Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jacob le karateka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Jacob le karateka Jacob le karateka EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:29

NOM
PRÉNOM

Personnage.

Jacob le karateka 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Zahuel
    Prénom Jacob
    Surnom(s) Ryu
    Âge : 19 ans
    Nationalité, origine(s) Francaise, Toulouse
    Pouvoir et description :
Peur de se battre ( connait pas le nom exact) à Dreamland, expert en Karaté Dreamlandien ou Karaté Onirique, c'est à dire la somme de toutes les connaissances des maitres en arts martiaux réels ou rêvés qui sont passé sur Dreamland.
Pour l'instant, statut disciple.
Le karaté onirique comprends 8dan, 1 disciple, 2 disciple confirmé, 3 combattant, 4 combattant confirmé, 5 maitre, 6 adepte, 7 grand maitre, 8 artiste


Description Physique.

Jacob est un jeune homme assez musclé, les cheveux brun coupés court mais toujours en bataille. A dreamland, ils sont fermement attachés avec l’aide d’un bandeau rouge sang.
Le yeux noisette et plein de vie et semble toujours fixé vers l'avant.
De taille moyenne, 1 m 75 pour 70 kg, Jacob ne paye pas forcement de mine quand il s'habille avec son jean élimé et sa chemise noire et il avoue jouer la dessus pour passer inapercu.
A dreamland par contre, il ne quitte jamais son Judoji aux manches déchirées.
Etrangement, il semblerait qu'une fois au pays des rêves, son buste, ces bras ainsi que l’ensemble du haut de son corps se soit largement plus développé au niveau musculaire.
Ces pectoraux saillants sorte de son judoji et ces bras aux muscles si tendus qu’ils semblent danser sous sa peau.
Pour finir, il faut egalement préciser que Jacob est toujours pieds nus quand il foule le sol de dreamland, comme si ce nouveau monde était un gigantesque tatami sacré prêt à accueillir ces combats.


Caractère.


Avant tout chose, Jacob est quelqu'un de très introverti, il n'aime pas particulièrement la foule et ne sort qu'exceptionnellement avec ces amis.
Il faut bien avouer que sa phobie de ce battre n'aidant pas vraiment.
Sinon, pour ceux qui le connaissent bien, ils vous diront que Jacob est quelqu'un de gentil, agréable et de bonne compagnie.
Jacob ne s’énerve jamais, n’est jamais contrariant et ne dit jamais rien de désagréable.
Mais il sait qu’au fond de lui, un volcan est en train de bouillir, toute cette colère contenu pour éviter d’affronter sa peur, les injustices qu’il a put voir mais qu’il a gardé enfermer, sont sur le point d’exploser qu’une manière ou d’une autre.
Seule sa petite amie sait à quel point Jacob se contient intérieurement et quel mal peut le ronger.

A dreamland, sous son nouveau pouvoir, sa colère est muselé par la maitrise du karaté onirique, Jacob est donc toujours ce jeune homme sympathique mais maintenant le goût des combats l’habite et sa frustration de ne plus intervenir n’est plus.




Histoire.


Le goût du sang …..

C'était la première fois pour ce jeune garçon de 7 ans que sa langue semblait imbibé de ce goût acre et piquant qui caracterise notre fluide vital.
Le sang devait sans doute venir de sa gencive qui avait du s'ouvrir sous l'effet du coup du poing de Lucas.
Lucas avait 12 ans, mais comme on dit, aux âmes mal nées, la pourriture n'attends pas le nombre des années....
Lui et ces deux copains terorrisaient la cours de recréation de cette petite ecole de la banlieue de Toulouse.
Jacob s'était interposé entre lui et une fille de son age qu'il embêtait. Le coup était partit aussitot.

L'affaire s'arreta là, Lucas et ces accolytes furent renvoyé de l'etablissement pour attitude violente et Jacob n'eut pas d'autre problème avec eux par la suite.
Mais le mal était fait et pour notre jeune homme ce coup de poing le marqua pour le reste de sa vie, se battre et prendre un mauvais coup le tétanise au plus haut point.
Depuis ce jour, il evite toutes sources de conflit.

Au début, Jacob était presque terrifié à l'idée de rencontrer des gens qu'il ne connaissait pas. Ces parents étaient un peu désemparé, même si leur fils était bien plus réceptif à leurs haussement de voix qu'avant, ils ne savaient pas trop comment l'aider.

Il y eut d'abord un spy. Il aida surtout Jacob a mettre un nom sur ces terreurs et ces cauchemars.
Mais pour le jeune homme, la peur était toujours là.

Il fallut de nombreuses années à Jacob pour retrouver une vie sociale à peu près normale.
Malgré cela, il restait effacé et evitait toujours de se distinguer de quelque manière que ce soit.

Il trouva surtout du reconfort dans les bras d'une femme qui vit en lui son malaise et l'aide à ne pas voir la violence partout.

Aujourd'hui, il a 19 ans, il étudie la chimie à la faculté de Paul Sabatier à Toulouse, travaille à mi temps dans un Mc Do et habite un petit appart de 18 m² avec son chat.







Poste Rp.


Encore une dure journée pour Jacob, après ces cours à la fac de sciences et son boulot au McDo, il ne lui faut pas grand chose de plus pour s'écraser mollement sur le lit de son petit appart et de céder à l'appel de Morphée...


Une plaine sans fin, un ciel sombre et menaçant, Jacob avançait sans but avec la peur au ventre.
Il connaissait que trop bien ce lieu pour y etre venu tant de fois depuis ces 7 ans.

« Alors Jacob? Prêt pour ta raclée du soir? »

Le jeune homme tressaillit, une créature était apparut dans son dos.
Un sourire carnassier jusqu'aux oreilles, les yeux rouges et des oreilles pointus, une allure aussi familiere pour Jacob que les plaines qu'il arpentait.

Il poussa violemment Jacob qui atterrit dans les bras qu'une autre créature à l'apparence identique.

« Tu tiens plus debout Jacob? »

Les deux Caïd gloussèrent à leur blague.
Un troisième larron apparut à son tour, plus grand et plus menaçant il se posa devant le jeune homme en se massa les poings et sourit à son tour.

« Ce soir, il est pour moi les gars!! »

Avant que Jacob n'eut le temps de serrer les dents, un poing s'ecrasa sur son visage et l'envoya valser à quelques metres de là.
Les rires des créatures résonnèrent dans le vide du paysage.

Le jeune homme se releva à la surprise des 3 monstres.
« Reste à terre, Vermine!! »

« Non ... »

« T'as dit quelque chose ? Minable! » Ricana le plus grand.

« Non ! Je ne resterais pas à terre !! »

Fou de colère, l'agresseur se jeta sur Jacob et brandit son poing.

« Je vais te faire ravaler tes paroles!!! Prends ça!! »

Le poing s'arreta net au dessus de la tête de Jacob bloqué par sa paume ouverte.

« Quoi ???!!! »

La créature retira vivement son poing et réarma son coup, il banda tous ces muscles et lança son attaque.
Ce coup çi, l'assaut ne rencontra que du vide, Jacob fit glisser son avant bras en avant et accompagna le coup avec l'aide de son corps, comme une flêche qui traverse de l'eau, pour envoya s'ecraser le malandrin loin derrière lui.

Les 2 autres créatures n'attendirent pas un ordre de leur pseudo chef et foncèrent vers ce reveur décidément plein d'audace!

Jacob n'attendit pas non plus, il se positionna intuitivement sur leur trajectoire, les attaques furent aussitôt contrées et par une serie de mouvements souples et rapides, il se retrouverent également à terre à manger la poussière.

« Il a vain … vaincu sa … peur … merde ….. »

Les 3 créatures disparurent dans un tourbillon de poussière et se matérialisa aussitot dans la paume de jacob un bandeau rouge sang.
Comme dicté par ce dernier, il le noua autour de son front.

Alors, la plaine disparut dans un eclat de lumière et des ombres virent danser autour du combattant.
Il entendit alors chanter dans sa tête des noms de technique de combat et des katas anciens.

Les ombres s'arrêtèrent et dirent en choeur.

« Dit le mot !! »

Jacob prit une grande inspiration et cria

« HAJIME !!!! »

Les ombres furent alors comme aspiré par le jeune homme et disparurent au fond de sa bouche.

Il se réveilla en sursaut dans son lit, c'était le matin.


Autres.

Aime : Les chats, l'oasis fruit de la passion
N'aime pas : le coca, les laches
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : Bac S
Comment avez-vous découvert le forum ? Créateur du forum Dreamland Next, je suis ce forum depuis un petit moment
Première impression : Un très bon forum et surtout un equipe à sa tête motivée au plus haut point
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob le karateka Jacob le karateka EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:10
Bienvenue sur Dreamland RPG.

Bon, tu connais déjà le milieu hein. Je pense que cette présentation est terminée mais dans le doute, je demande à l'auteur. Smile

Et puis, je te conseil de faire un petit peu plus en terme de description. Voici un lien qui devrait te filer un petit coup de main > https://dreamland.forums-actifs.net/f52-ecole-de-roleplay

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob le karateka Jacob le karateka EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:22
J'ai essayé d'étoffer un peu ma description, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon fort^^

Ma fiche est finie mais si vous trouvez que certaines choses doivent être améliorer n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob le karateka Jacob le karateka EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:18
ça passe pour les descriptions physique et moral (même si j'aurai préférer plus ^^). Par contre, ça coince au niveau de l'histoire de ton personnage. Aide-toi du lien que je t'ai filé. On demande à en apprendre plus sur ton perso, pas de nous faire une série mortuaire Smile N'oublie pas qu'au départ, tu es un môme comme les autres, aussi chiant et petit que les autres.


Et puis sauter une ligne à la fin de chaque phrase, ça ne sert absolument à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob le karateka Jacob le karateka EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:23
Je pense que je vais reprendre ça un peu plus en profondeur.

Je m'y recolle ce soir à fond.

Par contre, c'est vrai que j'ai tendance à vachement aérer mes textes sinon j'arrive pas à me relire et j'avoue que je vous tire mon chapeau d'arriver à lire les pavés que certains joueurs pondent^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jacob le karateka Jacob le karateka Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jacob le karateka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-