Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rp libre, à but lucratif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:16
  • Le nombre de personne désiré : Peu importe
  • Type de personne :Peu importe
  • Le lieu :Peu importe

  • Propositions autres : Je souhaiterai quelque chose d'assez épic, sans que ce soit impossible! Quelque chose d'assez difficile, et qui pourrait accentuer à la fois notre renommé et notre butin d'Ev. De plus, il s'agirait certainement d'un rp, qui ne serait pas soumis aux contraintes d'un scénario précis. Peut-être aura t-on la possibilité de lui attribuer le statut de quête par la suite, si les choses prennent cette tournure.

    Pas de limite de temps également. Un rp qu'il serait possible d'achever pratiquement n'importe quand, où jusqu'à l'atteinte de nos objectifs. J'imagine qu'il sera possible également de quitter le rp, si nécessaire. Des détails a travailler tout de même, pour situer l'endroit et éventuellement un élément perturbateur!






  • Lien : (si jamais vous avez déjà commencé de votre côté)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayato Raito
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2012
Age du personnage : 31

Habitué
Hayato Raito
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:40
    Moi j'attends voir si tu as d'autres propositions mais pour ma part j'aimerais bien en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:55
Je suis plutot chaud aussi ! Mes partiels se finissent demain donc c'est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:17
Okay' ! J'avais dans l'idée de mettre en oeuvre un ou plusieurs combats, puisque l'on est tous orienté dans cette direction et que c'est ce qui m'intéresse le plus.

Cependant, il nous faut crée un environnement propice à un conflit, et je souhaiterai quelque chose d'assez singulier et dangereux. Le tout, c'est de trouver une idée de base. Je pensais également à un endroit de la zone 3. Ce qui s'avère potentiellement dangereux au vu de notre rang, sans que ce soit un suicide.

Dans la zone 4, j'ai dans l'idée qu'il nous faut éviter le moindre conflit ouvert a moins d'être certain de s'en sortir, ça me parait pas idéale pour le coup.

Et enfin, pour que le rp soit non négligeable, je pensais prendre certain élément de la trame principale. Je pense par exemple aux groupes de voyageurs cité par Trouble, il me semble. En fonction des descriptions des groupes, on devrait pouvoir générer une idée d'éléments perturbateur et débuter un Rp libre.

Es ce que ça vous tente toujours?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:25
Puis-je me joindre à vous ou 4 ca ferait trop?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:43
A quatre c'est faisable oui. On pourrait même diviser le RP libre et crée des binômes a un moment. Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais je pense que c'est faisable.

On va dire que nous sommes suffisamment nombreux, et je débuterai ce soir les prémices du RP. Vous pourrez poster a la suite, et étoffer avec tous les détails qui vous passeront par la tête. Ça peut aller du rôle que vous choisirez d'adopter, aux gens qui vous accompagnent, et même de l'endroit précis où vous trouver. On se réunira tôt ou tard, de toute manière. C'est là l’intérêt d'un RP à plusieurs.

Il faudra attendre le second post' pour entamer véritablement l'élément perturbateur.

Confirmer par la suite que vous prenez part au RP libre. Si vous avec trop de RP/Quête en cours, il est toujours possible de rejoindre l'histoire en cours. Le but, n'est pas seulement la récompense, mais également l'évolution du personnage tel que vous le désirer dans un contexte que je qualifiai de chaotique!


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:58
Okay ! Je suis toujours partant =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayato Raito
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2012
Age du personnage : 31

Habitué
Hayato Raito
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:57
    Un Rp où on risque de se battre, de voir du sang et surtout où notre perso risque la peur de sa vie. Que demande le peuple ? Bien-sûr que votre cactus participe. Peut-être que je ferai sauter mon premier tour si j'ai trop d'empêchements.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:25
Oops ^^ j’allai oubliez de reposter derrière pour dire que je valide ma présence ^^ et je peux commencer quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:55
Très bien !

J'ai réfléchis ces derniers jours à quelques choses pour le RP. J'ai revu la zone ciblé finalement, et ça promet d'être plus difficile que prévu! Mais il y a pas de raison qu'on ne s'en sort pas. Enfin si, des tas... Disons qu'il y a pas de raison qu'on se laisse avoir !

Donc, j'envisage le Rp dans la zone 4. Ce dernier aura pour thématique le soulèvement des Hommes-Serpents. Un thème qui me plait, bien que je flippe ma race, vis à vis des serpents. Mais cet un royaume qui a déjà été enrichit en détail et qui gagnerait a en avoir davantage. De plus, il existe officiellement un seigneur cauchemar pour le royaume Ophidien, ce qui étoffera d'une certaine manière le Background.

Alors, pour les détails du Royaume :

Le royaume Ophidien est un endroit très vaste, constitué d'une jungle tropicale chaude, et fatalement très humide. Il existe un nombre incroyable de reptile et plus particulièrement de serpent. Beaucoup sont venimeux, et c'est également le cas de beaucoup de plante et d'insecte. Il existe également une hiérarchie dans cette jungle, puisque plus l'on approche le centre du territoire et plus les espèces qui y vivent seront dangereuse. Khengis, le seigneur cauchemar règne en son sein, évidemment.

Pour les détails du RP libre :

Le soulèvement des Hommes-Serpents, débute donc par des préparatifs minutieux de la part de ces rares guerriers aux talents incroyable. Mais bon nombre d'autres espèces prennent également part au conflit à venir. Khengis ne compte guère sur l'aide d'allié, mais prévoit l'arrivé de futurs voyageurs, rejoindre sa cause.

Il s'agit encore de rêveurs pour la plus-part, mais certains se sont déjà éveillés. Il s'agit là, de la phase terminal du plan des Hommes-Serpents. Bien que novice à dreamland, ces quelques voyageurs bénéficient d'une immense partie des pouvoirs de Khengis et d’artéfact inconnu.


----------------
A partir de là, vous pouvez décider d'être parmi ces voyageurs en faveur de Khengis. De devenir le champion d'un royaume voisin craignant une invasion, ou peut-être avez-vous été attiré au sein du royaume, par l'arrivé massive de rêveurs aux frontières de ce dernier.

Votre arrivé peux évidemment ce faire seul, ou a plusieurs et vous déciderez vous même de vos adversaires !

je demanderai peut-être à un membre de staff de balancer un post Pnj de temps à autre l'histoire de faire intervenir de l'extérieur cette grande faction.

Je suis sur le post de départ'. Décidez maintenant de l'ordre dans lequel vous souhaitez intervenir'! Si cela vous convient toujours!

Au vu de l'évolution du RP Libre, je pense qu'une 5e personne peut prétendre participer ! Si ça intéresse des gens, on peux crée un ou deux binômes, afin que les deux partenaires poste chacun leur tour, pour leur duo et ça ralentira par beaucoup le Rp, pour les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hayato Raito
Messages : 103
Date d'inscription : 03/11/2012
Age du personnage : 31

Habitué
Hayato Raito
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:02
Moi je vais surement posté dans les derniers, suivant mon temps libre, j'en est pas vraiment énormément à l'heure actuelle. Je pense arrivé seul aussi, à moins que quelqu'un veuille se joindre à moi pour l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:44
Je commence à rp quand tu veux aussi, peu importe =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:49
Très bien !

Après quelques détails de dernière minute, il a été convenu que la cinquième personne serait Clem.

Au vu du temps qu'il a ces derniers temps pour Rp, et du fait que l'on est déjà sur un Rp en cours, et proche de celui que l'on préparait, il était tout désigné.

Le poste se trouve donc dans la Zone 4!

Le soulèvement des Hommes-Serpents

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:31
Bon sinon, le signal a été lancé, mais à défaut d'avoir pré-établi l'ordre de poste, personne ne se lance! Voici donc l'ordre dans lequel nous allons intervenir !

-Clem
-Dazh
-Alain Stain
-Tenkensu Chirome
-Hayato Raito

A la demande d'Hayato, il sera celui qui boucle le boucle'. Sinon, il s'agit de l'ordre dans lequel vous vous êtes manifesté sur ce topic'.
Alors, si tu veux bien prendre le relais Alain'

Le lien du rp est dans mon précédent poste!


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rp libre, à but lucratif ! Rp libre, à but lucratif ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rp libre, à but lucratif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Music Box [RP libre]
» The Babouinator (Libre)
» Le barman est né [Libre]
» Une nuit en enfer (Libre)
» Une nuit arrosée (libre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-