Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Jacob Hume, l'intouchable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:54
Euh... Là je suis pas d'accord. Changer son pouvoir et le faire passer en simple contrôleur qui a le pouvoir de "faire apparaître" sa bulle de temps à autre et comme ça ça lui pompe de l'énergie... là vous tuez le personnage.
Tout l'intérêt du personnage est qu'il veut mourrir, mais ne peut pas. Avec la modification que vous demandez, Jacob n'est plus du tout logique. S'il peut se séparer de sa bulle, ne serait-ce qu'un seul instant, il pourrait se tuer facilement, plus encore, pourquoi diable voudrait-il mourrir ?
En changeant cela je devrais changer son comportement et son histoire. de plus, ce ne serait plus une prison parfaite, autant changer de phobie et repartir à zéro là...

Il faut comprendre que Jacob est certes protégé, "intouchable", cela ne fait pas de lui un bon combattant. Il ne dispose pas de plus de force qu'un autre et n'est pas forcé de savoir se battre comme un type qui est à DL depuis l'âge de 2ans. Même s'il est difficilement vaincu (il peut être vaincu, mais pas mourir), il n'est pas du tout assuré de vaincre. Son pouvoir est uniquement défensif.
De plus, vous considérez mon personnage comme s'il agissait comme un voyageur conventionnel. Or son but n'est pas de défoncer les autres ou de monter dans le classement, ou encore d'éprouver sa force. Il se bat finalement bien peu.
Sans parler du fait qu'il s'épuise déjà rien qu'en étant dans la bulle.
Et justement, s'il veut draguer une fille, il peut pas, c'est justement ça le problème^^

Bref, je m'oppose à cette modification-ci. Si vous ne voulez pas accepter mon personnage comme ça, parce qu'il serait trop puissant, je pourrais refaire une fiche avec un autre pouvoir... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:13
Bin, moi c'est ça le seul soucis qui gène ... Tu es intouchable, ça veut dire qu'on peut t'envoyer un Boeing 747 dans la tronche que tu rigolerais presque sur place sans la moindre égratignure. Pour moi ce n'est pas concevable, même si ton pouvoir t'emprisonne toi aussi, ce n'est pas une prison à proprement parlé. Tu es tout de même libre de tes mouvements, tu peux parler à l'entourage comme n'importe qui ou presque.

Tu dis que tu ne te bat que bien peu d'accord ^^ no souci, c'est un très bon esprit que tu as là, mais pense bien que il y en a qui n'ont pas du tout le même style de pensée et ne vivent que pour se battre. Et dans ce cas-là, soit tu as de très bon amis fort et tout, soit de très bonnes jambes ^^.

Chez moi, ta bulle t'exclurait presque du monde extérieur, dans cette idée il te faudrait un mental d'acier pour ne pas sombrer dans la folie et le désespoir, ce que tu ne possède apparemment pas ...

edit : après réflexion ce serait plausible un tel pouvoir en tant que manieur, mais il te faudrait faire peut être quelques modif, du genre que tu sois vraiment exclu du monde extérieur ... mais bon après, j'ai du mal à imaginer le plaisir de jouer un perso avec un tel handicap. Qu'en disent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:54
mmh...

En réalité, Jacob pourrait effectivement recevoir un 747 dans la tronche sans broncher et en explosant d'un rire machiavélique et gras... À fortiori, lorsqu'il aura une parfaite maîtrise de la bulle, il pourra aussi lancer le 747 dans l'autre sens et s'amuser à en envoyer un 2ème... C'est la raison pour laquelle j'ai pas limité son pouvoir. Il ne peut pas la maîtriser réellement, cela demande une concentration qu'il n'a pas (ou pas encore, après tout, il peut s'améliorer.. m'enfin). J'ai aussi rajouté la faiblesse qu'il reçoit les choc, on peut donc lui défoncer proprement la gueule lorsqu'il est en mode "collée au corps". Bref, même si on ne peut pas le tuer et qu'il est protéger contre la plupart des attaques, il peut être vaincu. Donc, c'est pas vraiment un gros bill. Et justement son pouvoir lui permet d'ignorer proprement ceux qui s'en prennent à lui. Ils pourront s'acharner sur lui, sans le moindre succès. Ce que je souhaitais c'était qu'en se battant contre Jacob, on arrive le plus souvent à un statut quo et pas à une victoire de l'un ou l'autre (sauf lorsqu'il cherche à rendre justice, évidemment). Vaincre ne l'intéresse pas, il ne se bat que pour qu'on le laisse tranquille.

Ensuite, je peux effectivement rajouter la faiblesse que tu énonces. Le fait qu'il soit totalement coupé du monde peut au contraire être bien plus intéressant. On pourrait dire qu'il ne peut pas communiquer par la parole. Que le seul lien avec le monde extérieur est qu'il voit le monde extérieur et que le monde extérieur le voit. Il est condamné à voir et entendre le monde libre et à être vu par lui (pas entendu), sans qu'il ait possibilité de sortir. Bref, il ne peut même pas parler aux autres.
Tu dis que cela le rendra dingue ? Ben justement, il cherche à mourir ! Il cherche un voyageur ou une créature de Dreamland qui aurait le pouvoir de le tuer. Et s'accrochant à cette idée, il ne devient pas dingue, simplement suicidaire...

Voilà ce que j'ai à en dire. Après si mon pouvoir continue à poser trop de problème, je pourrais changer et refaire une fiche... (screugneugneu !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:04
Pour moi c'est un manieur un point c'est tout et ne va pas refaire une fiche pour un détail (surtout que c'est super chiant), mais franchement le coup du handicap ça peut être marrant, enfin moi c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:22
et bin voila ^^ nous sommes d'accord (Trouble, ton vote ne compte pas, supériorité numérique XD).

Jacob, manieur de la bulle, bienvenu parmi nous ^^ Il faut juste que tu rajoute que ton perso a appris la langue des signes, sinon c'est mort pour les dialogues XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:34
Oki doki, je change cela^^
Je vais aussi maître que dans l'histoire, le siegneur cauchemar parle par la pensé, histoire que ce soit cohérent.
Bon screugneugneu, je m'y met.

EDIT : Voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:06
un peu en retard: ok pour manieur de la boule qui rend intouchable. j'ai juste 2 remarques/idées:
-Si ta bulle te protège de tout, elle peut être bougée par un choc violent, et toi, dans ce cas, tu te casse la gueule à l'intérieur de la bulle. (genre un hamster prisonnier d'un bocal à poissons rouges, tu vois?). c'est juste une idée comme ça.
-le fait d'être comlètement isolé et de ne pouvoir enlever la boule est assez emmerdant. dans le RP, ton perso risque d'en avoir très vite marre et jouer un dépressif suicidaire peut être lassant à la longue..
c'est tout, simples remarques. tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hume, l'intouchable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Jacob Hume
» Hope is Dead : Jacob Hume VS John McDoug
» Jacob le karateka
» 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex]
» 1/4 de finale [Trouble VS Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-