Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:38
Nom: Purgatoire
Lieu: Cimetière de Dreamland
Rang: B
Classe: Mystère
Participants:A voir.

Scénario: Le vieux Dalreight, comme de nombreux voyageurs, disparaît sur de longue période sans laisser de trace. Plutôt solitaire, le phénomène passe presque inaperçu dans son cas. Surtout que sa mémoire n’en garde aucun souvenir. Mais depuis peu, certaines réminiscences refont surface. Un endroit sombre, des volutes de fumée, une lumière blanche… Mais aussi des images de ce lieu, sans vie, associés à une impression de froid intense au quelle s'ajoute une odeur de soufre. Parfois, la vision d'un regard noir aux yeux jaunes lui apparaît par flash. Désireux d'en apprendre plus sur ce qui lui arrive, il mène l'enquête. Cependant, nul ne connait un endroit de ce genre et rare sont les livres qui détiennent ce genre de description.  

Les passages dignes d’intérêt sont relégués aux chapitres des mythes et légendes, sous le nom de « Purgatoire ».  Si le sujet n’est pas pris au sérieux parmi les habitants des rêves, les plus sages d’entre eux gardent le silence. Heureusement, un mystérieux personnage puissant et qui se veut bienveillant au sein de Dreamland semble particulièrement intéressé par la dimension du Purgatoire. Bien qu'il ne dispose pas, ou peu d'information, il promet son aide au morpheur Dalreight et pour cela, il fournit au voyageur un vieux grimoire au langage incompréhensible. De source sûre, ce livre provient des régions les plus obscures de Dreamland.
Seul indice notable, les runes inscrites dans ce dernier seraient issu d'un dialecte originaire du cimetière de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:46
Les 3 quêtes en spolier sont acceptés, mais tu devrais poster individuellement leur fiche pour plus de clarté.

Par contre je ne valide pas ta "quête maîtresse" de rang B si elle sert juste de lien entre les autres quêtes, elle portera confusion sur ta fiche de mise à jour (sans compter le fait que les règles ne prévoit pas ce genre de quête maîtresse, à moins que je n'ai un gros coup de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] EmptySam 19 Sep 2015 - 1:34
*C'est d'accord ! Si ça te semble correcte, je posterai chacune d'elle indépendamment des autres, au moment où je la débuterai. Ce sera donc plus clair pour les volontaires qui souhaiterai m'assister.

*Je viendrai ici au terme de chacune des sous-quêtes pour signifier la progression de la quête de rang B.

*Enfin, quand les trois "sous-quêtes" seront achevées, je souhaiterai débuter la quête rang B, avec les risques que ça implique pour clore la série. Si tu le souhaites, je posterai cette dernière au même endroit que les autres pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] EmptySam 19 Sep 2015 - 1:44
*pas de souci, fait comme ça.

*Si tu le souhaites.

* La quête de rang B étant donc une quête à faire une fois que les 3 pré-cités seront validés ? Okay pour ça, je la valide également, par contre, je te préviens qu'une B en solo est clairement au dessus des moyens de ton personnage au vu de ton rang actuel, on pourra en reparler quand tu la commenceras.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quête Maîtresse: Purgatoire [Annuler & Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Disponible) Une quête pour un cactus
» (Réservée) Les portes du Purgatoire [Echec]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang B-