Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lithium Elfensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Lithium Elfensen Lithium Elfensen EmptySam 4 Sep 2010 - 0:12

ELFENSEN
Lithium

Personnage.

Lithium Elfensen Avatar11
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Elfensen
    Prénom : Lithium
    Surnom(s) : L'elfe
    Âge : 18ans
    Nationalité, origine(s) : Française / Néerlandaise
    Pouvoir et description :
Invokatrice de Dessins.
Lithium donne vie à tout ce qu’elle dessine.
Mais selon la taille de l’objet dessiné ou le personnage représenté dessus, il reste plus ou moins longtemps invoqué.
Une faucheuse de 5m restera, par exemple, seulement un temps limité étant donné sa taille.
Plus l'invokation est grande (ou même épaisse), plus elle demande d'énergie à l'invokeur.
Par contre, un crayon, un caillou ou même une fourmi, eux peuvent rester un temps indéfini vu leur petitesse par rapport à la limite. Bref.





Description Physique.


Lithium est par sa taille, par rapport à la plupart des jeunes filles en fleur, dans une proportion raisonnable.
Enfin, pour être exacte, elle fait 1m68.
Dotée de longs cheveux blonds légèrement ondulés généralement et aux yeux d’un bleu cristallin, elle possède des oreilles légèrement pointues dû à une déformation génétique actuellement toujours inconnue. Une opération pour se débarrasser de cette altération a bien été souhaitée mais impossible à réaliser en vue d'un possible danger pour son ouïe.

Habillée habituellement de jeans et de tongs, de spartiates enveloppant ses mollets ou de baskets, elle est toujours accompagnée de son sac en bandoulière «Police Line», qu'elle ne quitte à aucun prétexte. Ce sac est une vraie mine d'or, on y trouve absolument de tout!
Il lui arrive parfois de mettre des vêtements féminins tels que des robes, des jupes ou encore des minis-shorts. Mais ce sont des accoutrements qu'elle refoule encore énormément, car ce genre d'affublements consiste à mettre ses attributs en valeur, ce qui la gêne au plus haut point. D'autant plus que, la seule fois où elle s'est parée d'une magnifique robe décolleté d'un rouge-passion, ce fut à la fête de son lycée l'année dernière. Durant cette soirée, elle n'a pas arrêté d'être abordée, ce qu'elle ne supporte pas. Concentrer l'attention sur sa seule personne n'est pas dans son caractère.

Elle accroche fréquemment ses longs cheveux blonds avec des pinceaux, une originalité que les gens ne se lassent pas de lui faire remarquer dans la rue, ou se les noue en tresse, ce qui est bien plus pratique pour courir ou bien pour se battre.
Physiquement, Lithium est plutôt mignonne. Ne se mettant jamais de maquillage, artifices superficiels à ses yeux, elle conserve un charme tout à fait naturel. Elevée par sa mère dans le culte du naturel, elle a appris dès son plus jeune âge que, plus tard tu mettras du maquillage, plus tu resteras belle au naturel. Le jour où tu commenceras à vieillir, tu pourras commencer à essayer de te remettre en valeur. En conclusion, ce n'est sûrement peut-être pas l'une des plus belles femmes du monde, mais elle n'en reste pas moins charmante et ravissante(hé oh, un peu de respect quand même).

Les traits de son visage ont conservés leur jeunesse d'antan, lui conférant une frimousse à la limite de l'enfantin. Elle n'a pas la tête d'un mioche mais ses traits sont fins et délicats. Mais pourtant, son joli petit minois peut s'avérer changeant selon son humeur et en moins de quelques secondes, vous pourriez vous retrouver face à un visage dur et adulte, vous amenant ainsi à vous demander si c'est bien la même personne qu'auparavant.
Cette capacité de changer d'expression faciale lui est particulièrement avantageux, car elle peut afficher un air sexy tout comme un air de clown en faisant la grimace.
Bien que corporellement elle semble totalement inoffensive, il ne faut absolument pas s'y fier. Elle peut être une vraie teigne, coriace et implacable, sans la moindre morale et sans aucun principe, si la situation l'exige.
On peut appliquer ici le principe du "tu t'approches, tu m'emmerdes, je te mords".




Caractère.


Gaie de nature, Lithium n’en reste pas moins énormément colérique, à la limite de la lunatique aguerrie. Quand elle est énervée ou que l‘ordinateur ne marche pas, elle casse tout ce qui est à sa portée; encore heureux, on l’en empêche avant.

Mine de rien, elle est un brin manipulatrice quand elle le souhaite, ce qui n'arrive heureusement pas très souvent. Sa capacité à dissimuler ses sentiments, l'aide à mieux supporter sa vie et surtout ses potes, auxquels elle n'est donc pas obligée de déballer sa vie à tout bout de champ.
Elle est schizophrène à ses heures et extrêmement sadique, elle ne se reconnaît pas d‘ailleurs quand elle ne se contrôle plus. Sans pour autant être de nature solitaire, elle préfère le calme d'une forêt et la solitude à une fête bondée en boîte de nuit, ce qui l'horripile au plus haut point.
De plus, que vous la critiquiez, que vous la trouviez trop originale à la limite de l'extravagance et autres critiques, elle n'en s'en soucie guère. L'opinion des gens qui l'entourent ne l'intéresse pas. Elle vit pour elle et non pour les autres. Pourtant, même si généralement elle ignore ces genres de remarques, si vous insistez encore plus que vous le faisiez, elle interviendra pour fermer votre clapet.

On pourrait aussi dire de Lithium, pour la décrire plus rapidement, qu’elle est folle. Enfin, façon de parler.
Mais elle est aussi une très bonne amie. À l’écoute des autres, elle est une personne à qui on peut faire confiance, se confier quand quelque chose ne va pas (oui, c’est une psy à temps partiel si vous voulez); et en général pour que vous souriez, elle vous sortiras une belle connerie. Même si vous n’avez pas besoin d’aller mal pour qu’elle vous en sorte une.
Bref, l’avoir comme amie est une aubaine, enfin, c’est bien quoi. C’est pas la poisse mais c’est pas un cadeau des Dieux non plus hein. Elle peut être très chiante si elle le veut. Même quand elle le veut pas d’ailleurs.
Quand elle se ronge les ongles, l'on pourrait croire qu'elle est en proie à un stress incommensurable, alors qu'en fait pas du tout, elle a juste envie de se ronger les ongles. Tout con.

Nous pouvons noter que son principal atout est sa force mentale. La barrière qu'elle a dressée autour de son esprit est quasi-indestructible, trouver la faille sera sûrement la plus compliquée des tâches pour qui veut s'y aventurer.





Histoire.


Lithium est née un beau jour de novembre à Montpellier, le jour même de l'armistice 1918, mais ce, 74 années plus tard bien sûr. A cette même date, sa mère et elle-même faillirent y rester toutes deux lors de l'accouchement par césarienne. Cela n'empêche pas Lithium de vivre pleinement sa vie sans se soucier de son entourage, car oui, elle ne passe pas inaperçue à son grand dam. Elle est né avec des oreilles pointues. Vous voyez Peter Pan et Legolas ? Pareil.
Les médecins n'ont pas su trouver la cause exacte de cette déformation, si ce n'est une exposition trop importante à un quelconque gaz toxique par la mère lors de sa grossesse, ou bien une substance inconnue ingérée par inadvertance. Depuis donc, Lithium vit avec. En effet, son existence ne fut pas de tout repos à cause de cela.

Ses petits camarades de maternelle puis ensuite de primaire ne s'en souciaient pas vraiment à part les questions dans le genre du "pourquoi tes oreilles piiiiquent ? C'est mignon!
". A partir du CM2, elle commença à cacher ses oreilles car les regards se faisaient plus insistants encore, à la limite du harcèlement. Ce fut au collège que tout commença réellement. Le raisonnement de ces prépubères équivalait à "T'es pas pareil que nous, tu es différente et étrange, tu nous fais donc peur. C'est pour cela que l'on va te rendre la vie infernale". Ce fut le cas, elle était presque un bouc émissaire et malheureusement, à cette époque elle était encore renfermée sur elle-même et ne ripostait pas vraiment. Elle endura les multiples violences physiques et psychologiques qu'ils lui infligèrent durant 2ans sans broncher.

C'est à cause de cette histoire mais plus particulièrement à partir de la 4ème, qu'elle acquis sa force mentale actuelle. C'est un jour où son principal bourreau cherchait comment se divertir avec elle, qu'elle finit par se révolter. Pourtant cette fois-ci, son tortionnaire était différent, il s'attardait moins sur ses oreilles, il avait un drôle de regard et semblait souhaiter autre chose d'elle qu'un simple divertissement quotidien. Les choses sont allées très vite et ce fut là que Lithium, terrifiée, riposta. Malgré sa petite taille, elle envoya une droite dans le visage de son adversaire. Elle prit à ce moment conscience qu'elle n'était pas qu'une "simple petite elfe freluquette sans la moindre force dans les bras". C'est également ici qu'elle prit goût à la baston. Dès que quelqu'un lui cherchait des noises, c'était bagarre générale, avec elle en tête. On finit par la traiter comme un être humain. Et bizarrement par la suite, plus personne ne vint l'ennuyer. Quand elle entra au lycée, sa vie changea de tout au tout. Elle ne se souciait plus du regard des autres, elle était comme elle était, si on le ne l'acceptait pas comme tel, bah tant pis c'est la vie.

A part cela, elle se fait donc appeler l'Elfe, et apprécie même ce surnom. Le fait qu'elle pratique le Tir à l'Arc n'arrange pas l'histoire. Autrement, sa vie n'a rien de bien intéressant, pas vraiment de rebondissements concrets, à par plusieurs arrestations pour coups et blessures sans poursuites.
Niveau scolaire, elle n'est pas mauvaise mais pas non plus une bonne élève. Les seuls matières dont elle y accorde un vif intérêt sont l'Anglais et l'Arts Plastiques.
Parlez lui de sa belle-mère, et vous finirez dans la chaussée.





Post Rp.


C’était une journée comme les autres pour la petite blondinette qui marchait avidement en direction de la bibliothèque. Lithium, c’est ainsi que s’appelait cette jeune fille, est une grande lectrice. Elle venait toutes les semaines à la bibliothèque pour y avoir le calme qu’elle n’avait pas chez elle, pour pouvoir lire sans répit. Elle lisait de tout; plus particulièrement des romans mais sa passion restait les Bandes-dessinées.
Aujourd’hui, elle avait décidée de se relire certains Tintin et l’intégrale des Chroniques de la Lune Noire avant d’aller chez sa meilleure amie pour sortir ensuite ensemble.
Lithium entra donc dans le rayon Bd et s’extasia une énième fois devant la flopée interminable de papiers qui s'étendait devant elle.

«Aah, c'est toujours un plaisir de venir dans cet endroit.
Demain, ce seras l’intégrale de Eragon et peut-être quelques Rougemuraille. ^3^ »



Elle frôla du bout de ses doigts les livres qui défilaient au fur et à mesure qu’elle avançait, avec dans les yeux, une certaine mélancolie.

«Un jour, peut-être, mes Bds seront publiées..»


S’arrachant doucement à sa torpeur, elle s’arrêta devant la lettre T du rayon et leva la tête.
Malgré sa taille convenable pour une jeune fille, les Tintin semblait inaccessibles.
Elle les regarda d’un air énervé.

«.. Euh, je fais comment là moi ..?
Bon! *elle inspira à fond*
on va tenter le coup hein! »


Elle se mit sur la pointe des pieds pour tenter d’attraper le Tintin au Tibet, mais elle ne cessait de l'effleurer.

«Aaah! Mais c'est pas possible ça!
Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je sois si naine ?! »


Elle s’accrocha à une des étagères, mit un pied dessus et réessaya d'attraper le Tintin qui la narguait sournoisement. Au bout d’un effort physique hallucinant et d’une agilité sans pareille (Hum.), elle réussit à l’attraper, ce qui lui arracha un cri de victoire.

«YAHA! Je t‘ai eu saleté, t‘as vu ça hein ?! »


Toujours accrochée à l’étagère, elle ne se rendit pas compte qu’elle faisait tanguer cette dernière, et ne vit donc également pas le livre de 8,5 kg intitulé «Tout Tintin. L’intégrale!» situé à une étagère au dessus, bouger et glisser lentement.
Lithium lâcha à cet instant son perchoir pour atterrir sur le sol faisait ainsi bouger encore plus l’étagère et le livre par la même occasion qui avançait dangereusement en direction du vide, et s’appuya contre son ex perchoir.

«Bon, j’ai celui qui me fallait de Tintin, maintenant je vais aller me chercher les Chroniques.. ^o^ »


Mais dès qu’elle s’enleva de son mur improvisé, elle lui donna un bref coup de hanche sans y prêter attention, ce qui fit tombé cette fois-ci le livre qui finit sa trajectoire malheureusement sur la boîte crânienne de la jeune fille..
Le poids du livre additionné à la hauteur dont il était tombé et à la vitesse de la chute fit que la lourdeur du bouquin s’en vit augmentée également. Lithium, sonnée, lâcha la bd qu’elle tenait entre ses mains et tomba comme une pierre sur le sol, les yeux mi-clos regardant dans le vague.
1h30 plus tard, elle fut découverte par une des rares personnes peuplant la bibliothèque en ce samedi de chaleur intense. Paniquée, la personne en question appela la bibliothécaire qui contacta immédiatement les hôpitaux et elle fut conduite d’urgence à l’hôpital le plus proche.

Résultat: Elle eu le temps de tomber dans le coma durant toute la durée qui a ensuivit la rencontre du livre avec sa tête.
Durant 4 mois, elle fut dans le coma.
Durant 4 mois, son esprit fut torturé par des images de Tintin, Astérix et même le Grand Schtroumpf avec Gargamel en train de.. euh, bref.
Un beau jour d’octobre, Lithium ouvrit les yeux et ce qu’elle vit autour d’elle fit qu’elle aurait mieux voulut les garder fermés.
Tout n’était que vision d’horreur..
Des Bandes-Dessinées de partout!
Astérix, Les Schtroumpfs, Gaston Lagaffe, Trolls de Troy, Lanfeust, La Quête de l’Oiseau du Temps, et le pire d’entre tous, Tintin au Tibet! La jeune fille paniquée et terrifiée par ce qu’elle voyait, enfouit son visage dans ses mains, se mit à crier et à pleurer toutes les larmes de son corps. Alertées par ses cris, les infirmières accoururent et s’empressèrent de calmer Lithium qui était en proie à une véritable crise d’hystérie.

«Mademoiselle! Calmez-vous!» tenta une des infirmières, sans succés.
«Francine! Attrape ses mains! Josette, chope ses pieds!» cria celle qui semblait être la plus expérimentée.

Elles s’exécutèrent sans discuter, tenant tant bien que mal la furie qu’était devenue leur patiente.
Suzette, la chef, s’empara d’une piqûre et la planta dans l’avant-bras de Lithium qui, les yeux exorbités, se calma petit à petit jusqu’à devenir un vrai légume. Exténuées, les demoiselles s’en allèrent, sauf Suzette qui sortit un téléphone de sa poche et composa un numéro.

«Ouiii allôôôô ? Ici l’hôpital St Roooch, c’est juste pour vous dire que votre fille est sortie du comaaaa, rien de bien important quoi. Saluuuut!»


Elle sortit en sautillant.
Depuis, Lithium a une peur bleue de tout ce qui touche à la Bande-dessinée.
Elle a arrêtée de dessiner et ne touche plus à un seul crayon.
Rien qu’une allusion à Tintin ou à Milou la met dans une rage folle.
Niveau scolarité, elle a réussi à rattraper les 2 mois de retard et les profs ont été mis au courant de sa phobie. En espagnol par exemple; le sujet sur les aztèques fut évité car il y avait dans le livre, une Bd de Tintin et le Temple du Soleil.




Le rêve:

Dans une forêt noire, une jeune fille aux cheveux brillant tel le soleil, courait.
Elle courait sans s’arrêter, la peur la transperçant de part en part.
Elle était poursuivie, et ça, elle le sentait.
Tout à coup, elle trébucha sur quelque chose de petit et mou.

«Aie! Mais c’est quoi c’te m**** ?! »
C’était un Schtroumpf.
«Aaah! Au secouuurs!»

Elle l’écrasa «SPROUCH» et repartit en courant.
Haletante, elle ne cessa pas pour autant de courir et de courir inlassablement.
Soudain, elle se cogna à quelque chose et retomba sur le sol.

«AIEUH! Mais! C’est pas possible ça ?!»

Elle leva la tête pour voir contre quoi elle avait bien put encore se heurter.

«Oh! Je crois que c’est une jeune fille!» dit Dupont.
«Je dirais même plus! Je crois que c’est une jeune fille!» rétorqua Dupond.
«HYAAAAH!!» hurla t-elle aussi fort qu’elle put.

Elle mit une droite à Dupond et jeta Dupont contre l’arbre le plus proche.

«Aie.»
«Je dirais même plus. Aie.»

Les personnages de Bds pullulaient et apparaissaient n’importe où.
Haddock jurant tout les gros-mots du dictionnaire, Tournesol cherchant ses lunettes, Grand Schtroumpf et Gargamel derrière un buisson ..? Euuh ouais, enfin bref.
Panoramix et sa potion magique, César offrant un thé à Astérix et Mortimer, Idéfix en train de se faire Milou, etc..

«HI HI AAARH!»


La mouette rieuse de Gaston était arrivée. Elle s’attaqua férocement à la jeune fille.

«Hiii! Mais va t’en! Laisse-moi tranquille!!
T’as rien d’autre de mieux à faire sale pigeon hein ?!!»


À ce moment là, Gaston atterrit devant Lithium, la coupant net dans sa course.
Il dormait, comme d’habitude.
Fantasio sortit de derrière un arbre et se mit à engueuler ce dernier en le poussant de sa chaise, ce qui le fit tomber.
Sans y prêter attention, elle sauta par dessus le corps endormi du feignant et continua à courir, mais plus lentement.
Elle était fatiguée, trop fatiguée.
Exténuée, les larmes aux yeux, Lithium tomba genoux à terre, la tête enfouie dans ses mains.

°Je n’en peux plus. Pitié, faites que ça s’arrête!° pensa t-elle, désespérée.

Ses larmes ne cessaient de couler, créant ainsi une petite flaque d’eau salée.
Elle entendit des pas autour d’elle.

«Je crois qu’elle pleure.»
«Je dirais même plus! Je crois qu’elle pleure..»

Les Dupond&Dupont, encore.
Ils l’agaçaient. Ils ne se taisaient jamais et se contentaient de répéter ce que l’autre disait.
Stupidement stupide et inutile.
Soudain, une personne sortit de derrière les Dupond, une personne que la jeune fille connaissait très bien.
Oh ça oui elle la connaissait cette personne. C’est elle même d’ailleurs qui l’avait mise dans cet état lamentable.
Ce mec.. Elle l’aurait tué si il avait existé.
Il l’avait empêché de continuer sa passion qu’était le dessin, et ça, elle lui en voulait à mort.
Tintin..

«Salut! Moi c’est Tintin!»


Un sourire innocent ornait son visage, mais à ses yeux, il lui semblait si.. si diabolique.
Lithium se leva lentement, et s’approcha du reporter.
Elle le regarda de ses yeux rouges et gonflés d’avoir pleuré. Mais sur son visage, on ne lisait pas la peur, on y voyait le mépris qu’elle avait pour lui, sa haine.
D’un coup, sans crier gare, elle lui mit une droite monumentale.
Il vola presque.
Une expression de sadisme flottait maintenant sur le visage de Lithium.
Elle ne cessait de le frapper alors qu’il était immobilisé sur le sol, lui donnant des coups de pieds dénués de douceur.

«AHA! Espèce de gay! (non, elle n’est pas homophobe) Tu dis rien là ?! Tu m’as pourri la vie saleté, j’te déteste! MEURS, MEURS! Prends ça et ça et ça AUSSI! »

Elle ne cessait de le frapper, le sang coulait à flots.
Puis elle vit Obélix arriver avec un Menhir.

«Et le gros! File moi ton caillou!»
«Je ne suis pas GROS! Je suis Enveloppé. »

Elle lui en mit une.

«Ta gueule!!»


Elle prit le menhir et écrasa Tintin.
Avec une force surhumaine et habitée d‘un sadisme sans pareil, elle continua de frapper le reporter sans aucune retenue, alors qu’il était déjà mort.
Elle finit par s’arrêter, lâcha le menhir et repartit dans le sens d’où elle était venue.
Elle avait les yeux vides d’expression et les mains pleines de sang, mais elle se sentait mieux.
Elle avait vaincu sa peur en butant Tintin le reporter Gay.
Elle était devenue une voyageuse.








Autres.

Aime : Passionnée d’Art, elle «adorait» dessiner, avant que ne se produise « Le Drame »..
C’est une grande lectrice, elle adore lire un bon roman d’un minimum de 550pages. Et encore, 550pages ce n’est pas assez.
Elle aime manger, dormir, glander/errer sans but, sortir et déconner avec ses potes.
Niveau musique; elle aime tout, mais plus particulièrement du Rock, mais ce n’est pas bien important, idem pour ses couleurs préférées. Sa passion inavouée est le ski, sport auquel elle voue un culte sans limite, sans compter le tir à l'arc et l'escalade. Elle aime bien évidement sa famille, ses potes et son chien (Ses animaux quoi).
N'oublions pas qu’elle aime boire et qu'elle ne refuse jamais une bonne bière ou autre. Sinon, elle aime la baston.

N'aime pas : Elle déteste Les choux-fleurs, les brocolis et le fromage hormis le babybel/raclette/fondue/gouda (mais qu'est-ce que l'on s'en fout), les suicidaires car pour elle, la vie est précieuse et il faut en profiter au maximum malgré les possibles difficultés que l'on pourrait rencontrer. Les activités féminines tel que la couture, le ménage et la cuisine (elle ne sait pas cuisiner, sauf les pâtes. Et encore..), et bien d'autres, sont des choses qui la font frissonner d'horreur.
Mais elle hait surtout par dessus tout sa garce de belle-mère, une vrai mégère à laquelle elle aurait volontiers déjà brisé la nuque.

Particularités, autres : Oreilles légèrement pointues (à la Peter Pan/Legolas). Autrement, elle attache ses cheveux avec des pinceaux et ne quitte jamais son sac "Police Line".

Niveau d'étude hors de Dreamland : Terminale Littéraire

Comment avez-vous découvert le forum ? Par des potes. Nodox et Trouble plus précisément.
Première impression : Boh, cool.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Ah bah j'en ai pas de second donc hein..
Code de validation : Validé par Dox'



Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Lithium Elfensen Lithium Elfensen EmptySam 4 Sep 2010 - 0:22
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.

Préviens-nous dès que tu as terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lithium Elfensen Lithium Elfensen EmptySam 4 Sep 2010 - 13:58
Une ancienne de Dreamland Next !

Je préfère de loin Dreamland RPG, c'est beaucoup plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Lithium Elfensen Lithium Elfensen EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:25
Je vois que c'est terminé ^^

Validé en rang 2, j'ai adoré l'histoire et le poste RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Lithium Elfensen Lithium Elfensen EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:35
Je confirme, validée en rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lithium Elfensen Lithium Elfensen Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lithium Elfensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amère condition (Pv : Lithium Elfensen)
» Entourage dreamlandesque de Lithium Elfensen
» [Quête] Il faut sauver nos oreilles ! (PV : Lithium Elfensen)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» La réponse est dans les abysses. [Lithium Elfensen, Riku Kaisuki, Kaijin Zared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-