Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaëlle Ein
Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010
Age du personnage : 33

Nouveau
Raphaëlle Ein
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: Fondatrice
Renommée: Fondatrice
Honneur: Fondatrice
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:59
ouaaaa, trop long ce rp ...

Alors (+2PR-5PH)+(+2PR-5PH)+(+2PR-10PH)+(+175PR)+(75PR et +60PH)+boite magique

total : +300PR +50PH +up de rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forums-actifs.net
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:29
Ouaaaaaaah Mici ! Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 435109

Par contre désolé mais la description de la quête stipule que je remporte 100 Ev en récompense de ma victoire sur le scorpion. J'aurais du le rajouter dans ma demande de renommé, désolé ^^'

Edit : Up pour mes 100 Ev ! Et sinon pour le rang 5 c'est toujours envisageable ou pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:35
points rajoutés ! Et tu es déjà rang 5, t'as les yeux plus gros que le ventre mon petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:00
Bah au moment de mon up je l'étais pas encore en fait, quelqu'un a du le faire discrètement dans notre dos (le fourbe) et il a fait de même pour les points, donc ceux que tu viens de rajouter... bah ils sont en trop ^^'

Mais je m'en plains surtout pas hein ! Si tu veux me les laisser il y a pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:04
hop, on retire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:04
Catégorie : Amour et entourloupe ?

Nombre : 2 (Ed et Moi)

Raison : J'ai toujours raison ! Sinon, bah Ed et moi nous sommes donc retrouvé invité (?) a un bal ou se réunissait tous les grand pontes, aristocrate et autre nobles du pays (le mec qu'a fait la liste d'invité devait être bourré...). Tout se passe donc bien tout au long des premières mesures jusqu'à ce que le tempo se mettent a accélérer, la tension monte, les invités se mettent sur la gueule, Ed se dispute très virilement avec son sosie pour demander la culotte main d'une jolie jeune voyageuse. Lou quant a lui reste très sobre et diplomate, se contentant de regler le conflit de son compère par un lancer de table dans la gueule. Ceci a présent fait, tout le monde est content et retourne danser l'air de rien quand un autre problème survient. Tel une fausse note sur un piano brisant toute la chaine mélodique, un homme s'effondre au sol. Son teint devient verdatre, de la bave blanchâtre et bien dégueulasse lui sors de la bouche, tandis que ses vêtement se déchire pour ne laisser place plus qu'a une incroyable quantité de muscles impos... Non, me suis trompé, ça c'est Hulk. Donc je disais, un type s'effondre au sol, mort, refroidi et tout ce qui va avec. La panique s'installe... blablabla... je fais tomber un chandelier de plusieurs tonne avec l'aide de Fino juste pour le fun d'avoir vandalisé un tel bâtiment... blablabla... Je me lance a la poursuite de l'assassin, va savoir pourquoi... blablabla... Dans notre course poursuite, Ed et moi parvenons a nous débarasser de tous les gardes nous collant au trousse (ça fait donc 6 ou 7 gardes pour moi, un pour Ed en plus d'un voyageur controleur de... rouleau a pâtisserie (???) et puis le reste pour Fino)... Blablabla... Et puis il se passe plein d'autre chose passionnante mais je les ai plus en tête... .

Ah, juste un petit détail, je n'ai tué aucun garde (juste KO) Donc peut être qu'un petit bonus d'honneur :roll:

Ah oui aussi, vu qu'on a pas pu rattraper l'assassin, et que les autorité croient que c'est nous qu'avons tuer l'autre gros lardon, bah, cela en découle donc qu'on est recherché dans tous le pays (tant que cette affaire ne sera pas réglé), qu'on a nos tête affiché partout et encore plus partout, qu'on est les public enemy number one, blablabla... enfin je suppose que ça vaut peut être une petite prime de Pr ?

Lien : Help !

Ps : Si vous pouviez aussi rajouté les 50Pr de l'élection des miss ce serait sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:05
Nous disons donc: 85PR, -75PH +50PR

135PR, -75PH (tu n'as pas tuer les gardes mais tu les a mis Ko tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:38
Non mais je m'attendais pas a des Ph positif ne t'en fais pas, après tout on est considéré comme des criminel d'après les autorité local a présent donc c'est logique de gagner des Ph négatif ^^.

Merci pour tout =p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:34
Catégorie : Défenestration d'assassin

Nombre : 2 (Ed et Moi)

Raison : Comment dire... J'me suis battu contre une bande de clochard qui en voulait a ma personne soit parce qu'ils étaient trop saouls, soit parce qu'ils aimaient pas ma gueule, je leurs ai fait bouffer leurs visage genre sévère avant de me faire lâchement assomé par derrière.

J'me suis retrouvé condamné a mort pour l’odieux crime de NE PAS AVOIR PORTER DE MASQUE DANS CETTE VILLE DE MERDE ! (Ph en moins mais Pr en plus j'imagine vu que j'ai été vu par l'ensemble de la ville) On m'a jeté dans l'arène pour y crever, mais tout ne s'est pas totalement passé comme prévu. Après avoir démonté un bon nombre de truc bizarre et dégueu appelé "larbins", Ed et moi avons assisté a l’exécution d'une troupe entière de garde par Fino.

On a alors eu la bonne idée de prendre en otage le patron de l'arène, une grosse larve de merde que j'ai rien trouvé de mieux a faire qu’assommer devant tout le monde histoire d'être encore un peu plus détesté de la foule.

Puis baaaaaaaah... On s'est enfuis dans les égouts après avoir fait exploser la totalité de l'arène avec l'aide de Fino. On a retrouvé la trace d'un des larbins que j'avais préalablement blessé, on l'a interogger, assister sans rien dire a sa torture "made in Fino", puis bah on a enfin retrouvé l'assassin, me suis battu en 1 contre 1 contre lui au début, me suis pris la plus grosse rouste de tous les temps même si j'ai quand même réussi a lui refaire le portrait.

Ed est arrivé peu après, puis bah ensuite on lui a réglé son compte en faisant au passage s'écrouler deux building de merde sur sa gueule (Grace a Fino encore une fois). Ed s'est par la suite volatilisé et puis bah... j'me suis retrouvé a me faire courser par une foule en délire pour des crimes que j'avais presque pas commis, en gros, je me coltine les actes de vandalisme et autres divers meurtres sur le dos a la place du phoque miniature et de l'autre blondasse.

Bref, des Pr et surement pas mal de Ph négatif. Un petit up de rang aussi peut être ?

Lien : Swag
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:19
Bon, on va se claquer sur les récompenses que j'ai eu en les baissant évidemment parce que t'as pas fini la quête :

175 EV.
155 PR
- 10 PH, parce que t'es con, donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:50
Ca me vaaaa ! Merki ! Et pour le up ? C'est un oui ou un non ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:11
.

De 5 à 6 ?
J'aurais tendance à dire non, pas encore ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» De l'action, du fric, de l'honneur, et je vous fait le totale ?
» Le panthéon des boulets, faut en parler...
» A l'aventure, compagnons ! (Façon de parler)
» Ah-AH, vous vous y attendiez pas, hein ?
» Cherche controleur du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-