Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:44
Deux autres voyageurs rejoignirent Evan et Valhenryn. La voyageuse reconnu l'un d'entre eux, c'était Raphael, un voyageur qu'ils avaient rencontré à Weed Land il y avait quelques nuits de cela. La quatrième personne ne lui disait rien mais semblait connaitre Evan. Ce dernier n'attendit pas bien longtemps pour expliquer la situation et faire les présentations.

" Hé bien, salut tout le monde je crois que je n’ai pas besoin de vous dire le programme de la nuit ! C’est un beau cadeau une guerre comme ça n’est-ce pas ? Au faite Tibzy je te présente Valhenryn et Raphael."

La voyageuse hocha la tête pour saluer les deux autres voyageurs et arqua un sourcil en regardant le dit Tibzy. Celui-ci les dévisageait elle et Raphael faisant preuve d'un manque de savoir vivre. Elle fronça légèrement les sourcils et ne prit pas la peine de répondre à sa question. Toute sa bonne humeur précédente s'était bien vite envolée, elle trouvait cette personne ennuyeuse. Elle jeta un regard noir à Evan s’apprêtant à lui demander où il était allé le dégoter mais l'arrivée d'un cinquième voyageur l'en empêcha. Ce dernier arriva au niveau du groupe de voyageur a une vitesse impressionnante.

"Excusez moi de vous interrompre mais il faut que vous sachiez que vos vies de voyageurs ne tiendront pas encore longtemps. Je pensais que si j’avais été à vos places j’aurais aimé qu’on me prévienne avant que je meurs…"

La voyageuse se crispa légèrement, irritée par le sourire arrogant et la remarque du nouvel arrivant. Non mais pour qui il les prenait? Elle ne savait pas ce que valait ce Tibzy mais rien qu'avec ses capacités et celles de Raphael et d'Evan elle était convaincue qu'ils auraient très bien pu l’arrêter. Elle grimaça en regardant cette espèce de clown bariolé qui se tenait face à eux. Sérieusement, c'était dur de prendre un tel personnage qu sérieux. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il disparaisse pour réapparaître quelques secondes plus tard envoyant Evan valser quelques mètres plus loin. Il se présenta s'auto-proclamant en tant qu'homme le plus rapide de Dreamland. Valhenryn ne put retenir un soupir d'exaspération. Décidément il était pathétique... Raphael ne manqua pas de lui faire remarquer cet aspect lui indiquant qu'il restait facilement repérable. Sans réellement prêter attention à la remarque du voyageur leur "adversaire" s'élança sur Tibzy l'envoyant rejoindre Evan. Il semblait bien plus fort qu'elle ne l'avait cru, par pure précaution elle se concentra sur les diverses armes que tenaient les combattants tentant de regrouper suffisamment de métal pour créer son bras métallique. Cependant le voyageur fut plus rapide qu'elle et disparu pour se retrouver face à elle quelques instants plus tard. La voyageuse n'eut pas le temps de finir la création de son armure et se retrouva propulsée un peu plus loin. Elle avait instinctivement mit son bras devant elle pour se protéger et cela avait amorti le choc cependant il n'avait été que partiellement recouvert et une douleur aiguë s'empara de son bras. Elle du serrer les dents pour empêcher un cri de douleur de franchir le seuil de ses lèvres. C'était qu'il avait de la force... elle finit tout de même la création de son armure pour se préparer à la prochaine attaque. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers Tibzy et Evan pour voir si ils allaient bien avant de rediriger son attention vers le voyageur de la vitesse. Elle eut un sourire amusé, et leva son bras devant elle en dispersant quelques billes de métal autour du groupe de voyageurs. Une sorte de piège qui leur indiquerait sa position.

"Si on se concentre sur les traces de pas on s'en sortira pas... En se déplaçant il devrait heurter les billes en métal qui nous indiquerons sa position en s'entrechoquant..."

Cependant elle devait garder un minimum de concentration pour maintenir les billes en l'air et il était moins simple pour elle de se déplacer. De toute manière ils ne l'auraient pas avec la vitesse, il était bien trop rapide et fort il fallait utiliser la ruse. Elle gloussa légèrement prise par l'excitation. Décidément chaque nuit passées à Dreamland étaient plus excitantes les unes que les autres et cet adversaire était des plus intéressants elle avait hate de voir ce qu'il leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:09
- Kaijin? Mais ques tu fou ici? Et dans le camps adverse en plus à ce que je vois!!!
- Dans le camp adverse ? Tu veux dire que tu défend ces connards ?

La phrase de Kaijin ne fut pas entendu par Tenkensu, qui dût se défendre contre une créature des rêves. Bientôt Kaijin aussi eu le droit à un adversaire c'était un jeune épéiste blond aux yeux bleu, portant un pantalon blanc et une veste noir qui avais plutôt l'air légère. Il était armé de divers protection aux avants bras et de genouillère il portait une épée contemporaine souillé du sang des ennemi de cet épéiste. Kaijin effectuait des pas côtés pour esquivé les coups de son ennemi, qui était très coordonné et bien mieux donné que les autres adversaire de Kaijin. Il avais l'air d'être plus coriace que les autres. Kaijin guetter alors le moment propice pour attaquer, mais boulet comme il l'est, il s'impatienta et sauta sur son adversaire, heureusement les coups de cet hommes n'atteignirent pas Kaijin, ils furent esquivés de justesse. Le jeune voyageur s'écrasa de tout son poids sur son adversaire, étant tout deux au sol ils roulèrent à terre comme deux enfant en train de se battre, ils avaient tout deux lâchés leur armes. Kaijin senti alors sous lui une forme métallique aiguisé, un couteau ! Furtivement et discrètement il passa sa main sous lui et saisit le couteau, ils roulèrent encore jusqu'à ce que Kaijin soit sur son adversaire, là il sortit le couteau et de sang froid le planta dans le cou de son adversaire, qui fut tout à coup raide et sans vie. Kaijin se releva le
couteau à la main il chercha du regard Tenkensu, il c'était lui aussi débarrassé de son ennemi.

- Bon, je crois que l'on as pas trop le temps de discuté, il m'est forcé de voir que l'ont est pas dans le même camps à l'heure actuelle, alors battons nous, que le meilleurs gagne, et sans rancune pour le vainqueur!!!!
- Un combat ? Parfait alors en avant !

A peine eu t-il criait ses paroles que Tenkensu engagea les hostilité, il accrocha la ficelle de son yoyo à une créature qui semblai lui être opposé, il l'a fit tourner, Kaijin ne comprenait pas vraiment.

- Non mais je suis là ! Je suis pas ce tru …

Sa phrase fut suspendu quand le corps de cette créature heurta voilement le corps de Kaijin qui en fut projeté à terre. Kaijin se demander comment son compagnon d'arme avait acquis une telle force pour pouvoir faire valser le corps de cette créature des rêves. Ceci dit il avait quand même réussi à porter le groupe entier des Carpes Driem, accrocher à son avant bras. Quand il remarqua qu'à son avant bras il avais une sorte de protection faite de métal, ça expliqué tout alors ! Kaijin se redressa avec quelques courbatures et engourdissements. Tout coup une sorte de fouet fluorescent qui avais l'air d'être de l'acide vint s'écraser sur le toit le liquéfiant. Il était devenu trop dangereux de rester là ! Tenkensu devait penser la même chose vu la tête qu'il faisait. Il cria des paroles à Kaijin qui furent cacher par des bruits diverse. Kaijin comprit vite que ce qu'avait voulut dire Tenkensu c'était de remettre ça à plus tard, mais pour Kaijin, il n'en était pas question !

Il allait les pourchasser ! Mais déjà la troupe aux ordres de Tenkensu descendait dans les escaliers. Kaijin s'élança à leur poursuite comme un diable, arrivé aux escalier, c'était prévisible, il trébucha sur un cadavre ce qui le fit voler à plus d'un ou deux mètres. Il tomba sur ses ennemi qui sous son poids tombais à terre ou perdait l'équilibre ou pire encore était éjecté en bas de l'escalier. Kaijin avais toujours son couteau en mains. Il ne mit pas longtemps avant de s'en servir. D'abord sur ceux qu'ils avaient écrasés. Puis il se releva, et il fonça dans l'attroupement d'ennemis qui se trouvait dans les escaliers bousculant tout le monde

Un fois arrivé en bas, il vit que les hommes de Tenkensu et lui même partaient déjà. Kaijin ne passa non pas par la porte mais par une fenêtre pourquoi ? Même moi je ne sais pas. Et se lança à la poursuite de Tenkensu. Ce dernier avais pénétrer dans une ruelle, Kaijin s'élança à grandes enjambées dans la ruelle criant le nom de son compagnons d'armes. Tout à coup il s'arrêta net, les archers s'était tourner bandant leurs arcs prêt à tirer.

- Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:48
Pour les méchants :

Du côté de Jésus...

Jésus continua à désintégrer la maison qu'il avait pris pour cible. Cinq minutes plus tard, la maison s'écroula, ne pouvant plus supporter son propre poids. Un amas de poussière se leva et lorsqu'elle disparut, Jésus pouvait voir un amas de personnes derrière les décombres : des archers, des épéistes, et deux personnes, l'un avec des cheveux bleus et l'autre... Était normal. Seulement, Jésus avait remarqué qu'il n'était pas habillé comme les ennemis. Mais bon... Allez hop ! Jésus se disait alors qu'il pourrait aller faire des morts par-là... Il avançait avec le sourire, il remarqua que sa deuxième clope de la nuit était terminée. Il en ressortit une autre et continua à avancer.

Du côté de Lyes...

Lyes était confiant, ce n'était que des Babys, ils n'avaient pas l'expérience de se battre. Lyes en avait, cela faisait plus d'un an qu'il était à Dreamland, qu'il avait combattu, qu'il avait tué.
Lyes utilisa son pouvoir et, sans que ce voyageur ne le remarque, il fit voltiger sur plusieurs mètres celui avec les cheveux en arrière. Il était faible, trop faible, il n'oublia pas de le faire remarquer. Un petit plaisantin lui fit remarquer que ses traces des pas apparaissaient par terre. Lyes rigola, on pouvait entendre son rire malgré les lames qui s'entrechoquaient. Ce petit était marrant, il pourrait devenir comique. Il était bête, même s'ils pouvaient voir ses traces de pas, Lyes était beaucoup trop rapide. Il confirma sa pensée en faisant valdinguer un autre Baby. Il s'arrêta un instant, il était éloigné de ses adversaires :


« Eyh toi, le petit rigolo. Tu crois vraiment qu'avec ça vous allez pouvoir me battre ? Mais regarde plutôt, au lieu de raconter de la merde : je suis beaucoup trop rapide pour vous ! Vaut mieux que je vous tue, ce sera mieux. »

Lyes utilisa son pouvoir et, une demi-seconde après, il attrapa une épée qui traînait par-là et une autre demi-seconde après, il s'attaqua au Baby aux allures de majordome. Il lui donna plusieurs coups, il ne trancha aucun de ses membres mais il fit en sorte qu'il ait de graves blessures : un coup sur le bras, un autre coup au dos, un autre coup sur les jambes, etc...

« Voilà, pour toi, c'est fait. Je ne te tue pas parce que tu fais vraiment pitié, avec tes idées pourries, là... Passons aux autres. »

Lyes fit tournoyer l'épée et se dirigea vers la jeune fille à grande vitesse, il rencontra des billes de métal en l'air mais il essaya de les éviter, si elles lévitaient en l'air, cela voulait dire qu'elle utilisait son pouvoir et vaut mieux ne pas rentrer dans un piège quelconque. Il les évita autant que possible et, deux secondes plus tard, il lui donna un coup de pommeau dans le ventre.

« Allez hop, au dodo. Désolé, toi aussi je ne te tue pas. Je préfère tuer les jeunes filles qui ne se défendent pas, et non l'inverse... »

Il se dirigea maintenant vers le chevelu à T-Shirt blanc qui s'était caché derrière des cadavres. Il croyait vraiment pouvoir échapper à Lyes en utilisant des boucliers humains ? Ce Baby-là aussi était marrant. Il utilisa son pouvoir pour le rejoindre en une fraction de seconde mais, à deux mètres de lui, Lyes était trop confiant et il trébucha sur un cadavre. Un sentiment de honte et de déshonneur l'envahissait. Qu'est-ce que Mr. Sambling dirait ?
Lyes était couché sur le dos, il ne voyait pas grand chose, seulement quelqu'un qui pointait quelque chose sur lui, une sorte d'arme, un pistolet. Ensuite, plus rien. Seulement le plafond de sa chambre lorsqu'il se réveilla, avec un rêve qui semblait réel... Un bien étrange et long rêve.

Pour les gentils :

Du côté des Sound Of Silence...

Cyril était un bon atout. Le Commandant Arnolds avait fait appel à eux car justement, Sound Of Silence contenait quatre des meilleurs éléments de la Confrérie de l'Ombre. Cyril était une véritable bête lancée dans la bataille : sans que ses ennemis ne puissent le voir, il leur avait déjà réglé leur compte. Clémence, la stratège du groupe, lui avait dit qu'il fallait éliminer les parties faibles et inutiles de l'armée ennemie. Après... Elle allait voir. Mais elle avait certainement un plan dans sa tête.

« Bordel... MARYY ! VIENS TOUT DE SUITE ! SONIO !.. »

En attendant le cri de Clémence, Cyril prit Mary dans ses bras et ils allèrent tous les deux vers le corps de Sonio, leur compagnon d'armes, leur ami...

« Bordel, Mary... Tu ne l'as pas béni ! »

« Je n'ai pas eu le temps, il est partit avant que je ne le fasse... »

Le visage de Sonio était recouvert d'une substance étrange. Mary voulait toucher le visage de son ami mais Clémence repoussa son geste.

« Ne touche pas, c'est du poison. On a tué Sonio avec du poison. »

« Merde... »

Cyril était vraiment proche de Sonio, il le connaissait à Dreamland mais ne l'avait vu dans le monde réel et il aurait donné n'importe quoi pour que cela se serait réalisé. Cyril avait l'habitude d'arborer un sourire sur son visage mais la haine avait prit le dessus. Il ramassa l'épée de son ami et, d'une voix puissante mais non forte, il parla :

« Mary, emporte le corps de Sonio et mets-le dans un endroit sûr et reste avec lui jusqu'à ce qu'il disparaisse. Ensuite, tu iras près des soldats blessés et bénis-les. Je pense que ça apportera un grand soutien. Clémence, essaye d'établir une autre stratégie, je continuerai à décimer les lignes ennemis. »

Et sur ce fait, Cyril repartit sur le champ de bataille, activa son pouvoir et commença à trancher ses ennemis, le considérant comme des insectes à abattre. Ce qu'il n'avait pas dit à ses compagnons est qu'il allait chercher parmi tous les voyageurs qu'il combattra celui qui avait tuer Sonio.

La vengeance était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:13
Tibzy se mit assis et regardait ces alliés se faire terrasser les uns après les autres. D'abord celui qui avait eut l'idée un peu stupide : Raphaëlle. Tibzy n'aurait pas aimé être à sa place. Se faire défoncer comme sa sans même toucher l'adversaire, c'était vraiment la chose la plus dur à supporter. Tibzy essayait de voir les mouvements de Lyes, mais celui ci était beaucoup trop rapide pour lui. Il lui mit une grosse honte en le prenant pour un imbécile avec ces idées nul :


« Voilà, pour toi, c'est fait. Je ne te tue pas parce que tu fais vraiment pitié, avec tes idées pourries, là... Passons aux autres. »

Quand Raphaëlle fut K.O. c'était au tout de Valhenryn qui en prit autant que Evan et Tibzy. Même si c'était une fille, il ne la prt pas de pitié, il la frappa comme si c'était un homme. Quand il finit il parla à Valhenryn en lui disant pourquoi il ne l'avait pas tuer :

« Allez hop, au dodo. Désolé, toi aussi je ne te tue pas. Je préfère tuer les jeunes filles qui ne se défendent pas, et non l'inverse... »

C'était vraiment impossible de le tuer. Quand Tibzy se fit fixé des yeux par Lyes, il comprit que c'était à son tour. Il se leva et se cacha du mieux qu'il put derrière quelques cadavres qu'il y avait autour de lui. Tout ce qu'il vut c'était un léger sourire sur son visage. Arrivé à deux mètres de lui il trébucha sur un cadavre et glissa jusqu'aux pieds de celui ci. Il sortit ces joujous des poches et visa son crâne.

" Hasta la vista Baby"

Il mitrailla l'ennemi de balle dans le crâne. Il utilisa toutes les mnitions de son chargeur. Il tomba sur les fesses heureux d'avoir put battre cette ordure. Quand il regarda son ennemi mort, il recula. Il avait le crâne entièrement recouvert de sang. Etait-il allé trop fort sur ce coup la?
Il se leva regardant si ces compagnons allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:40
Evan se releva lentement, trop lentement, Lyes l’avait vraiment bien sonné. Il retomba sur le champ de bataille et décida de se coucher un peu pour récupérer. Il avait quand même honte, très honte même de ne pas pouvoir se battre et de s’être fait terrassé en un seul coup. Valhenryn atterrit à ses côtés. Il la regarda dans les yeux et changea vite d’angle de vue. Il ne fallait pas qu’elle se foute de sa gueule. Evan était fier de lui, il avait des voyageurs sous son commandement ! Il se leva pour voir Tibzy debout sur le corps de Lyes. A priori il avait trébuché sur un cadavre qui jonchait le sol. Le voyageur au pistolet vida ses deux chargeurs dans la gueule de leurs assaillants. Merde, c’était le moment certainement le plus dur pour Evan : le féliciter.

« - Ouais, c’était pas mal ton idée de le faire trébucher… Il te reste combien de chargeurs ? La prochaine fois je crois qu’une seule balle suffirait. »

Il s’était entièrement remis. Il inspecta ses troupes une à une. Valhenryn n’avait pas l’air plus blessée que lui-même, de même pour Tibzy. Par contre Raphaël semblait bien amoché. Il était ouvert sur presque toutes les parties du corps. Le chef des Bored Figthers tendit la main vers leur éclaireur.

« - ça va aller ? Tu peux marcher ? Te battre ? Bon sinon il faudrait éviter que ce genre de chose nous arrive encore une fois. Tibzy, vu que ta des flingues couvre nous de loin et essaye de rester cacher parce qu’il risque d’y avoir plus fort que toi au corps à corps, je compte sur toi. Val’ ça va ? Attend je vais t’aider. »

Il la releva

« - Ok, donc toi et moi on va partir sur le front pendant que Tibzy nous couvre. Je sais qu’on aurait pu mourir ici mais on s’est fait prendre pas surprise. N’oublions pas l’idée directive de notre groupe ! L’ennui n’a pas lieu d’être à Dreamland ! On doit saisir l’opportunité qu’on nous a offerte cette nuit ! Raphaël si tu te sens bien, viens avec nous sur le front sinon tu peux partir en éclaireur sans te faire voir et nous informer de la nature des troupes ennemis. Sachant que désormais je ne sais pas trop qui est un ennemi. Ce Lyes… Je ne pense pas qu’il protégeait la ville… »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:02
Tenkensu et sa troupe commencèrent à faire quelques pas, pendant ce temps ce dernier décida de leur expliquer la marche à suivre.

« Donc, on va allez environ deux rues plus loin, quelques barils de liquide inflammable, une sorte de pétrole sans doute y as été déposer. Ainsi que quelques torchons et de quoi allumer un feux. Alors, normalement le temps que les troupes adverses fassent le tour comme ils ne connaissent pas les raccourcis, on devrait pouvoir disperser les tonneaux de pétrole vers le milieu de la route. Ensuite les épéistes se planqueront au bout de la rue au cas ou des adversaires y parviendraient et les archers monteront aux étages pour tirés sur leurs troupes. On devrait être rejoint par en tout 4 groupes comme le notre, il auront surement des pertes eux aussi alors vous ferez avec. Compris? »

« Oui monsieur le voyageur! »

« Super alors on y vas! »

Tandis qu'il prononçait ces mots et accélérait le pas, un bruit sourd retentit derrière lui. Il se retourna avec précipitation tandis que toute sa troupe bandait les arcs pour transpercés les ennemis qui allaient surement surgir derrière eux. Tenkensu se maudit de ne pas avoir attendu un peu plus longtemps pour vérifier s'ils étaient suivis. Mais tout ce qu'il vit c'est Kaijin qui les avaient surement suivis pour continuer le combat contre Tenkensu. Le voyageur en question se retourna vers sa troupe.

« NE TIREZ PAS!!!! Je m'occupe de ce voyageur, le premier qui tire sur lui se prendra mon yoyo en pleine figure! Maintenant partez faire ce que je vient de dire, exécution! »

Le groupe partit en courant pour monter l'embuscade tandis que Tenkensu se retourna vers Kaijin. Il ne dit pas un mot, il était clair que le combat allait reprendre, alors pourquoi prononcer des paroles inutiles? Certes ce combat lui procurait un plaisir féroce, mais il avait quand même des devoir envers sa promesse d'aider les défenseurs de la cité, et par conséquent il ne doit pas perdre trop de temps dans ce combat. Alors, comment surprendre Kaijin alors que ce dernier connait plutôt bien ses capacités? Il savait déjà que Tenkensu pouvait invoquer deux yoyo, que ceux-ci pouvaient devenir soit très rapides, soit enflammés mais pas en même temps. Et dans le cimetière, il avait du avoir tout le temps de comprendre, et ce malgré le temps que pouvait mettre Kaijin à comprendre les choses, que les yoyo ne pouvaient pas être redirigés en vol plus de trois fois avant de revenir dans la main de son propriétaire. Tenkensu de son coté savait juste que Kaijin pouvait transformer sa main et que s'il infligeait des blessures avec, la cible était paralysée quelques secondes. Comment savoir si il n'avait pas appris d'autres capacités depuis? Bref, n'ayant rien à cacher, Tenkensu ne pourrait pas le surprendre de cette manière, et dans ce cas, la meilleurs manière de prendre un adversaire par surprise c'est d'utiliser les éléments du décors.

C'est avec cette pensée en tête que Tenkensu envoya son yoyo doter d'une capacité de vitesse droit dans une ouverture de la maison de gauche. En redirigeant son yoyo il le fit sortir par une fenêtre derrière Kaijin et le redirigea une nouvelle fois pour viser le haut du dos de ce dernier. Si tout se passait bien, Kaijin allait dons être projeter en avant la tête la première où Tenkensu n'aura qu'à lever son pied pour l'envoyer droit dans la figure de ce dernier et le projeter plus loin dans la rue. Sauf qu'au moment où il décida de lever sa jambe, un bruit sourd se fit entendre à sa droite. Il ne modifia pas le mouvement de sa jambe qui percuta quelque chose, mais son regard s'était fixer sur les derniers restes de la maison qui s'écroulaient.... heureusement qu'il s'étaient échappés..... tandis que le principal responsable de ce désastre ramenait à lui son fouet d'acide et courait droit dans leur direction qui était devenue bien plus visible de l'extérieur en l'absence de mur pour se planquer. Tenkensu lança son épée toujours attachée au yoyo droit vers leur adversaire, mais cette dernière se fit dissoudre en un instant, juste le temps de ramener le yoyo à lui une fois que sa prise se soit totalement relâchée.

« Bon Kaijin, j'ai pas l'impression qu'il veut nous laisser nous battre tranquille le mec là-bas, et je doute que même à nous deux on puissent battre un gars capables d'exploser une maison en quelques minutes avec un fouet d'acide et de dissoudre totalement une épée en plein vol. Alors je te propose un truc, on fait un petit cesser le feux le temps de trouver un endroit un peu plus tranquille, et comme ca on pourra finir le combat qu'on as commencer, ca te va? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:04
- Voilà, pour toi, c'est fait. Je ne te tue pas parce que tu fais vraiment pitié, avec tes idées pourries, là... Passons aux autres.

Ce fut les dernières paroles que Raphael entendit. Lacérer de toutes parts, Raphael perdit bientot connaissance. Pendant quelques minutes, il n'entendit rien, comme s'il flottait au milieu du vide. Ce fut des bruits de tir qui le sortit quelque peu de sa torpeur. A l'évidence, l'autre voyageur du groupe, Tibzy, ou je-ne-sais-quoi, venait de trouer le cuir du malheureux assaillant, ayant vraisemblablement glissé sur un joli cadavre tout frais tué. Quelques secondes plus tard, Raphael fut de nouveau sans connaissance, mais pas pour très longtemps. En effet, Evan, le chef des Bored Fighters, vint le secouer pour lui demandé si il allait bien:

- Ca va aller ? Tu peux marcher ? Te battre ? Bon sinon il faudrait éviter que ce genre de chose nous arrive encore une fois. Tibzy, vu que ta des flingues couvre nous de loin et essaye de rester cacher parce qu’il risque d’y avoir plus fort que toi au corps à corps, je compte sur toi.

Pendant plusieurs autres minutes, Raphael ne bougeat pas, ne trouvant pas la force de le faire car trop faible pour le faire. En effet, plusieurs plaies plus ou moins grandes et profondes parcouraient la chair de Raphael le faisant perdre beaucoup de sang. Lorsqu'il se releva, il n'y avait personne autour de lui, à part des cadavres et, parmi ceux-ci, le corps de Lyes. Se rapprochant du corps, il vit qu'il avait eut raison. En effet, son crane défoncer portit bien les traces de multiples tirs de psitolet, directement tirés dans la bouche. Shootant dans le crane encore chaud de Lyes, en faisant voler quelques organes s'étant échapper par le trou béant qu'était sa machoire, Raphael Fut pris de Vertige. En effet, tout le sang qu'il avait perdu venait à lui manquer terriblement. Déchirant la veste rouge du premier cadavre venu, Raphael s'en fit des bandages. Habiller comme ça, en noir et rouge, il était aussi discret qu'un poulet au KFC. Mais bon, faute de mieux, Raphael continua à marcher tranquilement vers le centre de la ville. Autour de lui, cadavre, sang et meutre étaient de la partie, mais bon, il n'était pas assez en forme pour s'en meler.



Plus Rapahel s'avancait dans la ville, plus la douleur due au coup de lyes éait fulgurante. Utilisant son seul pouvoir de soin prévu pour résister, Raphael fit disparaitre la douleur en un clin d'oeil en ciblant bien les endroits touchés de facon à garder son précieux sens du toucher aux endroits stratégiques, c'est à dire les pieds et les mains, de façon a garder un minimum de connexion avec le monde qui l'entourait. MAintenant débarrasser de la douleur et de la fatigue, RAphael courut pendant quelques minutes, à la recherche d'action. Il n'eut pas à courir logntemps, car au bout de la rue se tenait un autre petit groupe de voyageur....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:13
- NE TIREZ PAS!!!! Je m'occupe de ce voyageur, le premier qui tire sur lui se prendra mon yoyo en pleine figure! Maintenant partez faire ce que je vient de dire, exécution! 

Kaijin poussa un soupire de soulagement, Tenkensu l'avait sauvé d'une mort certaine. Son petit groupe partit au bout de la rue. Tandis que Tenkensu et Kaijin resté face à l'autre chacun se lançant des regards combatifs, pas un mot ne sortait de leurs bouches. Ils connaissaient tout deux les capacités de leurs adversaires sauf que Kaijin, boulet comme il est ne pensa pas à ça et s'apprêta à foncer sur son ennemi, mais ce fut ce dernier qui donna le premier coup. Il fit passer le yoyo dans une fenêtre, il était donc derrière Kaijin, l'arme de Tenkensu heurta Kaijin le projetant à terre prêt de Tenkensu qui n'avait qu'à lever son pied pour blesser le jeune voyageur. Il leva alors son pied qui heurta son nez de plein fouet, mais il regardait autre part, la maison où ils s'étaient vu et avaient commencer leur combat, elle s'écroulait littéralement à terre en ruine, Kaijin aussi s'écrasa par terre. Il se releva tant bien que mal.

Tenkensu aurait pu l'attaquer mais il n'en fit rien. Il fixait une silhouette qui s'avançait vers eux. Une fois debout, Kaijin se tourna et distingua la silhouette de l'homme qui avait détruit la maison. Incroyable ! Kaijin avais compris que c'était lui qui avais détruit leur lieu d'affrontement. Il avais toujours le fouet à la main. Tenkensu envoya son yoyo auquel il avait attaché une arme, droit sur son ennemi.

- Bon Kaijin, j'ai pas l'impression qu'il veut nous laisser nous battre tranquille le mec là-bas, et je doute que même à nous deux on puissent battre un gars capables d'exploser une maison en quelques minutes avec un fouet d'acide et de dissoudre totalement une épée en plein vol. Alors je te propose un truc, on fait un petit cesser le feux le temps de trouver un endroit un peu plus tranquille, et comme ca on pourra finir le combat qu'on as commencer, ca te va?
- Donc en gros ont le défoncent et on continu le combat ?

Bien sur Kaijin n'avait rien compris du tout c'est même à se demander si il avait écouté les dires de son allié. Et il fonça tête baissé contre son adversaire temporaire pour engager le corps à corps. Qu'il est con, je vous jure ! Il risqué la mort mais contre toute attente, Kaijin dévia de sa trajectoire et fusa vers un bout de bois prenant feu à cause de la bataille.

Il prit alors ce bout de bois et le lança sur l'homme au fouet acide, puis il inspecta la réaction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:31
« Aïe ! »

Il se demandait ce que ça pouvait être. Il toucha son crâne et sentit qu'il y avait un tout petit peu de sang, à peine. Il regarda par terre et vit un bout de bois, sûrement étais-ce cela qui l'avait touché. Il le ramassa et, d'un coup de force, il le brisa avec le sourire. Il réajusta son chapeau, prit une autre cigarette et l'alluma. Il tourna son regard vers celui qui avait lancé ce ridicule bout de bois. C'était le voyageur à la chevelure ridiculement bleue, il était jeune. Shit, pourquoi les nouveaux voyageurs étaient tous si jeunes ? Merde quoi. Faut renflouer les voyageurs de personnes qui peuvent être expérimentés, qui puissent rivaliser avec lui. M'enfin.
Jésus courra à toute vitesse, un liquide sortait de ses mains. Rapidement, il plaqua sa main sur le visage du voyageur et lui colla son poison.

« Trop lent. »

Pff, ce voyageur lui faisait tellement pitié qu'il ne l'avait pas tué. Ce poison agissait comme un puissant anesthésiant, qui engourdissait tous les membres de la victime pendant une dizaine de minutes. Cela suffisait amplement. Et maintenant, place à la fête ! Jésus courra vers le dernier voyageur qui restait. Mais quelque chose, sûrement son inconscient, lui fit faire une chose qu'il n'avait jamais faite auparavant : il épargna le voyageur qui avait des yo-yo en main et se dirigea plutôt vers les archers et épéistes qui préparaient un truc mais Jésus ne s'en préoccupait pas de cela. Il fit apparaître des épées de poison qui, lorsqu'elles transperçaient un corps, elles ne tranchaient pas mais elles répandaient un poison qui se propage directement jusqu'au cœur de la victime et qui le perforaient. Jésus se maudissait d'avoir épargné ce voyageur. Tellement...

-----

« Faites gaffe, il faut qu'on les repousse sinon on va perdre la ville ! »

Il courra ensuite, prit une lance, tua un garde de la défense de la ville et cria à ses alliés :

« Allez-y, faut en buter un maximum de ces faibles ! »

Il recommença ce stratagème encore et encore mais il tuait tout de même des soldats de la défense de la ville. C'était un fourbe, un lâche, mais tous les moyens étaient bons pour gagner une bataille, pour gagner la guerre. Rocco l'avait engagé en lui promettant une très bonne récompense et, dans le passé, Rahal a été témoin de la fidélité que lui donnait Rocco donc il savait que celui-ci n'allait pas l'arnaquer. Et Rahal aimait les grosses récompenses... Hop, un autre soldat de tué. Et rapidement, il effaça son existence de la mémoire des autres soldats pour ne pas attirer leur attention. Il pouvait utiliser son pouvoir pendant seulement 20 secondes et il fallait qu'il attende 10 minutes pour le ré-utiliser. C'était énervant mais s'il ne respectait pas cette condition, il ne pourrait pas ré-utiliser son pouvoir pendant toute la nuit. M'enfin, maintenant, il repartit dans son camp à lui pour patienter un moment. Il aida ses alliés en tuant un ou deux soldats mais il ne pouvait pas repartir dans le camp ennemi pour le moment. Mais bon, dix minutes plus tard, il repartit en toute tranquillité et repéra un petit groupe de voyageurs : l'un avait des flingues, l'autre avait les cheveux relevés et le troisième était une fille. Rahal supposa, d'après leur dégaine, qu'ils étaient des newbies lâchés en pleine corrida. Il sourit mais il l'enleva pour se faire paraître pour un pauvre voyageur qui ne comprenait pas ce qui se passait, utilisant son expérience du théâtre :

« Ah, vous, on dirait que vous êtes comme moi... Qu'est-ce qui se passe ?! Je n'y comprends rien ! Je me suis endormi, pensant me retrouver au Royaume des Doutes et je me suis retrouvé au milieu de ce carnage ! Aidez-moi, s'il-vous-plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tenkensu Chirome
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:10
Tenkensu estima son explication de la situation plutôt claire, mais comme à son habitude kaijin compris tout de travers.

« - Donc en gros ont le défoncent et on continu le combat ? »

Tenkensu n'eut pas le temps de retenir Kaijin que celui-ci s'élança dans la direction du voyageur contrôlant l'acide. Avec un « ET MERDE!!!! » très significatif, Le voyageur aux yo-yo courut derrière son camarade dans le but de lui faire entendre raison et de le retirer de cette situation dangereuse. Et cela, même s'il était obliger d'assommer kaijin pour l'entrainer avec lui. Heureusement, le jeune voyageur aux cheveux bleus eut la présence d'esprit de ne pas foncer tout droit au corps à corps. Il s'écarta et lança un bout de bois dans sa direction. Contre toute attente, le bout de bois atteignit sa cible. Tenkensu se demanda pourquoi le bout de bois de Kaijin eut plus de réussite que son épée, mais cela lui sortit bien vite de la tête quand leur adversaire fonça sur Kaijin et lui appliqua la main sur le visage; Sa main dégagea ensuite une sorte de nuage toxique qui plongea kaijin dans les ténèbres de l'inconscience.

Tenkensu envoya un yo-yo de vitesse pour l'écarter de son compagnon, mais ce projectile ne rencontra que du vide. En effet, le monstre qu'il avait devant lui s'était déjà désintéresser de kaijin. Tenkensu ne pouvait pas dire si son ami était mort ou juste évanouit, mais il priait pour que la première hypothèse soit la bonne. Il se passa ensuite quelque chose que Tenkensu ne compris pas, le voyageur fonça droit sur lui, par conséquent il prépara ses yo-yo, mais il continua sa course sans s'occuper de Tenkensu. Ce dernier ressentit tout d'abord du soulagement à l'idée de ne pas avoir à subir l'acide de ce mec, mais passer ce premier sentiment il eu un intense moment de frustration pour avoir ainsi été totalement ignoré.

L'homme acide continua donc sa course vars un autre groupe qui était arriver par une branche parallèle de la ruelle. Il commença à en tuer un, puis un autre sans se soucier de leurs plaintes. Cinq de ces guerriers sortir les armes et tentèrent de tenir tête au voyageur, tandis que les autres fuyaient dans la direction de Tenkensu. Il pensa tout d'abord que les soldats en question étaient de son coter, sinon pourquoi auraient-ils étés attaqués de cette manière par l'un des assaillants de la cité. Mais contre toute attente, ils n'avaient pas les uniformes, ni aucun autre signe distinctifs de la cité. Et l'un des quatre individus à courir dans cette direction sauta sur Tenkensu avec l'énergie du désespoir. Tenkensu esquiva la charge en faisant un pas vers la gauche, et tandis que son adversaire était emporter par son élan il laissa la ficelle d'un yo-yo s'enrouler autour du cou du soldat. Après le passage de ce dernier, Tenkensu attrapa l'autre extrémité du yo-yo afin de resserrer sa prise et d'étrangler l'homme en question.

Par le biais de cette action, Tenkensu eut enfin un soupçon d'espoirs dans la folie qu'était cette bataille. Si les ennemis étaient désorganisés au point de s'attaqués entre eux, ils avaient peut-être une chance de renverser la situation. La priorité pour le moment était de mettre Kaijin à l'écart. En soulevant le corps du voyageur, il remarqua que ce dernier respirait encore, c'est donc avec soulagement qu'il commença à courir dans la direction opposée au voyageur qui avait déjà anéantis ses cinq adversaires et s'attaquait déjà à un autre groupe que Tenkensu ne pouvait pas identifier. Alors qu'il s'engageait dans une autre ruelle permettant la retraite des défenseurs, Tenkensu avisa un groupe de six soldats qui couraient vers une autre position. Kaijin toujours sur son dos il piqua un sprint pour les rattrapés.

« ET VOUS LA!!! ATTENDEZ!!!! Bon, on as peut -être une chance de se tirez de ce merdier, mais pour ca je vais avoir besoin de vous. Partez tout de suite prévenir les différents groupes d'embuscades qu'il est inutile de tendre des pièges qui nous fassent les affrontés, même si on as des avantages tactiques, la différences numérique est trop grande. Dites leur plutôt de séparés les groupe ennemis par le biais de tonneaux explosifs ou je ne sais qu'elle autre manière afin de les faires se rencontrés autre part. Faites en sorte que les différents groupes arrivent par des directions opposés afin que chacun croient que l'autre est en fait un groupe de renfort de notre armée. Et de cette manière, même si certains le comprennent et tentent de discutés, l'autre groupe se méfiera en pensera que c'est un piège. Ainsi il pourront s'entre détruire sans même que nous les affrontions directement!! »

Il remarqua ensuite la lueur d'espoir dans les yeux des soldats quand ceux-ci repartirent informez les autres. Tenkensu trouva une maison un peu isolée à quelques dizaines de mètres où il courut pour y installer Kaijin. Regardant le visage du voyageur, il vit que ces yeux s'entrouvraient, mais il était encore trop faible pour bouger.

« Reste là, on finira notre combat quand tu sera en forme, pour le moment tu ne bouge pas »

Tenkensu sortit ensuite de la maison et s'empara d'un bidon d'huile cacher derrière un chariot par les défenseurs. Il la rependit à certains endroits stratégiques de la route, s'empara de deux épées cachées aussi à coter du chariot parmi d'autres. Il attacha l'une de ses épées à un yo-yo, rangea la deuxième à sa ceinture. Il plaça ensuite le deuxième yo-yo dans l'huile, prêt à l'enflammer pour embraser la rue. Pour finir il courut se planquer derrière un mur. Il était prêt, car bien qu'aucun ennemi n'ait encore franchit le chariot bloquant l'accès à la ruelle, il savait bien que cela ne tarderait pas et Tenkensu contait bien gagner les quelques minutes nécessaire aux soldats pour mettre en courant le reste de la troupe, et à Kaijin pour récupérer un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:24
L'homme à l'acide n'esquiva pas le bout de bois, à vrai dire c'est à se demander si il l'avait vu. Sous les yeux ébahis de Kaijin il brisa le bout de bois avec une facilité impressionnant rien qu'à l'aide de sa main, il devait pouvoir faire pareil avec des os. Tout à coup il fusa à toute vitesse vers Kaijin qui ébahis ne put bougé, ses yeux s'écarquillèrent, une goute de sueur, coula sur le visage du jeune voyageur, il avait peur. Ressentant les pulsions meurtrirent de cet homme, il aurait voulut criait aussi fort qu'il le pouvait mais aucuns sons ne sortit de sa bouche. Il n'opposa aucunes résistances quand son adversaires posa sa main sur son visage et qu'un nuage de poison sortit de la paume de cette dernière. Kaijin tomba à terre, neutralisé, comme un sac à patates, il n'arrivait plus à bouger ses membres ses forces le quittaient, était il en train de mourir ? Il sentait encore la peur , l’amertume d'avoir était neutraliser si facilement, il réussit à faire sortir un son de sa bouche juste avant de tomber dans l'inconscience.

- Je ne suis qu'un looseur …

Fermant les yeux sa respirations était de plus en plus saccadé, au moment de dire sa phrase il avait remarqué que son adversaire se dirigeais vers Ten, allait il l'épargner lui aussi ? Était-ce mieux ainsi ? Quitte à mourir tomber au combat plutôt qu'être épargné car on ne vaut pas la peine de mourir n'est ce pas mieux ?

Sombrant dans l'inconscient pendant quelque secondes, pendant qu'il était toujours inconscient, Tenkensu le prit pour pouvoir le mettre à l'abris quelque part. Il se réveilla sur le chemin, apparemment Tenkensu prononcé des paroles que Kaijin ne parvint pas à comprendre trop sonné pour l'instant. Un peu plus tard son compagnon d'arme le déposa dans une maison sur un parquet plutôt dure puis il parla au jeune voyageur au cheveux bleue.

- Reste là, on finira notre combat quand tu sera en forme, pour le moment tu ne bouge pas.

Kaijin contempla la silhouette du courageux Tenkensu qui l'avais porté, il allait combattre. Kaijin se redressa s'adossant contre une étagère de bois. Sans un bruit ilrespiré juste, il reprit ses esprit pendant quelques minutes. Quand il reprit ses esprit il se releva, déterminé à foutre un bordel pas possible. Maintenant il allait combattre comme Tenkensu. Il se releva se dirigeant vers la cuisines où il trouva une vieille dame avec son mari mourant, elle leva la tête vers lui avec une lueur d'espoir dans les yeux.

- Vous allez m'aidai ?

Un sourire se dessina sur le visage de Kaijin dans la cuisine dévasté gisait une bouteille d'huile et une boite d'allumettes ils s'empara des deux objets et se tourna vers la vielle dame.

- Oui mamie je vais vous aidez … À rejoindre l'autre monde !

Il déboucha la bouteille et la vida sur les deux vielles personnes sans défenses, il claqua une allumettes et la lança sur eux il prirent feu bien vite puis Kaijin saisit un couteau et d'autres bouteilles d'huile il vida les bouteilles dans la salles où il était entré et jeta la boite d'allumette en allumant une d'elle puis il s'échappa par une fenêtre totalement détruite.

Une fois dehors il se fondit dans la foule de combattant. Le sang giclais de partout il tentai de se frayer un chemin à travers la foule quand il fut projeté à terre, il avait été percuté par quelque chose de dure dont il ne connaissait pas encore l'origine. Il tendit ses mains puis il plia ses genoux pour ne pas tomber et ne pas mettre trop de temps à se relever. Il pivota sur la gauche et se dressa devant l'homme qui l'avait fait tomber. Entretemps Kaijin avait fais tomber son couteau qu'il comptait récupérer le plus tôt possible. L'homme qui l'avais fait tomber était un adulte qui devait avoir le même que le père de Kaijin. Il attaqua sans hésiter Kaijin tentant de lui infliger quelque coups de poings, Kaijin les esquivé en bousculant les combattants divers qui combattaient. Grâce à un déplacement intelligent de la part de Kaijin il se retrouva derrière son ennemi, mais ce n'était pas assez pour ce dernier qui fit volte face et écrasa son poings dans la figure de Kaijin, ce dernier bascula et tomba. Il parvint à distinguer son couteau dont il s'était emparé tout à l'heure. Il roula vers ce dernier se redressant il se précipita pour le ramasser. Il se redressa et fit volte face, son adversaire qui apparemment ne désiré pas le laisser s'échapper comme ça. Se dirigé vers lui rapidement. Il pivota sur le côté et poussa un autre homme sur son adversaire, qui le contourna avec efficacité. Le voyageur généra une boule de foudre dans sa main et la lança droit sur Kaijin alors de sa mains libre il saisit un homme occupé à combattre pour s'en servir de bouclier, sauf que cette boule de foudre s'avéra plus puissante que prévue et projeta Kaijin et son bouclier humain, qu'il prit soin de tuer d'un coup de couteau dans la gorge quand il furent projeté à terre.

Son ennemi courait vers lui comme un dératé préparant une autre boule de foudre plus grosse cette fois, Kaijin dans un dernier espoir lança son couteau qui vint se planter dans le thorax de son adversaire qui tomba à terre. Sans prendre le temps d'aller rechercher son couteau, Kaijin se releva et se mit à la recherche de Tenkensu, cette petite escapades l'avais bien réveillé faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aedon Xaris
Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2011
Age du personnage : 34

Nouveau challenger
Aedon Xaris
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 60
Honneur: 70
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:42
Cela faisait déjà quelques semaines qu’Aedon avait rejoint un peu par inadvertance le monde onirique. Parfois des rêveurs se convertissent sans affronter leur peur. Pour les plus rares, ils deviennent voyageur sans raison aucune tandis que l’intéressé était tombé sur un objet de Dreamland. Le hasard semblait parfois bien faire les choses même si l’acquisition ne fut pas sans douleur...Cette nuit-là, le manieur eut de la peine à s’endormir, pensant sans cesse à diverses choses régies par son inconscient intrusif. Des scènes cultes de films lui tournaient dans la tête tandis qu’il s’efforçait de ne plus penser ; une technique désespérée aussi inefficace qu’elle amplifiait encore davantage l’effet perverse de la chose.
Ce faisant, il fut envahi par des pensées de batailles épiques du Seigneur des Anneaux, d’armées s’affrontant sur leurs positions respectives avant que l’assaillant ne pulvérise les défenses et pénètre les fortifications.

A la manière d’une recherche Google, la position du voyageur semblait définie par ses dernières pensées avant la léthargie et par déduction, il fut envoyé directement au sein des préparatifs de ce qui allait être un des foutoirs les plus importants de ces derniers temps sur Dreamland. Non pas qu’il y règne habituellement un ordre digne d’un coucou suisse, mais cette fois-ci, l’événement était d’une toute autre ampleur.

Aedon débarqua donc en plein milieu d’une citadelle où l’on s’afférait à établir les défenses. Il pouvait aisément reconnaître les voyageurs par leur tenue le plus souvent moderne tandis que les résidents oniriques, figés dans un temps reculé, portaient des frusques moyenâgeuses. L’un des premiers lui demanda même la direction d’on ne savait quelle tour de garde, auquel il répondit aléatoirement d’un geste hésitant pour s’en débarrasser. Pour la première fois depuis son accession au rang de voyageur, il semblait ne plus souffrir de problèmes d’équilibre, un lourd fardeau qui jusqu’à présent lui avait rendu la vie impossible dans les zones les plus mignonnes de ce monde. Cela était d’autant plus bienvenu que dans la rigueur d’un combat de masse, il aurait été une cible de choix. Il put ainsi, grâce à son apparence très locale, s’informer en toute discrétion de la situation et ainsi, il se sentit l’âme d’un parangon de justice. Ou du moins, il regrettait déjà de voir un univers méconnu sombrer dans le chaos avant même que son exploration ne devienne intéressante.

L’instant qui suivit, l’un des sous-officiers de l’armée de la région, sous la juridiction des chevaliers de la table pentagonale, le prit par le bout de la main, ne pouvant aller lui saisir l’arrière bras du fait de sa taille. L’entraînant la garnison.


Qu’est-ce que tu fiches vêtu de guenilles ! Viens par ici on a besoin de tout le monde, surtout des grands pourceaux !

On ne lui laissa le temps d’aucune explication que déjà, les hommes chargés de l’équipement lui mirent une armure de maille, lui donnant arc, carquois, flèches, épée et bouclier. Le tout était d’une facture tout-à-fait banale et à sa grande surprise, le poids ne sembla pas tant l’affecter. Au moins, il se fondrait encore plus aisément dans la masse, mais il préféra oublier l’armure pour garder un fourreau et une tenue de cuir tanné portant les armoiries du royaume. Il était au moins certain de ne pas souffrir d’une mobilité amoindrie. On l’emporta aussi sec au Rempart Ouest, sur lequel il fut positionné, lui offrant une vue imprenable sur l’armée adverse. Pas moins de cinq minutes plus tard, on sonna la charge et, pris dans un sentiment d’unité, il suivit l’ordre de l’officier artilleur, et décocha sur ordre. Viser semblait inutile tellement la masse ennemie se voulait compacte. Chaque projectile atteint sa cible, excepté divers rejets de la part de voyageurs et créatures résistantes. De là, on constatait sans peine les divergences entre les individus du monde réel sur les actions à mener ici. Dans la masse, il discerna sans peine le leader de ce peloton, qui se débarrassa de la porte d’enceinte en un instant. Une fois la forteresse envahie, il s’écarta au possible, décochant des flèches dans quelques poitrines, jambes, cous et visages pour les plus malchanceux mais très rapidement, souffrant d’une position trop exposée, il dut se lancer dans le combat rapproché.

Une lame glissa sur son bras non protégé par un quelconque vêtement mais qui, au grand désarroi de son propriétaire, se contenta de le marquer sans porter une réelle blessure. Dès lors, Aedon dégaina son épée et porta un coup oblique à son assaillant qui se tordit de douleur avant de s’effondrer, gémissant toujours. Il se rendit ainsi compte que malgré son aspect encore frêle, sa force était plus importante que celle de l’étudiant qu’il est dans la vie de tous les jours. L’autre ahuri, équipé de son fouet acide détruisit une maison laissant un nombre important de victimes avant de se rendre ailleurs, d’un air baba cool et plus décontract qu’un vacancier au soleil. Aidé par des créatures des rêves, il se fraya un chemin à travers l’ennemi jusqu’à pénétrer une ruelle. Là, il dut ouvrir la marche, affrontant un voyageur déchaîné qui balançait de la mousse à raser de consistance particulière et aléatoire. L’une des masses envoyées fut tellement solide, qu’il faillit être assommé mais au prix d’un battement d’aile, se dégagea avant d’être écrasé puis, profitant de ce léger surplus de vélocité, chargea l’adversaire, lui assénant un coup de bouclier, le suivant par inertie et l’écrasant contre un mur, le mettant KO. A quelques dizaines de mètres de là, lui et les cinq hommes restants qui le suivaient tombèrent sur un chariot bloquant un accès, très certainement une barricade de fortune pour ralentir l’envahisseur. Cependant, une légère luisance sur le sol attira son attention. Craignant un liquide potentiellement dangereux, il fit signe à ses camarades de fortune de l’attendre et, profitant de sa carrure, escalada le mur, plantant parfois ses griffes dans ce dernier pour s’assurer. Une fois en haut, il employa de ce qui lui servait d’armure comme d’un support à attraper afin que les autres puissent se hisser.

Une fois ceux-ci de l’autre côté, il descendit à son tour, tombant nez à nez avec quelques hommes de la défense dont un voyageur. Toujours méfiant envers eux à cause de quelques échauffourées, il préférait dissimuler son identité de voyageur au risque d’être à nouveau pourchassé pour son objet, comme cela est arrivé quelques jours après son arrivée sur Dreamland, par des chasseurs aux intentions douteuses et bien renseignés. Depuis, on l’interrogea sur les créatures auquel il était associé mais son accoutrement lui avait permis de passer très souvent pour une simple créature des rêves. Il s’adressa brièvement au voyageur.


Nous avons nettoyé ce passage mais nous étions encore suivis il y a peu, restez prudent Voyageur, je vous aiderai en cas de pépin.

Après tout, ce qu'il craignait le plus était de se retrouver isolé, et agir de concert serait forcément bénéfique; encore espérait-il le voyageur prompt à la collaboration. Il profita de l'accalmie pour graver des glyphes sur le bouclier, des jetons de Kazinopolis, et d'autres, qu'il inscrivit sur son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:17
N’attendant aucune réponse de la part de ses équipiers, Evan s’élança au cœur de la bataille. Les laissant se démerder avec un type qui paraissait perdu. Le londonien n'avait pas le temps de s'occuper de ce genre de chose là. Il savait que son groupe allait pouvoir s'en occuper seul. Il se sentait protéger par Tibzy qu’il savait cacher en retrait prêt à le protéger en cas de coup dans le dos ou autre chose de même acabit. Tout le monde semblait se battre à l’épée ou au bouclier. Le voyageur avait l’occasion de ramasser des tonnes d’armes mais il ne le fit pas. De toute façon il n’arrivera pas à les manier et il pourrait en matérialisé à l’aide de son tatouage. Il lança le tatouage frisbee qui ornait son abdomen sur quelques gardes trop haut perché pour survivre à la chute qui les attendait. Le tatouage revint comme d’habitude à son origine et Evan put alors matérialiser la marque de son bras. Il ne faisait attention ni à Valhenryn, ni à Tibzy, ni à Raphaël. Ce qu’il voulait c’était du sang, c’était profité de ce cadeau qu’est Dreamland.

Après deux ou trois meurtres parfaitement exécuté il avança encore dans le champ de bataille, quelques soldats avaient surement dues essayer de le tuer mais Tibzy avait du les exterminer avant qu’ils puissent accomplir leur dessein. Il vit au loin un espèce de lézard géant accompagné de quelques pions de l’armée ennemie. Il approcha en atteignant un chariot et ne remarqua pas la trace d'huile qu'il était en train de piétiner. Un des soldats voulue le prévenir mais son acolytes lui boucha les lèvres. Evan n'y prêta pas attention. Il en attrapa un et l’éclata contre le mur qui se trouvait à sa droite. Un d’entre eux fuit le combat tandis qu’un autre armé d’une épée et de son courage se jeta sur Evan qui l’arrêta avec son tatouage pour le comprimer contre le sol. ( HRp : Aedon je peut modifier cette partie si tu trouves que c’est trop GB ) Il regarda alors le dragon humanoïde qui dégagé un aura différent de toute autre personne qu’il aurait croisé.


« - Eh toi l’affreux, tu m’expliques qu’est ce que tu branles ici avec tes trois lascars ? »

Il mit son bras en retrait de façon à ce que ce qu’il pensait être une créature des rêves ne le vit pas. Il matérialisa quelque chose ressemblant le plus possible à une longue épée, prêt à donner un coup si jamais le monstre l’attaqua de front.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:49
Tibzy avait reçu pour ordre de rester loin du groupe pour les protéger. Ce n'était pas dans son genre d'obéir comme un toutou, mais il est vrai que l'idée d'Evan n'était pas mauvaise. Il recula, sans s'éloigner trop, car ce n'est quand même pas un sniper qu'il a. Il se fondait au milieu de la bataille, marchant comme ci de rien n'était. Quelques fois des armes ou des hommes tombaient devant lui. Il regardait toujours le petit groupe marchait en cas de besoin.
Il tua deux créatures aussi laide l'une que l'autre qui essayèrent d'attaquer dans le dos d'Evan. Il leur tira quelques balles dans le dos pour enfin s'écrouler. Il remarqua un jeune homme, complètement appeuré se joindre au groupe. Tandis que le garçon se joignait à eux, Evan éclata quelques gardes pour arriver nez à nez devant un lézard. Laid soit-tu.

Evan le regarda et lui parla. Vu le vacarme des personnes autour de lui dut aux nombreux membres coupés et la distance qui les séparait, il ne l'entendit pas. Un monstre l'attrape dans le dos essayant de l'étrangler avec son bras. Le mafieux donna un coup de coude dans l'abdomen, se tourna et lui donna un coup de pied en pleine face. Non mais oh !
Il devrait plus se méfier. Il courrut, posa son pied sur un mur, et se propulsa avec. Il fut suspendu au toit, attrapant de justesse le haut du mur. Il se hissa. Sauta de toit en toit. Il fut à seulement une maison de celle d'Evan. Il tua tout gardes essayant de s'approcher du petit groupe, ne les dérangeant pas à leur petite discussion. La seul pensée de Tibzy était de s'éclater.

*Dommage, ça ressemble pas trop à call of*

C'est alors qui se coucha pour faire genre sniper et attendit de voir ce qu'il allait se passer.


Hrp : Desole c'est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:47
La bataille faisait rage au Rempart Ouest de la ville. Pire que la Première Guerre Mondiale, cette guerre pouvait être la plus sanglante de l'histoire de l'Humanité, y compris du monde des Rêves. Surtout du monde des Rêves. Une confusion totale régnait, les deux camps commençaient à être épuisés mais cela se voyait que la défense de la ville se faisait submergée par l'ennemi. A moins qu'un miracle se produise, Rocco se faisait probablement un thé tout en admirant son dur labeur de meneur de guerre, par un quelconque moyen de visionnage. C'était un beau paysage, de feu et de sang. L'apocalypse régnait et les coups bas se faisaient de plus en plus. La répétition, c'est mon truc. Vous l'aurez compris, ici, c'était pas la joie.

------

Conformément à son plan, Rahal était rentré dans le groupe de voyageurs. Et comme il l'avait prévu, ils n'avaient rien remarqués. Il remarqua que le voyageur aux cheveux relevés semblait être le chef de file. Très bien, s'il le tuait, les autres seraient sûrement désemparés. Et dans la confusion, il tuera les autres. C'était parfait !
Profitant d'un moment de confusion, Rahal prit une dague bien aiguisée, assez longue, et la cacha dans sa manche. Le groupe rencontra des soldats, de la défense sûrement, et le chef mit à terre un garde à tête de dragon. Ils enrôlaient n'importe qui dans les troupes, du moment qu'il y en ait un paquet.

« Eh toi l’affreux, tu m’expliques qu’est ce que tu branles ici avec tes trois lascars ? »


Tiens tiens, l'instant parfait. Le pseudo-chef ne pouvait pas le remarquer car il était tout près. Rahal sortit sa dague et l'abaissa vers la nuque d'Evan, c'était son nom à priori...

------

« Neyumo, monte dans cette maison. J'ai vu quelqu'un monter dedans. Vas le buter. On bute tout le monde, sans exception. »

« Grrhmm... »

Neyumo était une bête que Rocco avait recueillit du Royaume des Démons. Il faisait partie de la race de semi-Diables car il avait presque l'allure du Diable. Son corps rouge et n'ayant plus de peau, ses mains composés de sept doigts qui avaient au bout des griffes aussi longues que ses mains. Son visage était la plus horrible de son corps : il n'y avait plus de nez, ni d'oreilles, il avait des cornes tel un bouc enragé, des yeux d'un jaune luisant, une bouche qui n'avait pas de lèvres, seulement des dents aiguisées et deux fils de chairs qui retenaient la bouche de s'ouvrir complètement. Bref, un spectacle pas beau à voir. Et ce qui n'arrangeait rien, c'était qu'il mesurait 2 mètres 50.

Malgré sa nature de bête, Neyumo n'était pas dépourvu d'intelligence et se dirigea vers la maison en question en ne faisant pas de bruit. Pour un plus grand effet de surprise, il alla vers l'arrière de la maison. Il prit son élan et courra. Il sauta pour attraper le bord du toit, la maison n'était pas si grande que ça, puis se hissa sur le toit avec un salto arrière. Avec ça, l'ennemi avait dû le remarquer. Mais bon, pour ça, Neyumo s'en ficha maintenant. Il observa que c'était un humain, un sale faible d'humain. Pff... Il avait des armes de feu en plus, pathétique. S'il croyait que ça allait le blesser, il se mettait le doigt dans l’œil. Il s'approcha rapidement de l'humain et, d'un mouvement de bras, il le jeta vers sa droite pour le faire sortir du toit. Neyumo sauta vers l'endroit où avait atterri son adversaire et continua le combat, ou plutôt son massacre...

-------

Cyril, munit du sabre de Sonio, tua tout ce qu'il trouva, à part les soldats de son propre camp. Il continua à chercher éperdument l'assassin de son ami. Pour les faibles de l'armée ennemie, il n'avait pas besoin d'utiliser son pouvoir mais lorsque qu'il rencontra des Voyageurs, il ne l'utilisa seulement en une fraction de seconde, avant que ses adversaires n'aient à utiliser leur pouvoir. La haine qu'il avait était grande et on aurait dit qu'il avait une marque maudite pour avoir un tel sentiment de vengeance en lui.

« Cyril, Cyril ! »


Clémence, auparavant, lui avait donné une oreillette qui permettait de contacter les membres du groupe à tout moment. Mary en avait aussi une.

« Oui ? Qu'y a-t-il? »

« Je sais que tu voudras retrouver l'assassin de Sonio, ainsi donc j'ai fais des recherches et ce serait un certain Jésus Sambling. D'après mes calculs, il serait tout près de ta position. À 100m, au Sud-Est de là où tu te trouves. »

« Entendu. Mary ? Comment ça se passe de ton côté ? »


« Oui, attendez... Voilà, bonne chance ! Oui ! Me voilà. Je continue de bénir les soldats dans les infirmeries de service mais cela me puise énormément d'énergie... Mais je tiendrais bon, je serai utile jusqu'au bout ! »

« C'est ce que je voulais entendre. Bonne chance. Clémence, essaye de trouver quelque chose qui nous permettrait de renverser le cours de la bataille. Dès que j'en aurais finis avec ce Jésus, je ferai ce que tu auras trouvé. A tout à l'heure. »

« Fais attention à toi. »


« Je sais. »

Cyril utilisa son pouvoir pour aller plus vite et se retrouva dans une rue, avec seulement un Voyageur, habillé en majordome. Au bout de la rue, il y avait des soldats et d'autres personnes mais à présent, il ne fit plus attention à rien.

« Jésus ! Retourne toi, sale fils de chien ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event (Rempart sud) : L'Esprit de la Ruche
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Event (Rempart Nord) : No Mercy
» La "Loi voyageurs"
» Groupements pro-voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-