Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

1/2 finale [Nodox vs Xam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: 1/2 finale [Nodox vs Xam] 1/2 finale [Nodox vs Xam] EmptySam 2 Oct 2010 - 16:37
    La jeune fille réapparut dans l'arène accompagné de deux des concurrents, les deux grosses lames aux hanches et le haut-parleur aux lèvres :

    « Et c'est repartit pour à présent les demi-finales de ce tournoi. Les participants, Nodox Pebbles et l e fameux Xam. Messieurs, faites vos paris. »

    Elle se tourna vers les deux candidats, abaissa le haut-parleur et leur dit à voix basse :

    « Saluez à nouveau le public puis vos adversaires. L’affrontement débutera lorsque vous entendrez le bong de la cloche. Comme tout à l'heure. »

    Elle pointa du doigt une grosse cloche dorée installée à coté des dirigeants de la guilde Taurus.

    « Bonne chance les mecs et que le meilleur gagne. »


    Puis elle repartit accueillir d’autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/2 finale [Nodox vs Xam] 1/2 finale [Nodox vs Xam] EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:56
Suite à ta victoire par forfait tu retournas dans les vestiaires sans rien comprendre. Où avait bien put partir ton adversaire ? Il n’était pas au courant qu’il devait combattre cette nuit ? Tu étais vexé d’avoir gagné de cette manière, mais tu avais bien l’intention de montrer ton niveau à tout Dreamland pour ton prochain combat. D’ailleurs tu ne savais toujours pas qui était le voyageur que tu allais devoir combattre. Etait ce Tibzy ? Serait-il venu à bout de ses adversaires ? Hum… cette situation t’aurait vraiment étonné, tu te décidas alors de sortir de ton vestiaire pour aller voir les tableaux d’affichages. Tu ne fus pas étonné de vois le visage de ton copain métalleu gribouiller pour montrer qu’il ne participera pas au prochain tour… tu scrutas alors le seul visage non barré, le visage contre lequel tu allais devoir faire face, un certain Nodox Pebble… un drôle de nom certes, mais sur la photo il n’avait pas très net, il ne ressemblait pas vraiment à un humain avec sa grosse crinière vers attiré vers le haut qui aurait très bien put servir de paratonnerre.

Tu vis également une troisième photo qui était barré… ce match de qualification avait donc était un combat à triple combattant… ça te donnais un certain avantage, en effet durant ce combat cette personne aux cheveux paratonnerre avait dut dépenser beaucoup d’énergie pour pouvoir remporter une victoire où il avait deux adversaires pour lui prendre sa place et l’empêcher de passer au second tour, alors que toi, tu n’avais pas combattu et tes réserve d’énergie était encore intacte. Tu partis alors tu renseigner sur son combat au près des spectateurs qui étaient encore sous le choque de cette bataille et des attaques électrisante de ce Nodox. Lorsque tu demandais ne serait-ce qu’une simple information sur ce bonhomme, les spectateurs te répondaient par un « Wouah » ou par des « Wouhou » ou encore par des « Gégégégégé c’était énorme !! », mais à chaque fois ils terminaient leurs description des plus rustique en te demandant si tu étais du Dreamag pour demander de telle information. Tu tentais donc de t’expliquer en précisant que c’était ton prochain adversaire, mais personne ne te reconnaissaient ou alors c’était juste pour te rappeler que tu avais remporté la victoire du ¼ de finale par disqualification, comme si tu n’étais pas suffisamment dégouté d’avoir gagné de cette façon alors pourquoi ne remuer le couteau sous la plaie ?

C’est tellement plus marrant, aussi jubilant que les coups que tu assénais à chaque personne qui te rappelaient cette victoire pas très glorieuse. Tu attendis alors quelques instants à traîner dans cette immense arène, airant comme un vagabond ne sachant que faire de son temps libre jusqu’à ce que tu entendus ton nom sortir du bec d’une sorte d’oiseau pub...


"La classe !! Un oiseau texto !! Hey BirdBerry où je dois aller ?"

Le drôle d’oiseau te fixas étonné du nom que tu lui avais donné… puis il se mit à rire car, il fallait l’avouer, c’était bien recherché. Malheureusement tu ne compris pas pourquoi il riait car tu étais extrêmement sérieux sur les surnoms que tu donnais aux autres, tu étais presque vexé de cette hilarité. L’oiseau t’expliqua alors que tu devais te rendre dans la prochaine arène là où tu devras combattre ton prochain adversaire, Nodox Pebble le contrôleur de foudre. Contrôleur de foudre ?

C’est donc ça son pouvoir… le combat serait des plus tendu. Tu entras dans l’arène et aperçus une foule encore plus en délire que précédemment. Face à toi le garçon aux cheveux hérissé qui dégageait une énergie te motivant pour le combat, une chose était sure, celui là n’allait pas se défiler face au combat. Comme précédemment la présentatrice te présentas sous le nom de « Fameux Xam » , qu’avais tu de si fameux à par invoquer des oiseaux ?

C’est pas si mal comme description de fameux finalement ^^ Tu te dirigeas au quatre coins de l’arène circulaire (oulala pas facile pour Xam xD) et leva ton bras exécutant un des signes le plus connu du monde entier et sûrement à Dreamland aussi. Le signe de rassemblement rockeur !! Ton salut fut suivi de très prêt par celui de ton adversaire et des cris endiablés de la foule ne voulant qu’une chose que le combat débute.

Faisant à nouveau face à Nodox tu attendis avec impatience le titillement de la cloche d’or… le son envahissant l’arène tu invoquas immédiatement ton invocation favorite, le petit terroriste Ben le pigeon largeur de bombe qui s’élança vers Dox pour lui envoyer trois bombes de puissance raisonnable qui servait plus à évaluer les capacités de ton adversaire, voir comment il allait de défendre et surtout savoir comment il allait attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: 1/2 finale [Nodox vs Xam] 1/2 finale [Nodox vs Xam] EmptySam 9 Oct 2010 - 17:20
    Une fin de journée écrasante, Nodox entra chez lui. Jour des travaux, comme d’habitude d’ailleurs. Une échelle en plein milieu du passage et ça ne loupe pas. Croc-en-jambe et la chute ensuite. Il esquiva tout de même le pot de peinture grand ouvert à quelques centimètres par une chance démesuré et tomba au sol, non pas à plat ventre, même pas dans une réception correcte, rien de cela. Juste une semi-roulade sur lui-même avec un bras tordu dans le dos et les jambes en vrille. Le tout fit un vacarme bien bruyant, le père de famille débarqua sur le lieu de la catastrophe et se mit à engueuler son fils, lui prétextant qu’il pouvait faire attention au lieu de vouloir toujours tout détruire. Vraiment, cette journée aura été vraiment pourrie. D’abord le matin, petit déjeuné, le bol de lait qui se brise en deux avant même d’être bu en entier, résultat nettoyage. Conséquence de cela, Nodox arriva en retard et ne fut même pas accepté en cour. Il expliqua la raison à la vie scolaire, qui lui rit au nez et lui colla une heure de colle. Midi, cafétéria, plus de fritte et plus de poulet, que du poisson bourré d’arête et froid en prime. L’après-midi, sieste furtif en cour de gestion et dessin en cour de math. Jusqu’à la sonnerie annonçant la fin des cours, jusqu’à ce moment où l’une des plus belles filles du lycée vient le voir pour lui demander le numéro d’un de ses potes. Non vraiment, il y a des journées comme ça où la vie ne vaut vraiment pas la peine d’être vécue.

    Il n’adressa même pas la parole à son père qui continuait de lui gueuler dessus et monta d’une traite dans sa chambre. Le sac sur la chaise, il s’allongea sur son lit. Bon sang mais quel jour de m****. Il fit un tour par la douche, histoire de virer la crasse et les ondes néfastes de la journée et alla directement dormir sans passer par la case manger. A ce niveau-là aussi, son père n’apprécia pas mais il ne fit qu’une simple remarque à son fils avant de repartir :

    « … Pauvre larve … »

    Ça fait toujours plaisir … Bref. Nodox s’endormit donc, le ventre vide et l’esprit en surcharge de tension, direction Dreamland. Le paysage se matérialisa rapidement autour de lui, il était encore dans le Colisée, comme la veille. C’est vrai qu’il avait remporté les quarts de finale. Bon et maintenant c’est quoi la suite du programme, la logique voudrait qu’il participe aux demi-finales mais sur le coup, l’envie n’y est pas du tout. La journée a été tellement mauvaise que se battre et en prendre plein la tête, ou même se défouler ne l’aiderait pas. Un type arriva et lui ordonna poliment d’aller dans l’arène. Ce que fit Nodox en soufflant. Dehors, la foule hurlait dans tous les sens et à ses oreilles, il n’aurait pas su dire si elle prononçait son nom ou pas. La femme avec le haut-parleur qui l’avait accueillit la première fois était encore là, elle présentait les deux candidats qui allaient s’affronter. Nodox regarda son adversaire d’un œil passif et murmura pour lui-même :

    « Mouais … je vais encore m’en prendre plein la tronche … C’est mort. »

    Il tourna la tête vers la foule, une banderole tenue par une bande d’enfant scandait le nom de Xam. Que c’est mignon. En faite pas du tout mais de toute manière que ça l’est ou pas ne change rien. Le contrôleur de foudre souffla à nouveau pour lui-même et tourna les talons en saluant du bras le public et son adversaire. Quitte à passer pour un lâche, autant le faire devant tout le monde.

[Oui, j’abandonne, j’ai plus le temps de continuer ^^ désolé, répond juste rapidement et ensuite c’est la pnj]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/2 finale [Nodox vs Xam] 1/2 finale [Nodox vs Xam] EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:33
La tension au cœur de cette arène était des plus incroyables, tu étais en son centre et faisais face à Nodox Pebble, le contrôleur de foudre, contre qui tu devais te battre cette nuit. Tu imaginais toute les possibilités de réplique face aux trois bombes de ton oiseau alors que le public qui vous entourait scandait vos noms à un rythme endiablé afin de faire monter l’adrénaline à vos cerveau pour qu’un redoutable combat prenne forme dans le seul but de ravir les yeux des habitants des rêves et des voyageur ayant usait de leurs essences de vie pour avoir les meilleures places de ce spectacle violent. Mais malgré toute tes tentatives d’anticipation du début de cette rencontre, il se réalisa la seule scène que tu n’avais pas imaginé, ou plutôt que tu n’avais pas osé imaginer.

Le combat par forfait… encore une fois… tu avais remporté ta première victoire dans ce tournoi suite à un forfait de la part de ton adversaire et ne désirais en aucun enchaîner les victoires de cette manière, mais le destin semblait en vouloir autrement car le fameux Pebble fit signe à la foule qu’il s’écartait de ce tournoi. Au départ tu ne comprenais pas réellement car tu ne pouvais voir précisément ses gestes à causes de l’explosion de tout à l’heure, mais petit à petit ce nuage se dissipa et tu aperçus distinctement ce signe que tu compris aussitôt.

Désolé du choix de ton adversaire tu annulas l’invocation en faisant partir Ben dans une partie de Dreamland qui t’étais encore inconnu, et baissas les bras comme abattu d’accéder à la finale de tournoi de rêveurs gladiateurs de la même manière que ton accès du quart de final à la demi finale. Puis doucement le contrôleur de foudre disparu de ton champs de vision, mais se faisait poursuivre par une de ces créatures oniriques aux capacités utilitaires très intéressante. En effet une sorte d’insecte, à première vue une mouche, avec un caméscope en guise de tête suivait de très près la sortie de Nodow Pebble qui aurait put être un formidable adversaire.

Tu n’étais pas le seule abattu par cette nouvelle… le public tout entier faisait ressentir son mécontentement par des sifflements et insultes pleuvant. Tu ne pouvais pas en supporter plus et serras les poings de colère afin de la contenir le plus longtemps possible, du moins jusqu’à ton prochain combat qui cette fois ci n’allait pas se terminer par un forfait une nouvelle fois.

La jolie demoiselle, les deux grosses lames aux hanches et le haut-parleur aux lèvres, se dirigea vers le centre de l’arène et prit ta main pour la lever vers le ciel et te nommer vainqueur de la demi finale.


(méchant ça devient trop facile ce tournoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1/2 finale [Nodox vs Xam] 1/2 finale [Nodox vs Xam] Empty
Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale [Nodox vs Xam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1/4 de finale [Nodox VS Tibzy VS Nora]
» Nodox's Galerie
» Finale (Xam vs Ed)
» 1/4 de finale [Ed VS Hélène]
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 1er Tournoi des Jeunes Talents-