Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:57
Et paf, le premier combat était aussi pour moi. Grisé par mon premier discours, j’avais plus que hâte de revenir sur scène afin d’annoncer le début du tournoi. J’étais fier comme un paon qu’on m’ait choisi pour lancer les combats. Enfin, qu’on m’ait gardé, serait plus exact. Disons que Lou a été remercié, et voilà ce qu’il avait provoqué : on ne savait plus où il était. Coïncidence ? Je ne croyais pas. Et pourtant… Il avait été remplacé au pied levé par le gagnant de la précédente édition : Matthieu Furt, l’Invocateur de Mollusque. Je ne savais pas encore pourquoi le choix s’était porté sur lui malgré la motivation de ce dernier, ou juste le fait qu’il ait été vainqueur, mais j’avais ouï dire que c’était tout simplement par prudence. Fino qui était toujours proche de moi ainsi que Germaine près de Matt, et on devenait deux arbitres intouchables (et dans le cas de Matthieu, incorruptible ; personne n’était assez dingue pour tenter d’agiter de l’argent sous le nez de la limace comptable). Alors pas besoin de s’inquiéter pour nous si des centaines de fous furieux contestaient nos décisions, ou tout simplement notre arbitrage douteux.

Je sortis à nouveau vers l’immense salle éclairée comme par magie, et les deux combattants me rejoignirent en sortant de deux salles différentes. J’attendis qu’ils vinrent au centre et que les spectateurs se calment un peu. Ils étaient un peu foufous à cet instant présent, ça serait dommage de les couper dans leurs hurlements. En même temps, c’était le tout premier combat, ils avaient le droit de gueuler. Je laissais les cris s’étouffer. Ils étaient toujours aussi nombreux, mais se calmaient pour me laisser parler, comprenant que tant que les vivats parcourraient l’arène, le combat ne débuterait pas. A ma gauche, Nyxia. A ma droite, Gray Azoth. Une sorte de combat « Mort / Vie » en quelque sorte. La pourriture et le phénix. Dit comme ça, on avait le truc classe et le truc pas classe
. Chassant mes pensées, je réussis à trouver une houle dans les hurlements pour placer :

« EEEEEEETTTTTT OUUUUUUIIIIiiiiii !!! Le Tournoi va vraiment pouvoir débuter maintenant ! Et pour premier combat, nous avons le droit à ce fameux duel mythique : la Mort contre la Vie ! » Des hurlements, évidemment, de l’impatience cristallisée dans des cris. J’avais repris l’idée de la thématique ; réfléchir un peu avant de parler avait été sympa. « A ma gauche, le premier combattant est une combattante ! Nyxia est une experte en vieillissement accéléré de toute chose, et elle semble bien partie pour pourrir toute la concurrence ! En face d’elle, son rival sera Gray Azoth, qui va donner des sueurs froides à ceux qui pensent faire un combat facile ! Il est intéressant de noter que les deux jouent sur l’endurance. Qui va l’emporter entre celle qui réduit la résistance de l’adversaire à zéro et celui qui en possède plusieurs ? La réponse commence maintenant ! »

Voilà, le résultat était évidemment de rendre encore plus fous les spectateurs. En fait, j’avais l’impression que je pouvais cracher n’importe quoi, ils deviendraient quand même malades. Mais ces hurlements titanesques faisaient partie du jeu. Je me retournai vers les deux adversaires :

« Vous connaissez les règles : on ne tue pas son adversaire, et le combat s’arrêtera au bout de trente minutes. On se serre la main, et dès que vous l’aurez lâché, vous serez télétransportés dans l’arène. Pour ouvrir le bal, vous aurez le droit aux Neiges Éternelles. Règle inédite : celui qui tombe perd. Vous comprendrez quand vous y serez. »

Un combat qui me remémorait énormément de souvenirs, car il était fortement similaire à un terrain sur lequel je m’étais battu il y avait longtemps de ça. Nyxia et Gray seraient transportés près du sommet d’une énorme montagne. Le terrain était tout simplement massif : un petit plateau de forme à peu près cylindrique et à peu près plat (d’une trentaine de mètres de diamètre), que couvraient sur le côté un vide abrupt (celui qui y tombait perdait d’office sauf s’il se rattrapait avant les quinze premiers mètres au mur), et de l’autre côté, une pente neigeuse très raide vers le sommet (soixante-dix mètres plus haut). Le tout était évidemment recouvert de neige et les combattants, même sur le petit plateau, en auront jusqu’aux chevilles. Heureusement, ce n’était que de la poudreuse, mais ça ne changerait rien aux difficultés liées aux déplacements. Pour compléter le tableau, il y avait près de la côte un gros rocher qui surgissait du sol comme une verrue, de trois mètres de haut et de large. Et pour terminer, il neigeait. Assez pour un peu gêner les concurrents.
Ils allaient en baver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:28
Quatrième nuit a Dreamland et voila Gray qui se retrouve une nouvelle fois en terrain inconnu, cette fois il se retrouvait devant une immense arène rappelant celles de Rome durant l'époque Gallo-Romaine.
Cependant cette fois pas de lions ou de Tigres, juste une immense foule à l'entrée divisée en deux colonnes, tribunes VIPs et tribunes normales.
Pour une fois que la nuit ne serait pas agitée l'Immortel comptait en profiter pour regarder ce qu'il se passait s'en pour autant s'en mêler, ce qui en soit était une idée qui plaisait bien au jeune homme.
S'allumant une cigarette de son paquet, qui cette fois contenait quelque chose, mais ce quelque chose n'était qu'une unique cigarette.
Il prit une bouffée de nicotine en attendant que la file s'avance petit a petit.
Une longue heure d'attente plus tard Gray arriva devant le guichet pour les places dans les tribunes normales.
Cependant quelque chose arriva à laquelle il ne s'attendait certainement pas et qui allait largement lui compliquer la vie. Le guichetier arrêta net le jeune homme avant que ce dernier ne puisse ouvrir la bouche, parlant de vive voix a son collègue.

-Attends, ce voyageur, là, il te dit pas quelque chose ? Je crois que j'ai déjà vu cette tête quelque part...Oh Put*** ça me reviens ! Regardes !

La créature fouilla alors dans ses papiers et en sortit un papier ressemblant à un journal avant de pointer une case a son collègue.

-Ouais c'est bien lui, Gray Azoth, dit "Le Phénix" un des rares survivants de la guerre au royaume des chevaliers de la table pentagonale. Il est passé en une nuit 266e dans la ligue Baby !

Puis se retournant vers l'albinos, il fit un grand sourire avant d'ajouter.

-Désolé mais toi, on va pas te laisser aller vers les tribunes, tu vas participer au tournoi, en plus t'as de la chance c'est fait uniquement pour les nouveaux venus à Dreamland. Alors tu prends la porte a droite en entrant et tu attends qu'on t'appelles.

*Et tu crois que je vais t'écouter ? Sérieux ? j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule chaque nuit.*

-Ah aussi, si il te prenait d'envie de ne pas suivre ce que je t'ai dit, le garde a l'entrée des tribunes te raccompagnera dans la salle des participants, de gré ou de force.

*Et Fuck.... Pas moyen d'être tranquille dans ce monde de merde...*

Suivant contre son gré les indications du guichetier, Gray attendit qu'on l'appelle, n'ayant même plus un tube de nicotine pour se relaxer avant son entrée en scène. Le pire c'est qu'apparemment c'est lui qui faisait le premier combat de la soirée ... Quel bordel ... Ce fut alors qu'on l'appela. Il se dirigea droit devant lui, entrant dans l'arène avant de voir deux têtes qu'il avait déja vues. La première, c'était celle du commentateur : Ed Free, l'un des voyageurs avec lequel Gray avait affronté Rocco. La deuxième était celle de Nyxia Von Nachtreich, une voyageuse que Gray avait déja rencontré deux fois durant les deux nuits précédentes. Et apparemment c'était elle son adversaire. Gray n'était pas motivé pour se battre, surtout pas contre Nyxia, cependant l'idée de gagner le tournoi trottait paisiblement dans sa tête. Quitte à devoir se battre, autant aller le plus loin possible.
Ed free prit alors la parole :


« EEEEEEETTTTTT OUUUUUUIIIIiiiiii !!! Le Tournoi va vraiment pouvoir débuter maintenant ! Et pour premier combat, nous avons le droit à ce fameux duel mythique : la Mort contre la Vie ! » A ma gauche, le premier combattant est une combattante ! Nyxia est une experte en vieillissement accéléré de toute chose, et elle semble bien partie pour pourrir toute la concurrence ! En face d’elle, son rival sera Gray Azoth, qui va donner des sueurs froides à ceux qui pensent faire un combat facile ! Il est intéressant de noter que les deux jouent sur l’endurance. Qui va l’emporter entre celle qui réduit la résistance de l’adversaire à zéro et celui qui en possède plusieurs ? La réponse commence maintenant ! »

Il ajouta ensuite :

« Vous connaissez les règles : on ne tue pas son adversaire, et le combat s’arrêtera au bout de trente minutes. On se serre la main, et dès que vous l’aurez lâché, vous serez télétransportés dans l’arène. Pour ouvrir le bal, vous aurez le droit aux Neiges Éternelles. Règle inédite : celui qui tombe perd. Vous comprendrez quand vous y serez. »

Gray se trouvait face à un léger problème : Il ne pouvait pas serrer la main de Nyxia sans perdre la sienne, mais si il ne lui serrait pas la main, le combat ne commencerait jamais. Que pouvait-il faire...Il eut finalement une idée salvatrice qui était de taper dans la main de son adversaire en la serrant juste légèrement, il passerait pour un goujat mais il ne pouvait clairement pas commencer avec une main manquante, il agit comme sa pensée le lui indiquait et les deux combattants furent alors transportés sur une immense montagne enneigée, d'un coté le gouffre et de l'autre, la même chose en fait, il n'y avait pour seule arène que trente mètres de terrain enneigé. Et en plus c'est qu'il faisait vraiment froid bordel. Le combat avait débuté, donc tous les coups étaient permis enfin presque.
Les déplacements étaient difficiles à cause de la neige, et le froid engourdissait le corps de l'Immortel. Ce fut alors qu'il eut une deuxième bonne idée chose très rare pour lui. Il utillisa sa technique du "Phoenix Wing" afin de s'enflammer quelque peu, les flammes léchaient son corps et le faisaient souffrir cependant elles le protégeait du froid qui engourdissait ses membres et facilitaient ses mouvements. Il prit alors appuis sur le sol et se mis à courir comme il le pouvait en direction de la jeune fille, bien décidé à démarrer les hostilités d'un bon coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptySam 5 Jan 2013 - 17:17
Un tournoi? Tiens, pourquoi pas?
C'était la première chose à laquelle avait pensé Nyxia lorsqu'elle était tombée, suite à ses balades dans diverses villes oniriques, sur un affiche de ce dit tournoi. Si la jeune femme n'était pas du genre belliqueuse, elle était cependant particulièrement compétitive. Et puis,c 'était une bonne opportunité pour elle de se faire connaitre un peu et donc, d’espérer trouver plus facilement ce qu'elle recherchait dans ce monde de fous. Il ne lui fallut donc pas longtemps pour poster sa candidature, légèrement excitée par cet évènement.
Deux nuits plus tard, elle reçut la réponse qu'elle attendait.
Alors qu'elle flânait, comme à son habitude dans les rues de Kazinopolis, un petit être étrange à la peau verte, emmitouflé d'une longue cape à capuche brune vint à sa rencontre. La roumaine ne vit pas le visage de ce personnage mais, à sa façon de parler, il lui fit étrangement penser à un personnage de film et, de ce fait, elle ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé. Le petit être, qui ne lui arrivait pas plus haut que la taille, leva son visage capuchonné vers la demoiselle aux cheveux blancs, s'éclaircit la voix et se mit à parler d'une manière presque révérencieuse.

- Mademoiselle Von Nachtreich? Ravie de vous rencontrer. Un émissaire du tournoi, je suis, veuillez me suivre...

Nyxia lui répondit en un sourire et suivit le petit être qui marchait d'un pas lent, s'aidant d'une petite cane en bois. Il la fit sortir de Kazinopolis et l’entraîna dans un autre endroit de cette vaste zone, un endroit qui ne manqua pas de dérouter la jeune femme.
A la sortie de la ville se trouvait une sorte de petit vaisseau qui avait tout d'un engin de science-fiction. Légèrement surprise, la roumaine hésita à y monter mais, sous l'insistance polie et douce de son guide, elle finit par rentrer dans l'engin de métal volant. Le petit bonhomme à la voix fluette se mit aux commandes de son bolide et celui-ci vibra d'une manière peut engageante avant de quitter le sol et de filer à une vitesse grand V dans le ciel de Dreamland.
Après quelques minutes de voyage dans la stratosphère de ce monde, le ciel qui jusqu'à présent était d'un joli bleu, se vit manger par du noir sombre tacheté de petits points blancs ; bref, un ciel nocturne en somme. Au loin, l'artiste peintre reconnue ce qui semblait être une sorte de gigantesque station spatiale à la technologie largement avancée. Tout en observant ce paysage futuriste, la jeune femme capta les paroles de son chauffeur qui lui expliqua le déroulement du tournoi ainsi que les règles. Elle les imprima dans son cerveau, étant cependant légèrement déçu par la règle qui stipulait qu'il ne fallait tuer personne. Pour elle et son pouvoir, cette règle était d'un handicap certain... Mais bon, elle fera avec!

Le vaisseau du petit homme à la canne se posa dans ce qui ressemblait à un spatio-port et les deux êtres y descendirent. Son guide la mena ensuite à ce qui ressemblait à une sorte de minibus ultra-avancé, flottant par on savait quelle magie dans les airs. Quelques minutes plus tard, les deux personnages se retrouvèrent devant un vaste édifice qui n'était pas sans rappeler une somptueuse arène romaine. Tout à sa contemplation de la chose, Nyxia s'en vit sortit par la voix de son hôte.

- Vous laissez ici, je vais. Entrez par cette porte et un couloir menant aux loges, vous trouverez.
Vous changer avant le combat vous pourrez et quelqu'un vous chercher viendra pour commencer.
Bonne chance, jeune padawan...

La peintre se retint de rire mais remercia le petit homme et suivit ses indications.
Une fois la porte passée, elle se retrouva effectivement face à un long couloir criblé de portes dans tous les sens. Elle alla vers la première qui se présentait à elle et la poussa, découvrant une petite salle possédant un lit, une table de chevet et une très grande armoire. Refermant la porte à clé derrière elle, la fille aux cheveux blancs se dirigea vers cette dernière... Et quelle ne fut pas son plaisir que de voir qu'elle était remplie de vêtements en tous genres, pour tous types de personnes! Il était sur que combattre en robe n'était pas l'idéal et elle ne se fit pas prier pour changer de vêtements.
Ainsi, après quelques essayages, la jeune femme opta pour un bustier et un pantalon noirs, le tout surplombé d'un manteau long de la même couleur. L'ensemble avait quelque chose de légèrement ostentatoire mais la porteuse s'en fichait; au moins, elle bougerait facilement et rapidement grâce à ces nouveaux vêtements.

Spoiler:

Laissant sa robe, ses gants et sa cape blanche pliés sur le lit, la demoiselle se dirigea ensuite vers l'une des deux fenêtres de la pièce qui donnait directement sur l'arène où les combats se dérouleraient. Observant pensivement la foule qui s'excitaient déjà en vue de ce qui allait se passer, elle fut tirer de ses pensées, par quelqu'un qui frappa à la porte. Ouvrant cette dernière, Nyxia se retrouva face à un gamin habillé de manière très conventionnel. L'enfant lui sourit avant de la traîner par la manche dans le couloir.

- Venez, venez ! Ça va être à vous!

Cavalant comme un fou dans le couloir, le gamin l'emmena jusqu'à une porte, bien plus massive que celles que la roumaine avait passé auparavant. Son nouveau guide énergique lui expliqua que c'était là la porte d'entrée vers le coeur du stadium et, sans lui donner le temps de faire quoique ce soit, il ouvrit la grande porte, laissant Nyxia se faire à demi aveugler par les projecteurs.
Bon, apparemment, il était temps!

Ce fut donc avec un mélange de stress léger et d'une grande excitation que la jeune femme fit ses premiers pas dans l'arène. Ne laissant filtrer aucune émotions sur son visage de marbre, elle se dirigea machinalement vers le centre de la salle où se tenait le présentateur qu'elle salua d'un léger sourire poli. Quelques secondes plus tard, son adversaire sortit de la porte opposée à la sienne...
Et quelle ne fut pas sa surprise que d'y reconnaître Gray Azoth, un voyageur malchanceux au possible qu'elle avait déjà croisé deux fois en ces lieux oniriques!
Un léger sourire amusé se peint sur ses lèvres rouges, sourire qui disparu presque aussitôt, happé par le self-contrôle de ses émotions, et son visage redevint neutre au possible.
Un combat contre ce drôle de personnage promettait d'être des plus folklorique en tous cas! Et Nyxia en jubilait déjà intérieurement d'avance...

Le présentateur commença alors son spitch, faisant les présentations et secouant la foule pour la faire devenir folle et animée. Il ré-explica les règles que son premier guide lui avait énoncé et ajouta une petite chose en plus : la poignée de mains. Ça, ça plaisait beaucoup à la demoiselle! Elle se demandait d'ailleurs comment Gray s'en sortirait pour ne pas perdre sa main en serrant la sienne... Finalement, elle fut relativement déçut autant qu'amusée par la réaction de son adversaire qui fut de lui taper à peine dans la main. Visiblement, ce fut suffisant car ils furent instantanément transportés sur le lieu du combat.

Pour peut, elle se serait presque crut dans son pays natal, en plein hiver...
La neige recouvrait tout, à l'exception peut être d'un gros rocher posé au centre du terrain. Les côtés du plateau donnaient dans le vide et tout ça lui donnait quelques idées bien tordues pour la suite. Cependant, ne pouvant continuer à s'extasier plus longtemps sur le terrain de jeu, Nyxia se rendit compte que son adversaire la chargeait déjà, visiblement décidé à ouvrir les hostilités... En une fraction de secondes, le sang ne fit qu'un tour dans la tête de la peintre. S'accroupissant, elle posa ses mains sur ses tibias et utilisa sa technique prénommée "Esquisse", ce qui lui permit de désintégrer illico le bas de son pantalon jusqu'à mi-cuisses à peut près. Et le froid dans tout ça? Bah! Elle vivait dans un pays où le froid reignait en maitre 8 mois sur 12, donc elle pouvait l'endurer! La neige se trouvant en contact direct de sa peau, elle se mit à fondre pour finir par s'estomper doucement autour d'elle. Tel était l'avantage de sa "Folie du Peintre", au moins, elle n'avait pas à l'activer pour qu'elle marche. Comme quoi, la tare de son pouvoir savait être utile !
Se relevant dès qu'elle eut finit, elle se mit en garde, prête à encaisser le coup. Cependant, lorsqu'elle vit Gray fixant son ventre, elle se mit à penser qu'il allait sans doute frapper à cet endroit... L'envie de faire connaitre la même chose à son haut qu'à son pantalon lui traversa l'esprit. Cependant, avec ce froid... Au diable le froid ! Dans tous les cas, le but était de survivre au moins durant les 30 minutes à venir et c'était faisable si elle épuisait suffisamment son adversaire immortel.
Plaquant sa main contre son le bas de son bustier, elle le fit alors également se décomposer jusqu'à son plexus, conservant tout de même le haut de son bustier; l'envie de gagner n'excluait pas un minimum de pudicité, même si, dans ce monde là, Nyxia s'en foutait royalement!

Se retrouvant donc en un espèce de short long et en top ne protégeant du froid que sa poitrine, la peintre sourit en voyant l'avancée de Gray avant de sauter pour raccourcir encore un peu plus la distance qui les séparait, visant avec un amusement malsain l'épaule du jeune homme de l'une de ses main...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:50
Le combat venait juste de commencer, ainsi que le début du combat qui opposait Nyxia à Gray. Après une brève observation mutuelle le début du combat commençait.
Gray, enflammé (au sens propre comme au figuré) fonçait sur la demoiselle qui avait réduit la taille de ses vêtements, sans nul doute pour mieux combattre.
La voila qui bondissait elle aussi, un sourire malsain révélant entièrement ses intentions. Elle aussi comptait se battre. Elle visait d'une de ses mains l'épaule droite du jeune homme, sans doute afin de bloquer le coup de l'homme.


*C'est pas bon ca ... bon on fait pas d'omelette sans casser des oeufs... C'est parti !*

Les flammes entourant son corps donnaient au jeune homme une contre-attaque à chaque fois qu'il se ferait toucher grâce à une brûlure. Le problème venait de son adversaire qui, elle aussi contre-attaquait automatiquement, cependant, elle ce n'était pas plus la douleur le problème mais la pourriture, la fatigue et la réduction des forces de son adversaire. Cependant, cela peu de gens étaient sans doute au courant. Le public, lui, apparemment avait apprécié le fait que Nyxia avait détruit ses vêtements, il avait tellement apprécié qu'il en demandait encore... Cela donnait l'idée a Gray d'une pique a lancer a son adversaire.
Même si ses paroles furent quelques peu déformées par la douleur provenant des flammes qui léchaient son corps la phrase restait très compréhensible.


-Et bien Nyxia, je ne te connaissais pas ces penchants exhibitionnistes ! C'est nouveau ?

Sur cette petite raillerie, on pouvait voir le jeune homme grimacer de douleur, sa technique était loin d'être parfaite : certes il avait une armure de feu qui le recouvrait, cependant Gray était loin d'être un ex-pyrophobe. Son armure le faisait cruellement souffrir, de plus sa peau brulait peu à peu. Mais cela était loin de valoir ce qui pouvait arriver face à Nyxia.
Comme on dit, mieux vaut sacrifier la chair que les eaux. Face au pouvoir de Nyxia son armure comportait bien des avantages : en plus de brûler l'adversaire a chaque contact, les infections et autres plaies se refermaient très rapidement par cautérisation.

Mais revenons au combat. Gray et Nyxia étaient quasimment au point de rencontre, ce fut alors que Gray s'arrêta brutalement d'avancer et se laissa frapper à l'épaule par la jeune femme. Cependant la douleur qui lui était alors infligée n'était rien en contrepartie de ce qui attendait la fongophobe. A cause de l'impact et du manque de resistance, Le Phoenix et son adversaire furent tout deux emportés par l'élan et commençaient à retomber vers le sol, ce fut a ce moment qu'il frappa.
Profitant de l'élan dût à la chute, le genou droit de Gray se plia et vint violemment se loger dans l'abdomen de la demoiselle. Cela devrait faire relativement mal se disait Gray.
Cependant, la suite se déroulait mal pour lui, la jeune femme allait retomber sur lui et si cela continuait il risquait de perdre l'une de ses épaules. Une fois au sol il poussa la jeune femme sur le coté avant de se relever et de dire.


-Pour une fois, c'est toi qui vas te faire pourrir ma grande !

Toujours ! Mais alors TOUJOURS railler son adversaire, c'est la base du combat. Surtout en tournoi. Et encore plus quand on souffrait comme Gray souffrait. Entre la douleur due aux flammes et celle du coup a l'épaule de la jeune femme. L'épaule droite de l'Immortel n'était plus opérationnelle pour quelques dizaines de secondes, ce qui donnait largement l'avantage a Nyxia pour ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:15
Le feu... Bien que la jeune roumaine ne fusse, pas le moins du monde, pyrophobe, elle ne n'aimait pas plus que ça cet élément. En faite, elle ne l'aimait pas, surtout lorsqu'il était utilisé contre elle. Mais bon, tant pis, avoir une main brûlée valait bien ce qui attendait son adversaire lorsqu'il serait en contact avec sa peau. Sans compter sa Folie du Peintre, son Chiaroscuro le ferait bien souffrir. Même en prenant en considération la qualité régénératrice de son adversaire, Nyxia n'avait jamais rencontré quiconque ayant un pouvoir assez puissant pour résister à sa capacité de dégénérescence. Après, il fallait aussi précisé qu'elle n'était pas bagarreuse et qu'elle avait plus passer son temps à éviter les conflits plus qu'à les chercher.
Quoiqu'il en fut, ce temps était révolu depuis qu'elle avait décidé de prendre part à ce tournoi. De ce fait, tergiverser sur ce qui c'était passé était purement inutile. Mieux valait se re-concentrer sur le combat actuel.

Les cris de la foule vrillaient les oreilles de la jeune femme et elle aurait tout donné pour pouvoir les faire taire. Mais bon, c'était les problèmes des combats en arène : le bruit. Ça avait tendance à la distraire, du moins, en temps normal, mais là, envahit par son envie irrépressible de vaincre, la demoiselle passait outre cet handicap. De plus, c'était en partie de sa faute si les spectateurs beuglaient comme des vaches que l'on égorgeaient; elle avait oublié que les pervers et amateurs de corps féminins étaient légions, dans ce monde comme dans le réel... Mais bon, maintenant, il fallait faire avec!

-Et bien Nyxia, je ne te connaissais pas ces penchants exhibitionnistes ! C'est nouveau ?


La raillerie de son adversaire permit à Nyxia de se re-focaliser sur le combat. Cependant, manque de chance pour lui, elle ne faisait pas partie de cette catégorie de personne que l'on pouvait facilement titiller grâce à des pics tel que celui qu'il venait de dire. Le calme était ce que régissait la roumaine après tout et il était rare de la voix réagir en quelque manière que ce fut aux provocations. Elle ne prit donc pas la peine de répondre, du moins, pas verbalement. Profitant du fait que Gray s'était brutalement stoppé dans son élan, la peintre lui frappa l'épaule violemment, à tel point qu'un craquement sinistre se fit entendre : sa cible venait de se déloger de ses rouages naturels.
Profitant du petit moment de flottement avant la chute inéluctable sur le sol, la demoiselle planta ses ongles dans l'épaule de son ennemi, l'entaillant de manière significative. Le feu lui léchait les doigts de manière douloureuse mais elle ne semblait pas tellement y faire attention. Après tout, son corps l'importait peu, il serait de nouveau tout beau et régénéré la nuit suivante. Alors la douleur violente qu'elle éprouvait à cet instant et l'odeur de chair brûlée qui se dégageait de sa main n'étaient rien. Et puis, le proverbe dit bien que si l'on souffre, c'est la marque que l'on vit, non?
De plus, même si cette douleur irradiait tout son corps, elle en tirait, en un sens, un plaisir malsain né de l'adrénaline que lui procurait la situation et aussi, sans doute, d'un petit quelque chose en plus que la jeune femme ne se serait avoué à elle-même... Son sourire mauvais refit alors surface, mélange de joie et d'une envie de tuer non dissimulée, et ce fut d'une voix incroyablement douce, ne collant absolument pas à la situation franchement trash qu'elle dit finalement:

- Chiaroscuro, spalla.

Les endroits de la chair de l'épaule qui avaient été entaillés par les ongles de l'attaquante virèrent du rouge sang au bordeaux, avant de prendre une teinte vilainement brunâtre.
C'était parfait. Dans quelques secondes sa technique ferait pleinement effet et l'épaule ne serait plus. Ainsi, son adversaire ne se retrouvera plus qu'avec un seul bras valide et il faudra agir très vite... Cependant, ce qui se passa en suite, elle ne l'avait pas prévu.
Elle avait à peine retirer sa main sanglante et brûlée - facilement au 2nd degrés – de l'épaule, qu'elle se prit un coup de genoux magistral dans l'abdomen. Son souffle se coupa illico et sa bouche entre-ouverte en un réflexe humain stupide, laissa perler sur ses lèvres un petit filet de bave.
Cherchant l'air de manière compulsive, Nyxia se tordait sur le sol en position foetale. La douleur du coup qui venait d'être porté l'avait sonné mais elle réussit à reprendre son souffle, se relevant de manière incertaine, ses jambes flageolants encore sous la douleur. En un sens, elle faisait de la peine à voir et, si quelqu'un d'innocent était passé par là, sans nul doute qu'il aurait essayé d'aider la jeune femme... Mais, c'était sans compter le regard incandescent qu'elle lançait au phénix. Un regard haineux, emplit de rage et de douleur mais, surtout, d'une envie de tuer des plus vivaces. Si les railleries n'avaient par d'effet sur elle, les coups portés au corps à corps en avaient cependant, infiniment plus. Si on la frappait, elle se laissait entraîner dans une sorte de folie meurtrière qui n'avait plus de soif que de voir son adversaire rouler au sol, réduit au simple état de cadavre inerte.

Son regard fou rivé sur le jeune homme, Nyxia se tenait toujours l'abdomen à cause de la douleur qui était toujours présente. Respirant fortement, elle se passa finalement la langue sur ses lèvres, de la manière la plus sensuelle et malsaine à la fois, le tout, sans quitter son opposant du regard. Son sourire malsain revint étirer ses lèvres et un rire rugueux à faire froid dans le dos en sortit. On aurait du mal à croire que ce rire nerveux compulsif venait de sortir des lèvres d'une demoiselle qui avait l'air aussi fragile que la transylvanienne; on l'aurait plus vu entre les lèvres d'un décérébré mental aux tendances psychotiques...
Et, pour la première fois depuis le début du combat, elle daigna ouvrir la bouche pour parler, coupant court à son rire nerveux, le fixant d'un regard aussi pervers que tordu.

- Dis, dis... Quel son auront tes os lorsque je les mangerais?


Puis, elle repartit dans un rire cynique et mauvais, toussant à quelques intervalles à cause de sa respiration qui se faisait fragilement son retour dans ses poumons.
Lorsqu'elle parlait de manger, elle l'entendait au sens non pas littéralement du terme, bien évidemment. Après tout, ce n'était pas pour rien que les rares personnes qui avaient croisé son chemin et qui l'avaient défié l'avait baptisé Bones Eater... Lorsqu'elle était dans cet état de transe meurtrière, la peintre ne se contentait pas seulement de tuer : elle réduisait totalement en poussière son ennemi via sa fongophobie, et elle prenait tout particulièrement un plaisir malsain à détériorer les os des squelettes... Même si, en temps normal, elle détestait ça plus que tout au monde, sa vision s'altérait quasiment totalement lorsqu'elle cédait à ces envies de meurtre qu'elle planquait au plus profond d'elle-même.

Riant toujours, elle se mit finalement à bondir de nouveau sur son adversaire sans prévenir. En un sens, elle-même ne s'attendait à pas faire ça, car son corps semblait bouger tout seul, comme un automate bien huilé. Bien évidement, ce n'était qu'une impression surréaliste de son esprit pervertie et elle était en fait parfaitement consciente de tout ce qu'elle faisait. Avec une rapidité et une précision ahurissante, elle se ruant donc sur Gray et, si d'aucuns auraient continué à le provoquer doucettement à distance pendant que le temps passait et touchait à sa fin, Nyxia n'en faisait qu'à sa tête.
Lançant sa main brûlée derrière elle, elle refit le même coup que précédemment mais cette fois sa main se dirigea vers... le visage de l'immortel. Ses doigts se refermèrent violemment sur le haut de son crane, entaillèrent de nouveau la chair de son cuir-chevelu et, utilisant l'élan qu'elle avait prit en se lançant combinant celui-ci à l’appui que lui procurait la tête de Gray, la jeune femme s'envola dans les airs, au-dessus de ce dernier.

- Chiaroscuro, cervello.


Sous le poids du corps de l'assaillante qui reposait entièrement sur cette main posée sur le crâne de son adversaire, la fine peau recouvrant la boite crânienne s'ouvrit facilement et, en un craquement ignoble, elle cédât, laissant découvrir un crâne qui commençait à se faire doucement ronger par la pourriture.
Lâchant finalement la tête du phénix, Nyxia se laissa retomber sur le sol enneigé, plongeant sa main tuméfiée par le feu à deux reprise dans le froid glacial et doux de la neige. Se retournant vers son adversaire, elle l'observa en silence, ses yeux fous aux aguets, tout en se mettant à défaire ses chaussures et retirant ses chaussettes. Elle noua d'ailleurs ces dernières entre elle et en fit un bandage de fortune pour sa main brûlée qui ne pourrait plus être réutiliser. Bah, ce n'était pas grave, elle ferait sans.
Posant ses pieds nus dans la neige, celle-ci s'évapora presque de suite et la jeune femme remarqua en souriant que le sol s'effritait tout doucement sous la plante de ses pieds; c'était parfait, c'était tout ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:20
Gray avait réussi son attaque sur son adversaire du moment, cependant il y avait perdu une bonne partie de l'épaule, son bras se retrouvait donc collé a son corps, sans vraiment pouvoir faire autre chose que de rester la. Cependant le coup dans le plexus n'avait pas du tout été apprécié par la demoiselle qui en eût le souffle coupé pendant quelques dizaines de secondes, cependant les évènements qui suivirent n'étaient pas spécialement prévus par le Phénix : La fongophobe se releva et commença à se lécher les lèvres avant que ne s'affiche sur son visage un sourire digne du joker et d'Hannibal Lecter réunis -un truc pas très encourageant par la suite- suivi d'un rire qui glacerait le sang à la plus chaude des nymphomanes.

- Dis, dis... Quel son auront tes os lorsque je les mangerais?

-Euh What the fuck ?

Apparemment la demoiselle venait officiellement de péter les plombs. Pire encore elle se déplaçait maintenant tel un pantin de chair donc le marionnettiste ne savait que faire. Sauf que le pantin en question , lui savait exactement ce qu'il allait faire, et, sur qui il allait le faire. La roumaine se précipita sur Gray et d'un bond passa au dessus de la tête du voyageur avant de lui enfoncer les ongles dans le crane, le faisant pourrir de l'intérieur.
La douleur de l'assaut combiné à celui des Phoenix Wings provoquait chez Gray un tremblement qui lui parcourait le corps. Les larmes montaient aux yeux, peu de gens pouvaient se vanter d'avoir subi pareille douleur, le soucis, c'est que ces douleurs étaient quotidiennes chez l'Immortel.
Pouvoir ressusciter trois fois par nuit pourrait être considéré comme une bénédiction par beaucoup, mais peu savent que la douleur que l'on ressent lorsque l'on meurt est pire encore que la mort elle-même.
Le problème c'est que la demoiselle descendit de son perchoir sans avoir fini son oeuvre, laissant au jeune homme une bonne dizaine de secondes avant de mourir, bien plus que nécessaire pour que ce dernier ne se venge.
Alors que cette dernière enlevait ses chaussures, Gray passa à l'action, ignorant pendant quelques instant la douleur, il se dirigea vers la demoiselle avant de passer son bras valide sous le menton de cette dernière, l'étranglant quelque peu, notre mourant savait que son adversaire n'aurait aucun mal à se débarrasser de ce bras unique, cependant ce court laps de temps permettait à Gray de se laisser tomber en arrière, entraînant Nyxia avec lui, placé sous la jeune femme, l'albinos maintenait durement son emprise avant de libérer ce qu'il lui restait de vie afin d'amplifier ses flammes au maximum, libérant une colonne de feu qui ne manquerait pas de brûler la roumaine.
Juste avant de finir complètement immolé par sa technique il eut le temps de dire une unique phrase :


-Règle numéro un du combattant : TOUJOURS ACHEVER SES ENNEMIS !

Un nuage de fumée se dégagea de la zone, la neige sous l'effet de la chaleur venait de s'évaporer, laissant un léger brouillard apparaître, on pouvait difficilement distinguer au milieu de cette brume un amas de cendres qui commençait a être soufflé par le vent hors du brouillard avant de se recomposer en l'être que l'on nomme Gray Azoth l'immortel. Cet être fit craquer ses vertèbres et fit chauffer ses articulations, vierges de tout sévices avant de se remettre en garde.
Une vie de moins pour la nuit. Plus que deux vies supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:53
Le cri de douleur de Nyxia résonna avec violence sur le terrain.
Se débattant comme un loup prit dans un piège, la jeune femme réussit à se séparer du cadavre flamboyant avant que tout son dos ne se fasse allègrement carbonisé. Frappant férocement du pied sur le sol enneigé, la demoiselle se trouva un élan qu'elle ne se connaissait pas et, prenant avantage de ça, elle s'arracha à l'emprise de celui que l'on appelait Phoenix, pour aller rouler dans la neige un peu plus loin. Son manteau long avait brûlé contre son dos et sa chair à vif se mêlait maintenant à de petits bouts de tissus ainsi qu'au froid mordant de la neige. Par chance, son haut n'avait pas été trop touché par le feu mais, maintenant qu'elle n'avait plus son manteau, le froid allait devenir un vilain handicap... Sans compter qu'avec l'état de son dos en prime...

Les larmes aux yeux, la roumaine se mordait avec véhémence la lèvre inférieure. La douleur irradiait tout son corps avec une intensité qu'elle en avait rarement connu et son esprit ne pouvait penser tant elle était présente. Respirant à grandes goulées, la peintre entreprit de se relever. Elle y mit toute sa bonne volonté mais, même avec ça, le simple mouvement qui la fit se mettre en tailleur lui arracha des larmes de souffrance. Le moindre petit mouvement lui faisait un mal de chien et son dos n'hésitait pas le moins du monde à le lui rappeler sans la moindre hésitation.
Réussissant par elle ne savait quel miracle à se mettre accroupi, la fille aux cheveux blancs regarda son adversaire revenir à la vie et se mettre en garde... Bien que son envie meurtrière fut toujours présente, la demoiselle devait maintenant faire bien plus attention. Son adversaire avait une vie toute propre et neuve alors qu'elle souffrait des attaques qu'il lui avait déjà infligé; et ça, c'était un soucis de poids. Que fallait-il donc faire? Se tenir à distance, ça, c'était sur. N'attaquer que lorsque c'était nécessaire? Ou alors miser le tout pour le tout et foncer dans le tas? Tenter de le faire sortir du terrain en même temps qu'elle? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête à une vitesse faramineuse et, finalement, elle se décida pour une stratégie.

Fixant toujours son ennemi de son regard torve et malsain, Nyxia réussit à se relever, lui faisant face d'un air étrangement calme malgré la douleur qui la prenait aux tripes. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à penser à elle sinon, il était sur qu'elle perdrait. De plus, pour accentuer sa peine, le vent glacial de la montagne s'occupait de raviver sans cesse son dos nu, toujours avec plus d'intensité. L’irradiante torture que lui infligeait la brûlure avait pour effet de laisser s'échapper des larmes qui roulaient grossièrement sur ses joues pâles, murmure inaudible d'un supplice sans nom.
La jeune femme souffla profondément, comme pour vider ses poumons de leur air ainsi qu'exorciser sa douleur, avant de se diriger vers un pan de la montagne. Prenant bien garde à ne pas tourner le dos à celui qui lui faisait face, la demoiselle fit un petit bond en arrière jusqu'à la pente à pic menant au sommet de la montagne. Regardant derrière elle le vide béant, elle avala nerveusement sa salive. Elle n'avait pas particulièrement peur du vide mais elle n'aimait pas ça, d'autant plus lorsqu'elle savait que tomber devenait un synonyme de perdre à cet instant. Quoiqu'il en fut, sa priorité première n'était pas de ne pas tomber, mais plus de ne pas tourner le dos à son adversaire tout en gardant ses distances avec. En gros, tout un programme surtout qu'elle doutait que Gray fusse du genre à rester sagement sans bouger jusqu'à la fin... Malheureusement.

Tournant la tête vers la pente ascendante de la montagne, Nyxia retira quelque peu la neige qui cachait la pierre abrupte. Posant délicatement la main sur un bout de minéral qui ressortait, elle laissa échapper d'entre ses lèvres un petit "Esquisse", ce qui eut pour effet de faire se détacher un bout de roche gros comme un ballon de foot. Regardant la pierre qui s'effritait doucement dans sa main, elle plaqua son avant bras sur le dessus de la roche pour qu'elle se dégénère plus rapidement. Quelques secondes après, la peintre conclu qu'il était temps.
Se mettant en garde, prenant fermement appuie sur sa jambe gauche, la demoiselle lança en l'air la pierre avant de la percuter soudainement avec sa jambe libre. Le corps minéral entrant en contact avec le tibia nu de la roumaine, celle-ci prononça de nouveau un petit "Esquisse" ce qui, sous l'effet du choc, fit exploser l'objet en pleins de morceaux de tailles et formes différentes.
La destination de cette pluie rocailleuse?
La réponse est simple : son ennemie.
Par soucis de défense, la fille aux cheveux d'argent re-détacha une pierre du bloc montagneux, on ne savait jamais, ça pourrait, plus que probablement, servir dans un futur proche...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:57
L'assaut final avait porté ses fruits, la jeune femme avait eu le dos reduit a l'état de celui d'un bon gros homard. Des larmes perlaient le long de ses joues, montrant la douleur qu'elle venait d'endurer.
Heureusement que le combat n'était pas à mort, autant pour l'un que pour l'autre.
Entre les assauts de Nyxia qui pouvaient faire pourrir quelqu'un en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et Gray qui possède des techniques extremement violentes et mortelles, tout aussi bien pour l'un des adversaires que pour l'autre.
Voila que Nyxia s'était éloignée de son adversaire afin de pouvoir reprendre du poil de la bete, et surtout dans le but de tenir le voyageur suicidaire a l'écart. Et la voila qui se prends pour David contre Goliath a jeter des cailloux sur l'Immortel. Bon un peu gros les cailloux, et un peu pointus aussi.
Premiere étape du plan de Gray, éviter le jet de pavasses. Pour cela Gray plongea au sol sur le ventre, se faisant quelque peu erafler la joue droite au passage, laissant une légère balafre dont le sang commençait a se répandre au sol, laissant de petits points roses dans la neige auparavant immaculée.
Etape une accomplie !
Maintenant étape deux : Contre-attaquer.
Pour cela le phénix se releva et commenca a sprinter sur son adversaire utilisant la technique du Heavy Rythmn dans le but d'augmenter ses capacités physiques de manière temporaire.
Il combina cette dernière avec la technique du Phoenix Wings, utilisée auparavant. La douleur lancinante des brulures le repris, provoquant sur son visage une nouvelle grimace.
Il se trouvait alors en pleine course lorsque une idée lui vint alors a l'esprit. Une technique qu'il n'avait encore jamais utilisé depuis son arrivée a Dreamland : Le Fujiyama Volcano.
Une technique extremement destructice pour l'environnement, mais moins mortelle pour le(s) adversaire que le Phoenix Wings a pleine puissance.
Une fois lancé Gray devenait dans ce cas un véritable boulet de canon lancé sur son adversaire.
Cependant pendant sa course, la demoiselle avait ramassé un nouveau projectile qu'elle fit éclater en direction de son adversaire, qui cette fois prit deux éclats de roches plus ou moins de plein fouet, l'un dans les côtes, fracturant deux d'entre elles, le second quant a lui rentra en contact avec le bras gauche du jeune homme, lacérant suffisamment le bras pour qu'une giclée de sang vint donner de la couleur au paysage.


*Bordel ca fait mal c'te merde...*

Profitant du fait que la demoiselle n'avait alors plus de projectiles sous la main. L'albinos continuait de courir vers elle, avant de la ceinturer de son bras droit, le bras gauche ne pouvant plus bouger, apparemment le rocher avait sectionné un tendon. Puis une fois la demoiselle bien en main, Gray se fit exploser, esperant qu'il pourrait ainsi l'expulser du terrain, pour éviter que le combat de s'eternise. Et même si la demoiselle reussisait à éviter de se faire éjecter du terrain. Les dégats ne seraient pas minimes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:04
Rapidement, la réaction de son adversaire ne se fit pas attendre. Fonçant sur elle à une vitesse vertigineuse, la jeune femme n'eut comme seule et unique réaction que de refaire éclater, comme précédemment, le bout de caillasse qu'elle avait en main. Par chance, et vu que Gray était plus proche d'elle, il s'en prit de plein fouet et rien que ça, ça faisait plaisir, même si ce n'était qu'une escarmouche.
La suite en revanche, n'était franchement pas top.
Le jeune homme chopa Nyxia par la taille et, sous sa vitesse, l’entraîna avec lui vers une dangereuse chute vers un sol bien trop près du vide à son goût. Pour le coup, elle se croyait perdue et aurait sans doute abandonné si elle n'avait pas sentit un infime relâchement de la part de son assaillant. Sur de son coup, il l'avait fermement ceinturée de son bras valide mais, une fraction de secondes avant qu'il ne se fasse explosé, il avait légèrement relâché ses muscles, trop sur qu'il était que son coup la toucherait.
Ce fut ce moment que choisit la peintre pour agir et ce fut également qu'elle sentit un partie du sol céder, d'une part sous le poids des deux jeunes gens et d'autre part à cause de son pouvoir dégénérescent qui avait bien fait son boulot.
Quand à la réaction de la roumaine?
A cause du relâchement du bras de son ennemi, la demoiselle en profita pour se laisser glisser vers le bas, se détachant ainsi légèrement de son emprise. Elle se retrouva au niveau de ses cuisses et eut pour réflexe instinctif de se rouler en boule juste avant que l'explosion ne voit le jour. Elle ne fut cependant pas assez rapide et n'eut pas le temps de terminer son mouvement défensif qu'elle fut soufflée par l'explosion, direction la pente à pic de la montagne.

La collision entre son corps et la roche lui coupa de nouveau le souffle et un fin filet de sang goutta d'entre ses lèvres. Se rattrapant comme elle pouvait aux roches qui formaient le bord du précipice, faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas écouter son dos qui hurlait de douleur et pour remonter. Heureusement pour elle, le haut de son corps s'était vu éjecté sur le plateau que formait la montagne, à l'endroit même où ils avaient combattu un peu plus tôt. Quand au bas de son corps, il pendait lamentablement dans le vide. Se raccrochant à ce qu'elle pouvait, la jeune femme aux cheveux de nacre se hissa de nouveau sur le plateau de jeu, toussant et crachant bile et sang, son corps lui hurlant de mettre fin à ses douleurs. Elle reprit péniblement sa respiration tout en regardant les cendres du phénix voleter dans les airs. Une vague de découragement la prie à l'estomac alors qu'elle rampait misérablement dans la neige jusqu'à une grosse pierre posée à moins d'un mètre du vide pour s'y adosser. Son dos brûlé se trouva en contact avec le froid glacial de la neige qui épousait les formes de la roche et râla violemment en lui envoyant des décharges de douleurs sans pareille mais, heureusement, le froid fit rapidement effet d'un tranquillisant et calma quelque peu ce dos surexcité par le mal.

Soupirant faiblement, elle se mit à douter très fortement de sa victoire à ce combat. Vu l'état dans lequel elle était qui était plus que piteux et vu celui dans lequel serait Gray à sa renaissance, Nyxia savait, par instinct, qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle pourrait sans doute utiliser une technique grand maximum mais après, elle serait hors course, c'était sur. Quoiqu'il en était, ce n'était pas une raison ni pour montrer ses doutes, ni pour rester prostrée assise. Sous un élan de motivation dont elle ne savait d'où elle la sortait, la jeune albinos se releva en s'aidant de la pierre. Certes, ses jambes étaient flageolantes et semblaient peser des kilos mais au moins, elle tenait debout.
Soufflant de nouveau, elle réussit à reprendre son visage de marbre, poupée de porcelaine ne dévoilant rien de ses souffrances ni de ses pensées. Et c'était à peu de choses près ce qu'elle était en cet instant : une petite poupée brisée dans ses articulations de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:49
Le combat touchait à sa fin, Nyxia avait méchamment subi les assauts de l'albinos et en ressentait de plus en plus les effets.
Gray quant a lui venait de mourir pour la deuxième fois de la nuit et était de nouveau flambant neuf. Merci la résurrection que lui octroyait son pouvoir.
Cependant, alors qu'il commençait à avancer vers la jeune femme dans le but de terminer cet affrontement qui n'avait déjà que trop duré, ses jambes le lâchèrent et il tomba à genoux dans la neige, se tenant la tête. Certes son corps était intact, mais son mental, lui, avait du mal a digérer la douleur subie depuis le début de la nuit.
Pour information, rien que pendant ce premier match, l'Immortel avait fait subir à son corps des sévices dignes des pires tortures : il s'était immolé, s'était fait pourrir l'épaule et le crâne, puis s'était réenflammé, avait fait battre son coeur à tout rompre, s'était fait fracasser des côtes et transpercer une épaule et pour finir s'était fait exploser. Choses qui réussiraient à faire flancher plus d'un homme.
Le voila donc à genoux dans la neige, se tenant le crâne, essayant tant bien que mal de se relever, il réussit à se mettre sur une jambe puis sur l'autre... Ah bah non, il retombe sur le sol à plat ventre.
Apparemment son cerveau et son mental ne sont pas en totale harmonie sur ce coup la. Heureusement pour lui que la jeune fongophobe n'était pas actuellement en état de l'attaquer. Sinon cela aurait très bien pu lui coûter la victoire.


*Putain ! CA FAIT MAL !*

Toujours en se tenant la tête le voilà qui se tient à présent debout, se tortillant dans tous les sens essayant d'échapper à cette douleur qui lui ronge la conscience. Mourir deux fois de suite passait encore, cela était déjà arrivé lors du combat contre Rocco. Cependant mourir deux fois de suite, dans d'atroces souffrances, c'était une expérience totalement inconnue pour Gray, et il espérait que cela ne se reproduirait plus. Cependant vu ce qu'il venait d'endurer rien qu'au premier tour de ce tournoi, sachant que les combats suivant seraient encore plus difficile..... Il allait sans doute souffrir encore plus.
En tout cas, l'albinos venait enfin de réussir à faire un pas, puis un autre.
Les cicatrices mentales de ses précédentes résurrections commençaient peu à peu a s'estomper.
Réussissant tant bien que mal à avancer quelque peu dans la neige, il s'approchait peu à peu de la paroi ou se trouvait la demoiselle.
On aurait dit une marionnette désarticulée, qui essayait de s'animer sans l'aide du marionnettiste qui tient les ficelles.
Accélérant peu à peu le rythme de ses pas, et prenant de plus en plus une allure humaine, il se dirigeait alors vers Nyxia, bien décidé à en finir avec ce combat qui n'avait que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nyxia Von Nachtreich
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouveau challenger
Nyxia Von Nachtreich
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:43
A voir le jeune homme se tortiller au sol, Nyxia en éprouvait une certaine joie malsaine : ça prouvait au moins qu'elle n'était pas la seule des deux combattants à avoir bien souffert. Enfin, si l'on regardait les deux cas de plus près, l'un comme l'autre, aucun des deux n'était très enviable. Le pouvoir de résurrection de Gray l'affectait visiblement psychologiquement de manière violente quand à la demoiselle, c'était son corps qui avait souffert. Une main immolée, un dos brûlé au troisième degrés, ajoutez à cela une cage thoracique bien amochée et quelques côtes de cassées et vous obtenez un adversaire en sale état. Quoiqu'il en fut, le fait que son immortel ennemi se retrouve à même le sol à se tortiller de douleur lui donna un peu plus de temps pour reprendre les faibles forces qu'il lui restait. Elle avait été bien optimiste que de penser qu'elle pourrait utiliser deux techniques. Même avec toute sa bonne volonté, elle ne pourrait en utiliser qu'une seule avant que son corps ne cède à la douleur et à l'impossibilité totale et complète de bouger le plus petit de ses orteils. Mais, vue la configuration, que pouvait-elle bien faire?
Mettant en branle ses petites cellules grises, une idée des plus tordues, battant à plat de couture toutes celles qu'elle avait eue, lui vint à l'esprit. Fixant son adversaire, elle réfléchie rapidement à la manière de la mettre en place... Étonnement, ce fut ce dernier qui lui donna la réponse à sa question.

S'étant finalement relevé, il s'était mit à foncer vers elle, d'un pas mal assuré de prime abord, mais devenant de plus en plus aisé et fluide au fur et à mesure que les centièmes de secondes défilaient. Bientôt, il serait sur elle et ça serait l'instant propice.
Ne bougeant pas d'un pouce, la peintre attendait de manière étonnement calme que le phénix se trouve à sa portée. Puis, mettant un pied en avant, elle alla à sa rencontre de quelques pas mal assurés. Lança ses bras vers les épaules du jeune homme aux yeux rouges, elle les enserra avec force, attirant le corps de Gray vers elle et laissa ses lèvres aller rencontrer les siennes.
La technique du baiser, ça marchait toujours dans les cas désespérés comme le sien.
Par expérience, elle savait que tout être humain se relâchait durant quelques secondes sous la surprise que provoquait un tel acte. La suite s’enchaîna très vite.
Rassemblant ses forces, elle attira, en une fraction de secondes, le jeune homme sur le coté pentu de la montagne et, dans un élan violent et rapide, elle frappa le sol, faisant ainsi un léger saut dans le vide. Attirant celui qu'elle était en train d'embrasser dans sa chute, Nyxia le ceintura à la taille de ses jambes, renforçant la puissance de ses bras autour des épaules et de la nuque de l'immortel. Il ne pourrait pas fuir, peut importe ce qu'il tentait. Les muscles de la jeune femme étaient tendus à bloc et elle ne les relâcherait sous aucun prétexte. Et puis, tout ça, c'était sans compter sa folie du peintre qui commençait à grappiller la peau fine des lèvres de son adversaire suite à une légère morsure qui avait fait perler du sang sur sa peau. Retirant finalement les siennes, la roumaine approcha ses lèvres rouges de l'oreille de son ennemi, lui murmurant avec amusement :

- Si je perds, tu perds avec moi...

La chute se continua ainsi, semblant sans fin. Il ne pouvait rien faire. La fille aux cheveux d'argent le tenait fortement serré contre elle et la peau nue de ses bras et de ses jambes grappillait doucement ses vêtements. Têtue comme elle était, elle ne lâcherait rien peut importe ce qu'il lui ferait, et tant pis si elle était disqualifiée pour avoir sauté dans le vide. Gray le serait aussi de toute manière, à moins que l'arbitre n'en décide autrement.
Quoiqu'il en était, peut important la suite des évènements, son point de vue était tout autre.
Un sourire amusé vint se peindre sur son visage zébré par la douleur et l'effort que lui demandait son corps pour ceinturer son attaquant.
Pour elle, c'était sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:35
Et merde ! Fallait que le tout premier combat commence évidemment par une égalité parfaite dont la décision de l’arbitre ferait figure de loi divine. Je savais pas combien de Voyageurs j’allais me foutre à dos en désignant leur adversaire à leur place ; je sentais déjà Kala Kourou et Nayki Shin fomenter une conspiration pour m’exploser la gueule dès que je leur tournerais le dos. Et évidemment, aucun respect de la part des vainqueurs qui pensaient que c’étaient leurs compétences seules qui les avaient fait grimper là. Facile, hein ? Quand vous désigniez vous-mêmes le vainqueur du combat, celui-ci ne vous remerciait pas et trouvait la décision légitime, tandis que l’autre vous en tiendrait rigueur toute sa vie. Loi de Murphy. Tenez, Kala, il m’aimait pas maintenant. Et je pariais que les médisances de son meilleur ami Clem n’étaient qu’une partie des propres remontrances de l’Aquaphobe à mon égard.

Je constatai sur notre super écran d’arbitre, tranquille dans notre loge, que Nyxia avait décidé de mettre fin au combat en se suicidant avec Gray. Deux Voyageurs de la Vie et de la Mort qui terminaient comme ça, c’était très amusant à regarder ; toute décision ultérieure d’arbitrage non retenue, évidemment. On les voyait tomber, tomber, tomber, et finalement, se retrouver au milieu de l’arène de Mirage Space, sans n’avoir chuté ne serait-ce que d’un millimètre. La technologie déployée pour des rendus pareils était ahurissante ; dire que dans le monde réel, Microsoft se luxait la nouille pour avoir fait un simple appareil de reconnaissance de mouvement. Disons que c’était un minuscule début. Je me tournai vers Matt, me levai et m’étirai en grognant. Le match avait été court, mais le laps de temps passé sur le sofa avait suffit à ce dernier pour draguer mon fessier. Je lâchai à mon camarade :

« Tu vas voir, Matt. C’est le plus chiant de loin : décider de qui a gagné. Évidemment, tu te fais des ennemis mortels à chaque décision. Et évidemment, y a des risques que tu te fasses lyncher par la foule qui trouve que ta décision n’était pas très légitime. J’espère que tu n’auras pas à le faire. » Mon moi du futur me souffla que c’était une douce ironie.

Je sortis de la pièce avec mon micro, repassant le combat dans ma tête. D’un point de vue, Gray avait fait subir le plus de dégâts à son adversaire, mais il n’avait rien fait d’autre. Dans l’autre sens, j’avais particulièrement aimé Nyxia, ses méthodes provocatrices et sa manière de gérer le combat et son pouvoir dans leur ensemble. Elle était prometteuse, et j’avais juste envie de lui souhaiter bonne chance. Gray, je le connaissais depuis l’épisode incroyable du Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale, avec Rocco et toutes ces bêtises qui avaient failli nous couper la tête. A un Voyageur près, on y passait tous comme des merdes. Il était encore plus con que moi, mais sa stratégie, brutale, sans concession, et tirant pleinement parti de ses capacités auto-régénatrices laissaient énormément de traces. Je reçus quelques indications dans mon oreillette, et je fus soulagé d’entendre que les instances de Taurus avaient décidé à ma place de la personne à choisir. Ouf, j’avais eu chaud. Un super bouclier pour dire : ah nan, c’est eux qui ont décidé à ma place, j’y étais pour rien, tiens ! L’oreillette m’expliqua rapidement pourquoi le choix avait été pris, alors que je m’avançais derrière les deux Voyageurs au sol. Je les aidai occasionnellement à se relever, me raclai la gorge devant ce que je devais annoncer et me lançai, après un souffle :


« QUEL PREMIER MATCH INCROYABLE !!! Court, mais intense, de la violence du blizzard qui les entourait ! Alors, à votre avis, qui a remporté ce magnifique combat ? Qui a mérité d’aller en demi-finales ? La délétère Nyxia ou Gray le survivant ? Les grandes instances de la compétition ont choisi ! » Oui, Ed, bien, dédouane-toi gentiment. « Et je dois dire que ça a été serré ! La stratégie de Nyxia, consistant à un simple suicide a-t-elle fonctionné ? Leur puissance respective est-t-elle suffisamment impressionnante pour les faire passer ? La réponse à toutes ces questions n’a qu’un seul nom ! Et ce nom est... » Un silence, tellement imposant qu’il fut respecté par la grande partie des spectateurs, retenant ainsi leur souffle :
« Devant une égalité parfaite selon les cadres du tournoi, Taurus a décidé de constater qui l’aurait remporté dans un combat réel, et donc la réponse est évidemment...

Spoiler:

Et Ed, on fuit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth
» Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome
» Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared
» Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain
» Mise à jour de Nyxia Von Nachtreich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-