Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Présentation Willy - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willy Rio
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2016

Nouveau challenger
Willy Rio
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:56


Rio
William

Personnage.

Présentation Willy - Terminée N0za



  • Nom : Rio
  • Prénom : William
  • Surnom(s) : Willy, Wil, Punchy Boy
  • Âge : 14 ans
  • Nationalité, origine(s) : Français, d'origine anglaise
  • Pouvoir et description : Manie un artefact constitué d'une paire de gants améliorant la puissance des coups, et pouvant tirer des petites fléchettes.





Description Physique.

Wil est un garçon petit pour son âge. Bien qu'il soit âgé de quatorze ans maintenant, sa voix sur-aigüe, ne commençant même pas à dérailler, sa petite carrure et son regard innocent le rajeunissent. Il est constamment décoiffé, ne se préoccupant guère de la touffe frisée qu'il porte sur la tête. Ses camarades d'école s'en moquait en disant qu'il avait tout un éco-système logeant sur son cuir chevelu. Mais sa chevelure brune lui sied bien. Il a l'impression de cacher sa frimousse en la portant. Un moyen de mettre un mur entre lui et les autres, qui le fixent de travers, sûrement à cause de ses quelques boutons d'acné et ses tâches de rousseur sur les joues...

Ses grands yeux ébahis le trahissent. Il a le genre de visage qui exprime toutes les émotions possibles. Qu'il ait peur, qu'il soit joyeux, en peine, en admiration... Son visage d'ange vous rendra forcément empathique, et réceptif à ce qu'il ressent. Bien que petit et mince, il est doté d'une excellente condition physique. Les épaules carrées bien que petites, ses trapèzes bien marqués et son dos musclés le rendent athlétique. Ses petites jambes et sa souplesse lui donnent des airs de petit singe. Son style vestimentaire est assez classique : il aime porter des chemises, et lorsqu'il fait un peu plus froid, des sweats à capuche. Il porte toujours un jeans ainsi qu'une paire de baskets urbaines.

Il n'a pas très fière allure au premier coup d'oeil, mais sa personnalité, ses mimiques, et sa façon de penser lui donnent tout de même un certain charme.



Caractère.

William est un garçon comme tout le monde. Comme tout le monde, à l'école en tout cas, il aime les derniers jeux vidéos sortis, les nouveaux mangas et comics, il adore flâner le matin au réveil pour faire la grasse matinée, s'éclater sur sa guitare en s'imaginant devenir une rockstar ! À l'école, ce n'est ni le premier, ni le dernier, même si les profs pensent qu'il pourrait faire mieux. C'est quelqu'un de très instruit et de très curieux. Il adore regarder des émissions de vulgarisation à la télévision. C'est le genre de gamin réfléchi et calme, qui adore discuter avec les grandes personnes, bien qu'ils le prennent toujours pour un gamin. Il en a un peu marre d'être mis dans la même case que les autres garçons de son âge, qui, eux, pour le coup, sont vraiment des gamins (selon lui). En fait, c'est un garçon banal à un détail près. Bien qu'il soit sans particularité apparente, il a néanmoins une mentalité qui lui est propre. C'est ce qui lui valait le mépris des autres élèves lorsqu'il était au collège. Son arrivée au lycée n'a pas changé grand chose. Il a une petite bande de copains mais ils restent des connaissances et non des vrais amis : ce sont en fait les rejetés de la classe, qui ont fini par se regrouper. Mais ça lui va très bien comme ça. Il trouverait superficiel de vouloir être populaire à l'école, et de toute façon il serait incapable de jouer le beau devant tout le monde. Il était bien trop timide. Pour persuader les gens que l'on est quelqu'un de louable il faut d'abord s'en convaincre, et ce n'est pas vraiment son cas.

Il a, certes, confiance en lui. Il n'a pas peur de l'arrivée des contrôles, et a même eu une excellente note au brevet, premier diplôme dans la vie d'un écolier français. Il n'a même pas stressé avant les épreuves. Enfin, presque pas. Mais il n'ose pas vraiment aborder les gens. Il fallait le voir, essayant de faire la discussion à une fille ! Les relations sociales n'étaient véritablement pas sa tasse de thé. En plus de ça, il est quelqu'un de très gentil, ne sachant pas dire non. Il se retrouve parfois dans des situations compliquées pour avoir voulu venir en aide aux autres...

Malgré sa gentillesse et sa timidité, il a tout de même un fort caractère. Il n'aime pas se faire marcher sur les pieds et déteste les injustices. Il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui semblent en avoir besoin, même si cela nécessite de faire face à un danger qui semble le dépasser.



Histoire.

Willy est issu d'une famille lyonnaise. Son père étant originaire du Royaume-Uni, il a deux langues maternelles qui sont l'anglais et le français, lesquels il pratique tous les jours puisque l'anglais est courant à la maison et en famille. Très curieux, il passe son temps à poser des questions à tout va. Sa famille et le reste de son entourage étant assez instruits, il avait les réponses à ses questions et devint rapidement un garçon très cultivé. C'est un enfant qui adore s'amuser et qui invente toutes sortes de jeux, en toute circonstance. Il adore rencontrer des nouveaux enfants et est si enthousiaste qu'il motive toujours les autres à jouer. Dès ses six ans, il a une petite soeur, Edith. Il s'attacha tout de suite très fort à elle, voyant en cette petite fille un compagnon de jeu parfait, puisque toujours présent pour jouer. Cette année là, il était déjà au CE1, puisqu'il avait sauté le CP. En effet, sa curiosité et sa soif de connaissance le poussèrent à apprendre à lire tout seul, en fin de maternelle.

C'est à cet âge là que William se passionne pour les bandes dessinées. Ses parents lui en achètent une nouvelle chaque semaine, et il finit rapidement par avoir une grande collection. À l'âge d'entrer au collège, il a déjà un grand nombre de comics et de tomes de mangas. Avec son argent de poche, il en achète d'autant plus. Il investit également dans des jeux vidéos, cultivant chaque jour son esprit rêveur et aventureux. À ses heures perdues, il rêve de vivre des épopées dignes des plus grands héros, parfois même en cours... Au bahut, il n'a pas trop d'amis. Il est pourtant sociable, ouvert, mais il est souvent seul. Son enthousiasme pour des sujets qui ne passionnent pas forcément ses camarades de classe le rendent incompris, et il est rapidement mis de côté. Les élèves de sixième ne réfléchissent pas tous à des thèmes tels que la nature, la philosophie, et autre sujets abordés dans des émissions de vulgarisation diffusés à la télévision. Ceux avec qui il s'entend le plus, ce sont les surveillants. Pile entre l'âge des adultes, comme les profs, et les enfants, comme ses camarades, ils sont les confidents parfaits. Il leur fait totalement confiance, et partage ses secrets avec eux. Ils lui donnent des conseils, et l'apprécient tous assez bien. Ils savent que le collège est une période ingrate de la vie d'un adolescent, d'autant plus lorsqu'il est plus mature que les autres personnes de son âge.

L'école dans laquelle il se trouvait regroupait collège et lycée. Sa maturité et son ouverture d'esprit le poussèrent à bien s'entendre avec les élèves de seconde et de première plutôt que ceux de son âge. Mais la vie des lycéens était bien plus trépidante que celle d'un pauvre collégien peu original, fan de BD. Il se sentait donc inférieur, et commença un peu à complexer. Subjectif, il ne voyait pas ses qualités et se jugeait par rapport à ses défauts. Rien qui aide à avoir confiance en soi. Cela développa sa timidité qui prit le dessus sur son fond sociable. Il appréciait la compagnie, mais se satisfaisait de la solitude, qu'il considérait comme sauve, sans risque. Elle lui évitait d'avoir à faire face aux autres, face à qui il n'osait pas se montrer. D'autant plus lorsqu'il faisait face à Valentine, la fille dont il était amoureux depuis la sixième...

Jamais il n'osa lui parler, jusqu'à ce jour où, en troisième, il fut en groupe aléatoirement avec elle. En binôme exactement. La communication était inévitable. Et pourtant, lui qui maîtrisait parfaitement son sujet, perdait tous ses moyens lorsqu'il était sous le regard de Valentine. La petite rouquine le faisait rougir rien qu'en se trouvant à proximité, ou simplement dans son champ de vision. Il était incapable de répondre à la plus simple des questions quand elle était dans sa tête, le rendant ridicule face à elle à chaque fois. Ce qui, on s'en doute bien, n'a pas du aider à arranger la situation.

Il avait une autre connaissance notable dans cette école. Un étrange gamin de son âge, nommé Sam Eben. Une classe en-dessous, puisqu'il n'avait pas sauté de classe, il rencontra tout de même Wil dès sa première année dans cette école. À vrai dire, ce petit garnement était un sacré numéro! Il causait tant de trouble que l'école entière avait rapidement entendu parler de lui. Très turbulent, et d'un physique assez particulier, il était assez craint car incompris, lui aussi. Et les élèves exclus avaient tendance à converger. Sam et William, sans devenir très proches, devinrent tout de même de bons potes. Ils avaient tous les deux le sentiment d'être compris et surtout, acceptés, lorsqu'ils étaient l'un avec l'autre. C'est pourquoi, lorsque Sam découvrit Dreamland après avoir vaincu sa phobie, il le raconta tout de suite à Wil. Au début, il lui racontait simplement une série de rêves qu'il trouvait hallucinants. Mais au fil de ses aventures oniriques, il finit par comprendre qu'il visitait un véritable univers. Histoire à laquelle Wil crut immédiatement. Bien qu'il ne soit pas voyageur, la simple idée qu'un tel monde existe rendait sa vie merveilleuse. Dès lors, il fut obsédé par Dreamland, et harcelait son ami pour avoir tous les détails, chaque jour. Les seuls témoignages qu'il pouvait avoir, provenant de ce pays de rêve...

Alors Willy fit preuve d'une volonté comme il n'en avait jamais eue. S'il avait eu son brevet avec mention, et qu'il avait intégré un lycée, c'était sans forcer le talent. Sans exceller, il avait d'assez bons résultats dans tout ce qu'il entreprenait, obtenait toujours facilement ce qu'il voulait, et ne faisait face à peu de difficultés dans la vie. Il connut cependant la frustration de ne jamais pouvoir accéder à la source de son désir : découvrir Dreamland. Lui qui s'intéressait à tant de choses, qui s'ouvrait à tant de monde, se renferma sur lui-même, contrarié... Cela dura des semaines, quelques mois même, jusqu'à ce qu'un soir de décembre, à force que son ami voyageur le rejoigne dans le monde onirique, il finisse par prendre conscience qu'il était dans un véritable univers. Il avait enfin réussi! Son but ultime avait été atteint. Cette nuit là, il pleura toutes les larmes de son corps, jusqu'à son réveil. C'était la plus belle nuit de sa vie. D'autant plus que son sommeil fut perturbé pendant plus d'un mois après coup. Il était si impatient de pouvoir retourner à Dreamland qu'il en était tout excité, ce qui l'empêchait toujours de s'endormir.

Depuis lors, Willy a fait ses débuts dans cette grande aventure qu'il désirait tant. Rien ne pouvait le rendre plus heureux, et il savoure chacun de ses pas en terre inconnue. D'après les informations qu'il avait obtenue grâce à son ami qui avait quelques mois d'avance ici, il fallait vaincre sa phobie pour obtenir un pouvoir. Il n'espéra donc pas en obtenir puisqu'il n'avait pas de phobie. Il découvrit l'existence d'artefacts aux pouvoirs divers, et se dégota une paire de gants renforcés, pouvant servir au combat. De plus, le bracelet de ces gants étaient équipés d'un mécanisme pouvant tirer des petites fléchettes ; pouvant toujours être utiles bien que peu puissantes. Le voilà désormais qui foule les terres oniriques, généralement accompagné de son ami Sam, et des quelques périls qui vont avec!



Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)

Ce soir là, William était un peu maussade. Il avait eu anglais avec Valentine, la fille qu'il kiffait depuis la sixième, et n'avait pas eu le courage de lui proposer de se mettre en groupe avec lui. Comme il s'en voulait! Allongé à plat ventre sur son lit, il tapa du poing contre le matelas en mordillant la taie d'oreiller. Les yeux humides, il se refusait de verser la moindre larme, mais s'en voulait terriblement... La vie est constituée d'épreuves qui se succèdent les unes aux autres. C'est un vrai combat contre soi-même, de devoir réussir les épreuves à la suite, et il était terriblement difficile d'échouer à la même durant plusieurs années. Ce soir, le jeune homme céda et pleura toutes les larmes de son corps. C'était la goutte de trop, il devait relâcher la pression. La pire épreuve de sa vie était de vaincre sa gêne dans les moments où il n'arrivait pas à agir. Particulièrement lorsqu'il s'agissait de parler à Valentine... Il repensa alors à son ami Sam. Toujours à l'affut, et ayant la tchatche, il se faisait facilement apprécier auprès de la gente féminine. Il lui demanda alors des conseils, qu'il tenta d'appliquer. Mais après avoir accostée sa dulcinée entre deux casiers, aucun mot ne sortit de sa bouche. Mais plus le blanc se prolongeait, plus il était mal à l'aise et donc dans l'incapacité de produire le moindre son. C'est alors que son pote Sam fit irruption, saluant son ami comme si de rien n'était, avec enthousiasme. Leur complicité rendit la situation assez crédible pour donner une bonne image de Willy : il était apparemment apprécié et sociable, assez pour qu'un ami l'interpelle lors de l'inter-cours.

À défaut d'être jaloux, Wil éprouvait de l'admiration pour Sam, sur ce point là. Être capable de faire face au regard des autres avec tant d'aise lui avait toujours été impossible, et paraissait pourtant naturel chez Sam. Il se fit la promesse d'avoir l'assurance de son ami un jour. Et son premier pas vers son objectif fut ce soir-même. Après avoir tourné un bon moment dans son lit afin de trouver le sommeil, il finit par s'endormir comme un loir, une jambe et un bras par-dessus la couette, le reste dessous, afin d'avoir chaud et pas chaud, en même temps. Apaisé, il put enfin accéder à ce monde magique qu'il aimait tant. Mais cette escapade faillit virer au cauchemar. Alors qu'il attendait que son compagnon d'infortune ne le rejoigne, il se baladait paisiblement dans un royaume lambda. La région était montagneuse, le décor rocailleux et bien que rien n'ait l'air particulièrement hostile pour notre jeune héros, il regrettait qu'il n'y ait pas la moindre trace du passage d'une quelconque civilisation semblable à celle des humains par-ici. Plus il marchait, et plus il s'enfonçait dans ce labyrinthe de roches qu'étaient ces montagnes. Bien que perdu, Will profitait de sa promenade : il ne craignait rien puisqu'au réveil il se retrouverait à nouveau chez lui, et pouvait tout de même profiter des paysages splendides que le monde des rêves avait à lui offrir. Percher au sommet d'un gros rochers, il scrutait l'horizon avec un sourire niais et des étoiles dans les yeux.


Mais son bonheur ne fut que de courte durée. Il tomba sur un voyageur malintentionné qui l'agressa. Gratuitement. Malmené un moment, il voulait rétorquer mais n'osait pas. L'homme semblait plus âgé que lui, sûrement un élève de terminale. Il était vêtu d'une manière étrange, et son regard, sa méchanceté, tout laissait croire à William qu'il n'avait rien en commun avec cet homme et qu'ils ne s'apprécieraient jamais. Pourtant, il n'osa pas broncher le moins du monde, et se laissa insulter puis mettre au sol. C'est alors que Sam arriva. Il intervint en décochant une droite au voyou, ce qui le renversa. William repensa alors instantanément à ce jour où il n'avait pas osé agir face à Valentine, et qu'il dut compter sur Sam pour le sortir de sa galère. Il s'était promis que cela n'arrive plus jamais. Les larmes aux yeux, il se relevait doucement quand il aperçut une cavité dans la paroi rocheuse à proximité de laquelle il se trouvait. Il tourna alors la tête vers Sam, qui se battait vaillamment contre leur agresseur. Il se pinça les lèvres, avant de se relever avec empressement et courir vers cette étrange caverne qui semblait se dresser devant lui. Son but n'était certainement pas de fuir le champ de bataille, mais il ne ferait que gêner son ami s'il restait dans les parages. Cette caverne lui donnait une impression de sécurité... Étrangement, son intérieur était décoré, à la manière d'un club de boxe. Les murs étaient recouverts de posters mettant en scène des boxeurs sur un ring. Certains d'entre eux étaient revenaient fréquemment, et portaient toujours les mêmes gants. Peut-être était-ce la demeure onirique d'un fan de boxe?, pensait Willy.

Bien qu'un peu tiré par les cheveux, son idée lui parut probable, et il n'osa donc pas s'immiscer bien trop profondément. Son attention fut attirée par quelques posters encore blancs, sur lesquels rien n'avait été imprimé. Ils convergeaient tous vers une sorte d'autel. Un paire de gants était disposée dessus. Il s'agissait de ceux que l'on voyait sur chacun de ces posters Willy le reconnut tout de suite. En regardant les posters les uns après les autres, il remarqua que les posters racontaient une histoire encore inachevée, suivant plusieurs jeunes garçons qui combattirent leurs ennemis les uns après les autres afin de devenir plus forts. Will fut alors épris d'une envie irrésistible de se saisir de ces gants. Il courut jusqu'à l'autel, avant de les dérober. Enfin, les emprunter, se dit-il. Il se promit de les rapporter après le combat. Il les enfila et s'empressa de sortir de la caverne. Son pote avait besoin de lui!

Dès qu'il sortit, il sprinta jusqu'à Sam. Ce dernier usait de ses pouvoirs fraîchement acquis pour tenir tête face à un morpheur. Mais il n'avait pas l'avantage. Dès l'arrivée de Willy sur les lieux, Sam fut expédié par un violent coup de pied, et arriva sous le nez de son ami. Il voulut se relever avant de sauter sur son adversaire pour poursuivre le combat, mais Will posa sa main sur son épaule afin de le retenir. Sam se retourna, étonné. Mais il fut véritablement surpris lorsqu'il vit le visage de son ami.

Lui qui faisait généralement pitié au premier coup d'oeil avait soudainement un regard intense, une expression qui ne laissait pas indifférent. Malgré les larmes qui coulaient à flot, on sentait la détermination la plus intrinsèque bouillonnant en lui, comme si son âme était animée d'une flamme brûlant de mille feux. Sam s'écarta, dubitatif.

Sam - T'es sûr que ça va aller gros? Jusqu'ici tu voulais jamais combattre, et puis, tu n'as aucun pouvoir... Ce type doit en a, lui.

Willy - T'inquiète. Aujourd'hui, je passe un cap. Si je ne peux pas me battre par moi-même, à quoi bon être devenu un voyageur? L'aventure, c'est avant tout savoir se débrouiller tout seul. Pis ce type mérite une bonne raclée, je vais pas me retenir de la lui donner!


Le jeune homme fit alors face à son adversaire qui (comme par hasard) attendait la fin de leur discussion pour engager le combat. Mesurant bien un mètre quatre-vingt, il surplombait les deux gosses. Il expédia une droite plongeante en plein visage à Will, qu'il esquiva en se hissant sur sa droite, se faisant tout de même toucher à l'épaule. La douleur était vive, mais rien ne saurait l'arrêter ce soir, pas un simple coup en tout cas. Il ne s'arrêta pas et décocha un uppercut dans les côtes du grand gaillard, qui, un peu surpris, contracta ses muscles en reculant par réflexe.

La puissance du coup n'avait rien d'exceptionnelle, mais elle surprendrait n'importe qui en voyant que c'était Will qui frappait. Ce dernier fut le premier étonné, et avait senti comme un gain de force pendant qu'il frappait. Il leva ses bras en guise de garde et attendit que le gamin approche. Ce dernier, enragé et surtout audacieux, s'élança en courant sur trois pas avant d'effectuer un grand saut, armant son poing droit bien en arrière avant de l'écraser d'une gigantesque droite plongeante en plein visage.

Willy - SMASH !!!

Contre toute attente, Sam s'était glissé dans le dos de son adversaire et lui avait sauté dessus à bras ouverts, l'enlaçant afin de l'immobiliser au dernier moment. Il reçut quelques phalanges sur le nez, d'autres sur les paumettes et sur les gencives. Le coup laissa une énorme trace, d'autant plus que Will portait ses gants renforcés, rendant l'impact un peu plus douloureux. Le voyou avait mal. Son nez et sa lèvre supérieur saignèrent, et le coup le sonna quelques secondes. Il s'écrasa alors au sol. Lorsqu'il se redressa, Willy se pencha sur lui avant de le choper par le col de la main gauche, armant une seconde droite qui s'annonçait aussi belle que la première. C'est alors que l'homme s'écria.

??? - Non..! S'il vous plaît..!

Bien évidemment, malgré sa rage et sa détresse, ces simples mots eurent une grande influence sur lui. Il voulait vaincre sa timidité et se prouver qu'il était capable de faire face à ses problèmes, prêt à se battre pour sauver sa peau, et donc de braver les dangers. Il y était parvenu. Alors pourquoi continuerait-il de frapper cet homme? Pour se venger? Il ne lui en voulait même plus. Il le relâcha alors, en le poussant violemment contre le sol, mais lui épargnant le coup de grâce. Il se releva alors, rejoignant son camarade, qui, abasourdi, le prit dans ses bras pour le féliciter. Willy avait fait un grand pas en avant dans sa vie, car pour la première fois il avait réussi à agir dans une situation qui l'aurait habituellement paralysé. Ses efforts portaient enfin leurs fruits, et peut-être finiraient-ils par lui permettre de faire preuve d'un tel courage la prochaine fois qu'il se retrouvera face à Valentine? En tout cas, c'était la première folie à laquelle il songea après cela, suivit de très près par une infinité d'idées folles et de rêves à priori irréalisables. Mais il aimait à penser que grâce à Dreamland, ses rêves pouvaient devenir réalité.

Après cette accolade amicale, Sam remarqua les gants de Willy. Il se demanda d'où il pouvait bien les sortir.

Sam - Qu'est-ce que c'est? Où est-ce que t'as trouvé ça?
Willy - Je sais pas, on dirait des simples gants, et pourtant, quand j'ai frappé avec, j'ai eu l'impression de ressentir un gain de force... J'ai trouvé ça là-bas, dans l'antre chelou!
Sam - Toi t'as le chic pour te fourrer dans des coins bizarres!
Willy - Mais ça avait l'air d'être chez quelqu'un, on devrait peut-être les ramener...


Baissant la tête, le jeune voyageur sans pouvoir pivota sur ses talons et fit face à l'antre dans laquelle il avait trouvé les gants. Il les retira l'un après l'autre, fier d'avoir pu s'en servir. Sam le suivit, enthousiaste. La déco était stylée, et elle lui plaisait. Il s'arrêta devant chaque objet qu'il put trouver, ne pouvant s'empêcher de toucher à tout : médaille, coupe, mais aussi statuette, et autres goodies que pouvait posséder le propriétaire des lieux. Willy, quant à lui, s'avança directement jusqu'à l'autel. Il vit alors que l'un des poster blancs avait changé. Il avait été recouvert d'encre comme par magie, et comportait une illustration très touchante à ses yeux : il mettait en scène la droite qu'il infligea à son adversaire seulement quelques minutes plus tôt. Surpris, il revêtit les gants à nouveau et regarda ses poings, l'air de s'affirmer. Il faisait de ces armes le symbole de sa force et de son courage, et était bien décidé à recouvrir les murs de la caverne de ses exploits héroïques. Après tout, les rêves sont encore possibles à son âge. ~



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)

Aime : Les bandes dessinées, les jeux vidéos, le cinéma, et autres divertissements dans le genre
N'aime pas : Les cours d'histoire, la fin des vacances, ne pas avoir le courage d'agir
Particularités, autres : Aucune
Niveau d'étude hors de Dreamland : Élève de seconde, lycée général


Comment avez-vous découvert le forum Je sais plus, j'ai dû taper Dreamland RPG sûrement
Première impression : J'aime bien, ça m'a l'air d'être du propre Wink
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord Non concerné :3
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous Bien évidemment!
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:18
Encore une fois, bienvenue sur notre fofo, et n'hésite pas à demander si tu as des question, le staff est aussi là pour ça!

Concernant ta sympathique fiche à présent, déjà le code est bon, ça c'est fait.

Le personnage présenté est sympa et cohérent, le texte est bien écrit... Je suis un peu sceptique sur le fait qu'un sixième, même curieux, puisse s'intéresser à la philosophie mais pourquoi pas... Je pense aussi que tu aurais de quoi étoffer un poil tes descriptions physique et mentale mais ça serait plus du perfectionnisme, vu que tes textes respectent déjà les critères de taille.

Je n'ai en fait qu'un unique problème. C'est que de ce que tu en dis, ton perso n'est pas nouveau sur Dreamland.
Bon, il a peut-être que quelques nuits d'ancienneté mais ce passage est sensé présenter la nuit où tu découvres Dreamland, où tu obtiens ton pouvoir. Il pourrait s'agir de ta première nuit sérieuse en compagnie de Sam, certes, mais de là à parvenir à vaincre un Voyageur comme ça, alors que ton perso ne sait lui-même pas se battre, ça me gêne un peu, même si je comprends l'effet "transition du pleurnichard à l'aventurier" que tu veux faire. Tant qu'à faire, je préférerais que tu décrives la nuit où tu trouve ton artefact. Sans forcément devoir tout réécrire, tu pourrais te faire vaincre car tu n'as rien pour te défendre, et pendant que ton pote affaiblit le méchant, tu obtiens tes gants d'une manière ou d'une autre et tu mets le coup final, armé d'une toute nouvelle détermination.

Bref, je te laisse gérer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Willy Rio
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2016

Nouveau challenger
Willy Rio
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:18
Merci Smile

J'ai essayé d'étoffer la partie physique mais j'avoue que c'est mon point faible :'(

Sinon, modifications effectuées, j'espère que ça vous plaira. Je laisse ma fiche subir votre jugement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:32
Mis à part le fait qu'à la base, Willy ait accédé au rang de Voyageur par la force de sa volonté uniquement, tout cela me semble très convenable ! Un personnage simple et efficace.
A deux sur un Voyageur, vous pouvez sans doute parvenir à lui casser la figure s'il est rang 1/2 après tout.

Je validerai bien rang 3 manieur mais j'attends également un autre retour de la part de mara, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:53
Bah le nouveau Post-RP me plait beaucoup, donc je valide tout comme Ned!

Du coup je t'installe ton rang et ta couleur, il te reste qu'à faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:33
Pour répondre à ta première ligne Ned, il est indiqué dans le manga qu'il est possible de devenir voyageur sans passer par la case phobie à condition de prendre conscience que l'on évolue dans le monde des rêves. Dans le manga encore ils disent que la prise de substances de illicites augmentent les chances que ça se passe ainsi. J'imagine qu'un ami voyageur qui fasse le zouave pour toi peut entraîner cette prise de conscience là aussi à force (déjà le fait qu'il t'en parle irl doit aider).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:23
Je sais oui, ça me gêne mais pas au point d'en faire un pâté ^^ Je validais, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Willy - Terminée Présentation Willy - Terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Willy - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation touchante ! [Terminée]
» Présentation Sam Eben [Terminée]
» Ma présentation Shiiro Itsu.(terminée)
» Présentation de Kaïn Belt [terminée]
» Présentation Driikolu Desguyde, Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-