Haut
Bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:25
Bon opération Casse-Terrain accomplie, maintenant mode explosage de tronche enclenché.
Ce combat commencait a enerver Gray, depuis quand on ne se colle pas de gnons en pleine tronche pendant un combat ? Depuis quand le fait de fuir et de s'éloigner faisait gagner un combat ? Bon peu importait vraiment, l'important était que l'Immortel venait de reduire enormement les possibilitées de fuite de son adversaire.
Tiens Riku passait enfin a l'action : Pendant les quelques secondes qui fallait a Gray pour ressusciter, le necromancien s'était empressé d'invoquer cette saloperie de slime pour englober le controleur et ainsi l'empêcher d'agir.


*Mais quel emmerdeur celui la !*

Et voila son maître qui arrive pour en coller une à son slime et ainsi le projeter, réitérant son action passée. Sauf que cette fois les conditions n'étaient plus les mêmes : Cette fois Gray était en pleine forme, Riku non, sans compter Zeel qui était extrèmement mal en point a cause de tout ce qu'il avait subi.
Ni une ni deux, l'Immortel activa son Heavy Rythmn ainsi que son Phoenix Wings.
Il augmenta l'intensité de ses flammes afin d'affaiblir de plus en plus le slime.
Puis une fois que le poing de Riku frappa le slime afin de projeter ce dernier et son contenu vers les engrenages. L'adversaire n'eut le temps que de placer une phrase :

"Au menu : sandwich au poulet !! Broyé sous vos yeux chers téléspectateurs !"

L'albinos passa a l'action et utilisa le maximum de sa force afin de traverser le corps de Zeel avec son bras droit et attrappa le bras de l'invocateur l'emportant avec lui.
Il utilisa toute la force possible afin de ne pas lacher le bras de Riku, forcant dans le but de rapprocher son corps du sien. Si l'invocateur n'arrivait pas rapidement a se dégager, chose qui ne serait pas du tout facile, il finirait par accompagner l'Immortel dans les engrenages. La derniere chose qu'il entendrait serait la phrase de Gray.


-Manque de bol pour toi, si le "poulet" se fait broyer, le public va obtenir une crepe cannibale !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:26
Gray réagit exactement comme l'avait prévu le necromancer alors que le slime se rapprochait inlassablement des engrenages qui tournaient paresseusement sans se douter qu'ils allaient écraser de la chair humaine dans quelques instants. L'albinos, évidemment pas content de se faire piéger ainsi, se mit à marteler la gélatine de Zeel afin de s'en dégager, mais plutôt que de chercher à se sortir de là complètement, il profita du fait que son bras soit à l'air libre pour se saisir de Riku et tenter de l'entraîner avec lui. Mauvaise idée, il avait parfaitement anticipé cette action, et dans ce cas précis, c'était le scénario peut-être le plus proche de l'optimum. Il avait eu le temps en quelques minutes de réfléchir aux actions de Gray et aux possibilités de contre-attaque derrière, et ce cas précis lui offrait une grande liberté et la solution la plus sûre pour économiser son énergie et tuer rapidement son adversaire. Il se laissa donc saisir sans résister, et attendit qu'il soient à bonne distance des engrenages avant de révoquer Zeel d'un coup, et de pousser sur le torse de l'albinos de ses pieds de toutes ses forces, tandis que Gaïa, qu'il avait appelé entre-temps, bondit en arrivant sur le côté pour trancher à nouveau le bras du contrôleur, qui propulsé par la force du coup de pied de l'invocateur, ne pouvait que filer droit vers les engrenages. Il était évidemment impossible de dire si ce dernier ne trouverait pas une solution pour se dégager de là, mais il était tout de même en mauvaise voie, et le dead maker, à qui il ne devait plus rester qu'à peu près dix pour cent de son énergie, c'est-à dire de quoi faire deux, peut être trois invocations, se tenait prêt à finir le travail si nécessaire. Après tout, ce type était increvable, il l'avait montré, il ressuscitait encore et encore, toujours en pleine forme, alors que lui continuait de dépenser son énergie et de se faire battre à la prochaine vie à tout les coups.

*bon sang... J'espère avoir réussi ce coup là !*

Par mesure de précaution, il recula pour éviter une potentielle explosion, gagnant une plate-forme annexe ; Il devait garder constamment l'oeil sur le terrain et se tenir prêt à un assaut surprise. En lui coupant de nouveau le bras, en le forçant à dépenser son énergie d'entrée, il l'avait déjà partiellement affaibli. Riku avait un avantage certain avec al possibilité d'attaquer à distance. Il pouvait ainsi se mettre à l'abri en attaquant, gêner son adversaire facilement, et l'épuiser avant de venir tranquillement l'achever. M'enfin, dans le cas de ses deux premières morts, il s'était suicidé, évitant ainsi cette tâche au necromancer qui n'avait eu qu'à observer le spectacle depuis son estrade, de la même manière que s'il avait été un spectateur. Et Gray subissait pas mal des stratégies du jeune homme ; il s'était fait avoir à chacune de ses vies, et l'invocateur comptait bien recommencer encore cette fois. Une fois suffisamment éloigné à son goût, il mit un genou à terre, observant tout de même avec précaution ce qu'il se passait autour de lui, et reprit lentement sa respiration en attendant la réplique de l'albinos. Avait-il survécu ? Si c'était le cas, Riku avait ses chances pour l'achever, car il était probable que ce dernier ait eu à recourir à l'une de ses techniques pour s'en tirer, auquel cas il s'était affaibli davantage. Et l'invocateur conservait tout de même pour lui le fait de n'avoir pris que très peu de coups dans cette bataille ; de ce fait, son corps était encore en relativement bon état, en dehors de sa joue brûlée.

*allez, montres-toi Gray, ou couches-toi que je gagne enfin ce combat !*

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:24
Gray etait en l'air, Riku aussi, Gray tenait le bras de Riku, ce dernier, etrangement ne se débattait pas.
Puis d'un coup les deux pieds de l'invocateur entrerent en contact avec l'abdomen du controleur avant de tenter de lui faire lacher prise.
Dans le meme temps une furie nommée Gaia était en train de dangereusement s'approcher de l'albinos dans le but avoué de lui trancher encore une fois un bras.
Augmentant temporairement sa force via son Heavy Rythmn, Gray attrappa la jambe du Necromancien de ses deux mains et, pivotant, s'en servit pour frapper son invocation.
Puis le rapprochant de lui, il le poussa violemment avec ses pieds, direction, les engrenages !


*Ca c'est fait*

Puis, s'accrochant a une barre, il se fit glisser jusqu'a un engrenage avant de désactiver sa technique, reprenant son souffle.
Si le combat n'était pas fini la, cela n'allait plus tarder. Riku allait sans doute sacrifier une de ses invocations pour se proteger, et, peut importe laquelle, cela servirait sans nul doute les interet de l'albinos.
Plus qu'une vie a sacrifier et c'etait celle qu'il utilisait en ce moment. Le combat n'allait pas durer encore très longtemps. Cette vie la il comptait la garder le plus longtemps possible. Plus question de se faire exploser pour rien. Cette fois si il se sacrifiait, ca sera vraiment pour faire de gros dégats.
Gray venait de terminer de reprendre son souffle, il se mit en garde et se prepara a l'attaque suivante de son adversaire.


-Pas trop fatigué j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:31
Le terrain était trop chouette, Matt et moi étions d’accord là-dessus. Voire deux bourrins se battre dans les engrenages fut un spectacle très agréable, surtout qu’ils étaient aussi acharnés l’un que l’autre. Il y eut bien dix minutes d’affrontement entre les deux, et le rendu était plutôt chouette. On devrait les films sous tous les angles et en faire un montage de film d’action, même si le spectateur moyen aurait du mal à saisir l’ensemble de la scène et les pouvoirs des différents interlocuteurs.

Cependant, cette demi-finale se termina brutalement. Une manœuvre audacieuse de Riku fit tomber son adversaire du rouage sur lequel il était. La chute fut certainement mortelle, car avant que l’arrière du crâne de l’Immortel ne cogne contre un rouage vingt mètres plus bas, le terrain disparut pour laisser place à l’arène blanche, conventionnelle et carrée de départ. Chacun pouvait voir qu’il y avait un vainqueur, et un vaincu. C’était à moi de jouer. Je me saisis rapidement du micro, et un peu plus réveillé depuis le début du match, j’espérais que je donnerais un discours un peu plus évocateur de la tension ambiante. Ce fut ainsi avec un pas assuré (mais légèrement de traviole), que j’atteins le centre de la place, entouré des deux combattants, dont Gray qui s’était relevé. Je tonnai dans le micro :


« RIKU KAISUKI VIENT A L’INSTANT DE GAGNER SA PLACE EN FINALE !!! » Hurlements de groupie et consœurs… « Il a tout simplement décapité la progression de Gray Azoth, même si pour le coup, il a dû s’y prendre plusieurs fois. Nous applaudissons les deux combattants très fort pour cette prestation qui… euh… » Merde ! Ca m’apprendra à inventer des débuts de phrase sans avoir la fin. « … qui était du même calibre qu’un combat dans un film d’action ! Félicitations aux deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki
» Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole
» Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth
» Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome
» The Phoenix is Here (Gray Azoth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-