Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptySam 4 Déc 2010 - 14:45
~~[Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire ~~

La train avançait maintenant depuis plusieurs heures. Dazh lutait contre le sommeil. Il revenait d'une formation complémentaire à sa formation initiale d'infirmier et dès demain, il devrait exposer ce qu'il avait appris au reste de ses collègues et à l'ensemble des cadres de santé de Sète. Il fallait qu'il travail sa présentation, car avec un peu de chance, une bonne démonstration lui apporterai un meilleur emploi et de ce fait, une meilleure rémunération.

En arrivant à la gare, Dazh eut la surprise de constater que cette dernière avait été décoré de tentures et que bon nombre d'affiches de chevaliers trônaient dans le hall. Cet évènement était dut à la sortie d'un film populaire ayant lieu à l'époque médiéval. Le service publicitaire rattaché à la production du film avait tout mis en œuvre afin que le film soit accueillis par un très grand nombre de personnes.

Jusqu'à son retour à son studio, le jeune Dalreight avait été accompagné par de nombreuses images de chevaliers en armure. Certains même paradaient dans les rues de Sètes, en costume d'époque absolument très réaliste.

Épuisé plus que jamais, Dazh laissa le dossier sur la table et alla s'allonger un instant. Il repensa un moment aux décors du film et s'imagina faire partie de la troupe d'acteurs.

~~Dreamland~~
~~Royaume des chevaliers de la table pentagonale~~

De retour sur les plaines du Royaume des chevaliers, Dazh remarqua au loin, plusieurs colonne de fumée, indiquant la présence de forme de vie intelligente. Perdu au cœur des plaines, à tel point que le château fort qu'il avait aperçut l'autre fois, était invisible, le jeune Dalreight progressa davantage en direction du petit village. A son arrivé, il aperçut sur le sol, de nombreuses trace de sabots. De toute évidence, les gens d'ici maîtrisait l'équitation et peut-être aussi l'art de la guerre. Après tout, Dazh était dans le Royaume des chevaliers...

Cependant, en pénétrant dans le village aucun cheval n'étaient présent et les villageois n'avaient aucune infrastructures lié à l'élevage de chevaux. Curieux d'en apprendre plus, Dazh avança encore au sein du village. Plus loin, dans ce qui devait être un petit hôpital de fortune, des gens étaient blessés et c'était bien trop de gens pour qu'il s'agisse de simples accidents.
En arrivant ici, Dazh avait déjà des soupçons quant à ce qui se passait réellement. Après tout, le village avait l'air plutôt rustre et c'était une cible facile. Le jeune Dalreight en était certain à présent. Le village devait être la cible d'attaques et la dernière était sans doute récente.

Soudain, comme pour confirmer les faits, des hurlements se firent entendre à l'entrée du village. Quelques-uns des villageois courraient se réfugié au cœur des fortifications.
Plus loin dans la plaine, un petit nuage de poussière s'élevait. Quelqu'un arrivait, et ce n'était sans doutes pas un bon présage...





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Takeshi Satoru
Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Takeshi Satoru
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 165
Renommée: 325
Honneur: 70
MessageSujet: Re: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptySam 4 Déc 2010 - 23:59
"I belieeeve I can flyyy !!!"

Ce hurlement résonnait dans DreamLand, tellement fort, tellement haut que les habitants de tous les royaumes alentours l'ont sûrement entendus eux aussi. D'où il provient ? Plusieurs versions possibles. Prenons simplement celle de l'énorme volatile d'où provient le son : c'est un chieur. En effet, notre héros a aujourd'hui décidé de réquisitionner un oiseau de plusieurs mètres pour se balader dans les airs. Comme ça, sur un coup de tête, un des nombreux caprices du jeune homme. Quelqu'un de normal, en voyant quelque chose qui ressemble à un aigle de cinq mètres plonger sur soi, cours très très vite, ou encore se fait dessus en attendant la sentence. Mais pas Satoru non, lui, il se bats contre la bête. Et le pire, c'est que par une chance inespéré, il réussit à la monter. On ne va pas y aller par quatre chemins, ce n'est pas parce qu'il a réussi à faire flancher le monstre bien au contraire, aucun ne réussissait à soumettre l'autre. Satoru frappait le volatile de tous les côtés, ce dernier ne sentant rien. Le piaf lui, attaquait le jeune homme, mais il bougeait trop vite, alors le toucher était un véritable défi, et une plaie pas possible. Finalement, après de longues minutes de lutte, la bête décida de céder, elle était plus blasée qu'autre chose, et en avait sûrement marre de se démener pour rien. Elle prit alors son envol, le jeune capuché sur son dos. Nous voilà de nouveau au début de notre histoire.

L'oiseau parcourant les cieux onirique de ce royaume imaginaire, chevauché par Satoru, excité comme une puce, hurlant et chantant à tue tête. Il faut avouer que c'était un de ses rêves d'enfance, voler en chantant. Pas très productif il faut l'avouer. Le jeune voyageur observait les décors merveilleusement beaux qui l'entouraient. Il ne le savait pas, mais il se trouvait actuellement en plein dans le Royaume des Chevaliers de la table Pentagonale. Comment il avait atterri ici ? Personne ne le sait, un coup de chance sûrement ... En tous cas, il se trouvait dans le seconde zone. Fâcheux pour quelqu'un qui est encore nouveau à DreamLand et qui quitte à peine la première zone ... Enfin, ce n'était rien de grave, il ne lui arriverait sûrement rien, tant qu'il ne quittait pas son copain l'aigle. Ce dernier par contre ne semblait pas en penser autant ... Comme ça, d'un coup, il entama un piqué de compétition. Le vent fouettait le visage du jeune homme qui s'attendait à tout sauf à ça, la vitesse était tellement forte que la capuche de ce dernier s'ôta et laissa place à ses cheveux ébouriffés, plaqués en arrière par le vent. Son visage se déformait, il avait une expression de pur débile, il fallait l'avouer. Plus les secondes passaient, plus les mètres défilaient, plus leurs corps s'approchaient du sol ... Les plaines avaient disparus, c'était un village que l'on observait à présent. Ce piaf était en tous cas, on peut clairement le dire, un kamikaze. Simplement pour se débarrasser du parasite qui le squattait, il entama un piqué de plusieurs centaines de mètres de hauteur et alla se planter droit dans le mur d'une chaumière du village. Ni une ni deux, la frêle structure s'effondra, droit sur Satoru et sa "monture", qui s'en était déjà pris plein la gueule. La bête entama un hurlement mémorable qui arracha les oreilles du jeune homme -comme si il n'était pas assez mal en point comme ça- puis se leva, levant ses ailes vers les haut tout en giclant quelques morceaux du défunt mur.

[Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] Th_pokemon

Là il fallait l'avouer, il avait la classe ce piaf. Il venait de se prendre une maison à plusieurs dizaines de kilomètres heure, mais il se levait avec grâce avant de soulever un énorme nuage de poussière et s'envoler pour disparaître dans les cieux azurés. Revenons en à notre héros, lui aussi il voulait sortir avec classe. Alors il envoya valser tout ce qui était autour de lui tout en hurlant, mais il faut avouer que ça n'avait pas le même effet. Je pense d'ailleurs inutile de vous décrire le moment de solitude du jeune garçon, lorsqu'il aperçut la dizaine de villageois devant lui, l'observant les yeux rond et bouche bée. Un silence pesant qui fait mal s'installa, jusqu'à ce que ces villageois semblant pourtant paisibles se rebellent. Satoru n'avait pas très bien compris pourquoi, il avait entendu quelque chose dans le genre de "Encore quelqu'un qui nous veut du mal ?" mais comprenait pas trop. Il avait pas 36 solutions à présent ... Quand on a une dizaine de paysans furieux devant soi avec des fourches et des torches à la main et qui veulent votre peau, généralement on décampe. Mais n'oublions pas à qui nous avons affaire, souvenez vous l'épisode de l'oiseau ... Alors, en toute logique, il se lança vers ces villageois furax. La plupart étaient des femmes ou des vieux, voir les deux en même temps, alors bon, les remettre à leur place était pas trop difficile ... Une fois la "joyeuse" petite troupe mise à terre -en passant la scène était horrible, imaginez des pauvres gens innocents gisant sur le sol, des bleus partout-, le jeune homme récupéra une fourche et continua sa route.

Il ne savait pas trop aller, puis, après quelques minutes, il aperçut du mouvement à la lisière du village. Alors, par pu réflexe, il s'y dirigea le plus naturellement possible. Arrivé au niveau de la sortie du village, il aperçut une foule de personnes courir en sa direction, tenant sa fourche devant lui comme pour se défendre, il s'attendait à se faire assaillir par le reste des paysans, après ce qu'il a fait aux autres ça semblait logique ... Finalement ça ne se passa pas ainsi, ils l'ignorèrent tous. la peur se lisait clairement sur leurs visages et dans leurs yeux : ils fuyaient. Satoru curieux par nature, attendit là, toujours sa fourche à la main. Un nuage s'approcha peu à peu, jusqu'à dévoiler quelque chose d'horrible. Désormais il comprenait ce que les pauvres villageois fuyaient. Devant lui se tenait un cavalier imposant avec une armure infaillible ainsi que son destrier tout aussi imposant et fortifié. Satoru lui faisait face, il n'allait pas flancher devant un seul cavalier quand même ! Enfin du moment qu'il y en avait qu'un ... Le silence régnait, seule la respiration du mastodonte qui servait de cheval se faisait entendre. Puis le jeune homme eut un rictus, heureux de voir un adversaire qui serait peut être digne de lui. Aussitôt s'ensuivi, aussi vite qu'un clignement d'oeil, la fourche fendant l'air pour aller se loger directement sur le crâne du cavalier. En vain, le métal ricocha sur le casque et "l'arme" tomba sur le sol dans un bruit de résonance. Le jeune homme brisa alors le silence de mort tout en plantant les mains dans ses poches et replaçant sa capuche sur sa tête.

"Enfin un vrai défi, ça fait longtemps que j'attends ça ..."





Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-last-will.forumsactifs.net/
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:02
Dazh était assis à même le sol, à réfléchir quant à la situation. Une aura hostile planait sur le village et se faisait de plus en plus présente à mesure que le sinistre individu approchait. La foule était toujours en effervescence. La population craignait ce qui allait arrivé et certain d'entre eux s'était déjà muni de fourches et de torches.
Une foule en colère, ça pouvait être redoutable mais dans ce cas là, une foule composé de femmes et de vieillard, ça intimidait à peine. Cependant, s'ils voulaient se battre, le jeune Dalreight allait les aider. Il n'était pas à Dreamland depuis fort longtemps, mais il avait déjà rencontré bon nombre d'actes répréhensibles sans pour autant qu'il y a des mesures de prise contre les responsables. Si personne ne le faisait, lui s'en occuperai. Ce serait Sa justice.

Dazh se releva, et ne sachant trop quoi faire en attendant l'arrivée du nuisible, qui d'ailleurs commençait à se faire attendre, resta simplement là, sur la place centrale du petite village. C'est alors qu'une ombre déchira le ciel à la vitesse d'un éclair. Observant le ciel, le jeune Dalreight aperçut avec étonnement, un volatile d'une taille inimaginable piqué droit eux. Les bêtes à Dreamland avaient-ils tous des neurones en moins? Ils ont raté un stade de l'évolution, c'est certain!
Regardant brièvement autours de lui, Dazh n'aperçut aucun moyen de repoussé la bête avant un quelconque atterrissage de sa part. Atterrissage qui arriva plutôt vite en fait.

Avec une violence sans équivalent, la bête s'écrasa sans ralentir dans une cabane en bordure du village. Celle-ci s'écroula sur le champ. L'ensemble des villageois n'en croyaient pas leurs yeux. Il fallait avouer que ce spectacle était inédit pour Dazh, mais pour un habitant de dreamland... Eh bien ça devait l'être aussi finalement, puisqu'ils tiraient toujours une tronche de "C'est quoi cet abruti de pigeon?!"
Après bien quelques seconde de silence, les poutres de la baraque tremblèrent libérant l'oiseau qui n'en attendit pas plus pour décoller immédiatement. Ce devait être dommage pour le reste des villageois. Une cible comme celle-là, ça devait être difficile à attraper et pourtant ça devait pouvoir nourrir l'ensemble des gens présent pour quelques jours...

Dazh voulut savoir s'il y avait des gens présent dans l'habitable. La scène de l'atterrissage avait l'espace d'un instant complètement dissipé la terreur de la menace qui approchait et pourtant, il était maintenant très, très proche. Mais, rien n'était fini. Peu de temps après l'oiseau, une autre créature surgit des ruines en dégageant violemment les matériaux qui l'entravaient. Après mûre réflexion, ce n'était pas une créature. Il n'était pas du tout semblable aux autres. Ses cheveux en pagaille, sa taille, son apparence. Il s'agissait d'un autres voyageurs. N'empêche, c'était déconné autant de rencontres fortuites au même endroit dans un si vaste royaume. Le nombre de voyageurs dans tout dreamland devait être impressionnant...

La foule, déjà prête à accueillir la menace venant de loin, entreprit plutôt de chassé ce nouvel intrus qui a détruit une de leurs maison. A coup de fourche et de torche, ils avancèrent menaçant. Dazh avait cessé d'avancer, il ne voulait pas entrer en conflit avec ce voyageur, qui dans peu de temps serai confronté au même problème que le reste des gens ici. Il était maintenant trop tard pour fuir. La menace fantôme n'était plus qu'à quelques mètres.
Le nouveau voyageur se débarrassa de la foule en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et s'apprêta à s'échapper par l'entée du village. La foule partit un peu plus tôt revint en hurlant dans l'enceinte du village, ne prêtant pas attention au voyageur qui fuyait.

Le seconde d'après, un chevalier en armure noire, et à la monture irréel apparut. Il était impressionnant, il était armé, et il inspirait l'effroi. L'aura hostile qui régnait était tel, qu'on pouvait se demander s'il était vraiment seul. De toute évidence, c'était un véritable adversaire. Qui aurait osé l'affronter...?
La foule retenait son souffle. Le voyageur fraichement arrivé était face au chevalier. Sans doutes craignait-il le moindre mouvement de sa part.. Mais c'est alors qu'il s'empara de sa propre fourche pour attaquer le premier. Le reste de la population n'en crurent par leurs yeux. Ça faisait déjà deux fois qu'il surprenait tout le monde, par son audace et son culot.

Au final, il devait être quelqu'un certain de son talent et qui rien n'arrête. Le genre de personne qui se fait rapidement des amis et qui ne renonce qu'en de rare occasion, voir même jamais. Dazh approcha à son tour pour lui prêter main forte. Ce dernier chuchota quelques chose que Dazh n'entendit pas et s'apprêta à combattre.


Cependant, la situation prit une tournure tout autre. Les villageois ne furent pas surpris, mais davantage effrayé. Ils auraient put nous prévenir de ce qui se tramait! Ils auraient put nous dire, qu'un deuxième chevaliers arrivait. La situation était tendu. Dazh passa à côté du premier voyageur et lui fit signe qu'un second chevalier arrivait. Les présentations n'avaient pas été faites, mais ce n'était pas le moment. Le combat était engagé et il fallait survivre à présent.


_Dazh: Je te laisse avec celui-là, je m'occupe de l'autre!

Puis, joignant le geste à la parole, le jeune Dalreight s'éloigna et fit face au second cavaliers. L'ambiance était morbide. Les deux adversaires se jaugèrent du regard, malgré qu'il était difficile de percevoir la moindre émotion sous une tel couche d'armure.

Le chevalier descendit de sa monture tout aussi irréel que la première et se saisit de son arme. Il entreprit alors une première attaque visant à séparé la tête de Dazh de son corps.
Malgré qu'il n'avait pas d'armure, Dazh était aussi volumineux que le chevalier. Presque aussi grand, et à la musculature enviable, il comptait souvent sur l'habilité et la force de son corps pour triomphé d'un adversaire. Mais aujourd'hui, il faudrait bien plus. Il lui fallait de l'aide et justement, Dazh avait une nouvelle recrue dans son équipe...


_Dazh:Cell, il est temps de faire tes preuves!

"Il était temps Dazzzzh. Je me demandais si j'allais pouvoir venir un jo...!'


Le chevalier avait levé son arme afin de couper d'un seul mouvement, le corps du reptiles. Mais cell était un serpent très vif. Quand la lame du chevalier atteignit le sol, le reptile était déjà perché sur les épaules de Dazh.

_Dazh: Désolé de ne pas t'invoquer dans de meilleures circonstances, mais va falloir qu'on se donne a fond!

"Sssss.. Je suis là pour çaaass.. Depuis le temps que je ne suis pas sortis..!"


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Takeshi Satoru
Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Takeshi Satoru
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 165
Renommée: 325
Honneur: 70
MessageSujet: Re: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:41
"Je te laisse avec celui-là, je m'occupe de l'autre!"

Un autre voyageur, mais quel heureux hasard ! Qu'il soit un voyageur était la solution la plus plausible, qui d'autre ayant une forme humaine s'interposerait ainsi à de tels monstres ? Enfin, il semblait motiver pour se battre, un mec courageux et audacieux, prêt à risquer sa vie pour se battre ... Quels étaient ses buts ? Satoru n'en savait rien. Peut être agissait il simplement par son sens de la justice, ou bien cherchait il à mesurer sa force ... Ou encore se disait il qu'il n'avait pas le choix et que devant le fait accompli il se devait de se défendre. Pour Satoru en tous cas c'était clair. Ces adversaires semblaient terriblement forts. Se battre avec eux serait donc pas mal difficile, par conséquent ce serait un combat intéressant. Et qui dit combat intéressant, dit adrénaline. C'était cela que cherchait le jeune homme à la capuche. Ces frissons hérissant sa peau, les picotements de cette hormone parcourant ses membres, la peur de la mort qui peut arriver d'une seconde à l'autre sans même que l'on s'en aperçoive ... C'était ça le combat, le vrai, celui recherché par les hommes durant toutes les civilisations. L'honneur, la fierté récoltée après avoir gagné motivaient aussi le jeune homme, il n'était pas le seul à rechercher toutes ces sensations oh non, le combat et la guerre sont des sports internationaux. Pourquoi y-a-t-il des guerres ? Pourquoi depuis des siècles l'humanité n'a jamais réussi à garder une ère de paix et d'amour ? Car c'était ennuyant. L'amour, la paix, des plaisirs éphémères et dont on se lasse trop vite. Le combat est autre, on ne s'en lasse jamais. Et pour cause, on ne sait jamais si on survivra au prochain assaut, on n'a pas le temps de réfléchir, c'est l'impulsivité qui prime, et seul le vainqueur a le droit d'être heureux. L'autre est condamné à survivre dans la honte du vaincu, ou au mieux perds directement la vie. En gros, on peut résumer les combats en ces mots : quitte ou double. Soit on gagne, soit on perds. Il n'y avait pas de demie mesure. Et en quelques sortes, c'est cela qui faisait que Satoru aimait ce monde onirique. C'était en quelques sortes ... Comme un Jeu Vidéo géant, où l'on avait qu'un seul essai. Car oui, une mort ici signifie quitter Dreamland, mais on reste toujours vivant dans le monde réel.

Enfin, revenons en à nos moutons. Satoru était tout excité à l'idée de se battre contre ce monstre. Il dégageait une aura meurtrière et sombre et puait la puissance à dix mètres à la ronde. Vaincre cette chose était un véritable défi. Mais il allait le relever ... Et puis, maintenant il n'avait plus le choix. Le cavalier n'avait sûrement pas apprécié la fourche qu'il s'était pris dans la tête auparavant. Fixant son adversaire dans les orifices où se trouvaient sûrement ses yeux, il tentait de le jauger. Pas pratique quand l'autre est recouvert de métal il faut l'avouer. La bête qui s'apparentait à peu près à un cheval soufflait comme ... Hum, oublions cette comparaison, disons simplement que ça faisait peur. Avec ses pattes elle grattait le sol, déplaçant la terre sous elle. Puis, d'un geste, le cavalier tira les rennes de l'animal, ce dernier sa cambra en lâchant un hurlement de mort. Non, ce n'était pas un cheval ... C'était définitivement un monstre ! Puis, l'animal chargea vers le jeune homme. Par la même occasion, la chose qui servait de cavalier dégaina une énorme lance et la braqua droit sur votre voyageur favori. Son but ? L'empaler, logique. Le jeune homme enleva alors ses mains de ses poches, il lui fallait agir, il allait crever sinon. Il décida alors de se mettre à son tour à courir en direction de son agresseur. Un face à face ... Devant cette situation, n'importe qui parierait sur la victoire du cavalier. Et pourtant ... Quelques mètres seulement devant son adversaire, Satoru se mit à glisser sur le sol, à la manière d'un tacle, capable de rendre jaloux Olivier Atton -super la référence en effet-. Il glissa donc sous la bête. A ce moment, il ne comptait que sur sa rapidité et ses réflexes pour mettre à exécution son plan. Une fois pile en dessous de la bête, il écarta ses bras, afin que chacun puisse attraper l'une des deux jambes avant du cheval. Utilisant son élan et la force de ses bras, il tira avec lui les deux jambes du monstres. Ce dernier perdant l'équilibre alla littéralement s'écraser contre le sol, entraînant son maître avec lui.

[Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] Mini_402811Akileoufpng

Après cet assaut, Satoru se releva et fit face au cheval et au cavalier qui se relevaient. Un rictus illuminait son visage, il était fier de lui, il avait réussi à faire flancher de tels mastodontes, non pas pr la force brute, mais par la ruse. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il arrivera à bout de ses adversaires ... Le rictus se fit de plus en plus prononcé et Satoru s'élança à nouveau vers ses deux ennemis. Il ne voulait pas laisser le temps au cavalier de monter son cheval à nouveau. Séparés, ils étaient moins puissants, du moins c'est ce que pensait le jeune homme. Tout en se précipitant vers eux, il constata que son assaut précédent n'avait pas trop amoché les deux personnages. Il devait s'y attendre, avec leurs armures de barbare, ce n'était pas une misérable chute qui allait leur faire mal. En tous cas, si ça ne les avait pas affecté physiquement, l'honneur du cavalier en avait sûrement pris un coup, et un gros. Tout en courant, il lnça un bref regard à sa gauche, et aperçut le voyageur d'auparavant accompagné de ce qui ressemblait à un serpent. C'était donc un invocateur ... Le jeune homme réfléchissait trop, et à cette seconde, il faillait crever en le réalisant. Le cavalier n'attendait pas et voulait en finir au plus vite, et c'est ainsi que sa lance fendant l'air écorcha le bras du jeune homme, lui ouvrant une petite plaie qui saignait légèrement. Il avait eu de la chance ... Si il n'avait pas réagi assez tôt, cette lance se trouverait actuellement en lui, planté dans son torse, lui retirant peu à peu son âme de son corps onirique. C'est à cet instant que le jeune homme réalisa que ce combat était vraiment serieux, et que son adversaire n'était pas vraiment comme les autres ... Il se stoppa net et replanta ses mains dans ses poches comme d'habitude, fixant son adversaire.

"Bon bah on va passer aux choses sérieuses !"



Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-last-will.forumsactifs.net/
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:11
Le chevalier noir, enchaina ses assauts les uns après les autres sans pour autant éprouver la moindre fatigue, ni la moindre faiblesse dans ses mouvements. Cell et Dazh esquivèrent tant bien que mal les diverses offensive, mais ça ne pouvait durer éternellement. A ce rythme là, il n'arriverait à rien et le chevalier en vint à la même conclusion car il rengaina son épée et saisit de sa lance rester sur sa monture.

Ne souhaitant empaler directement son adversaire, le chevalier se contenta de donner des coups de bâton afin de le déséquilibré et peut-être de l'assommer. Sous cette lourde armure était dissimulé un homme véritablement fort, chacun des coups étaient distribués avec une tel violence, qu'en cas de réussite il risquait de prendre cher. Le seul point à exploité était les attaques nécessitant une préparation plutôt lente à cause de cette même armure, une attaque comme celle qui allait venir.

Son adversaire leva haut sa lance. Dazh s'élança au corps à corps et s'empara également de l'arme, tentant à la fois d'empêcher l'attaque et peut-être de s'en emparer. Le bras de fer entre les deux hommes débuta et tous deux éprouvait une difficulté certaine à prendre l'avantage. Dazh contracta l'ensemble de ses forces dans ce duel. Serrant les dents et dégoulinant de sueur, il parvint finalement à basculer le bras droit du chevalier en arrière. Il prenait l'avantage et le chevalier souffrait de maintenir cette position. Envahit d'une fureur soudaine lui donnant d'un gain de force, Dazh arracha la lance des mains de son adversaire et la brisa en deux sur son genoux. Puis d'un mouvement rapide, il martela violemment le casque du chevalier avec les deux bâtons. Le chevalier surprit par autant de volonté ne réagit pas aussitôt, mais son absence de réaction fut très brève.

Il envoya alors un violent coup de genoux dans l'estomac de Dazh qui perdit son souffle sur le champ, puis enchaîna un très gros coup de point sur son visage. C'est alors que Cell intervint entravant le bras du cavalier laissant un peu de répit à Dazh. Son adversaire attrapa Cell de son autre bras et s'apprêta à le disloquer, mais le jeune Dalreight parvint à le révoquer avant de faire apparaître Salamander.

"Oyoo Dazzzh! Je m'occupe de l'autre comique!"

Au même moment, Salamander avança en direction de chevalier qui s'était de nouveau emparer de son épée. Ce dernier frappa le sol à plusieurs reprise essayant de toucher le reptile, mais ce fut peine perdu. Les reptiles était maître dans l'art de se dissimuler pour attaquer. Ils savaient faire preuve de beaucoup d'efficacité lorsqu'il attaquait, mais il ne fallait pas que le combat perdure. Les animaux à sang froid n'était pas fait pour combattre très longtemps. Ils étaient habitué à en finir en un coup...
Dazh était toujours au sol, à attendre une offensive de la part du cavalier. Le dernier coup au genoux l'avait marqué. Il fallait faire attention..

Soudain, Dazh eut une idée. Salamander était capable de générer de petite flammes... Cela pouvait s'avérer utile. Laissant, son reptile au prise avec le chevalier, Dazh courut à la place du village et se saisit d'un petit tonneau contenant un curieux liquide. Le jeune Dalreight avait vu les villageois plonger leurs torches dedans avant des les enflammer.
Dazh en versa un peu partout sur le sol, mais en garda les trois quarts pour plus-tard.

Salamander avait réussis à nuire au chevalier jusqu'à maintenant, mais il ne pouvait continuer comme ça. Il ne représentait pas de menace pour le chevalier et celui-ci s'en lasserai très bientôt avant de reporter son attention sur le jeune Dalreight. Dazh révoqua Salamander. Sans prévenir ce n'était pas très polis pour le reptile, mais pour l'heure ce n'était pas important, et Salamander comprendrait.
Cell apparut de nouveau.

_Dazh: Okay, voilà le plan. Je vais tâcher d'occuper l'autre abruti à la tronche de Nazgull et pendant ce temps tu taches de léviter discrètement de façon à lui verser l'intégralité du tonneau dans la face. Tu vas pouvoir faire ça?

"C'est vraiment trop facile!"


Sur ce, Dazh s'empara des deux morceaux de la lance et fit face au cavalier qui armée de son épée approchait dans sa direction. Dazh attaqua le premier en portant un coup au niveau du coup. Le chevalier ne prit pas la peine de parer. Son armure le protégeait trop bien. Il leva alors son épée et entreprit de frapper au niveau de la taille. Le coup fut rapide et pénétrant. Il entailla la hanche de Dazh de manière superficielle heureusement. Mais la douleur fut vive et Dazh recula de quelques pas et tomba en arrière. Le chevalier avança encore et s'apprêta à frapper au niveau de la poitrine cette fois. Il ne fallait pas espérer contrer avec ses deux bâtons. C'était impossible. Alors Dazh donna un puissant coup de pied dans la cheville du chevalier qui déstabilisé tomba un genoux à terre. Son épée chuta la pointe en premier à quelques centimètre du visage du jeune Dalreight.
Cell choisit ce moment pour verser le contenue de la barrique sur le chevalier. L'ensemble du liquide tomba sur son adversaire et en partie sur Dazh qui n'avait put s'éloigner avant.

Le jeune Dalreight profita du fait que le chevalier sembla rétablir sa vision obstrué par le liquide, pour s'enfuir. Dazh invoqua alors Salamander qui apparut le long de son bras. Quelques peu en colère, il le fit savoir.


"Je croyais t'avoir dit que je DE-TES-TAIS être révoqué de cette façon! Ta un grain ou quoi? "

_Dazh: Faudra que tu t'y fasse. En combat je pourrai toujours faire comme tu voudras!

"Essaie de me le crier la prochaine fois, alors!"

_Dazh: On verra ça une autre fois, va falloir que tu mettes le feu au gros débile en armure, maintenant!

"Oui et tu veux que je fasse jaillir des torrents de lave comme ça, par magie?"

_Dazh: C'est l'idée! Colle toi à lui et balance tout ce que tu peux! Je te révoque en cas de soucis!"

Au même moment, Dazh s'empara du corps du reptile et le lança à la face du chevalier. Salamander s'exécuta et fit jaillir ses petites flammes de son corps. Le liquide prit feu instantanément et le chevalier se vit recouvert de flammes beaucoup plus importante. Au cœur de l'armure, la température était extrême et le chevalier allait mourir. Mais d'un coup, les flammes s'estompèrent. Le chevalier avait le pouvoir de faire disparaître le... feu? Cependant, ça avait du lui demander une énergie considérable. A travers son casque on entendait son souffle bruyant et rauque. Un adversaire véritablement coriace de toute évidence.
Cependant, il ne bougea pas. Peut-être avait-il été blessé...

Dans le doute, Dazh se saisit de nouveau de la lance brisé et alla frapper le chevalier de toutes ses forces. Il n'était plus qu'à quelques mètres, il allais en finir. Quand soudain, quelques choses se saisit de son bras et lui tordit violemment. Hurlant de douleur, il ne put voir de qui il s'agissait. L'inconnu qui le faisait souffrir le souleva presque sans efforts et l'envoya voler sur quelques mètres. L'atterrissage fut brutale et Dazh ne put se relever tout de suite. Quand il regarda enfin, ce qui était arrivé, il constata la présence, d'un troisième chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Takeshi Satoru
Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Takeshi Satoru
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 165
Renommée: 325
Honneur: 70
MessageSujet: Re: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:02
"Hé bah ça va chier des bulles mon gros !"

Cette expression dont nous constaterons la finesse et la subtilité et que nous passerons immédiatement fut la première chose que cracha notre héros en apercevant le spectacle que lui offrait son compagnon d'armes de fortune. Résumons cela depuis le début. Satoru avait donc décidé de passer aux choses sérieuses avec son adversaire, et de mettre le paquet pour en finir le plus vite possible et avec le moins de dégâts, cela aurait été l'idéal bien sûr. Puis, il entendit ce bruit si significatif, que l'on ne peut décrire ou même imiter, mais que le sens commun à attribué au son de quelque chose qui s'embrase. Du feu ? Bizarre en effet, Satoru tourna brièvement la tête tout en restant sur ses gardes, afin d'éviter la même gaffe qu'auparavant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut l'autre chevalier en train de cramer ! L'autre voyageur avait fait du bon boulot c'était sûr. Finalement, ces adversaires n'étaient peu être pas si fort que ça ... Cette pensée s'effaça de la cervelle du jeune homme deux secondes après qu'elle ait apparue. Le feu disparut littéralement, s’évapora simplement, aussi étonnant que ça puisse paraître. Juste après avoir pris confiance en lui et en son combat, Satoru perdit le tout en une demie seconde. En effet, c'était assez fâcheux, si même le feu ne leur fait rien ... Cela rappelait vaguement quelque chose à Satoru, dans sa vie il était friand de mangas ou autres jeux vidéos, et ces caractéristiques lui disaient quelque chose ... Enfin, ce n'était qu'une pensée en l'air qu'il oublia directement, il y avait plus important ...

Revenons au temps présent donc, au moment où ces mots pleins d'amour et de volupté jaillirent de la bouche du jeune homme à la capuche. En effet, il était quelque peu surpris, non seulement ces cavaliers semblaient avoir la capacité d'absorber le feu, mais en plus ils n'étaient plus deux ... Il y en avait un troisième ! Et avant même que Satoru puisse prévenir l'autre, ce dernier se retrouva déjà quelques mètres plus loin. Il avait en face de lui deux chevaliers pas mal puissants prêts à en découdre assez rapidement, autant dire qu'il était dans la merde ... Il fallait agir, et puis se faire des amis c'est toujours mieux que des ennemis non ? Deux clones apparurent donc aux côtés du jeune homme à la capuche, arborant le même physique que lui. L'un d'eux se dirigea vers le cavalier adversaire de Satoru depuis le début, et l'autre se mit à courir vers l'autre voyageur, accompagné du vrai Satoru. Le clone restant se battre avec le chevalier numéro un ne se mettait pas en danger, il servait à vrai dire seulement à faire diversion. Le vrai Satoru attrapa sur sa route la lance qui avait failli le tuer quelques minutes auparavant et chargea les deux autres assaillants. Effectuant un saut assez impressionnant, il atterrit les deux pieds collés sur le heaume du chevalier à moitié cramé et poussa de ses deux jambes. Tout en décollant à nouveau dans les airs, il envoya le cavalier s'écraser sur le sol, ça le mettrait hors jeu quelques longues secondes, ce qui était largement suffisant ... Puis la copie et l'original se ruèrent vers le nouveau cavalier, celui qui venait d'arriver d'on ne sait pas trop où. Le schéma était simple : du haut, une lance à la main, le vrai ; d'en bas, les poings serrés et prêt à bondir, sa copie. Cette attaque avait à peu près tout pour faire mouche, mais c'était sans compter la robustesse du mastodonte qui servait de cible. D'un coup de poing il envoya valser la copie à plusieurs mètres, puis se retournant réussit à bloquer le fer de la lance avec son avant bras. En temps normal, l'assaut se serait stoppé là, mais Satoru avait plus d'un tour dans son sac ... Prenant appui sur l'arme il se poussa vers le haut, reprenant assez d'élan pour relancer une attaque. Cette fois, une attaque au corps à corps. Effectuant une rotation sur lui même, il asséna un coup de pied marteau à son adversaire. Qu'est ce qu'un coup de pied marteau ? C'est simple, prenant l'élan de sa rotation, Satoru tendit sa jambe gauche et frappa avec son talon. C'est une attaque qui, je peut vous l'assurer, fait très mal, à quelqu'un de normal en tous cas ... Le talon du jeune homme frappa l'épaule gauche du cavalier. Une fissure apparut sur l'imposante armure sur l'épaulière, finalement ce n'était pas totalement impossible ... Satoru s'éloigna sur le côté, voyant le cavalier prêt à contre attaquer. Mais l'assaut précédent n'était pas terminé ... Le clone du jeune homme qui s'était fait gicler auparavant était revenu, avait récupéré la lance et l'avait allègrement plantée dans son ennemi. L'arme traversant les côtes du chevalier semblait bien pénétrée, et n'importe qui aurait succombé ...

Laissant sa victime à son triste sort, Satoru recula et s'approcha de l'autre voyageur, lui tendant une main pour l'aider à se relever. Il enchaîna alors directement, parlant assez rapidement, il fallait avouer que dans une situation comme celle là, on avait généralement pas trop le temps de discuter ...

"Tu peut encore te battre ? Va falloir qu'on fasse équipe mon pote, seuls on arrivera à rien ! Tu sais faire quo..."

Le jeune homme n'eut pas l'opportunité de terminer sa question, son ennemi l'en empêchant clairement. Non non, cette fois on ne lui avait pas lancé d'arme blanche dans la tronche, on ne l'avait pas non plus pris au dépourvu en l'attaquant en traître non, rien de tout cela. Ses pieds s'étaient décollés du sol et il ... volait ?! Oui c'était clairement ça. Une force invisible et pour le moins inconnue le tirait. Ceci était l'acte d'un autre cavalier arrivé pendant ce temps. Perché sur sa monture, la main d'où émanait une texture bizarre et noire, quelque chose que l'on assimilerait à des ténèbres pures ... C'était de mauvaise augure, surtout que Satoru se faisait attirer de plus en plus rapidement, une épée l'attendant dans la main du cavalier. Là, il l'empalerait c'était sûr. Les mètres défilaient, le jeune homme s'approchant de plus en plus de sa sentence ... Il lui fallait agir et vite. Faisant disparaître ses deux clones invoqués plus tôt, il les fit apparaître à l'endroit où se tenait le cavalier limbé de ténèbres. Les deux copies frappèrent comme ils le purent leur ennemi qui flancha légèrement, sauvant in extremis le vrai Satoru qui passa à toute vitesse à quelques centimètres de l'épée. Sauvé, il atterrit violemment sur le sol poussière quelques mètres plus loin. Il révoqua alors ses deux clones, histoire d'économiser de l'énergie pour l'instant. Se dépoussiérant il se releva et observa la situation. Pour résumer : un cavalier qui vient d'arriver, un autre à moitié cramé mais qui s'en est sorti, un troisième qui est encore prêt à se battre et un dernier mort sur le sol. Quoique ? Les tripes du jeune homme se serrèrent et la peur commença petit à petit à l'envahir lorsqu'il aperçut celui qu'il avait transpercé de ses mains se relever. Des ténèbres jaillissaient de sa plaie pendant qu'il enleva la lance de son corps. Il se tenait à nouveau debout ... Certes il semblait chanceler, moins puissant qu'avant, ce coup ne l'avait pas tué mais au moins affaibli, c'était déjà ça ... Satoru repensa alors au pouvoir de ces chevaliers. Faisant le lien avec ce qu'il avait déjà vu il en arriva à une conclusion des plus dérangeantes : ces monstres en armure contrôlaient sûrement les ténèbres ... Cela expliquerait comment l'autre à aspiré le feu, ou comment Satoru s'est fait attiré. En effet, tel un trou noir, les ténèbres aspirent tout ... Cela expliquerait aussi la "résurrection" soudaine de celui censé être mort. Finalement, ça allait être encore plus difficile que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-last-will.forumsactifs.net/
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:52
Le chevalier en armure, encore sur sa monture, ne s'attendait pas à ce revirement de situation. Le second voyageur parvint à lui filer entre les bras et à se relever presque aussitôt. Mais au même instant, les deux autres chevaliers encore en état, s'engagèrent dans une attaque combiné dans le but d'en finir rapidement.
Dazh s'empara du jeune homme à ses côtés par la taille et s'éloigna rapidement pour échapper à l'attaque.
Les deux voyageurs faisaient à présent face aux quatre chevaliers. Bien que l'un d'eux était presque à court d'énergie, le combat paraissait inégale.

Le groupe adverse avança dans leur direction. La situation paraissait critique... Ils étaient fort, ils étaient résistants, ils pouvaient guérir et ils étaient habile à manier les armes. On pourrait croire que face à de simple villageois ils n'avaient guère l'utilité d'apprendre à se battre, mais il faut croire que si. Ils étaient tout simplement redoutable. Alors qu'il avait tendance à reculer, Dazh se remémora l'épisode avec le feu avant de s'écraser un peu plus loin. Il n'avait pas rêvé... Avait-il vraiment ... Absorbé les flammes..?
Si c'était le cas, le combat s'avérait vraiment difficile. Le jeune Dalreight avait déjà dépensé une partie de son énergie face à un seul d'entre eux. Comment affronter les quatre? La population locale pouvait peut-être les ai.. Un bref coup d'œil l'informa que la population locale en question n'était déjà plus sur les lieux. Tous avaient fuient ou s'étaient cachés. Brave peuple...

Le groupe de chevaliers avançaient toujours. Il n'était maintenant plus qu'à quelques mètres. Le chevalier blessé avait comme une trainée ténébreuse derrière lui. Peut-être était-ce là, la source de son pouvoir...?
C'était sans doutes le cas... En tout cas, cette trainée était issue de ses blessures, ce qui signifie que le traitement infligé jusqu'à alors, avait été efficace. Et que ça lui coutait son énergie... Peut-être qu'en trouvant de quoi les blesser plus sérieusement... En attendant, il fallait les repoussé.. Plus vite qu'il ne l'aurait crut, Dazh et le second voyageur était arrivé au seuil de la cabane que l'étrange volatile avait détruit. La situation devenait réellement dangereuse... Fuir immédiatement revenait à mourir sous le coup de leur lames, mais rester sur place ne garantissait pas un résultat différent.
Tous avait leur épée à la main, et déjà ils les levaient pour frapper. Le jeune Dalreight regarda aux alentours un ultime moyen de se sauver, quand Salamander surgit des ruines et attira l'attention de Dazh, et enfin, il trouva une solution. Avec l'aide de Salamander, Dazh réussit à s'emparer d'une lourde poutre et s'en servit pour contrer les quatre lames. Sous le choc, et sous le poids de la poutre, il tomba à genoux, presque sonné. Cependant, l'action n'a pas été vain, le bois avait capturé les quatre lames, laissant un sursit aux deux voyageurs. Salamander entraîna Dazh à l'écart, et quand il reprit ses esprits, le jeune Dalreight entreprit d'achever le chevalier blessé.

Soudain, deux des chevaliers encore en forme parvinrent à libérer leur lames. Dazh attira leur attention et s'engagea dans un duel dangereux. Toujours munit des deux bâtons, il parvint à les tenir à l'écart en portant parfois quelques coups sans importances. Ces derniers exécutaient des gestes maladroits sans doutes afin de ne pas blesser l'autre. Peut-être était-ce là une faiblesse... De son côté, Salamander tout en flammes darda sa langue en direction du moins en forme d'entre eux. Celui-ci se libéra à son tour et s'engagea dans une poursuite du reptile. Rapidement, Dazh rejoint Salamander. Le jeune Dalreight était essoufflé, mais il redoublait d'effort afin de masquer son plan à ses adversaires.
Puis, le moment qu'il attendait arriva. L'un de ses assaillants leva son arme au-dessus de son épaule et entreprit de lui couper net la tête. A l'affut d'une offensive tel que celle-là, Dazh ne rata pas l'occasion de se mettre à l'abri. Le coup partit et le jeune Dalreight esquiva tant bien que mal, mais le chevalier de Salamander n'eut pas cette chance. Bien qu'il vit le coup venir, ses réflexes amoindrit, sa résistance affaiblit ne lui permirent de faire le moindre geste. L'espace d'une seconde, une implosion sembla avoir lieu dans le casque du chevalier lorsque la lame vint le soulager de sa tête. Le casque tomba lentement au sol. Ce dernier ne contenait aucune tête, ni aucune consistance à propre parler. Seulement un mince écran de fumé noir qui s'échappa dans les airs alors que le corps en armure s'effondra au sol. S'en était définitivement terminé de cet adversaire.

Le choc malgré tout violent, avait surpris Dazh qui tomba à son tour, dans la boue et le chevalier porteur du coup, avait perdu son arme qui avait atterrit quelques mètres plus loin. La scène sembla figé. Le corps inerte, et les deux assaillants ne bougeaient plus. Puis soudain, tout sembla se précipiter. L'assaut reprit et Dazh devait se ressaisir. Roulant sur lui même, il évita un second coup d'épée. Il aperçut brièvement l'un des chevaliers sans armes faire demi-tour pour récupérer l'arme qu'il avait perdu un peu plus tôt. Le jeune Dalreight s'empara de l'épée du chevalier décédé et la souleva. Elle était lourde et brulante. Elle semblait ne pas apprécier être porté par Dazh, mais c'était sa seule arme. Qu'importe le prix?
Le jeune Dalreight voulut attaquer celui sans défense, mais il en restait encore un... Soudain, Salamander jaillit depuis le sol, jusqu'au visage du chevalier encore présent. Déséquilibré et surprit, celui-ci ne pourrait plus rien tenter. Dazh se précipita vers sa cible.

Cependant, l'arme du chevalier qu'il avait crut "occupé" pénétra brutalement sa chair pour déchirer son épaule par derrière avant de ressortir de l'autre côté. La douleur était immense et un étrange pouvoir semblait aspirer.. L'intérieur de son être... Mais le coup n'était pas précis et de ce fait pas mortel. En effet, désormais seul, le chevalier avait facilement put maîtriser le reptile et contre-attaqué. Dazh l'avait sous-estimé... Mais, sa volonté l'entraîna dans la suite de son action. Le jeune Dalreight se libéra de l'arme qui s'abreuvait de son sang et progressa encore. Sa cible n'était plus très loin... Dans un sursaut de fureur, il brandit l'arme de plus en plus brulante et empala le chevalier depuis le haut du dos, jusqu'à atteindre le bas ventre. La lame se vit aussitôt plus accueillante et cessa d'être incendiaire envers les paumes qui la maîtrisait.

Le chevalier empalé se vit prit de convulsions plutôt violente. Puis la même implosion ténébreuse eut lieu au sein de l'armure du chevalier. Cette fois Dazh la prit de plein fouet et tomba de nouveau sur le dos, avec son arme toujours à la main. Dazh était à terre, à la merci du second chevalier qui approchait. Peut-être la fin approchait finalement. Il avait tout de même réussis à en abattre deux. Plutôt difficile à vrai dire. Jamais il n'avait autant souffert mais bientôt, il serait libéré. Déjà, la lame du chevalier se levait, lentement, pour venir frapper sa gorge.

Bientôt, tout allais prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Takeshi Satoru
Messages : 116
Date d'inscription : 28/11/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Takeshi Satoru
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 165
Renommée: 325
Honneur: 70
MessageSujet: Re: [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] [Quête] Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire [Pv: Takeshi Satoru] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:14
Spoiler:
Intéressant ... Nous avons pu constater précédemment que ce combat était dangereux, unique, disproportionné à la limite du suicidaire, mais là ça dépassait tout ce que Satoru aurait pu imaginer. Ces chevaliers n'avaient aucune consistance ? Mais alors d'où puisaient ils cette force quasiment infinie ? Une question à laquelle notre héros ne trouverait pas de réponses aujourd'hui. N'importe qui serait totalement stupéfait de voir que seules des armures vides et dégageant de la fumée noire lui donne tant de mal. D'un côté, cela arrangeait le jeune homme, il suffisait d'endommager assez les carcasses métalliques pour en finir avec ces monstres. D'un autre côté, il voyait cela comme un défi de plus, après tout si ils n'ont pas de consistance à proprement parler, de quoi sont ils capables ? Pendant qu'il se posait ces questions, son compagnon d'armes en avait déjà fini avec deux de ces cavaliers. Il avait pris comme qui dirait un léger retard ... Il fallait le rattraper ! Plus que deux cavaliers restants ... Il fallait mettre le paquet maintenant, il allait pas rester en retrait comme un attardé et laisser à l'autre toute la baston quand même ! Tous les sentiments que notre jeune voyageur a pu ressentir jusqu'à présent disparurent, ils furent tous remplacés par un seul et même sentiment : l'excitation ! L'excitation du combat remplissait son âme, des flots d'adrénaline coulaient à l'intérieur de ses veines, alimentant la moindre parcelle de son corps tremblant, surexcité. Il serra les poings et regarda autour de lui, histoire d'échafauder un plan. Il aperçut sur le sol, la poutre qu'avait utilisé auparavant l'autre invocateur. Cela allait pouvoir lui être utile ...