Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kaïn Belt [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaïn Belt
Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2015

Habitué
Kaïn Belt
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 15
Honneur: 0
MessageSujet: Présentation de Kaïn Belt [terminée] Présentation de Kaïn Belt [terminée] EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:59


Belt
Kaïn

Personnage.

Présentation de Kaïn Belt [terminée] Pic110
©Soul Eater


  • Nom : Belt
  • Prénom : Kaïn
  • Surnom(s) : Le Prodige (dans les milieux classique), le Bad-Gentelman (surtout chez les jeunes), Le Parrain (dans les deux Familles)
  • Âge : 17 ans
  • Nationalité, origine(s) : Français, origines allemandes (2 générations en arrière). Son lieu de résidence se situe à Paris mais il est très souvent en tournée tout autour du globe.
  • Pouvoir et description : Kaïn est daemophobe, il avait peur de tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une représentation de démon, en devenant voyageur il est devenu un invocateur de démon. Plus d'explication sur le fonctionnement du pacte en FT.



Description Physique.

Kaïn est est adolescent d'environ 1m80. Frêle par rapport au autres garçons de son âges il n'apprécie pas les activités sportive, leur préférant des activités d’intérieur, de là lui viens un teint pâle et blafard. Jeune prodige du piano, ses doigt fin et longs paraissent presque squelettique au bout de ses mains. Associés à ses cheveux blancs du à son leucistisme, son apparence est proche de celle d'un être démoniaque, une ressemblance qu'il cultive depuis qu'il est un voyageur, en portant des lentilles de contacts rouges. Toujours élégamment habillé, il adore les costumes noires qu'il accorde toujours à une chemise rouge et à une cravate, également noir, parfaitement nouée. Ses chaussures, également noir, complètes sa tenue de parfait honnête homme. Aillant tout à fais les moyens de se payer ces petits extra malgré son jeune âge, il ne s'en prive pas, tout ses habits sont fais sur mesure par de grands couturiers. À contrario de l'apparence soignée de ses vêtements toujours impeccables, sa coiffure parait négligée, presque anarchique, et constitue une partie importante de son apparence. Il se dégage de lui une aura étrange, à la fois attirante et dérangeante, d'où son surnom de Bad-Gentelman. Son flegme naturel et sa désinvolture le rapprochent énormément du monsieur tout le monde, ce qui à permis de le populariser au près des adolescents et des jeunes adolescent qui voient en lui une icône anti-conformiste. De cette notoriété lui est venu une grande fierté qui se lit sur son visage. Il marche pratiquement toujours le mains dans les poches, droit, le menton légèrement relevé et un sourire ininterprétable afficher sur les lèvres. Sa posture droite est le seul résidus de son éducation classique et stricte dont-il essaie le plus possible de se défaire en allant à contre courant. Il possède un furet nommé Billy que l'ont voit régulièrement apparaître sur son épaule pour toute sorte d'occasion, autant pendant les concerts qu'il donne que pendant les mariages auquel il est invité par exemple.
Sous ses lentilles de contacts ses yeux sont bleu-gris. Il a longtemps porté des chemise blanche sous des queues de pies ou des vêtement de couleurs claire, à la fois sous la pression familial et à cause de sa daemophobie.



Caractère.

Kaïn a longtemps été une personne tolérante et soumise à l'autorité parentale. Il se laissait dicter sa conduite et ses choix par sa mère, ses opinions et ses idées par son père. Très jeune on remarqua qu'il était très douer pour les études ainsi que pour la musique, sa mère l'inscrivit donc dans une école spécialisé. Son caractère calme et poser le fit  rapidement s'entourer de d'autres amis surdoués à son instar, mais qui malgré tout leur talent peinaient parfois à le suivre.Son père lui répétait sans cesse qu'il était fière de lui, qu'il était un génie. Aujourd'hui, après avoir vaincu sa peur irrationnel de ces démons qui n'existent nul part ailleurs que dans ses songes, et corrompus son âme en pactisant avec ceux si, son caractère à pervertie ce qu'il avait remarqué, appris ou entendus durant sa jeunesse. Il est désormais  un jeune homme de dix-sept ans qui se sait être un jeune prodige de la musique et a décidé d'en faire son métier. Il se sait également beaucoup plus intelligent que la moyenne et se permet donc de regarder tout le monde de haut, même (surtout) ses parent, qu'il considère à présent comme des sangsues du systèmes qui n'avaient d'autres raison d'exister que de leur donner la vie à lui et à son frère. Il ne respecte en réalité que trois chose chez les autres: l'intelligence, le talent pour la musique et la vénération que lui porte certaine personne. Il adore ce sentiment de puissance qu'engendre la dévotion de certains et certaines de ses fans. Cependant il adore engendrer des conflits, il ne respecte donc pas la force physique mais reconnais son utilité et ne crache jamais sur un allié musclé, tout en prenant grands soin de se tenir à l'écart des zones de conflits. Il est vaniteux, orgueilleux, calculateur, manipulateur et déteste la plus part des gens qu'il trouve trop lent d'esprit et inintéressant,  et les rares personnes qu'il considère avec un peu de respect ne réussissent généralement pas à garder ce respect très longtemps. Cependant une personne trouve encore grâce ses yeux, son petit frère, brillant tout comme lui, mais encore jeune et qu'il peu donc influencer à sa guise. Il s'agit de l'unique être pour laquelle il éprouve un semblant d'affection ormis les membre de la Famille du pensionnat.


Histoire.

Kaïn est né dans une riche famille rentière de France originaire d'Allemagne, la famille Belt.  Un cadre stricte et une discipline de fer furent les maîtres mots de sa vie durant ses premières années . Sa mère, ancienne violoniste ratée, le faisait travailler le violon tous les jour jusqu'à ce qu'il s'endorme sur l'instrument ou que ses doigts soient en sang. Et si l'enfant rechignait ou refusait, son père arrivait, le soulevait l'enfermait dans la chapelle de pénitence décorée d'horrible peintures représentant des démons qui rôtissaient les gens en Enfer, et ne le faisait sortir que plusieurs heures après. De la lui viendrait sa peur panique des démons. À cinq ans, alors qu'il jouait du violon depuis deux ans, ainsi que du piano depuis une année il intégra une école de surdouer ou la musique faisait partie intégrante de l'apprentissage. L’enseignement y était stricte et la discipline de rigueur. Aucune distraction hormis la musique classique et la lectures d'auteurs classiques encensant la hiérarchie et l'ordre y était toléré. Un jour, lors des vacances de la Toussaint, le soir d'Halloween des enfants vinrent sonner à la porte. Mr Belt ouvrit et demanda à son fils d'aller chercher les bonbons pour donner à ses petits camarades. Kaïn s’exécuta et alla chercher les bonbons. Une fois revenu il tendit le sachet à son père et observa les enfants autour de lui. Il en remarqua alors un avec un masque de démon. Kaïn se mit alors à transpirer , le regard aspirer par les petits noire de la créature, il essaya de crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge, il voulu s’enfuir mais ses jambes refusèrent de se déplacer. Il resta donc la, face l'abominable monstre.
"Merci Monsieur Belt, au revoir!"
Ce furent les dernières paroles qu'il prononça avant de partir en courant à la maison suivante, sortant du champs de vision de Kaïn. Haletant, tétanisé et en sueur, ce dernier resta devant sa porte à la fixer. Puis on toqua à la porte. Puis à nouveaux. Et il s'enfuit en courant, en pleur, dans sa chambre. Il avait 10 ans.
Lors de son quatorzième anniversaire, comme chaque année au pensionnat, un gâteaux fut préparer et ils eurent droit de se coucher plus tard par rapport à l'heure habituel de coucher du pensionnat . Ce soire là il fut heureux. Se fut son dernier jour de bonheur complet avant sa sortie du pensionnat. Le lendemain un nouveau arrivait dans l'école, Marin De Virre, un jeune homme tout aussi talentueux que lui mais avec des intentions bien différentes. Au lieu de considérer Kaïn comme un rival enfin à sa hauteur comme le faisait ce dernier, il le considérait comme un obstacle entre lui et la première place. Il commençât donc à tenter de briser Kaïn et de l'isoler le plus possible des autres. Kaïn souffrit énormément du regard méprisant de ses anciens amis, seuls quelques un restèrent et décidèrent de s’appeler entre eux "la Famille". Cependant Marin n'avait pas prévu une chose, face à l'adversité général et sous la tutelle de Kaïn les membres de la Famille s'entraidèrent et sautèrent tous deux classes obtenant leur BAC à 16 ans, Marin en fut effarer. Lui qui voulait être le meilleur avait créé les monstres qui l'avaient dépassé.
Kaïn resta longtemps soumis à l’autorité parental, liée dans sa tête au démons, jusqu'à ce qu'il devienne un voyageur. Depuis qu'il a découvert Dreamland il n'a qu'une idée en tête: créer un groupe de voyageurs leur étant dévoué à lui et à sa cause: conquérir le monde des rêves.


Post Rp.

La lune est noire ce soir. La Nouvelle Lune est la phase lunaire que j'aime le moins. C'est celle que mes cauchemars choisissent pour revenir. Encore. Et encore. Insatiablement. Inexorablement. Je n'aime vraiment pas la Nouvelle Lune. Je vais me coucher et pousse un soupir en me glissant sous les draps, je suis obligé de dormir ce soir, j'ai un concert demain. Pfff, il faut vraiment que ce soit un important pour que je me couche pendant cette période maudite.
Et cela ne manqua pas. À peine endormis je me retrouvais dans une arène de style cirque romain. Les gradins étaient remplis de démons plus ou moins importants, et et une grille de fer en forme de dôme surplombait la piste de sable sur laquelle je me trouvais. La foule hurlais dans une cacophonie incessante. Face à moi se trouvais une énorme bête rouges mesurant au moins deux fois ma taille, ses petits yeux rouges et son visage déformé d'un rictus sadique,  respiraient la haine et le dégoût. Deux cornes se dressaient sur sa tête, partant en arrière. Ses énorme poings appuyés contre le sol lui servaient, avec ses deux pâtes arrières aux allures équines, à charger ses adversaires.
C'est d'ailleurs ce que fit le démon, sous les acclamation de la foule en délire.  Et comme d'habitude la peur m’assaillit.
Mais ce soir je suis en colère d'avoir du me coucher à cause du concert. Et cette petite donnée changea de grande choses. Malgré la peur qui me prenait aux tripes, je remarquais qu'une épée se trouvait dans un coin de l'arène et me je me précipitais vers cette dernière. Le démons s'en rendit compte et se lança à ma poursuite. Le sol tremblait à chacun de ses pas.
Lorsque j'arrivais au niveau de l'épée, le démon sur les talons, je n’eus que le temps de me saisir de l'arme et de me retourner avant de me prendre un coups de l'énorme pâte griffu en plein torse et d'être projeter de l'autre côté du stade.
À moitié sonné et amoché de partout, quelques os brisés et du sang coulant par plusieurs plais, je voyais la bête se ruée sur moi.
Dans un ultime efforts un cris sortit de ma gorge:

"STOOOOOP!!!"

Je sentis alors mon esprit se projeté contre celui du monstre qui se mit à ralentir. Puis au bout de plusieurs minute de confrontations silencieuses le démons se stoppa. Je restais ébahit à le regarder pendant que lui semblait me dévisager.
Il se remit alors mouvement et s'approcha de moi doucement, s’arrêta alors à cinq mètres de moi. Il s'inclina alors et s'adressa à moi d'une voix grave et rauque.

"Bonjour maître voyageur, je me nomme Gørn, que puis-je pour vous ?"


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : La musique, La Famille IRL, son frère, Billy, les pommes et La Famille inDream (l'organisation qu'il cherche à monter).
N'aime pas : Ses parents, êtres contrains d’obéir.
Particularités, autres : attitude désinvolte en pratiquement toutes circonstances, cheveux blancs.
Niveau d'étude hors de Dreamland : BAC obtenu il y a deux ans (il a sauté 2 classes )


Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant "Dreamland RP" sur Google
Première impression : Le site est beau, le background intéressant, j'ai un peu galérer à trouver le bouton inscription (mon écran est trop petit, il rentrait pas dedans ) mais sinon j'adore.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? -
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, je les ai lus, et  je m'engage à les respectés.
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïn Belt [terminée] Présentation de Kaïn Belt [terminée] EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:42
Bienvenu sur le forum !

Ta fiche est plutôt bien écrite et très agréable à lire. Le principal souci que je lui trouve est sa taille. l'histoire est plutôt light -mais au moins elle est complète donc ça passe crème, en revanche le post RP est bien vite expédié, c'est dommage. En tout cas le tout vaut bien une validation en tant qu'invocateur rang 2 !

On va attendre un autre avis pour finaliser la validation de ta fiche, tu pourras passer à ta FT ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïn Belt [terminée] Présentation de Kaïn Belt [terminée] EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:46
Bienvenue, bienvenuuuuue !

j'approuve Clem (toujours) sur le fait que oui, dans l'ensemble, c'est un peu light comme il dit, mais c'est bien écrit, y'a le principal, donc ça passe à l'aise.

Va pour un rang 2 invocateur !
Tes couleurs arrivent et tu peux aller faire ta FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Kaïn Belt [terminée] Présentation de Kaïn Belt [terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaïn Belt [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Driikolu Desguyde, Terminée.
» Pour une deuxième nuit - Charlie Censkid et Kain Belt
» Présentation Sam Eben [Terminée]
» Présentation touchante ! [Terminée]
» Présentation Willy - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-