Haut
Bas

Partagez

1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] EmptySam 4 Sep 2010 - 11:43
    La jeune fille réapparut dans l'arène accompagné de deux des concurrents, les deux grosses lames aux hanches et le haut-parleur aux lèvres :

    « Et voici les deux premiers candidats au titre de meilleur guerrier de Dreamland. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir en grande pompe le voyageur Raphaël Valga, invocateur de médecin en tout genre, et Xam, invocateur d’oiseau. Souhaitez leur bonne chance. »

    Elle se tourna vers les deux candidats, abaissa le haut-parleur et leur dit à voix basse :

    « Saluez le public aux quatre points cardinaux puis votre adversaire. L’affrontement débutera lorsque vous entendrez le bong de la cloche. »

    Elle pointa du doigt une grosse cloche dorée installée à coté des dirigeants de la guilde Taurus.

    « Bonne chance les mecs et que le meilleur gagne. »


    Puis elle repartit accueillir d’autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] EmptySam 4 Sep 2010 - 14:03
Une nouvelle nuit allait débuter à Dreamland et étrangement tu te retrouvas dans un lieu qui t'étais inconnu. En face de toi un magistrale bâtiment comme on peut en trouver dans différent film narrant l'histoire Gréco-romaine, comme dans ce mythique film réalisé par Ridley Scott et contenant un panel d'acteur assez impressionnant dont Russel Crowe tien le rôle principal du général romain le plus fidèle à l'empereur Marc Aurèle… ce général qui devint gladiateur suite au massacre de sa famille… ce valeureux guerrier se nommant Maximus. C'est un signe!! Ton prénom Maxime provenant du latin Maximus!!

Tu étais destiné à un grand avenir de guerrier de colisée… YOUHOU!! Bref tu avanças fièrement dans les rues de ce royaume inconnu à l'allure médiéval alors que bon nombre de passants de regardaient avec stupeur et admiration, pourtant tu n'avais encore jamais mis les pieds dans cette contré… ta renommé aurait-elle fait des siennes? Tu arrivas finalement sur la grande place à quelques mètres du colisée et tu aperçus un ameutement, tu te dirigeas alors naturellement vers ce groupe assez bruyant afin de connaître la raison de ce regroupement et lorsque tu réussis à ta faufiler entre les villageois pour voir ce qu'ils admiraient avec tant de brouhaha tu fus étonner de voir ta photo parmi tant d'autre. Tu les regardas tous une à une et reconnu celle de tes deux amis Tibzy et Silex.

Malheureusement Tibzy était dans le même groupe que toi et si vous parveniez tout deux à remporter votre combat, le risque que vous vous affrontiez serait total. Silex lui avait plus de chance car aucun de ses compagnons ne se trouvaient dans son groupe, enfin… la chance n'était peut être pas la bienvenu car chaque photos de concurrents étaient assez impressionnantes sauf la tienne… tu fus désolé de voir une tel grimace en icone de ta personne, tu entendais même quelques rire provenant des villageois qui allait sans doute faire partie des spectateurs du colisée. Tu regardas alors fixement la photo de ton future adversaire et tentas de déceler son pouvoir… malencontreusement tu n'avais pas les capacités de déduction des profiler de ta série favorite "Esprit criminel".

Tu partis alors au petit bonheur la chance vers le colisée alors que certain moqueur venaient juste de prendre conscience que tu les avais parfaitement remarqué se moquant de ton avatar. Avançant d'un pas fier vers le bâtiment, théâtre de bataille en tout genre où a coulés des flots d'hémoglobines, tu voyais plusieurs affiches annonçant les combats avec la liste des participants et également les affrontements, seulement aucune information n'était donné… surement pour donner plus de piquant à ces mémorables batailles. Tu arrivas finalement devant un gigantesque portes en bois vernie et armé de bande d'acier afin de fortifier la défense de ce bâtiment, mais lorsque tu voulus poser le premier pas dans cette arène tu fus stoppé par une voix perçante provenant d'un petit être chétif ne mesurant pas plus d'un mètre dix et ayant l'apparence d'un hérisson bleu… hérisson bleu?

C'est étrange mais cette description te disait quelque chose… bref tu suivis le stroumpf à pique qui t'expliqué les règles de ce tournoi. Cependant tu n'écoutais absolument rien de ce qu'il disait n'entendant que ce qui t'intéressai du genre, renommé, pouvoir, argent, groupie… ces quatre mots te suffisaient amplement te donnant une envie folle de débuter les combats, mais ils n'étaient prévu que dans quelques minutes, le temps de te reposer ou bien de grignoter quelque chose, comme un Hot-dog par exemple, l'un des plats que le hérisson bleu t'avait proposé. Hot-dogs… hérisson bleu… mais bien sure!!! C'était l'emblème de la fabrique à hot-dogs du monde réel!! A moins que ce ne soit un des personnages sega que les japonais ont eu la richissime idée de créer. Bref ce n'était pas important, le plus important était de manger des hot-dogs… euh non!! De se préparer pour le combat contre un dénommé Raphaël Valga

Ce n'est que quelque minute plus tard que le hérisson vint te chercher dans ton vestiaire pour ensuite t'amener devant une porte où se positionnait déjà une charmante demoiselle armée d'un mégaphone et équipé de deux grosse lame… (oO) c'est l'inverse non? Bref… la femme armée de deux lame d'une importance non négligeable et équipé d'un mégaphone (ça va déjà mieux ^^) était elle-même accompagné de ton adversaire. Tu le reconnus par son air sérieux sur la photo qui avait surement dut créer un énorme faussé de crédibilité au sein des parieurs. Vous vous avanciez alors vers le centre de l'arène qui était extrêmement bruyante comme on aurait put l'imaginer. En effet tu avais l'impression d'être une rock star que tout le monde acclamé, mais cette impression fut rapidement dissoute lorsque tu entendis...


"Hey c'est la tête de bouffon!!"

Malgré le fait qu'il était stipulé de ne pas insulter les combattants… tu fus ravie de voir l'homme être entraîner par trois colosse à l'extérieur du colisée, tu jubilais en imaginant les gorilles lui exploser la gueule et un sourire abrutis se grava sur ton visage te détruisant le peu de crédibilité qu'il te restait. La jolie demoiselle se mit alors à vous présenter toi et Raphaël. Il semblait que ton adversaire était, comme toi, un invocateur, mais d'un tout autre style. Tu invoqué des oiseaux et lui des instruments médicaux… comment faisait-il pour signer ses pactes? oO le femme se rapprocha alors de vous, vous priant de saluer la foule aux quatre points cardinaux, mais abrutis comme tu es tu ne saluas pas comme l'aurait le grand Maximus général des forces romaine, mais d'une façon quelque peu… moderne. Tu brandis tes bras secouant tes mains comme pour dire "Salut le peuple!!", mais tu fus rapidement repris en voyant ton adversaire saluer la foule comme il se devait… le combat allait commencer et tu attendis, tout comme ton adversaire, le signal sonore annonçant le début de la rencontre.

Tu ne perdis pas de temps préparant déjà une stratégie d'attaque… la cloche d'or sonna et tu invoquas directement Ben qui envoyait déjà une rafale de bombe sur Dr. House, hurlant comme l'aurait Sacha du Bourg Palette...


"GOOOOO BEN!!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:51
    La jeune femme réapparut dans l'arène au pas de course et porta le mégaphone à ses lèvres :

    « Suite à l'absence du dénommé Raphaël Valga, Xam est décrété vainqueur !! Félicitation, vous accédez au second tour, les demi-finales. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam] Empty
Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 1er Tournoi des Jeunes Talents-