Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nayki Shin Versus Matthieu Furt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Nayki Shin Versus Matthieu Furt !!! Nayki Shin Versus Matthieu Furt !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:43
Comme la dernière salve d’un énorme film qui aurait duré plusieurs nuits, ce fut sur une ribambelle d’explosions que se termina ce Tournoi (comme le précédent d’ailleurs, le hasard faisait bien les choses ou n’avait pas d’autres clichés à apporter). La poussière soulevée par les deux combattants s’étendait juste assez pour lever un voile pudique et faire naître un suspense que l’action avait auparavant brisé en captivant tout le public. Qui était le grand vainqueur de ce Tournoi ?

C’était moi l’arbitre, c’était à moi de décapiter le suspense avec mon micro. Je n’entendais aucune activité sur l’arène, et mes lunettes de soleil m’informaient que les deux étaient au sol, et qu’il n’y avait plus d’invocation. Hey, Matt avait perdu connaissance. Si Nayki était juste étendu à terre, ça m’éviterait de faire le sale boulot de devoir choisir à la dernière seconde comme pour l’affrontement entre Kala et Takeshi. Je m’avançais dans les rideaux de poussière en cherchant les deux silhouettes. Je me rendis compte alors en inspectant les lieux que…


[Je vous hais tous les deux. Le match a été si serré que j’ai été obligé de faire appel aux deux autres admins pour réussir à vous départager. Vous me faîtes passer pour un incapable, à vous combattre aussi bien.]

… Je me rendis alors compte que Nayki aussi était perdu dans les limbes de l’inconscience, la face brûlée par les explosions. Le pauvre était dans un sale état. Un coup d’œil rapide à Mollusque-Man… Il était effectivement dans les vapes, respirant difficilement comme s’il avait un caillot dans la gorge. Au moins, Germaine n’avait pas failli raser le stade comme la dernière fois. Mais il était lui aussi mort de chez mort. Mais soudain, un événement se passa, qui changea toute la donne.

[Sérieux, on a Nayki qui gère très bien son combat et qui inflige de terribles blessures à son adversaire. Tes cartes sont mortelles et t’as le cerveau derrière pour l’utiliser. De l’autre, y a les terribles mollusques de Matt, et ce dernier a réussi à maîtriser la seconde partie du match. Je fais comment, je vous fais faire un pierre feuille ciseaux ?]

Non, aucun des deux combattants ne s’était relevé. Par contre, le nuage de poussière s’était relevé sur les deux Voyageurs morts, et moi perdu avec mon micro. Je cherchais à me faire gagner du temps, encore une fois.

« Et bien, je suppose que nous avons là une belle égalité. » Pas un seul éclat de rire. Pourtant, j’avais cru que ça ferait une bonne blague. Ils étaient pendus à mes lèvres, mais ils n’attendaient qu’un nom, pas de blabla. Je fus même sanctionné par une voix nasillarde supportée par un haut-parleur :

« Salope ! Tu la chies ta pendule ?!
_ Toi, ta gueule ! »
hurlais-je dans le micro en faisant à profiter à tout le stade de mon énervement. Je savais parfaitement que si un des gérants de la Guilde Taurus n’approuvait pas du tout mon choix, il me ferait voir mon propre colon en trois dimensions pour une immersion totale. « Bon, okay, le gagnant est… »

[Y a quelques critères secondaires qui sont entrés en jeu, mais le match était un beau foutoir de dingue. Bravo pour ce combat, c’était digne d’une finale d’un tournoi étalé sur plusieurs années.
Mais malheureusement, le staff a tranché. Vous êtes aussi méritants l’un que l’autre, bravo et merci à vous deux.]


« Et le gagnant est… » C’était presque un souffle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nayki Shin Versus Matthieu Furt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Éliminatoires] Clep Frite VERSUS Matthieu Furt
» [Éliminatoires] Nayki Shin VERSUS Melinda Warren
» Felen Vs Nayki
» Matthieu Furt Vs Lucien Sandman
» Nayki Shin Vs Dazh Dalreight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 2ème Tournoi des Jeunes Talents-