Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation Sam Eben [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam Eben
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Habitué
Sam Eben
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Présentation Sam Eben [Terminée] Présentation Sam Eben [Terminée]  EmptyVen 6 Mai 2016 - 4:40


EBEN
Sam

Personnage.

Présentation Sam Eben [Terminée]  Wi15
I'm the best and you know it !


  • Nom : Eben
  • Prénom : Sam
  • Surnom(s) : Woody
  • Âge : 14
  • Nationalité, origine(s) : Français originaire des USA
  • Pouvoir et description : Manipulation du bois et des végétaux



Description Physique.

Sam est un jeune garçon de 14 ans d'1m65 pour le moins tape à l’œil. Son physique trahit son caractère, un jeune homme excentrique et sûr de lui. Son physique attire les regards de nombreux passants mais le sien plein d'auto satisfaction le rend attachant facilement. Ses cheveux noir et blanc ont toujours été la chose choquant le plus les gens aux premiers abords. Il à normalement un dépigmentation capillaire du côté droit mais harmonise avec une teinture blanche pour que la moitié de ces cheveux soit blanc. Pour lui ceci st une manière de contraster avec ces yeux vairons et d'attirer d'autant plus le regard d'autrui.
Ces yeux vairons brun et bleu regardant le monde comme s'il était son terrain de jeu et l'assurance s'en dégageant intriguent la plus part des personnes.

Il s'agit sinon d'un enfant au physique plutôt basique par sa taille, son poids et la forme de son visage. Son style vestimentaire est très personnel bien qu'américanisé. La grande partie de sa garde robe contient des vêtements clichés de l'enfant américain. Il se drape régulièrement d'un grand manteaux aux couleurs de ses cheveux et le laisse ouvert pour qu'il danse avec le vent pour ce donner un genre classe. Il est percé à l'oreille gauche et y porte un zip de fermeture éclaire. Il aime que les gens la remarque et lui fasse un commentaire dessus comme: "ça fait mal ?" ou "T'as fait ça où?.
Son style donne l'impression qu'il veut se faire remarqué, de l'accessoire aux vêtements, chaque pièces est hors des "normes" françaises et lui donne un statut d'excentrique intéressant.
Il s'enlace quotidiennement d'une écharpe rouge extrêmement longue d'environ 3 mètre. Il l'enroule deux fois au tour de son coup et la laisse traîner négligemment sur le sol ou la laisse côtoyer les cieux.

Son look décalé et la manière décontractée de l'assumer lui donne une aura de sympathie au près de la plus part des individus.


Caractère.

Turbulent, agité, perturbateur, guignol, attachant, charmant. Autant de mots que les gens utilisent pour caractériser Sam.
Il s'agit d'un enfant aimant le spectacle et attirer l'attention sur lui peu importe la situation, il aime se décrire comme parfait. Il n'est pas un être snob imbus de sa personne, il aime juste être le meilleur et le prouver au monde par des phrases le glorifiant. Son amour de la popularité et son besoin de prouver sa force sont motivés par un manque d'attention familiale. Son père étant partie et sa mère n'ayant d'yeux que pour son grand frère le pousse à vouloir être aimé des autres et à chercher leur respect de quelque façon que se soit. Certaine personnes, souvent plus grandes et matures, peuvent exprimer de la gênes voir de l'incompréhension face à tant de bruit émanant d'une seul personne.

Car oui Sam est une boule de bruit ambulante. Chaque endroit qu'il à visité résonnent encore de sa présence. Faire le show et parler fort sont sa marque de fabrique, il serait se que l'on peut appeler une grande gueule. Il aime crier haut et fort, à qui voudra l'entendre, qu'il surclasse chaque êtres vivants de la planète. Son passage est comme un ouragan de vanitudes et de conneries concentrés en un petit bonhomme atypique.
Il est très dur de savoir si Sam répulse ou attire les gens.
Même si à première vue il serait plus enclin à faire fuir les gens, il possède un charme et une énergie attirants des personnes de toutes horizons.

C'est le genre de personne à aimer tout le monde dès le premier contact visuel, affublant les autres de surnom et agissant avec eux comme s'ils se connaissaient depuis toujours causant tantôt gène tantôt sympathie. Il adore les filles et ferait n'importe quoi pour leur plaire. Draguer et son véritable passe temps et il pense réellement exceller dans se domaine, alors que, bien qu'il possède un charme mystérieux, il n'a pas grand chose de différent des autres garçons de son âge.

En classe les professeur le déteste car il est l'éléments le plus perturbateur et bruyant de leur carrière. Mais même si il fait le cake il reste pour autant un enfant avec une tête pour le moins remplit et bien faite. Excellent dans tous les domaines, il rend fou ces camardes par ses facilités et ses professeur car il ne peuvent décemment pas virer leur meilleur élément bien qu'il soit leur pire cauchemar.


Histoire.

Sam est un jeune garçon bruyant originaire des USA ayant grandie outre-Atlantique jusqu'à ses huit ans. Il est un garçon pour le moins précoce intellectuellement doué dans tous les domaines et mettant tout son cœur dans son sport préféré dans lequel il excelle; le foot américain. Son père étant d'origine américaine et sa mère canadienne il parle couramment Le français et l'anglais. Il est le plus jeune d'un fratrie de trois garçons brillants. Le plus vieux Ben, plus grands de cinq ans était son modèle, son idole. Il était un garçon aimé de tous réussissant tout ce qu'il entreprenait avec une facilité déconcertante. Sa réussite et sa popularité étaient deux choses qui faisaient briller les yeux de Sam. Ce qu'il aimait le plus chez son frère était sa façon de laisser traîner négligemment une longue écharpe rouge sang. Stan le deuxième de la lignée est la bête noire de Sam, la seule personne qui aime le rabaisser constamment et le ridiculisé. Les embrouilles entre eux découle certe d'un amour filial, mais Sam perd de son assurant et de son calme face à son aîné.
Alors que tout se passait bien dans sa petite ville d'enfant ricain, tout bascula précipitamment. Vers ses sept ans son frère fut amené à souffrir d'une maladie pulmonaire l'empêchant de respirer sans un masque à oxygène. Sam était choqué de voir son idole attachée à des machines pour survire et le décès prématuré de son frère ne vint pas arranger les choses. Son père partir à son tour, mais lui avec son baluchon est une femme plus jeune. Pour oublier sa vie passée, la mère de Sam vint à rentrer dans le pays où vivent le reste de leur famille avec ses deux garçons, la France, plus précisément à Lyon.

C'est à ce moment là que Sam sentit tout ses repères s'effondrer. Il perdit ses deux modèles masculins en moins d'un an et vint s'installer en France, un pays dont il ignorait tout à l'exception de la langue. Il refusa de se mélanger aux autres enfants de son âge pendant un long moment, restant chez lui, conservant l'écharpe tel la relique de son héros perdu.
Peu à peu et grâce aux piques lancés par son frère il recommença à prendre confiance en lui. Il décida de ressortir brillé, comme son défunt frère, à la lumière du jour et sous le regard de tous. Pour lui faire honneur il revêtit son écharpe.  

Aux Etats-Unis il était un enfant pour le moins normal, en France il décida de devenir le meilleur. Là où avant, il cachait le plus possible ses yeux par des lentilles de couleur bleue et teignait ses cheveux d'un noir uni, il laisse maintenant apparaître ses particularités au grand jour en voulant que les gens le remarquent. Il devint rapidement la grande gueule et le perturbateur le plus connu de ses établissements scolaires. Se moquant des commentaires négatifs à son égard, il avance le doigt pointant le ciel criant à qui veut bien l'entendre qu'il sera le meilleur et qu'il est là pour écraser les autres de sa supériorité intellectuelle et physique que le sport lui apporte.
Il a développé un phrasé qui lui est propre à base de punchlines cinglantes et de monologues élogieux à son encontre. Très vite il devint un gamin sûr de lui n'hésitant pas à provoquer plus grand et plus fort que lui. Le doute n'existait pas dans son coeur et il exagérait chacune de ses actions pour les rendre épiques. Il aime à se prendre pour un de ses personnages préférés de Comics. Ayant grandi au USA il à évidemment été bercé par cet art de pop culture que sont les bandes dessinées américaines. Il en dévore dès qu'il est seul et dépense le moindre de ses centimes dans ces livres emplies de héros respecté de tous. Il rêve à se prendre pour l'un d'entre eux se disant que de toutes façons il est un mutant de part son physique, bien qu'il aimerait un pouvoir plus tape à l'oeil qu'une simple mutation physique. Il aimerait être l'une de ses idoles, infaillible, puissante et sans peur.
Mais sans peur, il ne l'était pas. Il possédait une phobie le tétanisant des pieds à la tête: les grandes étendues de forêt et la végétation dense. Un jour, enfant, il parti en balade dans une forêt canadienne avec son père et ses frères. Il était aux anges, courant et traversant ces grandes étendues vertes recouvertes d'un drap blanc poudreux. Armé d'un simple bâton et d'une épaisse doudoune, il chassait les écureuils téméraires de la saison en cassant toutes branches ayant le malheur de se trouver sur son passage. Mais très vite suite à ses expéditions héroïques, il se retrouva perdu, écraser par une dense forêt de conifères, ronces et autre végétaux l'écrasants par leur taille. Il commença à sentir une panique intense parcourir son corps pour la première fois de sa vie. La solitude l’accabla rapidement et il se mit à courir dans tous les sens en suppliant de vive voix son père de le retrouver. Avec la mort de son frère, cet événement fut le plus traumatisant de son existence, la solitude et le sentiment d'impuissance l'oppressait. Finalement, c'est Ben qui le retrouva au bout d'une heure de recherche intensive. Des retrouvailles qui montèrent son frère décédé au rang de héros personnel. A ce moment il vit son frère tel les puissants de ces comics qu'il dévorait.

C'est avec cet amour du Comics qu'il rencontra William, son meilleur ami en France.
Il s'attacha directement à se jeune timide passant son temps à lire des fictions imagées. Malgré leur caractère diamétralement opposés, il sentait en William un ami en qui il pourra toujours compter et avec qui il restera en contact permanent. Bien qu'il s'attache facilement à n'importe qui, avec William, il y avait un feeling différent. Il aimait le pousser au cul pour qu'il s'affirme et le calme de de Willy le détendait. Car oui Sam l'acoquina d'un surnom à la première rencontre et ne l'interpellait que par celui-ci. Un duo pour le moins atypique que tout le bahut avait remarqué et les décrivait comme un soleil bouillonnant et une lune paisible. Willy étant intelligent et Sam adorait enfin pouvoir parler de choses plus profondes et difficiles à comprendre que les discussions standards du collégien. Comme son meilleur ami est au lycée, il va régulièrement le voir pour pouvoir rencontrer les filles. Les filles ... sûrement le passe temps le plus fort de Sam. Savoir qu'il plaît et plaire en retour et comme une source intarissable de satisfaction pour le jeune mutant. Il adore en faire des caisses pour impressionner le sexe opposé et leur en mettre plein la vue. Une bête de foire emplie prématurément du dose débordante de testostérone ou un simple fanfaron, personne ne le sait, mais sa manière ostentatoire d'agir fait craquer la grande majorité de ses cibles.

Une nuit, la vie du jeune impétueux bascula du tout au tout. Il commença à faire des rêves, ou plutôt des cauchemars, de plus en plus réalistes, tous lié à sa phobie.
Il retrouvait seul au milieu d'une forêt dense et ténébreuse. Les arbres le supplantaient de leur taille titanesque, leurs branches semblaient vouloir l'agripper et les ronces le lacérer de toutes parts. Les arbres semblais posséder des visages à l'apparence malsaine, le fixant avec insistance ne lui laissant aucun moment de répit pour reprendre son souffle. Il courrait à travers cette forêt lui rappelant l'un des pire souvenir de sa vie nuit après nuit. Dans se monde onirique Sam était loin de fanfaronner, il tremblait et était en proie à des sueurs froides le réveillant brutalement, faisant voler ses draps imbibés de sueurs.
Chacune de ces nuits sembles de plus en plus réelles, le poussant à se poser la question de savoir s'il était vraiment perdu ou s'il s'agissait d'un énième cauchemar.
Au bouts d'une vingtaine de jours, Sam pris son courage à de main lors de l'un de ses rêve. Refusant catégoriquement d'être ridiculisé par une peur aussi bateau. Cela lui prit trois nuits pour y parvenir complètement. Mais dès lors qu'il surmonta sa peur il s'en empara et fit de la manipulation des végétaux et du bois son pouvoir, son pouvoir en temps que voyageur de Dreamland. Il mit plusieurs soirs à réaliser qu'un monde de rêve et de nouvelles aventures s'ouvraient à lui. Très vite il comprit qu'au sein de se monde il était loin d'être le meilleur et que s'il voulait devenir le meilleur ,comme il le gueule à tout va, il va falloir bosser et gravir des échelons. Une perspective qui ne lui faisait aucunement peur, au contraire, comme il se considère comme supérieur aux autres dans la vie de tout les jours, repartir de zéro et le faire comprendre à d'autre était pour lui une grande source de motivation.

Dès qu'il se senti prêt à en mettre plein la vu au monde, il décida d'en parler avec son ami Willy. Sam ne tarissait pas d'éloges envers se monde et Willy le regardait, les yeux brillant d'intérêt et buvant ses paroles. Chaque jours Willy harcelait son meilleur ami pour qu'il lui raconte chacune de ses nuits le suppliant de l’emmener avec lui à DreamLand. Malheureusement Willy n'avait pas de peur particulière à vaincre et même Sam ne savait pas comment il pouvait rejoindre ses aventure. Alors il décidèrent ensemble de se retrouver chaque soir dans DreamLand, Sam en temps que voyageur et Willy simple rêveur.
Chacune de leur nuit était le début de nouvelles aventures pour les deux compères.  




Post Rp.

Cette fois ce sera la bonne je suis déterminé à affronter ma peur une nouvelle fois et à l'écraser une bonne fois pour toute. Mes nuits ressemblent de plus en plus à des virées en enfer, me faisant revivre encore et encore le même événement. Je sais que si je m'endors maintenant je vais me retrouver dans cette forêt sordide ne me laissant aucun répit et se nourrissant exclusivement de ma peur la plus profonde. J'ai peut être décider de la dominer une bonne fois pour toute, mais le stresse paralyse mes paupières. Si ne n'arrive pas à m'endormir je ne saurais jamais si je peux faire face à mes terreurs et par extension si je serait enfin sans aucune faiblesse. J'entreprends tout ce que je peux pour m'endormir et fini enfin par sentir mes yeux se fermer. Il est temps d'aller prouver à ce cauchemar se que le grand Sam vaut!

Une nouvelle fois me voici entouré d'arbres aux visages grotesques recouvrèrent d'une légère couche de neige beigeâtre, avec un vent à en faire congeler mes orteils. Il n'y avait jamais eut de vent dans mes autres rêves, ni de neige ?! Pourtant je sens parfaitement le vent fouetter mes joues et faire voler mon écharpe. En progressant dans cette univers sordide je me rend compte que plusieurs choses ne sont pas comme avant mais j'ai pourtant l'impression d'avoir déjà été oppressé par cette atmosphère glaciale.

PUTAIIIIIIIN !

Une branche à tentée de m'agripper par le col, mon sursaut est directement enchaîner avec une course frénétique dans une direction aléatoire. Je veux m'arrêter et contrôler ma peur mais elle dirige mes jambes. Aucun de mes mouvements n'est de mon ressort, chacune de mes actions est dirigées par l'effroi que me provoque cette forêt. J'ai presque l'impression d'entendre la forêt se foutre de ma gueule. Trop c'est trop il est temps de prendre l'arbre par les branches.
Je m'arrête soudainement, pose mes mains sur les genoux en tentant de calmer mon souffle saccadé. Des ronces m'enlacent les chevilles, me causant dans griffures vives et douloureuses. J'empoigne ces mauvaises herbes à pleines mains, les épines s'enfonce dans ma paume et mes yeux se plissent suite à la douleur. Mon coeur bat la chamade, l'oppression se fait de plus en plus grande. Une fois mon souffle retrouvé, j'arrache brutalement les ronces d'un geste déterminé. Les coupures s'élargissent et mon sang coule en continue. Une fois débarrassé de ces saletés, je redresse la tête fièrement, regardant avec défi la végétation noirâtre.

Clac !

Je viens de prendre la baffe la plus humiliante de ma vie, à peine ayant retrouvé de l'assurance, une branche crochue vient me fouetter le visage depuis un angle mort. Je m’étale de tout mon long dans la poudreuse, laissant fuiter un filet de bave suite à la torgnole de l'arbre. Je me relève posant mes mains sur une rose épineuse dissimuler parmi la neige. Mes mains et les jambes sont parsemées de sang et ma joue rouge me brûle.
Cette endroit à décidément envie d’entacher ma fierté, mais je peux vous assure que le grand Sam Eben ne se laissera plus jamais impressionner par quelques bouts de bois.
J'ai beau faire le mariole la peur est toujours présente. J'esquive avec difficulté la majeur partie des attaques de ces saloperies, les autres me griffant, m'agrippant les vêtements et me mettant de violents coup, tantôt dans le bide tantôt dans les gencives. J'aimerais contre attaquer et arrêter d'agir comme un couard, mais comment frapper du bois sans me briser les doigts dessus, c'est insensé !

La forêt - Et maintenant petit homme, que compte tu faire contre nous. La nature est toute puissante et tu n'es qu'un gamin. Sans talent, sans particularité, détesté par ta famille. Si l'on peut dire qu'il te reste de la famille. Ton frère ne sera pas la pour te sauver cette fois !

Mon frère? Cette salope de forêt parle de Ben ?! Comment ces bûches et mauvaises herbes sans cervelle ose entacher la mémoire de mon frère! Je vais la démolir, casser les branches une à une et danser autour d'un bon feu de joie. Mes poings se serrent et mes yeux regarde fixement ces brindilles se prenant pour des arbres centenaires. Je pense que la forêt à remarque ma détermination à lui faire face. Les attaques s'enchaînent et se multiplient comme si je représentais un risque qu'il fallait vite éliminer. Plus le temps avance et plus je vois clair dans les mouvements des conifères et autre saloperies vertes. Pratiquement aucune de leurs attaques ne me touchent.
Je ressens une pression au niveau de ma gorge. J'ai beau regarder de partout je ne vois aucune branche m'étrangler pourtant mon débit respiratoire s’amenuise à cause d'une pression. Mon écharpe! Ces bâtards tente de m'étrangler avec mon écharpe ?! J'ai beau me démener dans tout les sens rien y fait. Trois branches agrippent mon écharpe à trois endroits différents. Je tente de casser l'une d'entre elle mais elle est bien trop résistante pour moi. La deuxième semble plus fragile, mais à chaque fois que je tente de la briser la troisième, bien trop loin, me décalotte un baffe sévère. Après bien dix minutes à me débattre comme un forcené les branches finissent par m'arracher l'écharpe du cou.
Je tombe les genoux à terre, les mains baignant dans ce qui est devenu une neige dégueulasse suite à mes piétinements. J'ai perdu le seul souvenir de mon frère la seul chose me donnant le courage d'avance est de piétiner les autres de ma superbe. Comment ? Comment avancer, et vaincre ma peur si mon frère n'est plus avec moi ? La terreur me regagne et mes joues ruissellent de larmes.

La forêt - Alors gamin, on à perdu le souvenir de son héros. Un héros que tu ne deviendra jamais. Ton frère était bien trop fort pour qu'un jour tu espère l'égaler. Je me demande même comme il à put porter un faiblard comme toi dans son coeur.  

Mes poings serrent le mélange de terre et de neige que je foule. Comment cette entité débile peut se permettre de m'insulter ? Mon frère était tout pour moi, en cette écharpe réside sa mémoire sa force et sa détermination.

Sam - Tu vas me rendre cette écharpe ! Tout d'suite !

Je me relève, fatigué de ma nuit, les vêtements en lambeaux, le visage crasseux et le corps recouvert de sang. Je fusille du regard l'arbre détenant mon bien le plus précieux. Cette écharpe et à moi et à personne d'autre. Personne n'a le droit de poser ses sales mains dessus, même Stan se prendrait une droite. Je ne laisserais pas un simple amas de copeaux me l’enlever sans rien dire. Mes jambes agissent une nouvelle fois seules, pas alimentées par la peur, mais par un désir de victoire mêlé à de la vengeance. Je cours à travers les lianes, ronces et autre végétaux ayant décider de me stopper dans ma course effrénée. Une fois à porté de l'arbre je saute de tout mon long pour lui casser ces branches une à une. Bien décidé à commencer par la plus résistante.

Sam - Raaahaaaaaa !

J'agrippe cette saloperie de banche ardemment de la main droit, pose mes pieds sur le tronc pour prendre appui et l'empoigne enfin de la main gauche. Je tire de toutes mes forces, mettant tout ce que j'ai dans mes jambes et mes bras. Des craquement commence à se faire sentir. Je pousse de la main droit et tire de la gauche dans l'objectif de faire de cette branche un simple amas de cure-dents.
Sous la pression la branche explose et libère une pluie d'échardes. Je retombe sur le cul avec un morceau de la branche dans la main. Suite à ça une chose étrange se produit. Tous les arbres et autres végétation se mettent à s'effrité en quelques secondes. Seul reste dans ma main le bout de bois arraché. Mon écharpe retombe sur mes jambes étendues et épuisées de leur aventure. Sur l'écharpe il reste également un morceaux de ronce épais, les même m'ayant agrippé mes jambes en début de soirée. Je l'enlève de mon bien et remarque avec stupéfaction qu'elle ne me fait pas mal, j'ai beau serrer de plus en pus fort, les épines ne traversent même pas ma peau. Je décide donc de ranger le morceau de bois et la ronce dans mes poches. Me relevant avec difficulté je m’emmitoufle de nouveau dans l'écharpe de Ben regardant le soleil se lever.
Le soleil se lever ?
Putainnnnn les cours, j'ai examen de Géo à 8 heures.
Suite à cela je me réveille. 7h30 ?!? Et merdeuuuuuuh, je vais être en retard.
N'empêche, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de me rendormir.  




Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Le foot américain, les Comics et la popularité
N'aime pas : La solitude et les framboises
Particularités, autres : Cheveux moitiés noirs moitié blancs, les yeux vairons brun et bleu et un fond sonore envahissant  
Niveau d'étude hors de Dreamland : 3ème


Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche intensive de forums actifs et intéressants
Première impression : L'univers de Dreamland est large et libre, je pense pouvoir m'amuser. De plus les membres ont l'air actifs et sympas.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui
Code de validation :

__________


Et hors de Dreamland :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Présentation Sam Eben [Terminée] Présentation Sam Eben [Terminée]  EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:45
Yosh, je me permets de te souhaiter la bienvenue un peu plus officiellement que sur la CB, et pour te répéter encore une fois de ne pas hésiter à poser des questions aux membres de staff!

Je me permets aussi de te faire rapidement quelques remarques, surtout concernant ton avatar: en effet, nous demandons des dimensions de 160x320, que te tiens ne respecte pas. Il te suffira simplement de reprendre l'image plus grande, de la redimensionner pour avoir une hauteur de 320 px et de rogner les bords ^^

De plus, même si ta fiche est intéressante, quelques fautes entachent sa lecture et je ne saurais que te conseiller de te servir du site Bonpatron afin de te débarrasser de la plupart d'entre elles.

Enfin, détail relavant davantage de la cohérence cette fois: il s'agit de tes cheveux. Nous essayons de garder un certain réalisme pour l'aspect hors Dreamland, et donc avoir les cheveux de couleur naturellement différente avec une telle séparation au milieu, ça fait un peu tache :\
Par contre, rien ne t'empêche que ton personnage se les teigne, ça irait parfaitement avec son désir d'attirer l'attention à tout prix, même à 14 ans ^^
Pareil pour l’œil rouge, le côté vairon ne pose absolument pas problème mais je préférerais que tu dises que cet œil et brun, par exemple, ou que tu mets une lentille.


Sinon ça me semble tout pour l'instant, le code est bon! Je te laisse donc finir ta fiche et poster à la suite pour nous indiquer quand tu auras terminé!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Eben
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Habitué
Sam Eben
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Présentation Sam Eben [Terminée] Présentation Sam Eben [Terminée]  EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:25
Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Présentation Sam Eben [Terminée] Présentation Sam Eben [Terminée]  EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:54
Eh bah c'est bien sympa tout ça! ^^

Un personnage haut en couleur doté d'un pouvoir sympatoche, même si je regretterais le côté fort/intelligent/populaire qui le rend presque trop parfait. Mais tu me sembles capable de saupoudrer ces qualités de quelques défauts donc c'est pas grave!

Concernant la qualité de la fiche, on voit que t'y a mis du cœur, l'histoire comme le post-RP sont sympas, avec des descriptions physiques et mentales d'une bonne longueur, mais il y a malheureusement des fautes qui restent, qu'elle soient de grammaire, de syntaxe, etc.

Du coup, je propose une validation en tant que Contrôleur rang 2, un autre admin pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation Sam Eben [Terminée] Présentation Sam Eben [Terminée]  EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:56
Je valide le rang 2 avec plaisir ^^
Je te mets les couleurs d'ici 5min, tu peux aller faire ta FT !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Sam Eben [Terminée] Présentation Sam Eben [Terminée]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sam Eben [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Willy - Terminée
» Présentation touchante ! [Terminée]
» Présentation Driikolu Desguyde, Terminée.
» Pas d'bol une impasse [ Terminée ]
» Présentation de Kaïn Belt [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-