Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nora Cthullad, Pupetts Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Nora Cthullad, Pupetts Master Nora Cthullad, Pupetts Master EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:15

Cthullad
Nora

Personnage.

Nora Cthullad, Pupetts Master 100808063219181006
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Cthullad
    Prénom : Nora
    Surnom(s) : Le Marionettiste
    Âge : 24 ans
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description :
    Manieur.
    Objet : Paire de gant du marionnettiste.
    Description :
    Il s’agit là d’une paire de gant que l’on jugera tout a fait banale. Et pourtant il s’agit là d’un fameux objet de Dreamland, un de ceux avec plus de pouvoir que le possesseur ne pourrait rêver d’en avoir. Sans doute moins classe que la cuillère en argent de la richesse ou le paquet de nouilles porte bonheur, la paire de gants du marionnettiste permet a son contrôleur, en l’occurrence Nora, de créer et de contrôler une marionnette.
    Mais comment ? Simplement par contact, il lui suffit de poser sa main sur une surface et a partir de celle-ci il créera une marionnette ou un golem si vous préférez ce terme. La matière devra donc être suffisante par rapport a ce que Nora souhaitera faire de sa marionnette car s’il a les yeux plus gros que le ventre, malheureusement, cela finira par un raté, une marionnette incomplète.
    Dans quelle proportion ? Car si on suit le raisonnement il lui suffit de toucher le sol pour en sortir une marionnette titanesque a même de raser tout les royaume d’un seul geste. Mais a partir de doigts peut ont vraiment contrôler une aussi grosse marionnette ? La réponse est non, et pour Nora le plus haut niveau de marionnette qu’il puisse créé est une marionnette tenant dans un carré de 4 mètres de côté.
    Comment s’effectue le contrôle des mouvements de la marionnette ? Bien qu’il n’y ait pas de fils visible, ce sont les mouvements de doigts de Nora qui font se mouvoir la marionnette qu’il a créé. Plus le mouvements a effectués sera complexes, plus Nora devra faire preuve d’un doigtés, il apprend au fur et a mesure que le temps passe à quels mouvements correspondent ses gestes.
    Et pour quelle matière ? A peu près toute. Disons que dans l’ensemble il peut aussi bien vous faire une marionnette en terre cuite qu’en chocolat. Les éléments, eau, feu, foudre n’échappe pas a la règle mais leur côté non-solide les rends extrêmement difficiles à manipuler et ça en devient psychiquement très épuisant. Seul l’air échappe a la règle, de toute façon créer une marionnette de vent…
    Quelles seraient les capacités de ces marionnettes ? Pas très grandes, a par se mouvoir et frapper aucune capacité spéciale, ce n’est pas parce qu’une marionnette sera faite de feu qu’elle sera a même de balancer des Kaméha, ou d’essayer de recréer un soleil.
    Autre limite ? Oui une seule, celle de la quantité, étant donné qu’il y a deux gants, Nora peut contrôler deux marionnette a la fois. Bien sûr cela est compliqué car ça lui demande de penser simultanément à deux choses. Pour finir notons qu’il peut se servir des deux gants pour contrôler une seule marionnettes permettant alors des mouvements plus fluides et complexe.
    Les gants ressemble a ceux de l’avatar, des mitaines donc.



Description Physique.

est un jeune homme, n’en déplaise a ce s’attendant a voir un vieux croûton a moitié mort ou un homme marqué par l’alcool, ce n’est en rien le cas. Il respire la jeunesse et la vie même. Mesurant environ 1m85, ce qui en soit est déjà une taille raisonnable, Nora a l’épaisseur d’un clou, ou peut s’en faut. Et ça s’explique assez facilement, il est alcoolique, pour acheter de l’alcool faut des sous, dépenser des sous dans l’alcool ça en fait moins pour manger, et si on a plus de sous pour manger, on ne mange pas. Raisonnement des plus basique, a ceci prêt que en temps normal personne n’aurait ce genre de raisonnement, manger est tout de même plus important que de boire non ? Alors certes il n’est pas non plus en train de mourir d’inanition, et les os de son squelette ne sont pas presque visible sous une peau translucide, les poubelles offre parfois des repas bien luxueux il suffit juste de ne pas faire son délicat et d’avoir un peu de savoir faire… Ou une bonne gueule de bois vous empêchant de prendre garde a ce que vous mangez.
Reprenons donc, je disais qu’il n’était pas épais mais pas non plus rachitique, au contraire la maigre épaisseur qu’il possède n’est en réalité que du muscle, la bière qu’il ingurgite souvent aurait pourtant du ruiner son physique, mais les rixe dans les tavernes semblent savoir entretenir le corps d’un homme. Par conséquent quelque soit l’endroit du corps de Nora que l’on touche il n’y a que du dur ou presque, vous comprendrez qu’une partie reste sourde a tout tentative de musculation… Ne se réveillant qu’en une compagnie plaisante aux yeux de son maître… C’est-à-dire trop souvent.
Maintenant que l’aspect général du corps nu de notre ami a été évoqué, pourquoi ne pas s’attaquer a son faciès angélique ? Formulation qui la est très appropriée n’est-ce pas ? Commençons par ses cheveux, ces doux et longs cheveux dont la couleur s’approche de celle de l’ambre au moment ou le soleil vient jouer avec elle. Des cheveux mi longs, là encore pour des raisons évidente d’argent, dont le dégradé semblant avoir était fait par un amateur, en l’occurrence Nora lui-même, donne un petit côté rebelle au jeune homme.
Venons ensuite a celle que l’on nomme les fenêtres de l’âme et qui chez les grands séducteurs sont la partie qu’il regarde en premier lieu dans l’anatomie d’une femme. Vous l’aurez compris je parle des ? Non pas des seins justement qui eux occupe plus la place de balcon. Je parles des yeux du jeune homme, des yeux prenant la même teinte ambrée que ses cheveux, des yeux vides d’expression, qui exprime un manque. D’alcool me dirait vous ? Oui entre autre, mais pas seulement. Vous remarquerez aussi dans ses plus mauvais jours des vaisseaux de sang semblant irradier de l’iris de ses yeux comme les rayons d’un soleil.
Son nez tout comme sa bouche sont par contre d’une banalité affligeante. Alors la dernière chose de ce visage que nous noterons sera un détail assez fréquent sur son visage, même s’il ne reste en place qu’une journée ou deux, il s’agit du début de barbe, ou plus communément appelé la barbe de trois jours, le duvet, bref cette fine couche qui commence tout juste a recouvrir les joues et le menton d’un homme quand il n’a pas le temps de le raser, ou dans le cas de Nora qu’il juge a cause de la forte quantité d’alcool ingurgitée, que cela est trop dangereux.
Avant de passer a ses vêtements une dernière originalité de son corps est a noté. Nora a toujours rêvé d’être un ange, même si pour diverses raisons cela est impossible. Ce désirs ardent a finit par l’entraîner dans une tentative de tatouage, magnifiquement réussie, dans son dos son donc dessiné, graver sur son épiderme, deux magnifiques ailes… En lambeau, car même si être un ange est son rêve, il est bien conscient d’être plus proches d’un ange déchus.
Passons maintenant a son uniforme, ou plutôt le costume qu’il aime a arborer. Tout d’abord noté que le haut est toujours rouge et le bas toujours noir. Qu’outre le cuir pour les penchant interdit, il n’aime que le jean et si ce n’est ses sous vêtements qui pour raisons de confort sont en coton, ses vêtement ne sont fait que de cette matière. Un jean qu’il fait coloré soit, mais un jean quand même. Vous l’aurez donc compris la matière de cette longue veste rouge qu’il porte en permanence est du jean, la matière de son pantalon noir qui semble plus lourd qu’autre chose est du jean ! La matière de ces lourdes bottes noire, qu’il porte est par contre bel est bien en cuir.
Pour finir une caractéristique de son corps, malgré que cela fasse un certain temps déjà il ne semble jamais souffrir des mauvais effets de l’alcool, comme le foie en mauvais état, ou le visage qui se marque, les neurones qui diminue…



Caractère.

J’y ai déjà fait mention précédemment, et de façon plutôt lourde je pense, mais Nora est Alcoolique et c’est sans doute le premier et le plus marquant des points de son caractère, oui vous allez me dire ça fait pas vraiment partie de caractère, mais cette amour démesuré de l’alcool est tellement marquant chez lui que ça peut en faire partie. Rassurez vous, il n’en est pas au point d’être complètement ivre du soir au matin et du matin au soir, non si il aime prendre des cuites de façon régulière, voir même quotidienne, il sait se passer de cette douceur quand il le faut. Notez d’ailleurs que depuis son arrivée à Dreamland il ne boit plus… Ou du moins plus qu’en rêve…
Un autre détail passionnant de son caractère c’est son côté altruiste, il est prêt a se sacrifier pour les autres, pas seulement ses amis toute personne dans le besoin croisant son chemin pourra bénéficier de son aide. C’est un trait qui découle naturellement de son travail, en effet avant Nora était médecin, ou du moins pour être exact interne en médecine. Il adorait son travail et cela ne venait pas de l’excitation que procurait le fait de tenir plusieurs vie entre ses mains, mais simplement du bonheur qu’il pouvait apporter aux gens en les soignant et en permettant a leur proches de vivre toujours a leurs côtés.
Nora est aussi un idiot aimant la notion de justice, c’est d’ailleurs la cause de nombres de ses soucis, en effet il déteste voir des injustices et dans ces moments là ne peux s’empêcher d’intervenir pour remettre les choses en ordres.
Enfin dernier point du caractère de Nora son cynisme, bien qu’il aime aider les gens il ne peut s’en empêcher, ses blagues sont toujours mordantes ironiques et désagréables pour la personne à qui elles sont destinées.



Histoire.

(Baclé, désolé)
Nora naquit, comme tout le monde naquit, c’est-à-dire dans une chambre d’hôpital lumineuse, entouré de type en tenues bleue et blanches, avec un joli masque sur le nez et un bonnet pour dissimuler leur cheveux. Dès sa naissance le cynisme fit partie de lui, certainement a ce moment là le jeune nourrisson eut il une réflexion intérieur du genre : « Qu’est-ce qu’ils ont je pu ? », cela expliquerait sans doute pourquoi des ces premiers instant il se mit a brailler pour montrer son mécontentement, avant même que le médecin ne lui assène l’habituelle claque pour vérifier la bonne survie du nourrisson.
Médecin qui d’ailleurs le colla immédiatement sur dans les bras de sa mère, épuisée et recouverte de sueur. Un premier contact peu agréable pour le jeune nourrisson qui dès lors éprouva une profonde antipathie pour la jeune femme.
Présentons la môman, il s’agit d’une femme que la quarantaine commence a atteindre, jamais mère, elle a décidé avant d’atteindre la ménopause de recourir a la fécondation In-Vitro et neuf mois après cette femme célibataire et sans emploi mit donc au monde le petit Nora.
La femme souhaitait ardemment avoir une fille, cependant, elle n’eut pas cette chance et n’ayant pas prévu de nom pour un garçon, elle garda ses plans d’origine et nomma son enfant Nora. Elle ne pensa pas alors que le jeune homme, quelque années plus tard, a son entrée dans l’adolescence, la haïrait pour ce nom féminin.
L’enfance de Nora se déroula de façon assez glauque, on ne choisit pas sa famille, c’Est-ce que dit le dicton, et en l’occurrence c’était bien vrai. Sa mère était déséquilibrée, mentalement parlant bien sûr. Son esprit vacillait par moment, si elle était parfaitement lucide et gentille elle pouvait l’instant d’après se mettre a hurler et frapper sur tout ceux l’entourant. Et Nora était la seule personne de son entourage. Si bien que durant toute son enfance et après même son adolescence et son entrée dans la majorité, Nora fut régulièrement roué de coup. Au début trop faible pour se défendre il finit par en prendre l’habitude, si bien que même lorsqu’il fut suffisamment forte pour stopper sa mère durant ces accès de rages, il ne fit rien, restant impassible et encaissant les coups sans broncher.
C’est sans doute pour ça que durant toute son adolescence, Nora fut une sorte de Gothique, toujours déprimé, un visage sans expression…
Puis les années passèrent, sa mère vieillit. Quand il atteind l’âge de vingt ans elle n’était déjà plus qu’une vieille grand-mère bouffie par l’inactivité et bloquée par l’arthrite. Elle ne le frappait plus, de temps a autres elle le critiquait vivement, mais Nora s’en moquait a présent. Il avait appris a ne plus faire attention aux paroles de sa mère et ça lui avait plutôt bien réussi. A présent il était étudiant en médecine. L’an prochain il serait interne au CHU de Rouen, l’aboutissement de son dur labeur. La médecine était son truc, sa passion, il aimait ça plus que tout.
Les années en fac de médecine et au CHU furent sans aucun doute les plus libres de sa vie, il vécu réellement comme un jeune, enchaînant les conquêtes, les soirées, décompressant en buvant un maximum. Cependant il y eut de nombreux problèmes. Parmi ses nombreuses conquêtes une tomba enceinte de lui. Tout deux étaient pourtant d’accord sur un point, ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre, mais la jeune femme souhaitait garder l’enfant. Ils firent donc un marché, elle mettrait au monde l’enfant, Nora viendrait le voir de temps a autres et l’aiderait a subvenir au besoin de leur rejeton, en échange elle ne dirait pas a l’enfant qu’il était son père, il serait juste « l’oncle Nora ». Cela les arrangeait, l’un comme l’autre et permettait a Nora de fuir sans pour autant avoir de problème avec sa conscience.
C’était du moins le plan. Et pour que ce plan marche Nora devait rester le même.
Trois ans après cette promesse un incident bouleversa la vie de Nora, pour la première fois quelqu’un resta sur la table d’opération. Des choses qui arrivent, mais quand il s’agit du fruit de vos entrailles, l’impact n’est pas le même. Le soir même Nora disparu ne pouvant plus faire face a la mère de l’enfant, a ses collègues… A ce monde.
Par la suite on le revit errant dans les allées du parc, alcoolique. Essayant de se convaincre que la vie devait être vécue a pleine dents, aidant les gens croisant sa route, il est devenu « le bon samaritain du parc » ce qui ne lui déplaisait pas.
Mais depuis peu on ne le voit plus, il a sauver un gamin empêchant la collision entre lui et une voiture. Puis il fut transféré à l’hôpital. Et depuis plus aucune nouvelle, certains disent qu’il est mort, mais c’est différent, il n’a fait que sombrer dans un profond coma.



Poste Rp.

Un flash de lumière, un grand bruit de klaxon, une choc et puis…
Nora ouvrit les yeux, il avait mal a la tête, plus mal qu’il ne l’avait jamais eu et pourtant, vu le nombre de cuite qu’il avait prise les lendemains difficiles le connaissaient.

« Oh putain mon crâne ! J’me suis fais défoncer a coup de batte ou quoi ? »

Nora porta ses mains a son visage et les pressa contre ses yeux, c’était une habitude inutile, mais il avait toujours l’impression que ça lui ferait du bien.

« Bon, j’suis ou cette fois ci… »

Nora retira ses mains de devant ses yeux, il avait l’habitude de se réveiller dans des lieux incongrus et surtout des lieux d’où il ne se souvenait jamais être entré. Il jeta un coup d’œil alentour, une sorte de grotte a ce qu’il pouvait en juger, jusque là rien de bien anormal, là ou il habitait les falaises calcaire n’était pas dures a trouver, il suffisait de faire quelque kilomètres vers la mer pour trouver ce genre de grottes. Mais immédiatement un détail sauta aux yeux de Nora et lui indiqua qu’il n’était pas dans une grotte normale. Des boule de lumières, grosses comme son poing était présente un peu partout. Ce n’était pas des lucioles il en était certains c’était d’une bien trop gros et de deux, bien trop silencieux.

« Mais ou je suis moi ? »

Nora se releva d’un bon, l’endroit lui était inconnu par conséquent il devait essayer de trouver des indices sur sa localisation précise. Pour le moment la grotte n’était qu’un long couloir se prolongeant sur une bonne cinquantaine de maître, la lumière était plus vive au bout comme si les globes lumineux y étaient plus nombreux.
Un léger doute s’empara de Nora, cela ressemblait a s’y méprendre a un piège, ou du moins a une mauvaise idée, lui aussi regardé les films d’actions et en général dans ce genre de lieu, au bout ne se trouvait qu’une chose, une secte satanique en train de procéder au sacrifice d’une jeune et magnifique vierge.

« Je l’sens gros comme une maison, j’suis sûr que c’est ça. »

Pesant le pour et le contre entre rester en retrait et faire demi tour, ou foncer sauver l’éventuelle jeune femme sans défense, Nora finit par se décider pour une action héroïque, puis sui sait la jeune femme le récompenserais peut être… Pendant un cours instant Nora eut des pensées malsaines, puis n’écoutant que son cœur il s’élança droit devant. Au terme de sa course il débarqua dans une grande salle ou les boules lumineuses se comptait par centaine, toute semblant graviter autour d’un même point. Du côté opposée a l’entrée d’où venait Nora se trouvait une sorte d’autel accolé au mur et sur cette autel reposé une paire de gants. Le jeune homme fit un premier pas vers la paire de gants, des gants ça ne l’intéressait pas tant que ça, la raison de leur présence ici par contre.
C’est alors que, se répercutant contre les paroi de granit de la grotte, une voix retentit.

« Bienvenu en ces lieux, ‘Voyageur’ »

Nora se stoppa net, décidément là ça devenait flippant. En quelque seconde l’ambiance était passée de sympathique a effrayante, pauvre Nora.

« Bon, hypothèse un, y a bien une secte et je me fais bizuter, hypothèse deux, je rêve, hypothèse trois, faut que j’arrête la beuh…
- Aucune de ces trois solutions ne sont bonnes voyageur, tu as été appelés ici pour prendre possession des gants du marionnettiste.
- Ja… C’est cela…
- Tu n’es pas un voyageur ?
- Juste un SDF désolé…
-Non, je parle de ton statut au sein de Dreamland…
- Dream-quoi ?
- Dreamland, le monde des rêves !
- Rho putain, le bad-trip…
- Je vois, laisse moi t’expliquer puisque tu semble un nouveau venu. Lorsque la nuit tombe ou tout simplement que vous humains plongez dans le sommeil, vous êtes immédiatement envoyé ici, a Dreamland.
- Dans cette petite grotte là ?
- Non, Dreamland est bien plus vaste… Bref, lorsque vous arrivez ici vous n’en avez pas conscience et vous commencez a rêver, ou faire des cauchemars. Cependant ! Il arrive que vous vous éveillez en battant votre peur et découvriez l’existence de Dreamland. Vous acquérez alors un pouvoir liez à votre peur… Ainsi que la capacité de vous mouvoir librement sur Dreamland.
- Euh…
- Qu’a tu mal compris ?
- J’ai jamais combattu ma peur…
- Ha oui ça arrive aussi, dans ces cas là le voyageur s’éveille de lui-même a Dreamland et se retrouve sans pouvoir.
- Ok… »

Nora se retourna puis commença a sortir de la pièce.

« Hey ou vas-tu !
- Je rentre chez moi, c’est pas drôle comme blague.
- Ce n’est pas une blague mais la pure vérité !
- Si je suis ton raisonnement je suis dans un autre monde ou cauchemars et rêves sont la réalité, normalement on s’y balade librement mais avec des pouvoirs et moi je me retrouve a poil sans rien.
- Pas tout a fait, si tu es ici c’est pour acquérir de la puissance…
- On peut gagner un pouvoir alors !
- Non, mais apprendre a manier un objet magique, oui… Ces gants en sont, je les ais créé il y a de ça bien longtemps. Mais je n’ai plus assez de temps pour te l’expliquer l’énergie que j’avais laisser ici pour ça est presque épuisée, prend ces gants et le manuel posé a côté tout est expliqué dedans… Bonne chance a toi Voyageur ! »

Les boules lumineuses commencèrent a s’éteindre une a une. Bizarrement, Nora compris immédiatement que la voix ne parlerait plus. Il contempla les gants, puisqu’il semblerait que chaque nuit il reviendrait ici, autant prendre les gants ce serait déjà ça de prit… Surtout si dehors ça s’avérait dangereux. Il saisit les gants et rangea le petit livre dans l’une de ces poches. Les gants était plutôt léger et agréable à porté. Un sourire béat s’étendit sur le visage de Nora, il se sentait étrangement puissant… Derrière l’autel un morceau de roche se détacha pour laisser apparaître une nouvelle entrée, il se demandait comment serait Dreamland…



Autres.

Aime : Tout, surtout si c’est un plaisir simple de la vie, comme l’alcool et les clopes.
N'aime pas : Les ingrats et les égoïstes.
Particularités, autres : Éternel voyageur. Nora est dans le coma et depuis ce jour il ne s’est pas réveillé et parcours les monde de Dreamland s’amusant comme il le peut.
Niveau d'étude hors de Dreamland :Interne en médecine.
Comment avez-vous découvert le forum ? Pub sur un autre forum.
Première impression : Dreamland <3
Pour les DC (double compte), qui a donné son accord ? Pas de DC…
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Nora Cthullad, Pupetts Master Nora Cthullad, Pupetts Master EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:06
Validé ^^

Juste une chose, tes gants, au départ ne te permette que de produire des marionnettes d'une taille maximale égale à ton bras. Tu débute, tu n'y connais encore rien donc bon ^^

Bonne chance dans ta quête de puissance jeune padawan Very Happy


:edit: j'avais oublié un mot, désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nora Cthullad
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2010
Age du personnage : 33

Habitué
Nora Cthullad
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 35
Renommée: 135
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Nora Cthullad, Pupetts Master Nora Cthullad, Pupetts Master EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:07
Aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nora Cthullad, Pupetts Master Nora Cthullad, Pupetts Master Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nora Cthullad, Pupetts Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kain Vs Nora
» 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora]
» Guerre !!(réservé par Lucien et Nora)
» Fiche du BUBULLES MASTER !
» Tetra Master Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-