Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Kain Vs Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Kain Vs Nora Kain Vs Nora EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:34
L'arène, la grande et belle arène, serait donc le théâtre aujourd'hui d'un nouveau combat. J'observe les alentours, me sentant quelque peu écrasé par l'immensité des lieux , goûtant toutefois le silence de mort qui y règne avec un plaisir non dissimulé. J'attends depuis peu mon adversaire, qui ne devrait pas tarder à arriver, avec une certaine excitation; celle d'un homme à qui il tarde de combattre, de sentir cette douce ivresse l'envahir et de se livrer corps et âme à un combat dans lequel il espérait trouver un adversaire à sa mesure, voire même plus fort que lui... Je n'était pas suicidaire, non, mais me confronter à plus fort que moi me stimulait: cette impuissance m'ennuyait, certes, mais elle me procurait en même temps un bien-être fou. Pour pouvoir me dépasser, il me fallait un challenge, un défi à relever, contre un adversaire au-delà de mes capacités. Je continuai à penser à de multiples choses toutes plus réjouissantes les unes que les autres, comme le massacre d'une famille innocente, ou la prise d'un village, par la force bien entendu, quand j'entendit du bruit de l'autre côté de l'arène.
Il s'agissait d'un homme que je ne connaissait pas, un homme d'environ la même taille que moi, peut-être un peu plus grand. Visiblement pas très épais, encore qu'il ne faille pas se fier à ce genre de détail; il pouvait très bien être musclé, sans tomber dans l'excès. Il porte une grande cape rouge, un pantalon noir, et ne semble porter aucune arme, aussi je préfère envisager une capacité traditionnelle, du genre contrôleur pourquoi pas. Cependant, par manque d'information je préfère rester sur mes gardes. Je m'approche du voyageur qui se trouve à présent près du centre de l'arène, seuls vingt petits mètres nous séparent. Je ne ressent pas vraiment de tension, mais je commence à vraiment ressentir le besoin de me battre, et ai de plus en plus de mal à patienter. J' observe mon adversaire un moment, tandis que le vent souffle doucement dans l'arène, allant et venant au gré des changements de pressions atmosphériques, tel un innocent ballet inconscient du concert qui allait se jouer en cet endroit où l'histoire s'écrit dans le sang de ceux qui combattent en ces lieux, quel que soit la raison qui les pousse à le faire.Après un temps qui me paraît une éternité, je plie un peu les genoux, avançant un peu mon pieds gauche, puis tends mes deux bras devant moi en les croisant; ça ne sert à rien, mais ça fait plus cool, et de temps en temps ça ne fait pas de mal. Une blessure apparaît sur chacun de mes avant bras libérant chacune cinq aiguilles de sang de cinq centimètres, qui virevoltent autour de mes bras, se déplaçant lentement pour ensuite se placer autour de mon corps, sans réelle disposition puisque changeant constamment de place. Je regarde alors mon adversaire en souriant, de ces sourires que seuls possèdent les carnivores en mal de nourriture.

-Mon nom est Kain, l'écarlate, Porteur de Néant; prépare toi à connaître la véritable terreur que peux provoquer un contrôleur du sang!

Après cette tirade, devenu un classique mais que je songe à changer par une citation de mon livre favori, je me précipite sur mon adversaire sans même attendre d'éventuelle réponse, mais en gardant à l'esprit que j'ignorait les capacités de mon adversaire et qu'il me fallait donc agir avec prudence.

* Il faut que je fasse attention, sinon quelque soit la puissance de mon adversaire je risque la défaite, et il est hors de question que je perde face à qui que ce soit!*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Kain Vs Nora Kain Vs Nora EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:21
L’arène, combien existe-t-l d’endroit aussi macabre qu’une arène ? Un triste théâtre ou chaque jours des hommes et femmes et parfois même des enfants s’affrontent jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur. Un lieu trempé par le sang des guerriers qui se sont battus ici par le passé, marqué a jamais par les morts et par la Mort. Pour les spectateurs de ces macabres représentation le vent n’est qu’une donnée variable parmi tant d’autres, un petit désagrément apportant un air frais, et charriant par moment l’odeur d’urine et de bile provenant des loges inférieurs des combattants. Pour ceux ce trouvant au centre de la scène le vent a une toute autre fonction, un tout autre impact, il semble être les cris de ceux d’en bas, ceux qui n’ont pas eu de chances dans l’arène, ceux tombé avant aujourd’hui et réclamant vengeance, du sang et un nouveau compagnons, entendre le fracas des armes, assister aux pouvoirs se déchainant. Parfois plus assoiffés de combat, de démonstration de forces féroces et de drames que les quelques spectateur qu’accueille occasionnellement le bâtiment.
Nora venait d’arriver et les lieux était désert, combattant adverse exceptés. Les gradins étaient vides n’accueillant pour seul spectateur que le vent qui caressait les banc d’une douce brise, c’était tant mieux, car ce soir il ne se passerait rien de beau. Pour sûr ce serait un combat féroce, l’adversaire de Nora ne se laisserait pas faire , mais Nora non plus, il avait compris que déramant était pire que la jungle urbaine a laquelle il était habitué, la loi du plus fort avait lieu dans celle-ci, dans Dreamland c’était la loi du plus fort et du plus cruel et à ce jeu là, il ne perdrait pas ! Il avait bien compris jusqu’ou il devrait aller, c’était pour ça qu’il était là d’ailleurs…
Nora venait de s’avancer au centres de l’arènes, son adversaire se tenait là, déjà a l’attendre une vingtaine de mètres plus loin. Il était… Plus petit que Nora, ses vêtements noir, une couleur passe partout et très utilisées dans les vêtements, des cheveux argents, couleurs déjà moins communes, pour ne pas dire pas naturelle et des yeux de la même couleur. Tare génétique, folie Dreamlandienne, ou simplement teinture et lentilles de contact colorées ? Nora se rappela que quelques années en arrière il aurait fait passer au jeune homme tout une batterie de test pour savoir d’où pouvait venir une telle différence. Mais dormant il n’était plus le même homme que éveillé, par conséquent, son adversaire ne représentait pour lui rien de plus qu’un morceaux de viande doué de la parole et pouvant se mouvoir… ce qui au final ne différait pas vraiment de ses anciens patient…
L’adversaire se présenta a Nora, Kain, «l’ écarlate » , « porteur de néant », des noms biens pompeux, comme si en combats ils allaient faire une différence, il y a mieux que d’étaler ses trophées ou sobriquet en début de combat pour prendre l’ascendant psychologique. Le plus stupide étant de présenter son pouvoir dès le début, contrôleur du sang, soit c’était donc un contrôleur ce serait plus compliqué que ses précédents combat, enfin un affrontement digne de ce nom. Et cette fois ci il ne s’effondrerait pas en plein milieu.


-Nora Cthullad. Et si les sobriquet t’importes tellement, appelle moi le prisonnier de Dreamland… Ou ton pire cauchemar… Ou ta fin, mort, ton désespoir.

Nora n’était absolument pas sûr de lui ces paroles n’était au final que de la masturbation mentale, de l’esbroufe faite pour se sentir puissant, se mettre en confiance… Ou tout du moins essayer de le faire. Généralement dans un combat on pense que le premier mouvement donne l’avantage et permet de remporter le combat, c’est faux au final tout dépends des réactions de chacun et de leurs résistance aux coups. L’adversaire de Nora fonçait vers lui entouré d’aiguilles de sang, une protection digne de ce nom, le frapper reviendrait a s’infliger sciemment des blessures. Cependant un fort esprit masochiste habité Nora en même temps que de fort esprit sadique, si bien qu’il chargea aussi et qu’arrivé suffisamment prêt de Kain il lança son poing ganté en direction du nez de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kain Vs Nora Kain Vs Nora EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:09
Alors que je me dirigeais vers mon adversaire, j'essayait d'anticiper ses réactions, ou au moins de les analyser.
Mon adversaire ne semblait pas particulièrement impressionné par ma tirade ridicule, ce qui me changeait de mes précédents adversaires, tous plus faibles les uns que les autres d'ailleurs. La perspective d'un combat intéressant, qui s'était fait une bonne place dans mon esprit après la réplique de mon adversaire, ne faisait qu'augmenter mon désir d'en découdre. Je me mit alors à réfléchir à toutes les solutions qui s'offraient à moi, les possibilités de contre-attaque, etc... Joueur d'échec dans le monde "réel", j'aimais avoir plusieurs coups d'avance sur mon adversaire, comme dirait l'autre: "J'aime quand un plan se déroule sans accroc."; tout en continuant à penser à ma prochaine attaque, je me livrais donc à une énième analyse de mon adversaire.

*Bon, il ne bouge toujours pas; il doit réfléchir à ce qu'il va faire. Je peux prendre l'avantage rapidement, si je fais attention, j'en suis convaincu. Qu'il essaie donc de m'attaquer, je n'attends que ça...*

Et c'est ce qu'il fit, d'ailleurs. Ca, par contre, je ne m'y attendais pas; j'espérais qu'il m'attaquerait, c'est vrai, mais je ne pensais pas qu'il le ferait pendant ma course, mais qu'il attendrait une occasion que je comptait de toute façon lui offrir. Ma défense d'aiguille ne semblait pas lui faire peur, ou alors c'était un simple manque d'esprit de conservation, ce qui dans les deux cas m'intéressait vraiment. Je sourit brièvement puis continuait mon assaut. Arrivé près de moi, il me décocha un puissant coup de poing en plein visage. C'était peut-être un coup de chance, mais il avait mis le doigt sur l'un des points faible de ma défense; ce coup, assez rapide, m'atteint donc sur le nez, produisant un craquement sourd et une vive douleur qui me déstabilisèrent un instant. Avoir le nez cassé n'était pas si grave, le lendemain il serait comme neuf. Par contre, ce qui l'était, c'était que j'avais mal évalué la vitesse de mon adversaire, et que j'avais pris un coup pour rien; pire, lorsque que j'envoyais les aiguilles sur son bras, je manquait de précision, mon esprit vaguement troublé par le choc, et je ne vit pas vraiment combien touchèrent leur cible et combien se perdirent lamentablement en dehors de ma zone d'influence. Je ne pus m'empêcher de sourire, une fois de plus, en pensant à ce qui allait suivre.

* Si tu penses que ma défense n'est constitué que de ses pathétiques aiguilles, tu te trompes; c'est juste un leurre... Et je sens que je vais adorer la suite...*

Sur mon nez endolori s'ouvre alors une large blessure d'où sort une épine de sang d'un mètre de long, dans le but avoué de transpercer ce bras qui n'aurait déja pas dû le toucher. Voila en quoi consistait ma véritable défense: j'empalait tout ce qui avait le malheur de s'approcher de moi; et je ne comptait pas prendre d'autres coups dans ce combat...

[Hrp: Désolé, comme je suis pressé j'ai fait un truc court]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Kain Vs Nora Kain Vs Nora EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:36
La sensation du nez qui s’écrase sur le poing, le bruit sourd d’un coup qui a atteint son objectif, y a-t-il de meilleur moment que celui ou toutes cela est ressentit ? Pour Nora rare sont les sentiments a égaler celui-ci, même l’acte sexuel ne saurait à ce point le combler de bonheur, d’extase et d’excitation. Il ressentit son poing écraser le nez de son adversaire comme l’on peut ressentir l’orgasme au moment ou celui-ci se déclenche. Pourtant physiquement, a part un petit rictus, rien ne pouvait laisser imaginer a quel point Nora était au summum du bonheur, il n’y avait aucun signe extérieur de cette jouissance psychologique, pas de frissons, pas de chaleur diffuse se répandant dans tout son corps, rien. C’était normal après tout, si Nora était un sadique depuis peu, et parfois même un masochiste, cela n’avait rien à voir avec ses appétits sexuels, confondre donc son bonheur et la satisfaction de pulsions reproductrice primaire n’était pas son genre. Loin de là, même si au final les pulsions qu’il venait d’assouvir restait primaires.
Toutefois comme vous vous en doutez, il est des détails auxquels Nora n’accorde aucune importance et la résolution de ces besoins primaires entrait totalement dans cette catégorie de choses futile a ses yeux, surtout qu’assouvir un tel désir le rendait plus humains et que depuis son arrivée a Dreamland il n’y avait qu’une seule chose a laquelle il ne souhaitait plus ressembler, un Humain… Aimer, haïr, redouter, craindre, vouloir détruire, tant de chose rendant humain, tant de sentiment qui petit a petit serait oblitéré par la folie. Parfois se laisser séduire par un côté de la force qui n’a rien de réellement attirant a première vu peut être une bénédiction, qui sais, avec le temps peut être oublierait il ses vieux démons.
Alors que sous son poing il écrasait son adversaires, la protection de celui-ci, ses aiguilles, ou du moins une partie d’entre elles, s’en prirent a Nora, deux s’enfoncèrent dans l’avant bras du manieur pendant que les trois autres terminé leur courses a quelques millimètres des pieds de Nora. Le manieur su qu’il devait remercier son poing d’avoir sonné l’adversaire suffisamment pour diminuer sa précision. Cependant ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus a l’heure actuelle, la douleur parcourant son bras était bien plus importante, ces vagues de douleur ressemblant a un feu coulant dans ses veines était le pire a ses yeux, même si ce n’était que deux aiguilles enfoncés d’environ 1 centimètre dans son bras, c’était douloureux, désagréable… Enivrant. Le manteau de Nora était désormais foutu il devrait penser a en changer, enfin celui-ci lui avait bien servit il avait légèrement protéger le marionnettiste durant cette attaque de l’adversaire. Nora essaya de déplacer son bras, la simple contraction de ses muscles intensifia la douleur et a son grand déplaisir il dû s’avouer que la douleur lui procurait désormais autant de plaisir que lorsqu’il la provoquait. La folie avait du endommager son cerveau bien plus qu’il ne le pensait, puisque à présent, la douleur était passer dans le domaine du plaisir.
Alors que son adversaire semblait a deux doigts de s’écrouler, a l’endroit ou le poing de Nora touché le visage de Kain, une large entaille apparut. Ce n’était pas normal, Nora n’avait pas frappé assez fort pour faire apparaître une tel blessure. Fus ce de l’instinct ou simplement le résultat d’une rapide déduction et de reflexe parfait qui conduire Nora a réagir, lui-même ne saurait le dire. En tout les cas a l’instant exact ou le pic de sang jaillit de la blessure pour venir embrocher Nora, celui-ci en saisit l’extrémité de l’une de ses mains gantés, pour se laisser emmener un mètre plus loin par l’attaque.
Pour une surprise, c’était une surprise, les contrôleur était réellement plein de mystère et les combattre ne serait jamais une mince affaire, mais Nora le savait déjà ça, Noddox le lui avait prouvé lors du tournoi de la zone 2. Enfin niveau surprise Nora aussi s’y connaissait, si le contact était si dangereux que ça il n’aurait qu’a utiliser ses capacités, mais as maintenant l’autre n’était pas encore assez confiant. Nora s’éloigna du pic de sang a vive allure, commençant par s’en écarter d’un bond, prenant appuis sur le dit pic. Lorsqu’il se jugea suffisamment loin de son adversaire c’est-à-dire a une dizaine de mètre, il changea complètement de style, il freina dérapant dans le sable et la poussière de l’arène, glissant sur un petit mètre, comme un joueur de baseball tentant désespérément d’atteindre la prochaine base. Puis il se releva prenant dans l’une de ses mains une poignée de sable et poussière. Il chargea alors son adversaire décrivant un long arc de cercle l’important étant tout simplement de ne pas rester bien face a lui.
La suite, lorsqu’il serait suffisamment prêt pour le faire le Marionnettiste lancerait la poignée de sable dans les yeux de son adversaire. Les raisons étant simple, tout d’abord cela aveuglerait son adversaire pendant un certains temps, Nora espérait gagner au moins une ou deux minutes, le temps d’un réel assaut. Deuxièmement son adversaire se mettra évidement a penser que Nora est un sans pouvoir, ce qui est le cas soit, mais cet excès de confiance sera la raison de sa perte car au moment propice, celui du prochain assaut Nora fera entrer dans la partie ses deux gants. Enfin encore fallait il que son adversaire lui ait déjà totu montré et ça Nora en doutait fortement.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kain Vs Nora Kain Vs Nora EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:45
Hum, cet adversaire est des plus ennuyeux. Ce Nora à esquivé mon attaque, je dois dire que je suis surpris; quelque part, tant mieux, ça aurait été moins amusant sinon. Il continue de s'éloigner, on dirait qu'il préfère éviter le corps à corps, à moins que ce soit une simple stratégie destinée à me le faire croire. Il freine un peu bizarrement, et semble saisir du sable avec une main; je ne peux pas en être sur, mais j'ai bien l'impression qu'il veut s'en servir contre moi, sans doute me le jeter au visage. C'est dans ce genre de situation que cette capuche est utile... Elle devrait déjà couvrir un certain angle d'attaque; pour m'atteindre, il devra soit profiter d'une attaque frontale, et là le pourcentage de réussite est réduit tandis qu'il reste un certain risque de contre-attaque, soit m'attaquer par en-dessous, ce qui serait plus risqué mais aurait plus de chance de marcher.

*Bon, tout va bien, la situation est bloquée pour le moment. Il serait logique que je le laisse attaquer, puisque j'ai ma défense, mais il l'a déjà passé une fois et je n'ai pas envie qu'il recommence; seulement, j'ignore encore tout de ses capacités, en l'attaquant je m'expose beaucoup trop. Il va me falloir être prudent, et ne pas ménager mon adversaire; il sera bientôt temps de l'utiliser...*

Je me relaxe et fait un bilan de mon état. Mon nez est cassé, provoquant une douleur cinglante et vive, une sensation de chaleur étrange me parcourt le visage. A part ça, il y a uniquement la blessure que je me suis infligé et qui sépare mon visage en deux, une coupure horizontale sur mon nez qui prend la plupart de la largeur offerte par mon visage. Ha oui, j'oubliais les blessures sur mes bras, mais ce n'est rien d'important. Je suis toujours au top de mes capacités, et je peux encore continuer un moment.
De son côté, il est plutôt vif pour avoir esquivé mon attaque, mais l'un de ses bras est blessé; pas beaucoup, mais ça devrait suffire à ralentir au moins un peu ce bras, me fournissant diverses ouvertures pour attaquer.
La situation n'a pas tourné à mon avantage, il faut bien le reconnaître: mon panel de technique est assez limité pour le moment; je me contente d'improviser selon mes besoins à partir des deux méthodes de combat que me permet mon pouvoir de contrôleur du sang, ce qui est parfois assez hasardeux, le hasard étant un facteur des plus ennuyeux en combat réel. Enfin, je pense que je peux réussir en redoublant de prudence. Car, après tout, il n'a pas encore utilisé un quelconque pouvoir; de là à dire qu'il n'en a pas, il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas. Il peut très bien cacher son pouvoir, et c'est ce que j'aurais fait à sa place. J'avais pris de mauvaises habitudes à cause des quelques idiots faiblards que j'avait affronté auparavant, et elles sont de ce genre d'habitude qui peut coûter très cher.

*Le problème, c'est ce sable qu'il tient.... Mes capacités ne me permettent de combattre qu'a faible distance, et je rentrerais inévitablement dans son champ d'action si j'attaque. Il faut que j'arrive à trouver un moyen d'éviter ce sable, et d'attaquer quand même....*

Après quelques secondes de réflexion, pendant lesquelles je ne lâche pas mon adversaire des yeux, j'ai mis sur pieds un plan; peut-être pas des plus complexes ou brillant, mais c'est mieux que rien. Je fixe le poing qui enferme le sable, tout en restant immobile, puis commence à bouger, lentement, suivant une trajectoire opposée à la sienne, complétant cet arc de cercle qu'il traçait dans le sable par ses mouvements. Je continue de tourner pendant un moment, tout en m'approchant petit à petit, regardant toujours cette main qui pourrait très bien m'offrir la défaite si je n'y fait pas attention, puis je m'approche rapidement, sans courir et en fixant toujours sa main, comptant sur ma vision périphérique pour m'avertir en cas d'attaque. Arrivé près de lui, je quitte un instant sa main des yeux et amorce un direct du droit; mais au lieu de frapper avec le poing je me baisse à la dernière minute et enchaîne avec une rotation, profitant de l'élan pour porter un vif coup de pied gauche vers l'estomac de mon adversaire tout en évitant autant que possible d'exposer mon visage à une éventuelle contre-attaque sablonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Kain Vs Nora Kain Vs Nora EmptySam 1 Jan 2011 - 15:42
L’attaque de Nora était un échec, et vu la douleur qui se diffusait depuis son estomac a présent, on pouvait dire que c’était un cuisant échec. Il n’avait pas affaire a un débutant, en combat son adversaire s’y connaissait. Son pouvoir en faisait déjà un adversaire délicat, son talent au corps a corps risquait d’en faire un problème bien plus épineux encore…
Nora était a présent plier en deux par terre, après le coup il avait eu la présence d’esprit de s’écarter, son adversaire avait le pouvoir de faire sortir des pics de sang de ses membres, c’était pas le moment de se faire embrocher. Le coup l’avait quand même bien sonné, lui coupant le souffle, comme si une boule était apparue dans sa gorge. C’était désagréable et douloureux, dangereux aussi, car s’il ne se calmait pas vite et n’arrivait pas rapidement a reprendre son souffle, il aurait bientôt d’autre problème dont il devrait se soucier.
En attendant il ne quittait pas des yeux l’encapuchonné qui lui servait d’adversaire, si celui-ci avait deux doigts de jugeotes il e mettrait pas longtemps a réattaquer, après tout quand l’adversaire montre une faiblesse il faut toujours essayer d’en tirer avantage en la creusant un peu.
Nora essaya de se calmer un peu, il avait toujours mal, mais il réussissait a nouveau a respirer, et a peine remis du premier contrecoup un second vint se présenter a lui, bien qu’il eu le souffle couper, c’était l’estomac qui avait été frappé et la bile finissait tout juste son voyage quand Nora put a nouveau respirer. Faisant appel a toute la dignité lui restant Nora réprima cet accès de bile, ravalant se qui se présentait dans un bruit pour le moins écœurant. Ecœurant, c’était le mt juste, Nora lui-même cru pendant quelque instant que tout cela n’avait servit a rien, des haut le cœur le prirent, libérant dans tout son corps un frisson désagréable. D’un bond Nora se releva, c’était plus un geste désespéré, une volonté de reprendre le contrôle de son corps qu’autre chose. Sa vue était légèrement brouillée, il avait les larmes aux yeux, c’était pareil a chaque fois… Sauf que pour une fois en plus de l’étouffement et de l’écœurement il y avait la douleur, discrète, sourde, mais toujours là. Les divers évènements qui venait de se passer n’avait duré que quelques seconde, cinq ou six au plus…
Cependant Nora avait encore plus d’un tour dans son sac, plus d’une carte dans sa manche, ne jamais dévoiler tout ses atouts d’entrée de jeux était en général la meilleure des stratégies a adopter, même si dans le cas présent cela avait failli lui être fatal a plus d’une reprise. Mais dans son esprit tout était clair, c’était ce qui lui donnerait l’avantage dans le combat. Enfin c’était en partant du principe que l’adversaire lui avait tout donner. Ce qui pouvait être réaliste comme utopique.
Nora, a présent debout, faisant face a son adversaire se mit à… se déshabiller.


« Temps mort, il fait chaud ici, puis faut bien assurer un peu le spectacle… »

Temps mort, c’était sur que son adversaire n’y prendrait pas, le piège était trop grossier pour être efficace, Nora retira sa lourde veste en jean, les aiguilles de sang avait salement endommagées la manches ou elles s’étaient plantées, il faudrait trouver une autre veste la prochaine fois qu’il irait en ville. Nora était a présent en t-shirt moulant, épousant parfaitement la forme de ses muscles, actuellement un peu en sueur, cela donnait l’impression que Nora avait huilé ses bras pour les faire briller, pour se donner un peu plus de sex appeal.
Nora saisit sa veste a deux mains et la jeta vers son adversaire, a vrai dire tout le but de la manœuvre était là le champ de vision de son adversaire devait déjà être bien réduit par sa capuche, Nora souhaitait le réduire un peu plus encore, en se dissimulant pendant quelque seconde sous sa longue veste rouge. Juste le temps de préparer ses deux prochaines surprise. Nora posa ses deux mains au sol, puis il active le pouvoir de ses gants. Il sentit les fils de sa pensées descendre dans le sol et venir tailler deux golems de 80 centimètres en terre et roches. Bizarrement, ce fut plus simple cette fois ci que toute les précédentes, comme si l’artefact y mettait un peu plus du sien. Pas que ce fut aussi simple qu’un claquement de doigt, mais presque.


[C'est nul, si ça convient pas MP moi j'en suis moi même insatisfait donc je le changerait volontier XD]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kain Vs Nora Kain Vs Nora Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kain Vs Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora Cthullad, Pupetts Master
» 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora]
» Guerre !!(réservé par Lucien et Nora)
» Joshua Kain
» [Quête: Indépendance Day pv Kain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-