Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

J'irais dormir chez vos PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: J'irais dormir chez vos PNJ J'irais dormir chez vos PNJ EmptySam 10 Oct 2015 - 15:29
J'ouvre ce topic pour que chacun puisse y "mettre à disposition" ses PNJ. Je sais bien qu'on a déjà un endroit où chacun poste ses PNJs et qu'il s'y trouve un grand nombre d'informations intéressantes et de PNJs hauts en couleurs.
Mais ça ne réponds pas vraiment à la question essentielle; peut-on les utiliser, si oui, comment ? Certains PNJ sont gardés jalousement et uniquement exposés dans le topic et pour les autre, il faut demander par MP aux intéressés et si ces derniers ne sont pas disponibles, les PNJs liés se trouvent bloqués.

Un post par PJ suffit pour établir la liste et quelques critères suffisent. J'ouvre en guise d'exemple avec les PNJs de Nedru ;


Saphy (créature)
Situations propices à l'utilisation; Si vous avez besoin d'un cerveau criminel dans vos RPs, plus précisément d'un assassin efficace à la tête d'une bande d'assassins, vous pouvez utiliser Saphy et inventer des assassins à ses ordres.
Royaumes; Toute la zone 1 et 2 sauf le Royaume des chats.
Limites d'utilisation; Ne pas tuer ou garder captive à la fin de votre RP (pour la laisser utilisable).


Oqwi (créature)
Situations propices à utilisation; Si vous avez besoin d'une source d'information (et que vous ne pouvez pas vous permettre les services de Nedru) !
Royaumes; Reste dans la canopée de Biblioland uniquement.
Limites d'utilisation; Ne pas tuer.


Dèz (voyageur)
Situations propices à l'utilisation; Coursier, ressort comique en arrière plan.
Royaumes; non limité.
Limites d'utilisation; A utiliser comme un PNJ de passage seulement, ne pas tuer, ne pas "mettre en avant".
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: J'irais dormir chez vos PNJ J'irais dormir chez vos PNJ EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:19
Le sujet étant très intéressant et pratique, je le modifie en post-it !


Je n'en ai créé actuellement seulement 2, mais la liste devrait s'allonger et ce post sera mis à jour.


Daniel Petersmann (voyageur)
Situations propices à l'utilisation; Si vous avez besoin de quelques informations à propos d'une certaine race de créatures de Dreamland, de leurs us et coutumes, ou même en savoir plus sur un royaume quelconque, Daniel et son groupe sont vos hommes.
Royaumes; Toujours en vadrouille, il vaut mieux pour vous de lui donner un rendez-vous, sinon, vous risquez de le chercher encore longtemps. Il est toujours accompagné par son groupe.
Limites d'utilisation; Ne pas tuer ni l'amputer (bah oui je l'aime bien), ce n'est pas un combattant mais un support.


François Chapelle (voyageur)
Situations propices à utilisation; A part vous accueillir dans son cabinet reconstruit pour une séance en tant que psychologue, il peut aussi vous servir en tant que psychiatre. Sa capacité à décoder les êtres est très impressionnante. Il est également en mesure d'avoir une influence directe sur les sentiments, la personnalité de n'importe qui (cela aurait un lien avec son pouvoir, mais personne ne sait sa nature et il ne vous le dira jamais), ce qui fait de lui un excellent soustracteur d'informations.
Royaumes; Toute la semaine dans son nouveau bureau à Doppel City, SAUF le week-end et les lundi. Durant ces jours-ci, impossible de savoir où il se trouve.
Limites d'utilisation; Ne pas tuer ni l'amputer (il m'est utile).
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: J'irais dormir chez vos PNJ J'irais dormir chez vos PNJ EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:06


Pas mal en effet!

Estelle (Voyageuse)
[PNJ de mes autres comptes à la base que je compte réutiliser avec Megan]
Situations propices à l'utilisation; Si vous avez besoin d'une petite peste qui adore se mêler de ce qui ne la regarde pas. Peut également servir de guide à Kazinopolis, au royaume des chats ainsi qu'à la tour des arts. Elle connait beaucoup de choses sur ces royaumes et ceux de la première zone en général. Plus utile comme support, informatrice que combattante même si elle sait se défendre.
Limites d'utilisation; ne pas tuer. Peut se lier d'amitiés avec vous.
Fiche du personnage: Ici

J'éditerai ce message car je viens de voir que j'ai pas mis à jours les PNJs liés à Megan et il y en a quelques uns de bien!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: J'irais dormir chez vos PNJ J'irais dormir chez vos PNJ EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:41
PNJ Voyageuse !

Prénom et Nom :Katia Valentine
Situations propices à utilisation; 
Elle peux réaliser sur votre personne des tatouages qui disparaîtront en quelques nuits. Ils n'ont pas de pouvoirs particulier, mais c'est très jolie.
Elle peux vous vendre des informations sur a peu près tout. Elle est très intelligente et sait se sortir de situation très délicate.
Si vous avez de bonnes raison pour la convaincre de se battre avec vous, alors elle le fera. En échange de ses services, elle vous demandera cependant un échantillon de votre sang. Beaucoup de gens sont capable de chose désagréable avec ce genre d'échantillon, alors ne lui offrez pas l'occasion de la contrarier.


Royaumes; Doppel City, Royaume des Deux déesse, et parfois, le royaume des Chats.


Limites d'utilisation; Ne pas la tuer !


Liens vers une description : ICI


-------------------------------------------------------------------------------------------
Groupe PNJ

Nom :Les Cendrians
Situations propices à utilisation; 
S'il vous faut un groupe puissant malveillant et très très énigmatique, ce sont eux qu'il vous faut. Ils vous suivront dans vos aventures jusqu'à vous tuer si vous leur fournissez une bonne raison.


Royaumes; Partout


Limites d'utilisation; Aucune limite, mais vous ne pouvez que les fuir.

Liens vers une description : ICI
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: J'irais dormir chez vos PNJ J'irais dormir chez vos PNJ EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:50
J'ai pas énormément de PNJ voyageur, mais vous pouvez vous servir de Pénélope:

Nom et prénom: Pénélope Jimenez

Situations propices à l'utilisation: Elle est assez timide/discrète, mais elle à bon coeur, elle ne vous aidera peut être pas à combattre un ennemi puissant mais plutôt à vous enfuir ou a vous soigner. Elle est susceptible de traîner dans tous les royaumes voyageurs-friendly des zones 1 et 2 mais elle préfère les foules, peu de chances de la trouver dans une forêt/désert.

Limites d'utilisation: A priori aucune, mais si elle meurt que ce soit pas vain


Niveau Créatures des rêves il y a Jovey

Nom et prénom: Jovey

Situations propices à l'utilisation: Uniquement à Luxuria pour l'heure, il peut se trouver un peu n'importe où dans ce royaume. Au fin fond d'un cachot, en train de vendre son corps pour récolter des informations, en train de tabasser un esclavagiste... Il est assez indépendant et pas forcément chevalier blanc, par contre si vous êtes enfermé contre votre gré ou que vous essayez de libérer quelqu'un il vous aidera.

Limites d'utilisation: Mutilation Ok, mais pas de mort, je risque de m'en servir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'irais dormir chez vos PNJ J'irais dormir chez vos PNJ Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'irais dormir chez vos PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une personne à dormir debout ... ou en rêvant [en cours]
» ne jamais dormir en pleine journée, on peut rencontrer des gens bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-