Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Event (Rempart Nord) : No Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:59
Paf ! Sans péroraisons, la patate du palouf péta la poire de l'opposant. Et il avait l'air d'accuser le coup ! Décidément, Lightning adorait ses gants... Un bon coup de pied dans le bide plus tard, Catapulte se releva et, l'air pas vraiment frais, envoya sur le paladin et son camarade un autre camarade en une pirouette.

N'ayant ni l'espace pour passer en dessous ni la détente pour sauter par-dessus, Lightning n'eut qu'une solution : utiliser le fait que ses bottes lui permettent de marcher sur le mur pour prendre appui sur le soldat et le survoler. Seulement, il était beaucoup plus lourd qu'il n'avait l'air, et lorsque Lightning posa son pied dessus en poussant pour sauter par-dessus, le choc fut assez violent et le fit partir en pirouette dans les hauteurs du plafond où il se mangea une poutre en pleine face qui lui mit le nez en sang avant de choir d'une façon assez douloureuse pour son postérieur. A peine le temps de se remettre et d'ouvrir les yeux, l'autre était déjà prêt à lui envoyez une chiquenaude-catapulte.

Pas le temps de réfléchir, il poussa sur ses jambes pour se déporter en arrière, l'esquivant de peu, avant de se remettre debout d'une roulade arrière. Il avait mal au nez, aux fesses et sa tête lui tournait. Et il avait même pas de manche pour essuyer le sang qui lui coulait du pif...

Son adversaire allait le forcer à s'adapter. Il était rapide, et le moindre contact était synonyme de Game Over... En revanche, il avait une allonge absolument pourrie, limitée à celle de ses bras. Seule solution : être mobile et mettre en place une tactique de guérilla. Et profiter de la supériorité numérique.

Il commença à dasher dans tous les sens, complètement chaotique et imprévisible afin que son adversaire ne puisse le chopper et se plaça de façon à ce que Catapulte-man se trouve en tenaille entre lui et le général.

Toujours en mode chaos-dash, il lui fonça dessus, le collant au corps, et lui administra un sévère coup de boule avant de reculer, cherchant à faire naître en lui l'énervement et la confusion, le poussant ainsi à l'erreur. Nouvelle avancée, crochet du gauche dans le foie, nouveau recul, et cette fois-ci il put voir sa main lui passer juste devant le nez.

Il continua à l'astiquoter ainsi, laissant au général le bon soin de porter les coups critiques...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alan Stain
Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2012
Age du personnage : 32

Nouveau challenger
Alan Stain
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 80
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:36
« JE L’AI FAIT !!! » Criais-je après m’être tapé la trilogie version longue du seigneur des anneaux en blu-ray sur la télé écran plat de mon appart’ étudiant (elle m’avait coutée quelques économies mais bon passons...). Non pas que la tâche m’ait été pénible mais ayant commencé le visionnage à 17h, je vous laisse imaginer l’heure à laquelle je me suis pieuté. Je me laissais tomber sur mon lit tel une pierre tombant dans le puit sans fond des méandres oniriques abracadabrantesques de dreamland.

Protégez le gouffre de Helm !!! Voilà se que j’aurais pu entendre en ouvrant mes paupières au monde des rêves. J’avais atterris dans une grande salle donnant sur le bas d’un escalier en colimaçon semblant mener je ne sais ou dans un château. Les remparts ou une tour peut être ? Le seul que je connaisse étant le lugubre lieu d’habitation des Doppelgangers, je pus constater que tous n’étaient pas auréolés de ténèbres et hantés sur ces terres. Celui-ci était plutôt accueillant orné de divers tableaux accrochés aux murs, de lustres somptueux et d’une grande table ou l’on pouvait sans doute, quand elle était pleine, ripailler joyeusement autour d’un festin de rois. Rien à voir avec le Seigneur des Anneaux me direz-vous ? Et bien si. Malgré la beauté et le calme visuel apparent des lieux. Aux dehors on peut entendre les cris, hurlement, entrechoquement métalliques d’une bataille violente et sans pitié. Je décide d’invoquer Xivilius et Ymir directement, si bataille il y a, il va falloir que je sois sur mes gardes.

Bizarrement, malgré le fait que je sens venir un danger pour ma vie de voyageur dépassant tous les autres, je ne peux m’empêcher d’être excité par la suite des évènements. Aussi onirique et fantasmagorique soit elle, peu de personnes ont la chance (ou pas) de participer à une bataille dans leur vie. Dans un nuage de fumée tourbillonnant, mes doubles apparaissent comme émergent d’une autre dimension. Je ne leur ai jamais demandé d’où ils venaient à chaque fois que je les invoquais, j’y penserais une prochaine fois. Pour l’instant je dois monter ces escaliers en colimaçon et prendre de la hauteur.
Je dévalais les marches trois par trois, me pressant de découvrir la scène. La porte en bois bardée de tiges de fer et de clous était en vue, je l’ouvris à la volée et sortis sous la lumière du jour.

Le spectacle valait le coup d’œil bien que moins… Scénarisé que ce à quoi je m’attendais. C’était une véritable bataille. Si Aragorn avait été là il aurait prit un coup dans le dos et serait mort comme tous les autres péons de base qui se battaient valeureusement pour leur vie et celle de ce… Château ? Royaume ? Bref… C’était la merde.
Du haut des remparts, car j’étais sur les remparts, je pouvais apercevoir la batille se dérouler, il y avait d’un côté les gonzes qui défendait se qui restait de ce très beau château, et de l’autre des assaillants inconnus qui se battaient pour on ne sait quelle raison politique, mégalomaniaque ou purement folle. Des hommes en armures protégeaient les murailles des assaillants munis de tours, échelles et autre golems borgnes pour mettre la paille à la citée.

J’examinais calmement les lieux en fumant une pipe… Nan je me chiais presque dessus en voyant le carnage engendré par un tel conflit et me disais que les films épiques… Ben… J’y croirais plus jamais. Même les spartiates contre les perses dans les thermopiles, exemple parfait de réalisme à la Zack Snyder, n’était plus pour moi plus qu’une simple démonstration de testostérone et de slow motion.

Devant mes yeux écarquillés et ma bouche bée la mort régnait en maître, laissant soigneusement flotter au dessus de chaque tête une épée de Damoclès en équilibre, bien qu’aérien, précaire. Menaçant de tomber à chaque faux pas, les soldats et créatures oniriques des deux camps s’efforçaient de rester en vie tout en en arrachant le maximum chez l’adversaire. Je ne pus m’empêcher de déglutir, c’était loin des romans et films épiques que j’avais lu ou vu et je m’efforçais de garder mon calme. Je vis un chevalier qui semblait manifestement perdu lui aussi mais de par son équipement de soldat, plus « aware » que moi.

-« Que se passe-t-il ici soldat ? Je viens d’arriver, quelle est la situation ? Puis-je aider les assiégés ? » Dis-je avec autant d’assurance que possible pour ne pas lui montrer mes faiblesses de pauvre citadin paumé.

-Vous rigolez voyageur ? Nous sommes au royaume des chevaliers de la table pentagonale, nos ennemis sont une armée sortie de nulle part constitué de monstres, voyageurs et autres mercenaires. Nous sommes du coté Nord de la ville. Prenez donc des armes là-bas, vous et vos frères, vous en aurez besoins. Dit-il en désignant mes doubles.

-Merci chevalier, nous allons faire tout notre possible pour vous aider.

Il tourna les talons tandis que j’en fis de même pour aller chercher des armes. Je n’eu pas le temps d’arriver jusqu’à la réserve que des ennemis semblaient comme léviter pour monter sur la muraille. Je courus plus vite et pris deux épées courtes. Xivilius et Ymir en prirent une chacun. Je tenais mes épées lame vers le bas et me mettais en garde comme à la boxe. J’attendais que les ennemis arrivant jusqu’à nous portent le premier coup pour esquiver puis riposter. Je ne tuais que rarement les adversaires du premier coup sauf par chance mais je ne recevais pas beaucoup de dégâts. La connexion mentale entre Xivilius Ymir et moi nous permettait de nous battre en osmose, de nous prévenir d’un danger dans le dos ou de tuer le danger en question. Les soldats ennemis étaient souvent pris au dépourvu lorsqu’ils se trouvaient dans l’angle mort de l’un d’entre nous et que soudainement il se retournait en assénant un coup violent. Etonnamment, Xivilius n’avait fait aucune remarque, il était resté calme et obéissant. Il sentait lui aussi que le danger était grand et que l’heure n’était plus à la rigolade.

Nous avancions tous les trois tant bien que mal en récoltant tout de même quelque balafres ou coups de pommeau bien placés. Les soldats avaient arrêté de léviter vers la muraille. Heureusement car j’avais l’impression qu’ils étaient plusieurs centaines à avoir fait le coup. Je taillais dans le vif tout à fait hasardeusement parmi les ennemis, j’allais dès que possible tuer des ennemis qui montaient aux échelles pour ne pas faire augmenter le nombre d’adversaires déjà indécent sur la muraille.

Je longeais les remparts au hasard quand je vis un petit groupe légèrement excentré se démarquer du reste de la bataille, ce n’était pas un combat désordonné, les ennemis se tournaient autour. Un mec était prit plus ou moins en sandwich par un chevalier à l’allure fière qui devait être haut gradé mais sans armes et un autre gars, manifestement un voyageur torse nu et pied nu. L’ennemi pris en tenaille n’avait aucune arme et pourtant le chevalier et l’autre voyageur prenaient toutes les précautions du monde à ne pas se faire toucher. Je décidais d’aller aider moi aussi car il devait être sacrément fort et important pour résister à deux gars qui n’avaient pas l’air d’être des guignols. Je reprenais mes épées, lame vers le haut pour avoir plus d’allonge et courais dans la direction des trois gars en faisant de grand moulinets avec mes épées pour que personne ne viennent me faire chier. À l’aide de Xivilius et d’Ymir et en prenant soins de rester hors de portée des mains nues de l’adversaire nous formions désormais un cercle à cinq. Je donnais une de mes épées au chevalier qui m’avait l’air d’être plus épéiste que boxeur.

-On peut vous aider messieurs ? Celui-là a l’air coriace.

J’entamais de petites attaques à distance sachant pertinemment que je ne le toucherais pas mais qui l’empêcherais d’attaquer sans avoir peur de se prendre un coup. Je restais sur mes appuis, la lame devant moi en continuant mes petits coups pour le distraire et faire en sorte que le chevalier le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:04
Le grondement de la guerre éclatait aux oreilles de tous et toutes. Les renforts ennemis continuaient à venir sur les remparts, mais l’espoir des défenseurs était revigoré. Ils se battaient maintenant comme des beaux diables, repoussant les assaillants à coups de fer et de hurlements, jetant sans cesse un coup d’œil en bas pour voir si l’armée ennemie se faisait pulvériser par les renforts survenus des autres Royaumes. Alors pour les encourager, ils tenaient du mieux qu’ils pouvaient ces derniers bouts de muraille, tentant de regagner du terrain comme ils pouvaient en espérant qu’ils tiendraient jusqu’à ce que les armées ennemies battent en retraite. La nouvelle comme quoi les Tyranides avaient été défaits ne leur donna que plus de courage. Ils ne cherchaient cependant pas à savoir si ça serait suffisant pour survivre.

En bas, c’était un ignoble carnage pour les deux camps. La rencontre titanesque avait laissé un parterre de corps ensanglantés. Les deux armées s’affrontaient sans relâche, les renforts cherchant à exploser les ennemis sous le poids de la peur et d’un nombre plutôt convaincant, tandis que les adversaires se reprenaient sous le commandement de Risk, et par leur avidité guerrière, se jetaient dans la bataille à corps perdu sans craindre la mort. Les balistes et les catapultes achevaient de rendre le massacre encore plus ignoble, clairsemant la foule d’armure. Les panthères immenses du Royaume des Chats tentaient de surprendre les assaillants en s’attaquant aux machines de guerre avec un succès incroyable. Une patte d’un immense félin percuta d’ailleurs une Voyageuse qui s’évanouit sous le choc, déjà morte de fatigue à cause de l’utilisation de son invocation.

Le golem tomba en poussière devant les combattants médusés que Gabriel dirigeait. Il put voir l’immense bonhomme disparaître. Soit l’Invocatrice avait été défaite, soit son énergie avait été descendue à son minimum, soit ils avaient assez fait de dégâts à la chose pour qu’elle se détruise d’elle-même. En tout cas, c’était une excellente nouvelle. Gabriel ne pouvait pas faire grand-chose de plus car il était trop épuisé pour comprendre le monde qui l’entourait, et il se sentait soulevé par deux hommes costauds avant d’être posé sur un brancard. Tandis qu’on l’envoyait à l’abri, il entendait que plusieurs machines de guerre à eux avaient été détruites.

Philippe avait réussi à coincer son adversaire sous une couche de terre assez résistante pour le maintenir. Et voilà, il en avait fini avec lui. Il aurait du mal à le terminer, mais c’était très bien comme ça. Il se débarrassa sans problèmes des quelques soldats qui étaient venus à la rescousse, faisant voler la terre sous leur pieds. Dès qu’il revint poser son regard sur les catapultes, il les explosa en les renversant comme des crêpes géantes. Parfait. Ils étaient tous concentrés sur Raph, ça allait lui être utile. Il se retourna pour voir le combat. Même s’il était très loin, il pouvait se rendre compte que son allié n’était pas au maximum de sa force. Le combat allait bientôt prendre une tournure amusante. Une colonne de roche assomma un soldat, puis un tremblement de terre concentré détruisit la catapulte que celui-ci gardait.

Ralph commençait à être en mauvaise posture. D’abord, il y avait ce Voyageur aussi rapide que puissant, jouant sur son imprévisibilité pour lui envoyer quelques pains dont il réussit à parer les deux derniers seulement. Le paladin était peut-être très rapide grâce à son pouvoir, mais lui l’était naturellement. Ses réflexes accrus lui permettaient d’éviter de se prendre tous les coups dans la tronche. Il esquiva de justesse une lame qui faillit trancher son omoplate. Il la renvoya vers son propriétaire d’une petite frappe mais Arnolds réussit à maîtriser sa lame avant qu’elle ne lui explose le crâne. Ralph contenait les deux adversaires comme il pouvait. Prendre des coups, c’était son dada. C’était compliqué, mais il réussissait à survivre aux attaques du paladin. Par contre, trois personnes en plus et l’affaire devenait très compliquée. Il passait son temps à esquiver sans contrattaquer, parant ça, sautant par-dessus ci, se baissait par là et revenait en arrière ici. Une vraie sauterelle. Mais son agilité n’allait pas lui sauver la vie sur ce coup-là, pas après une minute de cette danse mortelle. Il aurait pu facilement s’enfuir, mais il savait qu’il devait rester au milieu d’eux. Sa technique en avait besoin.

Une fois qu’il avait concentré son coup, il donna un coup terrible au sol qui se fissura. L’instant d’après, la gravité s’annula complètement dans un cercle de cinquante mètres carrés autour de lui. Voilà qui allait l’aider. Parce que si les guerriers ne savaient pas se battre sans poids, lui le pouvait parfaitement. Il fit un petit bond dans les airs et fit s’envoler au loin un autre faire-valoir dont on ne parlerait plus jamais. Là, il était parfaitement libre. Il bondissait et accélérait comme un dératé, se déplaçait dans les airs que rejoignaient difficilement les soldats en battant des pieds. Il ressemblait un peu au paladin maintenant, sauf qu’il pouvait le faire dans les airs ; mais peut-être que ce dernier aussi, alors attention. Il envoya un autre type hors de la zone d’une pichenette et fonça d’un mouvement de mollet surboosté par son pouvoir vers le dernier Voyageur qui les avait rejoints. Il chercha à lui envoyer une pichenette hyper rapide dans le menton pour le faire s’envoler jusqu’à deux cent mètres. S’il y parvenait, il profiterait d’un nouvel élan pour s’élancer vers le paladin et l’envoyer se fracasser contre le sol du rempart qu’ils venaient tous lentement de quitter. Ça le mettrait peut-être KO d’ailleurs, comme s’il était envoyé par une catapulte sur un sol à bout portant. Il suffisait juste de le frôler pour que ça marche, alors aucun problème. S’il ne touchait pas le dernier Voyageur, il profiterait du mur derrière celui-ci pour se diriger quand même vers le paladin. Maintenant qu’il était dans son aire de jeux, il pourrait enfin réussir à les battre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:14
Non d'une pipe ! C'était une catapulte ou un accordéon détraqué ce mec ? Il sautait dans tous les sens, se baissait (généralement vers le bas), esquivait... Il était fait en quoi, ce type ? En caoutchouc sur-tendu ? Bon, notre ami Ligthning réussissait tout de même à lui en caser quelques uns, mais jamais à pleine puissance... Cette saleté réussissait toujours à amortir l'impact des coups. La différence d'expérience était flagrante. Si mister accordéon avait l'habitude de se foutre sur la trogne avec des grosses bêtes à Dreamland, Lightning n'avait l'habitude que des bastons de rues. Pas le même niveau. Et il commençait à fatiguer, à s'agiter dans tous les sens pour traquer bonhomme des poings. Adam n'avait jais été l'apologie de l'endurance...

Et d'un coup, sans que Lightning ne comprenne vraiment ce qui se passait, Lightning entendit un gros (boum) et il se retrouva à flotter dans les airs avec ses potes. Oh merde. Ce -bip- de -bip- de sa -bip- avait une attaque de zone anti-grav. Le -bip-... Et l'autre qui commençait à cavaler en 3D plus vite que le palouf au sol. Quelle meeeeerde ! Sans contact avec ce bon vieux plancher des vaches ou avec un mur, il ne pouvait pas utiliser ses bottes ! For FUCK'S SAKE !!

Bon, rester calme. Il ne pouvait rien faire dans cette situation, hormis charger bottes et gants et attendre. En lousedé évidemment, sinon mister je-te-fous-dans-l'espace allait venir lui affiner le portrait direct. Mais apparemment, il se concentrait sur les trois types qui les avaient rejoints...

Maintenant, le tout était d'être attentif. A la moindre occasion d''un truc qui se rapproche, il devait y poser le pied et se servir du fait qu'il n'avait plus de poids pour s'éjecter hors de la zone anti-G. Ou si sauterelle-peuple venait de lui-même, un bon gros LIGHTNING'S STORM STRIKE !! Devrait pouvoir à la fois le calmer et lui permettre de se sortir de là. Wait and see, en somme.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:06
« La guerre ne meurt jamais » ? Mais la guerre n’est-il pas qu’un grand mot que l’on utilise pour dissimuler ce qui, au fond, ne meurt jamais ? La violence, elle, ne meurt jamais; en guerre ou en bataille, et même dans la satisfaction morbide d’un général en retrait. Les chats égorgeaient là où d’autres auraient frileusement parlé de « trancher », les robots broyaient sous leurs pas des corps à l’agonie sans éprouver la moindre compassion, les soldats hurlaient et empalaient au milieu d’entrailles puantes rependues et ne cachons pas que des bouts de chairs encore chauds pendaient au bout des griffes des félins géants, le tout dans un grondement sourd et puissant, une énergie faite de cris et de douleur, de souffles éteints et de lames que l'on tire du corps de son ennemi.

Et Nedru, constatant l’avancée de ses troupes et leur capacité à tuer mieux que le voisin, en éprouvait une satisfaction presque joviale. La violence avait une place spéciale dans son univers et il se réservait le droit de se positionner vis-à-vis d’elle d‘une manière tout à fait personnelle. Il en était à ce stade de ses réflexions lorsqu'une estafette vint l’informer du bon déroulement des opérations.

Son plan ne s’était pas déroulé exactement comme prévu mais les tours de siège tombaient, ses cavaliers faisaient des ravages et les agaçantes mouches géantes ne suffisaient pas à contenir la déferlante qu‘il avait jetée contre les murailles assiégées. Il l’avait assez bien constaté de lui-même. Aussi le messager ne lui apporta-t-il guère de nouvelles d’intérêt, son compte rendu purement numériques des pertes alliées et ennemies ne l’informait pas mieux qu’une longue vue combinée à son pouvoir. Mais cela était probablement d’un quelconque intérêt pour Brigitte. Aussi l’analyste fit-il mine d’écouter son discours avec bienveillance, non sans jeter quelques regards en biais à la Bottée. Après tout, elle avait plus d’expérience que lui et puisqu’elle nourrissait de l’empathie à l’égard des guerriers en contrebas, son appréciation des pertes et profits ne devait pas être prise à la légère.

Ainsi les cavaliers ne pouvaient plus se permettre des percées mais avaient abattu un nombre considérable d’assiégeants et en ce moment leurs assauts autour des archers -que l’ennemi tentait de déborder- laissaient à ces derniers le soin de faire du tri dans les tours de sièges et parmi les troupes aériennes dévastatrices. Les robots étaient en train de se frayer un chemin vers l’enceinte de la citadelle, suivis de près par les soldats. Chacun d‘eux, encore frais, valait bien deux hommes dans la bataille. De plus, les troupes assiégées avaient repris du poil de la bête et il était possible qu’ils tentent une percée pour rejoindre les renforts, ce qui fendrait littéralement en deux les positions ennemies.

Brigitte hocha la tête d’un air grave. Les choses se déroulaient donc plutôt bien, apparemment. Nedru s’opposa à l’idée de percée. Garder l’ennemi entre le marteau et l’enclume lui semblait bien plus pertinent, et même si cette stratégie ne faisait pas la part belle à la défensive, les renforts, surtout mobiles, n’auraient pas grand-chose à gagner au sein des remparts -si toutefois ils y parvenaient. Que ses troupes se fraient un chemin jusqu’à la ville oui, que les soldats massés à l’intérieur leur ouvrent une porte, non. Qu’ils n’interviennent qu’au moment où les flancs accuseraient des signes de faiblesse; plus tôt ce serait suicidaire.

En fait, il n‘était pas sûr de la qualité de cette stratégie. Il ne voulait pas que ses troupes se terrent immédiatement dans une ville assiégée, voilà tout. Ils étaient là pour nettoyer les remparts nord, pas pour se cacher. Et puis, s’ils accusaient des signes de faiblesse et que les troupes du remparts ne perçaient pas pour leur venir en aide, la faute leur incomberai.

La suite de la bataille ne dépendait pas de lui.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:52
En bas, c’était l’Enfer. Mais peu à peu, cet Enfer n’était plus partagé. Les assaillants peinaient à parer les vagues successives dirigées par la Lord et Nedru, et les nombreux soldats venant en renforts. Ils attendaient que Rocco les sauve mais il ne se trouvait pas là et personne ne pourrait dire quand est-ce qu’il reviendrait. Les ennemis restés en bas ne cherchaient plus à grimper sur le château ; soit ils amorçaient déjà des manœuvres de fuite, soit ils se regroupaient en petits groupes pour repousser brièvement les nouveaux venus. Ce fut à Risk de tomber à son tour, après avoir empalé trois chats avec son épée. Un matou le fit tomber en lui tranchant une cheville tandis qu’un second félin l’égorgea dans un feulement. Les chats pouvait prendre l’avantage tant qu’ils avaient le nombre, et maintenant, ils l’avaient. Chaque ennemi devait se concentrer sur trois adversaires rapides en même temps ; le temps qu’ils comprennent ce qui leur arrivait, ils étaient généralement abattus sans somation. Les énormes panthères étaient très difficiles à faire tomber, et causaient d’énormes dégâts aux ennemis non préparés.

Sur les remparts, la situation était par contre beaucoup plus tendue. Non seulement les défenseurs étaient en peine et perdaient du terrain, aussi bien sur le rempart que derrière, mais en plus, les nouvelles comme quoi le Front Ouest serait tombé fit craindre des renforts qui ne tardèrent pas à débarquer. Une quinzaine de Voyageurs et un grand nombre de troupes se dirigeaient déjà vers eux et éliminaient les cibles les plus proches. Les murs Est semblaient être pris d’assaut trop violemment pour que des renforts puissent venir de là. Ce fut par contre des soldats du Sud qui interceptèrent les renforts ennemis, et une âpre bataille commença entre les deux factions, Statu Quo pouvant enfin massacrer des Voyageurs.

Au niveau de Philippe, plus personne ne pouvait l’empêcher de massacrer les balistes et catapultes des défenseurs. Chacune se fit détruire l’une après l’autre, des énormes blocs de terre les retournant comme des crêpes. Les rares soldats qui pouvaient les défendre se faisaient de suite battre par le blond.

La situation de Ralph était déjà plus compliquée. Le bagarreur et son pouvoir restaient avant tout en mauvaise posture. Il se calma et réfléchit à ce qu’il devait faire. Se déplaçant bien plus facilement que les autres protagonistes, il expulsa d’une pichenette un autre soldat avant de revenir vers les Voyageurs dans un demi-tour qui faisait penser à un nageur olympique. Il prépara deux chiquenaudes et se propulsa vers les trois nouveaux Voyageurs. Il dégagea les deux invocations du brun à pleine vitesse, avant de se servir de celui-ci comme d’un tremplin et d’un coup pour l’envoyer à plus de trois cent mètres. Il fonçait maintenant sur le dernier Voyageur, celui qui pétrissait les éclairs. S’il l’envoyait au loin, il n’avait plus rien à craindre.

Il s’arrêta au dernier moment quand une épée faillit se planter dans son oreille et traça à la place un large sillon rouge sur sa joue. Arnolds avait jeté son arme dans une tentative désespérée, un excellent coup : rien ni personne n’ayant du poids dans la sphère, il suffisait de jeter un objet pour que celui-ci file à toute vitesse. Pas con du tout. Ralph se déplaça, enleva une chaussure et l’envoya en réponse sur le Commandant. Il repartit comme un dingue sur le Voyageur paladin. Pour être certain de ne pas se prendre un gros poing en retour, il bifurqua au dernier moment en se rapprochant de la muraille, et repartit vers le haut d’une impulsion de la cheville dans le dos d’Adam. Et il lança sa pichenette.

Arnolds avait deviné un des deux défauts de sa technique de sphère. Cependant, Ralph en possédait une seconde, bien plus importante et plus générale. Son pouvoir consistait à enlever tout poids de ses adversaires et le pousser donc sur une très longue distance sans qu’ils ne perdent de vitesse. Cependant, ils pouvaient toujours se raccrocher à quelque chose, un mur, une branche, etc. pour éviter la projection et annuler les effets de la perte de poids. Mais dans la sphère où tout le monde était en hauteur et rien à portée, sa technique était presque invincible. Presque. Car il y avait toujours une chose sur laquelle on pouvait agripper pour éviter de se faire envoyer ay loin et de s’écraser sur quelque chose.



[Dans dix jours, le RP sera clôturé. La dernière chance pour abattre Ralph, bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:54
Une simple chiquenaude faisait tinter du verre ; celle de Ralph pouvait en faire voler un carton sans plus de puissance. Adam, le great paladin, eut une absence de réaction qui provoqua sa défaite : il fut éjecté au loin sans que sa vitesse fut ralentie par la gravité. Ralph aurait pu lui administrer ce coup dans l’espace qu’il n’aurait pas eu plus de résultats. Même engourdi des attaques du paladin, il restait vif et supérieurs aux autres combattants. Tous ses derniers adversaires furent éjectés de la bulle sans gravité, ne laissant que le Voyageur ennemi. Il annula son pouvoir de zone dès qu’il eut fini de causer des ravages. Arnolds avait été le dernier à tomber, mais inclinaison de sa pichenette, à cause de l’intervention électrique d’Adam, lui avait coupé toute précision millimétrique. Arnolds était hors-combat, mais certainement pas mort. Par contre, lui-même était très blessé.

Ralph se posa, en sang, sur les pierres de la muraille déchirée, encerclé de soldats de plus en plus victorieux. Ils avaient la Muraille Nord, mais les renforts étaient toujours en bas et avaient massacré leur propre troupe. Il y avait eu un échange de position : les assaillants étaient à la défense, et les renforts allèrent tenter de les déloger. Mais ils n’étaient pas stupides, car il ne tentèrent pas de les attaquer aussi directement. Cela énerva Ralph. Ça aurait été trop facile. Ils allaient simplement se faire dégommer par les défenses de l’intérieur du Royaume, pris en tenaille... Leurs alliés de l’Ouest ne seraient pas suffisants pour venir les aider, surtout s’ils se combattaient contre ceux du Sud. Au final, ne restait plus que Rocco. Si le château était détruit, alors toute la ville tomberait dans le désespoir, et leur leader à tous pourrait revenir sur le front. Et faire un carnage. D’ailleurs, il devrait avoir bientôt fini.


[Cloture du Nord ! Demandes de renommée permises aux valeureux guerriers]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event (Rempart Nord) : No Mercy Event (Rempart Nord) : No Mercy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event (Rempart Nord) : No Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Event (Rempart sud) : L'Esprit de la Ruche
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Event (Rempart ouest) : Voyageurs VS Voyageurs
» La victime c'est toi ! (Lucien vs Fye) [Pôle Nord de Dreamland]
» No Mercy… (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: Event 4 : Nouvelle Ere-