Haut
Bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:40


Tout ne se passa pas comme prévu. A peine eut-elle cogné l'invocation que celle-ci se colla à elle pour l'immobiliser et créer une sorte de sarcophage de roche. Coinçant ainsi Megan dedans, mais l'invocation y était aussi: déjà, elle ne finirait pas écraser car l'algophobe était sûre d'une chose, c'est que si Gaïa se "suicidait" cela annulerait son pouvoir et les chances que cela viennent à bout de Megan étaient minimes. Sans oublier qu'il était interdit de tuer durant ce tournoi, ce qui était bien dommage sinon la brune aurait pu se lâcher sans problème. Elle se prit toutefois un coup de pied mémorable dans la tronche, se faisant presque déboiter la mâchoire, elle put sentir deux molaires se déloger de sa gencive pour obtenir la liberté. Le dôme explosa et les gravats écorchèrent la peau, pourtant si douce, de notre contrôleuse de douleur. Megan tituba, elle passa une main à ses lèvres pour essuyer le sang qui coulait sur son menton. Elle cracha du sang et éjecta ses molaires. Aucune gêne ce type: et vas-y que je tabasse une faible femme devant plus d'une centaine de témoins. Quoique, elle avait signé pour ça, donc personne ne viendrait la plaindre normalement.

Riku fit disparaitre son invocation et en appela une autre. Le truc gluant réapparut sauf qu'il se dissocia pour ce coller aux membres de son patron. Obtenant ainsi des gants en gélatines ainsi que des chaussures, son ennemi voulait expérimenter une nouvelle tactique. Megan le regarda, se demandant bien encore ce qu'il allait faire. Vas-y que j'invoque une nana qui lance des cailloux, ensuite une machin tout mou pour rebondir ou me protéger... Bordel de merde mais ça ne s'arrêterait donc jamais? Elle poussa un soupire alors que Riku rebondissait pour prendre appuis sur le mur et foncer sur elle.

"C'est d'un chiant... Moi aussi j'veux toute une panoplie de pouvoirs différents que je peux utiliser quand ça me chante. Moi aussi j'veux des amies dans ma tête pour discuter. Quoique nan... J'ai pas envie qu'on me surnomme Jeanne d'Arc."

Elle bondit sur le coté, esquivant ainsi son adversaire qui continua sa course vers l'autre mur. Il allait remettre ça, rebondir d'un mur à l'autre pour lui foncer dessus, encore et encore. Vu ce truc gélatineux, si elle prenait un coup, elle rebondirait sur le poing de l'invocateur ou non? Le mieux, c'était encore d'éviter que cela se produise... Il arrivait de nouveau à la charge et elle décida de lui foncer dessus également. Elle se laissa tomber en arrière durant sa course pour glisser sur le sol, son adversaire passant au dessus d'elle alors qu'elle lui agrippa la ceinture. Ouais, elle allait peut-être lui retirer son pantalon et passer pour une pervers, déjà qu'elle avait exploser les parties intimes d'une invocation de Alan, peut-être même les siennes, elle ne se souvenait plus trop. Elle se fit tirer en arrière mais ne lâcha pas. Riku piqua du nez, tête en direction du sol. Qu'il se protège le visage avec ses mains et rebondisse ou qu'il s'explose la face contre le sol, elle ne le lâcherait pas et lui coller un bon coup dans la face dés qu'elle le pourrait. Il voulait se battre et bien elle allait lui montrer qu'elle tapait fort également!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:06
Il n'y avait pas à dire, Megan était un adversaire redoutable. Sans relâche, elle bondissait pour esquiver les assauts du necromancer, qui repartait aussitôt en utilisant le mur comme point d'appui pour rebondir. A force d'accélérer ainsi, il savait qu'il finirait par l'atteindre, même si c'était au prix de quelques souffrances supplémentaires ; car à chaque fois qu'il prenait appui sur un mur pour repartir dans la direction de la brune, le jeune homme pliait son corps qui lui répondait par une bonne dose de douleur là où la contrôleuse l'avait atteint avec son pouvoir. Il ne pourrait pas rebondir à l'infini, surtout qu'utiliser Zeel et le maintenir présent lui réclamait pas mal d'énergie. A ce stade, il ne pourrait pas tenir plus de cinq minutes dans ce combat... Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était la résistance de son adversaire : non pas qu'il soit déficient de côté là, mais la brune avait déjà eu à encaisser pas mal de coups et pouvait encore rouler sur le côté pour éviter les attaques de Riku. Alors, il pensait que lui aussi à ce stade du match et à sa place aurait pu faire de telles esquives, et il imagina que la contrôleuse devait elle aussi subir le contrecoup douloureux de ces mouvements brusques, et que bientôt elle aussi ne pourrait plus tenir debout. Le combat allait se transformer en un concours de volonté, à qui tiendrait le plus longtemps. Mais une chose était sûre, c'était que les deux finiraient dans les vapes à la fin ! Un petit sourire amusé sur les lèvres, le jeune homme se concentra sur sa cible, prenant une nouvelle fois appui pour rebondir dans sa direction en serrant les dents pour surmonter la douleur foudroyante qu'il subissait aux côtes, et fusa en direction de Megan, qui cette fois-ci eut une toute autre réaction et se laissa glisser en arrière pour se saisir au passage de la ceinture de l'invocateur et l'attirer au sol, qui avait eu le temps d'entendre ses mots et d'en rire avant de voir le sol se rapprocher à toute vitesse. Pas le choix, il frappa le sol des deux poings et les blobs disparurent, mais lui permirent de rebondir les deux pieds en l'air droit sur le brune. Une nouvelle fois, il puisa dans son énergie pour contrer une potentielle attaque de son adversaire, et lorsque ses pieds entrèrent en contact avec la peau de la jeune femme, il reforma Zeel pour qu'il se referme sur la brune, et la coince dans sa gélatine. Pour faire bonne mesure, il se laissa retomber, et prit de nouveau appui au sol en se servant de ses mains cette fois-ci, et poussa de toutes ses forces pour faire reculer le slime et reprendre son souffle. Il en profita pour reprendre la petite conversation entamée avec son adversaire, qui n'aurait que peu d'efforts à faire pour s'extirper d'un slime déjà affaibli par tous ces rebonds.

« Tu sais quoi ? Je suis d'accord, au niveau du rapport puissance/usages différents, les invocateurs sont peut être les mieux lotis, quoique s'ils ne savent pas utiliser correctement leurs invocations ils sont nazes. Sauf que contrairement à toi qui peut limiter ta consommation d'énergie au moment où tu me touches, moi je dois en utiliser pour invoquer, révoquer, et contrôler mes invocations. Et crois moi, sur le long terme, c'est crevant... »

Son souffle se faisait plus haletant, il regardait dans le vague devant lui, tentant de mettre rapidement en place une nouvelle stratégie afin de mettre à terre Megan dès qu'elle se serait échapée de Zeel. Un nouveau plan germa dans son esprit, et il fit un bond en arrière avant de rappeler Zeel, et d'appeler cette fois-ci Wallet. Elle risquait d'être surprise... Et ça allait jouer en sa faveur. D'abord, il acccrocha la sacoche à sa ceinture, et en retira deux paires de ciseaux, les faisant tourner entre ses doigts avant de s'élancer droit vers la brune en prenant appui sur les gravats un peu partout. Comme il l'avait appris au football américain, il coupa avant d'arriver à la portée de sa canne pour partir en « square out », un virage à quatre-vingt dix degrés sur la droite en jetant au moment de tourner ses deux « armes » vers la brune de toutes ses forces. Il ne pourrait pas utiliser la tactique des flammes cette fois-ci puisque la jeune femme n'utilisait rien d'inflammable, mais s'il pouvait s'en approcher, il pourrait faire ce qu'il avait prévu de faire. Il rappela la sacoche, et ce fut Gaïa qui revint sur le champ de bataille, aussi fatiguée que son maître qui haletait de plus en plus. Ces courses à répétition, ces invocations enchaînées, ces douleurs, il ne lui restait plus que quelques minutes pour en finir avant de s'écrouler. Il devait réussir à s'approcher, s'approcher... Tenant fermement l'objet qui pourrait le sauver dans sa main gauche, il laissa son invocation foncer droit sur la contrôleuse en faisant apparaître des rampes de roches un peu partout pour gêner les déplacements de la brune et l'atteindre plus facilement. Elle devait une nouvelle fois la ceinturer et l'empêcher d'utiliser sa canne. Et alors Riku pourrait peut être mettre un terme à ce combat, avec le résultat espéré... Une victoire.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 1:56


Elle avait désiré ne pas le lâcher pour rien au monde. Et pourtant, après un coup dans le ventre, un truc tout mou autour d'elle: elle avait desserrer les doigts, telle une pauvre conne, une pauvre idiote qui avait oublier qu'une dose d'endorphine suffisait à supporter ça, suffisamment en tout cas pour avoir le luxe de lui refaire le portrait avec un magistrale uppercut. Comment avait-elle pu oublier ça? L'erreur est humaine, on réagit rarement correctement en pleine action, l'adrénaline modifie les sens, la surprise peut également contraindre à agir différemment. Et là, elle venait d'apprendre une leçon: rien n'est jamais acquit même quand on a tout ce qu'il faut pour arriver à ce que l'on désirait. Ironique n'est-ce pas? Elle roula sur le sol, colla des coups à ce truc, ce slime pour s'en défaire puis la chose disparut pendant que Riku parlait. Monsieur expliquait que les invocations étaient plus contraignantes, cela consumait plus d'énergie: invoquer, révoquer et contrôler, demandait pas mal de concentration et de force. Ben ce mec avait une réserve incroyable alors pensa l'algophobe. Il avait quand même enchainé les invocations, les utilisations des capacités de ses trucs durant le combat. Elle pensa machinalement à un manga dont le héros avec un démon dans le ventre, lui octroyant ainsi une réserve en magie quasiment illimité. Ce Riku devait lui aussi avoir un renard ou une autre bestiole du même genre dans le bide pour tenir aussi bien le combat. Cependant, elle se releva et soupira une fois encore, oui c'était surement son passe temps favoris: soupirer, gémir, se plaindre. Une femme direz vous.

Lançant un regard à son adversaire, elle vit qu'il portait à présent une sacoche. Encore un nouveau truc... Mais cela ne s'arrêterait-il donc jamais? Il en sortit des ciseaux, une paire pour chaque mains tant qu'à faire les choses bien. Donc, cette fois il voulait quoi? La planter? La découper? Lui crever les yeux? Oh bordel qu'elle aurait aimé lui enfoncé l'une de ses paires de ciseaux dans son orbite oculaire, l'écouter hurler de douleur et le voir se vider de son sang, voir même lui atteindre le cerveau et le tuer quitte à en être disqualifiée: au moins ça l'aurait tellement bien soulagée. Nouvelle approche de l'ennemi qui une fois de plus lui fonça dessus. Il allait tourner à gauche ou à droite? Megan avait comprit qu'il aimait bondir, feinter et jouer de toutes sortes d'artifices pour se trouver un quelconque avantage. Un mec quand même capable d'inventer des stratégies, de trouver des scénarios et des parades en plein milieu d'un combat méritait le titre de génie et apparemment, ce type en était un. Ou alors c'était juste un couillon qui faisait n'importe quoi et parvenait à avoir un résultat proche d'un grand stratège militaire surentrainé qui a passé sa vie à se battre. L'option du couillon était surement la bonne, mais elle s'en branlait un peu de savoir si elle avait raison: voir des ciseaux se rapprocher dangereusement d'elle lui occupait un peu trop l'esprit pour se poser des questions sur l'intellect déficient ou non de Riku. Elle recula lentement, cherchant à garder un peu de distance pour voir ce qu'il comptait faire.

Virage serré à gauche, sa gauche à elle, donc sa droite à lui. Les ciseaux volèrent alors dans sa direction et Megan bondit en arrière, levant ses bras pour protéger son visage et sa poitrine. Les deux parties les plus importantes: une pointe dans le crâne ou dans le cœur s'avérerait un peu néfaste pour poursuivre le combat, il faut bien le reconnaitre. Et dans ce genre de situation, l'instinct de survie, indolore ou pas, prend forcément le dessus. L'un d'eux lui érafla la hanche, lui laissant quand même une bonne coupure alors que l'autre s'enfonça dans son avant-bras. D'un geste, elle frappa le ciseau pour l'extraire de sa chaire et l'objet disparu en même temps que le sac de l'invocateur. Il rappelait déjà miss cadavre 2012 à la rescousse pour poursuivre l'offensive avec les bonnes vielles techniques des cailloux partout pour emmerder le monde. Megan prit une longue inspiration, elle se sentait irritée, fatiguée et elle avait mal un peu partout. Elle libéra encore un peu d'endorphine, remua ensuite les doigts de son bras blessé pour s'assurer qu'il pouvait encore servir.

Gaïa fonça à son tour sur l'algophobe. Encore une tactique pour l'immobiliser? La coincer dans la roche et permettre à Riku de la rouer de coups? Elle leva les bras, fit un sourire. Elle en avait plus que marre de ce combat, plus qu'assez de devoir se battre contre deux adversaires pour le prix d'un. Là, elle afficha deux magnifiques doigts d'honneurs à l'invocation de son ennemi et lui colla un coup de poing pour lui briser le nez. Que Gaïa se protège de roche, qu'elle sente ou non la douleur: Meg' en avait plein le cul et elle lui briserait les dents à elle aussi car c'était saoulant de ne viser que Riku. Méfiez vous de la canne ouais, elle peut faire mal, mais c'est de loin pas la meilleure arme que possède Megan: c'est son endorphine. Mais l'invocation, insensible à la douleur, ce n'était qu'un foutu zombi après tout, se laissa tomber pour ceinturer Megan et l'empêcher de se mouvoir. Par chance, la brune avait encore les mains libres et elle pourrait se défendre contre une attaque de Riku. Mais dans cette position, elle ne pouvait dégainer son arme en sucre d'orge. Il lui restait encore un atout à jouer, voir même deux. Alors qu'il se décide à se jeter sur elle, à l'achever pour qu'on en finisse une fois pour toute avec ce bordel! Victoire ou pas, elle lui exploserait la face, quitte à le tuer ou à crever.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:48
Plus les secondes passaient, et plus Riku se voyait mal remporter ce combat. Il était allé chercher jusque dans ses limites les dernières gouttes exploitables de son énergie pour cet ultime assaut, et son corps l'insultait copieusement à coup de souffrances un peu partout pour bien lui faire comprendre qu'il était temps de s'arrêter. Boitillant légèrement, la main sur ses côtes, il observait de loin son adversaire qui commençait à se battre avec Gaïa. L'invocation ne pourrait retenir la brune qu'une poignée de secondes au delà desquelles lui-même ne pourrait tenir debout que quelques secondes également. Il était au bout du bout, cela lui rappela un instant son combat en quart de finale contre son camarade des BILD Tenkensu qui avait lutté vaillamment jusqu'à la dernière seconde, laissant le necromancer dans un état des plus déplorables. Mais il y avait tout de même une différence ; cette fois-ci, la fatigue était bien réelle, mais les blessures n'étaient qu'une illusion qu'il n'arrivait pas à surmonter. Il avait tout donné dans chacun de ses assauts et son adversaire se tenait là, encore debout, prête à en découdre. Il n'avait pas de regrets à la fin de ce combat, il avait fait tout ce qu'il avait pu à chacun de ses combats, était arrivé en finale, et avait fait face à un redoutable adversaire, une en l'occurrence. S'il devait perdre, il l'accepterait, mais il ferait en sorte que cette défaite ne soit constatée qu'une fois qu'il aurait placé sa dernière attaque, blessé une dernière fois son adversaire, pour ne pas sombrer sans le moindre honneur. Ca n'aurait pas été digne d'un finaliste que d'abandonner sans avoir essayé jusqu'au dernier moment de l'emporter. Et justement, Gaïa lui donnait cette possibilité alors qu'elle avait plaqué Megan au sol, l'empêchant par la même d'utiliser sa canne. Il n'y aurait que du corps ici, pas d'arme spécifiques. Parfait. Il était temps d'en finir.

Il inspira longuement.

Et il s'élança, poussant autant qu'il pouvait sur ses jambes pour prendre son élan, voyant peu à peu sa vision se flouter, son souffle ralentir, mais ne relâchant pas ses efforts pour atteindre son opposante, fixant son regard sur la zone qu'il devait cibler, ne pensant qu'à l'attaque qu'il allait tenter. Son esprit n'était à présent concentré que sur cette idée. Mettre Megan K.O. Et lorsqu'il arriva à son niveau, il sauta à la manière des catcheurs, plaçant son coude en avant de sorte à ce qu'il soit le premier à toucher sa cible en visant la cage thoracique de la brune. Gaïa attendrait le dernier moment pour disparaître, laissant son maître tomber dans les vapes. On y était enfin, la finale touchait à sa fin. Il entendait déjà dans sa tête l'arbitre arriver et annoncer le vainqueur. Il songeait à ce qu'il ferait s'il l'emportait, à ce qu'il devrait améliorer s'il perdait. La deuxième option lui paraissait la plus probable dans sa situation même s'il préférait vivre la première, mais il était clair que tout aussi stratégique qu'il fut, tout aussi déterminé qu'il fut, il avait commis des erreurs. Des erreurs importantes qui avaient permis à son adversaire de prendre un avantage considérable sur lui. Des erreurs qu'il devait identifier, et détruire par l'entraînement, l'amélioration constante de ses capacités. Arriver à ce stade de la compétition et connaître la défaite serait une frustration intense pour le jeune homme, qui ne songerait alors qu'à redoubler d'efforts pour surpasser celle qu'il avait affronté cette nuit-là. Il se jura intérieurement qu'il ne lui donnerait plus jamais l'occasion d'utiliser son foutu pouvoir sur lui.

« Game... Over ! »

On y était. Riku était sur le point de frapper son adversaire de plein fouet, Gaïa venait de disparaître. Megan aurait-elle le réflexe de rouler sur le côté et d'esquiver le coup pour clamer ensuite sa victoire ? Ou bien se relèverait-elle après l'avoir subi, tandis que lui, le necromancer, resterait à terre, vaincu, dans les vapes, et sans l'honneur d'avoir au moins touché son adversaire avec sa dernière attaque ? Tout allait se décider dans les prochaines secondes. Une chose était sûre, lui ne se relèverait pas après cet ultime assaut. Donc bah s'il gagnait, il faudrait le réveiller à grandes mandales dans la gueule... Pour l'heure, il ne songeait qu'à un bon lit et à une putain de nuit en paix... Heureusement qu'Hikari ne le voyait pas dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:45


Clouée au sol à cause de l'invocation, Megan ne pouvait qu'attendre la suite des opérations pour tenter de s'en sortir ou du moins, subir le prochain assaut. Sauf que sa position, à ses yeux, n'était pas si désavantageuse que ça. Elle avait bien une idée pour éviter de trop morfler. Mais fallait-il encore que ça marche et ça: elle n'en savait trop rien... Riku prit son élan, fonçant sur la brune et son invocation, il passait enfin à l'attaque. Megan agrippa l'épaule de Gaïa donnant l'impression de vouloir la repousser pour se libérer alors qu'elle voulait à tout prix garder un contact avec elle, tout reposait justement sur ça. L'invocateur bondit et leva le bras pour faire une descente de coude comme on voit dans les combats de catchs. Le rythme cardiaque battait la chamade dans les tempes et les oreilles de l'algophobe, une montée d'adrénaline, de douleur et de frustration commençaient à l’enivrer. Elle serra de toutes ses forces l'épaules de Gaïa et libéra d'un coup son pouvoir: Xchange. Faire l'échange avec un zombi était surement la meilleure idée qu'elle puisse avoir: un soin gratuit, ne plus sentir aucune douleur ni fatigue dans son corps malgré son état déplorable. De son coté, Gaïa n'avait surement rien ressentit. Bon, elle trompait ses sens, son cerveau et repoussait un peu trop ses limites, mais que pouvait-elle faire d'autre. De sa main libre, elle tira sur son haut pour le relever et mettre sa poitrine en évidence.

"Mates donc ça!!"

L'idée était de le distraire un instant: l'invocation allait surement disparaitre pour éviter d'amortir le coup de Riku et avec un peu de chance, Megan trouverait durant ce très court laps de temps, la possibilité de bouger ne serait-ce qu'un peu. Un peu distrait par les seins de son adversaire, l'invocateur sortit la phrase la plus classique qu'on aurait pu entendre dans un combat, enfin un truc de geek ou de super héros: game over. Mon dieu... Si elle en avait eut le temps, Megan aurait poussé un soupire et lui aurait demandé où est-ce qu'il allait chercher une débilité pareille. Sauf que tout s'enchainait un peu trop vite pour qu'elle s'offre le luxe de l'ironie et des moqueries.

Gaïa se dissipa et Megan poussa sur ses jambes. Le coup de coude de Riku vint lui exploser le bide: elle avait au moins éviter de prendre l'assaut dans les cotes ou l'estomac ce qui l'aurait totalement anéantit, endorphine et transfert de douleur ou non, elle aurait hurler sa mère. Reste que le choc fut violent et lui coupa la respiration, pendant un instant, elle crut que ses intestins allaient imploser. Avec le peu de force qui lui restait, elle tenta de lui coller un uppercut en pleine face. Chose qu'elle parvint à faire mais le coup manquait tellement d'énergie qu'une gifle amicale aurait été tout aussi violente. Mais cela suffit à faire rouler Riku sur le coté au lieu qu'il s'étale de tout son poids sur la jeune femme. Les deux gisaient sur le sol: à bout de force. Megan avait joué toutes ses cartes: l'endorphine jusqu'à ses limites, le transfert avec un mort-vivant qui ne ressent rien, la déstabilisation avec ses nibards, ce type lui avait filé du fil à retordre en tout cas. Elle se souvint alors que c'était un tournoi donc, qui dit tournoi dit spectateurs... Elle venait donc de montrer ses seins à toute une foule, peut-être même que c'était passé sur un écran géant. Un petit "Et merde..." sortit de sa bouche tel un soupire et presque inaudible.

Roulant sur le coté tant bien que mal, elle sentit tous les muscles de son corps hurler de douleur. Son endorphine s'épuisait seconde après seconde tellement elle n'avait plus d'énergie. Mais une chose l'obsédait: se relever. Forçant sur un bras, puis sur l'autre, tentant de prendre appuis sur l'un, puis de bouger une jambe, elle essayait de se relever. Après plusieurs secondes qui s'étaient changer en une ou deux minutes, elle était à quatre pattes et se laissa tomber sur son postérieur, se retrouvant assise sur ses talons au milieu de l'arène. Incapable d'en faire plus, elle estima que c'était largement suffisant et elle enverrai chier l'arbitre s'il lui demandait de se relever car dans cette position on ne pouvait déclarer qui que ce soit vainqueur. Machinalement, elle tourna les yeux vers Riku: se relèverait-il ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:01
tout ne se passa pas tout à fait comme prévu une fois encore. Riku commençait légèrement à être blasé à force de louper tout ce qu’il entreprenait, encore plus lorsqu’il s’agissait d’un truc décisif où il jouait la victoire, la vie, ou juste son image. Généralement, il échouait comme une merde et finissait par terre, humilié et pas plus avancé que s’il n’avait rien tenté. Enfin bref, Megan appliqua son pouvoir sur l’invocation qui parut surprise par cela, notamment parce que ça n’avait aucun effet de son côté, étant un zombie. Mais Riku, lui, comprit tout de suite le sens de la manœuvre de la brune : elle avait annihilé toute douleur en elle grâce à cela, et du coup, elle avait retrouvé une certaine liberté de mouvement, qui allait lui permettre de riposter, ce qui n’avait rien d’une bonne nouvelle… Tentant le tout pour le tout, l’invocateur avança tout de même en direction de son adversaire, et prit son élan comme il l’avait prévu pour placer son attaque. Sauf que la brune n’avait pas l’intention de se laisser faire, et elle fit aussitôt quelque chose d’encore plus inattendu : elle souleva son haut pour dévoiler sa poitrine nue, tentant ainsi de distraire le jeune homme dans son coup ! Sifflée par la foule en délire qui appréciait le spectacle, elle n’eut pour réponse du jeune homme qu’un rougissement timide et un raclement de gorge avant qu’il recentre son regard sur sa cible, à savoir le visage de Megan, qui n’attendait que de recevoir un coup de plein fouet.

Gaïa disparut comme prévu alors que l’impact était proche, et la brune profita de cette soudaine libération pour pousser comme elle put sur ses jambes et reculer avant d’être touchée ; elle ne parvint pas à éviter totalement l’attaque qui la frappa en plein ventre, dans un bruit sourd alors que le jeune homme s’écras ait sur son corps. Des os furent brisés dans un affreux craquement, et il lui sembla avoir broyé partiellement l’estomac et les intestins de la jeune femme. Elle ne hurla pas, son pouvoir en action lui empêchant de ressentir toute douleur, mais il était clair qu’elle ne repartirai pas indemne d’un tel choc. Par contre, elle eut le temps de lever le poing pour tenter un dernier coup qui atteint le jeune necromancer avec la force d’une brise toute gentille, mais suffit pour le faire rouler sur le côté alors qu’il s’était laissé tomber sur le corps de son opposante. A bout de souffle, il conservait le peu de conscience qu’il lui restait pour tenter de se maintenir éveillé, et observer ce que faisait son adversaire ; cette dernière força autant qu’elle put sur ses jambes pour se redresser, jusqu’à pouvoir poser son fessier et rester ainsi assise en attendant le verdict, qui ne tarderait surement pas à arriver. Ne voulant pas rester en retrait, le jeune homme poussa aussi comme il put sur ses bras, et parvint à se maintenir de manière précaire sur ses coudes, la tête relevée, malgré les quelques vertiges qu’il subissait, à cause de la lumière ambiante. Prenant un grand bol d’air, il attendit lui aussi le mot de la fin.

« Bon alors, ce résultat ça vient ? Un petit rafraîchissement en plus ne serait pas de refus ! »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:33
  Et voilà que venait de se dérouler la grande finale du second Tournoi des Jeunes Talents auquel j’avais participé en tant qu’arbitre. De loin le Tournoi le plus étrange qui m’ait été donné de voir, certainement à cause des changements de terrain qui avaient modifié considérablement la façon de se battre de certaines personnes. Matthieu et moi, tranquillement posés sur notre canapé, regardaient le grand match qui se déroulait dans l’arène principale, cette espèce de grand cube qui différaient avec l’ancienne arène sur un seul point : il avait des murs dont on pouvait se servir, ou qui pouvaient simplement nous gêner.

  Le combat fut violent, et on sentait bien que les deux se donnaient à fond. Ils n’y allaient pas par quatre chemins, c’était clair comme de l’eau de roche ; on aurait des molosses affamés de manger leur adversaire. Le sang coulait, je supposais que les administrateurs étaient contents, vu que le public l’était énormément. On sentait tout Mirage Space se déchirer pour l’un ou l’autre des participants. En même temps, ça envoyait du pâté : la Mort contre la Souffrance ! Fallait avouer qu’on avait de quoi en faire des punchlines, des affrontements qu’on avait eus ces derniers jours. Le meilleur aurait été Riku contre Gray, la Mort contre la Vie, finales, et plein de banderoles avec des ampoules et des effets de style. Mais la Souffrance, c’était bien aussi, la stratégie marketing pour attirer encore plus de monde saura se débrouiller. Et dans le pire des cas, la poitrine de Megan ferait une bien meilleure publicité qu’espérée.

  La fin du combat approchant, les deux arbitres que nous étions nous levèrent du sofa (qu’on voyait pour la toute dernière fois, c’était un peu triste). On fit tinter nos coupes en cristal une dernière fois avant de les terminer en quelques gorgées. On termina la dernière bouteille de façon plus radicale, car aucun plaisir de la vie ne devait être gâché. Puis la porte eut à peine un faible chuintement quand on arriva sur le champ de bataille, montrant à tout et un chacun que le duel avait été terminé, et que le vainqueur allait être officiellement désigné, s’il n’avait pas été assez clair. Je me raclai la gorge, parce que Matthieu semblait ne rien vouloir faire avant que je ne parle.


« MESDAAAMES !!! MESSIEEEUUURS !!! APRES CE COMBAT INCROYABLE, LE VAINQUEUR DE CETTE EDITION DES JEUNES TALENTS, APRES AVOIR DU COMBATTRE DEUX AUTRES FEROCES ADVERSAIRES, N’EST AUTRE QUE… » On pouvait entendre le roulement de tambour tellement bien que j’étais surpris que Matt ne fasse pas de la batterie. Non, Matt préféra largement casser l’ambiance avec une blague à deux balles :
« C’EST MOI !!! » Ferme ta gueule, toi. Heureusement, il reprit un sérieux professionnel et annonça tout content de lui :
« MEGAN COLE !!! »

 Ça manquait d‘épique, peut-être parce que les spectateurs entendaient, mais que l’inverse n’était pas vrai. En tout cas, pour faire bonne mesure, je demandais à l’Algophobe de lever ses fesses, pris sa main comme n’importe quel cliché d’arbitre, puis la levai le plus haut possible pour annoncer la victoire (et si y avait des sourds dans la salle, ils pouvaient me remercier). Matthieu continuait à déclarer :

« La gagnante repartira avec 100 EV, ainsi qu’un titre de championne ! Son nom sera inscrit dans les annales du Tournoi ! Une dernière ovation pour les deux combattants et leur superbe finale ! »

  On aida aussi Riku à se lever pour faire une dernière bonne mesure, et cette fois-ci, les techniciens eurent l’intelligence de nous faire entendre tous les vivats du public. Une bourrasque déferlante de hourras, d’applaudissements et de hurlements sauvages nous explosèrent aux oreilles, nous assaillirent, félicitaient les combattants, n’en pouvaient plus de se déchaîner pour remercier les duellistes d’un combat aussi incroyable. Ils prirent un bain d’ovations pendant une minute, avant qu’on les fasse sortir par une grande porte où ils pourraient trouver des lits et des soins.

Tournoi terminé. Tu parles d’un boulot. Au prochain, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth
» Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole
» Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome
» Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain
» l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-