Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Présentation touchante ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:37


SAM
TOUSH

Personnage.

Présentation touchante ! [Terminée] 647-35
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom : Toush.• Prénom : Sam.• Surnom(s) : Sammy ?• Âge : 19 balais.• Nationalité, origine(s) : Français, d'origine latine.• Pouvoir et description : Pas vraiment un pouvoir, mais Sam s'est dégoté un pistolet laser au design sorti tout droit d'un film sur les extraterrestres. Les lasers tirés par ce flingue ont un effet particulier : un simple contact, et l'objet ciblé se retrouve "nyan nyan-tisé". Un rocher tout gris devient rose bonbon avec des cœurs violets, un arbre sinistre perdant ses feuilles devient un arbre fruitier renaissant aux fruits en forme de coeur, un type badass qui aime terroriser les pauvres rêveurs voit ses fringues se disparaître pour laisser place à un costume de lapin rose... bref, vous voyez le principe !(Afin d'avoir un Artefact dès le début, j'ai dû me destituer de mon pouvoir. Lorsque j'aurais effectué ce qui est nécessaire pour obtenir un artefact, je pourrais alors débloquer mon pouvoir de base. In-RP, cela s'explique par le fait que mon personnage n'était pas au courant qu'il avait des pouvoirs ni de la manière dont ils s'emploient)


Description Physique.


Sam est quelqu'un d'assez grand et mince. Il se caractérise même comme étant frêle, voire ayant un "corps de poukav". Ce qui n'est pas loin d'être le cas. Mesurant environ un mètre quatre-vint-cinq, il ne pèse pourtant que soixante-dix kilos, ce qui a tendance à le complexer un peu. Ses muscles sont joliment dessinés sans pour autant être volumineux, de ce fait sa silhouette est quand même assez masculine, et plaît même plutôt bien à la gente féminine sans qu'il ne s'en rende compte particulièrement. Il est cependant assez sportif, et est capable de prouesses physiques étonnantes comme il le prouve en tant que pompier volontaire. Ses poumons encrassés par ce qu'il fume ne semblent pas amputer son endurance. Sam est quelqu'un d'extrêmement souple : il a pratiqué les arts martiaux pendant dix ans. Il trouve qu'il a de trop grands pieds (il chausse du 47) et de trop petites mains.

Le regard dédaigneux, il semble toujours désintéressé voire hautain, ce qui a le don d'en énerver certains. Ses cheveux ont une teinte bleue-verte et ses yeux sont grisâtres. Bien qu'il ait de la barbe IRL, il se retrouve à chaque fois intégralement rasé sur Dreamland, ce qui lui donne un air plus jeune, mais également plus charmeurs, puisque le visage totalement dégarni lui va beaucoup mieux. Le visage et les traits fins ainsi que ses origines latinos sont des armes très aiguisées lorsqu'il s'agit de séduire une dame, attention les mirettes !

Sur Dreamland, il est généralement vêtu d'une grande veste grise sous laquelle il se trimbale torse nu. Il porte également une cape bleutée par-dessus afin d'envelopper sa manche droite démunie de membre : il se retrouva sans bras droit lorsqu'il devint voyageur.

Il porte également un pantalon gris où sont dessinées deux pattes de canard sur chacune de ses fesses, à son plus grand désarroi.


Caractère.


Sam est comme qui dirait, une personnalité très hors norme. D'un ego sur-dimensionné, il a tendance à se montrer dédaigneux, ne prêtant pas attention à ceux qu'il n'estime pas au moins de sa valeur, selon ses propres critères qu'il considère comme véritables. Il est presque dogmatique avec tous ceux qu'il n'estime pas de sa valeur. De ce fait, la plupart des gens le voient comme un pauvre connard égoïste mystérieux que personne ne connaît et qui fait peur à tout le monde. Un mec bizarre qu'on a tendance à ne pas aimer parce qu'on ne le comprend pas. Du point de vue de ceux qu'il estime méritant, assez pour qu'il s'ouvre à eux, il est quelqu'un de malheureusement borné mais très aimable, sachant toujours trouvé les mots pour rassurer, remotiver, consoler, ou faire rire. Très observateur et analyste, il cerne la psychologie de ceux qui l'entourent rapidement. Lucide, il ne se fait presque jamais preuve de naïveté, et adore se jouer des autres. Il trouve toujours des idées ingénieuses, sa malice lui ayant sauvé la vie plus d'une fois (comme la fois où il se retrouva à la rue, forcé de dormir dehors, se faisant cuire des oeufs volés dans un supermarché sur la plaque chauffante d'un fer à repasser qu'il avait trouvé dans une déchetterie en se branchant sur les prises extérieures de la terrasse d'un fast-food).

Sam est plein de principes. Il a horreur de l'injustice et de la violence gratuite. Il est assez engagé politiquement et fait même partie d'une association d'aides aux personnes en tant que bénévole, en plus de donner des cours aux collégiens à côté de ses études. Il est si versatile que ses amis l'appellent la girouette. Il est tellement indécis que les dilemmes sont presque une phobie chez lui... C'est également quelqu'un d'ouvert d'esprit malgré les apparences (ce qui est presque paradoxal avec sa manière de quasi-snober ceux qu'il n'estime pas de valeur à être pris en compte) qui aime découvrir de nouvelles cultures, ou tout simplement comprendre différents points de vue, en débattant par exemple, toujours avec curiosité.

Pour finir, Sam est quelqu'un dont la détermination est presque sans faille, rien ne l'arrête lorsqu'il a un objectif. Pour lui on ne joue pas uniquement pour le plaisir de jouer, mais tout autant voire plus pour la satisfaction de vaincre, ce qu'il pense être pareil pour tout le monde, bien que les autres préfèrent dire que le plus important, c'est de participer.

Il paraît donc évident qu'il comptera devenir le #1 de Dreamland dès lors qu'il découvrira que de telles ligues existent.


Histoire.


Né de l'union entre une femme française de souche et d'un homme venu d'ailleurs, Sam est le fruit d'un mélange de cultures et de passions. Il habitait juste à côté de son école, et faisait tous les jours le chemin à pieds et tout seul dès l'âge de sept ans. Sur la route, il croisait généralement des groupes de personnes plus grandes ou au moins plus nombreuses, qui aimaient bien taquiner voire oppresser les plus faibles. Sans avoir jamais eu à taper qui que ce soit, il fut toujours un minimum craint et respecté et n'a jamais eu de problème particulier. Un jour, il entendu dire que détourner les yeux lorsqu'il croise le regard de quelqu'un d'autre est une forme de faiblesse et de soumission. Il n'a plus jamais perdu un combat de regard contre qui que ce soit durant cinq ans. Il n'avait pourtant que sept ans lorsqu'il commença et faisait déjà preuve d'une telle détermination ...

Mais son enchaînement de victoires se termina lors voyage scolaire avec l'école. Le groupe d'élèves de cinquième voyageait en Allemagne et allait visiter un château, autour duquel une sorte de marre aux canards servait de séparation avec l'extérieur, rendant le fort accessible uniquement par un pont-levis. Sam s'était séparé du reste du groupe pour admirer l'eau depuis le bord d'une fenêtre, perdu dans ses rêvasseries comme il avait si souvent tendance à le faire. Son regard croisa celui d'un canard. Se sentant provoqué, il fit un combat de regard contre l'animal qui ne battait pas de l'aile. Le duel dura un bon quart d'heure : il n'en revenait pas. Même les êtres humains ne lui tenaient pas tête aussi longtemps ! Soudainement, des cris le tirèrent de sa concentration. Son groupe le cherchait depuis un moment, et on le contrait à partir, ignorant qu'il soit en plein duel ou non. Tiré par le bras par un professeur, il ne put continuer. C'était sa première défaite en cinq ans. Il n'y croyait pas.

Le canard s'était mis à faire des coin-coins lorsqu'il partit, lui donnant l'impression que l'oiseau se moquait de lui. Partout dans le château, il avait l'impression que le canard était là. Il se retournait sans cesse et devint parano. Lorsque la visite fut terminée, le groupe fut contraint de sortir. Aux bords du pont-levis, des dizaines de canards étaient regroupés, habitués que les Hommes leur jettent des bouts de pain et autres gourmandises dont ils raffolaient. Mais Sam se sentait oppressé. Il sentait le regard des canards peser sur lui, et préféra filer droit sans attendre son groupe plutôt que de rester ici une seconde de plus.

Depuis lors, Sam éprouve l'irrésistible peur d'être observé par un canard d'un moyen ou un autre si jamais il sait qu'il y en a à proximité. Cette phobie est gardée précieusement secrète ; il n'a jamais osé en parler et semble la gérer plutôt bien au quotidien, déjà parce qu'il n'y fait pas face tous les jours, mais également parce qu'il est trop fier pour montrer à qui que ce soit qu'il a peur, encore pire s'il s'agit du regard d'un canard.

Mais la nuit, ces effroyables bestioles au regard frigide le hantent : il rêve souvent d'un affrontement en duel de regard face à un canard et s'il n'a plus jamais perdu, il n'a jamais réussi à vaincre, puisqu'il se réveillait toujours avant la fin du duel.


Post Rp.


* C'était au royaume des canards. Depuis la fenêtre d'une pièce basse d'un château, on pouvait discerner bien correctement les rêveurs qui se baignaient dans la marre aux humains qui encerclait le bâtiment. Un jeune prince canard, furax, jeta un coup d'oeil par la fenêtre et croisa le regard de Sam, qui venait d'apparaître. Comme toujours, ce dernier se lança dans un duel de regard sans merci contre le prince qui, bien trop impétueux pour détourner le regard face à une créature ne servant que de décor à son château, releva le défi sans hésitation. Le duel dura plusieurs heures. Au début, Sam avait le dessus. Il était chaud, comme à son habitude à chaque rêve, il devait faire ce genre de duel. Mais le prince des canards sentait une certaine animosité dans le regard de son adversaire. N'aimant pas ça, il prit un regard tout aussi provocateur. Il se montait lui-même la moutarde en se répétant que ce n'était pas un simple rêveur qui allait lui tenir tête à ce point, il comptait même le faire fouetter après son duel afin de lui apprendre les bonnes manières.

Les heures passèrent. Sam commençait à paniquer. En effet, l'heure du réveil était proche, et il sentait qu'il ne prenait pas le dessus. L'étrange sensation qui le envahit lorsque sa phobie prend le dessus dans le monde réel l'empoigna alors : il commençait à avoir du mal à respirer, voire même à nager afin de rester à la surface de l'eau pour pouvoir continuer de regarder le canard dans les yeux, en plus d'avoir la tremblote. La nuit était tombée sur le Royaume des Canards, et ce n'était pas n'importe quelle nuit. Il s'agissait de la nuit du Canard Vécé, une sorte d'équivalent de la nuit du Chat noir bien que celle-ci soit beaucoup plus connue. Le prince avait totalement oublié ce détail : il devait effectuer un discours cette nuit là, et l'esprit géant que le peuple admirait tant venait de faire son apparition. Des gardes vinrent chercher le prince en urgence. Contraint de remplir son rôle de prince, ce dernier détourna le regard en pestant avant de suivre ses gardes.

Sam n'en croyait pas ses yeux. Voilà presque dix ans maintenant qu'il combat chaque nuit pour vaincre un foutu canard et voilà qu'il vient à bout du prince de ces foutus volatiles ! Il s'écriait de joie alors qu'il se rendit compte qu'il était dans un monde qui paraissait tout aussi réel que le sien, où tout plein de monde voguait bêtement dans des buts tous aussi différents les uns que les autres. Il sortait de l'eau en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire désormais quand il disparut de Dreamland, ce qui signifiait qu'il était réveillé. De retour sur Terre il repensa à cette nuit et n'éprouva plus jamais la peur d'être observé par un canard. *


Autres.


Aime : Les chouquettes, les débats avec des personnes intelligentes
N'aime pas : Pratiquement tout ce qui est sucré comme les bonbons et le chocolat, les débats avec des personnes pas intelligentes
Particularités, autres : Son nom est très touchant
Niveau d'étude hors de Dreamland : Bac+1 pour l'instant


Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un membre qui m'a vu sur un autre forum Dreamland où le staff n'a pas les valeurs requises pour être un staff.
Première impression : Ici ça m'a l'air d'être tout le contraire. Le design est plus simple mais j'aime bien la simplicité, les règles sont rédigées avec un humour que j'adore ce qui rend la lecture bien plus agréable et ce qui me donne l'impression que je vais me plaire ici.
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ?
Code de validation : Code validé par Clem Free En total contradiction avec ce que je dis ne pas aimer ... !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptySam 25 Oct 2014 - 2:46
Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu !

Alors, si je comprends bien, Sam ne va pas vaincre sa phobie à Dreamland, c'est ça ?

J'adore la fin de son caractère, j'ai rigolé (mais en mode normal tu vois, tout doucement, ça m'a fait pas craché mes poumons, 'ttention).

Sinon, bonne chance pour le reste de ta présentation. Préviens nous dès que tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptySam 25 Oct 2014 - 3:45
J'interviens ici après discussions avec Mr. Toush par MP ^^

Il aura en fait la phobie des canards et il vaincra cette phobie à ses débuts sur Dreamland. Cependant, inconscient d'avoir des pouvoirs, il ne les utilisera pas et usera du laser décrit dans sa fiche.

Il sera amené à utiliser son pouvoir par la suite, mais ne les "débloquera" que quand il aura payé (de façon HRP) son arme, et ce afin de ne pas être injuste envers les autres joueurs.

C'est un peu difficile à comprendre mais au moins, les joueurs ne seront pas lésés et lui non plus. Il pourra s'il le voudra sacrifier un bras qui sera considéré comme un "crédit", mais c'est un malus rigolo qu'il a le droit de s'infliger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptySam 25 Oct 2014 - 19:31
Perso cet arrangement me convient parfaitement =)

Merci Kalou Karakoulou (flemme de vérifier ton pseudo xD) j'irai te checker à la chatbox quand j'aurais fini t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:19
Bonjour, bonjour !
Alors cette jolie avance t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:25
Bonjour, est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:29
Troisième et deeeeernière relance !

Esprit, es-tu lààà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:41
* Se pointe honteusement. *

Oui ? :$

Désolé, j'ai mis le RP complètement de côté et j'ai pas prévenu, je pensais que ma pause durerait quelques jours seulement.

Mais bon finalement je suis de retour et pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:11
Aaah, et bien on a bien fait d'attendre !
Dans ce cas, bienvenue à nouveau.
Préviens-nous dès que le tout est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:32
Justement je viens de terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:05
Ravi que tu sois revenu parmi nous et re-bienvenue !

Alors pour ta fiche, y'a du bon au début, au milieu, à la fin et un peu partout entre les trois.

Aucune faute d'orthographe ne m'a agressé la rétine, ni ne s'est présenté à mon champ de vision d'ailleurs. Sans être garant de leur inexistence, c'est naturellement un bon point en faveur de ta fiche ^^

Bien qu'il soit écrit correctement, la longueur de la description physique de ton personnage resta assez juste. Au moins le caractère très trempé et bien expliqué de ton personnage fait mouche ^^

J'ai beaucoup aimé l'histoire et le post RP dont leur mérite à mes yeux tient à ces deux fameux duels de regard avec nos palmipèdes préférés. C'était du très bon XD

En conclusion, rien dans le niveau de ton écriture ne s'oppose à un rang 3. Toutefois la longueur de ta fiche en générale me laisse quelque peu hésitant quand à l'évaluation de ta fiche. Gros rang 2 ou petit rang 3, je n'arrive pas à me décider. Laissons le second avis donner des éléments à charge ou à décharge afin de trancher tout ça ^^

En revanche, il va nous falloir que tu nous explique à quoi ressemblera ton pouvoir une fois que ton personnage en exploitera les rudiments afin que nous puissions par la suite te valider en ayant en tête le type de voyageur que tu seras.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:19
Tout cela ne peut que me flatter, merci !

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas dit mon pouvoir une seule fois ; pourtant dans mon esprit tout le monde savait que Sam était un invocateur de canard !

D'ailleurs j'ai déjà quelques idées par rapport à cela, pour ce qui est faisable / non faisable ...

Par exemple, on voit Savane créer une sorte de grosse goutte d'eau dans sa main avant d'invoquer un poisson. Est-ce que je peux faire une magie de la sorte (c'est à dire faire apparaître un oeuf dans ma main, duquel sortirait le canard que je compte invoquer) ou est-ce que le canard doit apparaître directement ?

Bien sûr c'est du détail, mais j'ai une idée d'invocation pour plus tard et sa possibilité dépendra de la réponse. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:29
Hop, me voilà !

Pour répondre à ta question, une invocation est une invocation. Tu peux l'invoquer de n'importe quelle manière qui soit Very Happy

Alors concernant mon ressenti vis à vis de ta fiche, c'est que j'ai bien rigolé et j'ai été étonné, voir content : JE VOIS QUELQU'UN QUI UTILISE LA FAMEUSE PHOBIE, LA PEUR QUE QUELQUE PART, OU QUE TU SOIS, UN CANARD T'OBSERVE.

Bref, j'ai bien kiffé. Mais je rejoins mon collègue par rapport à la longueur de ta fiche, c'est bien écrit, j'ai pas vu de fautes, mais ce n'est pas assez pour un rang 3.

Mais on ne te validera pas pour une simple et bonne raison : la description physique ne fait que 11 lignes. Or, nous demandons une description physique de 15 lignes ^^ Donc va falloir rajouter des lignes, coco. Rico.

Donc voilà, on peut partir sur un rang 2 en Invocateur mais seulement après que tu auras rajouter des lignes dans la description physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:37
Punaise, j'écrivais tranquille (depuis 1h) que ces deux gros nazes sont arrivés avant.
Prout hein ! Bon ok, je regardais une série en même temps..

Bref, du même avis.
J'aime beaucoup la fiche dans son ensemble, mais je ne pense pas que cela soit assez pour un rang 3. Effectivement, le minimum de lignes pour le physique n'est pas atteint, et personnellement, j'apprécierai un post rp plus garni et étoffé. Même si le duel de regards avec un coin-coin, j'aime ça !

Sinon, je pencherai pour un rang 2, c'est pas mal.
Et t'as raison hein, c'est pas gentil un canard; Je me suis faite agressée par un canard une fois.. u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Sam Toush
Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2014
Age du personnage : 33

Habitué
Sam Toush
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 70
Honneur: 12
MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:07
J'te jure les canards ce sont des sales bêtes :@

Je vous ferai signe quand j'aurais terminé mais c'est mal barré ... j'ai passé 15 min devant la page d'édition du post j'ai pas su quoi ajouter sérieux, même pas un mot ! Vous y tenez tant que ça ? Personne n'y verra rien ... (a)

Comment j'suis déçu j'me disais OKLM le second avis va bien me mettre rang 3 c'est dans la poche xDDDDDD comme quoi faut pas vendre la peau d'l'ours avant de l'avoir tué.

Sinon, via une présentation on pourrait aller jusqu'à quel rang théoriquement ? Style le maximum par quoi on peut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation touchante ! [Terminée] Présentation touchante ! [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation touchante ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation Willy - Terminée
» Présentation Sam Eben [Terminée]
» Ma présentation Shiiro Itsu.(terminée)
» Présentation de Kaïn Belt [terminée]
» Présentation Driikolu Desguyde, Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-