Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Finale (Xam vs Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:19
    La jeune fille réapparut dans l'arène accompagné de deux des concurrents, les deux grosses lames aux hanches et le haut-parleur aux lèvres :

    « Et c'est repartit pour à présent la grande inale de ce tournoi. Les participants, Ed Free l'invincible, le destructeur, le monstre sur patte, face Xam, le plumeux, le sadique, le volatile. Mesdames et messieurs, faites vos paris. »

    Elle se tourna vers les deux candidats, abaissa le haut-parleur et leur dit à voix basse :

    « Saluez à nouveau le public puis vos adversaires. L’affrontement débutera lorsque vous entendrez le bong de la cloche. Comme tout à l'heure. »

    Elle pointa du doigt une grosse cloche dorée installée à coté des dirigeants de la guilde Taurus.

    « Bonne chance les mecs et que le meilleur gagne. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:45
Sans avoir vraiment eu le temps d’avoir parlé à Jacob (sans avoir vraiment eu envie de parler à Jacob), je passais ma journée devant des nouilles instantanées et des spaghettis moins instantanés. Les cours étaient passés à une vitesse telle que je me demandais le soir, crevé, autour de trois cannettes de bières, si j’étais bien allé à l’Université et si j’y avais compris les cours. Rien que de me poser ces questions validait la négation à la seconde de celle-ci. Comme aux deux nuits précédentes, je remplis généreusement la gamelle de mon chat pour ne pas qu’il aille me miauler à la figure au milieu du combat. Une solution qui avait fait ses preuves, et qui j’espère, confirmera ses succès empiriques. Pour être sûr de ne rien louper, je choisis de me coucher tôt. Après une journée de repos, mes idées étaient revenues en place et je me sentais bien moins coupable de l’abandon soudain de mon compagnon lors des demi-finales. Ce fut sur ce constat que mes yeux se fermèrent, que mon chat vint se lover contre l’arrière de mes genoux. Puis ce fut après avoir écouté trois cent cinquante-huit fois ronronnements que le Passeur Morphée m’amena dans Dreamland.

Pour le premier tour, les gradins avaient été comblés dès le départ, des foules s’étaient agglutinées autour du Colisée avec des écrans géants. La seconde, on aurait cru que toutes les créatures de Dreamland s’étaient rassemblées, comme une orgie générale avant la destruction du monde des rêves. Ici, il y avait toujours autant de monde, mais l’ambiance avait complètement changé. Alors que je traversais des villages entiers vers le Colisée en me frayant un chemin avec les coudes, je pus constater que l’air était chargé d’électricité. C’était terrifiant, la même impression que j’aurais eu si Dieu lui-même avait descendu Son œil pour observer le match. Je croyais bien qu’en plus des créatures de Dreamland, bon nombre de Voyageurs s’étaient rassemblés pour observer les meilleurs newbies. Quant au spectateur moyen, il criait moins fort que d’habitude, conscient des enjeux, tout en pensant qu’il pourrait déstabiliser les finalistes et rendre le combat moins bon. Ce fut pour ça qu’au lieu des vivats habituels, des cris en délire qui montaient et descendaient dans une extravagante et délirante symphonie en emplissant la ville de bruyants hourras, il n’y avait qu’un son continu, vibrant, comme une note de gigantesque violon qu’on aurait gelé dans le temps. Le stress accumulé ne baissa pas, bien au contraire : j’avais l’impression d’entamer une importante cérémonie qui changerait à jamais les discours théologiques et fondamentaux du monde.
Je parcourus les couloirs en essayant de me concentrer sur le si joli tapis rouge. Dès qu’une personne du service me croisait, elle m’applaudissait et m’encourageait. Je rentrais dans la salle, juste au moment où un gobelin bleu trapu et un humanoïde à tête de chou discutaient sur la teneur des paris. Jamais ces derniers n’avaient été aussi indécis, donc si excitants. Fallait-il miser sur la valeur sûre que j’étais, qui talonnait le cul du premier de la ligue Baby ? Ou bien faudrait-il faire attention à l’autre gars, ce Voyageur entièrement mystérieux contre lequel les adversaires avaient fui ? Ce fut cette question que j’approfondissais quand je me posais sur un banc, en train de me changer pour la bataille finale. Je savais que mon combattant du jour n’avait pas bougé le moindre petit doigt pour aller en finale. Les avait-il menacés de quelques représailles ? Possédait-il des pouvoirs hypnotiques ? Que savoir ? J’avais montré bon nombre de trucs et astuces lors de mes combats, bien que ma faiblesse n’ait pas été révélé au grand jour ; je n’avais plus eu de pouvoir juste avant la fin du combat ce qui empêchait toute fine analyse de la limite de mes portails. Si j’avais frappé bêtement Jacob à la fin, on mettrait ça sur le compte de la douleur ou bien du fait que les portails étaient proprement inefficaces contre une armure rapprochée au corps. A contrario, je ne savais rien de mon adversaire, rien du tout. L’image sur la feuille du tournoi n’était malheureusement pas explicite. Je ne savais rien de son physique, s’il était fort au contact ou pas, ses pouvoirs et comment il les utilisait, etc. Pour un prequel de combat, c’était tout simplement la pire des situations possibles. Les informations sont cruciales, et était la première des bases d’un combat.
Mes habits furent toujours les mêmes : des chaussures sombres, un pantalon beige presque bouffi puis un débardeur noir sur lequel était dessiné verticalement sur le côté gauche presque sous l’épaule, des signes tribaux immaculés. Mais contrairement aux autres matchs, je mis mes lunettes de soleil sur le nez. J’expliquerais ça de suite.

A l’appellation de mon nom, je sortis dehors sous un soleil de plomb. Les multiples terrains avaient cédé à un unique stade plus grand, plus imposant. Quand je fus visible, la note de violon se transforma en note d’orgue. L’excitation montait d’un cran, la pression aussi. Si je m’étais demandé si on pouvait avoir envie de pisser dans Dreamland, j’avais la réponse maintenant : oui. Je montais sur l’arène en premier, suivi de Xam. La fille au micro répéta les mêmes explications que la dernière fois (je fus satisfait d’entendre de si beaux adjectifs devant mon nom). J’analysais ceux de l’autre Voyageur. Aucune information sinon qu’il ne se la jouait pas bourrine, contrairement à moi. J’allais devoir réfléchir pour m’en sortir vivant, encore une fois. Et si possible, avec des stratégies plus développées que celles que j’utilisais d’habitude. Avec un peu de chance, cela surprendrait Xam.
Puis je saluais les quatre coins de la foule par ma pose spéciale : les deux bras en l’air qui présentaient chacun le signe de la victoire. La même que les héros crétins quoi. Puis je revins sur le Sadique et lui serrais ma main pour le saluer. Je n’hésitais pas lui broyer les doigts ; s’il pouvait me confondre avec un abruti, ça serait parfait. S’il me sous-estimait, je pourrais facilement en profiter. Je lâchais :


« En espérant qu’on épate le public, Xam ! Lâchons-nous, ça sera juste parfait. »

Je fis quelques pas en arrière (j’eus l’impression que les yeux du monde étaient braqués sur moi), et me mis en position de combat. J’étais en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!!!!!! Zut, je ne m’en rendais compte que maintenant. Une erreur, et je me lamenterais toute ma vie. Si je me battais jusqu’au bout, je n’aurais par contre aucun regret. Je me calmais en me disant que les statistiques étaient de mon côté. Et puis, j’avais mis mes lunettes de soleil, qui me procuraient trois avantages. Le premier était qu’elles renforçaient mon aspect kéké. Le second était que si mon adversaire jouait de techniques aussi lâches que l’hypnose, j’avais des verres pour me protéger (c’était maigrelet, certes). Le troisième avantage, le plus important, était que j’étais vraiment moi maintenant, avec mes lunettes. J’étais prêt à déchaîner les colères des éléments pour qu’ils me remarquent. Ma motivation était maintenant, bien plus imposante que mon stress.
La cloche d’or sonna soudainement. Le tintement célébra le début de la finale, dont je faisais partie. Dont je faisais partie ! Je resserrai ma défense et laissai à Xam le soin de donner le premier coup. Pas question de dévoiler plus mes plans de bataille sans avoir ce qu’il me réservait. Dès que le tintement fut fini, quand je regardais les yeux de mon adversaire par mes verres fumés, je fus envahi par une telle concentration que je m’étonnais moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:25
Hum… encore un combat remporté par abandon. Ce n’était pas très glorieux pour un combattant de ton envergure prêt à faire face devant n’importe quelle situation, mais ce n’était surtout pas glorieux pour ta réputation, ni pour ta santé psychologique… en effet accéder à la phase finale sans n’avoir bougé le petit doigt te faisait le plus grand mal !! Imaginez un combattant qui a adopté un rythme combattif chaque nuit ne combattant plus pendant trois nuits, c’est comme privé un toxicomane de son héroïne, ou bien un geek de son ordinateur la semaine !! De plus tu n’avais aucune possibilité de te distraire en attendant que ta nuit se termine et ton côté gros dormeur ne t’aidait surement pas. Effectivement tu as toujours eu un sommeil très profond et il est presque impossible de te sortir du lit, le meilleur exemple pour illustrer ce phénomène fut quand tu étais petit et qu’un couple d’amis alsacien venant rendre visite à ta famille était venue siroter les spécialités culinaire (liquide) du nord pas de calais… résultat ? L’homme était rentré dans ta chambre, alors que tu voyageais déjà, mais sans t’en rendre compte, dans ce monde onirique qu’est Dreamland, afin d’exposer ses talents de percussionniste en s’essayant sur la batterie se trouvant à moins d’un mètre de ton lit. Etrangement je ne me suis jamais réveillé, même sous les cris et les rires de mon père bien remplie qui demandait à son correspondant alsacien d’arrêter de jouer… en y réfléchissant un peu plus, c’est peut être depuis ce jour que tu parvint à t’endormir n’importe où et que personne n’arrive à te réveiller, comme aux cours de maths ou bien encore dans une soirée karaoké. En fin bref. Les nuits antérieur furent d’un ennui pas croyable, jamais tu n’aurais imaginé pouvoir t’ennuyer de la sorte dans un monde à tout possible, tu t’y serais presque endormie !! Encore heureux que les organisateurs du tournoi t’avaient laissés quartier libre dans la ville, cependant tu n’avais pas obtenu d’autorisation pour assister au combat de ton amis l’osseux… d’ailleurs cela fait également deux nuits que tu n’avais pas vue tes frères d’armes et une troisième nuit dans la même situation allait se présenter à toi.

Durant ta journée dans le monde réel tu ne parlas à personne, tes camarades de classe voulurent te serrer la main afin de te présenter leurs salutations pour la journée, mais c’est avec une froideur extrême que tu les avais regardés tout en laissant les mains dans tes poches et en écoutant un album du groupe Psychopunch qui, il fallait l’avouer, te motivé à te battre. Chaque personne que tu croisais dans les couloirs, dans la rue ou encore dans les transports en commun, que ce soit des garçons, des filles, des vieux, des chiens… euh…………………… ouais même les animaux auraient put apaiser ta souffrance de ne pas avoir put te battre fièrement durant les deux premières parties de ce tournoi afin de montrer ta véritable valeur. Cependant tu n’en fis rien… tu faisais le vide dans ton esprit t’auto-motivant à un combat démentiel pour cette nuit dans la phase finale du grand tournoi de Dreamland présentant tout les meilleures combattant de ce monde. Qui allait être ton adversaire ? Comment allait-il combattre ? Quelles étaient ses caractéristiques et ses capacités combative ? Quel était son pouvoir ? Et surtout allait-il abandonner ou allait-il te faire face ? Tu optas plutôt pour la seconde partie car dans une situation des plus délicates pour se forger une réputation de grand combattant il ne devait pas fuir le combat et toi, tu n’avais aucune intention de le fuir ayant attendus déjà trop longtemps.

C’est le soir, en rentrant chez après trois heures (officiellement) de devoir surveillé de philosophie que n’eu aucun mal à t’endormir, en même temps réfléchir pendant une heure à comprendre le sujet «Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ? » et à passer le reste de ton temps à rédiger des paragraphes que tu savais pertinemment qu’ils étaient hors sujet… sympa pour un terminal scientifique !! C’est comme s’il pensait que, puisqu’on étudie les sciences, tout tourne autour de celle-ci et qu’on les aime obligatoirement !! En même temps, tu dois être un des rares élèves de ton lycée en terminale scientifique à t’endormir en cours de math, physique/chimie et science l’ingénieur… Mouais… bref en rentrant chez toi tu n’étais plus du tout en état de comprendre quoi que soit, même les questions les plus simples que ta maman te posait comme « Tu vas à la musique ce soir ? » ou encore « Tu veux manger quoi ? »… la seule réponse qui te venait à l’esprit était les citations de Freud sur l’inconscience, qui pourtant n’avait rien à voir avec le sujet (en même temps tu avais déjà jugés ton devoir comme étant hors sujet et tu voyais déjà l’appréciation de ta prof… « Vous devriez arrêter de t’endormir en cours pour essayer de comprendre autres chose que le monde de l’inconscience et des rêves. » c’est qu’ils sont marrant les profs !!). Tout ça pour dire que tu t’endormis assez aisément une fois rentrés chez toi, avoir mangés et t’être brossés les dents… une nouvelle nuit allait se dérouler pour toi et tu n’espérais qu’une chose, pouvoir te battre.

Tu te matérialisas une nouvelle fois dans un des petits villages fortifiant l’arène que tu pouvais nettement voir d’où tu te tenais. Tu entendais déjà les cris d’hystérie des spectateurs qui semblaient être bien plus nombreux que les nuits passés, en même temps c’était la phase finale du tournoi donc ta déduction fut assez logique… tu avanças alors dans le village alors que certain habitants des rêves, et même certains voyageurs, t’avaient croisés et s’étaient retourné pour voir si tu étais bien le fameux finaliste qui avais gravi les échelons du tournoi s’en t’être ménagés. Tu ne prêtais pas vraiment attention à ces personnes qui chuchotaient entre elles après t’avoir croisé, tu étais concentré comme tu ne l’avais jamais étés, on pouvait facilement voir une immense détermination dans tes yeux qui ne semblait pas suggérer une défaite. Tu allais gagner, il n’y avait pas d’autre initiative si tu désirais monter au monde présent cette nuit que tes précédents adversaires avait refusé de te combattre par simple peur… seulement voilà… tu ne savais pas pourquoi ils avaient refusés l’affrontement, mais opportuniste comme tu es, tu devais saisir la chance qui se présentait à toi et remporter le tournoi et ainsi devenir le voyageur le plus craint à ce jour, mais ça n’allait pas être chose facile. Tu t’avançais donc de plus en plus vers cette réputée arène de gladiateur où le sang à l’habitude de couler et où tu allais poser la première brique de l’édifice représentant ton avenir. C’est après quelques minutes de marche que tu te trouvas à nouveau devant l’immense porte du colisée avec toujours le même être des rêves qui t’attendait pour te conduire à ton vestiaire. Le hérisson bleu, entrain de grignoter quelques hot-dog (qu’il cacha lorsqu’un groupe d’hybride canin passèrent par là), t’accueilli avec un immense sourire et te tendant un de ses sandwichs de chien chaud. Tu n’avais pas très faim, mais juste pour le fun tu pris ce mets et ne le cachas pas à la bande de chien en cirant bien fort un…


"Huuumm !! Un bon HOT DOG"

Les chiens se retournèrent tout excités par une envie de baston, mais se calmèrent tout de suite lorsqu’ils virent à qui ils avaient à faire… ils fuirent à leurs tours avec comme excuse qu’ils n’allaient plus avoir de place dans les gradins. Encore des fuyards… tu fus à nouveau dessus, mais ce fut avant qu’une idée assez débile te vint à l’esprit.

*C’est peut être mathématique !! Les deux dernières nuit mes adversaires se sont enfuis et ça allait être mon premiers combat de la nuit… donc logiquement si des adversaires fuient avant mon véritable combat je devrais combattre officiellement !! YATAA !! * comme dirais Hiro Nakamura…

Tu fus alors accompagnés par le hérisson bleu jusqu’à l’entrée de la scène d’un spectacle qui allait être des plus violent… la présentatrice était toujours là et ton adversaire y était déjà. Vêtu d’une paire de chaussures sombres, d’un pantalon beige presque bouffi et d’un débardeur noir sur lequel était dessiné verticalement sur le côté gauche, des signes tribaux. Une fier allure de kéké de plage… de plus il avait le parfait accessoire pour compléter l’allure à laquelle il faisait penser… oui c’est bien sa superbe paire de lunette de soleil !! Mais contrairement aux autres kéké il les portait parce qu’il y avait du soleil et non pour faire beau gosse !! Quant à toi, tu avais changé de style vestimentaire et tu ne t’en plaignais pas de moins du monde. Un beau pantalon bleu foncé et une ceinture de la même couleur mais un peu plus sombre, une veste rouge sans manche et quelques bandages sous celle-ci qui recouvraient ta peau, malgré que tune soit pas blessé. Tu avais également comme quelques accessoires… une paire de mitaine assortie à ta veste et armé de deux rivets sur chacune d’entre elles, ainsi qu’une paire de lunette d’aviateur… vous entrèrent finalement au cœur de l’arène avant que la jolie présentatrice vous présenta sous trois adjectifs différents chacun qui suivaient vos noms. Ceux de ton adversaire semblaient le décrire comme étant une adversaire de choix usant d’une violence extrême lors de ses combats, n’importe quelle personne aimant le combat aurait apprécié être décris de cette manière…


*ha la classe !! Et j’vais m’battre contre ce mec !?! J’attends ma présentation…*

Le plumeux, le sadique, le volatile… mouais elle aurait put trouver mieux qu’en même ça te faisais perdre la crédibilité devant cet Ed Free. Mais ça pouvait être à ton avantage si on y réfléchissait bien… Ed allait te prendre à la légère et tu allais marcher dans ce rôle afin d’avoir l’avantage de l’effet de surprise enfin… c’est bien ce que tu vas faire ? Parce que sinon tu serais bien con de pas saisir cette chances !! Tu partis alors saluer le public par le signe connue par tous les fans de rock !! D’ailleurs certain spectateur te répondirent du même signe, et tu en étais fier !!! C’est après ce bref instant que tu fis face à ton adversaire qui te présenta sa main, non pas pour l’épouser, mais pour la lui serrer et le saluer. Tu sentis une forte pression de la part de ce mec, mais malheureusement tu répondis de la même façon alors que tu aurais très bien pus rester dans ton rôle de pourris du combat… l’effet de surprise allait surement être gâché.

« En espérant qu’on épate le public, Xam ! Lâchons-nous, ça sera juste parfait. »

Voilà ce qu’Ed t’avait dit juste avant que la cloche d’or ne se mette à sonner. Tu n’allais pas le décevoir… cela faisais deux nuit que tu n’avais pas combattu et tel un toxicomane tu étais en manque. Tu étais dépendant du combat et tu ne t’en caché pas… à peine la cloche sonna que ton adversaire s’était mis en garde et heureusement pour lui car tu n’allais pas attendre comme un bouffon à ce qu’il t’attaque, tu fonças dans le tas comme un gros bourrin avec cependant plusieurs manœuvre en tête.
Tu allais le frapper en pleine tête avec une vitesse difficile à esquiver, mais s’il parvenait à bouger sa tête tu lancerais directement ton genou dans son abdomen et profiteras du fait qu’il se plis sous la douleur pour lui asséner un coup de coude au milieu des omoplates.
Seconde circonstance… s’il n’esquivait pas et qu’il te frappait avant que tu ne puisses le toucher tu utiliserais le mouvement de ton corps pour pendre appuis sur le sol avec ta main et soulever tes jambes pour le frapper dans les côtes avec une éminente puissance.
Troisième option, s’il parvenait à esquiver mon attaque et qu’il ne faisait rien pour contre attaquer je continuerais à le frapper jusqu’à qu’une des deux premières circonstances se présentent, et peut être dévoilerait-il son pouvoir avant moi ce qui me donnerait un avantage, très petit, mais un avantage tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:15
Le combat commença.
Xam ne se sentait pas d'attendre et fila vers moi. Vu que je commençais ces matchs neuf fois sur dix (vu que je préférais la prudence ici), je ne fus pas du tout surpris de cette comète qui venait me dire bonjour de si bonne soirée. J'avais une jambe en arrière pour parcourir de grandes distances vers l'avant ou à reculons, mes poings étaient serrés devant visage. Une posture d'aïkido et une défense de boxe. Un globiboulga d'arts martiaux remâchés que je recroisais pour l'occasion. Je fus déçu de voir qu'il n'allait pas utiliser son pouvoir, à moins que celui-ci ne soit efficace qu'au contact. Je fis vibrer mon corps et mon énergie pour être certain d'utiliser une paire de portails si quoique ce soit clochait.
Mais rien de surprenant ne venait. Un combat à mains nus tout simple.
Je faillis pleurer de joie devant un tel bonheur. Contre Hélène, je ne pouvais tout simplement pas échanger de coups aussi directs de peur de voir ma main fondre devant mes yeux. Contre Jacob, c'était à peu près aussi sans espoir que d'espérer voir mes lunettes de soleil intacts après un combat. Contre Silex, il était tout simplement formellement déconseillé d'approcher un Morpheur. Mais enfin, en cette glorieuse finale qui annonçait les trompettes de ma future victoire (aucune concession cette fois-ci, je devais gagner), j'avais le droit à une dégelée de coups brutaux. Un grand sourire se coula sur mon visage quand il fut défendu par mes poings. J'avais brisé net la première attaque. Puis Xam me balança une seconde frappe plus lourde et plus lente. J'eus un rapide mouvement du bassin en arrière ; rien qui ne me permettait d'esquiver totalement, mais parfait pour atténuer la douleur. Je fis un pas en arrière, le ventre rouge. Les attaques au ventre ou au torse ne faisaient aucunement mal : elle n'étais là que pour fatiguer la malheureuse victime. Mais ça ne m'empêchait pas de sentir mon estomac s'engourdir dans la douleur.
Je refis un pas en avant et amorçai la contrattaque. L'autre était certes plus mastoc, mais je n'allais pas céder pour autant. Ses coups étaient barbares et coupaient net la respiration. Mais rien d'insupportable. J'avais traîné dans les coins les plus bagarreurs, où tous mes adversaires m'avaient coupé le souffle (au moins, jusqu'à l'arrivée de Jacob). Les brutasses que Dreamland me servait à tour de bras, je ne les comptais plus. J'étais donc heureux comme tout en voyant que je pourrais tenir la distance face à mon adversaire. Je n'avais pas oublié les leçons du combat contre Hélène : la plus importante base dans un match entre Voyageurs était le contact. Si on maîtrisait ce terrain, on pouvait combattre pépère. Surtout moi qui ne disposait que de quelques portails. Je devais faire peur, être agressif. Je devais savoir affronter des ennemis sans utiliser mes portes. Ce serait un immense pas dans ma quête de pouvoir.
Je lançais un side kick (pour les incultes en arts martiaux ou en anglais, c'est un coup de pied sur le côté) sur le flanc gauche de Xam. Rapidement sans me déstabiliser, je me remis en position et enchaînai trois, quatre, cinq, six coups vers la tête du Voyageur. Mais pas n'importe quel coup : on m'avait appris à frapper avec la paume, nettement plus solide que des doigts. Je pouvais ainsi me lâcher sans craindre que des phalanges craquent. Je faisais attention à une éventuelle relance de mon adversaire dans le même temps. J'entendais de jolis impacts sur la défense, comme une énorme gifle. Je me sentais réellement plus fort que dans le monde réel. J'étais si léger! Je distribuais coups sur coup avec un dédain que j'appréciais.
Ce n'était toujours pas le bon moment pour utiliser mes pouvoirs. J'allais le réserver pour contrer chacune de ses capacités, les unes après les autres pour le plonger dans un désespoir aussi profond que celui de mon partenaire de Jacob. Après que j'en aurais fini avec lui, il se mettrait à la danse classique et laissera tomber le classement des plus puissants Voyageurs.
Ma garde était toujours proche du visage, et tout le temps, un poing le protégeait. L'autre se dépliait pour présenter ma paume au visage de Xam. Je savais pertinemment que les blessures à la tête étaient les plus dangereuses à court et à long terme. C'était bien pourquoi je me défendais et visais essentiellement à cet endroit ; au-dessus ou au-dessous de la bouche pour être plus précis. Une violente frappe sur le menton provoquait une boule de douleur insoutenable qui pouvait faire s'effondrer les pires racailles. Un coup sous l'arête du nez, c'était un ticket direct pour faire remonter ce dernier jusqu'au cerveau. Bref, une mort aussi rapide que ridicule. Je ne prétendais pas être assez costaud pour pouvoir le faire, ni être assez fou pour avoir envie de le faire. Juste ne présenter que des coups dangereux pour intimider Xam. Au bout de mes six coups, je tentais une percée au ventre (comme l'avait précédemment fait le Voyageur, genre : « Salut, coucou, c'est moi, tu te souviens ? »), juste avant de revenir au visage dans un ultime mouvement qui ressemblait à s'y méprendre à un uppercut. Pour ne pas user plus longtemps mes muscles, je repartis en arrière avec souplesse, sans perdre une seule seconde le regard de Xam. Mon sourire aurait dévoilé une canine si j'en avais de suffisamment longue. Il fallait que je prédominais au contact, pour forcer mon adversaire à me présenter son pouvoir. Si ça devait être à moi de le faire en premier, il suffisait que je fasse en sorte qu'il n'y comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:06
[hrp: c'est exceptionnel que je poste en semaine, mais j'étais tellement prit par le tournoi que j'ai dus séquestrer mes parents pour aller sur l'ordi xD]

_____________________________________________________________________________________________

Houlala t’es tombé sur un costaud cette fois ci !! Jamais un adversaire ne semblait aimer le combat au corps à corps autant que toi et pour rassasier ton manque de baston des ces deux dernières nuits il n’y avait pas meilleur menu. Tu sentais une telle passion dans chacun de ses mouvements, esquives ou assauts, chacun d’entre eux était emplie d’une rage de vaincre qui ne faisait monter en toi exactement la même envie, tu voulais… non tu devais gagner cette finale pour montrer à tout Dreamland que tu aurais pus accéder à la phase finale du tournoi en combattant chacun de tes adversaires !! Seulement voilà, ne pas avoir combattu pendant deux nuits consécutive t’avait, semble-t-il, un petit peux rouiller… vous pouvez être étonné qu’un être puisse être rouillé en si peu de temps, mais c’étais ton caractère. En effet tu as toujours étais comme ça et tu l’es toujours, pour sur si tu ne révise pas un cours, dont tu as eu connaissance dans la journée, dans la soirée tu pourras être sur que le lendemain tu ne te rappelleras de rien et il semble que pour les affrontements physique ce soit la même chose. En effet le coup de genou que tu avais envoyé semblait manquer de vitesse puisqu’Ed était parvenu à exécuter un mouvement du bassin pour agrandir la distance parcourue par l’attaque et donc pour l’atténuer… quelle honte… mais malgré cet ‘‘échec’’ ton adversaire esquissa une petite grimace qui raviva une lueur d’espoir dans ta quête de victoire.

Cette étincelle te poussa à relancer l’attaque afin de ne laisser aucune chance à ton adversaire de t’attaquer (quitte à t’essouffler), mais malheureusement celui-ci ne semblait pas être du même avis. Il s’élança vers toi afin de t’assaillir d’un coup de pieds circulaire visant directement ton flanc gauche, ayant l’habitude des combats à coups de pieds tu pivotas ton corps afin de faire face à son side kick te permettant de la bloquer en lançant tes paumes de mains vers le tibia de ton adversaire, certes le choc de ce coup s’était fait sentir le long de te bras, mais tu avais échappés à un coup qui t’aurait fortement handicapé pour le reste du combat, il t’aurait peut-être même obligé à invoquer un des tes oiseaux pour te défendre rompant l’effet de surprise et lui offrant un avantage sur la effarement. Allez hop, tu étais prêt à lui faire bouffer tes poings en pleine gueule quand tu vis, d’une façon très brève, sa paume de main venir rencontrer ton visage…

Tu n’eus pas le temps d’esquiver cette assaut, mais parvins à ton tour à rallonger sa distance de frapper atténuant le choc et donc te permettant d’esquiver deux ou trois coups sur les cinq autres arrivant sur une distance de quelques mètres, puisqu’à chaque coups qu’il te lançait, que tu esquive ou pas, tu étais obligé de reculer afin de d’élargir la distance te séparant de lui pour éviter toutes autres attaques… cependant les trois (ou quatre) coups que tu venais de te manger n’étais pas très appétissante, toi qui adore les essaies culinaires tu ne semblais pas réellement apprécier l’association quelque peu pimenté des tartes aux paume(fufufu quel jeu de mots xD) avec ton jolie minois. Bref c’est après avoir tenté d’esquiver le maximum de coup que ton moula affina son enchaînement par ce qui semblait être un uppercut après avoir tenté une percée à l’abdomen comme tu venais de le faire précédemment.

Tu réussis sans difficulté à éviter cette percée, mais malheureusement ton mouvement d’esquive de la première attaque ne te permettait d’esquiver la seconde que tu te pris de plein fouet… un uppercut en place face… c’est peu de dire que ça ne fait pas du bien, il faut se la prendre pour pouvoir décrire ce genre de mandale. Le coup fut si violent qu’il te projeta d’un bond en arrière… durant ce vol plané qui, pour tout le publique, n’avait duré que quelques seconde tu regardais le ciel en pensant à ce qui venait de se passer et surtout à penser à ce que tu allais répliquer à ton adversaire afin de ne pas te faire passer pour misérable devant des millier de spectateurs hurlant à la violence faisant de votre ‘‘souffrance’’ leurs bonheur et nourrissant leurs fantasme de bataille qu’ils ne peuvent intégrer eux même. Le ciel était si beau, d’un bleu magnifique décoré de quelques nuages d’une couleur rose très clair se rapprochant intimement du blanc, les oiseaux volé dans le ciel comme si ton seigneur cauchemar voulait te lancer un message disant ‘‘je t’ai offert de mon pouvoir alors sert-en p’tit merdeux’’, mais c’était trop tôt… ta confiance en toi t’aveuglait et te poussait à continuer un combat au corps à corps puisque tu n’attendait que ça depuis maintenant trop longtemps (et ouais deux nuit c’est long xD). Tu retombais doucement, mais surement sur le sol poussiéreux de cette arène de combat soulevant un léger nuage de poussière suffisamment important pour te camoufler…


*J’dois faire quoi maint’nant ? J’me sers de mes piafs ou pas… Raaaah c’est trop tôt merde !!!! A moins que…*

Ta réflexion fut brève, mais tu en arrivas à conclusion qui ne te plaisais pas forcément… tu te devais d’invoquer un de tes oiseaux sans qu’Ed ne s’en rende compte, mais lequel ? Tu n’en avais que deux et Doudou était bien trop grand pour pouvoir le cacher… Ben peut être ?!? Il était assez petit et pouvais facilement tenir dans la capuche relié à ma veste, à partir du moment il ne ferait pas ses besoins dedans parce que la fiente de pigeon… Arg c’est caca x)
Ce moment de réflexion très intense te permit de décider d’invoquer ta toute première invocation, Vaillant le pigeon de combat, surnommé par tes soins ‘‘Ben’’. Ses facultés ? Envoyer des bombes qui, jusqu’à aujourd’hui, ne faisaient qu’exploser et détruisaient tout ses leurs passages, mais désormais tu avais gagné en puissance et étais capable d’accéder à de nouvelles capacités à tes volatiles. Ben pouvait présentement créer des bombes à souffles, c'est-à-dire des bombes qui explosent, mais ne détruisent pas tous sur leurs passages, elles créent de simple souffles (plus ou moins puissant). Bref, caché dans ta capuche tu te relevas sans qu’Ed ne puisse voir la boule de plume caché derrière ta tête.

Un face à face terrifiant régnait désormais au centre de l’arène, l'invincible, le destructeur, le monstre sur pate Ed Free, face à toi… le plumeux, le sadique, le volatile Xam (pas très glorieux xD) comme l’avait si bien annoncé la si jolie présentatrice. Toi, le fameux volatile, n’avait nullement désiré une utilisation trop rapide e ton pouvoir, mais ton adversaire n’étant pas à déprécier t’obligeait à en arriver là en premier, cependant tu souhaitais qu’une confusion intense se propage dans sa tête, du moins tu voulais qu’il croit que ton pouvoir se basait sur les explosions et rien d’autre (de toute manière tu ne peux pas faire grand-chose d’autre). Ta tactique ? Très simple… tu allé déposer quelque bombes soufflante sous tes pieds afin d’obtenir une vitesse pointe à chaque explosion pour ensuite frapper ton adversaire de plein fouet. Prêt ? Feu ? PARTEZ !! Tu ordonnas tout bas, da façon à ce qu’Ed Free ne puisse t’entendre, à Ben de faire exploser deux bombes à souffles sous pour surprendre ton adversaire avec une vitesse hallucinante et ainsi pouvoir lui portez un coup de poing en pleine face… enfin c’est que tu aurais voulu faire… oui tu AURAIS. C’était la première fois que tu allais utiliser ces bombes à souffles, donc tu n’avais pus t’entraîner à la maîtrise de celle-ci ce qui entraîna une vertigineuse ascension vers le ciel x). Tu étais vraiment pitoyable, tu croyais que ce serais si facile ?!? Bouffon !!! Allez… tant qu’à faire on va éviter de te faire passer pour un idiot…

Alors que tu te trouvais assez tu profitas de la situation pour utiliser les valeurs sures, c'est-à-dire les bombes explosives de ton cher volatile. Tu cherchas alors dans ta capuche de quoi tout faire exploser en dessous de toi, enfin c’est plutôt Ben qui créa de quoi tout faire péter bien entendu. Ton adversaire devait sans se poser des questions sur ta crédibilité au combat, et tu profitas de ça pour envoyer cinq bombes de puissance importante pour le surprendre, mais surtout pour lui faire mal. Les projectiles touchant le sol se mirent à exploser de toutes parts soulevant un important nuage de poussière et de fumée laissant s’échapper une forte odeur de poudre et de brûlé, tu profitas à nouveau de cette situation pour tester à nouveau tes bombes à souffle afin de me les contrôler. Le second fut meilleur que la première, tu réussis à te diriger, mais vraiment à freiner. En effet n’ayant pas vraiment compris comment cela fonctionnait tu t’écrasas comme une grosse quiche sur le sol et malgré avoir tenté de ralentir ta chute avec ces fameuses bombes tu dérapas violemment sur le sol. Heureusement pour toi tu t’étais suffisamment protéger les parties de ton corps les plus importantes pour ce combat, tu cachas ton visage avec tes bras et tentas tant bien que mal à ne pas te ruiner le dos ainsi que les jambes. Tu te relevas alors cherchant ton adversaire sous ce soulèvement de poussière, jusqu’à ce que tu aperçoives une silhouette.


"Toujours debout ?!? Et bah Ben… vas falloir mettre les bouchés double…"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:21
Alors que Xam cherchait derrière lui une retraite suffisante pour atténuer les coups de mes paumes, je continuais tout en rafales. Je sentais que je touchais son visage, mais jamais les bons endroits. Sa défense m'empêchait de placer mes attaques là où je voulais et je ne retentis que sur ses joues et ses lèvres. Je répétai l'enchaînement qu'il m'avait infligé en y ajoutant un uppercut à ma sauce. Le premier coup rencontra un mur de béton, accaparant toute la défense adverse : mon poing en profita pour soulever son menton et le corps qu'il traînait derrière lui.
PROJECTEURS PLEASE !
Je voyais la scène comme un film. Caméra face à moi à quelques mètres, disparaissant sous la silhouette courbée volante de Xam. Cette carcasse s'écrasait enfin sur le sol, et on me voyait, le poing en l'air en signe d'une victoire déjà acquise avec un sourire aux lèvres. Puis gros plan rapproché, les dents blanches, le teint frais et les verres qui reflétaient les rayons graciles du soleil. La seule tâche à ce court métrage dégénéré fut que mon adversaire se releva. Pas grave, la gloire n'en serait que plus belle.

Puis je sentis un truc inquiétant : plus qu'une impression paranoïaque qui s'attaquait à ma modestie (non feinte), mais une énergie. Ok, il commençait à utiliser ses pouvoirs. Il était facile de penser qu'il se sentait menacé au contact, d'où son utilisation de ses capacités. J'allais enfin savoir pourquoi l'arbitre avait décidé de l'appeler le sadique et le plumeux. Je mis mon pied en arrière tandis que je sentais un espèce de fluide parcourir Xam. Je fis vibrer mon propre pouvoir pour anticiper à toute attaque étrange.
Mais soudainement, mon adversaire qui venait de m'appliquer un regard meurtrier s'envola dans les airs. Je remarquais son propre visage pétrifié de surprise à se retrouver catapulté là-haut, comme une bouteille de coca au mentos qu'on aurait retourné sans prévenir et qui se débrouillait comme elle le pouvait pour signer un pacte avec la gravité. Mes pensées fusèrent tellement qu'elles en sortirent de ma gorge :


« Bon dieu, mais qu'est- ce qu'il branle ? »

J'aurais bien posé la question à Xam mais il aurait été bien incapable de me répondre. Je me fis claquer une gifle mentale pour me ressaisir : jouer le bouffon allait deux minutes. Je regardais dans les cieux pour déceler sa prochaine attaque. Il remua quelque chose dans ses vêtements (à cette distance, je pouvais être content de le discerner). Je me mis en garde. Il pouvait s'envoler, soit, mais la grande majorité des pouvoirs bien contrôlés permettait de flotter dans les airs. Je n'avais donc aucune disposition nouvelle pour deviner ses capacités. Dommage pour lui, mais mes lunettes de soleil me permettaient parfaitement de voir d'où il arrivait. Mais il n'arriva point. Son bras s'agita, et quelques objets ronds volaient vers moi. Si je puis me permettre ici une parenthèse, quand quelque chose tombait du ciel, si vous aviez de la chance de l'apercevoir, vous n'aviez alors qu'un seul réflexe : vous jeter pitoyablement à terre.
Je me jetai pitoyablement à terre, le plus loin possible de ce que je crus être des bombes (à simple vue). Plusieurs déflagrations effroyables me firent voler encore plus loin par de violentes ondes de choc qui soulevèrent des gerbes de feus et de poussières. Je tombais pitoyablement au sol, les oreilles sourdes et le teint blanc. Après avoir effectué un plongeon désagréable, j'avais glissé sur le sol. Quelques fragments de peau partirent, dévoilant un fil sillon de sang. Je me retournais derrière moi, juste à temps pour apercevoir une silhouette descendre derrière le quasi brouillard. Ni une ni deux, je me relevai, les os grimaçants et courus vers mon adversaire, rentrant dans la poussière soulevée.
Je ne compris pas vraiment son pouvoir qui lui permettait de voler et de cracher des explosions en même temps. Non pas des explosions, des bombes ! Bordel, quel connerie de phobie pouvait donner accès à la capacité de voler et de jeter des SALOPERIES DE BOMBE ??!! Je n'en voyais qu'un seul, tandis que je perçais la fumée. Pauvre Xam, tu pensais que je n'avais rien remarqué, tu me pensais stupide au point de vouloir me cacher ton pouvoir plus longtemps ? Tout en traversant un rideau de fumée, en faisant gaffe à ne pas me casser une cheville sur des débris de terrains ou un trou d'obus, je méditais. Ce n'était certainement pas un Morpheur. Il n'avait eu aucun changement physique lors de ses attaques, et ces dernières étaient de nature trop différentes. Idem pour les Manieurs, ils n'avaient pas normalement de pouvoirs aussi changeants. Il était soit un Invocateur, soit un Contrôleur. Je penchais sur ces derniers car je n'avais pas vu d'invocation, et les Contrôleurs étaient connus pour avoir des pouvoirs très disparates et étranges. Ainsi donc, tu étais phobie...des Kamikazes ! Etonnant, je ne savais pas du tout qu'il pouvait y avoir un crétin pareil sur la terre. Je savais que la définition même des phobies était d'être complètement loufoque, mais là, à moins d'avoir été sur les portes-avions américains en 41, ce qui m'étonnait grandement. Bah, je ferais avec. Avec ces explosions-là, il venait de me démontrer qu'il n'aurait absolument aucune chance contre moi.
Pour préparer le prochain coup, je commençais à enlever mon débardeur. Ce fut compliqué en moins de trois secondes sans changer de direction mais Dame Fortune voulut que j'y arrive. Quand je fus torse nu, je pouvais voir la patiente silhouette derrière la fumée qui attendait un signe quelconque de ma survie. Tu m'as rien fait bouffon ! Enfin presque mais je n'allais pas en faire tout un plat. Ma blessure me grattait, je résistais à l'envie. A la place, je roulais en boule mon haut juste avant de sortir du nuage, comme un démon sortait de sa boîte (euh non, comme Satan sortant des effluves de son Enfer !).
Je lançais mon débardeur sur mon adversaire, qui se déplia avant de continuer sa route vers Xam, obstruant de plus en plus son champ de vision. Essayez de lancer un vêtement comme un débardeur. Vous aurez soudain l'air fin car il n'ira pas assez loin (si vous avez des bras de Barbie, il se pourrait même qu'il ré atterrisse pathétiquement à vos pieds). Mais si vous le pliez en boule pour lui donner plus de consistance, il volera tel un ballon de foot US (si vous êtes dans les mêmes dispositions physiques qu'auparavant cité, ne cherchez pas, le ballon ira aussi vous écraser les pieds). Vous pouvez élargir vos expériences en utilisant un mouchoir, mais c'est une expérience ridicule et particulièrement inintéressante.
Je disais donc : mon objectif n'était pas de rendre Xam aveugle mais de camoufler mes prochains coups. Je bandais mes bras en mimant une attaque...pour balancer un formidable coup de pied en direction de l'estomac de mon adversaire. Mon débardeur était un leurre, mes poings étaient un autre leurre camouflé par le leurre, pour finalement dériver sur un coup de pied. Quand un truc vous fonçait dessus, on avait tendance à le regarder, surtout quand ce truc ressemblait à un objet non identifié en boule. D'où l'intérêt d'un coup de pied, lourde attaque cachée par de faux assauts. Je me demandais bien pourquoi ils m'avaient donné de si beaux adjectifs qu'on semblait les avoir volé à un Cavalier de l'Apocalypse alors que Xam lançait des explosifs à tout-va. On aurait dû échanger nos adjectifs plutôt. Celui qui leurrait, traquait sans pitié, n'était autre que ma fourbe personne. Je perdis un peu l'équilibre, mais fonçais encore une fois sur Xam pour lui redistribuer des mandales.
Je continuais mes jeux de paume quelques temps avant d'enchaîner le visage et le ventre pour faire perdre pied à mon adversaire. Mes frappes étaient plus rapides que vraiment puissantes : mon but était de lui faire mal, mais surtout, de l'empêcher d'utiliser ses explosifs. Si près de toi mon amour, tu peux toujours essayer de voir si tu aimes t'exploser la tronche.
Mais maintenant, tout le monde pouvait apprécier mon sublime corps une fois torse nu. Chacun pouvait y admirer... y admirer... mes épaules de dix centimètres, mes abdos qui ressortaient avec peine, de mes pectoraux mal rasés, etc. Dommage, peut-être une autre fois. Je réussis à glisser entre quelques coups :


« Je vais te dire pourquoi tu ne peux me battre Xam, pourquoi il est impossible que tu puisses vaincre sur cette arène. C'est tout simplement parce qu'après un échange suffisants de coups...puf, et d'explosions, mes lunettes ne sont même pas rayées ! AHAHAHAHA ! Même pas rayées, t'entends ?! Comment espères-tu me battre si tu ne les détruits pas ?»

Et oui ! Pour une fois, mes lunettes n'avaient aucun dégâts ! Aucun, elles étaient parfaites. J'étais en plein bonheur, et mes coups devenaient plus vifs. J'avais perdu mes branches un nombre tellement incalculables de fois que ça en devenait frustrant. Perdu dans des tonnes d'or, détruites dans ménagement, victime d'un hasard stupide, j'en passe et des terribles. Avant toute chose, je resterais le meilleur avec mes lunettes. J'en étais donc à me farcir Xam (sans coup de pieds, je ne devais pas prendre de la distance) avec deux attaques contre le menton puis un crochet du gauche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:15
Coriace ? Cet adjectif semblait ne pas réellement convenir à l’homme qui te servait d’adversaire, tu venais de lui en envoyer un bombardement en pleine face et il se trouve toujours début face à toi, derrière l’épais nuage de poussière que tu avais l’habitude de rencontrer après chaque attaque similaire. En y pensant… tu n’avais jamais vraiment atteins quelconque adversaire avec ce bombardement, du moins un adversaire de taille humaine, car les monstres géants et les bâtiments tu ne les raté, c’est le moins que l’on puisse dire. Bref tu venais de te rendre compte que ton attaque, une fois de plus n’avait pas servit à grand-chose, mise à part soulever un nuage de fumé… que tu n’utilisas pas pour une quelconque fourberie, donc en effet ton attaque n’avait absolument servit à rien !!! Ca te chagriné un peu… tu aurais tant voulu que ton adversaire se prenne toutes les explosions en pleine gueule pour le rendre inapte au combat et ensuite jouer avec comme le ferais un chat avec un souris… dans ce cas… une très grande souris blonde portant des lunettes de soleil… Tant pis, tu allais faire avec !! Avec un peu de chance tu étais parvenu à l’impressionner au point de le rendre beaucoup plus vigilant avant de t’attaquer, et au moins le combat allait durer plus longtemps.

La question était désormais, ‘‘par quel stratagème Ed Free allait te prendre en assaut ?!?’’, mais y réfléchir de trop t’aurais fait perdre tout suspense et le combat aurait perdu une grande partie de sa valeur, de ce fait tu ne réfléchis pas de trop aux éventuels attaques et attendis là, bien sagement à ce que ton adversaire vienne montrer le bout de son nez (orné de ses magnifiques lunettes bien sur). Tu voyais comme une sorte d’ombre ronde, comme un ballon de foot, qui se rapprochait de toi à travers la poussière… qu’était cet OVNI ?!? Avait-il actionné son pouvoir ? Tu avais en effet ressenti quelques vibrations par derrière le cirrus poussiéreux, mais s’il avait en effet usé de son pouvoir qu’était-il ? Plus l’objet rond se rapprochait de toi, plus tu le voyais se déplier de façon à ce qu’il recouvre totalement ton champ de vision… c’était donc ça son pouvoir !!! Rendre ses adversaires aveugle pendant le combat !!! Mais ça n’allait pas fonctionner contre toi !! Tu dévias d’un moulinet d’avant bras la trajectoire de cette balle aveuglante et, fier d’être parvenu à déjouer un pouvoir de voyageur si facilement, tu souris à pleine dents. Du moins jusqu’à ce que tu t’aperçoives de la supercherie !! En effet, le soit disant ballon aveuglant n’était qu’autre qu’un vulgaire tee-shirt roulé en boule afin de camoufler la véritable attaque… des coups de poings !! Encore et toujours du corps à corps… ce n’est pas que tu t’en lasse, au contraire, mais les coups de poings sont d’un tel ennui, sans originalité, pas comme les coups de pieds comme celui qui t’arrive en plein dessus !! Gné ?!?...

Voilà donc son véritable but !! Te tromper par deux fois pour t’envoyer un coup de pied en plein bide, bien pensé et surtout très ingénieux venant de la part d’un homme décrit comme un destructeur monstre sur pattes, il avait plus l’air de quelqu’un de réfléchie, voir de très fourbe prêt à tous les stratagèmes pour remporter la victoire. Cependant ce n’allait pas être avec un tel coup de pieds que tu allais te lancer faire, tu lui chopas la jambe afin de la lui bloquer en espérant qu’il soit suffisamment déstabiliser pour ne pas continuer son enchaînement. Malheureusement tu n’eus pas bien déplacé ton corps pour saisir aisément son membre ce qui te cogna le bord des côtes, qui n’était pas sans douleurs… Serrant suffisamment fort sa jambe au niveau de l’articulation du genou tu tentas tant bien que mal de ne pas lâcher prise sous le mal qui te saisissait sur le flanc, malencontreusement tu exécutas un mauvais mouvement qui alourdit ta douleur aux côtes ce qui te fis lâcher prise. Ton adversaire reprit alors aussitôt son enchaînement mis de côtés durant quelques secondes, il fonça sur toi, tu aperçus une petite défaillance dans son équilibre, surement dut à la clef que tu venais de lui porter, mais il se ressaisit prestement pour t’envoyer de ses mandales que tu n’eu réussis à esquiver à cause de tes douleurs dut à ta chute vertigineuse et au coup de pied d’Ed. Il continua donc avec ses fameux coups de paumes comme l’aurait si bien fait les grands détenteurs du Byakugan du clan Hyuuga, tiens… tu n’avais toujours pas trouvé de surnom pour ce blond et tu venais d’en trouver un parfait pour lui et son style de combat à coup de paume…


*Mais il va s’calmer Neji !!*

Ta pensée fut coupée par les quelques coups que tu te pris sur le torse, l’abdomen et le visage… ton corps était totalement rouge et malgré les bandages qui te ne servait que d’accessoires, tu sentis la douleur se prolonger à l’intérieur de ton corps… tu tombas à terre… telle une vielle loque… pire, tu t’écroulas sous ses coups après à peine dix ou quinze minutes d’affrontement. Au sol, tu entendais la foule acclamer le nom du fameux Ed Free qui, torse nue, semblait montrer sa ‘‘virilité’’ à toute l’assemblée. Une allure squelettique avec trois poils sur le torse et il arrive à te mettre à terre aussi facilement ?!? C’est tout simplement honteux, tu n’étais pas digne d’avoir le pouvoir des oiseaux avec toi, tu n’étais pas digne d’avoir des compagnons comme l’osseux et le métalleux et surtout tu n’étais pas digne d’être en finale de ce tournoi, du moins c’est ce que tu t’étais dit durant les quelques secondes de répits que tu t’accordas alors qu’Ed s’exhibait au centre de l’arène.

« Je vais te dire pourquoi tu ne peux me battre Xam, pourquoi il est impossible que tu puisses vaincre sur cette arène. C'est tout simplement parce qu'après un échange suffisant de coups...puf, et d'explosions, mes lunettes ne sont même pas rayées ! AHAHAHAHA ! Même pas rayées, t'entends ?! Comment espères-tu me battre si tu ne les détruits pas ?»

Complètement étalé à terre, tu bougeas un de tes bras, puis l’autres afin de prendre ton appuis et de relever ton torse… à ce moment tu entendis les cris hystériques des spectatrices qui semblait te soutenir en bon nombre (c’est sur que ça n’allait pas être le corps frêle d’Ed qui allait les faire fantasmer [désolé Ed ^^] ). Ces simples hurlement de joie de te voir te relever, amenèrent à toi la force de continuer le combat… tu allais prendre l’ascension sur ce combat et ce en quelque seconde. Usant à nouveau des bombes à souffle de ton pigeon, tu parvenais désormais à mieux te diriger ce qui te permis de fuser sur ton blond d’adversaire pour lui porter un spear à ta manière… la vitesse employé le fit décoller du sol ce qui te permis de continuer le mouvement pour le stopper quelques mettre plus loin. L’ayant sur l’épaule droite tu ‘‘t’envolas’’ comme à ta première utilisation des bombes soufflante pour, une fois à bonne hauteur envoyer ton adversaire s’écraser sur le sol. Mais ce n’était pas tout !! Profitant de sa chute tu allais lui faire bouffer de tes bombes explosives, car étant dans les airs il lui était impossible de se déplacer, d’esquiver ou bien de contre attaquer, sauf si son pouvoir le lui permettait, ce qui te la rendrais mal oO.

*On va voir si tes lunettes sont toujours indemnes à l’atterrissage !!*

Bref… Ed fusait vers le sol avec une dizaine de bombes à son cul pendant que toi et bien… tu… tu… tu retombais ne sachant toujours pas voler x), c’est tout de même le comble pour le maître des oiseaux de ne pas savoir voler à moins que… tu ne t’en souvenais plus, mais à ta première rencontre avec Silex tu t’étais servis de Ben comme d’un tremplin pour t’envoler, peut être pouvait-il t’aider à atterrir en ‘‘douceur’’, du moins, moins violemment que la première fois (malgré ta tentative d’atténuation grâce à une bombe soufflante en sens inverse).
Ne désirant toujours pas révéler ton véritable ton pouvoir à Free, tu profiterais de sa chute et des explosions pour tenter un atterrissage en douceur avec Ben qui te suppliait, en murmurant, d’oublier tout de suite l’idée que tu venais d’avoir en tête par peur d'en mourir écrasé… Tu attendais patiemment l’explosions de tes bombes tenter un de tes atterrissages insolites alors que tu luttais contre les douleurs parcourant ton corps d’athlète, recouvert de muscle long ressortant comme des formes sculptaient dans le roc eux même taillés par les coupures dut à la précédentes chutes et recouvert de marques rouge tournant vers le violet àcause des atemis qu'Ed prennait plaisir à te porter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptySam 6 Nov 2010 - 0:31
L'enchaînement fut violent et mes bras pesaient de plus en plus lourds. Je réussis avec une bonne synchronisation à arrêter mes coups avant que la fatigue ne m'envahit trop. Alors que je sortais ma tirade pour amuser mon adversaire et le public, je pus voir que quelques unes de mes frappes avaient faites plier Xam. Elles n'étaient pas très lourdes, jamais elles ne pourraient mettre KO un tel adversaire. Mais je remarquai avec surprise qu'elles suffirent pour le faire tomber au sol ; j'avais réussi à reprendre l'avantage avec le sourire et sans utiliser mon pouvoir. Et je commençais à penser que je dominais le contact, une très bonne nouvelle. Je souris alors que je finissais ma phrase ; l'idée des lunettes m'était venue à l'idée en un instant. Il fallait jouer sur l'intimidation ou la provocation ; dans un combat, on était obligé de se faire une image du guerrier en face qui altérait notre manière de se battre. Par exemple, affronter Hélène incitait à une prudence excessive ; jouer des poings contre Jacob faisait perdre tout espoir, etc. Moi, je voulais être le plus chiant possible, et qu'au dernier moment, dans un effort surhumain mental, on remarqua qu'on n'était tout simplement pas au niveau. Un leurre dans un leurre, exactement la même situation que mes coups. Tromper ma force, la cacher derrière une mésestimation, puis une surestimation. J'avais un esprit tordu mais c'était la vie. Ce fut pour ça que je répondis à Xam d'une voix tranquille :

« Approche, j'ai toujours considéré Neji comme une lopette. »

Même si je ne savais diable qui était ce pauvre bougre dont le nom m'avait soudain été coiffé par Xam. Mais je doutais que ça l'enchanta ce que je dis là.
Alors qu'il se relevait, j'entendais la moitié du stade m'acclamer, et l'autre soutenir Xam. Je ne sus pas pourquoi, mais mon inconscient me soufflait que les filles se penchaient plutôt du côté de l'autre explosif que de ma personne. Et dans le même temps, je voyais bien les hommes virils se moquer de ma faible constitution. Bordel, pourquoi je ressemblais pas à un Beach Boy normal ?! Désolé de n'être qu'un pigiste de merde ! Je commençais sérieusement à m'énerver. Autant j'avais essayé avec ma paire de lunettes à donner un autre but à mon adversaire pour qu'il se fâcha et constata son impuissance par la suite, autant les vivats du public me cassaient les oreilles. Moi qui pensais que personne n'était plus beau gosse que moi. Je fis donc un geste d'une stupidité épouvantable. Le même qui aurait fait pleurer Shana de honte, le même qui aurait enfoncé Jacob dans son mutisme et qui l'aurait fait m'abandonner cette nuit-même. Oubliant tout adversaire en face de moi, considérant la foule qui m'entourait comme des imbéciles que je devais remettre en place, je laissais tomber ma garde pour présenter en l'air deux violents doigts d'honneur au gradin qui me faisait face. La rage prit le contrôle de mon visage et je hurlai :


« FUUUUUCK, LE PUBLIIIC !!! »

Un geste que je considérais par la suite, très navrant. Une futilité inutile digne d'un gamin de cinq ans. Ou quatre. Je ne savais pas si quelqu'un avait remarqué mes deux majeurs, ou entendu ce que j'avais crié à pleins poumons à cause des continuels brouhahas. Mais il fallait avouer que sur le coup, cette injure avait été hurlée du fond du cœur et des poumons. Mes cordes vocales se tassèrent pendant un moment. Je n'entendis d'une part, que mon souffle. De l'autre, je pus constater que Xam s'était relevé et qu'il fonçait vers moi à une vitesse vertigineusement impossible. Je compris qu'il avait utilisé ses pouvoirs une seconde fois en plein vers moi ; je venais donc de me prendre un obus en plein dans le ventre et m'élevais peu à peu dans les airs. Mon visage reprit tout son sérieux, mon esprit se concentra à nouveau sur le match et se flagella mentalement. Mais ce ne fut pas assez pour calmer la douleur qui brûlait tout mon ventre ; j'avais furieusement envie de vomir. Je réussis à caler ma respiration défaillante avant de remarquer que Xam me laissa tomber. La douleur me déchirait les côtes, mais ce fut encore pire quand elle tomba en chute libre. J'avais l'impression que j'avais intégralement disparu, et que seule la douleur me donnait une consistance physique dans les trois dimensions. Je ne remarquais les bombes qu'après un second temps.
Je ne savais pas vous, mais je savais reconnaître une situation complètement désespérée où l'activation du pouvoir était indispensable. Et effectivement, c'était parfaitement une situation complètement désespérée où l'activation du pouvoir était indispensable. Je fis donc ce que je devais faire dans ces cas-là. Je jetais néanmoins un coup d'œil vers Xam qui tombait en même temps que moi (?). Je compris enfin qu'il m'avait défié pour les lunettes. Et ce fut avec un plaisir évident que je constatais qu'elles étaient encore là, posée sur mon nez. Elles avaient glissé sur la gauche, et je les remis à l'endroit. J'attendis patiemment le dernier moment, car Xam ne semblait pas vouloir amorcer un semblant d'atterrissage à moins que je ne m'écrasai et explosais en une myriade de morceaux peu ragoûtants. OK, ils s'en prenaient à mes lunettes personnellement cette fois-ci. J'avisais la distance qui nous séparait, où on serait après telle vitesse et tel temps. Bref, j'usais de mon don le plus avancé chez moi : mon timing irréprochable. Si le Voyageur se concentrait suffisamment sur mes yeux en ce moment, il pourrait les voir se transformer en deux flaques de ténèbres, tandis que mes cheveux vibraient légèrement et se dressaient doucement sur ma tête.

Premier portail : Juste sous moi, pile au bon endroit pour m'intercepter et me mener directement au...
Second portail : A gauche de Xam, un peu plus bas que lui pour que chaque masse qui traversa ce portail se retrouva directement sur lui en estimant sa vitesse de chute. C'est pas trop compliqué, mais pour abréger, tout ce qui se passerait par ce portail atterrirait sur mon adversaire illico, vu que j'usais aussi de mon déplacement de portail, qui me permettait de caler ma porte à la chute de Xam. Lui et elle tombaient exactement à la même vitesse.
Effet provoqué : Je bandais mes muscles de ma jambe ; dès que je passais par mon premier portail, j'envoyais un terrible coup de pied vers mon adversaire, le même que celui qui avait touché et assommé Jacob lors des demi-finales. Par contre, je ne sus pas du tout où je l'avais touché, et même si je l'avais touché avec ce coup. Ce qui était sûr, c'est que je le percutais violemment dans les airs. Avec mon corps évolué par rapport au monde réel, je pus utiliser l'épaule de Xam comme point d'appui et ainsi ralentir considérablement ma chute en arquant mes muscles et sautant dans le vie en transmettant mon élan synergique à mon adversaire. D'une traction, je le poussais afin de m'écarter de lui : la douche n'allait pas tarder à se faire sentir.

Je réatterris doucement sur le peu de mètres de vide qui me restait à tomber. Je protégeais mon corps et ma tête, puis je me cognais sur le sol de l'arène, dangereusement stable et dur. Je réussis à me lever et à discerner les blessures que j'avais reçu : mon bras gauche était rouge et saignait déjà un peu plus sérieusement. Maintenant que j'étais torse nu, il n'y avait plus à craindre de vêtements imbibés. La blessure en semblait pas très profonde, ni très handicapante. J'avais juste quelques gouttes qui coulaient joyeusement jusqu'à mon poignet avant de tomber sur le sol craquelé. Ma nuque me faisait mal, mais tout allait bien : mes lunettes étaient toujours intactes. Je tournais ma tête pour voir ce qui se passait avec Xam (maintenant et par les quelques fragments que j'avais aperçu depuis la fin de ma chute). Il me semblait (et il me semblait bien) que quatre bombes avaient passé le portail et avait rejoint le corps tombant de Xam que je venais de quitter. Quant aux six autres, elles explosèrent sur le terrain, pas assez près de moi pour que je sois soufflé comme la dernière fois. Mais une onde de choc me fit reculer tandis que tournais la tête pour éviter qu'un roc n'alla se figer dans un mes deux yeux. Un gros caillou me percuta l'épaule, mais rien de grave : la fumée était juste revenue et m'empêchait d'apercevoir correctement mon adversaire et comment il s'en était tiré.
La douleur qu'il m'avait infligé avec son coup revint à la charge à une vitesse ahurissante. Maintenant que le sursaut d'adrénaline était passé, je sentis une flaque de brûlure recouvrir tout mon corps. Je me pliais en deux; je réussis néanmoins à reculer pour m'éloigner de la fumée. S'il tentait de me prendre par surprise comme je l'avais fait précédemment, je pourrais largement avoir le temps de le voir arriver et de lui foutre une beigne pour le plaisir.
J'avais bien morflé ce coup-là, mais espérais que l'autre ressemblait maintenant à un chiche-kebab, sauce ketchup. L'enfoiré, il m'avait démoli le ventre ; ses doigts devaient être en piteux état à ce moment. Quoiqu'on était à Dreamland, les os étaient plus solides pour compenser notre nouvelle force destructrice. Je ne savais pas qui était ce faquin, mais il était bigrement fort. Ca ne m'étonnerais pas qu'il serait venu en finale, même sans les abandons de ses différents ennemis. Je me demandais bien ce qui s'était passé. Une pure coïncidence, ou avait-il usé de perfides moyens pour en arriver là et s'était réservé la finale ? En tout cas, aussi bourrin et dangereux soit-il, je ne lui laisserais pas le trophée. Et avec un peu de chance, le combat était fini dès maintenant. Je me tins en position, remarquant au passage que le public entier avait retenu son souffle pour savoir, dans cette débauche de nuages poussiéreux, ce qui était advenu du finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptySam 6 Nov 2010 - 14:49
[hrp: Fais gaffe mec ^^ Normalement t'as pas entendu le petit surnom que je t'ai attribué car c'était une pensée ^^' Mes pensées sont en rouge et mes paroles en noir. Mais pas grave tu le sauras maintenant =) ]

_____________________________________________________


Gné ?!? Comment ton adversaire, qui se trouvais bien en dessous de toi poursuivi par des bombes, a-t-il bien put s’éclipser de sa position pour se retrouver en face de toi la jambe en avant qu’il fit s’écraser contre ton bras droit, que tu entendis craquer sous le choc. Tu avais senti la douleur arriver jusqu’à ton cerveau te donnant l’information de la cassure suivit de l’information du mal qui te fis hurler de douleur. Tu avais beau être bien plus fort et plus agile dans ce monde onirique, cela ne t’avait pas soutiré la douleur qu’une brisure d’os pouvait te provoquer… Mais ce n’était pas tout, d’une manière des plus sadique Ed prit appuis sur ton épaule droite ce qui accentua la douleur devenant presque insupportable… ayant la pensée focalisé sur ton bras et la souffrance qu’il t’infligé tu ne pouvais plus te concentrer sur ton atterrissage alors qu’Ed venait « d’assurer » le sien grâce à l’impulsion qu’il adopta sur ton membre douloureux. A cause de la douleur tu ne fis même pas attention à tes bombes que te poursuivaient toi désormais… hein ?! COMMENT C’EST POSSIBLE CE BORDEL !!! Aurait-il enfin activé son pouvoir ? Si c’est le cas quelle sorte de pouvoir pouvait faire ça ? Un téléporteur ? Oui, Ed Free était sans aucun doute un téléporteur pouvant de déplacer lui-même et les objets l’entourant, il porterait donc mieux le surnom de Diablo que celui-ci de Neji, surtout qu’il ne semblait pas connaître le fameux personnage du manga de Masashi Kishimoto.

Bref c’est après que ton adversaire atterrisse doucement sur le peu de mètre qui le séparé du planché des vaches que les bombes explosèrent… Six d’entre-elle venaient d’exploser à quelque mètre sur le côté du téléporteur alors que quatre d’entre elle avaient été transporté par Ed juste à tes côtés afin de ne pas te laisser seul dans ta chute. Quelle délicate attention… le cadeau empoisonné explosa alors à son tour alors que tu luttais toujours contre les douleurs que ton corps t’apporté. Tu allais y passer, sauf si tu trouvais, par je ne sais quel procédés biscornu, un moyen de t’échapper afin de te protéger des déflagrations et de l’onde de choc de tes bombes. Tu pouvais toujours utiliser tes bombes soufflante, mais il serait difficile pour toi de te diriger correctement avec un membre hors service, tu étais donc obligé de dévoiler ton véritable pouvoir à ton adversaire du moins s’il parvenait à voir la silhouette de ton canard à delà la fumée et les flammes de l’explosion. Tu invoquas alors ta seconde créature, le puissant Doudou, du véritable nom Daffy Duck, portant la tenue plus que classe du grand et puissant Sephiroth (le méchant de Final Fantasy). Cependant il avait une chose en plus que la dernière fois… oui… cette fois il était armé, d’un simple club de golf mais armé qu’en même x). C’est alors que tu te souvins de ses paroles lors de sa toute première apparition à tes côtés…



Début du flashback :
Vêtu d’un long manteau noir, des épaulières en acier et qu'une seule aile (celle de droite) sauf que lorsque tu l'avais affronté il avait un truc en plus… il était armé d'un très long katana. Tu le regardas alors et lui demandas très embêté…

"Hum… Doudou… il est où ton katana?"

"Je me nomme Daffy Duck et pas Doudou!! C'est quoi cette manie de surnommer tout tes invocations?! Et puis pour le katana t'as cas être plus puissant pour pouvoir l'invoquer!! A cause de toi je peux juste me trimbaler un bâton en bois pour me battre…"
Fin du flashback :



OOOOOOOOH YEAH !!!!!!!! Le club de golf était le signe que tu avais gagné en puissance, quelle classe !! Allez maintenant faut gérer pour la suite du combat. Grâce à son club de golf Doudou tenta tant bien que mal de créer des tranchants d’air pour dévier la déflagration le temps de te sortir de cet enfer aérien… Les plumes sentant le roussi et tes poils aspirant à la même odeur, vous étiez enfin sortie de ce nuage infernal. C’est avec son agilité hors du commun et à sa vitesse de déplacement très raffiné qu’il te déposa au sol derrière le nuage provoqué par tes bombes, te séparant à nouveau de ton cher Diablo. C’était à ton tour d’attaquer par surprise… tu chuchotas alors à tes oiseaux ce qui fut le début d’un court dialogue.


« Doudou… toi t’éclipse derrière lui pour le faire basculer en arrière grâce à ton club de golf pour ensuite le projeter de moins d’un mètre vers le haut. Pendant ce temps je traverserais le nuage de fumé… trop occupé par ton cas il… ARG !!! »

La douleur de ton bras se faisait de plus en plus sentir, surtout au repos, tu devais faire vite pour éviter d’hurler de douleur ce qui dévoilerait ta position au téléporteur. Après un petit temps d’arrêt pour te ressaisir tu repris là où tu t’étais arrêté alors que tes invocations semblaient s’inquiéter pour ton cas.

« Trop occupé avec toi il ne verra pas venir foncer sur lui, mais fais gaffe à tes plumes, c’est un téléporteur. Pendant ce temps, quand je foncerais vers lui, Toi Ben tu chargeras mon poing gauche d’explosif et mes pieds de bombe soufflante. Comme ça j’pourrais foncer sur lui en un éclair pour profiter de son inattention et de son mini vol pour le percuter avec un putain de coup de poing explosif… compris ?!? »

« Ca parait risqué mais… ok. » te confia Doudou…

« T’as déjà un bras HS, mais j’te fais confiance Xam » te confia à son tour Ben…

L’assaut allait pouvoir débuter… Tu laissas partir Doudou avant pour ne pas arriver avant lui sur le champ de bataille. Tu tendis l’oreille et entendis le murmure des plumes du canard se frotter contre l’air, c’était le bon moment. Tu fis exploser les bombes à souffle pour te projeter tant bien que mal vers Ed qui, une fois que tu pus l’avoir dans ton champ de vision, était projeté grâce à Doudou, qui avait parfaitement effectué son rôle, c’était à ton tour. Tu explosas d’autres bombes sous tes pieds pour prendre encore plus de vitesse afin de lui laisser aucun moment de réflexion pour qu’il puisse jouer de ses téléportassions. Tu savais très bien ce qu’l aurait put te faire afin de te mettre hors combat… il aurait très bien put se téléporter lui-même et ainsi, à cause de ta vitesse de pointe, te laisser te manger le mur derrière lui ou alors te faire te téléporter en direction de je ne sais où pour te mettre immédiatement KO. Il n’allait pouvoir le faire… le temps de réaction était trop court pour qu’il y parvienne. Trop court pour qu’il y parvienne. Tu fonças alors sur lui en lui balançant ton poing dans la gueule juste avant de faire exploser tes minis bombes sur le bord de tes poings.

« BURST PUNCH !! »

Tu fis alors exploser tes bombes… avait-il mangé ? Ou avait-il survécu ? Une chose était sur… avec cette mandale ses lunettes s’était sans au doute brisé. Tu entendis la foule en délire et prit d’une hystérie générale après ta dernière explosion… tu étais entrain de te forger un nom, tu commençais à être connu, et même si tu ne remportais pas ce combat tout le monde allait savait ce que tu valais, Ed Free le premier…
Ton enchaînement se termina malheureusement par un déséquilibre de ta part, provenant directement des douleurs qui tu parvenais à oublier pendant l’action, mais qui n’hésitait pas revenir aussitôt celle-ci passait… Tu faillis trébucher et te rétamer par terre, juste avant que Tes fidèles volatiles te soulevèrent afin de te redresser. Les mots qui allaient suivre étaient directement adressé à ton adversaire…


« J’suis pas un putain d’Bomberman… je suis l’unique faiseur de d’oiseaux, Xam le bird maker, chef de Crazy Time !! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptySam 6 Nov 2010 - 23:33
[HRP : Excuse-moi, je modifie ^^ N'hésite pas à m'envoyer un MP, j'ai certainement fait des erreurs sur ce post ^^]

L'attente ne dura pas trente secondes, mais elle s'étira si longtemps que je faillis bailler. Je passais mes secondes à observer les volutes de fumée, à observer chaque son et bruit qui pourrait trahir les mouvements adverses. Mais le temps passait inexorablement et la fumée commençait à se faire de moins en moins épaisse et à retourner sur le sol. J'avais l'impression que le souffle des explosions continuaient à gronder dans l'air, à le faire vibrer comme une corde d'arc tendue. Ma respiration s'était arrêtée, on avait mis mes poumons sur pause. A l'instar du public : jamais je n'avais entendu un stade aussi rempli et silencieux. Même la foule au-dehors s'était tu ; on aurait pu entendre un grillon grésiller. Tous les Voyageurs semblaient redoubler d'attention, comme si le destin du match se jouait maintenant. Alors Xam : mort ou pas mort ? Un démon malsain m'indiqua que le combat n'était pas terminé. De peur de me prendre un nouveau coup, je me reculais encore de quelques pas, délivrant mon dos à la limite du terrain. Ma garde se serra, je me concentrais sur le rideau poussiéreux plus que nécessaire. Je sentis mon champ de vision se rétrécir pour fixer un point imaginaire où devrait se trouver le corps (aussi immobile que possible s'il vous plaît). Mes yeux tournaient dans le vide, de haut en bas et de gauche à droite.
Plus pervers qu'un radio-réveil, l'action se mouva plus rapidement qu'une vipère. Une forme tordue s'échappa soudainement, si floue que je doutais d'avoir vu quelque chose. Je m'étais bien éloigné de la fumée maintenant mais pas assez à ce qu'il paraissait. Je mis deux secondes avant de réagir, le double habituel. Je me retournais avec précipitation par un violent à-coup qui me fit renaître une vague de douleur dans le torse.
Comment dire ? Est-ce que vous imaginiez la surprise que vous auriez en voyant non pas votre adversaire foncer vers vous, mais Daffy Duck, le plus stupide tous les canards, MUNI D'UN CLUB DE GOLF ??!! Ma garde se lâcha pendant une seconde, le cerveau étant en pleine phase de ré actualisation à propos de ce personnage de cartoon. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel monstre dans lequel j'étais impliqué ? Des bombes, des canards, des coups de pieds, des sauts vertigineux ! Mais je m'étais drogué ou quoi ? Ou alors ce gros naze m'avait hypnotisé. Il me fallut une autre seconde pour que mes cellules grises cogitent suffisamment pour comprendre tout ce charabia sans impliquer une dose de substance illicite. Un Invocateur de canards, ou de volatile quelconque. Ce qui revenait au côté plumeux de ses adjectifs, un indice qui me permit de valider ma thèse. Combien d'invocations avait-il encore en poche ? Je détestais combattre des adversaires pareils, ils avaient toujours un joker dans la manche, et quand il l'utilisait, il fallait toujours vérifier l'autre main. Donc une de ses invocations lui permettait de provoquer des explosions, une autre pour faire des bonds prodigieux, et puis ce truc muni d'un club de golf. Quoi d'autre encore ?
La fumée, cette apparition stupide me faisaient perdre tous mes moyens. De surcroît, je savais que Xam viendrait de quelque part. C'était toujours comme ça quand on était du genre à cogner avec ses invocations. J'avais quelques expériences en la matière mais il fallait déjà que j'échappai à cette curieuse arme. Il fit un drôle de mouvement qu'il n'avait sans doute pas prévu, traversant ma défense en ripant violemment sur mon poignet, me soulevant quasiment du sol en fracassant ma garde contre mon menton. Mais la véritable attaque ne commença pas maintenant. Mes oreilles en sourdine parvinrent à repérer deux petits « Flop », terriblement menaçant. J'usai de mon portail comme moyen de défense pour être persuadé de ne pas être touché. Le sang rouge coulait sur mes paupières tandis que mes pupilles viraient au noir une seconde fois.

Premier portail : Je plaçai un portail devant ma tête, entre moi et les fumées qui se vaporisaient doucement. Il me protégeait toute la tête jusqu'au plus bas des épaules, y incluant mon torse.
Second portail : Grosso modo sans vraiment viser, vers la tronche de Duck dont le mouvement de son bâton arrivait à son terme.
Effet provoqué : Bah...rien pour le moment, j'en ai bien peur.

Mais la seconde d'après, Xam fut vomi par la poussière, allant à une vitesse aussi prodigieuse que la dernière fois, tendant son poing dans ma direction. Mon œil fut saisi d'effroi : si ce coup me touchait, j'étais mort.
La bonne nouvelle, c'était que le poing traversa sans aucune difficulté mon portail, disparaissant devant mes yeux comme touché par la grâce divine. Il réapparut pas loin d'où se tenait Daffy et son curieux accessoire. Mais je n'avais aucun moyen de savoir s'il avait été touché ou pas. L'élan qu'avait pris Xam était si effrayant que des parties de son corps que le portail ne put contenir me bousculèrent pendant que j'étais en l'air.
La véritable mauvaise nouvelle était que je n'avais pas eu droit à un coup ordinaire. Car au lieu d'un bruit normal de quelqu'un qui tapait dans un mur (ou dans un canard), j'entendis un explosion s'amorcer. Ce fou pouvait ainsi donner des coups de poings explosifs, un punch tonique qui devait faire le bonheur de quelques dentistes. Et lorsque l'explosion retentit, je n'étais vraiment pas loin d'elle. L'onde de choc habituelle me souleva généreusement, brûlant l'air devant moi jusqu'à m'emporter au loin. Elles n'étaient pas si grandes que d'habitude (sinon, Xam bouffait lui aussi), mais elle était bien suffisante pour me faire voltiger à quelques mètres de là. Le mur touché se fissura avant de tomber en morceaux sur le terrain. Je fis les yeux ronds tout en mangeant le sol une troisième fois : c'était bien la première fois qu'un participant détruisait le mur qui protégeait le combat. Oh bordel, j'avais bien fait d'esquiver comme je pouvais. J'étais de moins en moins sûr que le canard ait mangé le poing, mais j'étais bien contente d'être en vie.
Je me relevais en vitesse et fis l'inventaire des dommages : j'avais la peau brûlée au premier ou au second degré, je ne savais vraiment pas. Elle était rouge, de timides cloques ressortaient sur mon cou mais elles n'avaient pas l'air si méchantes que ça. J'espérais que ça n'empirerait pas car ça en était bien capable. J'avais une arcade sourcilière qui s'était ouverte : du sang entourait mon œil, retombant en gouttes sur les branches de mes lunettes. Xam se présenta alors. Il était le chef d'une équipe de Voyageurs; et son pouvoir était effectivement de pouvoir invoquer des piafs sans souci. Désolé mon ami, mais j'étais d'un tout autre niveau.

« Excuse-moi jeune scarabée, mais je ne pense pas que tu puisses te vanter de quoique ce soit. Les lunettes se tiennent tranquillement sur mon nez. »

/b] Le timing fut irréprochable : juste après que je terminais ma phrase et que je fis un doigt d'honneur pour replacer mes lunettes décidément fort glissantes ces temps-ci, les deux verres partirent en miettes avant de retomber sur le sol avec des cliquetis effroyablement tristes. J'avais l'air con maintenant, avec mes lunettes détruites dont les verres s'étaient envolés vers un monde meilleur. Je restais interdit pendant une seconde, à analyser ce qui venait de se produire. C'était certainement l'explosion qui les avait démoli ; quelques chocs ridicules en plus et elles pouvaient se casser. Je me remis en garde avec un sourire de tueur :

[b]« Enchanté de trouver un adversaire de valeur, je me présente : Ed Free, le Gate Maker. Et je fais partie des Private Jokes. »

Ce fut l'ultime parole que je lui adressais avant de sprinter vers lui. Je préparais des portails au cas où il voudrait une fois de plus jouer au fou furieux kamikaze. Je m'élançais sur mon adversaire, tactiques en poche. Ou pas.
Je ne voyais toujours pas l'état du canard, et étais prêt à me calmer s'il apparaissait dans les environs et à ne pas me prendre une poire en pleine pomme. Mais s'il n'y avait que Xam en face, je continuais mon rush et lui envoyais quelques coups de paume en pleine tronche, exactement comme la dernière fois. Cependant, mes attaques étaient plus lourdes et lentes, à cause de l'état de fatigue avancé qui commençait à me ronger le corps endolori.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:25
Et merde encore une tu n’avais pas touché ton adversaire. Mais comment est-ce possible ?!? Tu avais pourtant mis toutes les chances de ton côtés en adoptant une vitesse à te faire sortir les yeux des orbites et pourtant tu n’étais pas parvenu à toucher ton adversaire, au lieu de ça tu explosas un des murs de l’enceinte de l’arène. Une fois encore tu fus troublé par ce qui venait de se produire. Ton poing s’était encastré dans le mur qui s’effondra après l’explosion de tes bombes et pourtant ce mur était à plusieurs mètres de corps… Ed était derrière tout ça !! Il ne semblait pas être un simple téléporteur, il devait sans aucun doute pouvoir créer des sortes de portail le faisant se déplacer d’un endroit à un autre sans même véritablement bouger, encore mieux !! Il était également capable de faire ce qu’il voulait et qui il voulait à travers ses portails, tu étais tout simplement à sa merci. En effet il pourrait très bien t’attaquer une multitudes de fois en te portant bon nombre de coup alors que son corps se trouverait loin à l’abris de tes assaut, pire, il pourrait te faire passer par un portail et de jeter dans le vide… son pouvoir semblait être sans faille alors que le tien ne te permettait d’invoquer de deux oiseaux… tu étais pitoyable, ton niveau de puissance avais certes permis à tes invocation d’obtenir de nouvelles capacités, mais tu étais toujours à deux invocations… comme diraient les présentateur de Catch Attack le vendredi et samedi soir sur NT1… SIMPLEMENT DEEEEEEUX !!!

Enfin… en espérant que tu ne sois plus qu’à une invocation car l’impact de ton poing semblait être vraiment très proche de Doudou, et ta plus grande obsession pour le moment était de l’avoir mis scrupuleusement hors d’état de poursuivre l’affrontement à tes côtés. Tu fermas à demi les yeux et semblait murmurer quelque chose qui semblait être une prière, bien que tu ne sois en aucun cas croyant mais dans ces moments même le plus grand satanique de l’histoire (non pas Marylin Masson) murmurerait un « Pitité mon dieu !! », malgré le fait qu’il puisse vénérer un tout autre dieu symbolisant la mort ou autre chose… pour toi ce serait plutôt le dieu de la bière et d’là baston (sans oublié les filles qui sont comprise dans ce pack religieux), néanmoins ça ne te dispensait pas à murmurait ces trois mots, d’ailleurs tu avais nettement entendu une bonne partie des spectateurs soupirait un « Oh mon dieu » après avoir été assourdie par la puissante explosion qui avait sans doute dut souffler notre amis téléporteur.
Bref, tu regardas à travers le portail, en y retirant ta main et en y passant la tête, afin de voir les dégâts causé sur ton volatile.


« Doudou ?!? T’es morts ? »

Tu fus rassuré d’entendre ton oiseau te répondre à la manière des acteurs du célèbre film rasta-rocket, comme s’il l’avait regardé juste avant de venir au combat… Tu entendis donc le fameux

« Ouais man… » Suivit d’un court silence…

Doudou se releva alors des gravats et de la poussière provoqué par le démolissement du mur. Suite à ça tu fis face au fameux Ed, qui avait la fâcheuse habitude de te narguer avec ses lunettes de soleil qu’il remettait tout le temps en place lorsque tu le fixais. Un fois encore il les remit en place en s’adressant à toi employant des termes tout droit sortie d’un film d’arts-martiaux.


« Excuse-moi jeune scarabée, mais je ne pense pas que tu puisses te vanter de quoique ce soit. Les lunettes se tiennent tranquillement sur mon nez. »

C’est avec une parfaite coordination que les verres teintés, qui se dressait devant ses yeux, se brisèrent en plusieurs petit morceaux rendant ce cher Ed complètement muet et assez ridicule. Cependant cette situation ne semblait pas lui plaire, d’ailleurs elle ne t’aurait pas plut non plus, car sa réaction fus tout à fait compréhensible… il semblait… vexé… oui il était vexé !! Il te fixa avec un regard de tueur dont tu avais l’habitude d’adresser à tes adversaires juste avant d’en finir avec eux. Tu te mis à ton tour en garde en essayant de ne pas souffrir plus, mais la douleur se refit sentir… c’est à ce moment que tu fis l’inventaire de tes maux. Un bras inutilisable, sauf si tu te sentais capable de te l’arracher et de t’en servir comme arme (comme l’aurait fait le célèbre squelette de Medievil lorsqu’il débute son aventure sans aucune arme), le second bras tremblant encore du précédent Burst Punch (cependant il était toujours utilisable pour deux ou trois attaques similaires), les jambes tremblante dut aux puissante impulsion te projetant dans tout les sens depuis le début de cette rencontre et finalement plusieurs douleurs musculaire sur ton buste et un petit mal de crâne (suffisamment léger pour ne pas y prêter attention).

Tu adoptas alors à ton tour un de tes sourires sadique, bien que tu savais le combat perdu d’avance, mais tant qu’à faire, autant se donner de plaisir en se mettant sur la gueule et de ce fait en donner également à toute l’assemblé présente dans cette arène. Ton adversaire se présenta alors comme tu l’avais fait précédemment… Ed Free, ça tu le savais déjà, il était le Gate Maker et même si ton niveau linguistique en anglais est de plus méprisable tu parvins à faire la traduction de ce surnom affirmant tes suppositions sur son pouvoir et finalement il présenta le groupe auquel il fait partie… les Private Jokes. Tu retiendras ce nom afin de retrouver leurs traces et de combattre à nouveau ce valeureux adversaire. Tu avais montré à tout le monde de quoi tu étais capable, mais le combat était fini pour toi, cependant tu n’allais pas abandonner, s’il fallait finir cette rencontre, il fallait la finir en beauté ou plutôt en véritable 14 Juillet. Ed me fonça dessus pour m’asséner de plusieurs coups de paume bien plus lente et moins puissante que le précédent, signe que la fatigue lui parcourait le corps. Malgré cette lenteur tu ne pus esquiver la totalité des coups et en mangeas quelques un pour ensuite t’abaisser lorsque la force te le permettait afin de laisser ton canard, blessé par les pierres le souffle de l’explosion, offrir un monumental swing à la Tiger Wood à Free.

Tu profitas de la situation pour effectuer un magnifique Burst Jump grâce à la capacité de ton volatile toujours caché dans ta capuche. Suffisamment en hauteur, tu ordonnas à Ben de créer la plus puissante bombe explosive qu’il pouvait encore faire afin de le lancer sur l’arène de combat te trouvant à bonne distance pour ne pas te faire griller par la déflagration de celle-ci. La bombe prête tu la portas au dessus de ta tête à la façon de Sangoku envoyant sa Genkidama et tout comme ce célèbre héros de manga, tu envoyas ton énorme bombe (bien plus petite que le Genkidama et bien entendu bien moins puissante). Il ne te restait plus une once de puissance, tu étais littéralement vidé de toute énergie… Doudou disparu aussi mystérieusement qu’il était apparu, et Ben tentait tant bien que mal à atténuer ta chute en faisant exploser des minis bombes, à très faible puissance, sous tes pieds à afin de te refaire prendre pied le plus doucement possible… ok il n’avait pas réussis mais c’était toujours d’atterrir de cette manière que de s’écraser comme une grosse merde sur le sol alors que la bombe était toujours active. Grâce à Ben tu avais pus toucher terre bien après l’explosion et le nuage de poussière s’estompait déjà. Un long silence parcourait à nouveau le stade et une lueur d’espoir traversa ton esprit, avais-tu remporté ? Sans aucun doute que non, ton adversaire avait dut passer un de ses portails pour se trouver bien plus haut que toi et en créer un autre pour pouvoir parvenir à poser le pied au sol. Tant pis… ce fut un magnifique combat et tu aurais ta vengeance un jour ou l’autre, allonger à terre tu attendais le verdict dans tout les cas tu ne pouvais plus combattre, mais dans quel état pouvait se trouver Ed Free le Gate Maker ???
Au moins tu avais un souvenir de compensation… les verres brisés de ses lunettes de soleil et un putain de bon combat que te fera monter dans l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:53
A priori, il n'y avait personne d'autre que le corps inerte de mon adversaire en face de moi quand je déchaînais mes coups. Sa défense était super bonne mais il était aussi mal en point que moi et quelques coups lui rompirent les derniers espoirs qu'il avait de mener au corps-à-corps. Ce qui m'étonna : je soupçonnais son bras gonflé d'être en plus mauvais état qu'on aurait pu le penser. Je commençais à respirer à chaque fois que je frappais tel un tennisman enroué au dix-huitième set. Son visage allait commencer à se gonfler, comme mon torse me grattait furieusement à chaque que je tirais sur lui pour avancer ou reculer me paumes. Je me demandais jusqu'où pouvait tenir Xam, et jusqu'où je pourrais tenir. J'avais l'étrange sensation que seule la vision du trophée me permettait de tenir et de frapper sans faire de pause. Mais mes coups étaient si lents que Xam aurait pu briser mon offensive et me contrattaquer sans aucune difficulté si lui-même n'était pas aussi exténué que moi. Les batailles au contact étaient peut-être moins violentes que le début du combat mais elles étaient certainement plus impressionnantes, car nous tenions autant par la volonté que par les muscles de nos jambes grippées par les coups et les explosions.
Et pendant qu'une paume repartait à l'attaque (certainement la cinquième, la dixième, la centième, je ne savais plus, il n'y avait plus que le présent qui comptait pour moi), ma vision se troubla et je pus voir le Daffy Duck toujours présent, en train de préparer son coup. J'eus une grimace avant même que le club ne partit vers moi, et elle s'intensifia quand le mouvement du poignet fut amorcé. Je vis au ralenti le club de golf descendre juste avant de remonter. J'avais arrêté de frapper Xam et mes bras se mirent en position, mais bien trop tard. Le putter me rentra dans l'estomac avec un plaisir sadique : une boule de salive s'envola de ma bouche pour atterrir quelque part je ne sais où. La douleur, qui avait déjà établi une base renforcée par la technique de Xam, revint en force pour envahir mon estomac, monter jusqu'au coup et descendre à l'aine. Je me pliais en deux avant que le canard disparut sous mes yeux d'où perlaient une larme de douleur. Ma grimace s'était figée dans une douloureuse complainte sur mon visage ensanglanté. Bon dieu, je n'allais plus tenir.
Puis je me demandais soudainement où était passé Xam, la principale menace du terrain. Le seul prédateur dont je devais vraiment me méfier. Personne en face, derrière ou à tout autre côté ; habitué à retrouver l'Invocateur en l'air, c'est bien là que je regardais en dernier. Un peu comme chercher des clés dans mon studio. Pour l'anecdote, alors que je devais filer en cours, je n'avais trouvé dans mes poches que des tickets de métro, un portefeuille, le portable, mais pas de clés. Pendant un quart d'heure, j'avais fouillé tout l'appartement, sous les meubles, dans l'évier, sous les casseroles rincées, dans le lit ou l'oreiller. En fait, elles étaient sur la porte, là où je les avais laissé pour être sûr qu'un cambrioleur ne débarqua pas chez moi à cause d'un article sur le journal. Ca avait son importance car j'avais eu du mal à le retrouver et il eut temps de préparer une dangereuse technique, ses bras levés en l'air. J'étais trop exténué pour sentir son pouvoir, mais je pouvais largement deviner les ondes d'énergie qui le traversaient, comme de l'eau qu'on pompait. Là, on aurait dit un Démon venu des Enfers pour anéantir toute trace de vie sur Terre. Il y avait de fortes chances pour que ce soit une immense bombe ; ça aurait pu être un nouveau pouvoir mais je ne voyais pas ce qui pourrait être plus chiant qu'une explosion. J'entreprenais direct une nouvelle fois mon pouvoir. C'était fou comme le combat était monté en puissance et en dangerosité. J'usais de mes portails à tour de bras, les explosions et scènes époustouflantes s'enchaînaient sans répit. Et ce sans cascadeurs.

Premier portail : A un mètre de moi, m'attendant patiemment.
Second portail : A l'autre limite du terrain, pour être sûr de ne pas se louper.
Effet provoqué : J'attendis patiemment qu'il jeta sa bombe pour être persuadé qu'il ne me la lancera pas sur la figure quand je déboulerais de l'autre côté. Dès que je vis la bombe tomber vers moi dans un sifflement menaçant, je plongeais dans le portail, coupé en deux sur les limites du terrain. Puis la déflagration eut lieu. The Big Bang, The Big One. Des gerbes de feu monstrueuses léchaient presque toutes les limites du terrain en éclaboussant les murs de lave en fusion (excusez du peu, ça restait un point de vue subjectif). Une langue de flammes traversa mon propre portail, et je fis disparaître ce dernier aussitôt pour ne pas me brûler encore plus violemment que je ne l'étais déjà.

J'avais plaqué mon visage contre le sol, mes mains sur les cheveux en attendant que ce bruissement sourd arrêta de grésiller dans un bruissement d'étoiles. Je me relevais rapidement, peut-être un peu trop mais j'étais en plein combat. Quelques pierres tombaient sur moi, très chaudes. Le sang s'était intensifiait et léchait le haut de mon pantalon. Je marchais en titubant, les lunettes toujours cassées sur mon nez. Là, j'avais trouvé plus dangereux que moi. Il n'y avait personne dans les airs, et la fumée était encore en plein boom, envahissant le terrain. Personne ne devait voir les deux participants, perdus dans ce brouillard artificiel. J'avançais en titubant, cherchant mon adversaire dans les brumes. Que faisait-il ? J'écoutais chaque parcelle de son, mais rien ne venait. Je ne sentais que la pierre fondre et ma respiration haletante. La peur me saisit car je sentais la fin du match approcher et l'adversaire n'était pas en vue. Je pouvais utiliser six paires de portails par nuit, mais vu l'état dans lequel j'étais, je serais content d'en faire cinq.
Le public commençait lui aussi à ne plus pouvoir se retenir. Certains se levaient pour mieux comprendre ce qui se passait. Puis chacun put voir (moi y compris) la silhouette allongée de Xam, un amant empoisonné, un cadavre déçu. J'étais encore debout. Plus pour longtemps. Mes jambes me lâchèrent, stoppant totalement leur boulot. Je rencontrais le sol mais réussis à m'arranger pour ne pas paraître évanoui. J'étais maintenant assis, les jambes tendues, le torse ne arrière avec les jambes qui me soutenaient et je respirais de plus en plus fort. J'avais de la poussière qui m'était rentré dans les poumons, je crachai un glaviot qui mêlait de la poussière, de la salive et du sang. Je lançais alors à Xam, presque ironiquement :

« La prochaine fois, tu me faits une bombe atomique ? »

Je réussis à me relever, après une dizaine de secondes de repos. Je m'avançais très lentement : un mouvement trop brusque et je me retrouvai dans la même position que Xam. Je fis très attention. J'hésitais à lui tendre ma main pour le relever comme j'avais fait avec Hélène, j'hésitais à m'asseoir dessus en prenant une pose crâneur et en me tirant une taffe. J'avais déjà trop usé de la fibre sentimentale dans les quarts de finale, et je n'avais pas de joint sur moi. Je me retrouvais bien embêté maintenant, surtout que j'avais une sale envie de vomir. Je ne savais pas du tout si le combat était fini ou pas. Je ne m'en remettrais pas mentalement (le public non plus) si je l'achevais ; mais je doutais de pouvoir faire grand chose de grandiloquent si je le laissais remonter. Maintenant que la tension était descendue à des profondeurs abyssales, c'était maintenant que le choix le plus décisif s'imposait à moi. C'était aussi maintenant que mes muscles crièrent grâce, et que la sueur m'inondait comme si j'étais passé sous une cascade. Mes joues étaient d'un rouge brûlant, mes yeux semblaient sur le point de pleurer. Je réussis à cracher une seconde fois :

« Non, oublie-ça, tu serais capable de le prendre comme un défi et de réussir à en faire une la prochaine fois. »

Défi implicite, il aimerait ça que ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:53
    La jeune femme revint au centre de l'arène au pas de course et porta le mégaphone à ces lèvres :

    « Quel magnifique combat ! Violent, rapide, douloureux ! Une finale digne de ce que l'on attendait ! Le jeune Xam a mordu la poussière face à un adversaire sur-humain et sur qui grand nombre de spectateur ont pariés. Ed Free est déclaré vainqueur de cette session du tournoi des gladiateurs ! Félicitation ! Vous recevez une place dans la célèbre guilde Taurus, une célébrité grandissante et un petit cadeau de la part du public ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, elle repartit dans les entrailles du Colisée sous une pluie d'applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Finale (Xam vs Ed) Finale (Xam vs Ed) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Finale (Xam vs Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» 1/2 finale [Nodox vs Xam]
» 1/4 de finale [Ed VS Hélène]
» 1/4 de finale [Silex VS Logan]
» 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 1er Tournoi des Jeunes Talents-