Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:46
Mouais t'es dur là, m'enfin...

Merci,tu veux un bisou sur la fesse gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:48
C'est 130 pour tous le monde de toute façon.
Pas de chichis ! u____u
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:52
Je le connais même pas ce "tout le monde" d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:57
points rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:01
Thanks Dox ! Même si t'a oublié 100 points... Va savoir ou ils sont passé ceux là :roll:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:04
oula effectivement ... désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:04
Aaah t'es le meilleur =p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:00
Catégorie : Duel au clair de lune

Nombre : 2 (Ed et moi)

Raison : C'est lui qu'a commencé d'abord ! J'avais un peu faim alors je me suis tourné vers un petit champignon qui s'est trouvé être hallucinogène. J'ai alors commencé a botter le cul de plusieurs larves et puis là, il est arrivé comme un fou et a commencé a me castagner la gueule ! Comme ça ! Sans raison ! Alors bien sur moi j'avais pas d'autre choix que de me défendre ! Vous me comprenez hein ? Enfin bref, plus sérieusement. Je me suis battu contre Ed bien que je me trouvais dans un état second et Ed a honorablement gagné le combat tandis que moi de mon coté, je me suis contenté de lui planter un couteau dans le dos quand il avait le dos tourné... . Euh pour ma défense j'étais défoncé donc c'est pas ma faute d'abord ><

Lien : Hop là !

Ps : Un up de rang est il envisageable soit dit en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:01
Sincèrement.....Peut on appeler ça un duel classe entre deux gentlemen......Ben, non......XD

Bref, nous disons donc: 50PR, -20PH (Pour l'attaque par derrière pendant que ton ennemi te tend la main pour t'aider, méchant va!!!), puis je t'accorderais tout de même 20EV pour avoir taper la discute avec une limace et avoir mangé un de ces bons vieux champis ^^

Je suis pour le Up de rang, quelqu'un d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:24
ok pour le up mais pas pour les EV. Ils n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:53
Catégorie : Combat de Titan !!!

Nombre : 2 (Dazh et moi)

Raison : Euh bah je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu ! Le dragon qui terrorisait je sais plus qui a donc fini par être appréhender avant de se voir occire par Dazh et moi.
J'ai au passage sauvé par deux fois la vie d'un tatou fort peu futé et débrouillard, vaincu un T-rex (Ouais bon j'ai tout fait sauf la fin qui m'a été volé sous mes yeux ébaubi...), ravager indirectement un village d'affreux cannibale tout en causant la mort de nombre d'entre eux(Ils bouffaient les gens sans même leurs demander leurs avis après tout... Si c'est vrai ! Demandez a Vlad si vous me croyez pas ><), avant de finalement tagué avec Dazh le cadavre du dragon de même que la montagne devant laquelle il se trouvait, montrant ainsi que cet œuvre était bel et bien de notre fait et non de personne d'autre. Je pense donc être apte a demander un bonus en Pr de même qu'un autre en Ph a la hauteur de nos actions.

Lien : Tadaaa !

Ps : Faudra penser a déduire les 20 E.V de ma récompense au passage. Enfin si vous êtes pas d'accord je vais pas me plaindre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:40
Nous disons donc: 50PR, 50PH, (150/2=75-20=55)

Eternal Tag Bomb: C'est une bombe venant du royaume des graffeurs, elle contient toutes les couleurs et ne tomber jamais, à cours de peinture. C'est un objet de classe D.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:49
Merci beaucoup m'sieur ! Surtout pour l'objet magique Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 435109

Ps : Z'avez oubliez 5 pov petits EV je crois et Cain, Mp !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:21
Catégorie : Récolte d'insecte

Nombre :
J'étais tous seul 8)

Raison :
Pour faire court on va dire que je suis arrivé au royaume des cowboy par pur mégarde, je me suis heurté a la population locale avec fracas et ai donc du faire un passage par la case prison sans avoir même droit au 200 francs. Bon après ça j'ai rencontré le scorpion, recueilli les dernière confession du premier Shérif, et j'ai perdu mon premier combat contre la bête. Viens le deuxième jour, je retourne par la case prison a cause d'une petite accolade de rien du tout (pour vous dire a quel point le monde est injuste !) Je m'en suis évadé avec brio !... Avant de retourner m'occuper du scorpion pour la deuxième fois (en achevant au préalable le deuxième shérif souffrant le martyr de par sa blessure mortelle). Enfin j'ai réussi a buter le scorpion et ai donc sauver la ville de la destruction ainsi que sauvé ses habitants d'une mort inévitable.

Petite précision utile je pense, de part mon geste désintéressé et ce même si j'ai légèrement malmener le dernier shérif... enfin les trois shérif chacun leurs tours a vrai dire, les habitants de la ville m'adulent a présent pour mon fait héroïque et parleront de moi a travers le royaume et a quiconque passera par là.

Ah et oui aussi, j'ai récupérer le dard du scorpion et je peux le garder a présent en tant qu'arme non magique. Sinon, un up de rang est il envisageable pour ce Rp (de plus de 25 pages Word tout de même...) ? ^^

Lien :
Multipass !

Edit : Juste pour dire que je viens de remarquer que la destruction d'un village rapportais 150Pr et -60Ph. Puisque je l'ai protéger et sauvé aurais je aussi droit a ces points ? Ainsi qu'au points points pour le sauvetages des habitants d'ailleurs ? Je demande cela simplement par curiosité évidemment ^^ (Menteur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lou Evenstein
Messages : 323
Date d'inscription : 04/10/2010
Age du personnage : 33

Maraudeur des rêves
Lou Evenstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 845
Renommée: 1470
Honneur: 32
MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:35
Up Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 435109
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et vous leur direz que le controleur a encore fait parler de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» De l'action, du fric, de l'honneur, et je vous fait le totale ?
» Le panthéon des boulets, faut en parler...
» A l'aventure, compagnons ! (Façon de parler)
» Ah-AH, vous vous y attendiez pas, hein ?
» Cherche controleur du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-