Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:19
Nom: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers

Lieu: Les plaines puis le royaume du feu (où je serais amené de force)

Rang: D

Classe:
Simple rencontre, discussion, et peut être petite escarmouche

Nombre de Personnage: Tout seul

Objectif: Rencontrer mon maitre, me faire défoncer un peu, récupérer des gants et c'est déjà pas mal

Scénario: Le Seigneur du Feu fait amener Kamui chez lui et lui donne ses règles du jeu. Ca tombe bien, ce dernier a envie de jouer aussi...

Pouvoirs du PNJ:
Seigneur du Feu ( Asmodéhus, niveau tout puissant) et peut être quelques sous fifres, tous plus puissant que moi, c'est clair.

Récompense:
Bah j'aimerais bien avoir mes gants décrits ici : https://dreamland.forums-actifs.net/t363-inauguration#8322 et puis, après, c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:57
Vu la description de ton objet magique et le scénario de ta quête, je pense qu'il va falloir modifier deux, trois trucs ^^

1) Ton objet magique est rang C minimum, donc il faut faire une quête de rang C pour l'obtenir.

2) Ta quête est de rang C, c'est pas tout les jours qu'on se bat avec son seigneur cauchemar, et tu n'as donc pas le niveau pour faire une rang C maintenant.

3)La classe peut être défini comme le type de quête: Entrainement, pillage, massacre, partie de pêche, conquête, assassinats, protection rapprochée...

Espérant que cela ne t'encombres pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:40
Les gants sont de rang C ?? Ils ne font que maintenir ma flamme en vie... J'ai fait exprès de le définir au plus basique pour qu'ils soient rang D... Je réexplique différemment: mes gants m'évitent simplement l'échec qui arrive souvent aux faibles contrôleurs quand ils essayent d'allumer leur flamme. Je n'ai qu'à le faire une fois au début du combat et après les flammes restent sur mes gants sans que je n'ai à créer de flammes à nouveau. Pour la suite du combat, j'ai juste à frapper avec mes points ou utiliser la flamme qui est sur mon gant en utilisant mon pouvoir pour amplifier celle ci ou la modifier pour déclencher une technique.

Ensuite pour le scénario, j'avoue que je n'étais pas très clair. Je ne veux pas me battre avec le seigneur du feu, je veux juste le rencontrer. Dans le manga, on voit clairement que Terrence irrite le seigneur parce qu'il agit sans son autorisation, je ne veux pas que ce soit mon cas. Donc, un garde du corps du seigneur du feu vient me chercher, le seigneur me donne ses ordres, je fais un peu la forte tête, il me maltraite, je résiste aux coups pour finalement trouver un compromis sans avoir lever la main contre le seigneur (peut être à un de ses gardes du corps oui mais pas au seigneur). Voila, en espérant obtenir ma quête rang D pour un objet rang D.

Classe éditée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:14
Okay, ça marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:44
Quête finie

Lien

PS: je précise qu'un admin m'avait donné le choix entre créer un nouveau seigneur du feu ou garder Asmodéhus, j'ai donc choisi de garder Asmodéhus
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:48


Quête validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fait d'été : Tensions entre une luciole et un dieu des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête finie] Tensions entre une luciole et un dieu des enfers
» La lueur de la Luciole brille-t-elle un peu plus?
» Perdu de vue: petite flamme ressemblant à une Luciole...
» Event 6 : Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-