Haut
Bas
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:24
Si une chose était certaine, c'était la volonté que Tenkensu avait de courir dans la maison pour prendre kaijin et partir à toutes jambes au plus loin possible de cette horrible guerre et de ces batailles de plus en plus violentes et sanglantes. Mais malgré tout, plusieurs choses le retenaient là, en attente, seul dans cette ruelle avec la quasi certitude de ne rien pouvoir faire si les troupes ennemis s'aventuraient au-delà du chariot qui camouflait le passage. Pour commencer, la promesse qu'il avait fait de rester pour défendre cette ville coûte que coûte, ensuite il devait protéger la vie de ceux qui étaient partis porter son message, car dés l'instant où il avait décider de couvrir leur fuite par cette ruelle, leurs vies s'étaient placés au creux des mains du voyageur, l’empêchant de fuir ce carnage, car il ne partirait sûrement pas de cette position en sachant que cela condamnerait à coup sur la vie de plusieurs personnes qui aurait put survivre s'il était rester, d'autant plus que le message que ces hommes étaient censé apportés pourrait peut-être sauvé encore plus de vies alors il était d'autant plus impensable de les laissés aux mains de leurs poursuivants.

Son stress allait en croissant au fur et à mesure de l'attente, son pouls s'accélérait et il appréhendait le combat qui allait suivre, il se voyait mourir des dizaines de fois par des façons différentes, soit brûler vif pas la capacité de tel voyageur, ou transpercer par la lame d'une créature des rêves..... Mais il eu bientôt une bonne surprise, car un petit groupe de quatre ou cinq personnes sortit d'une rue parallèle et vinrent à sa rencontre. Ce n'était que des soldats lambda, mais au moins Tenkensu ne serait pas seul à affronter cette terrible épreuve, il ne mourrait pas seul dans cette rue sinistre. C'est avec un poids en moins sur le cœur qu'il leur fit signe de se placés à l’intérieur de la maison en leur désignant les traces d'huiles qui recouvraient la route par endroits. Après cette bonne nouvelle, il s'étendait moins encore à en recevoir une autre, mais ce fut tout de même le cas, car il aperçu un mouvement du coter de la charrette qui bloquait l’accès. Tout d'abord il s'attendait à voir enfin débarquer l'armée des envahisseurs remplir la rue à une vitesse folle, ses mains se crispèrent sur la ficelle de ses yo-yo alors que sa tension revenait d'un bloc, mais quand il regarda plus précisément il vit une créature des rêve aux allures de gros lézard grimper sur le mur d'un coter de la rue, et tandis qu'il s'apprêtait à lancer son yo-yo pour faire tomber l'individu dans l'huile et mettre fin à sa vie en même tant que les être qui devaient certainement le suivre, il reconnu son uniforme comme étant celui d'un défenseur.

En baissant les yeux il vit cinq personnes dans les même vêtements qui franchissaient le chariot, et après que Tenkensu leur fit signe de faire attention où ils marchaient, les six individus le rejoignirent à leurs tour.

« Nous avons nettoyé ce passage mais nous étions encore suivis il y a peu, restez prudent Voyageur, je vous aiderai en cas de pépin. »

Tenkensu eut alors une réaction pour le moins.... inattendue, il éclata d'un grand rire, il devait certainement passer pour un fou aux yeux de ses compagnons, mais il s'en fichait éperdument. Ses nerfs étaient en trains de lâchés prise, après avoir penser être seul, il avait déjà eu un grand soulagement après l'arrivée du premier groupe, et maintenant ils étaient une dizaine. Certes c'était encore bien loin d'être suffisant pour défendre efficacement la rue, mais cela restait inespéré comparer à ce à quoi il s’attendait quelques minutes plus tôt seulement. Mais ce n'était pas le moment de faire l'imbécile, car si le gros reptile avait vu juste, ils n'allaient pas tardé à avoir de l'action sur les bras, il s’excusa rapidement de son comportement incompréhensible, les yeux toujours pleins de larmes, et redirigea son regard dans la direction d'où viendrait l'attaque. Mon dieu que ca faisait du bien de rire un bon coup, presque toute tension s'était envolé de son cœur, il avait enfin récupérer l'esprit déterminer d'un vrai combattant, car maintenant qu'il était accompagner, il allait aussi devoir se surmener pour les maintenir en vies eux aussi, en tant que seul voyageur dans ce groupe, il n'avait d'autre choix que d'assumer ce rôle auquel il ne devait en aucun cas faillir.

Une nouvelle agitation se fit remarquée à l'entrée de la ruelle, mais cette fois-ci ce n'était plus des renforts qui viendraient gentiment le soutenir dans sa tâche, mais bel et bien les envahisseurs tant attendus qui avait enfin finis par découvrir le passage bloquer par le chariot. Un premier voyageur fonça droit sur un soldat poster à l'entrée de la maison la plus proche de lui et le fracassa contre un mur sans attendre, un compagnon du soldat en question qui se tenait à coter de lui le chargea avec l'énergie du désespoir mais connut un sort tout aussi tragique que son ami. Une larme coula sur la joue de Tenkensu car il aurait voulu charger le voyageur en question, pour les aidez tout d'abord, et à présent pour les vengés. Mais il ne pouvait pas sortir, s'était une erreur de les avoir postés si prêt du chariot, mais s'il allumait le feux maintenant, trop peu de personnes seraient atteintes, il devait attendre encore quelques secondes, et s'il sortait déjà de sa cachette son plan tomberait à l'eau avant même de commencer et leurs dernières chances de gagner du temps volerait en fumée et ainsi leurs dernières chances de survies....

Alors que la rue se remplissait rapidement de soldats, Tenkensu remarqua que le premier voyageur à être arriver avait adresser la parole au lézard, et que celui-ci commençait à se diriger vers lui. Tenkensu fit alors siffler son yo-yo à la plus grande vitesse dont il était capable, l'épée toujours accroché à son extrémité. Il avait calculer la longueur de celui-ci de sorte que son compagnon se prenne la ficelle vers la moitié de sa longueur, naturellement son réflexe devrait être un mouvement dans la direction opposée au contact, ce qui le ferait inévitablement rentrer dans la maison à coter de lui permettant à Tenkensu de mettre son plan en exécution. En revanche, l'extrémité de son yo-yo fit siffler la lames à deux doigts du visage de l'adversaire qui avait tuer les deux défenseurs. Là aussi il misait sur ses réflexes pour le faire reculer ne serait-ce qu'un peu encore plus profondément dans les flaques d'huiles. Car certes là où il était ses blessures seraient certainement importantes déjà, mais il méritait bien pire pour le sort des deux camarades de Tenkensu que ce voyageur avait tuer.

Dés que son yo-yo fut revenu dans sa main, il activa son pouvoir sur le deuxième qui était toujours placer dans la rue, en plein dans l'huile. Au début, l'éclairage des flammes fut si vif que Tenkensu eu besoin de quelques secondes pour retrouver la vue. Ce qu'il vit en les rouvrant sera très certainement gravé dans ses souvenirs pour le reste de son existence, car c'était un spectacle horrible. Les dizaines de voyageurs et créatures des rêves à avoir pénétrés dans la rue avait prit feux et tentaient d'éteindre les flammes qui les consommaient petit à petit avec des grands cris horrifiés et terrorisés. Face à un tel spectacle, Tenkensu fut paralyser, il voulait fermer les yeux pour se couper de cette vision cauchemardesque mais son corps ne voulait plus lui obéir. Il avait fait ça car il estimait que c'était une bonne stratégie, mais jamais il n'avait penser que ce serait aussi horrible. Une pluie de larme tomba de ses yeux alors qu'il assistait à cette scène. Il ne pouvait en détourner les yeux car cette scène épouvantable était de son propre fait, il ne pouvait le nier et remettre ça à quelqu'un d'autre, c'était bel et bien lui qui avait déverser cette huile, lui qui avait allumer les flammes et brûler vifs tous ces êtres qui ne devaient certainement pas suivre le boss de cette grande offensive de leurs propre chefs, du moins pour la plupart.

Deux personnes qui avait réussis tant bien que mal à éteindre les flammes de leurs jambes foncèrent sur lui avec des visages où le seul sentiment qui se lisait était la terreur. Tandis qu'il s'approchaient, Tenkensu eut l'impression que le temps avait ralenti, que les deux individus avançaient vers lui à rythme d'escargot. Sa conscience, en ayant sûrement trop vue à l'instant présent eut l'air de sortir de son corps et Tenkensu assista à la scène comme une tierce personne qui n'était plus concernée par les actions qui se déroulaient en ce lieu. Il vit les deux guerriers dont les jambes faisaient coulées une grande quantité de liquide rouge et qui ne tiendraient sûrement plus très longtemps foncer droit sur son corps affalé par terre à genoux et qui ne réagissait pas. Il vit le premier assaillant lever son épée au dessus de la tête du voyageur, et tandis que la lame se dirigea droit sur lui, dans l'espoir de lui porter un coup fatal, le corps de Tenkensu leva l'épée accrocher à son yo-yo et transperça le cœur de son adversaire. Il avait le regard vide et agissait comme un automate, le deuxième eut lui aussi un sort similaire en s'approchant de l'homme à genoux pour mettre fin à sa vie il se prit à son tour un coup d'épée lui étant fatal.

Les situation autour de lui resta suspendue quelques secondes, mais ces secondes lui semblèrent durées des heures et petit à petit sa conscience revint à lui. Il reprit l'usage de ses propre yeux et vit de lui même les deux corps meurtris allongés devant lui, il sentit l'odeur du sang et de la chair brûler. Ses oreilles lui rendirent les échos de quelques affrontements qui avaient repris non loin de là, mais il ne pouvait plus se levé. Il s'affala plus encore sur lui-même, pleura encore un bon coup et en redressant le buste d'un coup sec poussa un hurlement qui fit écho dans tout le champs de bataille. Il y mis tout ce qu'il avait ressentit, le désespoir, la terreur, l'horreur et la peine qu'il avait ressentit en seulement quelques instants. Il resta là encore un moment pour reprendre ses esprits puis se releva sur ses jambes, chancelantes premièrement, puis de plus en plus fermes. Il réfléchit à tout ca, se dit qu'il devait y donner un sens ! Quitter la bataille aprés avoir commis de tels actes n'en aurait aucun, pour que cela ne soit pas vaint il devait se donner encore plus pour proteger les habitants de la citadelle. S'il manquait à ce devoir, alors pourquoi avoir tuer ses hommes, il aurait pu aussi bien les laisser passer sans rien leurs infligés, au moins il y aurait eu plus de survivants et le résultats final n'aurait pas changer.....

Empoignant ses deux yo-yo avec vigueur et fermeté, il s’élança dans ce massacre déterminer à donner un nouveau sens aux actes qu'il commettait. C'était la guerre, et dans la guerre les guerriers se battent en donnant tout ce qu'il ont et pas question de finir ainsi dans cette cité !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:24
Evan sentit une sorte de nausée. Comme une impression que quelque chose de mauvais allait se passer. Il sentait une présence dans son dos, il fit volte-face et se retrouva nez à nez avec le voyageur qui se disait pommé il y a même pas dix minutes. Ce dernier brandissait une dague, il commença à l’abattre en direction d’Evan quand ils furent tout les deux projetés vers la droite. Evan sentait sa peau se friper, se désintégrer. Il ouvrit les yeux et vit un spectacle digne du jugement dernier. Tout était en flamme. On ne voyait pas au delà de ce feu. Toute la partie gauche du corps du chef des Bored Fighters était en train de se consumer dans les flammes. Il se roula par terre pour essayer de les éteindre mais ça ne marchait pas.

« -Putain !!! Putain de merde !!! Qui est le con !!!! Putain !!! »


Et personne ne venait à sa rescousse. Dans sa tête il maudissait ses coéquipiers, aucun ne venait l’aider. Il se releva, titubant, haletant, humilié, il allait payer celui qui avait osé faire ça. Il arracha le bout de tissu non enflammé qui se trouvait être autrefois une veste pour éteindre les flammes de son bras et jambe gauches. Il cherchait le coupable des yeux mais en vain. De toute manière on ne voyait rien avec toute cette fumée et ces flammes. Il s’éloigna et s’appuya contre un mur en pierre. Son corps n’était utilisable qu’à cinquante pourcent. Il connaissait quand même un moyen de se déplacer sans se fatiguer. A l’aide de son bras droit et du tatouage. Il leva son membre et s’agrippa sur le dessus du mur. Il monta facilement, il ne sentait aucune douleur, il avait le visage hanté par la haine (Evan mode fury en gros) Il marchait lentement mais surement en s’appuyant de tout son poids sur son tatouage. Il réussit à passer de l’autre côté des flammes et chercha le coupable des yeux. Peut être que c’était l’homme dragon ? Habituellement les dragons crachent du feu.

« - Où tu es gros lézard de merde !! »

Un type massacrait plusieurs personnes avec ses yo-yo. A défaut de trouver le dragon, il avait trouvé un autre suspect potentiel vu que ce dernier tuer sans remord ses adversaires déjà immolés. Avant de foncer il siffla un code qu’il avait mis au point pour appeler Tibzy en cas de détresse. Il siffla assez puissamment pour que le voyageur aux armes puisse l’entendre de très loin. Il laissa ensuite tomber son tatouage sous forme de grosse flaque d’encre pour ensuite le durcir. Il pouvait maintenant descendre du mur sur lequel il s’était perché. Il ramassa ( toujours avec son tatouage ) une arme qu’il lança en direction u type aux yo-yo. L’arme n’atteignit pas sa cible mais elle passa suffisamment près pour que le voyageur puisse se rendre compte de la situation. Le tatouage du contrôleur ne ressemblait plus à rien. D’habitude, Evan lui donner toujours une forme esthétique mais là il n’y pensait plus. C’était juste un amas d’encre solidifié, liquéfié par endroit. Il empoigna une seconde arme et refit le même manège encore et encore avec tout ce qu’il lui tomber sous la main, y comprit les cadavres. Il regardait fixement l’autre voyageur. Attendant que Tibzy arrive pour lui tirer une balle bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:25
Tibzy attendait et regardait son nouveau chef se battre. Il fut interromput par un bruit. En se retournant il vit un diable. Complètement moche, assez pour faire pleurer certains enfants. Le bon dieu ne l'avait pas gater .. Il avait de longues griffes (pratique pour enlever les crottes de nez) il n'avait ni nez (comme Voldemort) ni oreille.
Ce rouge dégueulasse faisait penser à du sang, sûrement de toutes ces victimes. Bref, sans s'en rendre compte il se prit un coup et voltigea à plusieurs mètres. Il fut entrer dans la maison, en cassant la vitre avec son orps virvoltant. Reouvrant les yeux, il apperçut son ennemi avancer vers lui. Non seulement il était laid mais en plus il avait une haleine de chacal. Il entendit alors un sifflement. Sûrement son chef.

*Il se croit dans assassin's creed ou quoi?"

Il lui jeta une chaise non loin de lui pour le gêner ne serait-ce qu'un peu. Puis tira deux petits coups. Il se releva, se mit dos au monstre et courrut. Il n'avait jamais courrut aussi vite. Serait-ce la peur ou l'envie de tuer? Il plongea, cassant la vitre avec sa vitesse et en se protegeant avec ces bras, il était en l'air. Il baissa les yeux et remarqua Evan face à un gars avec des trucs, il n'eut pas le temps de voir, et tira la moitié de ces balles vers cet homme.
Puis après ces jolis coups, il se tourna et tira le reste de ces balles sur le diable. Si il le suivait tant mieux, sinon Tibzy passait vraiment pour un con. Il finit par s'écraser sur le dos, aux pieds de l'ennemi de Evan.
Tout ce qu'il espérait c'était que l'ennemi de Evan et de lui même allaient se confronter, il n'avait plus qu'a les achever. Oui c'est bon on peut rêver dans la vie. Il savait très bien que cela n'allait pas arriver.

Il lacha s'échapper un léger sourire idiot. Il venait de passer pour le dernier des abrutis à s'écraser aux pieds d'un gars. Mais en essayant de passer moins idiot, il le devint plus :

-" Heu ... salut, sympa t'es chaussures"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:24
[Post spécial : Vous pouvez répondre à nouveau malgré l'absence de Kai et Aedon]


Le message traversa tous les remparts rapidement : Rocco, Voyageur aux capacités surpuissantes rivalisant avec les premiers de la S venaient de faire son apparition. C’était le moment choisi par les Sound of Silence. Sans aucun procès, ils changèrent de camp. La soigneuse décida de quitter discrètement l’infirmerie. Clémence tua cinq soldats dans le dos méthodiquement et élimina deux témoins. Personne ne pouvait plus raconter son changement de camp. Le cœur de Cyril était toujours autant pétrit de colère, mais il parvint à se calmer. Jésus avait failli le tuer mais Cyril s’agenouilla :

« Sound of Silence, de notre puissante Guilde, joint nos forces aux vôtres. » Un sourire naquit sur le visage de Jésus.

Les Sound of Silence avait attendu que Rocco ne viennent pour retourner leur veste. La Confrérie de l’Ombre leur avait donné cet ordre : faire en sorte que Rocco gagne la guerre. Car il serait le nouveau symbole de l’indépendance des Voyageurs. Oui… les Voyageurs s’émanciperaient grâce à lui, quand on comprendra tout ce qu’ils étaient capables de faire. La Confrérie de l’Ombre souhaitait que les Voyageurs dominent Dreamland. Le premiers pas de leur projet naissait avec Rocco et sa folie.

Il restait une soixantaine de Voyageurs attaquants, et très peu de la défense. Ils étaient tous dispersés à différents endroits. Jésus au fil des émissaires réussit à rassembler son armée pour leur donner des consignes. Il fallait qu’il passe par toutes les rues, en bande de cent, pour arriver à a citadelle où étaient coincées tous les enfants, toutes les femmes et surtout, le Roi de la contrée. L’incendie les avait gênés plus qu’autre chose, mais ils pouvaient maintenant se concentrer (dans tous les sens du terme) et repartir à l’assaut. Cyril abattait des troupes alliées en les trompant, et la rumeur que les Sound of Silence se seraient retournés contre eux dérangea le rang de la défense.

Le monstre était maintenant contre trois Voyageurs. Il ne savait pas lequel attaquer. Alors il se décida sur celui qu’il avait poursuivi depuis le début : le flingueur. Il se jeta sur le Voyageur dans un hurlement.

Clémence tua deux autres hommes, et même un Voyageur qui ne l’avait pas vu venir. Maintenant, elle venait de voir un dragon à deux pattes armé. Elle ramassa une épée, un bouclier. Puis elle fonça sur la Créature.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:33
Empli de sa nouvelle résolution, il marcha d'un pas ferme mais résolut vers un petit groupe de trois assaillants de la cité. Ils étaient un petit peu à l'écart, par conséquent ils n'avaient pas de blessures sérieuses, mais elles restaient néanmoins plutôt douloureuses à en juger par les grimaces des victimes. Il tenait une épée dans chaque main, chacune reliée à un yo-yo car il avait récupérer l'arme de l'une de ses deux précédentes victimes. Il entama la bataille quand les trois individus l'aperçurent, et il envoya la première épée tournoyer autour de lui à une vitesse folle empêchant ses adversaires de s'approcher comme ils le voudraient. Il abaissa alors un peu les tournoiements de sa lame et augmenta la taille de la ficelle de son yo-yo, l'effet fut immédiat, l'un des trois fit un bond en arrière pour l'éviter, tandis que les deux autres s'étaient contentés d'un saut vers le haut pour évités de se faire coupés les jambes. Mais c'était sans compter sur la deuxième épée que Tenkensu tenait encore en main, il l'envoya donc pointe en avant pour qu'elle frappe en un éclaire le cœur d'un des deux guerriers. Tandis que cette première victime s'affalait en poussant son dernier souffle, Tenkensu, qui commençait à prendre le coup de main pour ses nouvelles armes tira de nouveau un coup sec pour ôter la lame d'un coup sec du corps qui commença à retomber lourdement sur le sol. Il redirigea ensuite le yo-yo sur lequel était accrocher l'épée pour tenter de donner un coup au second individu à avoir sauter, mais celui-ci parvint à s'écarter assez pour n'écoper que d'une égratignure supplémentaire.

Les deux adversaires restants avaient des mines vraiment contrariées. Comment leur en vouloir ? Ils étaient affaiblis par leurs blessures et l'un de leur compagnon venait de mourir. Tandis qu'en ce qui concernait leur adversaire, il les empêchait de s'approcher pour lui porter des attaques directes. Tenkensu restait toutefois sur ses gardes, ce ne serait pas la première fois que des individus de ce monde pourrait faire ressortir une surprise et renverser la situation dans un coup aussi théâtrale que destructeur. Il ne fut d'ailleurs pas déçu, car l'un d'eux était un voyageur, bien que Tenkensu l'avait pris pour une créature des rêves compte tenu de sa tronche distordue et vraiment pas très engageante. Ce dernier s'empara de son compagnon qui d’après son air surpris ne devait pas s'y attendre et le balança vers Tenkensu. Ce lancer avait été exécuter avec une telle force que le jeune voyageur faillit se le prendre en pleine face, il parvint tout de même à s'écarter à temps et laissa le soldat s'écraser avec violence sur le mur derrière lui.

Bon, alors apparemment ce voyageur avait la capacité d'augmenter sa force physique de manière assez phénoménale, et mieux valait ne pas laissez ce genre d'adversaire arriver au corps à corps.... Si cela devait arriver, Tenkensu n'aurait à peu prés aucune chance de survie. Mais malheureusement, la volonté du voyageur pour tenir son opposant à distance allait bientôt connaître quelques difficultés, car le gros barbare d'en face fonça droit sur lui, et alors que les épées de Tenkensu ricochèrent sur sa peau ne lui infligeant que de légère égratignures, ce dernier compris que son opposant pouvait aussi renforcer son propre corps bien au dessus de la normale, ce qui n'allait vraiment pas l'arranger. Enroulant rapidement la ficelle autour de la protection de son bras, il envoya l'épée attaché à son embout pour la fichée dans une poutre qui dépassait un peu au dessus de la rue. Il courut ensuite vers le mur poursuivit de prés par le voyageur qui voulait le tuer. Une fois arriver en bas du mur, il y pris appuis et s’élança en hauteur, s'empêchant de retomber et tendant la ficelle, il se retrouva suspendu par le bras. S'aidant de ses pieds sur le mur tandis que ses mains montait peu à peu sur la ficelle, il essaya de grimper le plus vite qu'il le pouvait et réussi à se mettre hors de portée des coups de son adversaire juste au moment où celui-ci arrivait à son tour au pied du mur.

Le voyageur tenta lui aussi de grimper au mur, mais Tenkensu avançait plus rapidement grâce à son yo-yo car il n'avait pas besoin de chercher de prise pour s'élever de plus en plus. Il arriva enfin à la poutre et s'y percha. Bon... il avait réussi à prendre de l'avance sur le mec qui voulait le tuer, c'était déjà une bonne chose, mais s'il ne trouvait pas très vite un moyen de prendre le dessus de son adversaire, cela n'aurait servis qu'à se bloquer dans une impasse. Mais il remarqua certains endroits où le mur n'avais pas l'air bien solide, et cela lui donna une idée pour en finir avec son adversaire. D'autant plus que d’après la direction de son ascension, celui-ci allait y arriver dans peu de temps. Il prépara donc ses fidèle yo-yo pour mettre son plan à exécution. Dés que la grosse brute posa la main sur une de ces parties instables, Tenkensu envoya son yo-yo juste au dessus brisant ainsi le morceau de mur où reposait la main du voyageur. Déséquilibre, le voyageur bascula en arrière et tomba. Se doutant qu'il y survivrait grâce à son incroyable résistance, Tenkensu vérifia la prise de son yo-yo sur la poutre et une fois assurer que celle-ci était fiable il lança l'épée de l'autre yo-yo vers le ventre de son adversaire qui était presque arriver au sol et sauta de sa poutre.

Il fit en sorte de ralentir peu à peu sa chute grâce au yo-yo accrocher à la poutre afin de ne pas mettre fin à son existence de voyageur à cause de ce plan qui était tout de même plutôt risquer. La première épée se ficha donc dans le ventre de son adversaire, mais très peu, juste le nécessaire pour qu'elle puisse se tenir droite quelques secondes avant de tomber sur le coter. Et ces quelques secondes étaient largement suffisantes pour Tenkensu qui retomba à pieds joint sur le pommeau de l'épée. Cette dernière s’enfonça encore de quelques bons centimètres faisant pousser son derniers souffle à l'individu se trouvant à terre. Par contre, il restait encore une certaine vitesse de chute à Tenkensu, et pour ne pas se briser les jambes, il bascula en avant et effectua une roulade sur le sol. Il se redressa ensuite et tira plusieurs fois afin de décrocher son yo-yo de la poutre. L'épée étant bien planter il du y mettre une certaine énergie avant d'enfin parvenir à récupérer son arme.

Il profita d'un petit moment sans adversaire dans le périmètre pour se poser un peu et récupérer, mais c'était sans compter sur un voyageur qui avait lui-aussi subit dans une certaine mesure la mer de flammes de Tenkensu. Il avait l'air plutôt rageur, il était torse nue et laissait ainsi voir des muscles plutôt imposants ainsi que ses brûlures tout aussi impressionnantes, Tenkensu se demanda comment il pouvait encore bouger aussi facilement alors que tout son coter droit était brûler. Mais là n'était pas la question, car le voyageur commença à envoyer une arme dans sa direction, celle-ci passa prés de Tenkensu mais heureusement pour lui, le mec musclé n'avait pas l'air de savoir viser de façon convaincante. Malgré tout il insista et lui lança toutes sortes de choses qui lui tombaient sous la main, mais Tenkensu ayant cette fois eut le temps de réagir réussi à esquiver les différents objets qui filaient un à un dans sa direction. La scène continua comme ça quelques instant pendant lesquels le voyageur d'en face ne fit pas mine de vouloir s'approcher tandis que Tenkensu était trop occuper à esquiver les projectiles pour pouvoir le faire. Sauf qu'un événement imprévu troubla cette confrontation, un gars aux airs un peu crétins selon le jeune voyageur tomba directe à ses pieds. Son adversaire aux airs tout aussi surpris qui lui arrêta un instant de lancer tous ces objets. Tenkensu put donc avoir droit à quelques secondes pour identifier le nouvel individu comme ami, ou ennemi.

" Heu ... salut, sympa t'es chaussures"

Ok.... alors déjà, le terme « crétin » était apparemment vérifié, et en ce qui concerne son camp, il n'avait pas la tenue des défenseurs, Tenkensu en déduisit donc que c'était un adversaire. Et en se fiant au regard de dépit que laissa paraître l'autre gars pendant un instant, il en conclut que les deux se connaissaient. Cela lui donna une idée, avec un petit sourire, il repoussa l'individu à terre et s'empressa d'enrouler un yo-yo autour de son cou. Il lui mit ensuite les deux bras derrière le dos en une clé de bras et retourna son regard vers l'autre gars qui était encore quelques mètres plus loin.

« bon, vois-tu maintenant t'as le choix, soit tu te rend et j'épargne ton copain soit j'active les propriétés de mon yo-yo. Pour te faire une idée, voici le genre de choses que je peut faire avec (Tenkensu enflamma son deuxième yo-yo en guise d'exemple) à toi de faire un choix à présent. »

il avait essayer de parler avec assurance, mais dans le fond il n'en était rien car après tout il n'était pas du tout certain que les deux mecs se connaissaient vraiment., mais apparemment le destin ne le laissa pas vérifier sa théorie, car deux défenseurs s’approchèrent de lui en courant depuis la direction opposée à celle de l'autre voyageur.

« Monsieur le voyageur!!!!Monsieur le voyageur !!!! »

« Quoi ??? »

« Il faut que vous veniez, c'est la pagaille à deux rues d'ici nous avons beosin de renforts. »

Tenkensu se retourna ensuite vers le voyageur torse nue.

« Bon ba désoler, va falloir que j'y aille. »

Il se leva et tira sur la ficelle de son yo-yo qui se déroula du cou de son otage, le faisant lui aussi tourner sur place. Profitant du tournis qu'il devait avoir après cela, Tenkensu le repoussa vers l'autre voyageur pour le gêner et s’élança ensuite en courant derrière les deux soldats qui lui montraient la voie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:04
Le type était partit sans qu’Evan ne puisse faire grand-chose. Mais ce type avait fait une erreur. L’erreur d’avoir montré au contrôleur de tatouages qu’il pouvait faire du feu avec ses yo-yo. Du coup les chances que ça soit lui qui l’est brûlé était gravement augmenté. Il se retourna vers son vieil ami et s’assis contre des marches en marbre. Il rangea ainsi son tatouage à sa place de motif.

« - Mec, ce gars qui vient de te prendre en otage… Il faut le buter. Regarde dans quel état je suis. C’est de sa faute, j’en suis sûr. Je me repose un peu et on y retourne, ce connard doit payer. »

Mais Evan n’eut pas droit à son repos mérité. En effet une créature mi-homme mi-démon fit interruption dans la discussion. Evan réactiva son pouvoir pour pouvoir se relever. Il mit son bras parallèle au sol et avec le bout qui dépassait du coude s’équilibra. Avec le reste du tatouage il essaya de matérialisé un fouet qu’il envoya vers le démon pour l’étrangler. Il ne pourrait esquiver aucune attaque dans son état donc si le démon l’attaquerai, Evan serait obliger de se matérialisé un bouclier de manière la plus puissante qu’il puisse. Il lança aussi ses directives à Tibzy en lui disant de tirer le plus de balle sur le démon.

( désolé post très court )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:27
L'homme aux jolies chaussures le prit en otage en l'étranglant avec un yoyo. Essayant de se libérer, Tibzy tira de toutes ces forces sur la corde autour de ton coup mais, rien à faire, elle était trop résistante. Alors qu'il venait de perdre espoir, il se fit libérer, il tourna sur lui même et se fit éjecter quelques mètres plus loin par l'homme. Il tomba face contre terre, la poussière dans la gueule. Même pas encore relevé, il entendit son coéquipier lui parler.

"Mec, ce gars qui vient de te prendre en otage… Il faut le buter. Regarde dans quel état je suis. C’est de sa faute, j’en suis sûr. Je me repose un peu et on y retourne, ce connard doit payer. "

*Balèze le gars pour mettre Evan dans cet état*

Evan n'avait plus un sentiment de joie à l'idée de se battre, mais plûtot de haine. Mal en point il n'eut pas le temps de se reposer, le démon vint faire chier le monde. Evan réussit à l'étrangler. Il était vraiment mal en point.
Il fit signe à Tibzy pour attaquer. Alors celui ci se mit à courir à toute vitesse, et arrivé à 2 mètres de lui, il sauta pour arriver face à sa tête, et tira 5 balles. Allez savoir où Tibzy trouva cet énergie. Serait-ce pour se débarasser vite du monstre pour venger Evan? Ou peut-être pour vite le tuer pour enfin se reposer. Tout ce qu'espérait Tibzy, c'était qu'il n'arriverait pas à esquiver sinon il serait dans la merde. Son cors était marqué d'égratignure à force de tomber. La figure plein de poussière, les habits à moitié déchiré, et son corps plein de sang, il cria de toutes ces forces en tira les balles.

(Désolé post court aussi)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:22
(Post de pas très bonne qualité jeme rattraperait après ! )

Le jeune voyageur, arpentait, la foule meurtrière qui régnait dans ce royaume les défenseurs tentaient de résisté à la pagaille créé quand un autre événement vint leur poser problème, le chef des assaillant qui avait mis à terre Kaijin, se joignit à ses hommes pour réduire à néant les fortification. Kaijin lui se fichait de cela tout ce qu'il voulait s'était faire face à Tenkensu dans un combat qui déterminerait qui des deux est le plus fort.

Plus que déterminé Kaijin se glissait dans la foule esquivant de peu les défenseurs voulant l'empêcher de passaient, ils étaient peu nombreux puisque la plupart était déjà occupé à combattre d'autres assaillant plus dangereux que le voyageur au cheveux bleu. Le champ de bataille était assez impressionnant on distinguait parfois des crevasses plus ou moins profonde, créé par la violence des combats. Tout à coup une scène attira l'intention de Kaijin, il y a vait un attroupement de défenseurs, plaçait en cercle autours d'un assaillant qui avait l'air bien musclé, mais il était quelque peu débordé.

Les défenseurs était armés de heaume et d'armure qui avait plus lourde que résistante avec des épées très longue et bien aiguisait, puis dans leur autres mains ils avaient un écu. Tout, l'épée de quatre des assaillant s'allongea encore plus, la lame prit une forme sphérique et devint de plus en plus fine, la lame elle se trouva tout au bout de l'arme qui était devenu une lance. Quant à l'assaillant il avait une armure qui lui protégeait uniquement le torse, il était couturé de cicatrices et il brandissait un hachoir gigantesque. Cependant il semblais débordé par les événement. C'est alors que Kaijin s'élança pour aider son allié.

Courant vers la scène de combat il sauta et s'appuya sur les épaule de deux ennemis pour s'en servir de tremplin. Mais les deux avaient des armures tellement lourdes que le poids de Kaijin les fit basculer il ne pouvais même plus leurs armure pesait lourd. C'est à ce demander comment il faisait pour marcher avec. Kaijin écarta la lance d'un des homme et lui arracha le heaume de sa tête, puis il il mit sa mains sur le visage de l'homme et serra très fort au niveau des tempes, puis il poussa l'homme par terre, ce dernier perdit l'équilibre et tomba, Kaijin se recula puis une fois que son adversaire fut à terre il lui écrasa le visage avec son pied droit. Quand un puissant coup dans le ventre de Kaijin le fit lui aussi basculer. Un des défenseurs s'apprêter à le couper en deux quand le hachoir de son allié coupa les bras de celui qui voulait tué Kaijin, puis d'un revers de mains le hachoir en fini avec le défenseur. Kaijin saisit un écu qui était par terre et se redressa il remercia l'homme d'un signe de tête et remarqua que derrière lui se cachait une femme rousse, plutôt jolie.

Mais Kaijin retournât vite au combat. L'écu qu'il avait ramasser était étonnamment léger, cependant il avait l'air bien résistant. Arrivant près d'un des défenseurs il donna plusieurs coup avec l'écu sur le côté, pour faire perdre un maximum d'équilibre à son adversaire, puis d'un coup il s'arrêta et donna un coup de pied dans l'armure ce qui provoqua le triplement de l'adversaire : ils étaient maintenant trois très énervés qui se jetaient sur lui, quel était ce maléfice ?

Mais Kaijin n'eut pas le temps de réfléchir à ceci, brandissant son écu, le coups qu'il encaissa furent trop puissant et ce dernier se brisa. Aussi incroyable que cela puisse paraître les coups de ses ennemi était vraiment parfaitement coordonné comme si il avait la même conscience et la même façon de penser. Le jeune voyageur avait était projeté à terre mais voyant ses ennemis avancés vers lui, il se releva et tenta de gagner quelques mètres d'écart en reculant. Puis il remarqua que les deux nouveau adversaire avait plus de faciliter à bouger leurs armures, il restait tout de même très limité. Kaijin repéra une lance près de lui, il se baissa alors la ramasser, puis il courut, vers son première adversaire, il fit un saut au rat du sol pour passer entre les deux autres et tenta de planter la lances dans le cou du première adversaire, sauf que ce dernier bougea sa tête c'est son qui en paya les frais, ne servant plus à rien il le retira. C'était un adulte assez barbue avec des cheveux grisâtre.

- Je ne vous laisserait pas détruire ce royaume !

Puis à ses mots deux autres guerrier apparurent, il en avait maintenant quatre à ses trousse. Il tenta de s'enfuir mais sans succès c'est alors qu'il courut vers l'un des guerrier planta la lance dans le sol et il voulut s'en servir comme les homme qui font les JO. Sauf qu'il se rata complètement et heurta de plein fouet l'armure d'un des adversaires, les faisant tombé son heaume tomba, sauf que dans ce dernier il n'y avait rien du tout, c'était vide enfaite tous n'était qu'armure, mais ça Kaijin ne fut pas capable de le réaliser. L'armure bougea alors il prit peur se dégagea bien vite de l'armure.

Deux avancés vers lui et les autres rester en retrait, Kaijin tenter de trouver un moyen de les vaincre, puis il trébucha sur quelque chose qui le fit tomber, il était fini. Mais la chance lui sourit, un vrai miracle ! Un bâtiment cassé par les envahisseurs écrasa les deux armures les réduisant en poussière. Les armures qui était en retrait s'approchèrent du bâtiment où leurs confrères avait perdu la ''vie'' si je puis dire.

Tout à coup Kaijin, qui s'était glissé dans la maison sortit d'une fenêtre et armé d'un bout de bois il poussa une des armures qui provoqua un effets dominos, il eu juste le temps de sortir de la maison que les deux armures ce furent relevé il était coincés. Les deux s'apprêtait à les tués quand elle tombèrent, Kaijin s'interrogea sur la cause de cet scène et il vit le hachoir de l'homme qu'il avait voulut aidé couvert de sang du voyageur qui manifestement contrôlait les armures. Il vint vers eux et la jeune fille, qui était perché sur le dos de son amis descendit.

- Merci de nous avoir aidé ! Pour te remercié je vais tenter de te guérir !

Sans que Kaijin puisse dire un mot elle posa sa mains sur une blessures qui lui fit bientôt moins mal. Au de quelque secondes elle avait fini.

- Tu n'étais pas trop amocher ça aller !

Kaijin voulut la remercier quand il aperçus Tenkensu. Sans réfléchir il s'élança en direction de Tenkensu, esquivant et bousculant tout les autres il arrivé bientôt vers Tenkensu, il passa en dessous d'un des hommes et une fois redressé, il se jeta sur Tenkensu en criant.

- Que le combat reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:02
[HRP : Je tiens à vous remercier pour vos posts ^^ Ils sont très intéressants à suivre.]

Le monstre dégueulasse faisait maintenant face aux deux Voyageurs des Bored Fighters. Il allait attaquer le tireur mais son allié se dépêcha de sortir une liane de nulle part et d'enserrer sa gorge avec. Le monstre eut une sorte d'hurlement terrible, et de sa gueule jaillit de a bave et du sang. Il saisit la liane qui lui serrait le coup et fit tourner le Voyageur à l'autre bout avec sa force titanesque. Neyumo le fit quasiment s'envoler avant de le rejeter dix mètres plus loin. Si le tatouage ne s'était pas encore retiré, alors il tenterait de le trancher avec ses longues griffes. Il sentit après l'autre Voyageur sauter vers sa tête pour lui tirer dessus. Le monstre se jeta en avant et envoya son crâne dans le ventre du Voyageur. Deux balles l'avaient éraflées aux épaules mais heureusement, il n'avait pas été touché très profondément. Le Voyageur aux pistolets vola avant de percuter un mur. Neyumo hurla de sa victoire, sans savoir si ses deux adversaires allaient se relever ou non.

Alors que les défenseurs pensèrent qu'ils seraient submergés, des Voyageurs vêtus de masque apparurent sur le champ de bataille pour supporter l'effort de guerre. Ils étaient forts, ils étaient puissants. Deux d'entre-eux réussirent même à défier et rivaliser avec Jésus Sambling même si celui-ci continuait à provoquer des désastres pour se battre. Les cinq Voyageurs étaient arrivés comme ça, par surprise. En réalité, ils étaient ici pour arrêter les membres de la Confrérie de l'Ombre et une autre personne en particulier. Mais malheureusement, elle ne se trouvait pas ici pour le moment.

Le combat reprenait de plus belle, avec des flammes, des cris, des combats partout, des morts, du sang, de l'agitation, de la poudre, des victimes innocentes, des batailles rangées, des goulots où tombaient des dizaines de personne, des effondrements de bâtiment sous la puissance des Voyageurs qui se battaient. En bref, c'était le chaos le plus total et anarchique. Chaque segment d'armée tentait de progresser comme elle le pouvait sans savoir si elle était loin des autres garnisons ou pas. Il se pouvait qu'une cinquantaine de soldats soient bien plus loin que les autres sans qu'ils (ou ses adversaires) ne le sachent. Le manque de communication des deux armées devenait flagrant, et ça finit rapidement sur un chacun pour soi, et on évitait de tuer un pote s'il vous plaît.



[HRP : Kai, Tenken est peut-être parti vers Rocco. Demande-lui si tu peux le retenir encore une fois ici, si tu ne le trouves pas, ou si vous tombez tous les deux face au Seigneur de Guerre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:05
Même si les batailles du quartier Ouest du Royaume se taisaient, les incendies provoquées par les défenseurs continuaient de danser sous le ciel couvert de nuages marron. Les gardiens de la cité abandonnaient les uns après les autres, tassés dans des maisons ou dans des ruelles. Les Voyageurs avaient péri ou s’étaient enfuis devant la nouvelle menace que représentait la Confrérie de l’Ombre. Même les cinq renforts masqués ne parvinrent pas à retourner l’avantage pris par les assaillants. Le leader de l’unité déclara qu’il leur fallait sonner la retraite. Même s’ils auraient pu prendre l’avantage contre leurs ennemis dans quelques duels, de nombreux soldats adverses venaient leur prêter main forte, voire d’autres Voyageurs. Impossible à tout gérer, l’espoir fut anéanti.

Jésus Sambling envoya voler un de ses Voyageurs à travers la rue, brisant son masque qui avait sauvé son porteur d’un empoisonnement certain et mortel. Trouble se leva en quatrième vitesse et s’enfuit sous la demande de son coéquipier. Ils disparurent tous les deux sans un mouvement, délaissant derrière eux un fouet qui faillit leur faire sauter la tête. Le rouquin recoiffa ses cheveux qui partaient maintenant dans tous les sens. Mais quelle bataille. Il était le maître de la ville, et en plus, Rocco ne se trouvait pas loin. Qui allait pouvoir les empêcher de la faire tomber maintenant ?

Ses soldats n’en étaient plus à se battre, mais à localiser les derniers résistants, pour les achever ou pour les faire prisonniers sous les ordres de Jésus. Des morts étaient moins utiles que des otages, même si le message direct était moins fort. Cependant, qu’ils ne perdent pas trop de temps là-dedans. Il y avait encore le Nord à conquérir. Dès que la zone fut rapidement sécurisée, il envoya les survivants prendre en sandwich la zone Nord et faire ainsi tomber le front principal.


[HRP : Le front Ouest est tombé ! Cependant, tous les Voyageurs peuvent maintenant faire leur demande de renommée.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Event (Rempart sud) : L'Esprit de la Ruche
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Event (Rempart Nord) : No Mercy
» La "Loi voyageurs"
» Groupements pro-voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-