Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Jacob Hume, l'intouchable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptySam 29 Mai 2010 - 21:21
Présentation du joueur

Nom (ou surnom) : Ferdinand.
Age : 18 ans.
Sexe : M.
Comment avez vous découvert le Forum ? Grâce aux recherches de Ed.
Première impression ? Positive.
Autres ? Bleu.
Comment trouvez-vous le forum ? Très plaisant en perspective.
Pour les DC (double compte), qui a donné son accord ? Je vous jure j'ai rien fait ! C'est pas... Ah non c'est bon ça me concerne pas...

Présentation du Personnage

Nom : Hume.
Prénom : Jacob.
Âge : 20 ans.
Classe désirée : Manieur.
Pouvoir :
Peur de la prison parfaite ou de la "bulle". Jacob avait peur d'être emprisonné dans une prison dont il avait parfaitement conscience mais dont les contours lui étaient inaccessibles et dont il ne pouvait en aucun cas sortir. Lorsqu'il a vaincu sa peur, il a pris le contrôle de cette prison qui hantait ses cauchemars. Il s'agit d'une membrane totalement invisible et indestructible qui l'entoure en permanence lorsqu'il est à Dreamland. C'est un bouclier parfait qui ne laisse passer aucun coup. De même, la "bulle" ne laisser rien passer dans un sens ou dans l'autre qui ne repose sur une substance physique. Seule la lumière passe au travers de la bulle. Du reste, rien ne sort, rien n'entre. Il n'entend, ni ne sent, ni ne ressent, ni même ne peut goûter l'extérieur. Théoriquement, il a le contrôle sur la bulle et peut lui donner la forme qu'il souhaite. En réalité, il ne la maîtrise pas avec autant de talent et ne peut lui faire prendre que deux formes, l'un consiste en un ballon parfaitement rond dont il occupe le centre ; l'autre épouse les formes de son corps et suis ses mouvements. Sous cette seconde forme cependant, Jacob est obligé d'amolir la membrane qui laisse passer les ondes de chocs, directement répercutées sur lui.
Cependant, la bulle reste une prison. Elle le coupe totalement du monde. Plus la nuit avance, plus l'air devient impur, plus la faim le tiraille, plus la soif le prend. En fin de nuit, il est faible et fatigué, incapable de se battre. De plus il ne peut profiter d'aucun plaisir matériel de Dreamland.
Attention, la bulle n'a aucune odeur, ne fait aucun bruit particulier, lorsqu'on la touche, on a l'impression de toucher du vide, mais dur, et elle n'a pas non plus le moindre goût. Pour cette raison, personne d'autre que Jacob n'a conscience de cette bulle et comme il semble tout à fait normal en apparence mais que nul ne parvient jamais à entrer en contact avec lui, il est surnommé l'intouchable.
Caractère :
Jacob n'a qu'une envie à Dreamland, mourir. Chaque nuit est un supplice pour lui car la bulle reste une prison dont il ne peut se défaire. Il ne peut goûter aucun plaisir matériel à Dreamland et est même torturé en restant dans sa bulle. Il déteste réellement son pouvoir et même Dreamland en général. Même s'il aprécie la magie qui y reigne et est capable de s'émerveiller devant certaines choses du monde onirique, Jacob n'aime pas ce monde. Il le regarde avec mépris dans la plupart de ses aspect et tout particulièrement dans l'attitude des voyageurs qui l'arpentent. Leur volonté de se battre pour la gloire ou pour leur propre force le rebute beaucoup. Il trouve ce comportement particulièrement absurde. Surtout que certains deviennes complètement fous et irresponsables. Il aspire à la paix et à une vie tranquille. Dreamland est la plupart du temps le contraire de cela. C'est pourquoi il affiche le plus souvent une mine dégoûtée ou simplement blasée lorsqu'il est à Dreamland.
Pourtant, il n'est pas indifférent à ce monde, car sa conscience y est rattachée. Il essaye le plus souvent de faire la paix autour de lui, il n'hésite pas à régler un conflit, même par la manière forte. Il protège souvent les lieux calmes et reposant de ce monde. Le plus souvent, il intervient contre les injustices, prenant souvent la défense du plus faible, et infligeant des punitions aux malfaiteurs. Il viendra toujours au secours des autres, à moins que ceux-ci ne lui aient prouvé qu'ils ne valent pas la peine. Dans tous les cas, il ne cherche pas lui-même à se battre, sauf si c'est pour rendre justice, ou venir en aide à quelqu'un, ou encore à calmer le jeu. Le reste du temps, il tente d'ignorer les provocations qu'on lui fait. Parfois, il ne réagit même pas quand on l'attaque, se contente de vous regarder avec un air dédaigneux et poursuit son chemin. Pourtant, Jacob peut parfois répondre, lorsqu'il est de mauvaise humeur par exemple, prenez garde donc.
Jacob n'a pas non plus envie que l'on s'appitoie sur son sort, pour cette raison, il ne parle jamais de son pouvoir et n'explique jamais comment il consiste à qui que ce soit, pas même à ses plus proches compagnon de route. Il ne cherche pas la renommée, et le plus souvent aimerait n'en avoir aucune. Si tôt qu'on le reconnaît, il en est agacé. Plus on parle de lui, plus cela lui tape sur les nerfs. Il aimerait pouvoir parcourir ce monde comme un parfait inconnu.
En dehors de Dreamland, Jacob est un garçon travailleur et appliqué qui sait profiter de chaque instant de la vie. Plongé dans ses études, il est assez renfermé sur lui-même mais ne rejette jamais personne. Il est même amical et ne rechignera pas à vous aider.
Physique :
Un jeune homme sillonne le monde merveilleux de Dreamland, main dans les poches, arborant une expression neutre. Il porte le plus souvent un manteau trois quart à la coupe militaire, noir, couvert de motifs d'argent, le plus souvent de délicats entrelas de ronces. Il n'est cependant pas rare de l'apercevoir dans une tenue plus estivale, T-shirt uni et pantalon léger, contrastant au niveau des couleurs, sans jamais jurer. Sous son manteau, une chemise claire et un pantalon sombre, bien rembraillé avec une ceinture noire à la boucle d'argent discrète. Son visage, morne le plus souvent, est fait d'une machoire carrée et de traits fins. Ses yeux noisette regardent l'horizon avec amertume et nostalgie. Son nez droit, ses lèvres fines et sa peau lisse ne laisse paraître aucun signe distinctif particulier et pourtant, il a la beauté plate et le regard enfoui dans le vague, laissant un aura de mystère l'encadrer. Un certain charisme se dégage donc de lui et de sa personne, ainsi qu'un charme particulier. Ses cheuveux mi longs, volumineux, semblent insensibles au souffle du vent et balottent légèrement au rythme de son pas, lent et posé. La couleur de ceux-ci est châtain clair et sous une certaine lumière, adopte des reflets violets. De taille moyenne, bien bâtit, il arpente notre monde sans sembler se soucier de ce qui l'entoure.
Histoire :
Jacob a toujours été un jeune homme ordinaire, un petit garçon sans histoire. Bon en classe, plutôt sage, ayant de nombreux amis. Il a toujours été social et travailleur. Il a bien sur fait des bêtises lorsqu'il était enfant, comme tout le monde et a sauté les tourniquets dans le métro une fois ou deux, mais à part cela, rien ne lui ait jamais arrive de particulier.
Rien, jusqu'à ce qu'en seconde, son professeur de français ne lui demande de lire le célèbre ouvrage de Georges Orwell, 1984. Cette lecture l'a profondément changé. Une peinture d'une dictature parfaite dont les rouages sont fait pour maintenir le peuple asservi et même maîtriser leurs volontés de se retourner contre le système. Une prison parfaite pour l'humanité. Cet ouvrage, bien qu'il l'ait toujours considéré comme un chef d'œuvre de l'anticipation, le terrifie. Lorsqu'il eut fini de le lire, il lui fallu presque trois jour pour reprendre le cours normal des choses. Cette lecture a profondément marqué sa vie, instaurant en lui une peur sans précédent pour la prison parfaite, celle dont on ne peut sortir et dont on ne peut voir les barreaux, mais que l'on sent tout autour de nous. La simple idée de se retrouvé un jour enfermé dans cette prison, sans porte de sortie, parfaite, le terrifiait. Il commença à faire des cauchemars où il se retrouvait enfermé dans une prison telle que celle-ci, et chaque fois, quoi qu'il tentât pour s'en sortir l'échec était cuisant.
Si ses rêves étaient parfois hantés par cette terrible situation, sa vie fut dès lors guidée par la volonté de s'émanciper de toute prison et de toute domination qui puisse exister dans la société. Trouvant rapidement que l'exercice de l'esprit lui permettait davantage de ne pas subir l'influence des autres, il s'intéressa, peut-être un peu avant l'heure à la philosophie. Dans la pratique de cette discipline, il trouva son équilibre et lorsqu'il il obtint son Bac, il se dirigea immédiatement vers une faculté de Philosophie. Même s'il aurait préféré davantage de rigueur pour son travail, la liberté offerte par l'établissement était un cadre qu'il jugeait plus juste.
Sa vie continuait ainsi, sans encombre, avec une certaine tranquillité qui lui plaisait énormément. Il eut quelques aventures avec de belles demoiselles qui hélas ne réussirent pas à occuper la place qu'il aurait souhaité dans son cœur. De temps à autre, il faisait à nouveau ce rêve où il était prisonnier, mais cela n'avait au final que peu d'importance. Bref, Jacob continuait à être ce jeune homme sans histoire, sans problèmes…
Jusqu'à ce qu'une nuit… tout bascula…

Post RP :
Il me regarde. Je sais qu'il me regarde, ses yeux sont posés sur moi, il me regarde et me surveille, je suis son prisonnier.

Il y a tout autour de moi quelque chose, je ne peux pas sortir. Je suis prisonnier dans ce qui semble être une bulle, en son sein, je vois ce qu'il veut bien me montrer. Ce n'est pas la première fois que je suis là, j'ai l'impression de connaître cette bulle par coeur, elle est tout autour de moi. Je ne la vois même pas, je ne vois pas non plus ce qu'il y a l'extérieur. A nouveau, il m'en voie une image, il me montre une femme, j'ai l'impression que je l'ai déjà vu. Elle me sourit, elle me tend la main, je la prend et je la suis. Elle est si belle, si souriante. J'ai envie de la connaître, de savoir son nom. Hélas, la vision devient terrible, la voilà morte. Je me souviens, c'est toujours ainsi. D'abord il me montre le bonheur puis le détruit. Il décide, c'est sa bulle, je suis son prisonnier. Mais je refuse d'être son esclave, je veux sortir de cette bulle, je déteste cette situation. Je cherche le moyen d'en sortir, ignorant autant que je peux les visions qu'il m'envoie, je tâte la paroi de la bulle, je ne sens rien, mais je ne peux pas aller plus loin, quelque chose me bloque, ce doit être là. Je frappe, de toute mes forces, à part me faire mal, je ne récolte rien de mes coups. La paroi ne se fend pas, elle ne cède pas. Je veux passer au dessous, mais je ne peux même pas creuser. Par dessus ? aucun moyen de grimper au sommet de la bulle, elle est grande et je ne peux pas m'envoler jusqu'à elle. J'essaye de mille et une façon de sortir, j'use de tous mes talents, les idées se multiplient au rythme des échecs, mais rien y fait. Je suis piégé dans cette bulle.

Je refuse d'abandonner, il est injuste pour moi de me retrouver dans cette situation, il faut que je sorte. J'essaye à nouveau, je retente ce que j'ai déjà tenté. La bulle ne cède toujours pas et les images affreuses continuent de succéder aux belles images. Plus je m'agite, plus je comprends que je ne peux pas sortir, je suis piégé, je n'ai pas le choix. Petit à petit, mon espoir disparait, j'ai peur, je commence à comprendre que je ne sortirais jamais. Que je suis condamné à cette bulle, prisonnier, sans espoir de sortir. Cela me terrifie, je ne veux pas vivre ainsi, ce que je ne sais pas, c'est que je rêve. Enfermé, je ne cède pas à ses visions, je tente d'y résister mais cela devient de plus en plus difficile, je sais que je suis emprisonné, mais la situation est particulièrement désagréable. Je songe alors que jamais je ne pourrais en sortir, que jamais je n'aurais le droit au bonheur. Mon seul moyen d'y accéder et d'accepter ces visions, d'accepter cette prison. Si horrible que cela puisse paraitre, c'est le seul moyen de ne pas sombrer dans le malheur. La mort aurait été préférable certainement, je n'ai même pas le moyen de me la donner. Alors après un temps qui m'a semblé infini à tenter de me débattre, de sortir de la bulle, ce n'est même pas la première fois que je fais ce cauchemar qui plus est, en me réveillant, je le réaliserait certainement. Pour le moment, je ne sais même pas que je finirais par me réveiller, que tout ceci est un rêve. La seule solution qui m'apparait est de ne pas résister. Alors je ne résiste plus. J'accepte la bulle, j'accepte les visions, j'accepte le malheur et cherche à trouver mon plaisir dans mes pensées.

Soudain, les visions disparaissent, je me retrouve seul dans la bulle. Il me regarde toujours, mais cette fois-ci, je le regarde en retour, et il est surpris, presque inquiet de me voir le regarder. Je lui souris, je sens que j'ai vaincu sa bulle, que je suis libre à présent.

Mais rapidement, je comprend ce qu'il se passe, je suis en train de rêver. C'est aussi évident qu'il me regarde. J'ai le souvenir de la bulle, j'ai le souvenir de tous mes précédents cauchemars, j'ai aussi le souvenir de ma vie normale, de la fac, de mes amis, de ma chambre et même, de m'être couché. Oui, je dois rêver, mais comment cela est arrivé ? Je n'en sais rien, le mystère est complet.

"Ainsi, tu es un voyageur." me dit-il avec une moue dépitée, sans même bouger les lèvres. J'entends les mots, mais je n'entends rien du monde extérieur. C'est assez troublant, je n'entend rien de ce qu'il y a autour de moi, seulement lui, sa voix dans ma tête et moi-même.
"De quoi parlez vous ?" je lui demande, il y a un certain mépris dans ma voix, il a joué à Big Brother avec moi, pendant trop longtemps, il ne mérite pas le respect.
"Tu es un voyageur jeune homme, tu ères à Dreamland comme tu ères dans le monde que vous appelez 'réel'."
"Dreamland ? Je ne comprends pas..."
"Dreamland est le monde où chacun va lorsqu'il dort, et toi tu es un voyageur, cela veut dire que tu en as conscience de ce monde et que tu peux y évoluer comme tu évolues dans le monde normal."

Je ne réponds pas, c'est un peu étrange pour moi, j'essaye de comprendre, a vrai dire, ce n'est pas très compliqué, mais j'ai du mal à y croire. J'accepte ce qu'il me dit, je n'ai pas le choix, une série de question me trotte dans la tête, mais il y en a une qui me démange. Je veux savoir et je saurais.

"Cela veut dire que je suis sorti de la bulle ?"
"Non... Vois-tu chaque voyageur a un pouvoir, un pouvoir en rapport avec la peur qu'il a combattu pour devenir voyageur. Dans ton cas, tu as combattu ta peur de la bulle, mais tu ne l'a pas brisé, nul ne le peut. Tu l'as simplement pris sous ton contrôle. Elle t'appartient, mais tu ne peux en sortir." explique-t-il presque compatissant.

Je ne réponds rien. Il n'y a rien à dire, me voilà prisonnier à nouveau, mais cette fois-ci au moins, je contrôle ma prison, je n'en suis plus l'esclave. C'est déjà mieux, un grand pas en avant. J'ai accepter la terrible prison et les visions, pourquoi n'accepterai-je pas cette prison là ? Assis, je me relève, je sais exactement où est la bulle qu'elle forme elle a, elle m'encadre, je connais sa hauteur, sa taille, l'espace qu'elle me laisse. Je peux la contrôler selon les dire de mon tortionnaire, je cherche donc à la contrôler. Elle est trop grande, je veux qu'elle sois plus adaptée à moi, qu'elle se colle à moi, que je ne sois pas gêné dans mes mouvement. Aussitôt, elle m'obéit, elle prend la forme que je veux, ma forme. Je la contrôle effectivement, c'est aussi simple que cela. Je veux avancer, elle m'en empêche, je dois lui commander de suivre mes mouvements. Après un temps d'adaptation je peux me déplacer avec elle, je commence à prendre le pli. Il me regarde toujours, presque amusé par ce que je fais.

"Et vous ? Vous êtes un voyageur aussi ?"
"Non, je n'en suis pas un. A Dreamland vivent des créatures qui ne sont ni des rêveurs, ni des voyageurs et que tu ne rencontreras jamais dans le monde 'réel'. Nous sommes les habitants de ce monde, moi je suis roi ici."
"Roi ?"
"Oui, un roi, mais malheureusement, les habitants de ce monde et les voyageurs me disent Seigneur Cauchemar."
"Seigneur Cauchemar ?"
"Ce sont les êtres qui créent les cauchemars des rêveurs, les mauvais rêves, où les voyageurs éprouvent leur peur généralement, ils sont les seigneur de leurs royaumes terribles."
"Et vous n'en êtes pas un ?" après ce qu'il mavait fait vivre, je doutait réellement qu'il ose dire le contraire.
"Pas toujours." répond-il avant de tourner les talons et de quitter les lieux.

Je regarde autour de moi. Visiblement, je suis dans un palais, mais de quel royaume s'agit-il, ici tout est aussi sobre que possible. Il n'y a aucun moyen de déterminer quel est le domaine de cet Seigneur Cauchemar. Ignorant que je suis, j'observe sans comprendre puis, tout disparait. Mon réveil a sonné, me voilà éveillé dans mon lit. Il me faut plusieurs minutes avant de retrouver mes esprits.

"Dreamland..." ai-je soupiré pour moi même.


Métier ou niveau d'étude hors Dreamland : 2ème année de Licence de Philosophie.
Divers :
Code : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptySam 29 Mai 2010 - 21:29
Bienvenu !!

Dit-nous dès que tu aura terminé, en attendant bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:56
Et voilà ! C'est fini !

*tout fier*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:16
Pour ma part, c'est validé! j'aime bien le principe de ton pouvoir...
Je vais y mettre une seule condition: lorsqu'elle enveloppe son corps, tu peux quand même ressentir certains chocs, mais pas quand elle est plus grande. explication: si tu te bas avec la bulle autour de ton corps, tu fait mal à tout le monde, mais il serait impossible de te toucher, voilà pourquoi je préfèrerais mettre une certaine limite à ta bulle. De plus: comme on a vu dans le Tome 8 avec Attila, c'est un Technique, donc ça consomme de l'énergie de l'utiliser, d'accord? Au début, il te sera dur de t'en servir longtemps, mais avec un peu de timing ça peut devenir redoutable.
voilà, sur ce, bienvenue parmis nous!

signé: Trouble, admin préposé aux règles d'utilisation des pouvoirs, à l'histoire du fow et à faire chier tout le monde avec des restrictions à la con^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:56
validé pour moi aussi ^^ bon RP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:13
ça marche Trouble ! Il ressent les chocs lorsque sa bulle est collée au corps. Après tout, la membrane est souple à ce moment, par contre, rien d'autre que l'onde de choc ne traverse. Il ne la maîtrise pas encore assez pour qu'elle se rigidifie face aux coups. Quant à l'épuisement, il est évident. Au bout d'un moment il est complètement crevé et ne peut plus se battre. Surtout que la bulle l'affaiblit même s'il ne fait rien.

Merci à vous pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:25
Dox, il est pas manieur, hein, il est contrôleur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:41
Oups, autant pour moi ^^ une petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:25
Euh, je pense au contraire être un manieur... Puisque la bulle est comme un objet dont j'ai pris le contrôle... Les contrôleur, cela concerne plutôt un élément, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:34
pas tout à fait :

Contrôleur, c'est un rêveur qui manipule une matière spécifique. Certes, souvent ils contrôlent un élément particulier mais c'est aussi bien plus large. Toi tu contrôle une bulle qui reste avec toi et qui "t'entoure" c'est un peu comme si tu la crée de ton plein gré inconsciemment. Alors qu'un Manieur est un rêveur sans réel pouvoir qui a en sa possession l'un des objets magiques de Dreamland. L'objet reste tel qu'il est, tu ne fais que le manier, avec plus ou moins de dextérité.

Donc ton pouvoir est plutôt côté manieur Wink

dac ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:00
Après avoir lu comme il se doit cette présentation...Et que je me sens obligé d'intervenir devant l'incompétence de certains ^^ , je tiens à dire que j'hésite pas quand au fait de mettre notre ami manieur ou contrôleur, car certes il contrôle sa bulle mais ne crée pas d'autres bulles non plus à l'instar des contrôleurs qui eux ont le pouvoir de balancer des sorts élémentaires (pour l'exemple) quand ils veulent. De plus Jacob n'invoque pas, ni ne fait apparaître sa bulle qui est présente à son entrée dans Dreamland donc pour moi et à ce stade là, il passe directement dans la catégorie manieur.

Merci au deux admins pour avoir lu ce message et pour l'avoir pris en compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:05
Nodox Pebbles a écrit:
tu la crée de ton plein gré inconsciemment.

La phrase qui tue^^

Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement de Cain^^ Pour moi, la bulle peut-être considéré comme un objet magique de Dreamland de toute manière ? non ?
Bon, je vous laisse discuter entre vous^^ Mais moi je pense que c'est plutôt un manieur, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:41
effectivement, si tu garde constamment ta bulle, on peux la considérer comme un objet magique, et donc, tu est manieur. Mais le problème, pour moi, c'est que t'est CONSTAMMENT invulnérable, ce qui est assez puissant, en fait. j'aurais préféré un contrôleur, dans le sens où ta bulle, tu la crée, ce qui te pompe de l'énergie. c'est déjà assez puissant, et sa empêche les filles que tu dragues de se retrouver collée à une barrière invisible^^ (ref Fourmiz). Voilà. j'attends d'autres avis du staff, mais, pour moi, te laisser être constamment invulnérable, c'est à la limite de la faute professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:02
En fait, c'est assez compliqué parce que son pouvoir se trouve exactement entre les deux catégories ^^' histoire d'être chiant Razz

Le jugement de Trouble est tout à fait logique, ce serait grobill que tu possède une telle défense sans autre malus qu'être toi aussi "coupé" du monde. Il faudrait non seulement que tu t'épuise mais aussi qu'à basse puissance (comme à présent) ta bulle ne pare par aussi bien que tu le décris. Je propose donc un vote entre staff et Jacob.

Je vote pour Contrôleur ^^ (pour que tu puisse t'épuiser au fur et à mesure !!! mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:09
je vote pour contrôleur: ta bulle est invulnérable, mais demande beaucoup d'énergie. tu peux en moduler la résistance, la forme et la durée de vie. De base, elle forme un cercle de 1M autour de toi et est invulnérable. tu peux la rendre un peu moins résistante pour économiser un peu de pouvoir, la rassembler autour de toi (moins de consommation, mais plus de liberté de mouvement et capacité à frapper les autres), voire même décider d'englober d'autres personnes dedans. plus la bulle est grande, plus elle consommera d'énergie. durée max par nuit de la bulle normale au niveau 1: 1h. doubler le volume de la bulle divise par deux la durée, pour te donner une idée. qu'en pense le reste du staff et le joueur concerné?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jacob Hume, l'intouchable. Jacob Hume, l'intouchable. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Hume, l'intouchable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Jacob Hume
» Hope is Dead : Jacob Hume VS John McDoug
» Jacob le karateka
» 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex]
» 1/4 de finale [Trouble VS Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-