Haut
Bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mugen D. Teach FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Mugen D. Teach FINI Mugen D. Teach FINI EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:41

D.TEACH
MUGEN

Personnage.

Mugen D. Teach FINI Images10
© Avatar taille 160x320 pixels.

[justify]
    Nom :
    Prénom :Mugen D.Teach
    Surnom(s) :Barbe noir
    Âge :42ans
    Nationalité, origine(s) :Anglais
    Pouvoir et description :Le pouvoir de la nyctophobie consiste a aspire tout ce qui se trouve sur son passage. Mais pour être dire vrais il ouvre un portail sur le drackness le monde des ténèbres pour maîtrisé ce terrible pouvoir il faut la plus grande des concentration car il permet d’invoque les ténèbres et de le manipule a volonté.



Description Physique.

Alors comment je suis physiquement. À c'est assez dur de faire une description de soi-même. Mais bon on va essayer d'être le plus précis possible. Alors! Pour commencer je dirais que je suis un homme que l’on remarque assez facilement car je mesure 2m10 environ. Car je ne me suis jamais vraiment mesuré. Je suis plutôt envelopper et comme je le dit toujours c’est ce qui me permet de tenir l’hiver Ha Ha Ha. Mais pour dire la vérité c’est plutôt à cause de mon régime alimentaire et surtout de la bibine qui ne me quitte jamais. Mon visage et un souci entre Bukowski et Seasick Steve. Une gueule plutôt qu’un visage c’est l’alcool qui l’a façonné ainsi que ma vie en mer. Mais ça je vais vous l’expliquer plus tard. Donc pour mon visage, je peux dire avec certitude que j’ai les cheveux longs et frisé. Ils très souvent couvert par un bandana et un chapeau. Oui comme les pirates. J'ai les yeux marron et si sombre que tout le monde pense que je n'ai pas de pupille me donne un coté classes au près des dames Ha, Ha, Ha. J'ai les sourcils noir et assez gros. Ce qui fait que j’ai un visage très expressif. Je ne décrie pas mes oreilles car elles sont cachées par mes longs cheveux. Ce que je trouve rigolo chez moi et mon nez. Pas de quoi foutez un asticot direz vous. Mais bon je ne le trouve pas commun et donc je l’apprécie particulièrement. Il est à la fois long et assez gros. Mais ce n’est pas tout il semble être casse et donc cela me fait un nez crochue comme les sorcières. J'ai souvent une barbe taille de telle sort que j’ai un collier de barbe assez important avec une petit barbe de trois jour sur les joues et le dessus de mes lèvre. J’ai les cheveux et la barbe d’un noir encore plus intense que mes yeux. Ce qui ma valu le surnom de Barbe noir. J’ai un large cou ce qui me permet d’avaler des quantités de litre d’alcool d’une traite. Pour ce qui est du style vestimentaire cela se résume très rapidement. Eh oui, car mon boulot m’impose un costume ou si vous préférait un uniforme bien que ce mots me fait pensée que je suis a l’armée. Je porte une chemise que j’ouvre quand il chaud. Ce qui ne me mais pas en avantage car je suis poilue et que mon ventre et bien rebondie. Mais bon je ne suis pas aidez au niveau du visage donc le reste je m’en cogne. J’en étais ou déjà… Ah oui la chemise donc une chemise unie avec un grand cache poussière style pirate avec un pantalon militaire et une grosse écharpe qui me sert de ceinture. Enfin je porte des bottes en cuir. J’aime cette simplicité vestimentaire car c’est l’une des choses que je déteste. Ces personne homme ou femme qui juge chacun de tes vêtements en même temps si je me balade comme ça il y aurait de quoi se retourner. Sur chacun de mes doigts j’ai de magnifique bague certaine en argent et une ou deux en or. Elles sont toute une petite pierre précieuse dessus. Et oui ! Même si je cultive la simplicité je dois avoue que j’aime toute ces babioles et porte toujours mes bagues et j’ai aussi 2 collier de perle de j’ai toujours sur moi. Après les goûts et les couleurs on aime ou on n’aime pas. De toute façon ce que je vous ai décrit, c’est ma tenu de travail je ne suis pas comme ça tout les jours. Enfin… Si prés tout le dimanche seulement je m’habille comme je veux.


Caractère.

Quoi ! Comment je suis ? Mon caractère ? Ba pour commencer je suis d’un tempérament plutôt jovial. J’aime le contact et j’aborde facilement les gens surtout avec une bonne bouteille mais comprenez bien que si l’on me frappe je ne vais pas tendre l’autre joue. Je suis de nature non violente mais aussi très déterminer je quelqu'un ou quelque chose me bloque pour atteindre mon objectif il va vite déchanter. Et si ça te pose un problème tu peux allais te faire voir. Mais je ne suis pas qu’un mec caractériel. Je suis aussi un grand fêtard. Je ne manque jamais une occasion pour déconner ou faire la fête avec des potes. En même temps qui refuserai de faire la fête ils y a tout ce qu’il faut de la musique une bonne ambiance plein de gens et surtout de la bibine a volonté. C’est surtout ça qui me plait… J’aime aussi voyager. Depuis tout petit je rêve de sillonner la terre aussi bien en mer que sur terre. Et j’ai la chance de le faire dans mon boulot. Mais la je m’égare. Et suis un grand rêveur je crois encore que le monde nous connaissons n’est que la partie émerger de l’isbergue. Mon plus grand défaut et ma fâcheuse tendance a m’embarque avec des histoires de bonne femmes ou de carte au trésor. Mais ce défaut et aussi ma force. Il me permet de me surpasser dans la vie et de jamais laissez tombez. Quoi dire encore sur moi ? Si j’ai des valeurs bien définies et personne ! Je dis bien personne ! Ne pourra me les faire changer ce qui me rend un peu têtue voir bornée. Mais bon ! Je pense que ma liberté et une chose que je dois protéger à tous pris. Je vis dans l’absence de loi mais pas de règle. On appelé cela l’anarchie mais la vrai pas celle qui est défini dans le monde de prend ce que tu veux mais plutôt dans le monde de fait ce qu’il te plait référence a mon livre favori qui est v pour vendetta. Je ne suis pas non plus un croyant. Je croie en l’homme plus qu’en une espèce de divinité. Car je déteste avoir une personne au dessus de moi. Et je n’aime pas non que l’on me considère au dessus de quelqu'un. Je ne suis pas le maître de quelqu'un et ne serai jamais sous les directive de qui que se soit. Mais je peux revoir des conseils et le travaille en groupe n’est pas une chose qui mes inconnus bien au contraire. Pour parlé d’autre chose j’aime l’art et tout ce qui s’en rapproche. Mais j’avoue ne pas comprendre l’art contemporain. Pour me résumer je dirai que je suis un fêtard agréable qui a des valeurs bien fondées et qui ne se laisse pas marché dessus. C’est bon je peux y aller ma bouteille est vide? Merci !


Histoire.

Mon histoire. Je vais la raconter. Commençons par mon enfance. Je suis née le 09 novembre 1970 à Bristol en Angleterre. Je née de ma mère Joséphine et de mon père Edwards. J’ai eus une enfance plutôt tranquille j’étais l’enfant qui était toujours dehors à construire des cabane ou l’escalade les arbres. C’est durant mon enfance que j’ai découvre mes 2 grandes passions. Qui sont les voyages et la navigation. Je n’avais pas plus de 7ans quand mon père ma fait visiter un bateau. C’était un grand navire. Enfin du haut de mes 1m20 il paraissait très grand. Mais quand je suis monte j’ai entendu une voix qui m’appelé à voyager, à parcourir ce vaste monde, découvrir ses secrets perdus. C’est depuis ce jour que je me suis donne pour objectif de faire le tour du monde. J’étais tellement obnubilé par ça que durant toute mon enfance je ne vivais que pour ça. Je me documenter sur les différent bateau et sur leur capitaine. A l’âge de 10ans connaissais tout les grands explorateurs du 19 eme jusqu'à nos jours. Enfin les plus connus je connaissais les différent bateaux, les voile ou encore la hiérarchie des marins sur un bateau. Pour ce qui est de mon collège je n’ai pas vraiment de souvenir. Car je n’étais pas a élève dissipe ni vraiment disciplinée. J’ai des ma scolarité comme n’importe quel enfant avec ses réussites et ses erreurs. Arrivée au lycée j’ai découvert l’anarchie. Mais attention je pars de la vraie anarchie celle de Kropotkine. Et oui ! C’est mon prof de philo qui ma filer plusieurs livre dessus je l’ai est lus et j’ai pu forger ma propre opinion, ma propre anarchie. Après avoir eus mon bac je suis rentre dans la marine marchande. C’était pour moi le seul moyen de pouvoir être sur un navire et surtout de pouvoir voyager. J’ai passe les plus folles années de ma vie a cette époque c’était fête tout les soirs et gueule de bois le matin. J’ai passé des noëls et des nouvelles années en mer avec mes amis. Mais quand j’ai finis ma formation, la chance fût de mon cote. Je reçu une proposition pour devenir capitaine d’un vieux bateaux. En effet un très vieux bateau c’est un 3 mat comme celui que l’on voit dans les films de pirates. Vous me demanderai pourquoi un telle bateau et encore sur l’eau. C’est pour un voyage à but scientifique et historique. Nous revivions le passé des grands pirates ou des grands explorateurs. Pour ce qui et de la nourriture et de l’entretins du bateau nous avons des fonds. Et pour ce qui est du salaire nous faisons des escales dans les bords et proposons de faire une visite guidée interactive de notre bâtiment. Sur ce bateau j’occupe le poste de capitaine c’est moi qui donne les ordres mais si je suis contre le fait d’avoir un grade alors c’est plus un comme un accord avec les gars. Je suis sur ce bateau de puis l’âge de 35ans. Avant j’étais sur de petit navire marchand et j’ai même fait une année sabbatique. En ce moment nous somme bloqué sur le port de Caen c’est une petit ville en France en basse Normandie pour être précis. Voila je pense avoir tout dit. Mais mon verre est vide ! Eh parton une autre Ha Ha Ha.


Post Rp.

Jeudi, l’un des jours qui a marqué ma vie à jamais c’est un jeudi que je suis devenu un voyageur. Et oui ! Mais commençons au début de la journée. C'était un jour pas comme les autres. J 'commence par une chose extraordinaire. J'me suis réveillé la tête dans l'cul. Putain ça ne m’était pas arrivé d'puis hier. Rien à faire ; qu'est ce que je fais là ? Un jour de plus dans le lit, mon foie me pardonne plus, Je crois que c'était un -samedi ? Eh non on est jeudi. Je me lève la gueule en farine de ses nuits à rêve. Ah! Ca y est. Ça me reprint Ca va venir, je le sens. Ca me pèse sur la colonne Faut que je trouve le sérum Avant que je transforme mon corps en uniforme. Mon cerveau s'égraine de mon réveille. J’attrape une bouteille. L'alcool dans les veines calme ma peine. Après un rapide cou yeux je remarque que je me suis lève assez tard. Le soleil frappe et il me semble qu’il est haut. Après avoir enfin décuvé grâce au rhum. Je prépare la journée en vérifiant que tout est en place. Je ne vous décris pas tout cela car ce n’est pas très important pour la suite des événements. Ce qu’on peut retenir de ma journée c’est qu’on va bientôt marque de vin rouge et qu’on Jacky a casse une corde a sa guitare. Après une journée à trier est à vérifier les nœuds je me suis fait un bon repas avec les gars. Au menu poulets au curie avec sa jardinière de légume. Un bon vin rouge pour accompagne sa et après quelque récit sur le pont bien arrosé de bière je me suis couché dans ma cabine enfin je crois que j’ai eus la force d’aller a ma cabine. Le réveille fut étrange car il n’y avait pas de lumières. Mais vraiment aucun, ni clarté pas la moindre luminescence ou luciole. Je ne voulais pas même mes propres mains. Autant vous dire, que dans des moments comme cela je n’avais pas envi de tutoierez le petit jésus. Je me suis assis sur ce qui était le sol enfin il me semble vus l’inconfort de j’ai ressentie. Je n’étais pas sur le trône du binaire. Je me suis dit à voix haute :
-Putain j’ai du prendre l’unique verre de vin en trop ! Eh les gars l’un de vous a une lampe.
Pas de réponse tant pis.
-Putain les gars abusé qui c’est qui a eus l’idée de cette mauvaise blague.
Une voix a caverneuse me murmura
-Eh vient par la ! Vient vers moi. Je suis là. Viens, viens…
La peur commença tel un serpent à glisse sur mon dos. Et comme un con j’ai répondu a cette voix pour pouvoir me rassure.
-Vous êtes ou et qui. Je ne vois rien ici il fait trop noir.
Un petit silence s’installa avant que la voix me réponde. Ais cette fois elle a pris une tout autre intonation. Sa voix était un mélange entre Gollum et Freddy Krueger. Cette ce genre de voix que certain mec quand il on un problème de gorge et qui veulent parle avec une voix aigue.
-Viens vers moi ! Avance tout droit viens vers moi VIENS VERS MOI.
Cette dernière parole semblait impuissante et il commença à crier. Ce qui me fit paralyser de peur. A ce moment je me suis dite que si je ne bouger ni ne parle plus cette voix va penser que je suis partie. Mais mon malheur ne s’arrêta pas si facilement. La voix recommença avec la même voix que celle du drackness dans le jeu drackness.
-Je sais que tu es la viens vers moi ! Barbe noir viens vers moi et libère moi de cette foutue prison. Je te promets de te couvrirai d’un immense pouvoir si tu me libère. Alors viens vers moi n’ai pas peur.
Je vous laissez imagine dans quelle état je me suis trouver après sa déclaration. La peur m’avait bloqué si bien mon corps que je pouvais a peine respiré. Quand vous vous retrouve seul dans le noir le plus total et qu’une voix filante vous demande de la libère, la seul chose qui vous viens a l’esprit est qu’il faut fuir le plus vite possible loin de la voix en question. J’ai donc fait un demi-tour sur moi-même et j’ai couru devant sans savoir s’il avait quelque chose. Une fois que mes jambes ne pouvais plus tenir la cours je me suis arrête pour pouvoir ré prendre mon souffle. Quand j’entendis un bruit non loin de moi. C’était comme un bruit d’aspirateur en route ou de chasse d’eau. Je suis dit que si il y avait du bruit il y aurait peut être du monde ou de la lumière. Alors j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie je suis allé vers le bruit. Plus j’avancer et plus ce bruit augmenter. Si bien qu’il couvrait aussi bien mes bruits de mes pas que ma voix. C’est a ce moment la que je sentis un léger courant d’air et encore plus étonnant une porte devant moi. Je suis reste devant en imaginant ce qu’il se passera si je l’ouvre. Toutes les idées sont passe dans ma tête aussi bien les plus logiques que les plus irrationnels. Mais la tentation sur plus forte et après avoir tâtonné la porte je poussai la calanche. La porte sourie dans un grand vacarme et devant moi l’obscurité. Encore mais cette fois si les ténèbres était accompagne de vents violent. Des bourrasques m’aspirèrent dans les abysses. Je chutai dans ces ténèbres venteuses. Une chute si longe qu’elle me sembla interminable et la j’entendis encore la voix qui me répéta
Viens à moi ! Viens en moi ! Jamais plus tu ne trouveras la lumière tu es tombe dans un trou sans font. Ha ha ha. Tu es enfin à moi et à moi seul.
Ça voix me fit trembler de peur. Mais contre toute attente elle me permit de me ressaisir. Jamais il ne m’aura jamais. Personne ne sera au dessus de moi. Personne ne pourra entrave ma route. Je suis Mugen D.Teach et je regarderai ma peur en face et je la combattrai. Je pris une grande inspiration et je criai le plus fort qu’il m’était possible.
-HAAAAAAAAAAA !! Je n’ai pas peur de toi.
La voix pris part surprise cria sont désarroi.
-NON ! NON ! C’est impossible comment a tu pus vaincre ta peur comment as tu pus.
La suite des événements sont encore assez floue même maintenant. Les seul souvenir que j’ai c’est commet si les ténèbres se faisait aspiré par mon corps. Et après le trou noir. Je me rappelle pas de ce qui c’est passe. Je me suis trouve dehors avec plein de champignons devant moi. La un homme qui avait l’air d’être un punk m’expliqua ce qui m’était arrivé. Il poursuivi son expose et m’expliqua ce que c’est dreamland et la différence entre voyageur et rêveurs ou les créatures de dreamland. Enfin il m’expliqua les pouvoir sur dreamland. Et quand je lui dis que j’avais survécu aux ténèbres il se moqua de moi en me disant que c’était impossible. Mais cela ne me fit ni chaud ni froids car je venais apprendre qu’un monde, un nouveau monde s’ouvrait a moi qui ne demande plus qu’a être explorai.



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :les voyage l'alcool les bateaux
N'aime pas :reste à la même place les mecs qui se la pète et le dentiste
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :capitaine d'un 3 mâts qui fait le tour du monde comme les colons


Comment avez-vous découvert le forum ? google et mon amis
Première impression :super vivant
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ?oui sans problème le seul hic c'est pour le code de validation je ne le trouve pas
Code de validation : (À trouver dans le règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Mugen D. Teach FINI Mugen D. Teach FINI EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:16
.


Bienvenue à toi sur le forum !
Tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche !
Bon courage Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Mugen D. Teach FINI Mugen D. Teach FINI EmptySam 13 Juil 2013 - 13:48
Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Mugen D. Teach FINI Mugen D. Teach FINI EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:23
Presque trouvé ce code ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mugen D. Teach FINI Mugen D. Teach FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mugen D. Teach FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-