Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une nuit arrosée (libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedon Xaris
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 34

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:29
Vendredi soir, fin de semaine, tout le monde il est heureux car c’est la libération. Ce fameux soir, il est possible d’y rencontrer diverses personnalités. Le bout en train, délirant trop heureux que le jour le plus attendu de la semaine soit enfin terminé, se disant avec entrain qu’il lui reste deux jours complets de repos. Le visionnaire, entamé par l’inévitable vérité, redoute cette fameuse soirée le déprimant d’avance, sachant bien qu’il est l’annonciateur que le lundi revient systématiquement. Reste le juste milieu, ne prenant finalement garde à ce que lui réserve le futur, profitant donc à fond de son week-end mérité, dépité le dimanche soir par l’appel du devoir qui s’annonce.

Aedon était de ceux-là et parfois, une petite soirée –chouille conviendrait mieux-, assurait son lot de souillures sur le parterre de l’hôte qui se retrouverait à nettoyer l’horreur de la veille au grand dam des parents ayant passé leur nuit à l’hôtel. Ceci étant, et il fallait bien l’avouer, si ces petits débordements n’avaient jamais lieu, il n’y aurait jamais de jeunes opportunistes accompagnés d’un acolyte chargé de se procurer la saine boisson qui réchaufferait leurs cœurs peinés d’être libérés de cours.

C’est dans l’une de ces soirées que le voyageur se rendit. Tout se déroulait au fond d’un garage libéré pour l’occasion. Lorsqu’il passa la porte, il ne put que constater la foule qui s’agglutinait dans l’espace et, parmi eux un type déjà bien altéré par la boisson, cigare à la main, invitant chaque nouvel arrivant à faire un gros câlin à sa personne. Nous passerons cependant les détails relatifs aux incidents de la fête pour nous intéresser à l’état d’Aedon qui, plutôt bien imprégné se fraya un chemin jusqu’à chez lui, zigzaguant de temps à autres sur la route avant de s’écrouler sur son lit.

Comme l’on pourrait s’en douter, il s’apprêtait à commencer sa nuit dans la folle Delirium City, là où la logique était une éternelle étrangère. Les rues dévastées par l’ambiance d’after profitaient à toute sorte d’individus locaux qui profitaient des rêveurs de passage pour commettre toutes les folies. Après tout, un rêve de bourré peut paraître dingue, la victime en question mettra tout sur le dos de l’alcool, ce qui ne serait alors qu’une vérité partielle. Il croisa une benne à ordures non loin de là où il atterrit, déversant des déchets au lieu de les contenir, des bouteilles passaient en revue les pires bouches qu’elles avaient connu sur leur goulot usagé alors que Bison Bourré sur son fidèle vélo aérien annonçait une pluie de Vodka agrémentée de possibles grêlons à base de pommes de terre mêlées à de la fondue savoyarde.

Un petit bonhomme, animateur local s’approcha d’Aedon pour lui donner un para-gerboulade, au cas où le temps venait à se gâter. En observant le ciel, il put noter la présence de nuages verdâtres, qui semblaient aussi malades que ceux qui arrivaient chaque nuit ici. Chose étonnante, la météo semblait plus efficace ici que dans l’autre monde et il était garanti que ses prévisions allaient se concrétiser. Effaré de ce spectacle, le manieur se rua à l’abri d’un immeuble, isolé pour le moment du reste de la population en état d’ébriété.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:46
Eh oui c'était vendredi, pour le bonheur des collégiens de 3éme. Surtout en période de brevet. Un élève sérieux se serai enfermé et aurai révisé tout le week end jusqu'à pas d'heure. Mais Kaijin notre jeune héros, avait décidé de révisé plus tard car aujourd'hui il allait à une fête organisé par son meilleure ami, Maxime. Donc vers 21 heures 30, Kaijin sortit son scooter et se dirigea vers la ville. Arrivant sur la place de la ville, il vit des anciens amis et des d'autre personne. Cherry, la sœur de Maxime mais aussi la petite amie de Kaijin lui sauta dans les bras. Suivie de Maxime qui écrasa Kaijin.

- Maxime putain ! Tes vraiment taré ! Dit Kaijin en riant.
- Merci du compliment. Dit le Maxime en souriant.

Ensuite Kaijin discuta avec Maxime, avec Cherry dans les bras. Puis après il alla se servir au buffet. Il y avait de nombreuse alcool mais aussi d'autre produit interdit au mineur. Au bout d'un moment Cherry alla avec ses amies et là, Kaijin alla comme on dit :''Se bourrer la gueule.'' Il se servit un premier verres de Wisky. Mais il y avait aussi de la bière, de la vodka et d'autres alcool, des cocktails et bien d'autre chose. Cigarettes à la bouche et vers de Wisky à la mains voilà comment décrire Kaijin. Puis après tous bourrés il mirent la musique à font et dansèrent sur la place réveillant le quartier, mais la surpopulation de jeunes empêcher la police d'agir.

Puis pendant la soirée Kaijin en était à son 8éme verres d'alcool il commença à fumé de la ''Chicha''.
Avec Maxime et les autres. Et bref ils finirent tous bourrée et défoncé, comme on dit dans le quartier. Les filles qui n'était pas totalement saoul s'occupait de leur copains.

Pendant ce temps Kaijin lui dormait, mais s'étant endormie saoul il apparu à Délirium City. Le royaume des gens saoul. Kaijin était en caleçon. Poussant quelques jurons d'étonnement du genre ''C'est quoi ce bordel ? !'' ou d'autre truc du genre. Il était donc à Dreamland, qui lui réservé de sacrée surprise chaque jours ou plutôt chaque nuits. En tous cas aujourd'hui c'était un sacrée royaume. Il croisa des voyageurs et des habitants des rêves, d'ailleurs il était bizarre ceux de ce royaume. Un de ses habitants chercha la bagarre avec Kaijin. Qui n’apprécia pas et mit un coup puissant dans la tête de la chose qui l'embêter. La créature se releva et l'attaque en lui crachant … DU VOMIE !!! Kaijin poussa un jurons et sauta sur son adversaire pour le tabasser. Ils furent séparer par un annimateur qui leur donna de quoi se protéger de la pluie. Le jeune voyageur regarda les nuages qui était plutôt sombre. Il remarqua un petit endroit protéger par un toit, avec dedans … Un dragon, Kaijin n'avait point envie d'être trempé alors il alla dans ce petit endroit au côté de ceux dragon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:06
- Raphael , bien joué pour ta promotion , lança Vincent .

- Euh ouais mais quelle promotion en fait ?

- Ooo tu savais pas pour ta promotion alors que toute la boite en parle ?

- Bah non et je suis promu quoi ?

- Directeur mon vieux , répondit Vincent d'un air content , ce soir on fait la fête . Le directeur est mort et tu as été choisi pour le remplacer .

Encore une bonne soirée de beuverie pour rien pensa Raphael , j'ai tué le directeur mais bon je pensais pas que j'allais etre promu . Avec ses mais du bureau , Raphael Organisa une petite fete le soir meme . lorsque la soirée commenca , Damien , le meilleur ami de Raphael alla le voir et lui dit :

- Allez , bois un petit coup !

Raphael qui n'avait pas du tout en vie d'aller à Delirium City , ce lieu complètement déjanté ou il rencontrait souvent des amis a lui, répondit :

- Tu sais très bien que j'ai arrété de boire , meme occasionelement .

- Et bien tu vas recommencer .

Ainsi s'ensuivit une longue discussion ou deux points de vue n'arrivaient pas à s'accorder . Mais au bout d'une dixaine de minute pendant lesquelles un véritable duel verbal se passé dans la salle du loft de Vincent , Raphael finit par s'avouer vaincu et commenca à boire , et ce jusquà 1h du matin minimum . Il s'endormit complétement raide , sur le canapé àprès avoir vomi toute ses tripes . Enfin , il arriva dans Delirium City . Oh non , pensa Raphael qui ne souvenait de rien , j'ai encoere trop bu et me voila en calecon éléphant , au milieu de miliers de personns bourés dont quelques unes de mes connaissances et amis . Sur ce Raphael déambula dans Delirium City à la recherche d'événement ou de rencontres . Tout d'un coup , il se mit à pleuvoir et Raphael chercha un abri au loin , il vit une forme étrange et s'en aprocha . cette forme se révéla etre un dragon qui , comme on dit tapait la discute avec un gars aux chevuex bleus . Il allat s'abriter avec ses personnes étrange . ils avait l'air bizrre de loin ces trois personnes , un dragon , un mec avec des cheveux bleus en calecon et un autre , cheveux longs et noirs en calecon aussi , mais éléphant .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Age du personnage : 32

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:29
Lucy sortit de chez elle, ce vendredi soir, elle voulait faire la fête. Après des révisions intenses, en vue des divers examens que les professeurs mettent aux élèves après les vacances de la Toussaint, Lucy décide de sortir. Elle explore le quartier, en espérant qu’il ne soit pas malfamé… Lorsqu’elle tombe sur une maison éclairée, devant laquelle sont garées des voitures d’étudiants (elle en reconnait certaines de sa classe), elle hésite un peu, mais s’engage dans l’allée sombre, éclairée par quelques réverbères de la rue. Elle entre, et tombe sur une fête organisée par quelqu’un … de sa classe ! Louise Watch, la fille la plus connue du lycée où Lucy suit son BTS.

Toute la classe semble s’être donné rendez-vous ici. L’organisatrice semble débordée, mais elle accueille quand même Lucy, en souriant. Elle l’a reconnue. Louise lui indique les boissons, et Lucy s’y dirige, elle a envie d’oublier ses quelques mauvaises notes récemment acquises dans l’alcool. Le barman lui sert un whisky-coca, que la fille aux yeux noirs boit d’une gorgée. Elle en redemande, et ce jusqu’à ce qu’elle soit saoule. Tout le monde rit d’elle, et Lucy sort en titubant, pour finir dans l’allée de pierres japonaises. Elle s’endort, mais avant cela, un visage se penche sur elle, et la porte, jusqu’à une chambre visiblement. Craignant le pire, Lucy tente de rester éveillée. Elle s’endort lorsque les bras qui l’ont portée la posent délicatement sur un lit, à l’étage, et s’en va en fermant la porte. Elle sombre dans le monde des songes, enivrée par la boisson.
____________________________________________________________________________

Je débarque dans un étrange endroit. Une créature s’approche de moi et me dit, voletant et tenant un parapluie étrange :


- Bonsoir jeune et belle Voyageuse ! Vous êtes ici à Délirium City, où les rêveurs et voyageurs ayant trop bu se retrouvent. MétéoDream a annonçé une pluie de vomis, vous feriez mieux de vous mettre à l’abri… Une dernière chose : méfiez-vous des immeubles qui bougent !

Sur ces paroles, l’étrange fée s’en va, laissant derrière elle une sorte de poussière qui a un goût d’alcool. Je souris, reconnaissante à mon ange gardien des rêves et jette un coup d’œil vers le ciel. Il est couvert, des nuages gris arrivent, et les créatures des Rêves, reconnaissables grâce à leurs oreilles semblables à celles d’un elfe, semblent se mettre à l’abri, tandis que des rêveurs restent dehors, surement saouls, comme je l’étais en m’endormant.

Je suis du regard un jeune homme en caleçon, et surprise, je regarde mes habits dans une vitrine d’immeuble. Visiblement, je suis vêtue d’un tee-shirt blanc, qui met en valeur mes formes d’ordinaire pas si …belles, et d’une simple culotte rouge… Gênée, je cherche un magasin de vêtements. A Dreamland, tout est possible. Mais je n’en trouve pas. Je laisse échapper un soupir de fatigue. Puis je tente de suivre les conseils de mon ange gardien et cherche un toit où m’abriter. Je marche quelques minutes dans l’étrange ville, et m’apperçois que je suis perdue. Je respire lentement, laissant passer le stress. Ce n’est qu’un rêve. Je ne peux pas mourir… pas vraiment.

Je repère soudain en haut d’un immeuble un abri, qui semble conçu spécialement pour les tempêtes de vomis. Faisant appel à mon pouvoir, je commence à m’élever lentement vers l’immeuble, je ne suis qu’à 4 mètres du sol puis je remarque en bas… un dragon !!!! Il n’est pas visible de là ou j’étais, mais d’en haut, il l’est. Surprise, je perd le contrôle de mon pouvoir, et commence à tomber vers le sol. Je ferme les yeux, espérant qu’un miracle se produise.

Je me réveille 5 minutes plus tard, à coté du dragon qui semble essoufflé. Je comprends lentement, tandis que mon cerveau refait surface du brouillard dans lequel il était plongé, pourquoi je ne me suis pas écrasé : le dragon m’a sauvé !! Je remarque alors que le dragon a tout de cette magnifique bête légendaire mais les yeux d’un humain.

Je regarde ces yeux et prend la parole, en me relevant :

- Merci… Je m’appelle Lucy. A qui dois-je la vie ?

Je me fait l’effet d’une héroine de roman historique, qui a été sauvée par un chevalier. Sauf que j’ai déjà un Chevalier, et il fait battre mon cœur… Mais je ne vais tout de même pas m’en aller comme ça, sans remercier le dragon… Je m’assis, attendant la réponse de la superbe bête (espérant qu’elle parle…) et remarque un jeune garçon, humain, qui semble en pleine réflexion. Il est surement au collège dans la vie réelle.Un autre mec se tient à coté et il semble désorienté. Comme tout le monde dans cette ville de dingues!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aedon Xaris
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 34

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:14
Aedon guettait non sans appréhension le ciel obscurci qui déverserait très prochainement sa vile substance pâteuse, restes hétéroclites suivant la sainte beuverie ambiante de la cité alors qu’un jeune homme se pressa de le rejoindre à l’abri en attendant la punition céleste. Le temps d’un regard, le voyageur observa le nouvel arrivant, remarquant non sans mal l’aspect ridicule de ses possessions vestimentaires, torse nu et caleçon de circonstance prêt à affronter la ville du n’importe quoi. Ce sont finalement les cheveux de l’individu qui tranchaient avec le reste. Le manieur le salua simplement, sans pour autant prendre la peine de se présenter. Quitte à ressembler en tout point à un habitant des rêves, autant en profiter un minimum afin de réduire certains risques.

Il commençait finalement à… pleuvoir, bien que le terme ne reflétait en rien ce qui tombait actuellement dans les rues. Pour le moment, seuls quelques résidus parsemaient ci et là le sol, la chose devant certainement empirer dans la durée. Bien entendu, tout abri attirait le convoitise des âmes errantes et comme un effet de foule, un deuxième voyageurs au caleçon pachydermique se rua en leur direction, bien déterminé à limiter son exposition à la gerboulade délirante. Comme aucun ne sembla piper mot sur l’instant, profitant d’une accalmie, Aedon se pencha légèrement pour observer le ciel, passant en revue les divers composants de cette pluie pour le moins particulière avant que son regard ne s’écarte de la raison, ne s’évade comme à son accoutumée dans une inspiration contemplative, passant en revue avec abstraction la scène, sous toutes ses coutures jusqu’à ce qu’un corps étranger n’interfère dans son observation et le sorte de sa torpeur.

Une jeune fille, ayant passé la majorité chutait du haut d’un immeuble situé non loin de l’abri occupé par les trois voyageurs. Interloqué par cette entrée fracassante et constatant sans le moindre doute quelle en serait la finalité, le dragon se jeta littéralement dans sa direction. L’effort nécessaire mettait en péril un équilibre déjà fragile, l’empêchant de courir sur une trajectoire rectiligne, manquant par trois fois de tomber au sol, se rattrapant de justesse en s’appuyant sur un passant ou sur un bien de la cité. L’objet qu’il portait lui était difficilement supportable par l’énergie dont il le privait constamment, bien qu’il remarqua une bien nette amélioration comparé aux premiers jours qui suivirent son accession au rang de voyageur. La jeune fille s’approchant dangereusement du sol, c'est dans un dernier effort qu'il employa ses ailes pour effectuer une brève accélération sur quelques mètres, plongeant dos face au sol pour la rattraper.

L’inertie due à la chute rendit particulièrement douloureux le choc, qui malgré un sol meuble n’épargna pas le sauveur qui ne put que lâcher un fort étouffement, gueule grande ouverte. Quelques minutes après l’acte, le temps qu’il puisse se relever, Aedon transporta avec difficulté l’inconnue jusqu’à l’abri, les jambes tremblantes à croire qu’il dansait comme une feuille morte sous le vent. Il la déposa sur le sol avant de se laisser choir contre un mur, glissant sur sa surface jusqu’à se trouver assis, haletant.

L’instant qui suivit, elle s’éveilla, quelque peu agar, demandant son nom peu après avoir recouvré ses esprits. Bien que quelque peu récalcitrant à cette idée, il répondit posément, le temps de reprendre son souffle.



- Je me nomme Aedon et je ne cache pas que j’aurais préféré que nous nous rencontrions dans de meilleures circonstances.


[hrp : attention, les yeux du personnage n’ont plus rien d’humain non plus ^^.]


-------------------
edit : Petit ajout dans la scène du sauvetage pour éviter la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptySam 18 Juin 2011 - 8:05
Kaijin salua le gros dragon, qui devait surement être un voyageur, à vrai dire Kaijin ne distinguait les gens qu'il voyait par deux classe, voyageur et rêveur. Il ne connaissait pas l’existence des créatures de dreamland. Les nuage commençait à devenir de plus en plus épais et menaçant. Quant un autre gars aux cheveux long cheveux long en caleçon plutôt bizarre, mais Kaijin regarda uniquement la tête au début, la première question qu'il se posa fut : « C'est une meuf ? » Mais il constata qu'il un torse d'homme, quel dommage, il n'y avait beaucoup de mixité dans cet abri.

Kaijin se hissa grâce à la force de ses bras sur une barre de métal, il s'y assit. Il passa la main dans ces cheveux espérant qu'il ne pleuvrait pas trop pour que sa coiffure ne soit déformé, car il trouvait plutôt moche les cheveux étalé sur sa tête. Il n'y avait pas une très bonne ambiance, il était d'entamer une discutions plutôt amicale.

- Salut ! Vous êtes des voyageur ? Et pourquoi toi tes … ! Kaijin avait était coupé par l'intervention du dragon qui se déplacé difficilement sur la route.

Tel un dragon il donna l'impression de voler et saisit une jeune fille qui tomber du ciel. Bizarre n'es ce pas ? Kaijin adorait la classe dont le dragon faisait preuve en volant plus ou moins, il avait vraiment la classe, pouvoir effectué un tel exploits, Kaijin en était ébahi. Il ramena la jeune fille dans l'abri, il avait commencé à pleuvoir donc des goutte l'avait toucher. Kai' regarda les goutte qui était tombé sur le Dragon, il constasta avec dégout que ce n'était pas de l'eau qui tombé du ciel mais du vomi ! Beurk !

Le regard de Kai se posa sur la jeune fille elle avait une paire de lunette un jolie visage, de long cheveux noire, un tee-shirt représentant bien les formes de la jeune fille, elle avait de belle formes d'ailleurs pour un pervers comme Kai c'était le jackpot. Quant il se rendit compte d'un truc elle ressemblé étrangement à sa petite amie, Cherry, mais sans les lunettes. Kai sauta de son appui où il était assis. Il s’accroupit devant la tête de la fille qui était inconsciente. Il lui retira ses lunettes et observa attentivement chaque trait de son visage, l'un de ces yeux loucha vers la poitrine de la jeune femme. Mais l’œil revenu vite là où il était avant, avant qu'elle ne se réveille il lui remit ses lunettes, quant elle il en fut si surpris qu'il tomba sur les fesses. Il écouta la jeune qui se présenta comme s’appelant Lucy, le dragon il parlait lui ? C'est nouveau. Bon il se nommait Aedon, il était de se présentait pour Kaijin. Il se leva lentement.

- Salut ! Eh bien je pense que nous en somme à l'heure des présentation ! Kaijin avait sauté et fait une galipette en l'air puis il se retrouva avec un pied au sol une jambe vers le ciel un bras tendu devant lui qui faisait un pousse et l'autre bras derrière son dos, je suis la White Star Fantomatique aussi appelé Kaijin Zared !

Fière de sa présentation, Kaijin reposa son pieds qui était en l'air. Kaijin regarda ensuite le gars au cheveux long ne s'étant pas présenté. Après qu'il ai dit quelque chose Kaijin demanda :
« Vous êtes voyageur depuis quand ? »
La pluie tombé averse, Kaijin décida d'aller sur son perchoir en attendant les réponses des autres gars qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptySam 18 Juin 2011 - 14:01
Enfin arrivé dans l'abri salutaire , Raphael put enfin déterminer la nature des personnes qui siégeait devant lui . D'abord , un dragon , et oui un dragon , cet animal légendaire dont Raphael pensait que cela n'existaient pas , et bien , il avait un représentant de cette race légendaire devant lui . Quand au deuxième , il n'était pas très banal non plus , mais plus que son collègue . d'ailleurs , cette personne le regardait fixement d'un regard interrogateur , d'un air de se demander si Raphael était bien un garcon . Finalement , l'élément qui détermina la réflexion du personnage à l'étrange chevelure fut , pensa Raphael , la cicatrice sur le torse et le torse lui meme car le regard de cet étrange garcon s'arréta sur le membre susdit . raphael se posa la meme question mais à l'encontre du dragon . Dragon ou Dragonne ? Raphael qui n'était pas expert en dragon ne posa donc pas la question à cet animal mythique de peur de froisé et de se prendre une gerbe de flammes dans la face . il s'assit donc sur un bout de pierre qui ressemblait à un siège et examina les en viron . Le regard baladeur , Raphael vit que ce n'était pas de l'eau qui tombé mais ... du vomi . La substance était de plusieurs couleurs et de maint textures . Tout d'un coup , Raphael vit quelque chose dégringolé d'un batiment , mais , en y regardant bien , il vit que c'était une femme !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aedon Xaris
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 34

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:52
[HRP]

Il semble évident que cet RP est quelque peu mort et enterré depuis près d'un an. Je laisse donc le soin au staff de procéder à la classification de l'affaire 0-0365-B rangée 47-Z.

Si bien vous pensez que quelque chose doive être attribué, je pense que personne ne s'y opposera xD.

Merci par avance de votre divine intervention

*Alpha Bravo Tango Charlie Delta Zoulou, Terminé !*

[/HRP]

Edit : Pour limiter l'ajout de messages : Lucy se connecte rarement et n'a plus posté de message depuis décembre. Ça me semble un peu compromis de base. D'ailleurs, Raph, tu n'avais, apparemment pas terminé ton post, du coup, impossible de continuer sur le moment.
Bref, je reste en attente =).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:12
Moi je suis pour qu'on le continue avec les volontaires




Après tout Why not
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nuit arrosée (libre). Une nuit arrosée (libre). Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit arrosée (libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit en enfer (Libre)
» Oh nuit, belle nuit !
» Rp libre, à but lucratif !
» Le barman est né [Libre]
» Music Box [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-