Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:30
On en arrivait enfin à la fin de ce premier round. Et quelle finale pour ce début ! En effet, il s’agissait d’un triple affrontement, suite au nombre impair de participants. Matthieu ne se rappelait pas qu’une chose pareille soit arrivée quand il prenait lui-même part au Tournoi. Mais tout est toujours mieux avant, comme chacun sait. En tout cas, nul doute que si l’ensemble promettait de sacrées histoires et un combat encore plus furieux que les autres, Matt risquait d’avoir fort à faire pour surveiller l’ensemble et éviter un mort intempestif. Il espérait qu’une telle situation de ne se produirait jamais. Au pire pourrait-il utiliser son chiton favori, dont l’armure épaisse saurait protéger le malheureux (ou la malheureuse : apparemment, ce combat comprenait un voyageur du sexe féminin) qui risquerait de se faire achever par un challenger qui voudrait faire du zèle. Et quelque chose disait à Mollusque-man que ce dernier match risquait d’être des plus violents. En effet, d’après les fiches qu’il avait en sa possession, le public aurait droit à une algophobe, maitrisant parfaitement la douleur (quelqu’un de plus imaginatif que Matt aurait peut-être rêve aux moments animée que devait promettre une soirée en tête à tête avec la jeune femme), à un de ces contrôleur de feu, qui en règle générale n’étaient pas réputés pour leur mentalité pacifique, et voyageur capable d’invoquer des doubles de lui-même. Génial, ils n’était pas assez nombreux sur le terrain comme cela...

De la loge où se situait Matt, ce dernier put percevoir les cris qui annonçaient de façon assez évidente que le troisième match venait de se finir. C’était donc au tour de plus célèbre des invocateurs de mollusques (et le seul, en fait), d’entrer en scène pour clôturer ce premier round. Le temps lui avait semblé long. A dire vraie, cet enfoiré d’Ed était parti avec la bouteille de champagne, laissant son comparse désœuvré. Ceci dit, Matt aurait préféré quelques bières plutôt que ce liquide, trop précieux à son goût. Il devrait penser à faire quelques recommandations pour la prochaine fois. Et puis... Matt n’avait pas besoin d’une surdose d’alcool pour paraitre surexcité et/ou défoncé (cochez la case adéquate). Il ne tenait pas vraiment à être en train de cuvé tandis que le combat qu’il devait surveiller se transformait en pugilat meurtrier. Le jeune homme doutait toutefois de la probabilité qu’il soit ivre avec une boisson comme le champagne. Etre bourré en buvant quelque chose qui faisait moins de 20 degrés ? Ce serait aussi ridicule que de porter un tutu rose pour la présentation du tournoi.

Il était temps d’y aller. Matthieu était plutôt impatient. Une fois ce match fini, on saurait qui passerait en demi-finale, et on aurait eu une idée de tous les profils de ce tournoi, qui, il fallait le dire, étaient plutôt variées, que ce soit par le caractère des protagonistes comme par leur pouvoir. De surcroit, s’agissant ici d’un combat à trois (non, pitié, évitons les mauvaises blagues à ce sujet), la probabilité que le déchainement soit total était plus qu'élevé. Matt passa par la même parcours que pour le précédent match, arrivant enfin dans l’arène. Le public ne boudait toujours pas son plaisir. Certes, c’était le quatrième match, et la tension pouvait être moins importante que pour le début de l’événement, mais tout de même, le caractère si particulier de ce dernier combat avait sérieusement de quoi relancer l’attention. Les trois candidats entrèrent à leur tour sur le terrain, séparés les uns les autres de façon égale, comme un parfait triangle équilatéral, tandis que Matthieu, moins stressé que la dernière fois car plus habitué, profitait de son succès en faisant des saluts à la caméra, saluts qu’il espérait séduisants pour la gente féminine onirique.


-LET'S GOOOOOO !! Re tout le monde pour ce dernier match qui promet du très lourd, vu qu’on a cette fois trois combattants. Et ouais, les organisateurs de ce tournoi sont pas très doués pour gérer tout ça.

Quelques-uns rirent, tandis que la prime de Matthieu s’envolait.

-Je vous présente Alex Rosario, qui, j’espère, sera tout feu tout flamme ce soir (quelqu’un avait-il prévenu Matt que cette blague était plus qu’éculé ?). Nous avons aussi Megan Cole, qui est aussi mignonne que ses attaques sont douloureuses ! Et enfin, Alan Stain, qui a résolu son sérieux problème de schizophrénie de façon originale.

Certes, cela n’était pas toujours très clair en ce qui concernait les pouvoirs des trois participants, mais il fallait bien ménager le suspens.

-Allez, comme d’hab’, on se sert la main, et on attend que le décor se lance pour envoyer du rêve. C’EST PARTI !

Le public attendit avec impatience de voir ce que serait le nouveau terrain, applaudissant à tout rompre tandis que l'arbitre quittait les lieux. A peine était-il sorti que les trois combattants virent le banal carrelage devenir du sable. En fait, il y avait même du sable à perte de vue, formant de petites dunes, tandis que quelques rares cactus poussaient ça et là. Un observateur attentif aurait d’ailleurs remarqué qu’un de ces cactus était coiffé d’un chapeau mexicain, quitte à faire cliché jusqu’au bout. Enfin, la chaleur augmenta de plusieurs degrés : sans être totalement insupportable, elle saurait devenir oppressante pour ces trois-là, y compris pour le contrôleur de feu, surtout après quelques échanges bellicistes. Sans mauvais jeu de mot, le combat risquait d’être chaud !

PS : Megan, interdiction d’utiliser les pouvoirs acquis avec le niveau 4 pour ce match. Je vous demande aussi de respecter précisément l’ordre suivant : Megan Cole/Alan Stain/Alex Rosario. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:22


Une journée tranquille et une soirée devant la télévision: comme d'habitude quoi. Rien d'intéressant à dire et donc Megan avait glandé pour finalement aller dormir. Elle se retrouva alors dans un royaume des plus étranges. Fan de SF bienvenue! Des vaisseaux spatiaux, des voitures volantes, une technologie bien supérieure à celle du monde réel. Cet endroit semblait intéressant et amusant. La brune pensa alors qu'elle allait en chier pour torturer des gens: les rares qu'elle voyait, ils étaient en tenu d'astronaute et ça devait bien amortir les coups. Et bien tant pis! Ce soir Pijn ne sera pas content d'elle mais au moins, Meg' pourra souffler un peu. Elle marchait dans une ruelle: une sorte de ponton en verre suspendu au dessus du vide, c'était fun de voir le sol des mètres plus bas et d'avoir l'impression de marcher sur un truc presque invisible. Oui, un rien suffit à l'amuser en même temps, il faut bien qu'elle s'occupe un peu pour passer le temps non?

Son attention fut alors attiré par un immense panneau publicitaire. Pas vraiment un panneau: c'était surtout une sorte d'hologramme qui montrait une vidéo dans le ciel. La publicité parlait d'un incroyable tournois des jeunes talents de Dreamland. Tournois qui avait lieu cette nuit même, sûrement les qualifications ou un truc du genre. L'algophobe se demanda alors si elle pourrait s'y incruster. Elle regarda un vaisseau passer sous son ponton: une sorte de bus volant et propulsé par deux gros pots d'échappements. Elle sauta pour atterrir sur le toit de l'engin et se laissa emmener vers ce qui semblait être l'arène. Allez pas croire qu'elle a sauté au pif, elle avait vue l'écriteau disant: "transport vers le tournois" sur le bus. Megan est brune, elle réfléchit, un peu.

L'engin se stoppa net et l'aglophobe fut projetée en bas. Elle roula sur le sol, poussa des jurons puis se releva en époussetant ses vêtements. Ouais, ça commençait mal... Elle aperçu un jeune qui vomissait tripes et boyaux un peu plus loin. Mal des transports? Surement. Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour ce pauvre petit même si paraissait trognon. Elle entra donc en trombe dans le bâtiment et fila vers l’accueil. La secrétaire était une vieille femme un peu endormie: surement crevée avec les participants et le public. Meg' s'appuya au bureau et se pencha pour lui parler.

"Vous voulez être dans une tribune VIP ou non? Votre nom?
-Hein? Euh... Non. Je veux participer au tournois. Me battre quoi! M'appel Megan Cole sinon.
-Ah... Je vérifie si on a encore de la place... Vous arrivez un peu tard mademoiselle.
-Certes, mais on refuse rien à une algophobe non? Lui dit-elle avec un sourire sadique.
-Encore une? On a déjà ça pour le tournois... Une invocatrice.
-Oh? Et elle invoque quoi?
-J'ai l'air d'être le bureau des renseignements?
-C'est un peu vot'job de renseigner sur le tournois je crois!
-Remplissez ce formulaire et veuillez attendre qu'on vous appel. L'organisation du tournois n'est en aucun cas responsable vis à vis des lésions graves ou non ou encore de décès durant les combats.
-T'en fais pas les blessures, ça me connait!"

Megan lui arracha le dossier des mains. Elle avait envie de claquer la secrétaire avec son air maussade et son sale caractère. Lui faire bouffer sa canne en sucre d'orge lui semblait une bonne idée. Mais l'algophobe prit une longue inspiration et s'installa sur une chaise pour remplir le formulaire. Nom, prénom, phobie, type de voyageur, âge, sexe, antécédent médical, allergie, situation amoureuse et enfin: les mensurations. Franchement, était-ce important de tels renseignements pour un monde onirique? Genre la situation amoureuse pouvait influencer quelque chose? En fait, marquer: célibataire endurcie, ça l'emmerdait un peu même si c'était la vérité. Elle préféra donc noter: libre à toute proposition. Pour les mensurations, elle ne trouva rien de mieux à mettre que si quelqu'un voulait venir les lui prendre, il s'en souviendra un moment. Elle ramena donc le dossier à l'agaçante secrétaire qui lui fit un sourire malsain.

"Parfait. Elle jeta le dossier dans une corbeille. C'est la porte au fond pour les participants.
-Hein? Ce fucking formulaire servait à rien?
-Pas vraiment, c'était juste pour voir si vous aviez de la patience."

La brune bouillonnait de râge et ses envies de meurtres étaient poussées à leurs paroxysme: jamais depuis qu'elle était voyageuse, elle s'était autant retenue pour ne pas fracasser quelqu'un. Elle parvint cependant à afficher un masque avec un beau sourire puis se dirigea vers la porte. Une fois entrée: il y avait un petit groupe, relativement stressé. Les autres participants donc. Deux filles, laquelle était l'algophobe invocatrice? Était-elle liée à Pijn? Pourvu que oui, sinon le seigneur cauchemar allait encore lui filer des heures supplémentaires car forcément un tournois ça passerait dans le DreamMag...

Megan aperçu alors Ed: claustrophobe qu'elle avait rencontré au royaume obscur lors d'un banquet entre seigneurs. Elle lui devait également la vie et comptait bien laver sa dette un jour ou l'autre, mais pour l'instant, elle avait d'autre chats à fouetter. Le blond entra alors dans l'arène pour déclarer le tournois ouvert. C'était donc la 119ème édition de ce tournois? Et bien... Il présenta rapidement les participants et annonça que le premier match aurait lieu d'ici une demi heure. La brune patienta en buvant une bière dans un coin et elle fuma une clope également. Pas spécialement motivée à discuter avec les autres qui seraient ses ennemis, ses prochaines victimes. Elle remarqua cependant le gamin qui avait vomit dehors mais surtout: Alex! Un contrôleur de feu qu'elle avait rencontré dans le cimetière, dans un tombeau pour être exact. Elle lui fit un signe de main et un sourire pour le saluer.

Le premier combat opposa un dénommé Gray à une fille appelée Nyxia. Vue les hurlements de la foule qui parvenait à traverser les murs si épais, le combat devait être intéressant et plaisant. Mais Meg' n'en vit rien elle était restée dans son coin à attendre son tour. Second combat: le gamin vomito alias Kaijin face à Alice, c'était donc elle l'autre algophobe! Intéressant! Megan espéra un instant que la fille gagne: juste pour pouvoir l'affronter plus tard. Ben ouais un combat entre elles serait surement amusant et on pourrait voir qui était l'experte de la torture. Vint ensuite le combat entre Riku et Tenkensu. Elle n'en connaissait aucun et se demandait bien quel genre de pouvoir ils pouvaient bien avoir. Quoique, elle le saurait tôt ou tard, si elle passait le premier tour.

On l'appela enfin. Elle se leva et passa la porte pour arriver dans l'arène. Suivit par Alex et un autre jeune homme. Deux mecs pour elle toute seule, elle en avait de la chance dis donc! Elle allait surement bien galérer. Cette fois-ci, ce ne fut pas Ed qui présenta les combattants, mais un mec qu'elle ne connaissait pas du tout. Ce type semblait mou, un peu trop même mais pourtant, il semblait doué et s'il était là, c'était surement pas pour son incompétence. Il fit donc les présentations: Alex tout feu tout flamme, Megan aussi belle que douloureuse et Alan qui avait réglé son souci de schizophrénie. Elle n'avait donc rien apprit sur ce dernier, dommage. La jeune femme allait vite apprendre et elle espérait que ça irait. Elle passa machinalement la main à sa ceinture et serra le manche de sa canne en sucre d'orge. Interdiction de tuer son adversaire donc... Ceci lui convenait.

Le présentateur ou arbitre quitta la pièce. Il se nommait Matthieu, enfin Megan n'en n'était pas sûre. La salle changea alors d'un coup si brusque que la brune en perdit l'équilibre durant un instant. Placée loin des deux autres, le trio formait un triangle équilatéral: ce qui n'aidait pas à deviner qui sera sa première victime. Le terrain se forma alors: des dunes de sables et des cactus, sans oublier une chaleur suffocante. Et merde, ça promettait d'être bien chiant ce premier tour! Sans oublier Alex qui trouverait surement l'endroit à son gout. L'algophobe dégaina sa canne en sucre et la posa sur son épaule: prête à s'en servir pour fracturer quelques os. Elle lança un regard à un cactus proche d'elle. Coiffé d'un chapeau mexicain pour embellir un peu cet environnement désertique, c'était amusant et elle ne put cacher un sourire amusé. Elle fit quelques pas pour arriver proche de la plante épineuse et lui retira son couvre-chef pour le mettre sur sa tête. Manquait plus que les maracas pour amuser le publique et ça aurait été parfait! Elle se tourna vers les deux autres: cherchant à déterminer lequel était la priorité à abattre. La grande question était donc: qui attaquerait en premier? En un contre un classique, c'était plus facile, là, il y avait deux ennemis à vaincre. Elle poussa un soupire et passa machinalement sa langue sur le manche de sa canne. Un léger gout de sucre en bouche elle fit plusieurs pas pour se rapprocher de ses compagnons de jeu.

"Et bien... Amusons nous alors!"


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyMer 2 Jan 2013 - 4:21
« BIENVENUE, DEMOISELLES, MESDAMES, DAMOISEAUX ET MESSIEURS !!! BIENVENUE POUR LA 119EME EDITION DU TOURNOI DES JEUNES TALENTS !!! »

Bordel de merde. J’aurais peut être pas dus venir moi…

« Mais t’en fais pas va, on va casser des gueules gratuitement et on va nous encourager à le faire ! Il y a donc bien un dieu qui a entendu mes prières…

-C’est moi ton dieu Xivi. C’est moi qui t’ai écouté quand tu m’as encouragé à venir ici. Putain j’ai plus le trac qu’au bac…

-Ne t’en fais pas Alan, ça va aller, on va faire de notre mieux et tant pis si on perd ! Et puis, je suis sur qu’on ne sera pas ridicule. »

Les paroles d’Ymir me réconfortèrent légèrement tandis que j’écoutais le discours du blond aux lunettes de soleil et au panneau de signalisation debout devant nous.
Mais avant cela, je vais peut être vous raconter comment je me suis retrouvé dans un remake S-F de Gladiator.

***

Tout a commencé il y a une semaine. Un soir avant de me coucher j’avais maté I-Robot avec Adam et Kerlian, deux potes à moi qui étaient passés tard dans la soirée pour se caler et geeker ensemble.
On parlait de choses et d’autres tout en jouant à la console puis on eut la bonne idée de mettre un film pour se caler en fin de soirée. Le vote général se porta vers I-Robot, film de Science-fiction tiré d’une nouvelle d’Asimov si je me souvenais bien. Crevé de l’entraînement de boxe du début de soirée, je sombrais avant la fin du film et rejoignais par la même occasion les contrées oniriques nommées Dreamland.
J’ouvrais les yeux dans un décor de métal. Non pas bondé de sataniste hurlant des paroles incompréhensibles sur fond de guitare saturée mais vers des immeubles et un paysage à forte dominance de gris métallisé. Des grattes ciels métalliques semblaient sur le point se décoller tels des fusées, des voitures volantes parsemaient le « ciel » de rayures blanches, et une abondance d’écran-télé-géants faisaient profiter à tout le monde des joies des publicités et autres actualités scientifiques. Je mets le mot « ciel » entre guillemets car il s’agissait ici d’espace et d’étoiles, j’étais carrément sur une station spatiale.

Je me mis donc à déambuler dans les rues au hasard, ne sachant pas que faire ni où aller. Je vis enfin un panneau publicitaire qui présentait un tournoi qui allait se dérouler ici-même, à Mirage Space. C’est donc comme ça que s’appelait cette station… J’avançais plus prêt vers le panneau pour lire les renseignements complémentaires quand je vis deux personnes, portant des sortes de tablettes transparentes affichant des trucs indistinct de loin à la main, qui parlaient entre elles.

« Fait chier, y a pas beaucoup de voyageurs en ce moment ici, si ça continue on va devoir annuler, faute d participants.

-Ou alors on nous jettera dans l’arène pour qu’on se fight la gue… Bonjour ! » Dit-il en croisant mon regard. Merde qu’est-ce qu’il voulait ? Son collègue, apparemment surpris (agréablement d’ailleurs) enchaina.

-Oh bonjour ! Nous voyons que vos oreilles ne sont pas pointues, seriez-vous un voyageur ?

-Fais gaffe Alan si ça se trouve c’est des dealers de Dead Weed et dans ce cas il faut absolument que tu saute sur l’occaz’ d’en acheter pour qu’on s’en mette plein les poumons ! » Le mot weed résonnait en moi mais je n’avais pas d’argent donc pas d’herbes… Et puis ils avaient franchement pas la gueule de l’emploi. Je répondais :

« Oui je suis bien un voyageur, que voulez-vous ? S’il s’agit de Wee… » Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’ils approchèrent vivement avec un regard déterminé et plein d’espoir.

« Etes-vous nouveau à dreamland ?

-Est-ce que vous faites partis de la league B ?

-Est-ce que vous aimez les combats et le grand spectacle ?

-Voulez-vous devenir une star onirique ?

-Est-ce que cela vous intéresserais de participer à un tournoi ? » Ils avaient posés leurs questions quasi en même temps mais la dernière c’était magistralement démarquée pour au final rester la seul que je retenais.

« Putain Alan y a pas à chier, c’est O-U-I. Imagine, le sang, les meurtres, les viols, LE POUVOIR, LA VIOLENCE GRATUITE, LE S…

-Tout doux Xivi t’enflamme pas ! » Pensais-je d’un air amusé.

« Et bien je ne sais pas trop. » « Dit oui !! » « En fait… » « Allé Alan, c’est un bon moyen de s’entrainer, d’acquérir de l’expérience, devenir plus fort quoi ! » « Je suis assez d’accord avec Xivilius pour ma part. »

-Ok. Je veux bien.

-Super ! Tenez, c’est un formulaire d’inscription. » Il me tendit sa tablette sur laquelle il fallait que j’entre des données me concernant. Des questions telles que mon nom et prénom ou le pouvoir que je possède étaient inscrites. Je répondais puis leur redonnait l’appareil.

« Parfait, c’est envoyé. Le tournoi aura lieu dans une semaine à cette adresse. Bonne chance. » Il me tendit une carte en souriant. Je la saisi, le remerciais puis continuais mon chemin.

Je prenais connaissance de l’adresse du lieu en question puis à l’aide de questions aux passants et de bus volant j’arrivais jusqu’au stade. Un bâtiment tout simplement titanesque. Je fis un tour global des lieux pour mieux me repérer la semaine prochaine histoire que je me perde pas. Il n’y avait pas grand-chose à voir mais je préférais être sur de savoir ou aller lors de ma prochaine visite. Je continuais donc ma visite de la ville jusqu’à mon réveil. J’avais toujours une drôle de sensation à ce moment là, passer d’un monde, aussi irréel soit-il, au monde « réel » (qu’est-ce qui est réel, qu’est-ce qui ne l’est pas… Je n’entrerais pas dans un débat philosophique) me laissait un goût bizarre dans la bouche. Le gout de la mauvaise haleine matinale peut être ? Toujours est-il que six jours plus tard je prévoyais de dormir peu pour qu’au septième je n’ai pas de mal à le faire à cause de l’excitation.
Le jour J je me couchais donc tôt pour mettre toutes les chances de mon côté. Un peu plus de 20 minutes plus tard c’était plié. Parfait.

À peine avais-je les yeux ouverts que je commençais déjà à chercher l’arène du regard. Bien sur elle n’était pas là. Je prenais donc le bus pour m’y rendre bien que sauter sur le toit aurait été une meilleure idée. La masse de personnes se dirigeant vers le lieu de l’affrontement étant en effet plus que conséquente. J’arrivais donc devant la queue des spectateurs (oui je sais j’aurais put présenter ça autrement) qui me rebutait fortement de par sa taille (ok j’arrête) et cherchais l’entrée réservée aux participants. Une fois entré on me conduisit en salle d’attente et je remarquai avec stupéfaction que je n’étais pas le premier. Deux autres gars m’avaient précédé. Un blond et un brun aux cheveux mis longs. Ils discutaient entre eux et je n’osais pas m’incruster. Je m’assis à un endroit et attendis.
Le temps passait lentement, petit à petit les participants entraient et au bout d’un moment une personne vint nous rassembler pour nous dire comment entrer dans l’arène, dans quel ordre on devait se placer etc. J’en concluais donc que tout le monde était présent. On était 9 participants et les deux premiers arrivés se trouvaient être des arbitres. Quelques minutes plus tard on entrait dans la lumière de l’arène.

Le blond aux lunettes de soleil (détail extrêmement important) prit la tête de file et, une fois au centre, après nous être placé conformément aux indications, il débuta son discours.


***


Le vrombissement crée par la foule pourtant invisible me mis la chaire de poule. Mes pulsations cardiaques accélérèrent la cadence et mon cœur me paraissait étrangement bruyant en dépit des acclamations lointaines des spectateurs. Jamais dans le monde réel je n’aurais pus participer à un tel évènement, il s’agissait maintenant de profiter de la chance inespérée de se faire connaitre et de se mesurer à des voyageurs puissants de ma génération.
Je me recentrais sur le discours du blond, il nous présentait chacun à notre tour en faisant une allusion à notre pouvoir.

« Alan Stain vient ensuite, et je dois vous avouer, il n’est pas venu seul ! »

C’était plutôt bien dit, il gardait une part de mystère bien que cela laissait largement supposer de mes compétences. Je n’avais pas trop retenu ce qu’il avait dit des autres participants, il ne voulait surtout pas nous donner trop d’indications alors qu’aucun combat n’avait débuté. Une fois qu’il eut terminé, on nous reconduisit en salle d’attente. Je vis alors que mon combat serait le seul ou on serait trois et il était le dernier. Putain de merde le stress que j’allais me taper en attendant ! Je n’arrivais pas à recadrer le nom de mes adversaires, Megan Cole et Alex Rosario, à la tête des personnes ici présentes.
Après pas mal d’attente et une longue discussion avec Xivi et Ymir, j’entrais enfin dans l’arène pour la deuxième fois. Le stress revenait au galop tandis que l’arbitre au sweet bleu nous présentait. J’en compris que Megan faisait mal et que Alex était tout feu tout flamme. Je souris lorsque j’entendis ma description. Il finit par les règles à ne pas transgresser tel que tuer son adversaire. Tant mieux d’ailleurs.
Une fois nos mains serrées, et l’arbitre partit, le décor changea et quelle ne fut pas ma surprise lorsque du sable m’entoura à perte de vue. Nous n’étions plus que tous les trois, je n’entendais plus la foule. Megan prit un chapeau Mexicain sur un cactus puis le mis sur sa tête, elle lécha ensuite une sorte de canne-à-sucre-matraque puis déclara d’un ton amusé :

"Et bien... Amusons nous alors!"

Il me semblait qu’Alex était un peu dans la lune, je me tournais donc vers la demoiselle sans pour autant oublier le roux enflammé et en souriant je lui répondais :

« Je suis carrément d’accord, c’est partis ! Ymir… »

Dans un nuage de fumée, Ymir apparut, mon parfait double à quelques exceptions prêt se tenait maintenant à côté de moi. Je me mis à courir à l’opposé d’Alex, histoire que Megan soit entre nous deux et Ymir face à elle à l’endroit ou je me tenais précédemment. On se mit à courir ensemble, fonçant droit sur elle. Je m’attendais, aux vues des allusions de l’arbitre, à avoir mal, mais au moins je saurais quel serait son pouvoir. La stratégie était simple, si elle parait l’un d’entre nous, l’autre toucherait forcément. Même si elle se déplaçait nous serions deux contre une. Enfin restait-il à savoir se qu’Alex, que je n’avais pas oublié, allait faire. Une fois arrivé au niveau de Megan je comptais me mettre en garde en fin de foulée avant de me baisser et asséner une droite aux côtes. Ymir de son côté en ferait de même.

Qu’allait-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:54


Une goutte de sucre coula de la canne et tomba dans le sable. Des grains de sable se collèrent à la goutte pour former une petite boule compacte, comme si les grains étaient attirés par le sucre. Une autre commençait à se former au bout de l'arme et la jeune femme riva ses yeux sur le jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Alex était resté en retrait, sans dire un mot alors qu'il parlait plutôt souvent lors de leur première rencontre. Malade peut-être? C'est vrais que à bien y regarder, il ne semblait pas trop dans son assiette. L'inconnu lui répondit et sortit un mot qui à première vue, n'avait aucun sens. C'est alors qu'une copie conforme ou presque, de lui, fit son apparition. Seuls les cheveux et ses yeux étaient d'une autre couleur. Voilà donc l'explication de ce qu'avait sortit le commentateur: il n'était pas venu seul. Un invocateur donc... Mais ses doubles avaient quoi de particuliers? Oui car si c'était juste une copie, voir une illusion, c'était pas un souci! Restait donc à savoir ce qu'était exactement les propriétés de son pouvoir.

Les deux mecs foncèrent alors sur elle. La stratégie était donc des plus simples: deux contre une et on laisse de coté l'enflammé pour le moment absent psychologiquement. En même temps, Alex n'avait rien dit ou fait, donc pas de quoi s'en soucier pour le moment. La tactique de ce Alan était simple à comprendre: chacun des deux attaqueraient la jeune femme afin de s'assurer qu'elle ne puisse esquiver les deux. Si elle partait à droite, elle prendrait un coup, si elle partait à gauche c'était pareil. Lequel des deux frapperait le moins fort? Aucun moyen de le savoir sauf en subissant. Elle poussa un soupire et fit tourner sa canne à sucre dans sa main. Elle arma son bras, visant celui arrivant sur sa droite, elle avait déjà zappé lequel des deux était l'original, mais rien à foutre: elle les exploserait les deux pour être tranquille. Le premier stoppa sa course, se baissa et lança son poing vers le ventre de la jeune femme alors que l'autre en fit autant. Elle lança sa canne pour l'abattre sur le crâne de celui de droite donc, laissant un léger temps mort pour être en retard. Faire genre elle comptait contre attaquer ou se défendre alors que ce n'était pas son intention.

Les coups de poings lui coupèrent le souffle et la décolla un instant du sable. Elle crut que ses cotes allaient exploser en morceaux. Mais finalement plus résistante qu'elle ni paraissait, elle encaissa plus ou moins le coup. Son poignet tenant son arme fit un angle étrange, vue la trajectoire, elle n'aurait jamais frappé Alan car il s'était baissé. Là, la canne tourna pour lui cogner le dos, pas très fort cependant. La brune fut projetée en arrière par les chocs, elle serra ses doigts sur sa canne à en avoir mal. Son mouvement en arrière fut stoppé aussi vite qu'il avait commencé: la canne venait de se coller au dos du jeune homme, invocateur ou invocation, elle n'en savait rien. L'un d'eux était pieds nus et bien elle avait collé l'arme à l'autre. L'embarquant donc avec elle, les deux tombèrent dans le sable de manière ridicule. La jeune femme avala un peu de sable et le cracha rapidement.

"Putain fallait tomber dans un désert quoi!! C'est quoi encore que ce tournois de merde?"

Elle entendit sa voix résonner dans tout le stade. Un peu surprise, elle comprit qu'il devait y avoir des micros afin qu'on puisse suivre les discussions des combattants durant le match. Et merde, elle qui jurait énormément, elle allait passer pour quoi devant tant de monde? L'algophobe leva la jambe et la fit tomber avec force sur le visage du jeune homme avant de rouler sur le coté et de tirer sur sa canne. Arrachant le haut du jeune homme pour extirper son artefact, elle se releva alors. On pourrait croire que l'idée de la brune était de le foutre à poil dans un sens, peut-être espérait-elle qu'il meurt d'un coup de soleil dans ce pseudo-désert. Allez savoir ce qui passe dans son cerveau déjanté. Elle sentit son chapeau mexicain qui prit la tangente, elle le rattrapa au vol pour le remettre correctement sur sa tignasse en l'enfonçant sur son crâne.

Elle attrapa le tissu au bout de son arme contondante et l'arracha pour le jeter plus loin. La douleur dans ses cotes était pour le moment supportable. Elle n'avait encore rien montré de son pouvoir et elle espérait réussir à utiliser sa canne pour combattre. Préférant miser sur l'arme pour le moment, son pouvoir lui servirait en cas de dernier recours. Pourquoi? Et bien pour l'instant, à part dissiper ses douleurs, elle ne voyait pas trop comment l'utiliser efficacement. Elle lança son bras en arrière, frappant de son arme le cactus qu'elle avait soulagé de son couvre chef. Arrachant un bras du végétal qui resta collé à son arme. Voilà, avec ça, frapper fera des dégâts! Enfin ça risque d'être un peu piquant comme truc! Meg' fit un sourire satisfait et tourna son regard sur les jumeaux. Donc, il pouvait en invoquer beaucoup? Plusieurs en même temps? Comment fonctionnait son pouvoir? Qu'avait-il de spécial à part d'invoquer un double? C'était trop chelou comme truc!! Encore un Alan, encore un mec prise de tête, c'était sur!! Elle passa machinalement sa main libre sur son ventre et ses cotes endolorit. Soulevant un peu sa poitrine sans le faire vraiment exprès. Ils cognaient fort quand même ces deux cons...

"Et vous êtes nombreux dans ta tête?"

Oui, c'était de la provocation. Elle voulait qu'il parle et s'explique un peu. Enfin elle pouvait toujours y croire. Mais savoir s'il avait plusieurs invocations serait déjà pas mal. Après, c'était surtout savoir si elle ferait du deux contre un ou si ça pouvait empirer. La chaleur était toujours aussi atroce et après quelques mouvements, il semblait même faire plus chaud. Megan transpirait déjà pas mal et serait vite toute poisseuse, certains diront que c'est sexy, d'autres n'aimeront pas, mais était-ce vraiment important? Elle fit tourner sa canne d'un mouvement du poignet, l'arme était plus lourde avec l'ajout d'un bout de cactus. Elle n'avait pas spécialement fait gaffe quand elle avait mit le coup de pied, ignorant si elle avait frappé ou non Alan. Mais maintenant, elle devait attaquer. Elle fonça donc sur le jeune homme au regard ambré, celui qui était donc pieds nus. Faire genre elle l'attaquait, armer son bras et frapper pour tourner sur soi-même et percuter l'autre mec. Une feinte classique mais qui avait déjà fait ses preuves... Enfin dans les films ou les mangas, mais réellement, Megan ignorait si ça pouvait marcher. Au pire, elle percuterait celui qui était pieds nus dans son élan.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:07
-C'est pas normal ça !

Pensais-je au moment ou mon coup se logea sur les côtes de mon adversaire. Ça n'était pas normal car Ymir lui aussi l'avait touchée. Son arme avait failli percuter ma tête mais il semblait qu'elle n'avait pas été assez rapide. Étrange car le coup venait de loin elle avait le temps de le frapper avant que lui le fasse mais elle ne l'avait pas fait. Qu'avait-elle derrière la tête ?
Toujours est-il que le coup avait fait son effet, elle avait même carrément décollée du sol. Se que je n'avais pas prévu par contre, c'était le coup dans le dos qu'elle m'avait calé, vicieux. Fallait avoir une bonne résistance à la douleur pour se reprendre si vite d'un coup de plein fouet et contre-attaquer derrière. La canne à sucre, à ma grande surprise resta collée à mon dos et nous envoya valdinguer joyeusement dans le sable. J’atterris donc joyeusement en « face plant » dans le sable. Elle dit un truc que je n'entendis que d'une oreille, trop occupé que j'étais à sortir ma gueule du sable puis à me dessabler. Je me tournais vers mon adversaire qui commençais à se relever par un mouvement singulier, le coup de pied marteau. Dans ma face s'il vous plaît ! J’eus à peine le temps de parer du bras gauche, ce même bras que je me pris dans la gueule sous l'impact. Pour finir elle enleva sa canne de mon dos histoire de me dépoiler dans les règles de l'art.

Je me retrouvais donc torse-nu, et se simple fait me fit penser que mon tatouage était visible de tous. Le triste souvenir indélébile de ma colère et de mon chagrin. Je me rappelle parfaitement de cette nuit où j'avais pris la décision de me marquer à vie pour se que j'avais fais ou ce que je n'avais pas fais justement.

***

« Alan, t'es sur de vouloir faire un tatouage si gros ? Je te fais un gros prix d'amis bien sur mais quand même... Et puis, le motif est sympa mais je le trouve un peu triste nan ? Un tatouage c'est pour la vie Alan alors t'es vraiment sur de toi ?

-Ouais Franck, j'y ai bien réfléchis. Fais-le. »

Je me souviens de la douleur, longue, vraiment longue. J'avais insisté pour que tout soit fait d'un seul coup. Habituellement, on ne le fait pas en une fois si il est trop gros mais c'était un amis d'enfance et il n'avait pas put dire non.

« Ça y est c'est finis, regarde dans la glace. »

Spoiler:

C'était une sorte de symbole représentant une aile noire qui se décompose sur la partie gauche de mon dos. La jumelle, sur la partie droite est absente, symbole du vide laissé par la mort d'une personne proche.

« C'est parfait, merci. »

Je me reconcentrais sur Megan. J'avais espéré à ma première attaque avoir un aperçu de son pouvoir mais elle avait dut se dire qu'elle n'en aurait pas besoin. Soit c'était un pouvoir inutile dans notre combat, soit elle le gardait pour plus tard en espérant que son bâton ferait l'affaire. Je pensais plus pour la deuxième possibilité. Les deux arbitres y avaient fait allusion et elle avait pas l'air douce.
Elle enleva les restes de mon t-shirt de sa canne et fit quelque chose auquel je ne m'attendais pas. Elle arracha un bout de cactus qui resta collé à sa canne. Pas con, utilisation ingénieuse des propriétés de son artefact. J'avais l’impression de partir désavantagé face à elle. Son attitude, son regard respirait la confiance, dans Dreamland elle devait avoir vu et accomplis bien plus de choses que moi. En même temps pas difficile, j'avais strictement rien accomplis de particulier dans ce monde. J'avais pris part à une guerre mais je m'étais fait éjecté par une ennemi particulièrement puissant. Face à moi, cette dénommée Megan Cole me semblait un peu plus expérim... Megan Cole... J'avais déjà entendu ce nom là quelque part ! Le DreamMag ! J'avais lu ce magasine une fois dans lequel on y parlait d'une certaine Megan Cole qui avait sauvée un Royaume ou un truc du genre. Je me souvenais plus trop mais je crois qu'elle était plutôt bien classée dans la ligue B. Genre bien mieux que moi quoi.

-Hahaha tu vas te chier dessus maintenant ? Si tu veux tu peux t'enfuir hmmm ?

-Nan Xivi, je vais y aller à fond, et grimper dans la ligue B par la même occasion. Cette fille, je veux voir se qu'elle vaut !

"Et vous êtes nombreux dans ta tête?"

Elle me sortit de mes pensées.

« T'aimerais bien le savoir hein ? »

Je souriais. Je la fixais alors qu'elle s'élançait contre moi armée de sa canne-cactus. C'est ça, viens !

Elle est rapide. Elle fait face à Ymir, prête à lui mettre un coup. Erreur, c'est une feinte. Elle se tourne vers moi dans l'élan, le coup va me toucher. Mes pulsations cardiaques s'accélèrent. Je me prépare en me baissant sur mes appuis...

« Je ne la laisserait pas faire Alan. »

Megan n'est plus en face de moi. Elle touche Ymir qui se protège en se mettant en garde comme un boxeur. Le cactus vole en éclat sous l'impact du coup je saisis ma chance je fonce, elle vient de fumer Ymir (pas trop non plus) j'arrive sur le côté.
En garde. Ma stratégie est simple. Je me baisse, fais pivoter mon buste, crochet du droit au côte dans l'élan j'enchaîne un pas sur le côté, face à elle, direct du gauche dans le ventre. Je continue de tourner, pas sur le côté, direct du gauche au visage plus faible cependant que les deux autres. Pas en arrière, je me remet à distance. Ymir en fait de même et si possible, profite du répit occasionné par mon enchaînement pour s'enlever un maximum d'épines des avant-bras. Encore faut-il qu'elle n'ait pas le temps de se protéger ou même de riposter.

Rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:03


L'autre avait répondu juste pour le fun, ne dévoilant absolument rien, mais rien d'intéressant. Une vulgaire provocation pour montrer surement de l'assurance. Bah, Megan finirait bien par savoir s'ils étaient encore nombreux dans sa tête ou non. Elle n'avait encore jamais vue d'invocateur qui n'avait qu'une seule invocation, il serait le premier. Donc forcément, pas totalement folle la miss, elle se doutait qu'un autre ou plusieurs même, se montreraient tôt ou tard. Au final, ça restait donc un combat à trois: Alan, son invocation et Megan. Bon, c'était surement mieux que ce qui avait été prévu car affronter en plus Alex et ses flammes... Là ça aurait compliqué les choses. Enfin, surtout pour elle. Dans un sens, elle était presque déçue: elle aurait bien voulu voir, enfin, les capacités de Alex. Il lui avait sauvé la vie dans ce cimetière en la rattrapant de justesse d'une chute, tête la première vers le sol. Il avait ensuite été blessé puis le réveil avait sonné. Les nuits suivantes? Aucune nouvelle de lui. Si Lithium était venue voir le tournoi, elle sera surement ravie d'apprendre qu'il était encore en vie. Peut-être même qu'elle se vanterait de dire: "vous voyez la brune dans ce désert? Et ben je la connais!" Quoique, ça ne collait pas au personnage, mais pas du tout. La contrôleuse remarqua alors le tatouage sur le dos de son adversaire: une aile, une unique aille. Sympathique, cela lui fit penser à un jeu où le méchant trop trop classe avait une aile noir et surtout: une épée de dingue! Elle pensa aussi à un manga, le vil ennemi du héros, grand manipulateur de l'histoire aussi avait ça de tatouer dans le dos: une aile noire. Le manga? Air Gear. Le personnage? Sora Takeuchi, chef d'une organisation de riders qui voulait plus ou moins diriger le monde. Ou en tout cas, mettre tout le monde sur un même pied d'égalité. Donc, ce type, Alan? Il aimait bien ce manga ou ce tatouage n’avait rien à voir? Bah, elle pourrait demander, mais plutôt à la fin du match. Si elle s'en souvenait d'ici là...

Megan fonça donc sur l'invocation en brandissant sa canne-cactus. Elle tourna sur elle même au dernier moment et visa l'invocateur. Bordel cette feinte idiote ne marche pas qu’au cinéma!? Il fut surprit et tenta de parer avec son bras. Sauf que, tout ne se passa pas comme prévu: Alan changea sa place avec son invocation. Téléportation ou substitution, appelez ça comme vous voulez reste que le résultat était le même! Elle cognait la mauvaise cible. La canne percuta l'invocation pieds nus, explosa le morceau de cactus pour faire reculer l'ennemi sous le choc. Déjà, elle venait de découvrir la capacité de cette invocation, ce qui pourrait être utile pour la suite. Elle pensa aussi que c'était cool d'avoir un double de soi-même, de pouvoir changer sa place avec à tout moment. Sauf qu'on la sortit sans ménagement de sa rêverie. L'original s'interposa et lui colla un crochet dans les cotes.

Le coup lui perturba la respiration et elle sentit ses cotes plier. Mais pas casser, déjà un truc bien, elle ne serait pas trop handicapée pour l'instant, même si ça faisait mal. Très mal vue qu'elle avait déjà prit pour son grade au niveau des cotes juste un peu plus tôt. Un autre coup lui percuta le ventre, elle fut pliée en deux et ouvrit la bouche pour pousser un cris: muet, suite à sa respiration momentanément coupée. L'homme tourna encore autour d'elle, lui assénant un autre coup au visage cette fois. Elle sentit sa mâchoire craquer sous le choc et son corps entier tourna sur le coté. Un gout de fer sur la langue, elle avait la lèvre ouverte et l'intérieur de la joue déchirée. Aller, encore une nuit à se faire rouer de coups! Encore une! Sauf que cette fois, elle avait accepté en connaissance de cause. Ce qui changeait de d'habitude. Même si le résultat était le même...

Alors qu'elle venait de prendre plusieurs coups, son esprit vagabondait ailleurs. Depuis qu'elle avait vaincu sa peur: la douleur, elle passait toutes ses nuits avec. A bien regarder, toutes ses nuits, elle avait moflé, elle s'était battue ou avait torturé quelqu'un. La douleur était devenue son amie la plus fidèle et franchement, comme pote, on pouvait trouver mieux... Elle fit un sourire alors que ses cheveux emmêlés tombaient devant son visage.

"Tu frappes comme ma grand-mère!"

Son pied frappa le sable pour stabiliser son corps, son bras remonta alors et elle faucha une jambe avec sa canne en sucre d'orge. Sa cible avait reculé au même moment, désireuse, surement, de vouloir mettre un peu de distance avec l'algophobe. Sauf qu’avec ce geste, le mec avait encore plus été déstabilisé. Poussant sur ses jambes, elle percuta d'un coup d'épaule le type qu'elle venait de déséquilibrer pour l'envoyer au sol avec force. Certes, il allait tomber dans le sable, il avait prit un misérable coup d'épaule: pas de quoi dire qu'elle prenait un quelconque avantage. Mais juste ce défouler: bordel de merde qu'est-ce que ça fait du bien!! C'était celui qui était pieds nus qui venait de finir au sol. Il avait probablement voulu retirer ses épines pendant que l'autre en profitait pour la passer à tabac. Alan... Ce prénom, elle ne l'aimait pas spécialement. L'autre Alan qu'elle avait rencontré à Dreamland, c'était un mec étrange et en plus: algophobe tout comme elle. Sauf que lui, il n’avait pas cet enfoiré de Pijn sur le dos!

Restait donc deux solutions: fracasser l'invocation en sachant que ça servirait à rien -sauf ce défouler- ou s'occuper de l'invocateur. Bah, il restait l'option numéro trois. Et c'était quoi? Elle leva son pied droit qu'elle laissa retomber de tout son poids sur l'entrejambe du mec couché sur le sol. Elle remit son couvre-chef correctement sur son crâne. Se battre, se faire cogner, oui mais au moins rester classe. Enfin avoir un truc pareil sur la tête, c'était pas forcément la classe, mais c'était en tout cas, amusant.

"Je pense qu'il est important d'éviter que vous puissiez vous reproduire..."

Elle tourna la tête et son bras suivit à la même vitesse pour lancer alors sa canne en direction du visage de l'autre. Ouais, c'est ce qu'on appel aussi se désarmer toute seule, mais Megan était du genre à agir puis réfléchir. Alors si sur le coup, lancer sa canne lui semblait bien... Pourquoi s'en priver? L'arme fila donc à toute vitesse, tournant sur elle-même, en direction de ce fameux Alan. Oui, elle n'aimait vraiment pas ce prénom, pourtant, ça n'avait rien de personnel avec lui. Mais petit détail anodin: un petit filament était resté collé à la main de la jeune femme et ce dernier s'étirait de plus en plus alors que la canne s'éloignait. Plie mais ne rompt pas, d'accord, elle avait montré que c'était vrais, enfin pour le moment. Mais qu'en était-il pour: s'étire mais ne craque pas? Elle profita de ce léger temps mort pour cracher, un mélange de sang et de salive. Elle estima brièvement ses douleurs, pour le moment, c'était supportable, très même. Reste le premier coup, enfin les premiers coups, ceux-ci avaient fait bien plus mal.

La chaleur était insoutenable après avoir bougé, un peu trop insoutenable même, son haut lui collait déjà à la peau et ses cheveux collait dans sa nuque et son dos. Bon, c'était un tournoi pour voir les jeunes talents de Dreamland, personne ne s'attendait à voir une jolie brune se battre de façon sexy. Et si jamais c'était le cas, si des gens avaient espéré ça, ben ils avaient simplement misé sur le mauvais cheval. La petite algophobe était pas là pour jouer la petite bimbo qu'on fout dans tous les films d'actions pour faire ce cocktail soit disant attractif qu'est: explosions, grosses voitures, gros flingues et filles canons. Là, c'était: fille cinglée, canne en sucre, sable et cactus sous soleil de plomb.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:54
Sa grand-mère ?

C’était quoi cette provocation à deux balles ? Vu la gueule qu’elle avait tiré et le bruit sourd à l’impact des coups, ça m’étonnerait que sa grand-mère en aurait fait autant. Sans compter sa mâchoire qui avait l’air d’avoir reçu. D’ailleurs c’était étonnant. Je l’avais maltraitée depuis le début du combat et, plus que le fait qu’elle ait très bien résisté à mes coups, j’étais étonné de ne pas en avoir subi plus. Vu sa réputation, soit, « A » elle avait eu du cul et sauvé un royaume sur un coup de chance, genre bande dessinée comique. Soit, « B » elle me réservait un plan bien sale qui me ferait pleurer ma mère. Bizarrement, venant d’elle je m’attendais plus au plan « B ».
Elle faucha avec sa canne le pied d’Ymir au moment où il cherchait à retirer les épines de ses bras en s’éloignant. Accompagné d’un léger coup d’épaule cela eu pour effet de l’envoyer faire un câlin au sol d’une manière assez pitoyable. La biatch. Je commençais vraiment à me demander si elle cherchait pas à me ridiculiser plutôt qu’à combattre vraiment. Elle ne s’arrêtait en plus pas là. Histoire d’en remettre une couche elle aplatit les couilles d’Ymir juste pour le fun. Ça, c’était gratuit…

« Ça va Ymir ?

-Ouais, laisse-moi prendre deux secondes pour m’en remettre… elle l’a bien appuyé… ça fait super mal.

-Je pense qu'il est important d'éviter que vous puissiez vous reproduire... »

Qu’on puisse se reproduire hein ? Elle adorait la provocation la demoiselle. Elle me rappelait mon ex, une charmante fille qui adorait la provocation et qui, une fois larguée, l’était beaucoup moins. Elle cachait tout simplement qui elle était vraiment derrière des petites piques, une façon de se protéger. Megan était-elle ce genre de fille ? Elle avait l’air plutôt décontractée, en nage, mais décontractée. Ça avait pas l’air de la gêner, son petit côté huilé était sexy mais quand on se rappelait que c’était de la transpiration, ça faisait tout de suite plus sale. Enfin bref je me reconcentrais sur elle, dans un combat contre un adversaire dont la réputation le précède, mieux vaut rester sur ses garde. Toujours se considérer comme le challenger, j’avais lus ça dans un manga. Est-ce que c’était ça la clef de la victoire ? Je le saurais une fois ce combat finis.

Elle se retournait vers moi et fit la chose à laquelle je m’attendais le moins. Je vis son bras la suivre, amorcer la rotation et elle m’envoya sa canne dans la gueule. Là je dois avouer que c’était assez imprévu comme situation. Je voulais réagir, et j’avais réussi. Un poil trop tard cependant. Le bâton fila à toute vitesse et percuta mon front de plein fouet, laissant, à n’en pas douter en lieu et place une belle marque rouge. Le bâton en revenant à Megan percuta l’une des mains que j’avais inutilement mises devant mon visage pour me protéger. Le « stimulus » comme on l’appellerait en cours entraina immédiatement un « mouvement réflexe » de ma part. Le réflexe interception-de-la-canne-en-vol me permit donc DE… Chopper la canne en vol ! Bravo ! Le filament sucré nous reliant emporta donc Megan en avant dans ma direction et lui fit bouffer du sable histoire qu’elle comprenne que les situations pitoyables c’était pas cool. Sous le poids de la jeune fille (et peut être un ou deux autres facteurs), enfin jeune, je dirais plutôt pas vieille, je lui aurais donné 25-26 ans, le filament craqua. La laissant glisser dans le sable à sa guise.

« Tu devrais faire tomber le haut histoire d’enlever tout ça. Et puis ça te fera prendre l’air si tu vois ce que je veux dire. »

Je remarquais au passage que j’étais moi aussi un peu transpirant bien que torse-nu. Mais ce n’était qu’un détail. Et puis ça passait un peu mieux sur un mec que sur une fille.
Je regardais donc ma main tenant cette canne à sucre nouvellement dotée d’un filament trainant par terre, recouvert de sable. Et dire je me sentais en infériorité sans objet magique ! Maintenant j’étais peut-être en meilleure position pour gagner. Ou alors elle l’avait prévu ! Nan, quand même. Pourquoi elle me refilerait sa canne ? Tu me diras faut être un peu con pour envoyer sa seule arme dans la gueule de son adversaire. Donc la théorie du plan machiavélique tient toujours. À peu près.

« Pourquoi tu te prends la tête Alan ? Casse lui la gueule point barre ! Fait lui ravaler ses dents ! Ou alors, ici, maintenant, tu la défourai…

-Wow ! Wow ! Wow ! Xivi on se calme ! Ça va trop loin. Je vais pas la violer devant les milliers de spectateurs réunis !

-Ben je sais pas moi, j’propose.

-Je suis tout de même de l’avis de Xivilius.

-Waah ça m’étonne de toi Ymir mais ok on lui éclate la gueule puis on la vio…

-Non je ne pensais pas vraiment à ça ! Arrête de réfléchir et on frappe, de toute façon qu’est-ce qu’on peut faire pour l’instant à part ça ?

-C’est vrai les gars, je me fais trop chier avec ces histoires. C’est parti ! »

Je fonçais donc directement en direction de la brune collante et espérais ne pas m’en foutre partout en frappant. Je savais pas pourquoi mais j’avais l’impression qu’elle m’aimait pas alors j’allais le lui rendre. Ymir, entre temps, c’était relevé et fonçait sur elle. J’armais mon bras en tenant la canne à l’envers, le file de sucre formait alors un fouet que j’envoyais direct dans sa tête. Ymir pendant ce temps, à sa gauche, s’attelait à lui balancer un crochet dans la gueule alors que moi, me rapprochant, lui envoyait un coup de canne à sucre dans les côtes, puis dans l’élan, un revers dans la gueule. Si elle se prenait tout de plein fouet, y avait moyen qu’elle mange cher. Finit de cogiter, enfin pour l’instant.

« Nan mais finis là tout de suite ! Qu’on en parle plus et qu’on passe à autre chose.

-Nan pas tout de suite, elle a l’air résistante et puis j’aimerais voir ce qu’elle a derrière la tête si il y a bien quelque chose.

-Pense-tu, elle est juste conne !

-Ouais, ça, ça reste encore à voir. J’ai comme un doute.
Le combat était à sens unique pour l’instant mais elle n’avait pas encore sorti son pouvoir. Ça risquait de faire la différence. Et puis, si elle le sortait pas bientôt, elle allait sérieusement douiller et je pensais pas qu’elle allait laisser les choses se passer dans ce sens si facilement.
Juste une intuition dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:44


Lancer sa seule arme pour exploser la face de l'ennemi... Peut-on parler d'idée brillante? Pas vraiment, on peut même pas parler d'idée, mais plutôt de connerie monumentale dont fait preuve, une fois encore cette idiote de Megan. La canne tournait sur elle même alors que le fil s'étirait encore et encore. Et là, alors que Alan voulu se protéger, mais la surprise semblait contre lui, l'arme percuta son crâne: faisant sauter de joie et sur place la brune qui écrasa un peu plus les parties de l'autre. Elle tira alors sur le fil en sucre collant pour que la canne revienne. Sauf que là, manque de chance: l'arme percuta la main de l'invocateur et il parvint à s'en emparer. Merde! C'était à prévoir en même temps pauvre cruche!! Autre truc prévisible mais qu'elle oublia: ce fut la fil qui se tendit pour l'attirer avec force. Elle décolla alors pour planer sur un mètre, voir deux au maximum et manger le sable avec un brio sans égal méritant la meilleur note du ridicule. Elle sentit la tension du fil se faire plus intense et se rompre. Merde! Normalement cette colle était ultra élastique, elle aurait jamais du péter. Quoique... Actuellement, c'était Alan qui avait la canne en main; son pouvoir fonctionnait-il toujours? Surement que oui. C'était la faute à pas de chance et elle releva la tête, cracha du sable pour pousser un juron. Elle écouta également le jeune homme lui proposer d'enlever son haut pour retirer le sable. Proposition un peu déplacée vue le contexte, mais pourquoi pas si ça pouvait aider à le déstabiliser... Et aussi, ça lui ferait prendre l'air, vu comme elle avait chaud et qu’elle transpirait, il avait pas forcément tort. Mais ça lui plairait trop si elle jouait le jeu. Bien qu'elle en soit justement capable. Se trimballer en soutif devant pleins de monde? Pourquoi pas, c'était comme être à la piscine ou à la plage et elle s'y ferait sans mal.

Sauf qu'elle avait pas envie de jouer. Si mais pas comme ça. Là, elle voulait jouer à: casse moi les dents avant que je te brise les tiennes. Un jeu très pratiqué et aimé par les jeunes femmes de vingt ans, vous en conviendrez. Elle allait se relever pour se battre et jeta un coup d’œil derrière elle: l'invocation était debout, prête à attaquer. Ils se remettaient vite les bougres! Elle tourna la tête et prit alors un coup de fouet en plein visage qui la fit hurler de douleur et de surprise. Elle chavira sur le coté, son sang avait giclé sur le sable brulant. Elle commença à rouler sur le coté pour finir sur le dos, une main sur son visage: elle avait une entaille qui lui déchirait toute la joue. Défigurée en public pour un stupide tournoi... Il y a des limites à la violence, à jouer les sadomasochistes, à accepter de prendre des coups... Il y a une limite à la patience avant que la colère ne finisse par éclater et bien là, cette limite venait d'exploser en même temps que le joli minois de la demoiselle. Elle voyait rouge et c'était pas que à cause du sang. Son rythme cardiaque venait de s'amplifier et elle entendait les battements de sang dans ses tympans. Son corps avait soif de violence.

Alors qu'elle arrivait sur le dos, un crochet de l'invocation la renvoya dans l'autre sens, elle sentit sa mâchoire prendre un angle inquiétant et une molaire qui fit le saut de sa gencive car elle n'avait pas payé son loyer. Tout devenait flou, la douleur et les chocs lui faisaient perdre pieds. Elle prit un coup de sa propre canne dans les cotes, se faisant couper le souffle et sentant une cote se briser sous le choc. Cette fois-ci, elle l'avait vraiment joué comme une grosse merde et elle en prenait pour son grade. Un revers du poing lui explosa le nez et lui fit cracher du sang. La jeune femme à genoux, bascula en arrière. Sa main attrapa le poignet du mec qui venait de lui coller un revers.

"Cette fois... Je te tiens!!

Leurs regards se croisèrent et elle fit un sourire. Un sourire plein de malice mais surtout de hargne. Le jeu était terminé! Elle tenait sa proie et pour rien au monde elle ne le lâcherait. Sa main crispée à son poignet à un point que ses jointures avaient virés au blanc. D'un coup, les veines de son avant-bras, de son poignet puis le haut de sa main et ses doigts, se mirent à gonfler pour prendre ensuite une teinte noir. Elle libéra son pouvoir: la peau et les veines du jeunes hommes gonflèrent un instant alors que la douleur déferlait dans tout son corps. Xchange. Elle? Elle sentait sa douleur s'évaporer petit à petit. En une seconde, elle se sentait comme neuve, ou presque. Une petite douleur à la tête mais rien de bien méchant. Alors que lui... Lui, il ressentait alors un mal de crâne suite à deux coups de poings, un fouet qui déchire une joue, un nez qui se brise et une dent qu'on arrache. Sans oublier la douleur aux cotes qu'elle avait sentit quelques instants plus tôt.

Se sentant comme neuve, elle tira sur le bras de l'invocateur et l'attira vers lui alors qu'elle se relevait. Sa main libre lui attrapa la gorge avec force pour l'étouffer et le projeter en arrière et le clouer au sol. Alors que l'homme basculait, elle activa de nouveau son pouvoir: ses veines avaient déjà reprit cette teinte horrible. Suffering. Toutes les douleurs qu'il sentait, toutes ces douleurs qui n'étaient pourtant pas les siennes et bien d'un coup: elles venaient de s'intensifier pour doubler en puissance. De quoi arracher un cris de pucelle à un gros barbu en veste clouté qui conduit une grosse moto et qui tue des lapins pour son plaisir. Tout devint calme, elle tourna les yeux vers l'invocation et le foudroya du regard. S'il bougeait, elle brisait la nuque de son invocateur, allant jusqu'à oublier que tuer avait été proscrit de ce tournoi. A cheval sur l'homme au sol, une main à sa gorge, l'autre lui tenant toujours le poignet -et celle-ci n'était pas prête de lâcher- son visage balafré et couvert de sang, sans oublier ce regard de psychopathe en puissance. Une image qui devait quand même en imposer un peu pour faire comprendre à une invocation, un clone de rester là où il était. Elle se pencha alors au dessus de Alan, du sang coula sur le visage du jeune homme. Elle approcha lentement son visage du sien et son nez toucha presque celui du Voyageur.

"Révoque ton invocation ou j'te balance encore une dose de douleur dont tu me diras des nouvelles!"

Ses cheveux cascadaient de chaque coté de son visage, elle comprit qu'elle avait perdu son super couvre chef durant la bataille et le regrettait déjà: le soleil tapait fort, sa pauvre peau laiteuse allait prendre un coup de soleil vu qu'elle n'avait pas mit de crème. Elle fit un sourire: ce genre de pensées débiles au milieu d'un combat, c'était limite de la jubilation suite à l'action et la montée d'adrénaline. Elle appuya sur la gorge du jeune homme pour se redresser, lui coupant surement le souffle au passage. D'un coup, elle tomba de nouveau et son front vint s'abattre sur le nez de l'invocateur pour lui briser une fois pour toute. Comme ça, elle ne serait pas là seule à avoir la gueule en sang!

"T'es pas si laid à voir de prêt. Enfin avec le nez en sang c'est pas terrible. Mais j'imagine que moi avec le nez pareil, la joue explosée... Je suis pas sexy non plus. Enchantée sinon: algophobe pour vous servir et vous faire souffrir!"

Son rire résonna dans le désert ainsi que ses paroles, le tout amplifié par un micro onirique pour que tout le monde puisse suivre la discussion. Elle trouvait tout ceci amusant, fort bien agréable pour se défouler et évacuer le stresse de la journée. Quoique, elle avait pas besoin d'un tournoi pour ça, chaque nuit, elle se retrouvait à cogner quelqu'un. La nuit où elle ne fera rien risque d'être la pire épreuve de sa vie en fait. Reste que maintenant, que comptait-il faire pour se sortir de là? Malgré l'absence de douleur, elle sentait son corps un peu engourdit, mais rien qui ne pourrait l'éviter de continuer, à part sa vision un peu trouble. Pour Alan, c'était une autre affaire, il ressentait tout ce qu'elle venait de subir et cerise sur le gâteau: l'algophobe avait doubler la sensation de douleur dans le corps de l'invocateur. C'était comme se faire briser deux fois la même cote, se faire briser... Trois fois le nez, si on suit correctement les comptes? Le calme en elle était un peu revenu, mais elle bouillonnait encore et était prête à cogner ou libérer son pouvoir sans la moindre once de pitié. Le corps de la jeune femme ne suivrait plus très longtemps, mais celui de son adversaire... Était-il habitué à être sollicité de la sorte? La brune n'en savait rien, mais à moins d'être comme elle, ou pire, il était surement à ses limites aussi. Elle avait l'avantage, mais il pouvait la désarçonner ou utiliser son invocation, ou une autre. Rien n'était encore joué même si les deux commençaient à tirer la gueule. Le public en avait pour son argent au moins ou alors, les gens avaient espéré des explosions, des démonstrations de pouvoirs trop fort et là, ils étaient déçu car il ni avait à voir que deux idiots qui se tapaient dessus.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:58
Finit les conneries. Là, on allait finir dans la crasse et le sang, ça sentait la merde à plein nez. J’avais le terrible pressentiment que j’allais récolter ce que j’avais semé, et faut avouer que putain, j’avais semé ! Je redoutais cette Megan Cole depuis le début du combat. Elle paraissait confiante, intelligente et surtout, compétente. Mais compétente en quoi ? Telle était la question. Notre combat jusqu’ici m’avait paru plutôt être la période d’analyse de l’adversaire qu’autre chose. On s’était un peu mis sur la gueule, certes, mais gentiment. Rien de grave. Là, j’étais proprement en train de lui éclater la courge et si elle ripostait, ça allait chier. Je lui avais pris son bâton et l’utilisait contre elle. Si elle ne sortait pas son pouvoir maintenant alors elle le sortirait jamais. Depuis le début cette histoire me dérangeait, trop de suspense, fallait en avoir le cœur net.
Le coup de fouet au visage fit un bruit de claquement horrible et le sang gicla sur le sable en fines perles rubis. Son cri me fit penser qu’après ça elle allait faire péter le grand jeu. Le côté de son visage était défiguré et la chaire à vif lui donnait un aspect de malade mentale. Ou juste de victime. Le coup d’Ymir lui retourna la tête et je faillis penser qu’il lui avait brisé la nuque. Mon coup dans les côtes lui, fit un bris sourd allié à un craquement que j’entendis en frissonnant. Je venais de lui casser une côte. Elle allait vraiment pas être contente après ça mais alors pas du tout ! La douleur que causait une côte cassée était insupportable, cela ne m’était jamais arrivé et j’étais presque prêt à prier pour que ça ne m’arrive jamais. Le coup final lui cassa le nez histoire que le sang continue à couler et que je passe pour le plus gros misogyne que dreamland ait jamais vu. Je me sentais presque mal d’être allé jusque-là. Tout ça devait faire super mal et puis, niveau image, elle allait en prendre un coup sans mauvais jeu de mot.

« Nan mais tu vas pas pleurer pour elle non plus Alan. T’aurais dus la tuer qu’on en parle plus.


-J’ai déjà dit non Xi… »

Elle m’agrippa le bras et je sentis son étreinte se resserrer à tel point que l’idée de me débattre ne m’effleura même pas. Je croisai son regard et mon cœur se noua. Je ressentais comme une sorte de tension oppressante. Mes pulsations cardiaques accélérèrent à vive allure. Ses yeux me fixaient avec une colère qui tendait vers la démence. Son visage en sang n’aidait d’ailleurs pas à égayer le tableau. Quand elle me prit le bras, j’eu l’impression pure et simple que le combat était finit. La rage qui l’habitait me donnait l’impression d’être la proie d’un psychopathe et que rien ni personne ne pourrait me sortir de cette merde. Mais ça c’était avant. Sans clin d’œil à une pub de merde je dois dire que l’impression de peur qu’elle me laissa, car oui c’était de la peur, n’était rien. Rien face à la douleur… Mes veines gonflèrent et noircirent tel un poison inaretable propulsé dans mon organisme au rythme de mon cœur. Je sentais les pulsations faire vibrer mon corps en spasmes.

Puis les sensations arrivèrent.
Mon corps se réchauffa comme brulé de l’intérieur. Je me pliais en deux, mon ventre me faisait souffrir. Mon souffle s’accéléra comme si je manquais d’air. Mon regard devint plus trouble, ma tête semblait sur le point d’exploser. Mes côtes ensuite me lancèrent comme jamais je n’aurais pu l’imaginer. Je tombais à genou. Mon visage, ma mâchoire et mon nez me brulaient et faisaient un mal de chien. Je ne pus réfréner un cri que j’étouffai en serrant les dents de toutes mes forces. La douleur était grande, mais supportable, la pire étant au ventre. Seulement, lorsqu’on contrôle la douleur, il n’est pas étonnant de pouvoir l’amplifier. Chose qu’elle fit avec plaisir. La douleur s’amplifia quasi instantanément. Du moins, c’est ce dont j’avais l’impression. Insoutenable, je ne pus m’empêcher de pousser un hurlement de douleur comme jamais je n’aurais pensé le faire. Mon corps était en sueur, ma tête tournait, mon esprit divaguait. Mais je lutais, pour rester lucide, pour ne pas perdre. Ces sensations étaient atroces mais pas réelles, je ressentais ce qu’elle ressentait avant, en revanche c’était bien elle qui avait une côte pétée. Pas moi. La douleur était une information pour prévenir que notre corps était en danger. Elle allait forcément subir le contrecoup. Il fallait que je tienne et que je continue le combat. Je respirais fort pour ne pas me laisser submerger. Je me sentais piégé. Elle était à cheval sur moi et me tenait le coup fermement. Sans parler de mon poignet par lequel elle me transmettait tout ça. Elle se tourna vers Ymir mais ne dit rien. Je supposais que son regard en disait long sur la situation. Elle semblait prête à me tuer.
Je sentis quelques gouttes de liquide chaud me tomber sur le visage, elle se penchait vers moi et me saignait littéralement dessus.
Elle me demanda de révoquer Ymir en me menaçant d’augmenter la douleur. Elle sourit, elle avait l’air de se sentir bien, je comprenais ce qu’elle avait dut ressentir quelques secondes avant face à moi qui n’avait pratiquement pas subit d’attaque. À la différence près qu’elle savait que sa douleur n’allait pas durer et qu’elle allait me la transmettre. Et la mienne ? Durerait-elle jusqu’à la fin du combat ? Ou est-ce que si elle lâchait mon bras toute la douleur lui serait rendue ? Peut-être pas toute la douleur, mais elle pourrait plus l’augmenter en tous cas ! De toute façon je comptais pas m’éterniser dans le sable. Elle en revanche, avait l’air de vouloir que j’y reste. Elle s’appuya sur ma gorge et se redressa. Je me dis alors qu’elle voulait passer à autre chose. Erreur. Elle se laissa tomber provocant une forte augmentation de la douleur sur mes côtes et histoire de me refaire le portrait (il faut dire que j’avais fait du Picasso avec sa face à elle) me mit un grand coup de boule dans le nez au passage. Ça avait l’air de lui avoir fait du bien. Ne plus être la seule avec la gueule en sang avait un effet positif sur son humeur.

« T’es pas si laid à voir de prêt. Enfin, avec le nez en sang c’est pas terrible. Mais j’imagine que moi avec le nez pareil, la joue explosée… Je suis pas sexy non plus. Enchantée sinon : algophobe pour vous servir et vous faire souffrir ! »


Elle éclata de rire comme une démente et je me demandais si dans la vraie vie ce n’était pas une folle internée. Elle avait l’air de prendre son pied avec ce combat. Surtout depuis qu’elle était à cheval sur moi. La douleur qu’elle avait fait augmenter en se laissant tomber sur mon ventre n’avait pas disparu et le fait de rester là me mettait dans une situation fort peu avantageuse. Il fallait que je réagisse et vite. Si je révoquais Ymir, qu’allait-elle faire ? Ça m’étonnerait que me lâcher fasse parti de son plan. Il fallait que je m’en fasse un de plan, et vite. Je résisterais pas à cette douleur très longtemps. C’était trop intense, j’avais l’impression de devenir fou.

« Ok… t’as gagné mademoiselle Sado-Maso… Je vais le révoquer… Arrête de me faire mal… Xivilius. »

Xivilius se matérialisa alors dans le dos de Megan. Il était torse nu et affichait un sourire que seul l’excitation du combat provoquait chez lui. Je dois avouer que le voir me soulageais. Je me sentais déjà moins pris au piège. Il frappa le dos de Megan d’un grand coup de pied. Dans l’élan, usant de toute ma détermination pour ne pas me laisser envahir par la douleur je poussais sur mes jambes et je me retournais et chopais à deux mains le bras de Megan. Qui tenait ma main. Je coinçais alors son bras entre mes jambes et surélevait l’une d’entre elle pour que son bras se positionne de façon à ce qu’il soit tendu et légèrement incliné vers le haut tandis que son coude faisait face au sol. Xivilius, pendant ce temps, dans l’élan de son premier coup avait avancé, nous suivant dans notre chute, et avait saisi le moment où j’étais en place pour sauter sur le bras de la jeune femme et lui briser net sans autre forme de procès. Je la tenais aussi fermement que ma volonté me le permettait et je savais qu’après ça dans tous les cas, même si je gardais la douleur, elle aussi serait dans la merde. Un bras en moins dans un combat peut s’avérer très handicapant. Encore fallait-il que le plan réussisse. Encore fallait-il qu’elle ne se libère pas de mon emprise. Tout mon corps me faisait mal et il était envisageable qu’elle se dégage de mon étreinte. Dans tous les cas, il valait mieux qu’elle me lâche si elle voulait faire ça. Et ça c’était bon pour moi quoi qu’il arrive. Si elle se détachait, Xivilius n’aurait plus qu’à écarter les jambes pour éviter de retomber sur moi lamentablement. J’en avais pas besoin.
Je commençais à me demander comment ça allait finir, notre état était lamentable et on en avait pas fini. Qui que soit le gagnant, il allait pas en ressortir indemne et se vanter d’avoir gagné facilement. On était tous les deux très amochés et j’espérais qu’on allait pas s’entretuer dans le feu de l’action.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:05


Il est amusant de voir une situation et avec quelle facilité on peut la retourner. Tout d'abord, Megan faisait l’intéressante pour ensuite perdre sa canne d'une façon plus que stupide. De là, elle prit alors pas mal de coups et se faisait largement dominer par son adversaire. Premier retournement de situation donc et ce, d'une façon rapide et facile. S'en suivit alors la contre attaque de la brune: l'usage de son pouvoir gardé jusque là secret. En même temps, il est mieux de garder le meilleur pour la fin et l'effet de surprise est toujours sympathique. Coller le mec au sol, lui grimper dessus et le faire souffrir sans réelles difficultés, enfin si, elle avait quand même prit pas mal dans sa jolie petite gueule pour en arriver là. Elle lui avait même arraché un joli cri de douleur en amplifiant son mal. De quoi lui donner le sourire et la faire frémir de plaisir. Finalement, elle aimait autant faire mal que souffrir on dirait. Quoique, elle n'aimait pas spécialement souffrir, mais en tant qu'algophobe, c'était son lot, sa malédiction si elle voulait que son pouvoir soit utile.

Donc, elle était à cheval sur lui et lui avait ordonné de révoquer son invocation. Ce qu'il devait faire pour s'en sortir, mais en même temps, s'il faisait ça, il avouait sa défaite. Elle se demanda ce qu'il avait dans le froc: irait-il jusqu'au bout ou jetterait-il l'éponge? Elle ne le connaissait pas et n'avait rien entendu de lui dans ce foutu monde onirique. Donc, impossible de ce faire une idée sur ce personnage. Elle avait un peu lu le DreamMag, mais c'était surtout des articles sur elle. N'allez pas croire qu'elle est égocentrique... Ce faire menacer par son seigneur de lire un magasine car on peut y voir qu'elle a fait des conneries, ça donne pas spécialement envie de s'attarder sur toutes les pages. Reste que dans sa position, elle se sentait dominatrice, fière et glorieuse. Niveau égo, elle se sentait presque flattée de sa position car elle avait prit l'avantage sur lui.

Alan quand à lui, il semblait souffrir et divaguer un peu. En même temps, il en avait prit pour son grade entre l'échange de douleur et l'amplification. Elle, sa vision était un peu trouble, sa respiration ne se faisait pas de manière naturel, en même temps, des cotes brisées ça n'aide pas spécialement même si on ne sent rien. La main de la brune, toujours serrée sur le poignet de sa victime, elle préférerait mourir que de le lâcher, sachant parfaitement que tant qu'il y aurait un contact, elle pourrait avoir l'avantage. Mais est-ce qu'il allait se laisser faire? Franchement, s'il ne faisait rien, elle en serait limite déçue. Ben ouais, elle s'amuse, il serait dommage que tout s'arrête maintenant. La priver de son jouet pourrait lui briser sa bonne humeur. C'est alors que Alan prit la parole: il acceptait d'annuler son invocation. La jeune femme en perdit ses mots et se contenta de faire de gros yeux suite à la surprise: il se défilait alors? Nan mais quelle larve en fait!

Revenons à notre théorie sur une situation que l'on peut facilement retourner. Et bien une preuve supplémentaire vient s'ajouter à ces petites explications. Sauf que là, c'est Megan qui fut vraiment retournée avec la situation. L’autre avait bien révoqué son invocation, mais pour en appeler une autre, le nouveau venu donna un puissant coup de pied dans le dos de la fille pour la balancer, sauf qu'elle ne comptait pas lâcher le poignet. Le temps de comprendre, la fille était allongée dans le sable, immobilisée par une clé de bras. Le sourire de la brune s'estompa, un instant elle pensa: merde il aurait pu abandonner en fait. Mais elle se reprit très vite et trouva finalement que ce n’était pas plus mal comme ça. La nouvelle invocation avait suivit le mouvement pour bondir et attaquer. La brune, le bras tendu et coincé, suivit la scène des yeux, comprenant que là, elle était dans la merde. Si la situation l’aurait permit, elle aurait bien prit le temps de pousser quelques injures. Non mais sérieusement : ce mec était un goujat, vous êtes tous d’accord? Il la défigure, il lui brise des cotes et là, il veut carrément lui exploser le bras. Un seul mot s'échappa alors de ses lèvres, mais elle en avait tout un stock dans le même genre en réserve et ne doutez pas d'elle, ils sortiront tôt ou tard...

"Merde..."

Ses doigts se crispèrent sur la peau de l'autre, lui enfonçant les ongles dans la peau. Lâcher ou ne pas lâcher? C'était la question sauf que le résultat pouvait aller de désastreux à douloureux. Quoiqu'elle fasse, elle allait morfler et Megan le savait. Elle libéra son pouvoir une nouvelle fois, Suffering, son avant-bras fut recouvert de veines noires et gonflées pour enfin s'immiscer dans le jeune homme et augmenter sa sensation de douleur et peut-être, voir même surement, le faire crier une nouvelle fois. L'amplification fut moins puissante que la précédente, mais pas insignifiante, c'était comme si on lui avait tapoté sans délicatesse les endroits de son corps où il avait déjà très mal. Ce qui est, avouons-le, est plutôt désagréable. Elle lâcha sa main pour se dégager alors que l'invocation retombait sur elle. Elle serra le poing, les dents et se prépara à encaisser: encore souffrir. Sa sécurité sociale onirique devait être en béton vu tout ce qu'elle prenait par nuit, si un jour elle devait rembourser, toute sa vie ne lui suffirait pas...

L'invocation tomba et s'écrasa sur son bras. Son poing tomba avec force pour écraser les joyaux de famille de l'invocateur mais ça, c'était un détail parmi tant d'autres. Son bras craqua sous le choc et le poids de l'autre pour enfin s'enfoncer dans le sable, elle sentait ses os et ses muscles bouger sous sa peau de manière plus qu'inquiétante et la douleur lui fit se mordre la lèvre pour ne pas brailler. Elle tourna alors sur elle même, plus ou moins libre de ses mouvements alors que l'invocation écartait les jambes pour reprendre son équilibre et ne pas tomber sur Alan. La contrôleuse lui attrapa la cheville en remontant son pantalon de sa main valide et libéra une fois encore son pouvoir. Xchange. La douleur de son bras presque fracturé se dissipa aussi vite qu'elle était apparue alors que le nouveau mec torse nu devait lui la ressentir. Elle s'appuya sur son bras anesthésié et se cramponna à la cheville de l'ennemi. Là, elle lança sa jambe avec force vers le haut tout en poussant sur l'autre pour s'assurer de frapper fort. Les jambes écartées comme ça, c'était trop tentant et une trop belle ouverture pour ne pas viser cet endroit si stratégique.

Sans attendre, elle lâcha l'ennemi, roula sur le sable et attrapa sa canne en sucre laissée à l'abandon pour enfin se relever. Sa tête tangua et elle eut un vertige. Durant un instant, elle crut tomber mais parvint à tenir sur ses jambes. Un gout de sang en bouche, une envie de vomir et un corps en piteux état... Pas classe tout ça. Sa douleur aux cotes revint un peu car elle avait bougé trop vite et elle grimaça. Elle hésita à balancer une dose d'endorphine pour calmer tout ça, mais préféra ne rien faire: au moins là, elle savait où elle en était et éviterait de trop en faire. Normalement. Elle pensa alors qu'elle avait un sérieux problème à vouloir exploser les bijoux de famille de ce mec ou de ses invocations. Serait bien qu'elle se trouve un mec, peut-être que cela la rendrait moins hargneuse ou pire encore... Allez savoir?

"Toi... T'as un sérieux problème avec les femmes... Si tu espérais trouver une donzelle dans ce monde onirique, j'espère pour toi qu'on n'a pas trop de public sinon c'est mort. Enfin, si besoin, je veux bien témoigner en ta faveur et dire que j'aime ça."

Elle entendait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et elle espérait gagner quelques secondes pour souffler. Sa petite plaisanterie l'aiderait peut-être, enfin elle lui fit un sourire et tira la langue, elle s'en moquait bien de ce que pensait le public et voulait juste faire un peu d'ironie. Elle avala lentement sa salive et hésita à essuyer le sang qui dégoulinait sur son visage, elle ne voulait pas lâcher des yeux les deux autres. En parlant de ça, ils étaient déjà, au minimum, trois dans sa tête. Enfin, Alan avait sortit une seconde invocation... Restait à savoir ce que valait le nouveau. L'autre pouvait apparemment échanger sa place avec Alan, mais celui-ci? Elle posa sa canne sur son épaule, laissant pendre son bras bien amoché et inclina la tête sur le coté pour sourire. Un sourire de gamine qui doit certainement agacer, surtout vu le contexte. Elle fit alors les comptes: Megan: deux, Alan: œufs brisés. Sa débilité la fit rigoler comme une idiote mais elle se calma très vite en sentant sa douleur aux cotes qui revenait déjà. Certes, elle avait échangé ses douleurs, sauf qu'elle, elle avait les blessures et donc en bougeant, elle souffrait de nouveau, moins que à la base, mais elle souffrait quand même. Sa situation s'était encore inversée, en sa faveur pour le moment et encore... Elle savait qu'elle devait encore vaincre une invocation plutôt en bonne forme pour ensuite rétamer l'invocateur. Deux contres un, encore... Elle soupira en se disant qu'elle détestait les invocateurs: cette manie de se cacher derrière quelqu'un ou quelque chose pour se battre, sans oublier une pointe de jalousie. Oui, Megan était un peu jalouse, son pouvoir à elle ne faisait apparaitre personne, son pouvoir n'en mettait pas plein la vue, rien de tout ça... Bon d'accord, son pouvoir pouvait faire mal, très mal, mais à part ça? Une femme n'aime pas se satisfaire de ce qu'elle a, elle en veut toujours plus. Comme dit l'expression: on veut le beurre, l'argent du beurre et Megan aurait pas été contre d'avoir en bonus le crémier.

La contrôleuse tourna la tête et cracha un peu de sang mélangé à de la salive. D'un revers de main, elle essuya son menton et ses lèvres. Là, elle posa le regard sur Alan et décida de jouer le tout pour le tout. Vu qu'ils étaient les deux dans un triste état, il était inutile de jouer au con plus longtemps. Elle fit un petit sourire et chercha ses mots. Jusque là, elle n'avait pas été très sympa, donc si elle voulait faire passer un message, serait bien d'éviter de la jouer encore plus provocatrice...

"Sinon... J'ai le corps en charpie, toi tu n’es pas très beau à voir non plus. Je te propose d'abandonner les artifices: pas de pouvoir, pas d'artefact, pas d'invocation, pas de feinte ou de coup de pute. On termine de se foutre sur la gueule à l'ancienne et vu nos états, ça risque d'être suffisamment rapide non?"

En gros, ce qu'elle proposait, c'était qu’Alan se relève et révoque son invocation, de là, elle comptait lâcher son arme. Ensuite, il y avait une petite distance entre eux, il suffirait donc de foncer tête baissée sur l'autre et enfin de porter un dernier coup. En se démerdant bien, on peut esquiver l'ennemi et frapper ou alors, simplement: se foutre les deux sur la gueule et voir lequel resterait debout. Megan était plus dans l'optique de foncer, cogner et voir qui tient encore, mais lui, il pouvait très bien vouloir la jouer plus fourbe. Allez savoir ce qu'il y a dans sa petite tête... Elle attendit sa réponse: si jamais il la jouait fourbe en tentant de la baiser, elle se promettait déjà de l'émasculer et d'amplifier petit à petit sa douleur jusqu'à le faire mourir et rien à foutre si elle était disqualifiée. S'il refusait son idée, ce n’était pas grave en revanche. Elle tenta de remuer les doigts de son bras ankylosé et n'y parvint pas: un bras pour conclure, ce n'était pas la grande joie, mais vraiment pas du tout même...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:31
Le temps semblait comme figé. Je trouvais interminables les quelques petites secondes qui séparaient les pieds de Xivilius du bras de Megan. Ce combat avait été un pugilat plutôt qu’autre chose. On s’était salement mis sur la gueule. Je dois avouer que je n’étais pas innocent dans cette histoire. J’avais laissé de côté ma galanterie, bien que je ne me souvienne pas avoir été galant un jour. Je trouvais que cela encourageais les inégalités homme/femme. Comme si elles étaient inférieures à nous et que nous du coup, on pouvait rien faire contre elles et qu’on était même obligés de tout faire pour elles. Ok, dit comme ça, ça fait un peu mec qui bat sa copine pour préserver l’égalité mais ce que j’entendais par là c’était surtout que cette putain de galanterie avait sans doute été inventée par les femmes pour se faire bichonner et se faire payer des restos. Bon, de là à leur péter les côtes et leur arracher la moitié du visage il y avait un monde. Je l’avais fait parce que je savais qu’un rêve, aussi réaliste soit-il, n’était qu’un rêve. Et qu’après ça Megan Cole se réveillerait et pourrait à nouveau contempler son visage intact dans la glace de la salle de bain. Alors pourquoi me retenir ? Il s’agissait-là d’un tournoi auquel elle s’était inscrite d’elle-même en connaissant les risques. Se casser un ongle en faisait partie, se faire casser la gueule, aussi.
Personnellement je ne me plaignais pas et surtout, je ne la plaignais pas. Elle m’avait laissé lui faire avaler ses dents rien que pour que j’ai l’impression d’avaler les miennes par la suite. Mais ce n’était qu’une impression aussi douloureuse soit-elle. En revanche c’est bien elle qui allait les retrouver dans la cuvette des toilettes oniriques du stadium après les avoirs digérées.
Pendant ce temps, Xivilius décomptais dans ma tête, juste pour la forme, le temps qui le séparait de son objectif. Défoncer le bras de Megan.

3………

Je retenais mon souffle, j’avais l’impression qu’une éternité était en train de s’écouler tandis que je serrais toujours plus fort le bras de mon adversaire pour ne pas qu’elle s’échappe. Le fait de contracter mes muscles ne diminuait pas la sensation de douleur qui m’habitait et ne l’augmentait pas non plus. C’est ça qui me faisait tenir. J’avais mal mais si je tenais, elle n’allait pas tarder à se reprendre une bonne grosse décharge de ce qu’elle m’avait injectée. Et elle, s’était encore et toujours, pour de vrai.

2………

C’est là qu’elle fit ce que j’aurais aimé qu’elle ne fasse pas. C’était pourtant inévitable, ses mains s’agrippèrent encore plus fort à mon avant-bras et elle activa son pouvoir à nouveau. Les veines devinrent une nouvelle fois noires et la douce sensation m’arracha un nouveau cri incontrôlé. C’est comme si elle était revenue titiller sans retenue toute les parties de mon corps déjà endolories.

1………

Je serrais les dents pour ne pas me laisser envahir par tout ce que je ressentais. C’était difficile à gérer, mais je le faisais, il le fallait bien. Xivilius était maintenant en l’air, juste au-dessus de bras de Megan. Il retomba. Je vis le bras se plier du mauvais côté, l’os du coude semblait vouloir transpercer la chaire. Le bruit que fit le choc était parfaitement dégueulasse et assez difficile à décrire. Mais le plus important dans tout ça ne fut pas ce qui arrivait à cette pauvre Megan Cole non. C’est ce qui arriva à mes bourses quand elle décida de les écraser à coup de poing. C’était bas quand même. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle nous casse les couilles ? D’abord Ymir, après moi. Ensuite qui ? Xivilius ? Elle avait un gros problème avec les mecs celle-là ! Et si je lui brisais l’utérus à coup de tête ? Elle réagirait comment ? Sérieusement quoi ! Ça faisait mal merde. En même temps j’imagine bien que c’était le but. Heureusement j’avais eu le réflexe de remonter me jambes pour diminuer l’impact, mais quand même.
Xivilius tentait de reprendre son équilibre après le saut, ce qu’il fit. Malheureusement, Megan était au taquet et avait direct pivoté pour lui chopper la jambe de son bras valide et là j’eus mal pour lui. Je profitais du moment où elle lui tenait la jambe pour lui caler un petit coup de pieds vicelard dans les côtes. Pas fort, la situation ne le permettait pas. Mais elle le sentirait quand même je pense. Si je pouvais réveiller une petite douleur ça me suffisait. Il y avait pas de raison que les coups en juifs lui soient exclusivement réservés !

Putain j’avais la sensation de sa main sur ma jambe après qu’elle m’ait remonté le bas du froque et là elle sortit son pouvoir à la con. Des veines apparaissaient le long de ma jambe et semblaient ramper (du moins c’est ce que je ressentais, je le voyais pas) le long de mon corps. Tout ça jusqu’à mon bras qui là, commença à me faire très mal. J’avais l’impression que mon bras c’était retourné et que ma chair était transformée en hachis Parmentier. Elle me tira même un doux :

« Connasse va ! »

Mais elle ne s’arrêta pas là ! Elle se mit à gigoter et je la dévisageai alors qu’elle balançait son pied tout droit en direction de mes valseuses. Je parais le coup en partis grâce à mon bras non endoloris et en serrant les cuisses. Elle toucha son but un petit peu mais à peine. Je grimaçais légèrement, plus par peur de finir comme Alan et l’autre va-nu-pieds que de douleur.

« Désolé chérie, tu me casseras les couilles une autre fois, on prendra rendez-vous si tu veux, tu pourras jouer avec. »

Je lui fis un petit clin d’œil provocateur allié à mon plus beau sourire avant de reculer pour me trouver hors de portée de la lesbienne qu’aime pas les zizis.


Très fin Xivi, très fin ! Bref, Megan s’était éloigné en roulé-boulé et avait récupérée sa canne au passage. Ça, ça me faisait chier. Ça lui donnait plus d’allonge et compensait donc son manque de bras valide. Et puis des coups de bâton ça fait mal, j’en savais quelque chose à ce moment précis.
Elle se releva face à moi et manqua de tomber au passage. Dommage. Elle avait reçu elle aussi tout de même. La situation était compliquée. Compliquée mais gérable. Elle avait sa canne, mais moi j’avais mes invocations.

Elle me balança que j’avais des problèmes avec les femmes et que j’étais dans la merde si des filles voyaient le spectacle en gros. Avait-elle conscience qu’à force de viser les couilles, ça devait être pareil pour elle avec les mecs qui regardaient le match ? Elle tira ensuite la langue. Chose à laquelle je ne réagis pas. Trop occupé que j’étais à serrer les dents tout en essayant de respirer fort pour contrôler ses pulsations de douleur qui sévissaient en moi au rythme de mon cœur. J’avais envie de m’allonger et de ne plus avoir mal. On appelle ça mourir non ? Peut-être dormir plutôt, mais avoir envie de dormir quand on est déjà en train de le faire ce n’est pas un peu contradictoire ?
Bref, elle se mit à rigoler dans son coin et moi et moi je me mis à avoir envie de la tuer. J’avais l’impression qu’elle se foutait de ma gueule. Elle arrêta, sans doute à cause de ses côtes et cela me fit sourire. Elle tourna la tête et cracha du sang avant de me fixer.

« Qu’est-ce t’attend à rien foutre Alan ? Va donc lui casser sa petite bouche à pipe de catin du nord.

-Tu trouve qu'elle a une bouche à pipe ?

-On s’en tape, défonce là tant que tu peux encore tenir debout, va bien falloir la mettre KO la minette si tu veux aller au prochain tour.

-Ouais c’est pas f… »

À ce moment-là elle me fit une proposition (alors que je n’avais même pas terminé ma discussion mentale). Elle contre moi, pas de pouvoirs, juste nos corps en nage, no poings et de la testostérone. Ok j’avais un peu personnalisé la fin mais l’idée y était. Un combat à l’ancienne pour terminer la rencontre. Qu’avais-je à y gagner ? Je n’en savais rien. Je me disais juste qu’elle ne se retrouverait pas avec trois mecs à gérer au combat au corps à corps. C’était plutôt bénef pour elle mais à bien y réfléchir ça l’était aussi un peu pour moi dans le sens où je ne me retrouverais pas encore à devoir supporter des douleurs encore plus grandes.

« N’accepte pas Alan ! Qu’on en finisse avec elle ! On lui pète la tête tous ensembles ! En famille ! Et avec le sourire !

-Je ne sais pas sur Xivilius, c’est peut-être à Alan de régler cette histoire. En seul à seule. En la battant à la régulière ça fera de lui le vainqueur total du duel. Et non juste un pauvre type qui s’est battu contre une seule fille à trois contre elle. Les spectateurs ne pourront pas contester s’il gagne. Et s’il perd ce n’est pas grave. Megan aura juste été plus forte. Qu’en dis-tu Alan ?

-Tu n’as pas tort Ymir, je pense que c’est une bonne idée. Et puis c’est pas mal d’arrêter de se prendre la tête et de se bastonner sans arrières pensées. Au pire, si elle veut gruger, je me tiendrais prêt et je vous invoquerais tous les deux dans la foulée.

-Ok, fais ce que tu veux. Mais met lui cher !

-Je vais faire tout ce que je peux en tous cas ! »

Je révoquais Xivilius et fixais Megan d’un regard sérieux et déterminé. Je voulais mettre les choses au clair avant de commencer le dernier round.

« Ok, ça me va. Mais tu lâche ta canne bien sûr et pas d’entourloupe ! T’as bien dit pas de pouvoir. Si tu sors le tiens je sors le miens et on verra lequel pique le plus. Enfin bref, allons-y. Que le meilleur gagne hein. »

Je m’élançais avec difficulté mais avec toute la vélocité que la douleur me permettait d’avoir vers mon adversaire. Je mettais mes poings en garde devant moi et arrivait à proximité. Je faisais pivoter mon buste en grimaçant et en lâchant un petit cri étouffé et mettait un direct du gauche à son plexus solaire puis pivotais sur la droite et lançais un crochet du droit dans ses côtes. Enfin un dernier pas en avant et une rotation de mon buste vers la gauche et le haut pour profiter de l’élan de mon crochet et je mettais un uppercut tout droit en direction de son menton. Les trois points n’avaient pas étés choisis au hasard. Je cherchais à lui couper les jambes. A faire en sorte qu’elle ne tienne plus debout. C’était déjà balaise qu’elle ait résisté jusque-là.
Je n’étais plus aussi rapide qu’au début mais j’avais tout donné pour ignorer la douleur. Je n’avais pas réussi à l’ignorer mais je m’en étais bien sorti pour ne pas me laisser submerger. Et puis, mon corps n’était pas en trop mauvais état. J’avais les capacités physiques nécessaires même si j’étais fatigué.
Restait à savoir si elle était en état de se défendre, d’esquiver ou de riposter. J’étais prêt à parier que oui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptySam 23 Fév 2013 - 20:43


Les choses s'étaient passées très vite. Megan avait donc réussit à sortir de ce guêpier et à se relever. Ses mouvements avaient entrainés pas mal de douleur dans son corps meurtri, sans oublier le coup en traite de ce mec dans ses cotes. Le seul regret qu'elle avait: le fait que son invocation ait évité le casse noisette. Elle suait dans ses vêtements et se trouvait toute poisseuse, là, elle ne pensait plus que à une chose: prendre une douche et se rafraichir. Finir ce combat n'était plus priorité, c'est surtout se réveiller pour retrouver son corps en bon état et prendre une satanée douche... Oui, au réveil elle n'aurait plus si chaud, mais cela la détendrait quand même. Elle tenta machinalement de bouger son bras sans résultat, ses doigts refusaient de se mouvoir tout comme son coude. Elle fit rouler son épaule, ça au moins, elle pouvait le faire. Mieux que rien...

Reste que Alan hésitait, il devait surement se livrer un combat mental suite à sa proposition d'en finir à l'ancienne sans user de pouvoir ou autres artifices. Peut-être que ses autres lui étaient en train de parler dans sa tête. Elle ignorait comment les invocateurs discutaient avec leurs invocations, mais il était évident qu'il devait y avoir une part de télépathie vue que jusqu'à maintenant, elle n'avait vu aucun invocateur dire quoi faire à sa chose. A croire que tous en devenant Voyageurs de type invocateurs, avaient ajouté sur leurs CV: télépathe, médium et sujet à la schizophrénie. C'était franchement glauque et pas très innovant quoi. Discuter avec son truc par pensée, tant qu'à faire on peut aussi dire que son contrôle sur la douleur c'est juste psychologique et ça n'affecte que le cerveau. Voir carrément qu'une illusion qui fait croire au cerveau que le corps souffre. Encore heureux, on était loin de ça en vrai: son pouvoir agissait vraiment sur le corps, allant jusqu'à contracter les muscles pour obtenir la douleur et simuler la blessure. Et la plupart de ses victimes pensaient qu'il suffisait de penser à autre chose pour que ça passe. Pète-toi le bras, regarde ailleurs et dis-toi que ce n'est rien pour voir. Certes, le mental a son importance, mais il a aussi ses limites. Enfin, son pouvoir sera surement plus efficace quand elle deviendra plus forte, en attendant, elle devrait se contenter d'affronter des abrutis persuadés que tout ce passe dans leurs têtes aux cerveaux atrophiés.

La contrôleuse allait demande la décision de son adversaire, mais il prit justement la parole. Il acceptait et demandait à ce qu'elle lâche sa canne. Il précisait aussi que si elle sortait son pouvoir, il en ferait autant en disant que: on verrait celui qui pique le plus. Ah? Il pouvait être sûr que lui sortir ça, c'était pas la meilleure chose à faire pour l'agacer et la pousser à faire encore un coup de pute? Il termina sur la phrase de tous les loosers: que le meilleur gagne. Ou alors les fans de shonen, enfin reste que c'était la phrase bateau qu'on sort pour se la dire fair-play après avoir brisé des cotes, un bras et défigurer une jeune femme sans défense. Ouais, pas tellement sans défense, je vous l'accorde. Megan fit un sourire et d'un geste, elle planta sa canne en sucre dans le sable à un mètre d'elle. De sa main libre, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et posa son regard plein de détermination et d'envies sadiques sur son ennemi.

"Ouais c'est ça... Amènes toi que je te termine le portrait."

On n’entendait pas le public dans ce désert mais la jeune femme se demanda si la foule retenait son souffle devant ce dernier assaut. Se demandait si le suspens était à son comble et si les gens commençaient à se bouffer les ongles, priant que le poulain pour lequel ils ont parié gagne. Justement, elle se demanda si on avait parié sur elle, à combien on l'estimait perdante face à son adversaire. Partant à la base dans un combat à trois, on avait surement pas parié sur la fille... Surement qu'on avait pensé qu'elle allait se faire massacrer et que le plus gros du combat opposerait les deux bonhommes. Le bookmaker devait donc se frotter les mains, peut-être devrait-elle aller le voir à la fin du match et lui demander une part du butin vu qu'elle avait sacrifié une bonne partie de son minois. Enfin, pour ça, elle devait encore gagner et là, ce n’était pas encore joué. Elle avait la vision un peu trouble et son corps était quand même mal, très mal. Elle poussa un soupire suivit d'un juron.

L'invocateur s'élança alors sur elle avec toute la détermination dont il pouvait encore faire preuve. Mais elle ne comptait pas attendre qu'il se jette sur elle. Megan s'avança et accéléra le pas, trottinant vers la fin de ce combat. Avec son élan, elle bondit pour foncer sur Alan qui armait son poing et visa son plexus pour lui asséner un coup puissant. Elle prit le coup, sa respiration se bloqua alors que ses pieds retombaient dans le sable. Elle commença à effectuer une rotation suite à son élan et le coup de l'ennemi. La douleur dans son torse et ses cotes était atroce, elle pensait sombrer d'un instant à l'autre. Elle en avait vu d'autre, elle en avait prit d'avantage, elle tiendrait, elle devait tenir. Son pied glissa dans le sable, entrainant son corps dans une rotation et elle lança son bras normalement inutilisable, utilisant l'épaule et son mouvement pour s'en servir comme un fouet. C'était con et surtout: ça allait être douloureux. Un coup de l'ennemi lui fit pousser un cri: il venait de lui percuter les cotes. Il armait déjà son prochain coup et visa la face de la brune. C'est alors que son bras brisé percuta Alan, lui collant un revers de la main en plein visage. La douleur la fit grimacer, elle sentait son bras se retourner, l'os bouger et ses muscles qui étaient sollicités.

Le poing approcha de son visage, elle crut voir la scène au ralentit. La douleur qui la submergeait lui bourdonnait dans le crâne, c'était comme si tout autour d'elle n'existait plus. Tout était flou sauf le poing serré qui lui fonçait dessus. Le sang tambourinait dans ses oreilles et son cœur frappait ses cotes déjà brisés pour les réduire à l'état de miettes. Durant un instant, elle pensa à l'endorphine, à ce pouvoir qui pourrait tellement la soulager, l'aider à s'en sortir sauf qu'elle refusait de s'en servir, elle refusait de devoir sa victoire sur une simple fourberie. Sauf que la douleur la submergeait et sa volonté fondait comme un glaçon au soleil. Elle se mordit la lèvre inférieure, son pied s'enfonça dans le sable pour stabiliser son corps. Elle releva la tête, bascula vers l'arrière sans se soucier des hurlements de son corps et de ses cotes. Le poing lui percuta le bas du menton, le touchant à peine pour y ricocher ce qui secoua le visage de la brune et fit claquer ses dents les unes contre les autres. Alan dans son mouvement, elle de profil, elle utilisa l'élan de son adversaire pour lui saisir le poignet et le tirer vers elle. Megan lança son genou et percuta le ventre de son ennemi avec force. Plié en deux, elle lui colla un coup de coude entre les omoplates pour tenter de le clouer au sol. A peine avait-elle frappé qu'elle reculait déjà en titubant. L'atmosphère étrange qui l'entourait se dissipa. L'adrénaline chutait et sa douleur remontait. Elle eut alors la nausée et trembla suite à des sueurs froides. Ses jambes tremblaient et elle sentait une douleur atroce lui ravager le bras droit et les cotes. Elle vacilla alors et finit par tomber à genoux. La tête levée vers le ciel artificiel de l'arène. Elle soupira et ferma les yeux. Elle n'en pouvait plus et son corps était à bout. Si l'autre tenait debout ou se relevait, elle allait vraiment galérer.

Dire qu'il y a moins de quelques mois, la jeune femme avait une peur panique de se faire mal. L'angoisse de se blesser et encore pire si cela touchait son visage. Et là, elle était au milieu d'un stade pour participer à un tournoi qui consistait à se mettre sur la gueule. Elle s'était brisé un bras et des cotes sans oublier qu'elle pissait le sang. Si on lui avait dit qu'elle ferait un jour ça, elle aurait trouvé la blague des plus ridicules. Reste qu'elle avait changé, elle avait grandit et maintenant, elle voyageait dans le monde onirique avec pour meilleure compagnie, la douleur. Si Pijn venait à apprendre qu'elle était tombée au combat pour ses blessures, surement voudrait-il lui apprendre ce qu'est la vraie souffrance... Et Megan savait déjà que ce combat, ses blessures, seraient totalement ridicule comparé à ce que pourrait lui infliger les douleurs du seigneur cauchemar de la douleur. Elle se pencha alors et posa son bras valide dans le sable. Sa posture lui fit mal car elle appuyait sur ses cotes. Elle cracha du sang et poussa sur son bras et ses jambes pour se relever.

Rester debout, tenir devant l'ennemi. Si elle devait perdre, si elle devait être vaincue... Il devra la cogner encore pour qu'elle ne puisse pas se relever, qu'elle reste au sol ou qu'elle soit morte. Elle refusait que l'arbitre dise qu'elle a perdu car elle était tombée à genoux et avait prit le temps de souffler un peu, elle refusait aussi de dire qu'elle abandonnait. Sa main appuyée sur son genou, courbée en deux, elle releva la tête pour regarder où en était son adversaire. Du sang coulait sur son menton alors que la plaie sur son visage commençait un peu à coaguler. Un œil bien ouvert, l'autre mi-clos, elle tirait vraiment une sale tête. Finalement, elle ne lui avait pas terminé le portrait, elle s'en voulait un peu de ne pas lui avoir fait voler une ou deux dents mais tant pis, si c'était à refaire, elle referait surement pareil.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:31
Nous y voilà ! Après cette attaque ça risquait d’être la fin des haricots pour nous deux. J’avais du mal à imaginer qui pourrait bien être déclaré vainqueur en voyant l’état lamentable dans lequel on était. Ok Megan était autrement plus amochée, mais à l’intérieur, c’est sans doute moi qui avait le plus mal. C’était d’ailleurs vachement réaliste comme douleur. Pour un truc dans le cerveau… Enfin après c’était la « magie » dreamlandienne. On ne savait pas trop comment c’était possible mais c’était possible. On était en train de rêver, il fallait pas trop se poser de questions sur le pourquoi du comment.
En donnant ces (peut être derniers) coups je sentis mon corps me crier de ne pas en faire plus et de m’allonger dans le sable chaud. Ce que je crevais d’envie de faire. J’étais en sueur, le sang me coulait le long du visage, sur les lèvres et le menton. C’était désagréable.
Megan avança sur moi et bondit pour je ne sais quelle raison. Dans sa tête elle devait se prendre pour un ninja. Ou un héros d’Assassin’s Creed. Elle s’attendait à quoi en sautant comme ça ? A trouver une lame secrète dans son soutif et me la planter dans le cou ? Bien qu’un peu bête cela eu au moins le mérite de me surprendre et je dus me concentrer pour continuer à viser le plexus, ce qui me fit perdre en puissance au passage. Toujours est-il que l’impact du coup se répercuta aussi dans mon propre corps et qu’il me fit souffrir. Je respirais de plus en plus fort. C’était ma façon à moi de me contrôler pour ne pas basculer. Et dire qu’en vérité j’étais dans mon lit, tranquillement en train de me reposer. J’avais l’impression que j’allais me réveiller en sueur et aussi essoufflé que si j’avais couru un marathon. Après le coup, je serrais les dents, soufflais et essayais de pas m’évanouir et continuer mon attaque. Ma vision se faisait de plus en plus trouble, mon cœur était en passe de devenir comparable à un réacteur nucléaire Russe, une belle explosion. J’avais la nausée. Ce combat devait se terminer le plus vite possible.

Le coup dans les côtes réussit à se loger parfaitement au bon endroit et le cri de Megan fut le signal que l’opération était un succès. Je préparais mon troisième coup quand son bras que je pensais hors-jeu me percuta le visage. Pas très puissant mais l’effet de surprise était total. Cette Megan était forte pour innover dans les actions minables. En revanche c’était à chaque fois assez imprévisible. Le bâton jeté en plein dans ma face en était le parfait exemple. « Comment se désarmer toute seule en une leçon par Megan Cole.»
Je fus donc plutôt déstabilisé par cet acte qui dut lui faire plus mal qu’à moi. Je me repris tout de même et le coup partis avec une précision qui me surprit. Malheureusement, Megan n’était pas là pour jouer les sacs de frappe et, avec une détermination impressionnante, réussit à pratiquement esquiver l’uppercut. Le coup percuta le bout du menton et lui referma la bouche qu’elle avait depuis le début du combat tant de mal à fermer. Je souris à cette idée.
J’arrêtais de sourire cependant lorsqu’elle attrapa mon bras pour me flanquer un coup de genou dans le ventre qui me fit un effet des plus marquants. Mon souffle se coupa net, je suffoquais. Je ne criais pas car aucun son ne pouvait plus sortir. J’essayais d’inspirer, la bouche grande ouverte mais l’air n’y entrait que très peu. Tout cela allié à la douleur que je ressentais déjà, autant dire que j’allais en chier pour me relever car elle venait de me faire tomber un coup de coude dans le dos qui me plaquai au sol instantanément. Je la regardai en reprenant légèrement et petit à petit mon souffle. Elle titubait et s’était même assise pour reprendre elle aussi un peu d’énergie. Il faut dire que j’étais bien, là. La sensation de chaleur sur mon corps, le sable chaud, le soleil. Piquer un somme me semblait être une bonne option. Mes cottes et ma mâchoire me faisaient souffrir le martyr, je respirais péniblement et ma vue était trouble. Je la voyais, elle, me regarder assise à respirer à peu près aussi péniblement que moi. Elle aurait pu continuer cet assaut mais elle ne l’avait pas fait. Peut-être s’était-elle dit que cela suffirait à me mettre hors-jeu ? Avait-elle raison ? Est-ce que j’allais m’endormir là et me réveiller en perdant ? Non je ne pense pas. Elle aussi elle était au bout mais elle était en train de se relever. Je devais moi aussi en faire de même. Pas pour mes amis, ma famille ou pour le peuple de la terre, genre héros de manga. Mais plutôt pour moi parce que j’ai envie de gagner ce putain de combat. Parce que j’ai envie de gagner ce putain de tournoi.

« Bien parlé ma gueule. C’est exactement comme ça qu’il faut résonner Alan. Finit là la biatch briseuse de castagnette. J’aime pas trop le ton qu’elle emploie quand elle nous parle.

-Tu veux dire quand elle ME parle Xivi ?

-Quoi ? C’est pareil.

-Ben c’est juste que quand tu dis ça comme ça j’ai l’impression d’être un schizo.

-Dans un sens t’en est un peu un. C’est juste que tu peux matérialiser tes personnalités.

-Mouais c’est pas faux. »

Je plaquais mes mains au sol et poussait sur mes bras pour me relever. La douleur montait, j’avais un mal de crâne dément qui menaçait de me faire exploser la tête. J’étais pris de vertige, j’écartais les jambes pour garder mon équilibre et me relevais péniblement, lentement. Pendant ce temps-là Megan n’avait pas bougé espérant peut être secrètement que je finisse par tomber après avoir réussi à me relever comme dans un match de boxe. Dommage pour elle. Je tenais sur mes deux jambes moi aussi. On était tous les deux face à face. A bout de souffle, estropiés, ensanglanté et en sueur. On était salement mal en point. Je me demandais depuis combien de temps est-ce qu’on avait commencé le combat. J’avais perdu toute notion du temps. Ça m’avait semblé être une éternité.
Je commençais à avancer vers elle. Armé de toute ma détermination, décidé à en finir. Mon mental était revenu au top. Mon corps ne l’avait pas entendu de cette oreille et lui, en revanche, était au plus bas. J’avançais péniblement, avec lourdeur. Le corps avait repris ses droits sur le mental. On ne pouvait pas continuer indéfiniment à faire le con avec son physique sans qu’à un moment ça craque. Là ça craquait. J’avançais en grimaçant, les muscles entièrement contractés, crispés, pour ne pas m’effondrer. J’accélérais le pas, péniblement, respirant fort tout en serrant les dents. J’arrivais au niveau de mon adversaire et lui assénait un coup au corps. Pas de garde cette fois, trop dur. Elle se plia sous le coup qui n’avait pas franchement été rude et m’attrapa le bras. Elle tira dessus avant de me mettre à nouveau un coup de genou dans le bide. L’élan de son coup et l’impact de celui-ci, bien que très moindre au précédent, nous fit perdre l’équilibre et on se mit à rouler une nouvelle fois dans les dunes. Je bouffais du sable au passage que je crachais une fois arrêté. Je cherchais Megan du regard, elle était légèrement sur ma droite. Nos regard se croisèrent et se durcirent aussitôt. Ni moi, ni elle, n’avions envie de perdre la face. Non seulement face à l’adversaire, mais aussi face au public que je n’entendais d’ailleurs plus. Est-ce qu’ils s’étaient barrés en se disant qu’ils assistaient plus à un combat d’ivrognes plutôt qu’à un vrai combat de voyageurs avec des mecs aux pouvoirs trop classes genre sanguimancie ou téléportation. Ou alors ils étaient là, muets, à se demander qui allait gagner. A ce moment précis je donnais tout pour que personne ne dise avec certitude « Ce mec a perdu, il tenait pas la distance. » Et c’était sans doute pareil pour elle. On ne lâchait rien, on était prêt à crever pour ne pas abandonner. Et c’est justement ça qui commençait à être dangereux. On commençait à aller trop loin. On était plus que des miettes à ramasser et à vendre dans un magasin de jouets en tant que puzzle 3D.

C’était d’ailleurs peut-être pour cette raison qu’une fois debouts, à nouveau face à face, prêts à s’entretuer, un mec apparut entre nous deux. J’étais tellement concentré sur le combat, la douleur et le fait de me relever que je l’avais pas vu venir. Le décor, lui aussi, avait changé. On était revenu dans cette bonne vieille arène. Le gars au pull bleu dit quelque chose que je n’entendis pas, j’étais complètement perdu, ailleurs. J’étais bien incapable de dire si le décor était revenu avant que l’arbitre arrive ou si c’était l’inverse. Le public, finalement fit pas mal de bruit. J’entendais une espèce de vrombissement qui arrivait à mes oreilles et me dit qu’en fait c’était peut être juste mes tympans qui me jouaient des tours. J’étais désorienté, est ce que j’avais perdu ? Gagné ? Est-ce qu’on avait atteint la limite de temps ou il avait juste arrêté le combat par peur du meurtre ?
Dans cette quantité d’informations et de questions qui arrivaient jusqu’à moi je ne savais plus ou regarder, que penser. Je croisai le regard de Megan Cole. Bien que j’ai pu avoir envie de l’étriper durant le combat, une fois celui-ci terminé, la pression relâchée. La pensée du fait que tout était finit et qu’il n’y avait plus à se battre, je souris. En signe de respect pour la personne qui en avait autant chié que moi durant ce combat. C’était comme dans les combats de boxe que je faisais, une fois finis, on est toujours respectueux du gars qui a mangé ses dents avec toi bien qu’il ait été ton adversaire. Maintenant, il me restait plus qu’à me réveiller et à espérer passer une journée moins mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:15
Une des premières attentes de Matthieu en tant que spectateur fut rapidement déçue. En effet, ce dernier tour aurait dû être un sacré final, voyant s’affronter trois voyageurs en même temps. Une sorte de remake de Battle Royal, mais en plus réduit. Et sans mort, bien entendu. Mais malheureusement pour Matt, et pour les aficionados du tournoi de façon générale, cette espèce de plan à trois meurtrier n’avait pas eu lieu. En effet, à peine le match avait-il commencé qu’Alex Rosario, le contrôleur du feu, disparut, probablement réveillé par les dieux savent quoi. C’était relativement frustrant, il fallait bien l’avouer. Il paraissait que la chose arrivait de temps à autre pendant les tournois. Tu parles d’un combat pourri. Mais heureusement, pour ce match précis, il n’était pas deux, mais trois. Du coup, la disparition d’Alex, si elle rendait le combat moins explosif, n'empêchait pas pour autant la bonne tenue de celui-ci. C’était d’ailleurs le moins que l’on puisse dire. Megan et Alan semblaient motivés à prouver qu’ils pouvaient bien déchainés à deux autant d’énergie qu’à trois. Rien à dire, ces deux-là maitrisaient leur pouvoir à la perfection, et savaient parfaitement l’utiliser quand il s’agissait de combattre violemment. Plus le temps avançait, et plus ils s’amochaient mutuellement avec frénésie. Et puis, ils savaient faire spectacle ! L’idée de Megan était lumineuse, lorsqu’elle avait proposé de se battre sans pouvoir. Voila bien de quoi relancer l’attention du public, peu habitué à voir un corps à corps « honnête» (il ne fallait pas pousser, on se retrouvait tout de même face à deux voyageurs un tantinet agressifs).

En fait, le combat était si prenant que Matthieu était littéralement plongé dedans, oubliant presque qu’il en était l’arbitre. En plus, Ed était parti, laissant Mollusque-man aux commandes pour ce dernier match. C’est ainsi qu’au bout d’un moment, un écran de la loge où se trouva le jeune homme s’alluma, révélant non pas une autre vue du match qui se déroulait, mais la tête d’un des organisateurs du tournoi, qui avait la mine encore plus revêche que de coutume.


-Vous n’avez rien oublié, par hasard ? fit-il entre ses dents, sans même prendre le temps de dire bonjour ou de demander si on leur avait fourni suffisamment de boisson (alcoolisé, s’entend).
-Comment ça ? OH BORDEL DE MERDE !

Matt venait en effet de se rendre compte, grâce à l’amabilité de son interlocuteur, que le temps était écoulé. En effet, pour cette saison du tournoi, il avait été décrété que les voyageurs ne pouvaient pas disposer d’autant de temps qui le désirait, ceci afin de créer une pression supplémentaire. Tu parles d’une idée stupide : c’était surtout pour l’invocateur de mollusques que cela créait des problèmes, l’obligeant à avoir toujours un oeil sur sa montre. En attendant, il se précipita au-dehors de sa loge, tandis que le désert disparaissait et que les deux voyageurs se retrouvaient propulsés à nouveau sur le carrelage plus dur de l’arène de base. Et merde, encore une égalité. Ils s’étaient donné le mot, ou quoi, ces enfoirés ? C’était une basse vengeance due au fait que la finale auquel avait pris part Matthieu s’était-elle aussi conclue sur une égalité ? Allez savoir. En tout cas, alors que l’invocateur arrivait au centre de l’arène, il put constater que les deux candidats au titre étaient vraiment dans un sale état. Matthieu toussa, comme s’il demandait la parole : il avait fait son choix (ces salopards de jurés étaient partis plus tôt que prévue, soi disant pour déjeuner).

-YEEEEEEAH ! C’était puissant, ça en jetait ! Bravo les gars... Euh... Le gars et la fille, en fait.

Matt cafouillait. Il n’était décidément pas doué en ce qui concernait l’art oratoire.

-On applaudit bien fort Megan Cole, qui a su prouvé qu’une meuf savait se battre ! Elle passe aux demi-finales, bravo à elle ! Mais on peut aussi applaudir Alan et tous ses potes, qui ont bien géré quand même !

Le public applaudit à tout rompre, comme d’habitude, ne notant même pas la remarque un tantinet machiste. C’était la fin de la première partie, et elle avait su être mouvementé dans chacun des matchs. La suite promettait d’être encore meilleur. Une sacrée génération, quand même ! Les organisateurs pourront être contents, même si Matt semblait prendre un malin plaisir à ruiner les espérances qu’on avait placé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth
» Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared
» Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki
» Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-