite, on le garde pour la fin il faut s’assurer qu’il y est sa signature sur le testament. Au pire on lui fera du chantage pour qu’il signe. Et euh c’est quoi ton pouvoir au passage ? »

La voix d’un des gardes se fit entendre :

« - Et les gars où est passé Gérard ? »

Merde ! Ça y est ils s’étaient rendus compte qu’un des leurs avaient disparut. Il fallait agir vite avant qu’un garde aille chercher des renforts un peu plus bas. Evan baissa les yeux pour regarder son coéquipier et remarqua quelque chose qui dépasser de sa poche. On aurait dit un flingue. Il espéra de tout son cœur que sa soit ça.

« - Pas la peine de me dire ton pouvoir je l’ai deviné. Couvre moi et sort tes joujous de tes poches. »

Evan bondit alors à l’intérieur de la salle en donnant un coup sec et puissant sur la nuque d’un garde. La chambre faisait chier à être saccager quand même, c’est qu’elle était jolie. Les gardes firent volte-face et foncèrent sur Evan qui en envoya deux pétrir contre un mur à l’aide de son tatouage. Du bruit dans les escaliers donnèrent à penser que d’autres gardes avaient entendu du bruit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:14
Son nouvel ami réussit à passer par la fenêtre pour se cacher derrière le rideau. Le plus dur était fait, il suffisait juste de tuer les gardes. C'est alors que Evan prit les choses en main et prit un garde pour le balancer par la fenêtre. C'était tout de même bien que Tibzy soit du côté d'Evan. Personne avait fait attention à la scène, tous fixaient le roi attentivement. le bruit de dehors masquait l'hurlement du garde lors de sa chute.

« - On tue pas le roi tout de suite, on le garde pour la fin il faut s’assurer qu’il y est sa signature sur le testament. Au pire on lui fera du chantage pour qu’il signe. Et euh c’est quoi ton pouvoir au passage ? »

Tibzy réfléchit quelques instants, et s'arrêta lorsqu'il entendit un garde parler.

« - Et les gars où est passé Gérard ? »

C'est quoi ce nom pourri?

« - Pas la peine de me dire ton pouvoir je l’ai deviné. Couvre moi et sort tes joujous de tes poches. »

*Mes joujous?*

Tibzy mit ses mains dans les poches et sortit deux flingues. Deux magnifiques flingues. C'était sûrement ça son pouvoir. Pouvoir utiliser ces flingues. En y réfléchissant bien, il n'avait plus peur de ces choses la.

*Oh putain*

Evan réussit à neutraliser les gardes sans problème, mais un bruit de pas se rapprochait de la chambre. Une bonne quarantaine de garde devaient être averti de la présence des deux rigolos à cause du cri du roi plus que terrifié.

Tibzy prit une petite table qui était magnifique. Elle était lourde, sûrement en marbre. Il eut du mal à la porter, alors il la poussa pour la faire glisser. Il ouvrit la porte et jeta le colis à ces messieurs. Tous essayèrent de descendre des escaliers quand ils virent la table tomber des escaliers. Il sortit les flingues de ces poches et tira. Les escaliers n'étaient pas plus large que 2 mètres, et étaient entourés par des murs. Il réussit à en toucher quatre, les quatre premiers qui tombèrent et se firent écraser par le marbre.

Il referma la porte et se tourna vers le roi. Le roi avait l'air aussi apeuré que fort, il savait instinctivement pourquoi Evan et Tibzy étaient la. Il ne cèderait pas aussi vite son testament.

-" Ecoute le vieux, file nous le testament et il arrivera rien à ton Royaume"

Le temps que Tibzy parlait au vieillard on entendait la table dégringoler les escaliers et les gardes crier comme des fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:42
Bon, il n’avait pas utilisé son flingue. Tant pis il avait quand même agit de façon efficace. Les gardes qui s’étaient précipité vers les deux voyageurs devront attendre un petit moment avant de pouvoir remonter les escaliers. Les deux mercenaires malgré eux se trouvaient donc seuls avec le roi pour un petit moment. Il avait l’air terrifié. Il n’avait toujours pas bougé de son fauteuil et sa longue barbe blanche descendait jusqu’au niveau du torse. C’est Tibzy qui prit en premier la parole.

-" Ecoute le vieux, file nous le testament et il arrivera rien à ton Royaume"

Evan renchérit par :

« - Oui parce que tu le sais pas mais on fait partie d’un groupe de 40 voyageurs prêt à détruire ton si beau royaume. Tibzy et moi sommes des nouvelles recrues, les plus faibles et regardent de quoi on est capable. »

Le roi tremblait et tenda le testament en direction d’Evan. Evan le remercia et examina le parchemin.

« - Hep ! La signature s’il te plait »

Le roi s’exécuta en lâchant un soupir. Des coups se firent entendre sur la porte de la chambre. Les gardes approchaient. Evan attrapa un long tube qui devait servir de petit réverbère, encore une incohérence de Dreamland. Il le mit sur la porte pour bloquer l’ouverture et se tourna vers son acolyte en chuchotant.

« - Bon il sont trop derrière la porte, faut qu’on prenne la fuite. Tu crois qu’on peut sauter dans le lac de là où on est ? Au faîte, je suis chef de groupe. D’un vrai hein. Pour l’instant je n’ai qu’une recrue mais je pense que tu pourrais nous aidez car ce qu’on fait n’est pas très légal. Je pense que t’a les capacités pour éliminer les personnes qui voudraient nous arrêter. Si je fais un groupe c’est parce que tu remarqueras qu’on se fait vite chier à Dreamland, on essaye d’empêcher ça et…. »

Un craquement se fit entendre, la porte avait céder. L’adrénaline monta dans le corps d’Evan. Il se mit à la fenêtre en attendant sa peutêtrefuturerecrue. Merde il fallait régler un truc !

« - Met une balle dans le crâne du roi ! Le testament de vaudra rien sinon ! Au faite désolé le vieux, sans rancune hein ? »

Il se prépara à sauter. La hauteur était vraiment impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:09
Après avoir parlé au vieillard, Evan en rajouta un peu trop, même beaucoup trop :

« - Oui parce que tu le sais pas mais on fait partie d’un groupe de 40 voyageurs prêt à détruire ton si beau royaume. Tibzy et moi sommes des nouvelles recrues, les plus faibles et regardent de quoi on est capable. »

Heureusement pour eux, le roi était quelqu'un de très naïf. Le roi ne contesta pas et donna son testament en étant tout mouillé, plein de sueur. Après vérification, l'ami redonna le testament au roi :

« - Hep ! La signature s’il te plait »

Dur en affaire. Même un autographe si il veut oui. Le temps qu'Evan discutait avec le vieillard, Tibzy tournait dans la chambre et ramassait ce qui avait l'air cher. Il ouvrit un grand coffre et y trouvit une corde en or. Il la prit dans ces mains.
Tout chamboulé, le roi ne put laisser passer sa et cria sur Tibzy :

-" Ne touche pas à sa, cette corde vaut extrêmement cher"

Raison de plus.
C'est alors qu'il prit un tube pour bloquer la porte, juste assez de temps pour s'échapper, mais par où?

« - Bon il sont trop derrière la porte, faut qu’on prenne la fuite. Tu crois qu’on peut sauter dans le lac de là où on est ? Au faîte, je suis chef de groupe. D’un vrai hein. Pour l’instant je n’ai qu’une recrue mais je pense que tu pourrais nous aidez car ce qu’on fait n’est pas très légal. Je pense que t’a les capacités pour éliminer les personnes qui voudraient nous arrêter. Si je fais un groupe c’est parce que tu remarqueras qu’on se fait vite chier à Dreamland, on essaye d’empêcher ça et…. »

Faire parti d'un groupe? Pourquoi pas après tout, rester seul à Dreamland pourrait être très dangereux pour la nouvelle recrue qui ne connaît pas grand chose sur ce monde. Attendez .. sauter par la fenêtre? Il est con ou suicidaire. Même dans le lac, à cette distance, la mort est assuré.

Lorsque le crac se fit, Evan sauta au bord de la fenêtre. Se retournant violemment pour regarder ce que c'était, Tibzy apperçut les gardes avancer vers eux, la porte avait céder. Il rejoignit son nouveau partenaire au bord de la fenêtre.

« - Met une balle dans le crâne du roi ! Le testament de vaudra rien sinon ! Au faite désolé le vieux, sans rancune hein ? »

-" Si on tombe dans le lac on crève, mais on improvisera on a pas le temps"

Tibzy sauta, et en l'air se retourna pour tirer. Il tira d'un seul pistolet. Il toucha le roi dans le front avec 4 balles. Et réussit à tuer deux gardes qui étaient à côté de lui.
La chute n'était pas très rapide car ils avaient sauté de la plus haute tour du château, mais celle ci fut violente. L'air était froid.
Tibzy prit le couteau, transperça le bout de la corde avec, et mit la poignée du couteau dans le pistolet.

*Pourvut que sa marche*

Il tira. Tout l'espoir de Tibzy se trouvait dans ce tir. La lame se planta dans le mur avec la corde. Il attrapa l'autre bout toujours lors de sa chute et attrapa le bras de son coéquipier. Ils se prirent le mur du château en pleine gueule, mais c'était quand même mieux que tomber dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:25
Evan remarqua que Tibzy avait volé une corde avant de s’élancer dans sa direction. Qu’est ce qu’il avait en tête ?

-" Si on tombe dans le lac on crève, mais on improvisera on a pas le temps"

Tibzy sauta la tête la première à travers la fenêtre en éraflant le flanc droit d’Evan de son pied. Evan commença à perdre l’équilibre et put voir le roi et deux gardes mourir de quelques balles dans la tête. Il savait qu’il allait tomber il prit quand même le temps de s’adresser aux gardes restant pour bien marquer son départ.

« - Et bien mes amis, je vous souhaite une bonne fin de ohhh !!!! »

Il voulait toujours trop parler…. Il chuta dos au sol. L’atterrissage allait faire mal, très mal. Mais bon sang ça prenait du temps ! Il fit sortir encore une fois son tatouage pour s’accrocher au premier truc qui passait par là. Dommage que le premier truc soit la jambe de Tibzy. Evan se prit les parois du château en pleine gueule et gueula un truc du genre putain de sa mère ! ou quelque chose qui s’en approchait du moins. La corde céda, il restait au moins une dizaine de mètre. Tant pis au dessous il y a le lac. Enfin c’est ce qu’il pensait mais il y avait encore un petit jardin. Bien sûr s’attendant à tomber à l’eau il s’était mis en boule. Il resta une bonne dizaine de seconde à terre.

« - Putain de merde…. Ça va toi ta gérer la chute ? »

Il se leva et dit à son ami qu’il fallait rendre le testament à l’organisation maintenant.

HRP : désolé c’est court mais j’ai pas grand-chose à dire pendant une chute.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:41
Suspendu au vide de 10 mètres environ, Tibzy pensait qu'il s'en était sortit. C'est alors que la corde céda. Tombant affolé, il essaya de s'accrocher au mur avec ces mains, mais la vitesse était tel qu'il ne réussit qu'à se casser un doigt et pour finir tomber sur de l'herbe. SOn coéquipier semblait lui parler mais le choc lui empêcha de comprendre. Il était un peu sonné. Il se leva au bout de quelques minutes. Evan réussit à rabaisser le moral en lui disant qu'il fallait revoir l'organisation pour leur rendre le testament.

Il plongea dans le lac pour pouvoir atteindre la rive. Arriver de l'autre côté il s'étala par terre mort de fatigue. Il avait gardé la corde, même déchiré elle pourrait quand même valloir cher. Quand ils se relevèrent, l'organisation était déjà la. Ils étaient assis, au dessous d'un arbre. Certains joué avec un couteau sur une pierre, d'autre attendaient sagement la venu des deux hommes.L'homme aux oreilles pointus s'avança et tendit sa main. Il attendait sûrement le testament.

-" File nous le testament maintenant !"

Il eut ce qu'il voullait et commençait à partir quand il apperçut la corde en or.

-" Hé, sa a l'air de valloir cher, file le moi aussi"

Tibzy ne broncha pas, complètement épuisé. L'homme lui prit la corde des mains. Le héro voullait aller lui reprendre mais il était trop fatigué pour aller se battre. Et même dans son état normal, cela devait être impossible d'aller le récupérer.

-" Allez à plus les tarlouzes"

Quand ils partirent un calme vint enfin apparaître autour de Oka.
Ils marchèrent, s'éloignant du château.

-" Bon écoute jveux bien faire partie de ton groupe. Tu peux m'en dire un peu plus avant sur ce monde?"

Ils se posèrent contre un rocher, et regardant le ciel bleu, ils firent connaisance.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quête : Dernier voeux d'un roi à dérober (pv Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dernier voeux d'un roi à dérober
» [Terminé][Quête] . (PV Evan): Déserteurs
» Marie Jeanne fait des siennes [Quête] (PV Evan Blurder)
» Le dernier rat-troll
» Et comment Evan se fit connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Village Puzzle-