Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

13th Night : Cold Meet [pv Kaijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:42
Cold Bye

Au contact de la lame transperçant la peau du garçon, un sourire mauvais s'étira sur les lèvres tuméfiées du contrôleur de sang. Il l'avait tellement fait chier en se mettant en travers de son chemin vers la vengeance que sentir la chair fendue par son sang durci faisait jaillir en lui un plaisir malsain. Son côté sadique s'éveilla alors mais n'eut pas le temps de venir à maturation, un violent coup de poing dans les côtes avortant ses pulsions. La douleur remplaça le désir d'imposer la souffrance et le corps du voyageur redevint le réceptacle d'une sourde colère incapable de s'exprimer autrement que par un visage aux traits déformés. La proximité avec ce voyageur aux cheveux improbables l'indisposait. Son entêtement absurde, sa capacité à lui infliger des coups et sa stupidité latente rendait son adversaire détestable.
Lorsque sa lame se brisa sous le poids du combattant tenace, il cria de surprise et n'eut pas le temps de réagir suffisamment rapidement. Son réflexe immédiat consista à rendre liquide le sang utilisé comme arme afin de le réintégrer dans ses vaisseaux sanguins. Cette perte trop importante du liquide qu'il contrôlait ainsi que la récente utilisation d'une facette de son pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore très bien entravèrent sa poursuite. Il demeura donc affalé par terre, se tournant légèrement pour observer la scène.

Alors que Kaijin gagnait la sortie sous les yeux médusés de l'assistance, Chloé s'extirpa des mains devenues baladeuses des trois patients pour rattraper le jeune voyageur et l'empêcher de pousser plus loin sa fuite. Elle désirait avoir des explications sur son comportement. Malheureusement, son patient ne montra pas grande reconnaissance et la rabroua.
Ce manque de considération désola l'infirmière rousse qui regarda de ses grands yeux verts l'échappée des deux voyageurs et d'un squelette suivit de son chien translucide. Lorsqu'ils disparurent de leur champ de vision, elle baissa la tête, les mains jointes. La colère ne l'habitait pas mais l'incompréhension l'assaillait. Qu'est ce qui pouvait bien pousser les voyageurs à s’entre-tuer ? Elle espérait de tout cœur que la voie choisie par ces voyageurs ne sera pas trop pavé de combat et espéra les revoir afin de les comprendre.
L'agitation gagna le reste du public à la sortie des fauteurs de trouble. Le responsable de l'équipe médicale ordonna de soigner le renne étendu à terre et signifia aux trois patients qu'ils pouvaient réintégrer leur chambre respective. Le renne fut lourd à porter pour être finalement placé dans un endroit propices aux meilleurs soins. La salle d'attente se vida peu à peu et il ne resta bientôt plus que Chloé et son amie blonde à forte poitrine. Ganta avait étrangement disparu. Par son réveil ou bien par une fuite discrète, nul ne le savait et tout le monde s'en fichait.
En témoignage du combat, une table basse renversée attendait les quatre pattes en l'air de retrouver sa position d'origine. Des traces de sang retraçaient la violence de la lutte qui avait opposé deux jeunes garçons. Les éclats d'une vitre brisée s'éparpillaient autour de l'accueil, auréolant l'endroit d'une constellation souillée de sang. L'équipe de ménage allait avoir du boulot mais ils exécuteraient leur travail en sifflant. Rien ne pouvait perturber la gaieté de X-Max Town. Déjà le personnel médical s'attelait à diverses tâches avec le sourire de façade usuel, l'esprit libéré du combat passé. Seules les deux infirmières demeurèrent sur place, fixant la double porte de l'hôpital, comme si ils allaient revenir. L'infirmière blonde prit les mains tremblantes de Chloé et la rassura 
:

"C'est terminé. Tu ne crains rien."

"J'espère qu'ils s'en sortiront."

"Moi aussi." Finit par souffler la blonde avec un petit sourire.

Puis elles repartirent vaquer à leur occupation, sous les réprimandes de leur responsable.

Pendant ce temps là, Oscar, Kaijin, Jack Skillington et Zéro courraient dans la neige. Ils traversèrent le village à vive allure, soulevant quantité de poudreuse qui venait de tomber des cieux. Le soleil déversait chaudement ses rayons pour éclairer d'argent cette scène digne d'un nouveau sport olympique. Le papillon enchanté les suivait par un vol gracieux et évaluait le gagnant de la course. Le chien fantomatique jouait de cette course et sautillait gaiement, jappant, talonnant le grand squelette pour le dépasser et l'attendre en sautant sur place. Son nez rouge lumineux s'agitait en tout sens et il semblait pour un lointain observateur qu'une balle rebondissante évoluait sur la neige.
Jack souriait et trouvait cette course tout à fait rafraîchissante. Ses grandes jambes lui permettaient de longues enjambés alors que Oscar et Kaijin peinait un peu plus. Surtout Kaijin qui saignait mais ne paraissait pas s'en rendre compte.
Torse nu, quelques hématomes ponctuant sa peau, il avançait d'un bon pas. L’adrénaline du combat lui octroyait encore quelques forces mais le contre coup allait être rude. Toujours cette impressionnante énergie qui lui donnait l'occasion de se surpasser. Ce petit avait de la ressource et une ténacité respectable.
Quant à Oscar, il faisait de son mieux pour éviter de chuter et l'air glacial lui mordait la peau. En effet, il avait laissé son chaud manteau en fourrure dans la salle d'attente et évoluait désormais en chemise blanche et gilet rouge. Certes le gilet tenait un peu plus chaud et il possédait un linge de corps en dessous de cette couche de vêtement, mais sa constitution n'égalait pas celle de la branche russe de la famille. Il était habitué au climat pluvieux de Londres, non pas aux étendues de Sibérie.


"Allez, une, deux, une deux ! Tu vas te grouiller feignasse !" Le sarcastique Saënoris s'en donnait à cœur joie." C'est pas quelques flocons sur cette putain de banquise qui vont t'arrêter. Ou alors, t'es encore plus merdeux que je le pensais."

"Prenez garde au verglas, maître." Conseille le démon de majordome, prêt à intervenir.

"La sécurité ne devrait pas tarder à nous rechercher. Quittons le village au plus vite".

La remarque de Khildar était évidente mais il aimait rappeler à quel point la situation était dangereuse.

Après avoir courus et quitter l'enceinte du village sous le regard étonné de lutins transportant une cargaison de cheval en bois, ils s'arrêtèrent et purent reprendre leur souffle. Ils se trouvaient non loin du village, mais hors de portée, dissimulés derrière un groupe d'arbres endormis.
Le jeune voyageur accusa l'effort et haleta. Plié, sûrement à cause d'un point de côté ou bien simplement à cause de ses blessures, il ne payait plus beaucoup de mine. Néanmoins, il emporta l'enthousiasme de la démonette de la luxure 
:

"Il est si choux ! Et en plus, il est parvenu à courir jusqu'ici. Je l'adore, il est trop meugnon avec ses plaies, ce sang qui lui coule sur le torse … miam, miam."

"Pff, même pas de boyaux qui sortent, c'est rien du tout. Et il est fatigué ? Morveux, va, j'en ferais même pas mon apéro." Ironisa Saënoris.

Ignorant les remarques de ses démons, Oscar s'approcha du jeune garçon, souffla encore un coup car il était lui aussi fatigué de la course récente et finit par articuler :

"La pensée que nous allions nous quitter sans que l'expression de mes félicitations t'atteignent t'a effleuré mais il était bien de mon intention de le faire avant nos réveils."

Il lui tapota l'épaule, l'opposée à celle transpercée, et plongea son regard bleuté dans celui de Kaijin pour énoncer d'un ton calme, froid :

"Tu es parvenu à te battre. Il te reste à vaincre. C'est le chemin le plus long qu'il te faut faire. Mais tu y parviendras, tant que tu conservera cette envie de combattre. Elle te mènera loin. Je te le souhaite."

Le squelette Roi des Citrouilles s'approcha à son tour et s'exprima avec d'amples gestes :

"Je tenais à vous remercier, cette nuit fut particulièrement distrayante et pleines de surprises. Ce village et surtout ces jouets m'intéressent beaucoup. Malheureusement, les habitants ne semblent pas très compréhensifs."

Il s'inclina humblement et demanda :

"Pourriez vous me venir en aide ? J'aimerais qu'à votre retour, nous empruntions un de ces jouets afin que je puisse l'étudier chez moi, dans le Cimetière de DreamLand. Qu'en dites vous ?"

Il souriait sincèrement. Les orbites vides exprimaient étrangement une intensité, qui donnait l'impression qu'elles brillaient. A moins que ce ne soit un jeu de lumière avec le soleil …

"Mon aide vous est acquise, Pumkin King."

Oscar se retourna vers Kaijin, lui sourit, un éclat de folie dans les yeux et proposa en lui tendant la main :

"Qu'en penses tu ? Reviendras tu la nuit prochaine pour aider ce cher Jack ?"

Peu de temps après qu'il obtint sa réponse, il disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] 13th Night : Cold Meet [pv Kaijin] - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:39
Kaijin parvenait à garder la cadence, mais un autre point de côté vint lui octroyait une douleur insupportable. Des volutes de vapeur émanaient de sa bouche avec une rapidité régulière. Ses jambes étaient atrocement lourdes, il ne désirait qu'une chose, se réveiller et mettre fin à ce calvaire ou marcher pour reprendre son souffle, mais le hic c'est qu'une troupe de rennes était à la poursuites des quatre fugitifs.

Le seul point positif c'est que la chaleur de son corps était plutôt équilibrée et stable. C'était un bon signe. Tandis que la course poursuite continuait, Oscar répondit à Kaijin. Le félicitant de s'être battu. Il lui dit qu'il lui restait à vaincre et que le chemin qui menait à la victoire était semé d'embuche. Les paroles tout aussi sage qu'instructive touchèrent beaucoup Kaijin, il le remercia d'un grand sourire exprimant toute sa gratitude.

Jack, le squelette, prit alors la parole. Ponctuant ses phrases des gestes explicites.

- Je tenais à vous remercier, cette nuit fut particulièrement distrayante et pleines de surprises. Ce village et surtout ces jouets m'intéressent beaucoup. Malheureusement, les habitants ne semblent pas très compréhensifs.

Il s'inclina alors et demanda l'aide des deux voyageurs pour la prochaine nuit et l'aider à piquée un des jouets pour qu'il puisse l'étudiait dans son humble demeure. Oscar approuva et promis aux squelette de lui offrir son aide lors de la prochaine nuit. Puis il se tourna vers Kaijin.

- Qu'en penses tu ? Reviendras tu la nuit prochaine pour aider ce cher Jack ?
- Avec plais ...

Oscar venait de disparaître dans un nuage de fumée claire. Il s'était réveillé, alors Kaijin tourna sa tête vers Jack, haletant quelque peu. Il leva son pouce en direction de Jack et commença de nouvelles paroles.

- Je reviendrais pour vous aidez dans votre tâche, et ce sera sans doute marrant !

Alors un événement inattendu se produit. Avec la fatigue ses jambes se dérobèrent sous son poids et il s'écroula dans la neige claire. Le froid le gagna bien vite, les agents de la sécurité ne furent cependant pas assez rapide, Kaijin disparu dans un nuage de fumée claire.

Celui qui semblais menait la patrouille poussa un juron. De plus il venait de perdre la trace du squelette, qui intrigué par quelque chose avait pris un autre chemin. Quand un de ses employés vint lui apporter la mauvaise nouvelle, il faillit lui arracher la tête. Tout à coup un autre renne vint lui porter un message.

-Sergent, nous avons été joins par un voyageur qui nous propose une nouvelle fois ses services. Il a dit que vous comprendriez.
-Fuck ! J'avais vraiment pas besoin de ça ! Bon au point où on en est, ont peu cracher sur l'aide de ce salopard, il faudra qu'il sache à qui il as faire pour les rejoindre la nuit suivante, alors débrouillez vous et trouver un putain de moyen ok ?

Le messagers repartis alors au pas de course effrayait par l'attitude de son supérieur. Le sergent Mac Frey. Ce renne n'était pas un brillants stratège, mais, rapport à ces confrères, il semblais qu'il lui rester des neurones en bonne état. Il prenait son poste très au sérieux et avait horreur de l’échec. Dans ces moments là il était très irritable. Mais un autre de ses employés risqua de lui poser une question.

-Qui est ce voyageur qui vous semblez haïr ?
-Un salopard de profiteur. Il vous fais payer le moindre déplacement. Il fait certes du bon boulot mais il vraiment chiant ! Et maintenant dégagez !

Il chassa alors ses hommes d'un regard noir. On le distinguait beaucoup de ses hommes à cause de son pelage plus sombre et de ses insigne placer sur sa fourrure. Et ses nombreuse balafres y étaient aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

13th Night : Cold Meet [pv Kaijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 14th Night : Ice Steal [pv Kaijin]
» 12/12/12, Une nouvelle trilogie : Un Carnage Inattendu [Hobbit Bourg By Night, Quête, Kaijin et Francis]
» 15th Night : Sunny Night [PV : Kala Kourou]
» First Round First Love First Meet
» Meet me at Dreamland with your friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Royaume Cristal-