Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:54

STEINER
Aaron

Personnage.

Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] Ava02l
© Aaron Steiner, le Forgeron.

    Nom : Steiner
    Prénom : Aaron
    Surnom(s) : Le Forgeron
    Âge : 31 ans
    Nationalité, origine(s) : Franco-Japonaise/Allemand. Il vit cependant en France par obligation de son travail.
    Pouvoir et description :


Le Bras du Balrog

Le Bras du Balrog possède une consistance similaire à de la roche en fusion et une chaleur digne d'une véritable fournaise à l'intérieur duquel il n'y a en fait qu'une sorte de crevasse dans laquelle peuvent être stockés différentes alcoves contenant des essences de pouvoir. Les alcoves seraient en fait la coagulation de mon sang réagissant à la température du bras, alcôves dans lesquels les pouvoirs seraient ensommeillés jusqu'à ce qu'Aaron les intègre à un objet magique qu'il souhaite construire. Le pouvoir du bras semble donc permettre à Aaron de pouvoir utiliser la chaleur pour allumer des feux pour rendre maléable les métaux les plus résistants. Selon son rang ainsi que l'environnement dans lequel il se trouve, Aaron aura la possibilité de travailler différents métaux et également de pouvoir utiliser les essences de pouvoir pour concevoir des objets magiques possible à créer à partir du Rang D et cela jusqu'au Rang S lorsqu'il sera d'un tout autre niveau. Les Essences de pouvoir seraient en fait des morceaux de pouvoir des voyageurs de Dreamland qui s'obtiendrais par un simple don du sang de ces derniers et pourra donc servir à créer des objets ayant une affinité élémentaire selon l'essence en ma possession. Ces essences n'ont aucun effet offensif quelconque lorsque le don du sang à été effectué et doivent bien évidemment être liées à d'autres matériaux pour qu'un objet soit confectionner.

Le Nom de ce bras lui vient d'un échange qui se sera opéré entre Aaron et une créature qui lui aura fait don de ce bras.

Ex : Rang 1>Manipulation de l'Acier + 2 Techniques offensives ou défensives + Ajout d'un plan de construction


Description Physique.

Aaron n'est pas à proprement dit "un gringalet", loin de là en fait et on pourrais même dire que sa musculature tiens plutôt du Bodybuilder mise à part que chez lui sa n'est pas de la gonflette mais bel et bien un corps sain et très entretenu qu'il construit au fil des combats et des efforts. Hors de Dreamland, Aaron est une personne qui n'aime pas franchement le sport mise à part les arts martiaux et passe la majeure partie de son temps à exercer ses talents de combattants dans des Dojos et parcs municipaux. Ses styles vestimentaires peuvent variés selon les situations car étant donné qu'il est professeur de japonais dans un lycée, il adopte plutôt un style vestimentaire assez classe et raffiné composé généralement d'une veste chic et d'un pantalon au look quelque peu mafiosi, le tout dans des couleurs souvent très clairs tel qu'un beige ou un gris. Lorsqu'il reste chez lui c'est beaucoup plus décontracté généralement et il use à ce moment la de tout ce qui lui passe sous la main pour s'habiller, bien que pour sortir au Parc, il aime beaucoup porter un long manteau marron ainsi qu'un pantalon plus ample de couleur sable également, mais quelque peu déchiré au niveau des genoux, et cette tenue est d'ailleurs celle qu'il portera dans Dreamland à la différence qu'il y sera bien souvent torse nu sous le manteau et que son bras gauche ne sera plus du tout le même car beaucoup plus massif et imposant, il devra supporter de posséder le bras du Balrog. A ses pieds se trouve des bottes remontant jusqu'à ses genoux et ses dernières sont d'une couleur plutôt noir.

Son visage n'est pas désagréable bien qu'il faille aimer les hommes qui font plus jeunes que leur âge véritable car en effet, on dit souvent d'Aaron qu'il n'aurait que vingt-cinq bonnes années alors que le supplice du temps à pourtant fait que ce garçon soit âgé de trente-et-une année, ce qui commence à rendre son visage quelque peu plus rude et masculin, bien que ce dernier soit caché partiellement par une chevelure à la couleur aussi noire que celle des ténèbres les plus profondes. Son visage semble réglé sur une expression qui le montre quelque peu déprimé et fatigue de la vie, mais bien loin de tout ça les préjugés, car notre homme est un travailleur né et le pouvoir qu'il a reçu le fascinant au plus au point, ce dernier s'efforce de l'utiliser à bon escient pour se faire une nouvelle vie dans la peau d'un forgeron. A ce propos, on peut constater une légère différence sur le physique d'Aaron qui hors de Dreamland a des yeux d'un bleu plutôt clair tandis que dans Dreamland et sous l'emprise du pouvoir qui lui a été confier, ses yeux sont d'une couleur rouge. Ce grand gaillard mesure 1m92 pour un poids approximatif de 90kg qui n'en font donc pas un adversaire amoindrie, bien qu'il préfère la forge au combat, il s'efforcera tout de même de garder la ligne et une forme olympique par des exercices de musculation quotidiens. Il porte d'ailleurs dans son dos à Dreamland une coupole d'acier géante qui est en fait un Brasero dont il se servira pour pouvoir travailler un peu n'importe ou. Sa n'est pas comme si ce brasero était réellement lourd étant donné que son bras du Balrog lui donne une certaine facilité à le soulever. Il s'en servira occasionnellement lors de quelques combats avec quelques utilités différentes tels qu'un Wok pour des soirées Paella ou encore comme poêle à frire.



Caractère.


Aaron est un personnage quelque peu atypique dans le sens ou ses gouts et couleurs sont parfois quelque peu critiqués, mais il croit dur comme fer que l'âme d'un artiste se doit d'être excentrique et très ouverte d'esprit face aux critiques du monde entier et pour cette raison, il est plutôt du genre défenseur de la nature pour ses intérêts personnels en tant que Forgeron mais se contrefiche pas mal de l'abîmer encore plus par la faute d'un combat. Son rôle de professeur de japonais lui a permis d'apprendre la patience, la persévérance et la rigueur à de nombreux élèves, alors il va s'en dire que lui même est un bon dans ce genre. Quelque peu tête en l'air, il arrive à oublier des choses essentielles alors qu'elles ont été envoyées à son cerveau il y'a de cela une petite heure, preuve qu'il écoute ce qu'on lui dit quand il en a envie et que donc, par rapport à certaines choses, ce tempérament lui vaut quelques incartades qu'il ne souhaiterai pourtant pas, préférant se la jouer cool et détendu, c'est la raison pour laquelle il fume énormément, surtout lorsqu'il se met à travailler et taper sur les métaux, trait de caractère qui fait que beaucoup de monde l'imagine comme une grosse brute sans cervelle qui finira par se noircir les poumons et mourir d'un cancer, chose dont il se moque éperdument car dans sa tête, tout ne tourne pas vraiment rond et Aaron semble avoir quelques problèmes avec les mystères de la vie qui font partie de nombreuses questions trottant dans sa tête, questions dont-il n'a pas vraiment beaucoup de réponse et profite donc de son voyage à Dreamland pour les chercher en même temps qu'il continue sa quête initiatique à la recherche des composants d'Objets magiques.

On ne le dirait pas comme cela, mais à Dreamland, l'appétit de cet homme est colossal et il semblerai qu'après avoir travailler longuement sous la chaleur étouffante du Brasero, ce dernier soit quelque peu obliger de se rendre dans une auberge ou un restaurant pour s'y faire servir énormément de plats bien consistants qu'il dévore goulument tel que le ferai un véritable ogre. Relationnellement parlant il n'est pas vraiment doué mise à part avec les femmes, car il faut savoir qu'Aaron est un dragueur né et qu'il sait vraiment s'y prendre avec les femmes, pourtant bien conscient que cette facette de dragueur peut être quelque peu négative pour son image, mais comme la plupart des hommes, ses hormones travailles et il semble avoir un faible pour les femmes dans la fleur de l'âge, ni trop jeune, ni trop vieille mais juste ce qu'il faut pour être une parfaite compagnie. C'est la bel et bien la raison qui fait qu'il aime travailler en gardant sa solitude, car il sait parfaitement que s'il se mettait à draguer une fille, il prendrais beaucoup de retard sur ses travaux et ses recherches et n'aurais pas assez d'une vie pour mener à bien tout ce qu'il aimerai faire à Dreamland. Lorsqu'il s'agit de combat, il ne laisse pas vraiment paraitre de failles car en tant que Forgeron, il est bien évident que le maniement d'une arme requit pour s'assurer de la qualité d'un travail et de la légèreté d'une lame qui devient donc beaucoup plus maniable.Sa pratique des armes est limités pour certaines d'entre elles mais lorsqu'il s'agit de combat à l'épée, alors il devient très sérieux, tout comme pour le marteau de guerre d'ailleurs qu'il n'utilise que dans quelques cas complexes tel qu'un combat dans lequel brisé la défense est primordial. Quelques arts martiaux peuvent lui permettre de s'en sortir mais la encore, il est très prudent dans l'usage qu'il fait de son corps qu'il considère comme son outil de travail principal.



Histoire.

Aaron Steiner est un jeune étudiant de Troisième lorsque cette histoire prend son commencement. Agé de 15 ans, ses parents le propulse à un avenir des plus brillants, à savoir l'électrotechnique afin de devenir le patron d'une longue chaîne d'entreprise dont les relations avec le pays nippon ne serait qu'un maillon vers la richesse. Loin d'être un génie comme ses parents l'ont toujours pensé, Aaron avais en réalité une peur panique des réactions de son père qui ne voyait en lui que ce qu'il n'avais jamais réussi à devenir, exerçant un métier qu'il considérait comme dégradant pour la famille. Comment se sortir d'une telle situation ? lui même n'avais pas la réponse à cette question et avançait désespérément jusqu'à ce que l'heure fatidique de la fin d'année ne s'approche et qu'il doive alors annoncer à son père qu'il n'étais pas le garçon exemplaire que le paternel avait toujours vu. Certes le japonais l'intéressait particulièrement car il trouvait que c'était un pays noble tout autant que leur langue et qu'apprendre à employé cette dernière n'était donc pas un mal, mais il ne voulait en aucun cas finir sa vie à courir à droite et à gauche avec des papiers en main pour gérer des équipes entières d'hommes et de femmes qui se casseraient la tête à obéir à n'importe quel de ses ordres. Aaron souhaitait autre chose et ne demandait qu'à partir de la ville ou ses parents l'avait à l'oeil chaque jour. C'est à partir d'un voyage de fin d'année qui s'était organisé avec son école que lui est venue la Vulcanophobie, Peur des volcans.

Le voyage qu'ils avaient entrepris les menait en Nouvelle-Zélande, la où ils avaient pu avoir un spectacle des plus horribles lors d'une nuit de lune rousse dans laquelle voletait de nombreuses cendres prévenant l'île toute entière de l'arrivée d'une coulée de lave qui ravagea tout sur son passage, en passant par les arbres, puis les animaux, et même l'eau qui résista mais pris une toute autre matière qui retira la beauté de cette terre aux peuplades si intrigante. La classe avait dût fuir et Aaron avait bien cru mourir lorsque la coulée de la lave continuait de s'étendre encore et encore, coursant le bus menant les élèves au port tel une meute de loup affamée prête à tout pour un bout de viande. Ces flammes, il les avait éviter, mais ceux qui ne les avait pas évités, c'était ses amis qui faisait des recherches sur les pierres volcaniques pour les étudier une fois revenus dans leur pays natal mais malheureusement, jamais ils ne revinrent et Aaron avait alors perdu de précieux camarade qu'il avait tant taquiner mais avec qui il avais passer tant de bons moments. Les larmes l'avait à jamais changé et son quotidien était rythmé par la peur qu'un Volcan puisse exister sous la terre la ou il vivait, se demandant sans cesse combien de temps encore il lui restait à vivre, il n'étais jamais sûre que les cours qu'il allait suivre aurais un lendemain, et rapidement on dût l'envoyé voir un psychiatre qui décela chez lui des symptômes inquiétants quand à un faible clivage de l'esprit, qui semblerait avoir engendrer chez lui une sorte de changement de comportement radical, comme s'il possédait une seconde personnalité, à la différence que ses crises ne survenait que lorsque l'ont parlait de feu en sa présence, le mettant alors dans un étant de transe, totalement sous le joug de la démence.

Son père n'y croyais plus et avait alors perdu toute confiance dans son fils qu'il considérait comme "Perdu" pour le simple fait qu'il n'avais pas réussi à devenir ce brillant génie en ingénierie qui aurais pu être un milliardaire remarquable. Alors le médecin conseilla aux parents d'envoyer leur enfants au Japon afin qu'il y vive une fois sa majorité atteinte, et refoule sa phobie par lui même dans un environnement ou le rêve pouvait lui être permis afin qu'il en oublie ses tracas. Il accepta sans faire d'histoire et pris même des cours de langue avant de partir vivre dans ce pays dans lequel il vit rapidement les durs loi du travail à la chaîne et les nombreuses complications d'un système qui était bien différent de chez lui. Cependant, il réussi une fois la bas à se trouver de nombreuses petites amies toutes plus belles les unes que les autres et finit par ne plus du tout se soucier des volcans lorsqu'il était en présence d'une femme, ce qui lui valut rapidement une réputation de pervers qu'il tentait de renier par tout les moyens possible, mais en vainc car il aimait beaucoup trop les femmes pour cela et l'une d'entre elle lui avais d'ailleurs bien rendu en restant sa petite amie pendant 8 ans, donc jusqu'à l'âge de 26 ans car cette dernière n'a jamais voulu quitter son pays pour partir en France et le chemin d'Aaron et Shizuka se séparait donc sur le port de Sendai après un long et tendre baiser d'adieu et une triste mine qu'arborait Aaron qui allait de nouveau se retrouver célibataire une fois de plus.

La France lui réservait bien des surprises et il ne pensait pas qu'il pourrait retrouver du travail de sîtôt dans un prestigieux lycée dans lequel il enseigne le japonais à des élèves majeures pour la plupart. Ses talents sont encore récompenser par un salaire qui lui tombe à chaque fin de mois et notre homme dors toujours bien sur ses deux oreilles, mise à part quelques cauchemars de temps à autres qui reviennent le tourmenter jusqu'à cette fameuse nuit ou il tomba dans un Volcan et tenta de s'en sortir sans pour autant devoir toucher la lave et rencontra le Balrog, une créature immense portant un long manteau de flammes et un visage ingrat qui défia Aaron du regard de son air hautain et après une longue conversation avec ce dernier, finit par obtenir le légendaire Bras du Balrog en échange de sa vulcanophobie qui avais contribué à faire de lui un Forgeron onirique.



Poste Rp.

Cette soirée ressemblait à toute les autres, une soirée d'automne ou les feuilles tombaient des arbres qui perdait leur verdure si belle au regard pour endosser un voile lugubre et macabre qui faisait de mon jardin un véritable panorama de films d'horreurs. Nous étions Vendredi soir et je n'avais pas vraiment grande envie de corriger les copies de mes élèves et seul ma vieille télévision arrivait encore à réchauffer l'ambiance qui régnait dans ces lieux par un film déjà vue de nombreuses fois depuis très longtemps. Le vent battait sur mes volets et fouettait les murs de la maison dans laquelle j'étais protéger pour essayer de m'atteindre et m'emporter mais je n'avais aucunement envie de voir les éléments me dominer tout comme cette peur que j'avais eu il y a quelques années de cela en voyant la lave coulée de ce volcan. La force du vent semblait capable de faire tomber des affaires qui étaient dehors et autant dire que j'allais être bon pour tout ramasser dans mon jardin une fois que ce sera calmer le lendemain, mais ce soir, je me sentait d'humeur nostalgique et repensait encore à eux. Ha...Cà fait déjà 14 ans qu'ils ont disparus engloutit sous la lave de ce volcan et je n'ai de cesse de regarder ces photos que je garde précieusement dans mes tiroirs et je passe alors mon temps à me demander ce qu'ils auraient fait à ma place à chaque fois que je devais prendre une décision importante.

A quoi bon penser au passé lorsque l'ont est dans cette société à plein temps, un homme actif qui n'as de cesse de travailler pour accroître son niveau de vie ? Ma vie comme celle de bon nombre d'autres humains à l'air vraiment égoïste car j'ai beaucoup alors que certains n'ont rien, et je m'en voudrais presque de ne pas pouvoir leur faire don de certaines choses que je possède. Si seulement j'étais un Forgeron, comme dans les anciens temps, j'aurais pu les contenter par les talents que je possède, mais malheureusement, la magie n'existe pas et n'opère pas sur cette terre ingrate ou tout semble si morose. Dormir, il n'y a vraiment que ça de vrai pour oublier tout les tracas de la vie et autant dire que je n'ai que cela à faire ce soir, étant donné la diversité des programmes télévisuels qui ne proposait que cette Télé-réalité débile avec tout ces métrosexuels endimanchés qui ne se prenais pas pour de la merde, longue folie de l'humanité qui n'a pas encore finit de nous abrutir de jours en jours avec toute cette crasse d'un monde en perdition. Mon petit Aaron, au dodo car il est l'heure de fermer tes grands yeux étant donné ton état de fatigue avancée, éreinter par cette dure journée de labeur à enseigner les kanjis à des élèves qui n'y comprenaient pas grand chose malgré le temps que nous avions déjà passer dessus. Endors toi doucement et laisse toi bercer vers le sommeil paradoxal, en espèrant que tes rêves ne seraient pas des cauchemars.

-Qu'est ce que...? Il fait une chaleur à crever ici ! NOOOOOOONNNNNNNNNN

-Va tu donc te taire misérable humain ? Mon sommeil est sacré et tu mérite mon courroux pour m'en avoir tiré !

-Qu...Qu...Qu'e...Qu'es-ce...

-Tu es un rêveur ? Je vois...

-De quoi parles-tu ? Sors moi d'ici, je...j'ai peur de ces flammes...

-Tu n'es pas fou au moins c'est une bonne chose ! Tu as peur de la mort !

-La mort ? La mort n'est qu'un acte provoqué, elle ne me fais pas peur tant que personne ne cherche à me la prodiguée

-Et tu as peur de moi n'est ce pas ?

Il était vrai que j'avais peur, non pas de cette imposante bête à la cape recouverte de magma, mais plutôt de ce gouffre capable de retirer la vie de tellement de personne que cela me donnait des sueurs froides et laissait l'angoisse se marquer sur mon visage par quelques sanglots et de nombreuses gouttes de sueurs qui se mêlait à ma transpiration. L'entité en face de moi semblait démoniaque et semblable à un Yôkai, l'un de ces monstres hideux de la mythologie japonaise dont j'était féru sur le sujet, mais comme il s'agissait d'un rêve, je n'arrivais pas à me sentir en péril en face de cette créature millénaire qui m'avais poser tant de questions sans me tuer à la seconde même ou il m'avais vu. Qu'allait-il bien pouvoir faire selon ma réponse ? Me tuera t-il ? Et puis pourquoi me traitait-il de rêveur ? Je ne le connaissait pas du tout et pourtant cette grande créature semblait déçue de ne pouvoir me chasser de son habitat, alors pourquoi donc ?

-Non je n'ai pas peur de toi ! J'ai simplement peur de tes origines et de cette lave dans laquelle tu vit, peux-tu m'enlever sa des yeux s'il te plait ?

-Tu es un Vulcanophobe, c'est pour cette raison que ce cauchemars reviens en permanence et ce n'est pas la première fois que je te vois errer dans ces lieux...

-Tu cherche quelque chose n'est-ce pas ?

-Ce que je cherche ?

-Oui au contact de mon habitat je peut ressentir ce que tu ressent au plus profond de toi même

-Peux-tu faire changer ce cauchemars ? Je dois te battre c'est sa ?

-Me battre ? Tu as 1000 ans de retard pour cela mon pauvre...

-Alors quoi ?

-Tu veux t'en sortir mais tu dois savoir que toute chose a un prix, mais dans ce cas la, il s'agira plutôt d'un paiement que je pourrais te verser en échange d'une chose que tu possède...

De quoi parlait-il ce monstre ? était-ce une chose importante ? Allait-il me sortir la même chose que dans les jeux vidéos comme le fait qu'il voulait prendre ma vie ou autre chose qui fait que je puisse rester sur terre ? Cette bestiole me semble tout de même bien roublarde et je ne sais toujours pas ce qu'il à pu voir au fond de moi-même, c'est surtout cela qui me faisait rester trop prudent en sa présence, puis soudain, le soulagement total...

-Ta Vulcanophobie !!!

-Quoi ? Tu veux prendre ma propre peur ?

-N'as tu jamais eu l'envie de donner aux autres pour éviter que l'ont te voit comme un égoïste ? C'est bien toi qui te raccroche à ce pont suspendu qui flotte au dessus du Volcan, et ce pont n'est la que par ta propre volonté, car malgré ta peur tu te raccroche à quelque chose pour survivre et...

-Que m'arrivera t-il si je te la donne...ma vulcanophobie ?

-Je te l'ai déjà dit ! Tu sera un tout autre homme et tes cauchemars n'existeront plus...

-Bha après tout ce n'est qu'un rêve alors pourquoi pas...Je me réveillerai demain avec cette peur encore une fois car je me suis habituer à vivre avec, alors amusons nous ! Qu'est-ce que t'as en échange de ma phobie ?

-Quelque chose d'équivalant à ce but que tu as de vouloir donner !

C'est alors qu'une intense chaleur s'empara de mon corps, me donnant l'impression d'être immoler de l'intérieur, je me mis à hurler sous le joug de la douleur qui était insupportable, me donnant l'impression que j'étais entrain de mourir sur place sans avoir toucher le magma, et en ouvrant les yeux pour lancer un regard meurtrier au Balrog, je vit que ce dernier avait la bouche grande ouverte et qu'il semblait entrain d'aspirer une entité qui faisait partie intégrante de mon corps, mais la douleur était vraiment trop puissante et je ne pouvait cesser de me débattre dans tout les sens pour échapper à un sort des plus tragique et sur le coup, je me sentait comme plus léger une fois que le démon avait fermer sa grande bouche, mais quelque chose chez moi n'était plus du tout pareil. Dans la douleur que je subissait, j'avais oublié de voir que mon bras gauche n'étais plus du tout le même. Il avait été comme arracher par la douleur mais reconstruit par une matière similaire à celle des volcans et son intérieur était aussi chaud qu'une véritable fournaise, comme si le volcan en lui même faisait désormais partie de mon corps et étrangement, je n'avais plus du tout envie d'insulter la créature pour le fait qu'il m'avait coller ma phobie au corps car à la place, je cherchais plutôt à rechercher l'aisance à l'utilisation de ce bras qui allais m'entraîner dans de nombreuses péripéties.

-Qu'est ce que c'est que ce bras ?

-Certains appellerai cela un châtiment, mais dans ton cas je dirais plutôt qu'il s'agirait d'un cadeau afin que tu devienne le champion de l'obscurité ! Parcours Dreamland, Champion des Ducs Obscurs et rend toi compte à quel point la chaleur de la destruction peut être jouissive ! Donne à tout ces voyageurs de malheur...La mort !!


Me voilà réveiller en sursaut par un terrible cauchemar dans lequel je venais de rencontrer une créature monstrueusement grande qui m'avais offert de détruire mes cauchemars en échange d'un bras difforme chaud comme la braise. Etait-je vraiment normal dans ma tête ? Sa non je dois bien l'avouer, mais une chose était sûre en regardant mon bras gauche, c'est qu'il n'avais rien du tout de difforme et j'étais toujours aussi humain et ma vie allais donc rester aussi normale qu'elle l'avais toujours été, du moins...C'est ce que je pensait avant la première nuit que j'allais passer à Dreamland.



Autres.

Aime : Le Japonais, Fumer, Le calme, le feu, les films de combat, les arts martiaux
N'aime pas : Les calculs, le travail mal fait, les gens qui se plaignent tout le temps, les vantards, Le Patchouli
Particularités, autres : Il fume pour se détendre et il a des yeux de couleur rouge.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Il est Professeur de Japonais dans un lycée
Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Nodox
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:10
Voila j'ai donc terminé ma fiche de présentation et vous laisse la juger. Je tiens à préciser que mon pouvoir à été évaluer par Nodox et Trouble pour être raisonnable sur ce dernier et que les détails supplémentaires à celui ci seront expliqués dans la Fiche Technique de mon personnage.

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:55
je propose une validation manieur rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:00
Pareil pour moi, Manieur rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Ronegard - La Fin est Proche [En cours]
» Malchance onirique [PV ALEXIA]
» Escapade onirique [PV Aedon]
» Mugen D. Teach FINI
» Le monde réel onirique est en formation mes bons amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-